| Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| |
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| |
| |
Kannah20th
Âge : 35 Messages : 301 Localisation : Lille Inscription : 21/10/2015
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16] Lun 28 Déc 2015 - 18:28 | |
| - kirari a écrit:
Je ne supporte pas d’être mouillé en temps normal, donc si en plus je ne suis pas dans un bon jour, cela ne m’intéresse pas du tout.
Oui alors il valait mieux pas insister ! (comme je te comprends ! j'ai regretté la 1ere fois de na pas avoir carrément enfilé ma cape de pluie ) Tu n'as pas l'air très emballé par le truc des cartes Sorcerers non plus. Tu as fait le jeu au complet ? (ne serait-ce que pour avoir les cartes) WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
Hito
| Sujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16] Lun 28 Déc 2015 - 18:46 | |
| Voilà l'histoire du jeu Sorcerers of the Magic Kingdom tiré du site de WDW : - WDW a écrit:
- Become an apprentice sorcerer and help the wizard Merlin fight the forces of evil in this interactive role-playing game.
Hades, god of the Underworld, is looking to make Magic Kingdom park his new summer home. But first, he must reassemble the Crystal of the Magic Kingdom, whose 4 shards are scattered in hidden locations throughout the park. A brigade of Disney baddies is helping him retrieve the pieces, and it’s up to you to stop them! Pour ceux qui ne lisent pas l'anglais, le principe du jeu est de devenir un apprenti sorcier et d'aider Merlin à combattre les vilains dans Magic Kingdom. Pour pouvoir y jouer, il suffit d'aller au bureau des Sorcerers à l'entrée de Magic Kingdom, à côté de City Hall. Une fois là bas, un CM explique le fonctionnement du jeu pour les nouveaux joueurs, et il en profite pour donner un paquet de cartes à jouer, ainsi qu'une carte de MK avec les différents portails. Une fois l'explication terminée, le portail t'indique quel est le prochain portail où tu dois te rendre pour combattre les forces du mal. Les portails s'activent grâce aux Magic Band, et diffusent des vidéos où l'on voit les vilains en train de commettre leurs méfaits. Ce sont des vidéos avec les doublages, mais uniquement sous-titrés en anglais, donc attention à ceux qui ne comprennent pas bien la langue (même si le niveau de compréhension reste assez simple). Pour chaque portail activé, une vidéo se lance avec un vilain et une histoire qui se suit, et pour les combattre, il faut utiliser les cartes que l'on nous a fourni au début du jeu. Pour les utiliser, il suffit tout simplement de se dresser face au portail, puis montrer la carte que l'on souhaite utiliser devant soi pour voir le sort s'activer. Puis on enchaîne ainsi de suite les portails pour continuer l'histoire. Les portails se trouvent partout dans le parc, sauf dans Tommorowland. On peut demander un nouveau paquet de cartes tous les jours au bureau des Sorcerers, mais uniquement si on a participé au jeu dans la journée d'avant. On peut acheter des paquets de cartes pour les collectionner aussi, mais ce n'est pas obligatoire. Il est tout à fait possible de jouer gratuitement, et c'est d'ailleurs ce que j'ai fait C'est quelque chose que j'aimerai voir arriver en France, car une fois que tu connait les parcs, cela te permet de te balader dedans tout en jouant. |
|
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16] Lun 28 Déc 2015 - 18:54 | |
| - Meril06 a écrit:
- kirari a écrit:
Je ne supporte pas d’être mouillé en temps normal, donc si en plus je ne suis pas dans un bon jour, cela ne m’intéresse pas du tout.
Oui alors il valait mieux pas insister ! (comme je te comprends ! j'ai regretté la 1ere fois de na pas avoir carrément enfilé ma cape de pluie )
Tu n'as pas l'air très emballé par le truc des cartes Sorcerers non plus. Tu as fait le jeu au complet ? (ne serait-ce que pour avoir les cartes) Ben moi je suis très très très TRES mauvaise perdante et pas du tout patiente , donc tout ce qui est jeu de ce genre, ça m'interesse pas. Donc Mickaël a joué tout seul. J'ai juste activé le tout premier portail. Mais j'ai quand même récupéré des paquets pour lui . Kannah20th, ben t'as de la chance 'avoir jamais eu droit aux enfants sur les épaules devant toi, parce qu'il y a franchement pas plus enervant quand t'attends tranquillement depuis plus d'une demi-heure pour avoir une bonne place et qu'un parent fout son gosse en autour, et comme toi t'es petit de taille, ben tu vois plus rien. |
|
| |
kirari
| |
| |
Kannah20th
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
SweetPeps
| Sujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16] Lun 28 Déc 2015 - 20:30 | |
| Quel dommage de ne pas avoir fait Splash Mountain ! Nous on a A-DO-RE, surtout qu'il avait l'air de faire chaud quand vous y étiez. Surtout que c'est loin de détremper comme c'est le cas à Universal (ou là... tu cherches le cm² qui n'est pas noyé). Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
|
| |
kirari
| Sujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16] Lun 28 Déc 2015 - 22:53 | |
| Outre le fait que j'apprécie pas d'etre mouillée (et ma chere moitié non plus), il y a aussi le fait que je suis une fille très fragile des bronches et le fait d'etre meme legerement mouillé me rend malade. C'est une des raisons pour lesquels en dehors des parcs aquatiques/piscine où on est constamment dans l'eau, j'evite tout ce qui est flotte le plus possible.
Dans le meme genre, j'aime pas les attractions où on reçoit de l'eau en interieur, parce que ensuite je sais que je vais douiller.
Bon après il faisait chaud, mais rien d'extraordinaire (pour moi en tout cas), c'etait très largement supportable. |
|
| |
cocomel
Âge : 38 Messages : 878 Localisation : 59 Dunkerque Inscription : 24/05/2013
| Sujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16] Mar 29 Déc 2015 - 7:26 | |
| Encore une fois, très belle suite Tes photos sont très jolies! Notre fille a 6ans et on l'a déjà mis sur nos épaules quand on était derrière aux parades à DLP. En revanche, à WDW, elle était restée dans sa poussette attendant sagement le démarrage du spectacle. J'étais assise à côté d'elle. La musique à peine lancée que les parents mettent leurs enfants sur les épaules alors qu'ils sont devant!!! Grrrr Je ne me suis pas gênée pour aller les voir gentiment en leur demandant de faire asseoir leurs enfants puisqu'ils étaient devant et que ceux de derrière ne voyaient rien... La mentalité américaine fait qu'ils ont bien compris le pb et se sont tout de suite assis et on a pu profiter du spectacle! Mais les autres fois, c'était autrement... Alors comme tu dis Kirari, maintenant on n'est plus des gentils.. A DLP, ma fille était debout sur le trottoir et une femme l'a poussé pour prendre des photos et ma fille est tombée! Autant te dire qu'on a vu rouge et la dame a viré de suite!! La CM près de nous était bien en colère aussi! |
|
| |
licorne63
Âge : 52 Messages : 1236 Localisation : Auvergne Inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16] Mar 29 Déc 2015 - 9:22 | |
| A Paris en Novembre, ma fille m'a fait remarquer qu'il y a avait des petits derrière nous alors que nous étions devant une barrière, on a proposé aux enfants de passer devants, pas aux parents..... Ce qui nous a valu quelques réflexions Aux US, que ce soit en Californie ou en Floride, j'ai pu assister aux feux d'artifice assise sur le parvis devant le chateau et quand certains se levaient au début du spectacle, les CM et guests demandaient aux gens de se rasseoir, et c'était le cas Ce sont les shows que j'ai le plus apprécié, j'ai tout vu, sans me faire de torticolis, sans me hisser sur la pointe des pieds, juste à ouvrir les yeux et profiter du spectacle Kirari tes photos de la parade font plaisir à voir, je n'ai pas essayé d'en prendre cette année, j'en ai juste profité, et elle donne une pêche j'adore |
|
| |
kirari
| Sujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16] Mar 29 Déc 2015 - 10:22 | |
| Cocomel, les gens sont tellement sans gènes, ils font pas gaffe. A ta place j'aurais sortie les griffes aussi . La derniere fois a dlp, 2 fois j'ai reçu des coups violent sur mon objectif pendant que je prenais des photos a cause de 2 abrutis qui sont venus se mettre sans aucune gène devant moi pour prendre fes photos avec leur téléphone. A chaque fois j'ai peur parce que mon objectif m'a couté un bras et j'ai pas envie qu'il se raye ou pire à cause de crétin. Licorne, pour les feux d'artifice en general ça me derange un peu moins parce qu'au final c'est le ciel qu'il faut regarder (d'ailleurs a cause de ça je comprends pas non plus l'interet de mettre les gamins sur les epaules alors qu'ils ont juste à lever les yeux au ciel, surtout en floride où c'est ps comme s'il se passait quelque chose de crucial sur le chateau). Pour Dreams c'est un autre débat encore. Mais c'est vrai qu'on a pu regarder wishes et holidays wishes depuis les zones FP et c'etait génial, surtout pour holidays wishes parce que tout le monde etait assis sur le gazon tranquillement. Pour wishes on est rester debout mais parce qu'on etait arrivé a la derniere minute et donc c'etait pas necessaire de s'assoir. Pour les parades c'est vrai que c'est super agréable quand t'es tout devant de pouvoir s'assoir et regarder les chars passer, mais malheureusement dès que t'es plus tout devant, la foire recommence. Ça m'a empecher par exemple de bien profiter de la once upon a christmas parade alors qu'on s'etaient installé un bon moment a l'avance sur des marches, mais au final a la derniere minute une famille avec ses gamins est venu se mettre devant nous, et impossible pour moi de me lever a ce moment là parce que j'etais blessé a la jambe . Et de rien pour les photos , je l'aime beaucoup cette parade, j'en ai une mini vidéo que je posterai à la prochaine mise à jour normalement. |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16] Mar 29 Déc 2015 - 13:51 | |
| En fait pour les enfants sur les epaules, je pense que tu comprends mieux quand t'as toi même des enfants....avant je pestais sur les gens qui mettaient leur gamin sur les épaules à la dernière minutes (comme truc relou il y a aussi les gros ballons...), mais maintenant avec Louise je me dis que quand t'as un jeune enfant, si t'es pas devant le gamin ne voit rien (bon là si ils étaient devant je ne vois pas l'interet de le mettre sur les epaules...)...on a pas encore eu besoin de le faire car quand on a été à dlp il n'y avait pas de spectacles (....nostalgie de l'année 2007 avec tous les spectacles partout) et pour la parade on fait toujours en sortes d'arriver assez tôt pour se mettre devant en faisant patienter Louise en lui lisant des histoires ou autres (mais là qu'elle a grandi, ça risque d'être plus compliqué car elle ne tient pas en place), mais comme toi pour les spectacles je préfère être loin pour avoir une vue d'ensemble donc à mon avis mon homme va la prendre ses ses épaules.... Par contre à dlp j'ai dejà eu plusieurs fois le cas où on était arrivés 30min avant la parade pour bien se placer et au dernier moment les gens arrivent, font passer l'enfant sans te demander ton avis (je ne supporte pas ça, on me demande ok {enfin quand ils sont 15 ça me fait un peu chié} mais là non) avec parfois des enfants plus grand que moi (minipouce!) et après le pire c'est que t'as les parents qui te pousse pour passer car sinon "ils ne voient plus leur gosse".... Non mais allo???!!! ps: Quand j'avais 12 ans, j'étais allée voir un concert d'Helene Segara en exterieur...on était loin, je ne voyais rien...mon père m'a mis sur ses épaules oui oui vous avez bien lu, 12 ans! |
|
| |
kirari
| |
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Kannah20th
| |
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| |
| |
princesse-tac
Âge : 37 Messages : 1380 Localisation : Seine et Marne Inscription : 27/09/2013
| |
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| |
| |
kirari
| |
| |
|