AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Didi81

Didi81

Féminin

Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Sam 21 Nov - 11:23

kei sakurada on aura droit à une petite photo de cet heureux événement ? Smile

Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Sam 21 Nov - 11:25

AAh Darby Primark, j'ai tellement hâte que celui de Toulouse ouvre ... ou pas Laughing  

MadEye c'est vrai que cette collection est super jolie
J'ai juste craqué sur le plateau pour ma part ( faut dire qu'il était à 50% quand je me le suis acheté + la remise PA ça aurait était bête de ne pas le prendre )
Ma mère s'est pris les dessous de verre + dessous de plat avec ^^

Félicitation à toi agnou2_31 cheers

Dîtes les filles je crois que c'est foutu pour Mérida Sad
J'ai bien envoyé un MP à Tchipoune mais il reste bloqué dans la boîte d'envoi
J'ai renvoyé un message qui reste bloqué également dans cette boîte
Vous savez à quoi c'est dû? scratch

Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 28ao
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Sam 21 Nov - 11:31

il reste bloqué tant qu'elle ne l'aura pas lu
Darby

Darby

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Sam 21 Nov - 11:32

Doriana_Aissa_Abdi a écrit:
AAh Darby Primark, j'ai tellement hâte que celui de Toulouse ouvre ... ou pas Laughing  

MadEye c'est vrai que cette collection est super jolie
J'ai juste craqué sur le plateau pour ma part ( faut dire qu'il était à 50% quand je me le suis acheté + la remise PA ça aurait était bête de ne pas le prendre )
Ma mère s'est pris les dessous de verre + dessous de plat avec ^^

Félicitation à toi agnou2_31 cheers

Dîtes les filles je crois que c'est foutu pour Mérida Sad
J'ai bien envoyé un MP à Tchipoune mais il reste bloqué dans la boîte d'envoi
J'ai renvoyé un message qui reste bloqué également dans cette boîte
Vous savez à quoi c'est dû? scratch

Primark c'est la misère, surtout leur rayon pyjamas... Quoi je suis bizarre ? Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 7232
Le problème c'est que je suis sûre que s'ils mettent un magasin en Suisse, leur devise va de nouveau être du style 1 euro = 2 francs (vendeurs de livres suisses je vous VOIS), ça me rend dingue...

La boîte d'envoi c'est la boîte où tu trouves les messages qui n'ont pas encore été lus, mais ils ont bien été envoyés Wink

Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
http://www.livroreuse.com
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Sam 21 Nov - 11:33

Hakihea : Oui je suis pareil, je suis plus productive le soir mais par contre j'avoue que ça fatigue énormément et le sommeil est dur à rattraper ensuite pale

kei sakurada : 54h, oui c'est assez horrible, je n'en serais pas capable!

MadEye : Je trouve le concept super sympa aussi, c'est la 2ème année que c'est organisé chez moi donc mon copain a voulu participer cette année ^^ même s'il ne gagne pas, il dit que c'est une bonne expérience et qu'il apprendra toujours des choses. Là il est rentré vite fait pour prendre sa douche et va repartir d'ici 15min pour se remettre à bosser sur le site toute la nuit. Il espère terminer demain matin et pouvoir enfin un peu se reposer jusqu'à 13h car il y a un training spitch drunken  en tout cas il m'a dit que c'était super bien organisé, il y avait pas mal d'animations et de conférences/interventions durant le weekend.

Et j'adore aussi la collection Azul Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 425715 je n'ai qu'un bol pour le moment, je n'achète pas trop de vaisselle pour le moment puisqu'on vit dans un studio avec mon chéri, mais chez mes parents. Du coup, je préfère acheter de la belle vaisselle une fois qu'on aura notre vrai chez nous I love you

Ma petite collection : ICI
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Sam 21 Nov - 11:39

Ah Ok merci beaucoup minniegigi & Darby j'ai eu peur 5 minutes  affraid   Laughing

Aaah Darby j'adore les pyjamas aussi  tongue  je sais que je vais me ruiner dans ce magasin
C'est pour ça que je ne pense pas que ce soit une si bonne chose qu'il ouvre ses portes ici drunken

Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 28ao
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Sam 21 Nov - 11:48

T'inquiète pour le MP Doriana, je pense que Tchipoune a dû être envahie de MP suite à ses ventes et n'a pas encore tout regardé ^^

Pour Primark, je porte un pyjama Mickey Noël en polaire en ce moment même qui vient de là bas Razz j'adore ce qu'ils font! Le mien est à 1h de route donc je n'y vais pas très souvent mais assez régulièrement quand même car ça change très souvent. Il y en a un qui devrait ouvrir en 2016 ou 2017 à 10min de chez moi donc j'ai super hâte! bounce Par contre ne t'en fais pas, ce n'est vraiment pas cher, c'est un des seuls magasins où tu peux te lâcher et ne (presque) pas redouter le passage en caisse Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 7232 je crois que j'avais payé mon pyjama en polaire (pantalon et haut) 10€, une robe de nuit Harry Potter 8€ et des chaussons Olaf 4€ (si mes souvenirs sont bons!)

kei sakurada

kei sakurada

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Sam 21 Nov - 12:04

Didi81 a écrit:
kei sakurada on aura droit à une petite photo de cet heureux événement ? Smile

Je ferais se que je peux car ils vivent dehors dans le jardin ^^

AshleyRocks a écrit:
Hakihea : Oui je suis pareil, je suis plus productive le soir mais par contre j'avoue que ça fatigue énormément et le sommeil est dur à rattraper ensuite pale

kei sakurada : 54h, oui c'est assez horrible, je n'en serais pas capable!

MadEye : Je trouve le concept super sympa aussi, c'est la 2ème année que c'est organisé chez moi donc mon copain a voulu participer cette année ^^ même s'il ne gagne pas, il dit que c'est une bonne expérience et qu'il apprendra toujours des choses. Là il est rentré vite fait pour prendre sa douche et va repartir d'ici 15min pour se remettre à bosser sur le site toute la nuit. Il espère terminer demain matin et pouvoir enfin un peu se reposer jusqu'à 13h car il y a un training spitch drunken  en tout cas il m'a dit que c'était super bien organisé, il y avait pas mal d'animations et de conférences/interventions durant le weekend.

Et j'adore aussi la collection Azul Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 425715 je n'ai qu'un bol pour le moment, je n'achète pas trop de vaisselle pour le moment puisqu'on vit dans un studio avec mon chéri, mais chez mes parents. Du coup, je préfère acheter de la belle vaisselle une fois qu'on aura notre vrai chez nous I love you

moi non plus , même pour mes travaux à l'unif, ben ... je dormais au moins 2 heures sinon je meurs .

Ca fait passez que bientôt il y aura un pirmark prés de chez moi ! je suis ravie

Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverPère-Noël Surprise 2015 - Page 29 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Pwetpwet

Pwetpwet

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Sam 21 Nov - 12:09

Ce soir j'ai regardé Danse avec les stars en préparant des séances de grammaire, vu que la semaine a été trèèèès peu productive avec une tête bien prise par l'actualité il fallait que je me rattrape ^^
Pour ceux qui regardent j'ai vraiment trouvé Loïc superbe !

Bonne nuit tout le monde, un gros bisou à mon es et à ma gentille mère Noël ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 937942
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Sam 21 Nov - 12:31

orihime : merci.

Son jeu du soir a été de mordiller le plaid ^^'

Darby : je rejoins toutes celles qui adore les pyjamas XD

Doriana :J'ai également envoyé un message à Tchipoune ( pas pour Merida je te rassure). Je n'ai pas beaucoup d'espoir, mais au moins, j'aurais essayé.

Bonne nuit.

✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
http://chestofstars.canalblog.com/
Eloa76

Eloa76

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Sam 21 Nov - 12:46

Pfff que de mal pour rattraper mon retard ce soir ! Pourtant je n'avais que 6 pages à lire Laughing ! Je suis pas très en forme aujourd'hui alors je suis désolée pour ceux qui m'ont envoyé des mails concernant mon énigme mais je vous répondrai demain Wink .

Bonne nuit à tous Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 937942 !!

Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Dlp1010

Mes TR:

Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Sam 21 Nov - 12:53

Bonsoir à tous  Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 892973

J'ai lu pleinssss de chose une énigme qui m'a fait affraid que je ferai sûrement quand j'aurai le temps lundi.

Encore des cartes de PNS Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 904185

Des Es qui vont au cinéma tout seul,  Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 795199 bon courage Meli pour ta formation si c'est celle que je pense mon cousin l'a faite l'année dernière et comme toi le week-end il restait à Clermont. Wink

Eloa je n'ai toujours pas envoyé le mail mais je te garde dans mes potentiels. Razz

LaPtiteSirene quoi tu ne lui a pas montré comment faire des gaufres avec des ailes... Wink

J'ai vu un beau Lancelot 😍

Des storm troopers qui dansent et chantent.😂

Des enfants sages sous la neige... 🎅🏻 et où j'habite aussi il neige.

Des Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 937942 à tous ceux qui sont malades et aux autres aussi .

Mon PNS je crois avoir reçu quelque chose de ta part, j'en saurai plus demain Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 937942

Mon Es aujourd'hui je ne t'ai rien pris, je laisse ma CB se reposer un peu Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 153419

Mode racontage de Life ON

Des Es qui ont des problèmes de livraison avec le Disney store, j'ai une remarque d'ailleurs pour leur livraison, j'ai fait une commande le mardi 10 novembre au soir, le vendredi 13 je reçois un sms si je ne suis pas présente le jour de la livraison le 16 novembre de reprogrammer la livraison, ce que j'ai fais et sur internet je vois que je peux l'avoir le lendemain, c'est à dire le samedi 14 novembre à mon bureau de poste. (Ce qui m'arrange grandement puisque problèmes pour accéder à mon immeuble) donc j'ai mon colis beaucoup plus tôt. Ce n'est pas la 1 ère fois que ça m'arrive, alors pourquoi ne pas pouvoir faire livrer directement à la poste ou en point relais ..? Donc maintenant je fais toujours de cette manière.
Mode de racontage de Life Off.

Bon vais me coucher demain je bosse bonne nuit à tous.😴
Sid

Sid

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Sam 21 Nov - 13:09

Mon ES je voudrais te dire quelque chose à propos de ton colis, mais si je le faisais tu me trouverais dès l'ouverture donc... Non. Par contre je peux te dire que je pense avoir trouvé le principal de tes cadeaux ! Reste plus qu'à commander.
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Sam 21 Nov - 13:12

Dark Nana : Quand tu reçois le SMS de Chronopost le vendredi, ils te disent toujours que tu l'auras lundi, mais ce n'est pas toujours le cas. Le DS ne paye pas la livraison Chrono le samedi (+ cher Rolling Eyes ) donc en pratique, on ne peut pas se faire livrer un samedi. Mais en fait, il arrive que le samedi matin, le livreur qui s'occupe de la tournée de ton secteur doive livrer des colis d'autres clients qui eux ont payé pour la livraison le samedi. Du coup, la plupart du temps quand c'est le cas, ton colis part avec, comme ça le livreur s'en débarrasse le samedi plutôt que le lundi. Et donc, c'est un peu du 50/50, c'est le suspense le samedi matin ^^ quand je veux absolument une commande le samedi, je fais livrer à la poste comme toi. Par contre quand ce n'est pas pressé, je laisse faire et parfois je suis livrée le samedi (comme ce matin) et parfois le lundi. Voilà pourquoi du coup, la livraison ne se fait pas d'office en point relais Wink

Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Sam 21 Nov - 13:48

Mon PNS/MNS, j'ai mis à jour ma collection Very Happy passe y faire un tour

Le Monde de Dory

J'ai pas eu le temps de tout mettre, mais j'essaierai de terminer demain Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 329135

lulla12 au sujet du marché de Colmar je ne serais pas trop quoi te dire, parce que je suis allée qu'à l'ouverture et il pleuvait comme vache qui ( bref !!! ), à voir si entre temps ils ajoutent des cabanes, parce que pour l'instant je ne le trouve pas super grand pour une ville comme Colmar, je referais un tour, j'ai ptet loupé des rues aussi Langue, je te redonnerai des nouvelles.
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Sam 21 Nov - 19:47

felicitation Agnou !!! . cheers cheers

dark nana malheureusement non.. Les deux jours de leur séjour j etais au meme stand ! :/
La prochaine fois peut être Langue (puis j espere pouvoir m entraîner en attendant Langue )

A mon/ma ES, j avais plutot bien commencé à te preparer tes présents... Mais arriver dans la graaaande boutiques ou j aurais pu trouver ton/tes cadeau/x principal/aux , j ai pris peur en voyant le monde ... Du coup j ai fait un petit peu de repérage (avec des rayons intéressant mais quasi vide c etait compliqué ) en attendant des jours plus calmes pour aller les prendre.

A mon/ma PNS je sais que je ne te parle pas beaucoup cet annee mais je pense a toi quand même et je te cherche ^^ j espere que tu t en sort avec mon questionnaire et que je ne te pose pas de soucis ( bon si c etait le cas j aurais eu un petit lutin "lapinou" albino santa ) et si c est le cas .. Ne te prend pas la tete Very Happy

Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Dlp1010°o°
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Sam 21 Nov - 20:14

AshleyRocks a écrit:
Dark Nana : Quand tu reçois le SMS de Chronopost le vendredi, ils te disent toujours que tu l'auras lundi, mais ce n'est pas toujours le cas. Le DS ne paye pas la livraison Chrono le samedi (+ cher Rolling Eyes ) donc en pratique, on ne peut pas se faire livrer un samedi. Mais en fait, il arrive que le samedi matin, le livreur qui s'occupe de la tournée de ton secteur doive livrer des colis d'autres clients qui eux ont payé pour la livraison le samedi. Du coup, la plupart du temps quand c'est le cas, ton colis part avec, comme ça le livreur s'en débarrasse le samedi plutôt que le lundi. Et donc, c'est un peu du 50/50, c'est le suspense le samedi matin ^^ quand je veux absolument une commande le samedi, je fais livrer à la poste comme toi. Par contre quand ce n'est pas pressé, je laisse faire et parfois je suis livrée le samedi (comme ce matin) et parfois le lundi. Voilà pourquoi du coup, la livraison ne se fait pas d'office en point relais Wink

Merci pour cette explication 😉 Je comprends mieux.

LaPtiteSirene dommage que tu n'étais pas au stand de la reine des neiges, je sais que tu aimes ce stand aussi. Pendant notre séjour on te cherchera à tous les stands. Very Happy pour te faire un petit coucou.

Bonne journée
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Sam 21 Nov - 20:26

dark nana le 8 et le 9 ... Je suis off ^^ mais si vous voulez on peut se rejoindre un des deux jours Smile

Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Dlp1010°o°
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Sam 21 Nov - 20:35

J'ai vu de très jolies cartes reçues et des dalmatiens qui n'ont pas le moral au beau fixe donc Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 12994 à tous ceux là et aussi aux autres !!!

Merci à tous et à toutes pour votre bonne humeur !!! J'vous aime fort fort fort mouah !!!

Cher(e) ES,
Je crois avoir trouvé le cadeau principal de ton colis, reste à le trouver. Je sais qu'un magasin pas loin mais pas à côté non plus en fait mais y'a-t-il le modèle que je veux trouver, ca c'est autre chose. J'irais voir le week-end prochain Wink Pour toi, pas plus d'indice pour le moment, il ne faudrait pas que tu devines déjà qui je suis Wink

Cher PNS, Chère MNS,
Je te présente mes excuses pour mon absence de ces derniers jours (je passais lire mais pas poster parce que du téléphone c'est pas hyper pratique). J'espère que tu ne te casses pas trop la tête avec ma liste et que je t'ai inspiré(e). En tout cas, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles (ca c'est l'angoisse du PNS fantôme Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 7232) et de recevoir ton colis pour partir à ta recherche !!!

<3 Taking The Plunge <3

ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Sam 21 Nov - 21:49

Ashley: merci pour l'explication. il va rentrer sur les rotules.

La petite sirène c'était mon intention mais on est sorti du pavillon princesse à 12h20 et j'avais réservé les inventions pour 12h30 du coup on a couru pour traverser tout le parc et j'ai zappé.

Ils ont pas un mail à cityhall?

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
namourette84

namourette84

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Sam 21 Nov - 22:17

Coucou tout le monde!

Ca ne papote pas beaucoup c'est temps ci. Bin alors on se réveille!!!

Méli le premier pas du cinéma en solo est fait Very Happy Pour le resto c'est quand même plus délicat. Il faut pouvoir oser. Sinon tu peux tester les plats à emporter c'est pas mal non plus!

Félicitation Agnou Very Happy Very Happy

Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Hakihea

Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Sam 21 Nov - 22:41

Hello,

Perso, je viens de me lever (dimanche, grasse matinée) pour aller jouer à Lego Star wars sur la xbox. Sinon, j'ai bien envie de faire un petit dessert cet après - midi aussi Embarassed

♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Sam 21 Nov - 22:43

petit coucou...Pas très présente depuis cette dernière semaine passée....le moral n'est pas au RDV donc je ne veux pas polluer les conversations avec ça... je vous lis (enfin j'essaie de garder le rythme)

Mon ES je m'occupe de ton colis en off mais il commence à grossir petit à petit...

Cher PNS ou MNS : désolée de cette absence bisous
orihime

orihime

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Sam 21 Nov - 22:55

Petit coucou rapide a vous tous mais plus particulièrement à mon ES et PNS/MNS

Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 18621  
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Sam 21 Nov - 22:58

Coucou les amis ❤️

Je fais des calins à tous ceux qui n'ont pas le moral. Profitez bien de ce dimanche, demain, c'est dejà lundi Sad

Mon cher es, j'ai commandé quelques cadeaux. Mais l'angoisse de pas les recevoir à temps. 
Hier je voulais aller faire un tour dans les magasins pour étoffer ton colis, mais le mauvais temps à eu raison de moi. Et je suis rentrée chez moi. Je te promet d'y aller vendredi prochain. Je finis tôt et j'aurais le temps de m'occuper de toi ❤️ Je ne te donne pas d'indice encore mais je pense que tu n'aura aucune difficulté à me découvrir. 

Mon cher PNS, comme morwen, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles Smile je commence à être impatiente bounce j'espère que préparer le colis te remonte le moral si tu ne l'a pas, et te mets de bonne humeur  ❤️
J'avoue aussi angoisser du pns fantôme, comme chaque année. Mais je suis sûre que je n'ai pas de quoi m'inquiéter :3 
Édit : j'ai oublié de précisé que je n'aime pas du tout le pain d'épice Embarassed j'y pense maintenant parce que c'est un produit de Noel 

Je vous fais des gros bisous,
À tous les PNS, les ES et les petits lutins 🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄

Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Sans_t10

Dernière édition par Yûki'nzel le Sam 21 Nov - 23:31, édité 1 fois

Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant