|
|
Auteur | Message |
---|
Robin's mum
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 19 Nov 2015 - 19:51 | |
| Dark Nana je connais bien le problème de ta maman , hier j'ai fais un petit tour sur un internet et j'avais envie de tout acheter dans la boutique ....... Du coup j'ai un gros dilemme : j'ai trouvé 2 cadeaux qui je pense plairaient à mon ES mais maintenant je ne sais pas lequel choisir Depuis hier j'hésite et je change d'avis tout le temps ..... Et en plus bien sur j'ai vu des choses qui me plaisent beaucoup pour moi aussi, çà sent le craquage total et la CB qui va chauffer ce soir. |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 19 Nov 2015 - 19:59 | |
| Joyeux anniversaire Piompiom et Maromi Je fais des bisous à mon PNS et à mon ES, j'espère que vous allez bien (enfin je sais peut-être un peu comment va mon ES, mais je le dirai pas ) |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 19 Nov 2015 - 20:05 | |
| "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 19 Nov 2015 - 20:19 | |
| Bonsoir, encore beaucoup de pages à rattraper ce soir.... Mais j'ai réussi!!! Je vois que vous avez pas mal parlé d'eragon, je n'ai ni vu le film, ni lu le livre....mais vous m'avez donné envie de tenter. Reste à trouver le livre et je m'y mets. Joyeux anniversaire à Piompiom et Maromi.
|
|
| |
m0rwen
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 19 Nov 2015 - 20:26 | |
| - La Ptite Sirene a écrit:
hakihea tu as encore changé d Avatar? Et d autres aussi.. C est (pas) bien on se perd nous apres
C'est peut être des indices qui sait Mais maintenant, j'aime bien mon petit avatar avec Merida, très nowel @Maromi, pour Open Office, c'est clair que ça vaut pas microsoft mais c'est gratuit Je n'avais pas vu ce matin dans le train que c'était ton anniversaire, bon anniversaire, profite à fond de cette année, après c'est un autre cap Bon anniversaire Piompiom Sinon, je sais pas comment est le temps chez vous, mais à Bruxelles, la pluie a eu raison de ma sortie prévue ce midi ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Dernière édition par Hakihea le Jeu 19 Nov 2015 - 20:30, édité 1 fois |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 19 Nov 2015 - 20:29 | |
| - pocariel a écrit:
- Bon je passe en coup de vent, parce que j'ai pas du tout avancé dans mon boulot (alors que je promets à la chef de projet que tout sera livré ce soir, la bonne blague ), pour dire à Eloa76 qu'il y avait presque toutes les princesses sauf Merida :'( Désolée !
Nooooooon !! Faut croire qu'elle est pas si mal aimée que ça alors s'il n'y en avait plus. Bon, je vais partir à sa recherche alors. Merci d'avoir regardé en tout cas ! - Didi81 a écrit:
Et autre bonne nouvelle qui va en ravir plus d'un... J'ai lu un article sur RDC qui annonce une soirée DALS spéciale Disney pour le 28 Ne me cherchez pas ce soir là, je serai bien calée devant ma télé !! Ouiiii j'ai vu ça !! Je serais devant ma télé aussi !! Bon je reviens de la séance d'Hunger Games, je vous donne mon avis en spoiler ( attention, uniquement pour ceux qui ont vu le film et/ou lu le livre, je dis TOUT) : - Hunger Games:
J'ai vraiment aimé ce dernier volet plein de suspens et qui nous a fait sursauté plus d'une fois avec mon homme . Par contre j'ai été tellement déçue par la mort de Prim !! Dans le livre c'est un moment très émouvant, qui m'a fait pleurer. Et pourtant faut y aller pour que je pleure en lisant. Mais là dans le film j'ai eu le sentiment que c'était bâclé ! Une explosion et pouf, plus de Prim ! Quel dommage ! Je m'attendais à pleurer toutes les larmes de mon corps, mais rien ! C'est le seul passage qui m'ait vraiment déçue. Dans l'ensemble je trouve que ce dernier volet est fidèle au livre ! Et puis j'étais contente de revoir Peeta en meilleure forme !
J'ai aussi une annonce à vous faire : PRÉPAREZ-VOUS A VOUS CREUSER LES MÉNINGES CE SOIR, MON HOMME ET MOI VOUS PRÉPARONS UNE ÉNIGME QUI SERA UN GROS INDICE POUR MON ES ! Oui, une énigme duuuure comme l'année dernière !
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 19 Nov 2015 - 20:36 | |
| - Eloa76 a écrit:
- pocariel a écrit:
- Bon je passe en coup de vent, parce que j'ai pas du tout avancé dans mon boulot (alors que je promets à la chef de projet que tout sera livré ce soir, la bonne blague ), pour dire à Eloa76 qu'il y avait presque toutes les princesses sauf Merida :'( Désolée !
Nooooooon !! Faut croire qu'elle est pas si mal aimée que ça alors s'il n'y en avait plus. Bon, je vais partir à sa recherche alors. Merci d'avoir regardé en tout cas !
- Didi81 a écrit:
Et autre bonne nouvelle qui va en ravir plus d'un... J'ai lu un article sur RDC qui annonce une soirée DALS spéciale Disney pour le 28 Ne me cherchez pas ce soir là, je serai bien calée devant ma télé !! Ouiiii j'ai vu ça !! Je serais devant ma télé aussi !!
Bon je reviens de la séance d'Hunger Games, je vous donne mon avis en spoiler (attention, uniquement pour ceux qui ont vu le film et/ou lu le livre, je dis TOUT) :
- Hunger Games:
J'ai vraiment aimé ce dernier volet plein de suspens et qui nous a fait sursauté plus d'une fois avec mon homme . Par contre j'ai été tellement déçue par la mort de Prim !! Dans le livre c'est un moment très émouvant, qui m'a fait pleurer. Et pourtant faut y aller pour que je pleure en lisant. Mais là dans le film j'ai eu le sentiment que c'était bâclé ! Une explosion et pouf, plus de Prim ! Quel dommage ! Je m'attendais à pleurer toutes les larmes de mon corps, mais rien ! C'est le seul passage qui m'ait vraiment déçue. Dans l'ensemble je trouve que ce dernier volet est fidèle au livre ! Et puis j'étais contente de revoir Peeta en meilleure forme !
J'ai aussi une annonce à vous faire :
PRÉPAREZ-VOUS A VOUS CREUSER LES MÉNINGES CE SOIR, MON HOMME ET MOI VOUS PRÉPARONS UNE ÉNIGME QUI SERA UN GROS INDICE POUR MON ES ! Oui, une énigme duuuure comme l'année dernière ! Ah non pas l'énigme tant redoutée qui empêche les enfants sages de dormir |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 19 Nov 2015 - 20:41 | |
| Oh chouette une énigme !! Quelle bonne idée ! Après peut-être que quand je l'aurai sous les yeux je tirerai la tronche... comme je n'ai pas suivi l'an dernier je ne sais pas de quoi toi et ton homme vous êtes capables J'ai lu le livre, je compte bien aller voir le film la semaine prochaine donc j'ai lu ton spoiler Eloa. Merci pour ton analyse ! D'ailleurs je ne suis même plus certaine d'avoir vu la première partie du coup - Spoiler:
Et moi qui suis une vraie fleur bleue que ce soit quand je lis ou quand je regarde un film, je suis un peu soulagée de me dire qu'il ne me faudra pas forcément prévoir la boîte de mouchoir pour la séance
~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
stefy421
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 19 Nov 2015 - 20:42 | |
| Oh oui ho oui, une énigme, j'adore ça!!!
C'est malin les filles, maintenant je ne pense plus qu'à ce bouquin....Je vais me le télécharger ce soir je crois bien!! |
|
| |
L-ine
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 19 Nov 2015 - 20:46 | |
| Je l'ai vu aussi cet apres midi =D Du coup moi c'est le debut qui m'a surprise et puis j'ai sursauté plusieurs fois ^^ Robin's mum si tu veut de l'aide Cher PNS, ma collection va bientôt etre mise à jour, j'ai fait presque toutes les photos. Cher ES, ton colis avance tranquillement. |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 19 Nov 2015 - 20:47 | |
| Ça y est, j'ai ENFIN rattrapé mon retard ! (mais le pire, c'est que je ne vais pas pouvoir vous lire avant samedi, voire dimanche...) Du coup, j'ai noté pas mal d'indices (et je confirme que les garçons sont avantagés ), mais je n'ai pas éliminé beaucoup de personnes de ma liste (j'ai l'impression que la majorité des indices me correspond ) J'en donnerai un la semaine prochaine, je pense ^^ Et noooon, pas une énigme comme l'année dernière Eloa !!! Ça m'avait donné mal à la tête, et en plus, je n'avais pas le bon résultat à la fin (c'est ça d'être un littéraire ) Bon, je vais quand même tenter de la résoudre cette année, il faut que je prenne ça comme un challenge ! ^^ I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 19 Nov 2015 - 20:53 | |
| Mon ES, j'ai appris ce matin que le fournisseur d'un de tes présents était hors de stock, alors que j'ai payé il y a presque une semaine... Du coup j'essaye d'arranger la situation au plus vite ! Samedi je retourne travailler après ce week-end très tendu à Disney... Donc j'irai à la recherche de quelques petites choses pour toi Indices : tu as plus de messages au compteur que moi, et tu as posté sur ce topic très peu de temps avant que j'envoie ce message Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus |
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 19 Nov 2015 - 20:55 | |
| - La Ptite Sirene a écrit:
- disneygirl59's mum a écrit:
Il te manque quoi j'ai un énorme paquet de doubles Je te dis ça se soir quand je rentre chez moi (merci en tout cas )
Et un bon anniversaire à Maromi et Piompiom Je viens de regarder avec mes échanges en cours et il me manque les cartes : 2 - 4 - 6 - 10- 21 - 22 - 24 - 35 - 36 - 44 - 45 - 49 - 59 - 63 - 74 - 76 - 78 - 87 - 98 - 102 -106 - 115 - 123 - 124 - 133 et 134 ^^ |
|
| |
stefy421
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 19 Nov 2015 - 20:55 | |
| Je te rassure, la quasi-totalité des indices me correspondent aussi, j'ai éliminé de mémoire 5 noms de ma liste.....ça fait pas lourd. J'attend l'énigme d'Eloa avec impatience
Edit: merci Milhan, un nom de moins sur ma liste!!!
Dernière édition par stefy421 le Jeu 19 Nov 2015 - 20:59, édité 1 fois |
|
| |
MesPrincesses
| |
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 19 Nov 2015 - 20:58 | |
| Joyeux anniversaire à Maromi et Piompiom. Dur décision à prendre pour ma part dans les jours à venir... Je travaille en crèche avec un cdi hors je n'aime pas ma crèche qui travaille dans le profit et non dans l'interet des enfants et on viens de me proposer un cdd dans une crèche que j'adore et qui a les mêmes valeurs que j'ai mais c'est un cdd et je ne sais pas encore de combien de mois ( situation compliqué ) donc bref j'attend d'en savoir plus, de savoir si nounou peux et veux changer les horaires des filles et prendre ma décision. Bisous à tous Ps: Noooooooooooooooooooooon pas l'enigme d'Eloa qui a été un vrai calvaire pour moi l'année derniere
Dernière édition par Angechrys le Jeu 19 Nov 2015 - 21:04, édité 1 fois |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 19 Nov 2015 - 21:02 | |
| Joyeux anniversaire Maromi et Piompiom ! Maromi : Plein de courage liloo86 : Oh quelle jolie carte! Très jolie attention lilimatt et babychou : Très sympa ton décor, ça donne envie de faire le sapin Didi81 : Ma Elsa est chez une copine aux US, prête à être envoyée (depuis une bonne semaine maintenant, c'est long! lol), j’ai super hâte de la recevoir!! Et j’ai reçu ma Anna d’une copine qui me l’avait prise sur le DS.fr. Elle est sublime! Et trop bien pour la soirée DALS Disney, youhou!!! Robin's mum : Oh j’ai eu le souci aussi pour plusieurs cadeaux, le gros dilemme entre plusieurs choses « semblables », c’est horrible de se demander « bon, est-ce que la personne préfèrerait plutôt ça ou ça? » et de ne pas avoir de réponse!! Ah c'est difficile d'essayer d'être le meilleur PNS possible on a toujours tellement peur de ne pas être à la hauteur et de faire les mauvais choix. Eloa76 : Ah super, une énigme! J'adore! J'avais vraiment aimé celle de l'an dernier ^^ milhan78 : Pas sympa de la part du fournisseur de ne te prévenir que maintenant dis donc, j’espère que tu pourras retrouver la même chose ailleurs! Angechrys : Ah oui pas évident tout ça, j'espère que tu arriveras à prendre la meilleure décision pour toi, courage Ma petite collection : ICI |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 19 Nov 2015 - 21:02 | |
| Joyeux anniversaire maromi et Piompiom ! MadEye, ouiiiii je suis contente ^^ Et pour la musique, ça ne me dérange pas j'ai bien supporté les musiques d'animagique et de la place des stars pendant 2 mois xp En fait j'y serai déjà les deux premiers weekends de décembre pour me former justement, comme ça je pourrai commencer rapidement après les vacances. La petite sirène Oui avec plaisir ! Du coup je serai en formation les weekends du 5/6 et du 12/13 et toutes les vacances de Noël. Angechrys Ouii j'ai hâte de la tester tous les matins !!! ^^ Lilo89, Fauna, Ashley Rocks et Dark nana merci ! Je suis très contente de l'attraction Silex merci pour la vidéo, ça m'a fait remonter loiiiiiiin en arrière *.* Cher ES, j'ai encore reçu un petit quelque chose à mettre dans ton colis aujourd'hui Et j'ai le carton ! (bah oui c'est important quand même x) ) Des bisous à toi et à ma MNS |
|
| |
Pwetpwet
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 19 Nov 2015 - 21:07 | |
| Angechrys décision difficile en effet ! Il faut voir si le deuxième cdd peut déboucher sur un cdi ou pas... bon courage en tous cas dans ta décision |
|
| |
did38
Âge : 41 Messages : 591 Localisation : au pays des rêves devenus réalité Inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 19 Nov 2015 - 21:07 | |
| Toutes vos photos sont adorables, j'ai un petit faible pour le petit écureuil Encore de nombreux anniversaires ces jours-ci, alors Bonne Fête à tous et à toutes Je vois qu'on parle film en ce moment j'ai survolé les sujets à propos de Hunger Games pour ne pas avoir de spoilers mais je languis d'aller le voir en tout cas (enfin, surtout si j'ai le temps!). Concernant Eragon, c'est vrai que le film a été une catastrophe (c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'y a pas eu de suite!) par contre les livres sont super, même si c'est de jolis pavés, ils se lisent vraiment bien Cher(e) ES, je continue mon fait main, vite vite vite, tu m'excuseras si je n'ai pas peaufiné les détails mais je veux avant tout que ce soit prêt à temps Cher(e) PNS/MNS, je n'ai pour l'instant aucune idée de qui tu es, je languis d'avoir quelques indices. Peut-être en as-tu déjà laissé, peut-être pas ... A moi de continuer mon enquête |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 19 Nov 2015 - 21:09 | |
| Mon pns , je suis une enfant qui ta désobéi . J'ai pas pu résister .J'ai acheter un collier et une paire de boucle d'oreille raiponce à miss aurore . - Spoiler:
J’espère que cela ne fessait pas parti de tes cadeaux . Sinon je suis profondément désoler . J'avoue que j'ai craquer . Mais cela me sert de couverture pour les cadeaux de ma mère . Je promet de plus rien prendre d'ici là
Dernière édition par kei sakurada le Jeu 19 Nov 2015 - 21:10, édité 1 fois |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 19 Nov 2015 - 21:10 | |
| - Pwetpwet a écrit:
- Angechrys décision difficile en effet ! Il faut voir si le deuxième cdd peut déboucher sur un cdi ou pas... bon courage en tous cas dans ta décision
Merci beaucoup à toi et à toi aussi Ashley Malheureusement non, il n'y a pas de poste... J'ai eu la chance de travailler las bas durant 1 an et je sais que si un jour il y en a un, il sera pour moi mais malheureusement aujourd'hui ce n'est pas le cas et je rêve que d'une chose y retourner. J'avais les larmes aux yeux en voyant que ma patronne ma appelé car je savais que c'etait pour un poste mais c'etait pas la bonne nouvelle que j'esperais. |
|
| |
|