|
|
Auteur | Message |
---|
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 22 Nov 2015 - 19:29 | |
| Les swaps que j'ai pu faire se sont toujours plutôt bien passés, mais j'avoue avoir un peu peur quand je vois tous ces lutins et ces cartes de PNS, et que mon PNS n'a pas encore cherché à me joindre. Mais je me rassure en me disant que mon questionnaire était plutôt étoffé et que mon topic de collection est assez précis, je me dis que c'est juste suffisant pour mon PNS.
En tout cas moi je suis en plein fait-main pour mon ES, ça fait tellement longtemps que je n'en ai pas fait, je me sens toute rouillée mais je crois que le résultat ne sera pas trop mauvais ^^ |
|
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 22 Nov 2015 - 19:29 | |
| - Zazu a écrit:
- minniegigi a écrit:
- les enfants sages si ont devait vous offrir des chaussettes ce serait quelle pointure
car pour moi ce serait du 41-42 je suis berthe aux grands pieds Je fais du 43
- Lonk a écrit:
- J'ai vu que vous en discutiez il y a quelques temps, mais je suis allé voir l'opus final de Hunger Games hier soir, et je suis un peu déçu ! Pour moi, c'est le moins bien adapté des livres (dont je suis fan), avec tout l'aspect psychologique qui a été mis à la poubelle, et c'est très dommage ! Cependant, tout le reste était grandiose
C'est marrant, dans le topic Hunger Games sur le forum certains disent justement que l'aspect psychologique est là, d'où la nécessité de faire deux films. Pour ma part, je l'ai vu aussi, et je pense qu'un seul film aurait suffit pour ce 3e tome.
Mon ES, il me manque un petit quelque chose pour toi et le carton, et ton colis sera prêt
Mon PNS, je t'embrasse et te souhaite une bonne soirée AAAAH non justement ! En sortant de la séance avec mes amis on a justement dit que les 2 films auraient servi que s'ils avaient laissé le psycho :'). Comparé au livre on ne sait rien de ce qu'il y a vraiment dans la tête de Katniss dans le film et c'est vraiment dommage ! Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland) |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 22 Nov 2015 - 19:32 | |
| - Lonk a écrit:
- Zazu a écrit:
Je fais du 43
C'est marrant, dans le topic Hunger Games sur le forum certains disent justement que l'aspect psychologique est là, d'où la nécessité de faire deux films. Pour ma part, je l'ai vu aussi, et je pense qu'un seul film aurait suffit pour ce 3e tome.
Mon ES, il me manque un petit quelque chose pour toi et le carton, et ton colis sera prêt
Mon PNS, je t'embrasse et te souhaite une bonne soirée AAAAH non justement ! En sortant de la séance avec mes amis on a justement dit que les 2 films auraient servi que s'ils avaient laissé le psycho :'). Comparé au livre on ne sait rien de ce qu'il y a vraiment dans la tête de Katniss dans le film et c'est vraiment dommage ! Viens le dire dans le topic dans Cultures et divertissements Avec les miens on a trouvé le film plat, comme la première partie, et on est d'accord que le meilleur reste le 2e, L'Embrasement |
|
| |
anne shirley
Âge : 40 Messages : 478 Localisation : In a small provincial town Inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 22 Nov 2015 - 19:33 | |
| Merci pour vos réponses quant au PNS fantôme ! C'est à peu près ce à quoi je pensais, et c'est vrai que c'est pas cool, surtout dans les cas que vous avez cités ! J'espère vraiment que ça n'arrivera à personne ! Mon PNS ne m'a pas contactée non plus, mais je pense qu'il n'y a pas raison de s'inquiéter ! Lonk, merci à toi ! C'est vrai que quand on s'implique beaucoup dans son travail et qu'on reçoit des retours vraiment pas mérités, ça fait mal... Et sinon, je chausse du 38 ! ^^ |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 22 Nov 2015 - 19:38 | |
| ne vous inquietez pas si votre PNS ne vous envoye pas de carte et si il ne vous contacte pas par un lutin c'est que votre questionnaire l'inspire très bien et qu'il n'a pas besoin d'un lutin
quand on voit que son enfant sage poste ailleurs sur le forum mais pas sur le PNS ça peut faire un peu peur
|
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 22 Nov 2015 - 19:39 | |
| - Elohia a écrit:
- Ah oui la pointure ... alors je fais du 38 habituellement et je crois que j'ai oublié de préciser dans mon questionnaire que j'adoooooore le chaussettes hautes colorées ou mignonnes. Ma soeur m'a offerte pour mon anniversaire les chaussettes tsumtsum Donald et tic et tac j'en suis dingue (bien que celle de Donald aient été kidnappés par mon homme). Enfin voilà ça m'à fait pensé à ça !
Ouuuuh tu pourras mettre une photo de tes chaussettes avec le tsum tsum Donald stp ?!
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 22 Nov 2015 - 19:40 | |
| Bonsoir les PNS et surtout ma MNS parce que tu m'as écris un petit mot et tu as signé ta MNS donc je peux rayer tout les mecs. oui je sais ça ne fait pas beaucoup mais c'est déjà ça. Un grand merci pour ta carte qui m'a beaucoup touchée et remontée le moral ainsi que ton petit cadeau qui est déjà sur la porte d'entrée. Ah mince c'est de travers mais ça rend super bien. Et la jolie carte J'ai vu de beaux sapins et lilo89 ton mari a super bien bossé ... Bon retour cristinalem ... Et j'adore les PNS qui jouent les lutins Minniegigi je te raye de ma liste Des gros à tout ceux qui en ont besoin. Je vous laisse je dois nourrir la bête Doudou, mon chien pas ma soeur elle se nourrit toute seule elle. |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 22 Nov 2015 - 19:44 | |
| - pocariel a écrit:
- Lulla : il perd ses poils quand il fait froid mais pas au point qu'il y ait un trou totalement chauve dans sa nuque. On voit vraiment sa peau, et même si elle est douce comme du velours (parce que même sous leurs poils, les pinous sont ultra-doux), la véto a confirmé que ce n'est pas normal et qu'il s'agit d'un petit champignon.
Alors il m'a fait ça aussi et effectivement il a eu droit a un petit traitement ^^ Ma véto m'avait dit que c'était peut être l'eau ou la litière voir le stress bon et bien il va aller mieux ce petit loulou alors @ Lonk alors ca c'est la poisse (pour ta "future" carte grise @ stefy, humhum un petit indice @ Amy je te comprends, regarde ma bigornette n'a même pas envoyé son colis (et ce n'est pas la même que celle de Emiko), m'a a peine remercier et n'a pas posté de photo, maintenant il lui est apparement arrivé quelque chose de grave et je me dis que ce soit le cas ou pas ce n'est pas grave, tournons la page et je me dis que cette année on aura des gens plus impliqués C'est clair que ça rassure et tu es un super petit lutin @ Zazu et Lonk attention aux spoils ^^ même si vous ne révélez rien, ca peut quand même un peu gâcher de savoir ça. Par contre je suis de l'avis de Lonk mais je m'interdit d'aller sur le topic dédié tant que je n'ai pas lu le tome 3 Par contre je tiens à calmer un peu les choses, déjà je ne voulais pas faire de débats lol mais surtout NOUS N'AVONS AUCUNE OBLIGATION d'envoyer une carte ou faire un signe pendant le jeu à notre ES, chacun est libre de le faire comme il l'entend, ok c'est hyper flippant car au final on se dit que peut être qu'on ne sera pas gâté mais je vous assure que ca ne veut rien dire. Et franchement j'en suis à ma 3eme participation et il y a de plus en plus de choses mises en places, mais avant on en faisant pas tant, abybaba me corrigera mais en 2012 en tout cas je n'ai pas souvenir qu'on faisait autant, donc zen, en plus certains ont ce qu'il leur faut, vous auront stolker et savent quoi faire donc faites confiance c'est aussi le but du jeu. Et si malheureusement il y a un soucis, il y a toujours des pns de secours, des gens qui sont prêts à aider, alors ce n'est pas pareil mais vous ne serez pas lésés. Ensuite, il faut aussi se dire qu'on peut faire des rencontres très sympas via ce topic sans que ce soit notre pns ou notre ES donc haut les coeurs, noël approche à grand pas, vivons le dans la joie (et là je passe pour une schyzo parce que tout à l'heure je gueulais ) Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 22 Nov 2015 - 19:46 | |
| - Amy07 a écrit:
Bonsoir les Dalmatiens!
Mes grands frères s'amusaient tellement à vous faire parvenir des petits messages que j'ai eu envie de le faire aussi!
Je viens donc apporter un petit mot à DisneyParis!!!!
Hé oui, je suis ton petit Lapin Lutin! Ma chère enfant sage, saches que je suis ravie d'avoir eu ton nom. Ne t'inquiètes pas, je pense tous les jours à toi et je fourmille d'idées pour tes cadeaux ! Justement, vu que j'ai beaucoup d'idées (peut-être un peu trop ), je dois faire un tri et j'aimerais savoir ce que tu as comme objets en rapport avec Sherlock, Star Wars, OUAT, Zelda et Harry Potter (mon petit doigt m'a dit que tu appréciais beaucoup l'acteur de Neville Londubat ).
Et aussi si il y a des odeurs que tu n'apprécies pas et quels sont tes goûts en matière de maquillage. J'espère que tout va bien de ton côté et je te fais de gros bisous HO HO HO Gros bisous DisneyParis, à bientôt j'espère! Ohhhhh un petit lapin lutin !!!! Mon PNS/MNS (Je n'arrive toujours pas à savoir xD) ce petit mot me fait drôlement plaisir !!! Alors voici ce que j'ai : Sherlock : Rien à part un grand poster que j'adore et que je peux observer de mon lit !! OUAT : Pas grand chose non plus à part mes photos/autographes de ma convention de Juin + ce livre : Star Wars : J'ai surtout des gros livres que l'on peut trouver à DLP plus un petit porte clé R2 en Lego + une salière et poivrière et l'étoile de la mort faite par mon super vacancier IXce ! Et également le guide du Jedi offert par ma suppert MNS de l'année dernière ! Zelda : La j'ai un peu plus de chose ! ^^ Un cosplay : (Quoi comment ça ça compte pas ? ) Une petite figurine et un porte clé offert pour mon anniversaire ^^ Elle n'arrive qu'en Janvier et j'ai trop hâte !! J'ai aussi un collier de la Triforce ainsi qu'une montre de Zelda Wind Waker offert par mon Vacancier ^^ Et enfin Harry Potter (Mais comment sais tu que je voue un culte à Neville ????? tu es drôlement bien renseigné(e) J'ai aussi un cosplay ... Je possède un collier retourneur de temps, un bracelet des reliques de la mort. Le grand atlas, la baguette de Sureau, Hedwige et bientôt des USA, des pin's et Pattenrond ^^ J'espère de rien avoir oublier ^^ Ne te casse pas trop la tête avec moi surtout ^^ Au niveau maquillage, j'adore le rouge à lèvre rouge (Surtout les mats je trouve ça superbe !!) Et les fards à paupière (Je met surtout du prune et du doré ^^ )!! Au niveau odeur à part la carotte ... Le reste j'adore Et voila n'hésite pas si tu as encore besoin de précision !! Un énorme bisous à toi et à Amy !! : [/img] We are not seven with you |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 22 Nov 2015 - 19:47 | |
| ça y est ! j'ai passé commande pour une partie d'une de mes cadeaux pour mon ES. Il ne me reste plus qu'à le recevoir, finir mon fait main, faire une jolie carte et j'aurais tout ! Après rien n'empêche que je craque sur quelque chose de pas prévue . Bisou à mon PNS qui pense beaucoup à moi |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 22 Nov 2015 - 19:49 | |
| - Lulla12 a écrit:
Par contre je tiens à calmer un peu les choses, déjà je ne voulais pas faire de débats lol mais surtout NOUS N'AVONS AUCUNE OBLIGATION d'envoyer une carte ou faire un signe pendant le jeu à notre ES, chacun est libre de le faire comme il l'entend, ok c'est hyper flippant car au final on se dit que peut être qu'on ne sera pas gâté mais je vous assure que ca ne veut rien dire. Et franchement j'en suis à ma 3eme participation et il y a de plus en plus de choses mises en places, mais avant on en faisant pas tant, abybaba me corrigera mais en 2012 en tout cas je n'ai pas souvenir qu'on faisait autant, donc zen, en plus certains ont ce qu'il leur faut, vous auront stolker et savent quoi faire donc faites confiance c'est aussi le but du jeu. Et si malheureusement il y a un soucis, il y a toujours des pns de secours, des gens qui sont prêts à aider, alors ce n'est pas pareil mais vous ne serez pas lésés. Ensuite, il faut aussi se dire qu'on peut faire des rencontres très sympas via ce topic sans que ce soit notre pns ou notre ES donc haut les coeurs, noël approche à grand pas, vivons le dans la joie
(et là je passe pour une schyzo parce que tout à l'heure je gueulais ) Encore une fois je suis d'accord avec toi ! Les petits mots, les lutins, les cartes et tout ça c'est adorable mais ça ne doit pas être une obligation. Personnellement je ne pense pas envoyer d'indice à mon ES avant son colis mais c'est pas pour ça que je ne suis pas impliquée . Enfin bref, tout ça pour dire qu'il ne faut pas se sentir obligé de faire quoi que ce soit ! C'est ça aussi la magie de ce jeu : découvrir son colis sans rien savoir sur son PNS ! Et je terminerais le débat sur ces mots : Peace les amis
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Maman-Noel-masquée
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 22 Nov 2015 - 19:52 | |
| Bonsoir Petit message pour MadEyeD'abord je te fais un gros et je tenais à te rassurer , tu es bien sur la liste des enfants sages et c'est avec plaisir que je concocte ton colis ! J'ai parcouru ton topic avec beaucoup d'intérêt! C'est que mon enfant sage fait de jolies photos et parle avec passion de sa collection . Mais dis-moi chère enfant , ta collection est elle à jour ? Autre question as tu récemment acquis un objet en relation avec les auteurs que tu as cités dans ton questionnaire ? Continue à être sage comme une image Ton PNS masqué |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 22 Nov 2015 - 19:55 | |
| A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Lonk
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 22 Nov 2015 - 20:04 | |
| Omg DisneyParis, la figurine Link enfant est magnifique ! J'adooooore !
Lulla: D'accord, motus et bouche cousue à partir de maintenant ! Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland) |
|
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 22 Nov 2015 - 20:11 | |
| Je fais du 38. :3 Et j'adore les chaussettes rigolotes, surtout s'il y a des photos ou dessins de nourriture dessus. Oui je suis fan de la nourriture jusque dans mes chaussettes, tout va très bien dans ma tête, je viens d'ailleurs d'en acheter 5 paires sur asos, dont une avec des pancakes dessus, une avec des macaronis au fromages, etc etc. Je viens de découvrir le site Neeed, vous connaissiez ? Je suis perdue là dessus depuis tout à l'heure, ce site me rend folle Pour ce qui est du PNS fantôme, ça ne me dérange pas que mon PNS poste peu tant qu'il pense à moi, par contre je trouverais l'inverse blessant ! Mais je ne me fais pas de soucis puisque mon PNS m'a fait passer un mot et a l'air d'avoir tout a fait cerné mes goûts |
|
| |
Pwetpwet
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 22 Nov 2015 - 20:12 | |
| Coucou, Alors je chausse du 40 voire 41 selon les modèles, et le toubib a dit que par rapport à ma taille j'avais des petits pieds ! J'ai vu aussi la deuxième partie d'hunger games, ben j'ai bien aimé : Une grosse bise à ma MNS, j'espère que ton week end a été intéressant ^^ Et un coucou à mon ES, le colis n'a pas beaucoup avancé ce week end mais je suis sûre que la semaine prochaine les petits lutins vont m'apporter des petites bricoles à mettre dedans ^^
Dernière édition par Pwetpwet le Dim 22 Nov 2015 - 20:17, édité 1 fois |
|
| |
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 22 Nov 2015 - 20:12 | |
| C'est clair qu'il ne faut pas se forcer si on n'est pas trop du genre à faire ça, si le cœur n'y ait pas ça ne vaut pas le coup. De toute façon, tout ce qui compte, c'est que la magie de Noël soit là à la fin et que tout le monde soit content de l'expérience (comment ça je vis dans le monde des Bisounours ? ). Et puis je me suis tellement acharnée à créer un questionnaire le plus précis possible, que mon PNS n'a pas besoin de plus d'informations (j'espère en tout cas). D'ailleurs, je n'ai pas encore eu le temps de finir de mettre à jour mon topic de collection avec ce que j'avais oublié, mais je vais arranger ça cette semaine ! |
|
| |
Mélie
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 22 Nov 2015 - 20:14 | |
| merci dark nana , je profite du wifi de la voisine chez moi c est pas encore reparé c est vrai les autres annees il y avait moin de messages de lutins du coup cette annee ca nous fait stresser mais inutilement je pense bonne soiree a tous |
|
| |
Lonk
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 22 Nov 2015 - 20:15 | |
| Attention PwetPwet, c'est un beau spoil pour le coup là ! Edite ton message pour mettre entre spoiler et pas entre hide ! Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Dernière édition par Lonk le Dim 22 Nov 2015 - 20:18, édité 1 fois |
|
| |
Pwetpwet
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 22 Nov 2015 - 20:16 | |
| Argheuh je croyais avoir mis le truc en spoiler, buse que je suis ! Désolée pour ceux qui auraient vu, je vais donc me contenter de pas donner mon avis de toute façon apparemment ma lecture est plus très fraiche (elle date de l'été 2012...) - spoiler:
Ah je l'ai trouvé ! Finnick meurt dans le livre ? Dans mes souvenirs c'était Annie... Bon faut dire que j'avais mon chéri à côté de moi qui avait eu une lecture manifestement encore plus superficielle que la mienne, quand Peetah est arrivé il a fait "ah ça c'est pas dans le livre !"
Dernière édition par Pwetpwet le Dim 22 Nov 2015 - 20:22, édité 2 fois |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 22 Nov 2015 - 20:16 | |
| Bonsoir à tous! Hier j'ai passé une fabuleuse journée mais épuisante, levé très tôt, rentré très tard. Premiere fois que je vois pas ma petite puce durant 24h du coup malgrès que je me suis couché à 0h, j'ai pas pu m'empecher de me lever à 7h, je suis folle... lol Mon ES comme promis la ou j'etais j'ai pensé à toi et il y aura donc des gourmandises dans ton colis Mon PNS j'espere que tu va bien? Certes c'est une question mais je ne m'attend pas à une réponse lol en tout cas sache que je t"embrasse fort, hier soir j'avais un enorme mal de gorge mais rassure toi je vais mieux alors c'est un bisou sans microbes que je t'envoi Pour la question pausé de Minnigigi je met du 40/41
Dernière édition par Angechrys le Dim 22 Nov 2015 - 21:08, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 22 Nov 2015 - 20:20 | |
| minniegigi je t'élimine de ma liste ! J'en suis à 5 éliminés et 4 peu probable . Pour répondre à ta question , je fais du 38-39 . Je pense que je craignais plus un enfant sage fantome que l'inverse . Ça doit faire mal au coeur de s'investir et de n'avoir aucun feedback . Mon enfant sage a l'air de participer donc ça va Si je tombe sur un PNS fantome , j'aurais bien sur mal au coeur mais je garderais le plaisir d'avoir pu faire plaisir . Je commence à avoir envie de sortir la déco de Noel , faut que je tienne encore une semaine ! |
|
| |
|