|
|
Auteur | Message |
---|
Isa448
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 23 Nov - 10:45 | |
| Passage éclair du jour mais je tenais au moins à vous faire un petit coucou à tous et vous faire de gros bisous, mention spéciale à mon PNS et mon ES. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
orihime
| |
| |
Elohia
Âge : 36 Messages : 535 Localisation : France Inscription : 23/09/2012
| |
| |
orihime
| |
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 23 Nov - 10:58 | |
| Un petit coucou rapide avant de partir me coucher, Fauna : c'est vraiment rageant ces transports ... Disneyparis : désolée pour toi, c'est vrai que nos animaux prennent une grande place dans nos vies Livia : je vois tout à fait ce que tu veux dire : j'ai enfin déposé ma voiture ce matin au garage pour que l'expert passe, alors que j'ai eu mon accident il y a presque 3 semaines, mais avant je n'ai jamais trouvé le temps. Cristina : moi j'ai fait raclette ce week-end et j'adore, du coup tu viens de me redonner envie
J'en profite pour dire au PNS de Cristina et ou de Disneygirl59' mum que je vis juste à coté et que je peux être livreur si ils veulent ..... je serais à DLP le 5 décembre.
Dernière édition par Robin's mum le Lun 23 Nov - 11:01, édité 1 fois |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 23 Nov - 10:58 | |
| Kiowa, ton chat est chou! AshleyRocks, comment fais-tu pour ne pas craquer et regarder de quoi il s'agit? Tu es forte! Ton homme a bien fait de commander dès aujourd'hui car deux de tes cadeaux sont déjà sold out. Oui, j'ai aussi regardé et certaines choses sont adorables! |
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| |
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 23 Nov - 11:00 | |
| *lève son nez de Kaamelott, de la pêcheresse et de ses 3D*
Vous êtes méchants à la narguer ! Par solidarité, je ne vais pas aller voir ses cadeaux moi, na ! Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland) |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 23 Nov - 11:05 | |
| trop belle la pestouille je n'irai pas voir les cadeaux non plus à mon ES ainsi qu'à tous les PNS |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 23 Nov - 11:22 | |
| - cristinalem a écrit:
MDR moi j ai lu que quelqu un avait mangé de la raclette! du coup ben ce soir on a mangé de la raclette Nous c'était tartiflette maison ! On sent que le froid se fait de plus en plus sentir ! - Amy07 a écrit:
- [...] A l'heure qu'il est, ton colis ne ressemble à rien, je suis tellement déçue
Du coup je vais devoir acheter tes cadeaux à DLP mais il y en aura moins vu les prix sur le parc [...] Oh mais ne dit pas ça Amy, je suis sûre que tu sauras trouvé les cadeaux parfaits pour ton ES . Et tu sais bien que ce n'est pas la quantité qui compte ! @DisneyParis, je suis désolée pour toi... Je t'envoie plein de bisous et un gros câlin pour la peine !! @AshleyRocks, mais c'est horrible d'avoir les références sous le nez comme ça ! Je ne vais pas tarder à aller me coucher parce que demain c'est une journée de lutin qui m'attend ! Je vais acheter presque tous les cadeaux de Noël de ma famille et le reste des tiens mon ES ! Mon PNS, je t'embrasse fort et j'espère que tu te portes bien ! Bonne nuit !
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 23 Nov - 11:27 | |
| Allez un petit message rapide avant d'aller faire dodo ! Je tenais à te souhaiter un très joyeux anniversaire Lylystaus ! Je suis désolée de savoir que ta journée s'est passée en demi-teinte, je pense bien à toi ! Contente de voir le retour de notre super organisateur Monoxyde, je te souhaite que les choses aillent mieux prochainement ! Merci à toutes les personnes qui ont posté un petit message à mon attention, cela m'a fait très plaisir et beaucoup de bien ^^ > Doriana_Aissa_Abdi : Ton histoire m'a beaucoup touchée, merci pour ton soutien et je te donne tout le mien également ! Je souhaite que ton Noël soit merveilleux cette année avec ta maman ! > Disneyparis: Je suis sincèrement désolée pour le chien de ta mamie ! Je comprends ce que tu ressens, les animaux sont souvent tellement attachants que c'est difficile le jour où ils partent. Courage à toi ! Mon cher PNS, sache que je n'ai pas été très sage aujourd'hui. Et oui ça y est, j'ai craqué pour les peluches géantes de Winnie et Porcinet ! Mais ce n'est pas totalement ma faute: beaucoup de dalmatiens m'ont conseillée de les acheter et Amy07 m'a même donné l'ordre de craquer ^^ Donc j'étais bien conditionnée à passer à l'acte et que vois-je ce matin ? De nouvelles réductions et le must : je pouvais les avoir à moins 40% en prenant un petit quelque chose en plus Mais j'ai quand même été "raisonnable", je n'ai ajouté "que" la peluche Minnie Noël en promo que je trouve très belle. Et si jamais tu y as pensé aussi par le plus grand des hasards, je l'offrirais à la nièce de mon chéri ! Je sens que le mois de décembre va être plein de tentations chez Disney Store ! On était plus habitués à avoir de super promos et des codes qui se cumulent par accident ^^ Astuce: Pour avoir 40%, il faut mettre minimum 100 € de produits au panier mais pas beaucoup plus que 130 € ! Sinon mon cher ES, ton colis avance bien, rassure-toi, je pense toujours à gâter les autres avant moi-même ! Bonne nuit à tous les petits dalmatiens, ne faites pas trop de bêtises d'ici demain !
Dernière édition par maromi le Lun 23 Nov - 12:15, édité 1 fois |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 23 Nov - 11:32 | |
| Oh mince, j'ai loupé cette histoire de 40,% en plus je viens de faire une commande de 140 €. Je vais essayer d'annuler, mais vous ne pensez pas que les commandes seront annulées quand ils vont se rendre compte de la boulette? |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 23 Nov - 11:38 | |
| "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Pwetpwet
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 23 Nov - 11:39 | |
| DisneyParis des bisous Perdre un animal y'a encore peu de chanson ou de poésie dessus... Pourtant comme certains l'ont dit c'est comme perdre un membre de sa famille. Des bises à tous les dalmatiens, et surtout à ma MNS et à mon ES ^^ |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 23 Nov - 11:39 | |
| - Robin's mum a écrit:
- Oh mince, j'ai loupé cette histoire de 40,% en plus je viens de faire une commande de 140 €. Je vais essayer d'annuler, mais vous ne pensez pas que les commandes seront annulées quand ils vont se rendre compte de la boulette?
Ils ont déjà fait bien plus de bêtises que ça et ils n'ont jamais annulé de commandes. L'année dernière j'avais commandé 7 poupées peluche pour 15 euros pendant le calendrier de Noël et ils ne l'ont pas annulée. En 4 ans de codes ou promos qui offrent plus de bénéfices que prévu, ils ne m'ont jamais annulé une seule commande, donc je ne pense pas qu'ils le feront cette fois. Donc si les produits que tu as commandé sont encore dispos, tu peux peut-être tenter l'annulation. Par contre, le bug ne marche vraiment qu'entre 100 € et 130 € voire 131 € d'achats avant réduction ! |
|
| |
Meli-Mouse
Âge : 29 Messages : 797 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 08/09/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 23 Nov - 11:42 | |
| Bonsoir tout le monde! Je poste enfin après avoir rattrapé toutes les pages en retard... Pas de nouvelle de mon ES, ça me mine un peu... J'espère qu'elle s'implique quand même pour son propre ES et qu'elle postera au moins des photos du colis que je lui confectionne.. Vous m'avez un peu foutu la trouille avec les ES et PNS fantôme En ce qui me concerne, j'ai hyper froid mais je suis libérée délivréeeeeee! J'ai enfin récupérer les affaires qui me restaient chez mon ex-copain (obligé quand même d'aller à la gendarmerie!) et je n'ai plus d’inquiétude! Plus de menace, plus de chantage, plus d'insultes et plus de manipulation! J'ai un poids en moins sur la poitrine. Ça fait du bien En plus j'ai rencontré un beau jeune homme il y a 2 semaines... Affaire à suivre Bref stop racontage de life! C'est bientôt Noël Ma maman Noël de gros gros bisous à toi et cher enfant sage ton colis est prêt |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 23 Nov - 11:45 | |
| Merci maromi, je vais aller voir si tout est encore disponible et enlever quelque chose pour être dans la tranche. |
|
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 23 Nov - 11:50 | |
| Didi, oui c’est sûr, les arrêts de transit c’est la mouise pour les lapinous. Ils n’ont pas de péristaltisme, donc quand ça s’arrête, c’est bien souvent foutu… Chaaa, en quelle année es-tu née ? Ilanith, je croiserai tout le 4 décembre ! Lulla, merci de prendre des nouvelles Son transit redevient normal, si ça continue comme ça il sera remis sur pattes demain ! Lui ça n’a pas l’air de l’inquiéter, il fait des petits bonds à travers tout le salon depuis tantôt^^ Orihime comment va ton loulou ? Qu’a dit le médecin ? Stefy c’est top pour ton pied ! Repose toi bien surtout ! Dark Nana il est trop mignon ton petit Doudou !! Kiowa c’est mouvementé chez toi DisneyParis, je te l’ai déjà dit sur Facebook mais je suis là si besoin Toutes mes condoléances, je pense fort à toi et à ta Mamie Bad Wolf je te fais de gros câlins Fauna, si si, l’oreille de Bambi Et je ne l’ai toujours pas retrouvée dans sa litière, à mon avis elle s’est décomposée dans Olaf xD Eloa tu es adorable <3 Et un petit Lutin vient de me proposer son aide en plus, décidément cette édition du PNS me fait vraiment du bien au moral ! Maromi hiiiiii des photos, des photos !!! (dès que tu les auras reçues évidemment ) Allez sur ce, je vais me coucher car la petite arrive à 7h30 demain, si je lui ouvre le porte avec une tête pareille elle ne voudra jamais laisser sa maman Bonne nuit les Dalmatiens, gros bisous à tou(te)s |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 23 Nov - 11:58 | |
| Bon j'ai lu tout ce que vous avez raconté aujourd'hui (comme tous les jours d'ailleurs mais je ne me souviens pas de tout ! Dory power!! (ou plutôt je suis trop contente d'enchaîner les semaines de 39h au boulot ) Je me souviens qu'il faut que je souhaite un bon anniversaire à Lylystaus (fioo il est encore temps !!), et que je fasse des gros bisous à ceux qui en ont besoin(DisneyParis, Badwolf, Meli-Mouse...) ! Et aussi un grand coucou à Monoxyde ! Contente de te revoir parmi nous ! Sinon mon pns a chargé un de ses petits lutins de me transmettre un message qui est arrivé par l'intermédiaire de Cassiopee (merci chère traductrice de lutin )! Il voulait savoit quel tsumtsum me ferait plaisir, je me permet donc de reposter ma wantlist en spoiler ! En tout cas sache que je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles ! Je pense que tu as du lire que je m'inquiètais et ça fait chaud au coeur de voir que tu essayes de me rassurer ! Merci cher PNS !! En plus tu n'as pas l'air d'être trop dépité d'être tombé sur moi ! C'est plutôt une bonne nouvelle ! Pour en revenir aux tsumtsums c'est gentil de vouloir me faire plaisir mais je suis particulièrement consciente que ceux qui me manquent sont compliqués à obtenir ! Ca me gênerait qur mon pns se ruine pour moi ! - Spoiler:
Les points noirs correspondent a des tsumtsums qui sont normalement en route mais je ne préfère pas me porter la poisse en les mettant dans ma own liste !
Ma chère ES sache que je pense bien a toi ! Presque tous tes paquets sont en chemin ! Je guette des nouvelles de mes lutins ! Je suis allée ce soir me renseigner pour une dernière petite chose mais je ne m'y connais pas trop en la matière alors j'ai encore besoin de réfléchir ! Peut être que tu t'inquiètes mais en tout cas tu ne devrais pas, tu ne quittes pas mes pensées !
Dernière édition par Noixdine le Lun 23 Nov - 12:16, édité 1 fois |
|
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 23 Nov - 12:14 | |
| J'ai lu plein de pages et rattrape un peu mon retard ! Je souhaite donc des bons anniversaires à qui de droit . Je fais aussi des gros bisous à ceux qui en ont besoin, je pense à toi DisneyParis j'aime tellement les animaux perdre un chien qu'on aime c'est horrible, je l'ai vécu 3 fois depuis un an. Heureusement que des petites boules de poils toutes folles viennent nous redonner le sourire, chez nous c'est iris et Fidji, ils font des lechouilles de soutien à tous ceux qui en ont besoin d'ailleurs Ma chère ES ( indice !! ) oui je suis de humeur généreuse ce soir alors j'annonce la couleur. Ton colis avance, j'ai choisi la boite aujourd'hui je suis contente. Rien de magnifique j'ai fait avec ce que j'avais mais je suis contente quand même ! Il se remplit de petites choses, j'essaie de coller à tes goûts et de deviner ce qui te fera plaisir. J'espère ne rien t'offrir que tu aies déjà ! En tout cas je suis contente de l'ensemble, j'espère que tu auras beaucoup de plaisir à tout découvrir et que tu me découvriras facilement. Gros bisous je te surveille meme si tu ne le sais pas Mon PNS, ma MNS : j'espère que tu vas bien !! Je te cherche, je te cherche, mais je pense que je te trouverais à l'ouverture d'un certain colis ! Es tu très présent (e) ici ? J'espère ne pas être trop compliquée à satisfaire ? Fais moi un signe ! Hihi je suis une ES tentatrice, je sais que tu ne peux pas te dévoiler si facilement mais sait on jamais je te fais des bisous et merci de t'occuper de moi |
|
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 23 Nov - 12:18 | |
| Pardonnez mon double post mais j'aimerais lancer une question, et je vous évite de citer mon long message du dessus si vous voulez y répondre. Attention, ce n'est pas à considérer comme un indice pour mon ES, les réponses m'intéressent, tu n'es peut être pas visé directement (ou peut être que si !), je suis surtout une grande fan curieuse de savoir qui se cache ici : À quelle maison de Poudlard appartenez vous ?Moi c'est Serdaigle ! J'ai longtemps souhaite être une Gryffondor mais après multiples réflexions sur moi meme et la création de plusieurs comptes sur pottermore pour refaire le test. je me suis faite une raison et j'en suis fière |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 23 Nov - 12:21 | |
| Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Meli-Mouse
Âge : 29 Messages : 797 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 08/09/2012
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
|