- AshleyRocks a écrit:
- Lulla : Oulala ma pauvre, je vois pourquoi HT et toi ce n'est pas le grand amour
Pour Shipito ça dépend de la taille et du poids du colis, là le poids est d'environ 2,5 kg et $70 en Priority Mail... Contre $46 payés par moi en passant par une amie. Bien sûr ce sera moins cher pour un plus petit colis, mais ce sera sûrement toujours + cher qu'en passant par un particulier. Je trouvé ça quand même abusé compte tenu qu'ils prennent déjà des frais à la base
Mélie : Tu as du courage, je ne l'ai jamais fait non plus et je comprends ta réticence! Je ne sais pas si j'en serais moi-même capable
pocariel : Oh moi aussi je suis seule depuis hier soir! Mon chéri participe à une compétition de création d'entreprise. J'avoue que j'en profite pour faire tous les trucs que je ne fais pas avec lui
Oui tu comprends, à chaque fois il y a quelque chose et le must c'est qu'ils ne font aucun geste en retour. Shipito même s'ils sont un peu cher, quoi que pas tant que ça quand je regarde sur le site d'usps, au moins ils sont réactif et aident au mieux.
Je suis comme toi, quand mon homme n'est pas là j'en profite pour faire les choses que je ne fais pas avec lui comme regarder ds films qu'il déteste
à ton homme les 54h sur ordi qui plus est c'est hard core
@didi, la fin?????
ton colis est déjà prêt et finit?
tu as des rennes ultra rapides dis donc
@ darby, c'est mostly_disney_r_us attention au craquage ^^
@ madeye, voilà tu fais partie de ces gens qui aiment aller au ciné seul ^^ mais c'est bien hein, jsute que moi je me demande toujours si c'est un choix
trop chou le lien sur le lapinou mon homme l'a aussi partagé
@ agnou, je suis troooooooooooooooop contente pour toi
@ Dorianna, pour Primark vaut mieux pas qu'il ouvre ^^ perso hier j'ai eu du mal à me contenir heureusement que je ne trouvais pas ma taille ou le modèle que je voulais et que mon homme en avait marre du monde
Ils ont vraiment pleins de choses très sympas
et d'ailleurs il y en a un qui devrait ouvrir à Val d'Europe, le centre juste à côté de Disney ... ^^
@Dark nana, je fais exactement comme toi pour chronopost sauf si je sais que je serais à la maison, et je met toujours à la poste car sinon les livreurs ont tendance à aller au relais qui les arrangent (je l'ai vécu plusieurs fois, au moins à la poste ils ne peuvent pas dire que c'était fermé ou autre)
@ Dory, mince alors ma pauvre, j'espère oui car on m'en a dit beaucoup de bien(du marché de Colmar)
@disneygirl's mum, tu peut si tu as besoin, c'est tout l'intérêt de ce topic, on parle de tout aussi bien de choses légère que de nos malheurs petit ou grand donc si tu as besoin n'hésites pas et si tu préfères en mp, ma boîte est grande ouverte
@ yuki, je suis comme toi, j'angoisse un peu que certaines choses n'arrivent pas à temps, mes rennes sont déjà sur le chemin mais bon s'ils font un détour, qu'ils ont un mauvais gps et font beaucoup de pauses pipi, on est pas rendu
@ Melie, moi aussi je trouve que leur tshirt raccourcissent mais seulement après le lavage, je veut dire qu'une fois que je l'ai porté, la 2 eme fois mon haut à repris sa taille 'normale'. J'espère que ca va de ton côté
@fauna, si jamais tu as besoin de quelque choses à Primark et que tu n'as pas l'occasion d'y aller fais moi signe
Trooop bien, merci beaucoup
Tu nous ferais une photo de la singing doll?
@ Pocariel, je me suis dit comme toi le lapin est tout mini, mais j'adore je trouve ça à tomber
(ok je sais que c'est pas naturel, mais c'est trognon)
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
mon dieu, mon dieu, mon dieu, j'ai juste vu Krokmou, pas vu à qui ça s'adressait que je me suis dit que c'était pour moi, je suis en transe lol (et là je me dis que je suis vraiment folle
)
En tout cas j'ai l'impression que mon pns s'éclate bien (du moins je l'espère
), pleins d'énormes bisous à mon Krokmou adoré
Mon adorable, parfait pns
alors je n'aime pas l'odeur du café ni du céleri mais je te vois mal m'offrir quelque chose avec cette odeur
, les huiles essentielles si elles sont trop fortes j'ai du mal mais je ne déteste pas, euh sinon ? la choucroute lol à part ça je ne vois pas trop
Rolala ton attention envers mon chéri me touche énormément, lui était super surpris, il me dit : hein mais pourquoi? euh ba comment te dire qu'il y a des gens gentils et formidables dans la vie
Alors c'est un mordu de Batman, mais alors vraiment mordu, il est très comics donc les films marvel il adore (heureusement moi aussi), il aime aussi les films d'horreur ou ceux comme interstellar. Il aime tout ce qui est gadget (le dernier en date est un stylo 6 en 1 batman ^^) et en taille de vêtement il est assez fin donc du S ou du M mais pas au dessus (sauf si ca taille très petit).
Je te remercie vraiment, j'avoue que je ne m'y attendais pas et je trouve cette attention très généreuse et adorable (et même si tu ne trouves rien, le fait d'y avoir pensé était déjà génial)
@Kasu, comme tu dis, je suis contente, je suis même aux anges
@ stefy, bon courage avec cette neige
@ noixdine, oui c'est le meilleur pns de l'édition je crois (je dis de l'édition parce que je ne veut vexer personne et qu'il est le meilleur à mes yeux, mais je trouve que pour l'instant il nous surpasse tous, allez hop je me met un peu la pression et aux autres aussi).
@Eloa, je suis super contente que tu ai trouvé la sketchbook que tu cherchais
@Amy, je te fais pleins de bisous
et à Olaf aussi (même s'il grignotte ton présentoir le vilain
)
@ badwolf, je te fais pleins de bisous aussi et suis contente de lire que tu reprends du poil de la bête
@ ma lady panpan, je suis contente que tu ailles un peu mieux
@lilo89, je suis faaaaaaaaaaaaaan du podium de ton sapin c'est trop joli, il est fait en quoi? J'ai vu sur le ds.com qu'ils vendent des "jupes" pour sapin lol c'est très joli mais franchement cher
et ton sympas est très beau, je n'arrive pas à bien le fournir comme le tiens, je ne sais pas pourquoi. J'adore quand ils sont fournit et quand je fais le miens j'ai toujours l'impression d'en mettre trop
Tu as une "methode" pour le faire?
@silex, trop marrant ton indice
@ cristina, ca y'est la ligne est réparée?
J'espère que tout roule de votre côté
Bon je suis un peu redescendu de mon nuage krokmou'esque pour savoir si vous avez des news de Monoxyde, je suis un peu inquiète de ne pas le voir poster (mais il est peut être débordé) et faire un petit rappel des règles, oui je fais ma casse pied, mais il y a certains ES (et donc pns) qui ne se sont pas connecté depuis un moment et forcément c'est une vraie galère pour leur PNS d'avancer sur le colis (et je dois avouer pour l'avoir vécu dans une autre édition) que c'est frustrant. Alors attention quand je dis depuis un moment ce n'est pas depuis 2-3 jours, mais bien plus, passé 7 jours d'absence à moins d'être parti en vacances (et encore car on voit que tigroufan nous fait signe dès qu'il peut) ce n'est pas super tiptop. On a tous des obligations plus ou moins prenantes, ils nous arrivent à tous des choses pas marrantes, mais passer rapidement comme le font certains c'est le minimum. On s'est tous engagés à respecter les règles en participant, ce serait bien de s'y tenir et surtout de faire honneur à
Monoxyde !!
Voilà c'était mon "petit coup de gueule" car même si je suis gâtée de part un super PNS et un super es (pas d'indice hein) je suis bien triste pour certains, alors on se motive tous et ceux qui sont très présents je vous propose qu'on boost tout ceux qui le sont peu.