|
|
Auteur | Message |
---|
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 22 Nov 2015 - 14:24 | |
| Amy, trop mignonnes ces photos Noixdine, c'est pas gentil ça j'ai faiiiiiiiim xD Pour moi aussi le Dimanche est synonyme de travail. j'ai des corrections à faire, et d'autres choses à préparer (conseils de classe, les cours de la semaine, une inspection etc...), bref une super journée qui s'annonce T_T Je suis passée très vite en ville hier et j'ai acheté l'avant-dernier cadeau que j'avais sur ma liste ! Oui cher ES, ton colis est presque fini ! Mais je ne te dirai pas quand je l'enverrai ! |
|
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 22 Nov 2015 - 14:31 | |
| Awwwwww des photos de lapin et de pain perdu, ça c'est un réveil en douceur (Je viens de me lever). Bon mon ES aujourd'hui mes lutins et moi on passe en mode attaque pour remplir ton colis ! Je suis un petit peu inquiète quand même parce que je me fais tout livrer chez mes parents chez lesquels je vais jamais (parce que le facteur d'ici est un peu... voilà quoi) et ma mère ne m'a pas dit si elle avait reçu le premier cadeau alors qu'il devrait déjà être là. S'il n'arrive pas ou pas à temps je trouverai une solution, pas de soucis ! |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 22 Nov 2015 - 14:40 | |
| Mon PNS j'ai encore 98 PNS potentiels en lice, et pourtant je pense avoir un soupçon, il y a un pseudo souligné en rouge et mon instinct me dit que ça peut être bien toi. Mais je ne préfère pas mettre ma main à couper. |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 22 Nov 2015 - 14:53 | |
| fauna : tu m'as fais rire ^^ Hé non, mon ES tu ne trouveras pas de charcutaille dans ton colis, mais je t'ai ramené un petit quelque chose de ce salon ^^
Moi je n'ai supprimé que peu de PNS, je préfère attendre mon colis pour enquêter sérieusement !!!
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 22 Nov 2015 - 14:55 | |
| oh, vous me donner envie entre le repas de l'une et le petit dej de l'autre... et nana en tsum, trop mignonne, zut, j'aurais peut être me la prendre finallement... trop bien la boite de tsum amy07!! Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 22 Nov 2015 - 14:57 | |
| Amy, ils sont trop choux tes tsum tsum....Je n'adherais pas vraiment au concept, et puis à force de voir les vôtres....Je crois que j'aime un peu beaucoup beaucoup beaucoup en fait!!!!! J'en veux!!!!!!!!!!!! Je crois que je vais en mettre sur la liste pour mon chéri.... |
|
| |
Eilonwy**
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 22 Nov 2015 - 14:58 | |
| Bonjour bonjour ! Vous ne me connaissez pas, mais pourtant moi, je vous connais tous.
En ce froid Dimanche de Novembre je viens vous rendre visite car j'ai dans ma hotte un petit message pour l'un de vous. Je suis missionné(e) pour... kiaralilo Voici ton message :" Très chère Enfant Sage, Tout d'abord, sache que je suis ravi(e) d'avoir reçu ton nom dans ma boîte à mp. Même si l'inquiétude s'est vite fait ressentir dans mes troupes quant à ta discrétion, nous avons été rassurés de voir que tout allait bien. J'ai rapidement eu quelques idées pour toi, je n'ai pas ressenti le besoin de te demander de complément d'informations car malgré le peu de traces que tu laisses derrière toi... tu en as dis juste assez pour mettre mes lutins au travail. D'ailleurs je souhaitais te remercier pour la photo de ta très jolie collection, ça m'a fourni une aide précieuse. En revanche je suis au regret de t'annoncer que tu ne recevras pas de lettre de ma part avant ton colis. Mes lutins m'ont conseillé de me concentrer sur tes cadeaux, c'est pourquoi je te fais parvenir ce petit mot. Fais bien attention à toi en cette fin d'année, et tache de rester bien sage jusqu'à l'arrivée de tes cadeaux. Il ne faudrait pas que mes troupes changent d'avis et ne se les partagent pour eux... Je t'embrasse très fort, et mes compagnons se joignent à moi pour te souhaiter une bonne fin de week-end. Le Père Noël, La Mère Noël et leurs lutins. " Mission accomplie ! Je souhaite à tout le monde une bonne fin de journée. Et... peut-être à bientôt ? |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 22 Nov 2015 - 15:12 | |
| Bonjour tout le monde MadEye tu est gâtée !. J’aime beaucoup aussi cette collection azure Stefy bon rétablissement . 10-15 cm de neige deja Ici on peut en voir dans les colline en hauteur mais on est encore épargné . Je suis pas prete pour la neige Kari Bon retour parmi nous . J'espere que to voyage c'est bien passe . Bad wolf Il est adorable Lancelot alexandradisney Felicitation pour ton stage aya2206 Superbe la carte et la couronne est adorable . Sid Tu reste dans ma liste Darby je vais essayer de résoudre tout énigme mais moi et les chiffres Ker Mary Sympa la photo du chateau Cassiope Joli ton nouveau pseudo agnou_31 Bonne nouvelle , felicitation disneygirl59’s mum Emiko , il est joli ton dessin . J’ai bien envie de tenter les coloriages art therapy … Shadow34 J’espere que ca va mieux Je n'ai rien fait de special ce weekend . On a regarder inside out avec les enfants hier soir et j'ai enchaine avec un fllm de Star wars . Plus qu'un et je les auraient tous vu , je pense quand meme me rafraîchir la memoire si j'ai le temps avec les films sortis plus tard . Je pense tres fort a mon enfant sage et a ma/mon MNS/PMS |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 22 Nov 2015 - 15:23 | |
| Ma Chère MNs: je pense à toi à chaque fois que j'ouvre mon frigo. J'ai toutefois un gros souci. Je ne sais pas si je dois partir à ta recherche aussi tôt. Ou alors je ne vais chercher que celles qui ont été au parc en ce début de mois et pas celles qui ont un appareil photo polaroid. Je ne voudrais pas vraiment te trouver déjà même si ça me démange fortement de partir à ta recherche. Encore merci en tout cas pour ton petit mot. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 22 Nov 2015 - 15:23 | |
| Coucou à tous ! 16 pages à rattraper depuis vendredi, bon ça va encore ! Je vois que ça parle d'A la Croisée des Mondes. J'ai vraiment adoré lire ces bouquins mais j'ai été déçue de l'adaptation. J'ai vu récemment que les bouquins feraient l'objet d'une adaptation en série TV. Hâte de voir ce que ça donne. Eloa, j'ai enfin pris le temps de me mettre à résoudre ton énigme et je pense avoir trouvé la solution ! Je te garde donc dans la liste de mes PNS potentiels. Darby, vu mon nombre de messages, je ne tente même pas l'énigme et te garde d'office dans mes potentiels. (Moi la flemme ? nonnnnnnnn. ) Mélie, bravo d'avoir oser le cinéma seule. Je l'ai souvent fait et ça ne m'a jamais dérangée. Je suis du même avis que MadEye sur le sujet. Par contre, pour le resto je ne l'ai fait qu'une fois et je ne sais pas si je retenterai l'expérience. Emiko, wouah j'adore le coloriage que tu as fait, les couleurs sont très belles ! Krokmou, wouah nous avons une guest star parmi nous ! J'en connais une qui va être contente ! Noixdine, miam miam du pain perdu ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 22 Nov 2015 - 15:30 | |
| Bonjour! Me voilà un peu plus longuement qu'hier.. Merci à tous pour vos petits mots! (Fauna, Bad Wolf, Doriana, Angechrys...) Bon j'arrive 15 ans après, mais, Zenirax, j'espère que tu as mangé raclette avant la tarte aux fraises. Emiko, je suis d'accord, en ce moment les enfants sont calmes de loin, mais loin d'être calme!! ^^ Non plus sérieusement, j'espère aussi qu'on va retrouver un rythme plus serein. Très chouette ton coloriage! Kirari: bon retour!! Félicitations à agnou et Alexandradisney ! Melle.Sparrow : Oh la vilaine!!! Attention tu vas recevoir du charbon toi cette année! ! Melie: bravo!! Je ne suis pas sûre que j'aurai osé ! Ma Lulla: oui ça va un peu mieux.. Le moral remonte ! Oh chanceuse!! Un Krokmou lutin rien de pour toi!! Bon courage et à tous ceux qui sont malades, douloureux, fatigués, qui n'ont pas le moral.. bref tous ceux qui en ont besoin.. et ceux qui veulent aussi!! Je vois que ça parle d'hottopic .. c'est vrai qu'ils sont de très beaux articles... mais la douanes en effet ralenti l'engouement. J'ai égalant des jolies cartes/photos, un petit chat trop.choux, des lapins adorables! (Fais attention à toi Olaf!!), des tsum tsum de Noël (trop beaux!!), mais aussi des PNS/lutins missionnés ! C'est génial! Mon/ma PNS/MNS: j'espère que tu te portes bien. Je te souhaite un bon dimanche! Mon ES (toujours pas d'indice), j'espère que tu vas bien aussi! peut être que tu aimerais une indice de ma part.. mais pour le moment il n'est pas prévu que je t'en donne pour le moment... on verra si je change d'avis! Bon dimanche à tous!! Allez je m'en vais m'allonger, en espérant calmer les douleurs avant la semaine qui reprend demain! Je sens que ça va être long jusqu'à jeudi!^^ |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 22 Nov 2015 - 15:51 | |
| DIDI81 ! Ton PNS ou ta MNS a un message de la plus haute importance pour toi ! Tout d'abord sache que ton PNS/Ta MNS t'aime déjà beaucoup beaucoup et qu'il/elle est extrêmement content(e) d'être tombé(e) sur toi ! Ta lettre l'a énormément inspiré(e) et du coup ça nous donne grave de boulot à l'atelier parce qu'il/elle sait pas s'arrêter de trouver des idées de cadeaux. Mais chez les lutins on a un peu abusé du vin rouge et on n'a pas tout suivi et du coup ça craint alors on a besoin d'infos pour l'aider. Est-ce que tu pourrais redonner tes dates de vacances exactes ? Comme ça on est sûrs. On aurait aussi besoin de ton adresse de vacances, histoire que mes potes lutins et moi on vienne faire la fête là bas en scred juste au cas où (en vrai). On se demandait aussi, à part l'odeur des agrumes, est-ce qu'il y a un autre parfum que t'aimes pas ? Les lutins et moi on reviendra certainement t'embêter à nouveau |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 22 Nov 2015 - 15:53 | |
| Noixdine : pfff, j'ai envie de pains perdus maintenant... Quel adorable lutin Krokmou Amy, toujours aussi mignon cet Olaf, bon je sens bien son envie de boulotter la boîte à tsums qui vont vite devoir se trouver un autre domicile. Tiens un pns mystère au doux nom de la princesse de Taram Ah enfin un indice qui me permet d'éliminer un PNS potentiel...ah ben non ! Zut ! Je t'avais déjà éliminer Minniegigi. Il faut que je fasse le sapin, ça fait deux semaines que je repousse. J'adore faire le sapin mais je dois débarrasser le placard de tous les boîtes des objets Disney achetés au cours de l'année !! J'en ai pour un moment Mais avant je vais plancher sur l'énigme de Darby. |
|
| |
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 22 Nov 2015 - 15:56 | |
| Hello tout le monde ! Merci à tous pour mon stage, c'est un stage en tant qu'assistante de gestion Je suis toute flagada aujourd'hui, j'ai attrapé un rhume hier en restant 5 minutes dehors Du coup nez qui coule sans s'arrêter, mal de gorge et un peu mal à la tête, je déteste être comme ça. En plus je voulais commencer un petit quelque chose pour mon enfant sage mais ce ne sera pas pour aujourd'hui Hier c'était journée Disney, j'ai regardé A la poursuite de demain et Maléfique et j'ai vraiment adoré Maléfique Gros bisous à tout le monde |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 22 Nov 2015 - 15:57 | |
| Amy: il a quoi Olaf? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 22 Nov 2015 - 16:04 | |
| Mon/ ma cher(e) enfant sage je m'active pour préparer ton colis mais aujourd'hui l'inspiration n'est pas présente... je m'y replongerais demain ! Mon cher PNS j'espère que je ne te donne pas trop de fil à retordre, je continue à être sage en tout cas! Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
Mélie
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 22 Nov 2015 - 16:11 | |
| Je viens de me lever d'une sieste mais je ne me sens pas trop bien je suis dans le gaz. Peut être j'ai trop dormi ? Ou alors je couvre quelque chose J'aurais bien envie d'un chocolat chaud mais dans ma chambre je n'ai pas de micro onde ni rien Là j'entame un petit moment de révision car je passe prochainement un concours Minniegigi merci pour cet indice ça me fait une personne de moins ça avance !!! J'ai vu que beaucoup de lutins passent des messages c'est cool ça !! J'adore le lutin krokmou (que j'ai découvert grâce à mon ES de l'année dernière hihi ^^) ID Pinpics : Meliedm
Dernière édition par Mélie le Dim 22 Nov 2015 - 16:14, édité 1 fois |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 22 Nov 2015 - 16:13 | |
| ker mary je suis agent secret maintenant que vous connaissez mon secret je vais devoir tous vous tuer. Je suis associée avec ma maman qui est PSY-coach et nous organisons des ateliers à la journée et sur plusieurs jours aussi bien le week-end que la semaine. Amy oh pauvre Olaf des gros Mlle Sparrow je ne sais pas si nous allons manger aux inventions mais généralement on prend toujours un petit quelque chose au café fantasia : snack, dîner, cocktails. Bon courage à ceux qui travaillent et profitez ceux qui ne travaillent pas. Didi81 tu as un super lutin Allez j'y retourne... |
|
| |
Emiko
| |
| |
Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 22 Nov 2015 - 16:15 | |
| Coucou tout le monde ,je passe en coup de vent ; we de boulot , un peu dodo la journée et des choses à faire . Désolée pas le temps de répondre à chacun , mais promis je lis . Courage aux malades , y compris les lapins Amy , les blessés , les tristounets . Mon ES mine de rien je te surveille , mon PNS , je continue à noter les indices , juste pas le temps de faire l'énigme de Darby . Sinon hier on a fait le sapin avec le podium pour que Mr Legacy ne puisse toucher à rien . Et pour ceux qui voulaient voir : Biz à tous . Demain sera un autre jour . |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 22 Nov 2015 - 16:21 | |
| C'est joli lilo . Il a fait du bon boulot ton mari !
Dernière édition par lylystaus le Dim 22 Nov 2015 - 16:29, édité 1 fois |
|
| |
|