|
|
Auteur | Message |
---|
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 26 Nov - 10:35 | |
| @ker mary, c'est un indice de compétition, ça!!! toujours pas beaucoup de noms en rouge dans mon tableau....
mon ES, dans la journée tu auras aussi un indice de ma part, je suis en train d'y réfléchir... |
|
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 26 Nov - 10:40 | |
| Cc les père noel , et les enfants sages,
Je tiens à m'excuser de ne pas avoir été presente depuis plusieurs semaines , ma grossesse fait des siennes et les attentats mon profondément choquee ( mon père habitant Paris je suis terrorisée ) et du coup je me suis un peu renfermée 😥
Mais la derniere échographie nous montre une amélioration alors le moral remonte ❤️❤️
Mon cher enfant sage je me tire les cheveux sur ton colis lol , je vais peux être demander a un de mes amis lutins de bien vouloir enquêter pour moi ...
Cet après midi je vais un petit tour a action( je suis une grande fan 😜😜) petit parce que je n'ai pas le droit de trop marcher 😓
Chez moi les décorations de noel , commence a avancer meme si mon homme a la date butoirs de la saint Nicolas pour le sapin snif ce ne tiendrait qu'à moi je l'aurai déjà fait .
Cette année ce sera thème reine des neiges et petit biscuit , mon enfant sage de 2014 m'a contaminée avec sa folie petit biscuit ❤️ Je t'embrasse fort angechrys❤️
Mon chèr père noel , je pense beaucoup a toi et j'attend ton colis comme une enfant 💝💝💝
Gros week end pour moi , ce samedi salon du baby de Lille et dimanche disney sur glace avec mon grand fils et mon mari je n'ai pas encore oser enmener Sarah a 2 ans et demie j'ai peur qu'elle ne tiennent pas en place sur les sièges .
|
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 26 Nov - 10:43 | |
| Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien. Moi je suis un peu triste, parce que j'ai énormément du mal à vous suivre. Quand je peux me connecter et que je vois 20 pages à rattraper, je suis un peu déprimée, car je ne peux vraiment pas tout lire, donc je ne peux pas participer aux discussions. Cependant, j'ai vu qu'il y avait quelques questions qui trainaient. Quel est l'origine de votre pseudo? Bon, là, c'est simple, Oswald, c'est mon personnage Disney préféré En ce qui concerne la saga HP, je suis fan, mais pas fan au point de collectionner des objets. J'ai vu tous les films, mais je n'ai pas lu tous les livres (il faut vraiment que je les lise d'ailleurs). Avec qui allez-vous passer Noël? En famille, avec des amis, vos animaux? Noël en famille avec mes deux lapinous |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 26 Nov - 10:44 | |
| Ma chère maman noel ! Je verse ma petite larme grâce à toi . Comme tous les jours depuis une semaine maintenant je recois du courrier car j'echange des cartes pixar que ma fille à en double et ce matin 2 envelloppes et dans la deuxième je découvre ton adorable carte ? Avec je dois dire le plus beau des pandas et une adorable joie. Je suis plus que touché et admirative de ton talent, crois moi je ne te ferai jamais de dessin ca serait plus drôle qu'autre chose . J'ai comme le sentiment en te lisant que tu as déjà du faire l'edition du PNS, l'avenir me dira si j'ai raison. Et je n'en doute pas pour l'amour du colis, il me tarde de faire ta connaissance. Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille merciiiiiiiiiiiiiiiiii en tout cas, je suis vraiment très touché. Je vous met les beaux dessins de ma maman noel mais je garde le petit mot pour moi |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 26 Nov - 10:49 | |
| Lulla: Crois moi au vu de ce que j'ai lu vaux mieux pas que je lui envoi mais c'est pas grave j'ai repris la même chose en collant à ses gouts - desirange a écrit:
- Cc les père noel , et les enfants sages,
Je tiens à m'excuser de ne pas avoir été presente depuis plusieurs semaines , ma grossesse fait des siennes et les attentats mon profondément choquee ( mon père habitant Paris je suis terrorisée ) et du coup je me suis un peu renfermée 😥
Mais la derniere échographie nous montre une amélioration alors le moral remonte ❤️❤️
Mon cher enfant sage je me tire les cheveux sur ton colis lol , je vais peux être demander a un de mes amis lutins de bien vouloir enquêter pour moi ...
Cet après midi je vais un petit tour a action( je suis une grande fan 😜😜) petit parce que je n'ai pas le droit de trop marcher 😓
Chez moi les décorations de noel , commence a avancer meme si mon homme a la date butoirs de la saint Nicolas pour le sapin snif ce ne tiendrait qu'à moi je l'aurai déjà fait .
Cette année ce sera thème reine des neiges et petit biscuit , mon enfant sage de 2014 m'a contaminée avec sa folie petit biscuit ❤️ Je t'embrasse fort angechrys❤️
Mon chèr père noel , je pense beaucoup a toi et j'attend ton colis comme une enfant 💝💝💝
Gros week end pour moi , ce samedi salon du baby de Lille et dimanche disney sur glace avec mon grand fils et mon mari je n'ai pas encore oser enmener Sarah a 2 ans et demie j'ai peur qu'elle ne tiennent pas en place sur les sièges .
J'ai vu pour l'écho de ta puce, je suis contente de voir qu'elle va bien et que tout se passe bien. C'est normalement pour les attentats, je t'envoi tout mon soutien. Oh c'est trop mignon ça et ca me fait trop plaisir de lire ça. Celui que tu ma offert l'année derniere et sur mon etagere dans le couloir et il aura encore une meilleur place des ce week end car je sors le sapin et les decos qui vont avec . Le salon du bebé tu va te regaler c'est juste génial. Ah Disney sur glace je veux bien que tu me raconte un peu après. Nous on y va en Janvier. Gros bisous à toi mon ancienne maman noel |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 26 Nov - 10:51 | |
| Desirange: ah mince pour ta grossesse. J'espère que ça va s'améliorer Sinon pour celles qui se moquent: y en a quand même deux qui m'ont éliminé na na na na nère angechrys: jolie carte... oswald: te prend pas la tête récupérer les pages c'est plus pour les indices. Pour les conversation remonte déjà 3 ou 4 pages et prend la conversation qui est en cours. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
desirange
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 26 Nov - 10:54 | |
| - Angechrys a écrit:
- Lulla: Crois moi au vu de ce que j'ai lu vaux mieux pas que je lui envoi mais c'est pas grave j'ai repris la même chose en collant à ses gouts
- desirange a écrit:
- Cc les père noel , et les enfants sages,
J'ai vu pour l'écho de ta puce, je suis contente de voir qu'elle va bien et que tout se passe bien. C'est normalement pour les attentats, je t'envoi tout mon soutien. Oh c'est trop mignon ça et ca me fait trop plaisir de lire ça. Celui que tu ma offert l'année derniere et sur mon etagere dans le couloir et il aura encore une meilleur place des ce week end car je sors le sapin et les decos qui vont avec ❤️❤️❤️ J'ai trop envie de sortir mon sapin mais mon Tigrou va hurler si je le fais donc je me retiens sagement ... Ou pas lol Ma chere enfant sage , sache que je penser a toi malgré le fait que je n'ai pas poster depuis un moment. Je farfouille sur le net pour trouver un cadeau original pour toi ❤️❤️❤️ |
|
| |
desirange
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 26 Nov - 10:55 | |
| - ker mary a écrit:
- Desirange: ah mince pour ta grossesse. J'espère que ça va s'améliorer
Sinon pour celles qui se moquent: y en a quand même deux qui m'ont éliminé na na na na nère
angechrys: jolie carte...
oswald: te prend pas la tête récupérer les pages c'est plus pour les indices. Pour les conversation remonte déjà 3 ou 4 pages et prend la conversation qui est en cours. Merci oui sa va mieu , mais j'ai jamais été aussi inquiète et c'est fatigant pourtant c'est ma troisième grossesse comme quoi elles sont toutes différentes |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 26 Nov - 10:56 | |
| AngeChrys j'adoooooore la carte de ta MNS !!! Je suis ravie que tu ais eu des nouvelles, tu le mérites ma chère ES 2012 !
ker mary -> Je peux te supprimer de ma liste, je n'ai pas été sur le parc depuis début août 2014... :'(
Pwetpwet -> Moi, je peux supprimer ker mary !
desirange -> J'espère que ta grossesse se passera bien !!!
Chère ES, sauf gros imprévu, j'espère trouve ton dernier cadeau ce soir. Si c'est le cas il ne me restera qu'à réceptionner ce que j'ai commandé. Si je ne le trouve pas il me faudra le commander sur internet.
Cher PNS, Chère MNS, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles !!!
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 26 Nov - 10:56 | |
| "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 26 Nov - 10:57 | |
| @angechrys, oooh mais c'est trop chou l'attention de ta MNS ok ok @desirange, je suis bien contente pour toi mon père habite aussi à paris, le pire c'est qu'il habite proche des lieux des attentats, j'étais comme une folle ce soir là mais j'ai des nouvelles donc tant que tout vas bien je me dis qu'il faut avancer, mais je te comprends. Moi ce matin comme le savent certaines, je suis un peu tristoune, je sais que mon homme m'organise une fête pour mes 30 ans, sauf que les gens viennent me dire à moi qu'ils ne pourront pas être là, une ok je comprends, même si j'avoue qu'à sa place j'aurais fait autrement, mais les autres bon sang j'en ai assez. Je préfère ne rien savoir et me rendre compte qu'à la fin qu'ils ne sont pas là, que d'avance d'être déçue. Le must c'est que ce sont des gens qui quand on ne vient pas avec eux au sport ou pour un dej, ils me font la gueule mais eux pour un truc qui me semble un chouille plus important (vu que je ne compte pas refaire mes 30 ans et que le sport ou un dej ca peut se faire n'importe quand) Alors comme me l'ont dit cristina, amy et aya, il faut que je passe et que je continue mon tri mais je ne peut m'empêcher d'être triste Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 26 Nov - 11:05 | |
| Lulla: C'est donc pour ça le statut facebook... Je suis sincerement navré comme certains de mes amies aiment le dire, les meilleurs seront la . Kiowa: Bon courage, il est vrai que c'est une enorme somme. Morwen: Merci decidemment mes mamans noel , je suis très touché par tous vos petits mots aujourd'hui. Desirange: Ah ca c'est sur, les 2 miennes n'avaient juste rien à voir. Prend bien soin de toi Ps: Ma MNS 2015 serai tu d'un autre pays, le timbre me fait penser que oui et l'intuition que j'ai sur quelqun va dans ce sens. Enfin je soupsconnais deja cette personne l'année derniere avant de voir que je faisais fausse route. Mon ES hâte d'etre Samedi parce que je veux absolument trouver ce que je cherche pour toi depuis un moment sans y parvenir pour l'instant mais rassure toi je suis têtu alors je trouverai |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 26 Nov - 11:16 | |
| - Lulla12 a écrit:
Moi ce matin comme le savent certaines, je suis un peu tristoune, je sais que mon homme m'organise une fête pour mes 30 ans, sauf que les gens viennent me dire à moi qu'ils ne pourront pas être là, une ok je comprends, même si j'avoue qu'à sa place j'aurais fait autrement, mais les autres bon sang j'en ai assez. Je préfère ne rien savoir et me rendre compte qu'à la fin qu'ils ne sont pas là, que d'avance d'être déçue. Le must c'est que ce sont des gens qui quand on ne vient pas avec eux au sport ou pour un dej, ils me font la gueule mais eux pour un truc qui me semble un chouille plus important (vu que je ne compte pas refaire mes 30 ans et que le sport ou un dej ca peut se faire n'importe quand)
Alors comme me l'ont dit cristina, amy et aya, il faut que je passe et que je continue mon tri mais je ne peut m'empêcher d'être triste Courage ma Lulla c'est rarement facile à vivre ce genre de chose "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 26 Nov - 11:20 | |
| pfiou, qu'est ce que vous êtes bavards ici , compliqué de tout rattraper. J'ai vu 2 questions qui m'avaient été posée (désolée si j'en ai loupé au passage ). ker mary, il me semble que c'est toi qui m'avait demandé si une de mes valises s'était perdu. Oui c'est le cas, mais le cadeau de mon enfant sage n'était pas dans cette valise, on l'avait fait livré avec d'autres articles à notre hotel, sauf que le paquet n'est jamais arrivé avant notre départ. c'est le lendemain de notre arrivée en France qu'il est arrivé et maintenant on doit attendre qu'ils nous le renvoient à domicile. et lulla12 (je crois que c'est toi aussi), j'ai terminé oui parce que j'avais déjà fait une aprtie des achats avant de partir en fait , et donc j'ai juste eu a chercher des cadeau de remplacement en piochant dans la liste de mon enfant sage . |
|
| |
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 26 Nov - 11:22 | |
| Coucou tout le monde ! Bon déjà, je peux garder ker mary et DisneyParis dans mes MNS potentielles, ça ne m'arrange pas tous ces indices qui me correspondent Lulla : Courage ! Je sais ce que c'est les amis décevants, et c'est pour ça que j'en ai peu, j'ai du mal à faire confiance aux gens, mais au moins ceux que j'ai, je sais que je peux leur faire confiance ! Aujourd'hui, je ne vais pas être très présente (pas comme hier ), j'ai vraiment trop procrastiné mon boulot et je dois avancer ! Alors à ce soir j'espère ! |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 26 Nov - 11:29 | |
| C'est une bonne façon de voir les choses, juste que je me dis, que j'ai 30 ans, je viens de passer un cap donc je repars à 0 en un sens et vais donc faire un bon tri, seul resteront les meilleurs (pour reprendre l'expression de tes amis ^^) Ca m'embête de me dire que mon homme se casse la tête pour moi, qu'il a essayé de gérer au mieux avec les plannings des uns et des autres et que pire ceux pour qui il a décalé annulent finalement. Vous me direz, c'est ta fête ne t'en préoccupe pas (et je pense que c'est pour ça qu'il ne m'en parle pas) mais comme on vient me le dire, on me prévient ba ca crée forcément une déception J'ai d'ailleurs une autre amie qui vient à l'instant de me dire qu'elle ne serait pas là, mais ses enfants sont malades et de toutes façons c'est l'anniversaire de sa meilleure amie, mais là c'est quelque chose que je comprends et puis elle ne me l'a pas dit d'elle même, je l'ai compris parce qu'on papotait. En fait, je regarde autour de moi et je me dis que j'ai souvent fait les mauvais choix, que pour ne pas blesser j'ai fait ci ou ça, aujourd'hui je tourne cette page, c'est surement une bonne chose mais sur le coup c'est dur dur Merci pour vos messages @ pocariel, je suis comme toi j'en ai peut, mais là le peut il commence à fondre comme neige au soleil En fait je crois qu'il y a trop de gens que je considère comme des amis parce que je me suis attachée à eux mais qu'eux ne me voient pas de la même façon Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Pwetpwet
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 26 Nov - 11:41 | |
| Lulla : Je vois ce que tu peux ressentir. J'ai passé mes 25 ans avec un comité de 5 ou 6 personnes dont une est arrivée à 18h (invitation 20h) pour repartir à 19h30 parce que madame avait finalement des choses à faire.... LOL. Merci j'ai pas de repas à préparer ni rien. Je devais en avoir invité une quinzaine qui habitait sur Paris alors que j'y étais moi-même, et j'avais même décalé la date à septembre (je suis née le 26 juillet) pour que les gens ne soient pas en vacances. Et puis sur les 5 6 personnes il y avait deux hommes qui ne voulaient pas être mes amis du tout. Bref, j'ai fait un bon gros vide dans mes relations, je me suis remise en question et j'ai un peu plus attendu de voir si les autres venaient vers moi.
Mes 30 ans c'était le premier we d'août à Bordeaux, avec un week-end "surprise"(si je n'avais pas su que quelque chose se préparait, je l'aurais organisé moi-même) organisé par mon chéri. Pour moi la plus grosse épine que ça m'enlevait du pied c'était précisément de ne pas être confrontée aux refus. Tu t'en doutes, début août, à 600km du lieu de résidence des trois quarts des invités (mes amis sont à Paris, je les ai invités à Bordeaux chez mes parents parce qu'on a une piscine), il y a eu pas mal d'impossibilités de venir. Au final il y avait une dizaine d'amis en plus de ma famille, c'est assez loin je pense du nombre de personnes qui a été invité, mais j'étais parfaitement contente comme ça.
Finalement, le fait que ce soit compliqué de venir ça montre un peu où sont les vrais amis. D'ailleurs, deux de ceux qui étaient en vacances à ce moment-là ont quand même cotisé pour mon piano...
Sinon tu refêtes tes 30 ans pour tes 35 ans, en espérant avoir fait un peu le vide d'ici là ^^ |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 26 Nov - 11:42 | |
| Bonjour. nath98 : courage, j’espère que ça va aller kiowa : c'est abusé les tarifs qu'ils imposent. j'espère que tu trouveras une solution Bon courage pour ton opération Lady PanpanEmiko : bon rétablissement Tout comme Didi et Yokai, je pense que les noms peuvent avoir du pouvoir. Et les lieux aussi. Cette maison vous en ont fait voir, Didi. Et Yokai, j'adore ton chien Courage Lulla Ça me fait rire vos mésaventures avec vos chéris cuisiniers ( c'est pas gentil je sais ^^). Le mien fait la cuisine presque tout le temps ( on risquerait de pas manger du tout sinon). Mais c'est jamais le bordel dans la cuisine ensuite. J'ai plus qu'à faire la vaisselle. Et j’adore ça XD Ben oui y a de l'eau The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant. |
|
| |
m0rwen
| |
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 26 Nov - 11:56 | |
| Coucou je passe juste avant ma pause Merci pour vos messages d'encouragement c'est gentil Oh encore une belle carte mon petit es sache que je suis une quiche en dessin donc tu as déjà un indice Lulla comme je te l'ai dit c'est normal d'être triste mais focalise toi sur ceux qui seront la !!! Moi mes anniversaires sont toujours en comité familiale car j'ai peu d'amis mais on fait avec c'est pas le nombre qui compte mais la qualité!!! Un gros poutou a lady panpan pour son opération!!! Cher es il me reste un cadeau à trouver que je pense trouver sur les parcs dans 8 jours. Bisous Orihime pour les funko j'ai pris ayra et peut être daenerys Bonne journée à tous bisous!!! Bon hier soir j'ai eu du bol avec la neige car après une journée de 12h et de la neige a gogo j'ai eu peur de me planter comme l'an passé donc se soir je rentre tôt !!! " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 26 Nov - 12:01 | |
| Lulla C'est compliqué les relations amicales parce qu'on ne réagit pas tous forcement de la même manière et on ne priorise pas les choses de la même façon. Moi j'ai toujours dit j'ai des copains et des amis. Les copains c'est ceux avec qui je passe un bon moment quand je les vois et les amis c'est ceux avec qui la relation est plus approfondie celles que j'appelle quand ça ne va pas mais aussi quand ça va. que je ne dérangerais pas même si j'appelle tard le soir. Quand j'ai divorcé y a eu un tri automatique, c'était moi qui était en tord pour tout le monde. Il ne m'en est resté deux :mes amies de lycée. celles qui malgré les kilomètres (300 et 800) sont toujours là dans les bons et les mauvais moment. Pour moi ce sont mes soeurs de coeur et leurs enfants sont comme mes neveux et nièces. On ne doit se voir physiquement qu'une ou deux fois dans l'année mais leur amitié me suffit amplement parce que c'est de la qualité. C'est ce qu'on apprend finalement avec l'âge mieux vaut la qualité que la quantité. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Pwetpwet
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 26 Nov - 12:03 | |
| Bad Wolf : c'est une chance pour ton chéri que t'aimes faire la vaisselle ! La cuisine de temps en temps pour moi ça passe (surtout pour le sucré) mais alors la vaisselle... J'ai dû la faire les 10 ans que j'ai habité Paris, et dès que je suis arrivée dans ma campagne profonde, j'ai voulu avoir un lave-vaisselle. ça a d'ailleurs été le premier achat, avant le four et la gazinière d'accord avec ker mary !
Dernière édition par Pwetpwet le Jeu 26 Nov - 12:04, édité 1 fois |
|
| |
|