Ah mais t'a peut être répondu a une question que je me posais. Dans les resto avec personnages ils signent les autographes? Je suis fan de ton tee-shirt.
Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
avril 95 séquoia lodge avril 96 newport bay janvier 2003 cheyenne mars 2011 séquoia mai 2013 new york mai 2014 new york juin 2015 new york septembre 2015 wdw au coronado springs et au animal kingdom lodge
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
J'adore les princesses le les trouve toutes tres belles! Disneyland paris devrait tenter le truc pour le petit dejeuner a l'auberge de cendrillon (je le ferai volontiers alors qu'en repas je ne mange presque rien c'est vraiment du gachis). Ca a du être magique !
CC du 4 au 7 mars 2015 NYH 3 mars 2015 CC le 23 novembre 2014 Explorer/Sequoia DLH en standard 21-22 novembre 2014 CC Disneyland Hotel vue parc le 2 et 3 janvier 2014 Disneyland hotel chambre standard le 1er janvier 2014 New york du 19 au 21 octobre 2013 pour Haloween CC Disneyland Hotel en junior suite du 18 au 20 juin 2013 New york du 16 au 18 juin 2013 CC Disneyland hotel vue parc du 9 au 11 dec 2012 sequoia lodge 8 dec 2012 CC Disneyland hotel 8 au 10 dec 2011 Cheyenne 7 dec 2011 New york 20 au 22 juin 2011 New york 4 au 6 fev 2011 NPBC 10 au 12 janvier 2010
Jessduvar
Très sympa la suite les princesses étés très belles. Le petit déjeuner avait l'air très copieux
Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021 Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
Laurajava, j'ai eu un vrai coup de coeur pour cette aurore, j'ai des photos avec 3 aurores, mais celle là est vraiment la plus belle!
Nel, oui les persos signent les autographes dans les restos, juste avant de prendre la photo. C'est un des grands avantages. le tee-shirt vient de Disney Fashion (il me semble).
arwen, j'avoue qu'avec le recul jasmine 'nest pas la plus jolie. On en a vu des bien plus belle pendant le séjour.
kika, c'est parce que j'ai mis la meilleure photo du lot .
boulette83, c'est vrai que ça serait sympa un petit dèj a l'auberge de Cendrillon, je suis sure que ça aurait du succès en plus.
Jessduvar, oui le petit dèj était copieux, on en a pour son argent on va dire.
Kirari, je découvre ton tr, ou plutôt je l'avais commencé avant de partir mais juste à peine, je ne vais pas commenter tout ce que je viens de lire et voir, mais l'ensemble permet de voir que tu avais très bien préparé ce séjour - j'avais un peu suivi les préparatifs - tout en vous laissant une marge de manoeuvre et je trouve votre parcours cohérent et rempli de magie
Je ne suis pas princesses du tout, je n'ai jamais envisagé le petit déjeuner avec elles, mais je dois reconnaitre que les cast choisies sont très bien dans leurs rôles et ajoutent leurs charmes à ce lieux.
Vous formez un très beau couple et les photos vous rendent honneur, je vais lire la suite avec plaisir
Toujours aussi beaux sur les photos!!! Le petit dej me donne trop faim, ça a l'air super bon mais je ne vois pas dépenser 2 credits TS pour un petit dej, je préfère le mettre un soir (mode radine on! lol)
J'ai rattrapé mon retard. J'adore ton TR. Ton récit sur le petit déjeuner princesse me rassure sur le fait qu'on a eu raison de ne pas le faire.. on est pas très princesse et je crois que Monsieur aurait moyennement apprécié
Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe
Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025
Merci Kirari, c'est juste Whaou!! C'est à cette période que j'aurai souhaité partir au début, entre autre pour ce magnifique spectacle et l'illumination du château qui est aussi à tomber mais avec les enfants ce n'était pas possible de leur faire manquer l'école aussi longtemps... Ceci dit Kika peut-être qu'ils ont déjà songé à recycler toutes ces merveilleuses petites lumières chez nous... c'est vrai ce serait dommage de gâcher...
avril 95 séquoia lodge avril 96 newport bay janvier 2003 cheyenne mars 2011 séquoia mai 2013 new york mai 2014 new york juin 2015 new york septembre 2015 wdw au coronado springs et au animal kingdom lodge
Nous on est passé par là de jour, avant que les festivités de noël ne commencent, et du coup, toutes les guirlandes et installations étaient déjà en place, ça laissait présager de la beauté de l'installation de nuit. Mais du coup, en journée, ça gâchait un peu le paysage
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
Moi j'ai pas trouvé que ça gâchait le paysage de jour. En fait, j'avais même pas remarqué les décos quand on y était passé de jour.
Par contre je pense pas que ça irait dans notre parc. Déjà, il n'y aurait pas assez de place pour, et les européens n'ont pas la même mentalité ni les même traditions donc ça fonctionnerait pas.
arwen c'est bizarre que tu n'ai pas accès à la vidéo. T'es pas en allemagne pour le moment par hasard?
kirari
Au détour du château, sur central plaza, nous tombons sur la « Move it Shake it Celebrate it Party », une des (nombreuses) animations de Magic Kingdom avec danseurs, échassiers, chars et personnages. C’est très fun, j’aime beaucoup, surtout que c’est le public qui choisit les chansons jouées. Et comme on est en plein pendant la saison de noël, on a droit à toutes les chansons phares, et ça, c’est trop cool.
Les chars repartent, et nous décidons d’en faire autant, en prenant la route d’Adventurland, mais en passant par Liberty Square. Au passage, je vous mets une photo sur laquelle je reviendrai plus tard dans le TR.
Au passage, j’en profite pour photographier sous un nouvel angle le château.
Nous découvrons donc ensuite Liberty Square, un land tout nouveau pour nous puisque nous ne l’avons pas à Paris. On débouche sur le lac sur lequel on peut voir le bateau, avec en face l’ile de Tom Sawyer, et à gauche, la mythique attraction « Splash Mountain ».
Nous ne ferons aucune des attractions que je viens de citer durant le séjour, par manque de temps pour Tom Sawyer et le bateau, et par absence d’envie pour Splash Mountain. Je ne supporte pas d’être mouillé en temps normal, donc si en plus je ne suis pas dans un bon jour, cela ne m’intéresse pas du tout.
Nous commencerons notre découverte de cette zone par un passage rapide par la boutique de Noël et celle du pin trading, histoire de faire du repérage, avant de partir vers Adventureland. Nous débouchons directement sur les tapis volants d’Aladdin, en tout point semblable à celui des studios en France.
On tombe également sur…
Nous n’avons pas quitté le Cinderella Royal Table depuis très longtemps, mais il n’y a pas de queue pour prendre un Dole Whip, et cela est bien tentant, par pur gourmandise. Je convaincs mon homme pas si emballé que ça, que ça nous rafraichirait (car je l’ai pas encore précisé, mais la chaleur qu’il faisait ce jour là était étouffante). On décide d’en prendre un pour deux et pour cela, nous utiliserons notre premier crédit snack.
Je serai la première à gouter, suivi de Mickaël.
Alors… J’adore l’ananas, que ce soit en glace, en jus, ou juste en fruit. La glace était bonne car fraiche, mais qu’est ce que le jus était écœurant ! Et les 2 mélangés avaient du mal à passer. En plus, nous avions ¾ de glace pour ¼ de jus chaud, qui faisait forcément fondre le dessus encore plus rapidement qu’en temps normal. Mon avis est donc un peu mitigé.
Même avis pour moi. On était sorti de table depuis pas très longtemps donc je n’avais pas très faim. Mais même si la glace était plutôt bonne, y’avais rien à faire avec le jus en dessous. Je ne me rappelle même plus si on l’a fini au final.
Pour manger tranquillement notre snack, nous nous sommes installés à une table en face du Bazar où se trouvait Aladdin et Jasmine en photo location. La Jasmine était bien plus jolie que celle que nous avions vu plus tôt au restaurant.
J’aurais voulu avoir une photo avec eux, mais quand nous finissons, les personnages sont partis en pause, et je n’ai pas la motivation d’attendre, surtout que quelques gouttes de pluie commencent à tomber. On n’aura pas de chance avec cette photo location pendant tout le séjour au final…
On décide alors de faire une attraction calme.
Cela nous permet, comme à Paris, d’avoir une vue en hauteur sur le château, mais également sur le grand dôme de Space Mountain.
L’arbre est tout de même beaucoup moins haut que celui de Paris, on arrive au sommet plus rapidement. Mais c’est toujours sympa de voir le parc vu d’en haut.
Après être redescendu, nous repartons pour Central Plaza car il est presque l’heure du show devant le château : « Dream Along With Mickey ». Mais avant que cela ne commence, j’en profite pour prendre une fois de plus des photos du parc.
Pour ce spectacle, je ne souhaitais pas me positionner trop près de la scène pour pouvoir faire des photos convenables. Nous nous sommes donc mis juste derrière la statue partners… Mauvaise, très mauvaise idée. Je ne veux plus jamais entendre que les guests de WDW sont plus sympa que ceux de Paris. Si cela est valable pour les photos (et encore…), on repassera pour les spectacles. On retrouve vite les mêmes comportements très énervants (oui chers parents, je parle de vous qui êtes tout devant mais mettez quand même vos gamins sur les épaules).
J’ai beaucoup ragé pendant la prise vidéo du spectacle justement à cause des enfants sur les épaules et les gens qui te passe devant sans faire attention. Et ça sera ça à chaque fois que je filmerai les prochaines fois pendant le séjour. Si pendant les vidéos vous entendez quelqu’un grogner, y’a des chances que ça soit moi Dès que le spectacle commencera, plusieurs personnes viendront se mettre devant nous, et certaines seront très bruyantes, n’arrêtant pas de bouger, crier, lever les mains. Cela mis à part, j’ai beaucoup aimé le spectacle. Certes, la trame est facile et il ne casse pas 3 pattes à un canard, mais il reste sympathique à regarder. La référence pour moi niveau spectacle, c’est « l’incroyable rendez-vous de mickey » que nous avons eu à DLP pendant la saison 2010-2011 avec l’année de la nouvelle génération.
Si vous voulez, il y a également une vidéo ici.
Après le spectacle nous repartons en direction de l’entrée avec pour objectif de récupérer nos premiers paquets de Sorcerer Of the Magic Kingdom.
Comme il s’agit de nos premiers paquets, un CM nous expliquera le fonctionnement et nous guidera pour ouvrir notre premier portail. Puis, à nous de nous lancer en solo. Mickaël était tout excité, c’est typiquement le genre de chose qu’il aime. Comme le premier portail se trouve sur main street, nous décidons d’y aller en traversant Emporium, l’occasion pour moi de découvrir la version floridienne de la boutique où j’ai été Cast member à Paris. Il y a quelques similitudes, mais la disposition des caisses est la première chose qui me perturbe. La boutique me semble un peu plus grande également. Cela dit, on y retrouve comme a paris pratiquement tous les produits phares de MK à un prix exhorbitant. C’est là que j’utiliserai pour la première fois le shopping service en resort delivery, si pratique, mais qui nous jouera un mauvais tour ensuite.
La halte shopping faite, nous nous dirigeons donc vers le premier portail pour Mickael (car il sera le seul a jouer, moi je n’activerai aucune carte). Pendant qu’il écoute les consignes, la fanfare philharmonique de main street sort pour aller se positionner un peu plus bas.