|
|
| |
Auteur | Message |
---|
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 21 Nov 2015 - 20:01 | |
| Mélie: Bravo Elle est bien ta formation? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
| | | pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 21 Nov 2015 - 20:07 | |
| J'ai enfin tout rattrapé après deux journées intenses ! Cher ES, j'ai acheté tout plein de cadeaux pour toi, mais je n'ai pas le sentiment du travail accompli, il faut que je mette tout dans le carton pour m'en rendre compte C'est sûrement parce que j'attends des cadeaux qui viennent du Pôle Nord (pas littéralement bien évidemment). J'ai aussi de quoi faire ton cadeau fait main, je m'y attelle demain ! Je suis un peu tristoune, mon chéri est parti dans sa famille à Bruxelles pour le weekend, et quand je vois que la ville est plus ou moins bouclée en ce moment, je me dis quelle idée quand même, il aurait dû repousser. Du coup je me retrouve toute seule (déjà j'aime pas trop ça en général), et inquiète. Heureusement que j'ai mes deux lapins pour me tenir compagnie Eloa, avec Anacoluthe on a résolu ton énigme dans le train hier, et je peux donc t'éliminer de ma liste (par contre je garde kirari et Sid, les indices me correspondent ^^). Un joyeux anniversaire à tous les concernés ! Voilà j'ai sûrement raté la moitié des messages ! En tout cas, je pense fort à mon PNS, tout plein de bisous ! |
| | | Isa448
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 21 Nov 2015 - 20:08 | |
| Coucou tout le monde! Mon cher ES: je me disais que j'avais tout pour ton colis mais, comme d'autres, certaines choses sont quelque part dans les airs ou sur la mer si bien que j'ai(j'avais! lol) l'impression de ne pas avoir grand chose! Du coup, je suis allée dans quelques boutiques cet aprem et je suis ravie, j'ai trouvé ce que je cherchais pour toi... et même plus! Je crois qu'au final, ton colis sera très chargé lol C'est un indice! Désolée, pas trop envie de faire mieux pour l'instant. Mon cher PNS je te fais de gros bisous. Gros bisous à vous tous ici d'ailleurs. |
| | | cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 21 Nov 2015 - 20:09 | |
| Mary : quel jolie carte !!! je sais qu'une MNS en a parlée au début (je me souviens même de qui c'est !!!) je pense pouvoir la rayer du coup j'ai lu en diagonale ... Darby j'abandonne pour ton énigme Doriana : je suis bien contente que tout ce soit bien fini avec cette maman |
| | | AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| | | | Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 21 Nov 2015 - 20:31 | |
| - Mélie a écrit:
- Bonsoir tout le monde!!
Je l'ai fait j'ai osé le ciné toute seule !!! Pour aller voir Hunger Games que j'ai vraiment beaucoup aimé ! J'ai passé un super moment (bon sauf la toute fin que j'ai détesté) Par contre j'ose pas le resto toute seule je suis allée à la cantine ce midi et ce soir j'ai pris à emporter ... Pas eu le courage mais le ciné c'est déjà bien je suis fière de moi ^^
Sinon c'est vrai que niveau indices c'est plutôt calme comparé aux éditions précédentes mais c'est pas plus mal je ne veux pas trouver ma MNS ou mon PNS avant le colis ! Sid on a une lettre en commun donc je te garde dans ma liste ^^ Darby une énigme à chiffres youpiiiiii !!! Je ferais ça à tête reposée là je suis claquée.
En plus ici il fait un froid de canard, un vent glacial et il neige ! Bref je vais passer la soirée sous la couette à jouer ou à regarder un film ! Mon épaule pourrie (suite à un accident de la route) me refait mal du coup et j'ai pas pris d'anti douleurs avec moi :/ j'espère que ça ira
En tout cas bonne soirée à tous, bisous à mon ES ainsi qu'à mon PNS ou ma MNS c'est bien que tu ai osé, hier pour HG justement il y avait pleins de gens seuls Après tu n'as pas trouvé ça embêtant de ne pas pouvoir parler du film? @ mon es, j'avance, j'avance mais maintenant je compte sur mes cyber rennes car beaucoup de choses dépendent d'eux Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
| | | Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| | | | Mère Noël de Pwetpwet
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 21 Nov 2015 - 20:39 | |
| Bien le bonjour à toi, Pwetpwet
Oui, c'est bien moi, ta MNS!!! Bien sûr, je suis là incognito, mais je voulais que tu saches que je penses à toi. Ton questionnaire à été pour moi une vrai mine d'information et tu m'a beaucoup inspirée..... Ton colis est en cours de préparation et j'attend fébrilement qu'il soit temps de l'expédier!! J'espère ne pas m'être fourvoyé dans mes choix de cadeaux, et je souhaite vraiment te faire plaisir.
Je t'embrasse très très fort ma petite enfant sage, et je te dis: à très bientôt. |
| | | Kasu
Âge : 31 Messages : 322 Localisation : Paris Inscription : 22/10/2009
| | | | orihime
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 21 Nov 2015 - 20:55 | |
| Coucou tous le monde
Madeye : Superbe ce 2e repas
Kirari : Coucou et bon retour de vacance.
Bad wolf : Lancelot est trop mimi
Alexandradisney : Félicitations
Aya : Superbe couronne et jolie carte
Darby : Je m'attaquerai a ton enigme demain mais je ne suis pas sur de réussir lol
Ker Mary : Jolie photo carte
Melie : Bravo tu t'es fait violence et tu as passé un bon moment.
Bisous à mon ES et à mon ou ma PNS/MNS |
| | | Mélie
| | | | petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 21 Nov 2015 - 21:13 | |
| ma chère ES : je viens de t'acheter tes 2 premiers cadeaux , venant de notre DLP . j'espère de tout coeur que j'aurais pas fait de doublon . si c'est le cas , tu m'en verra désolé !! je commence ton fait main dès demain . je t' très fort ! Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
| | | Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| | | | Pwetpwet
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 21 Nov 2015 - 21:20 | |
| - Mère Noël de Pwetpwet a écrit:
- Bien le bonjour à toi, Pwetpwet
Oui, c'est bien moi, ta MNS!!! Bien sûr, je suis là incognito, mais je voulais que tu saches que je penses à toi. Ton questionnaire à été pour moi une vrai mine d'information et tu m'a beaucoup inspirée..... Ton colis est en cours de préparation et j'attend fébrilement qu'il soit temps de l'expédier!! J'espère ne pas m'être fourvoyé dans mes choix de cadeaux, et je souhaite vraiment te faire plaisir.
Je t'embrasse très très fort ma petite enfant sage, et je te dis: à très bientôt. Merci ma MNS pour ce joli message qui me fait trèèèèèèèèès plaisir c'est hyper touchant pour moi de lire un post à mon attention J'avais un peu peur justement que mon questionnaire soit soit trop directif soit pas assez clair donc merci ça me rassure Et encore un merci pour t'occuper de moi et de mon Noël ^^ Je t'embrasse aussi très fort, il me tarde de te découvrir |
| | | AshleyRocks
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 21 Nov 2015 - 21:51 | |
| Didi81 : Oui tu as vu la différence de prix, je trouve ça quand même hallucinant! Envoyé dans la même boîte, la même poupée, le même type d'envoi (Priority Mail) sans assurance, donc franchement je n'explique pas cette grosse différence de prix par contre je prends toujours le risque de ne pas assurer et je sous-déclare mes colis pour éviter la douane, ça s'est toujours bien passé jusque là ^^ Non je ne l'ai pas encore reçue, mon amie a créé l'étiquette USPS aujourd'hui et la fait partir lundi, je devrais donc l'avoir la semaine prochaine J'ai reçu Anna cette semaine de mon amie en France, et c'est clair que ça me donne encore + hâte de recevoir sa sœur! Ma petite collection : ICI |
| | | ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 21 Nov 2015 - 22:04 | |
| ashley: ca consiste en quoi une compétition de creation d'entreprises? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
| | | AshleyRocks
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 21 Nov 2015 - 22:26 | |
| ker mary : ça s'appelle Startup Weekend, c'est américain et 12 000 villes l'organisent dont plusieurs en France ^^ Voilà le détail si ça t'intéresse de savoir : - Spoiler:
Passez de l'idée à la startup en 54h !
Startup Weekend est un mouvement populaire mondial d'entrepreneurs actifs et passionnés, avec plus de 1300 événements passés dans plus de 110 pays à travers le monde en 2013. Le siège de cette organisation à but non lucratif est à Seattle (Etats-Unis), mais les organisateurs et les animateurs de Startup Weekend se trouvent dans plus de 200 villes aux quatre coins de la planète. De la Mongolie à l'Afrique du Sud, à Londres en passant par le Brésil, tous se rassemblent pour des week-ends de travail pendant lesquels ils lancent des idées, forment des équipes et démarrent leur startup. Et de belles histoires naissent d'un Startup Weekend ! Mais la magie du Startup Weekend c'est surtout les rencontres que vous allez y faire.
Tous les événements Startup Weekend suivent le même modèle de base : chacun est invité si il le souhaite à présenter son idée à l'ensemble des participants. Des équipes se forment sur place autour des meilleures idées (désignées préalablement par vote des participants) et c’est partie pour 54h de travail effréné : création de modèle d'entreprise, codage, conception et définition d’un business model ! Les week-ends se terminent avec une présentation de chaque projet devant un jury (généralement des chefs d'entreprise locales et des intervenants expérimentés), offrant une nouvelle occasion de recevoir des commentaires et observations de la part de professionnels.
Qui participe ? Un Startup Weekend est ouvert à tous. On y retrouve réunis des professionnels comme des étudiants, de profils : business developpers, créatifs, développeurs, chefs de projet, juristes, comptables, experts en marketing, en communication, mais aussi tout simplement des personnes ayant envie de lancer leurs startup, peu importe leurs parcours et leur métier.
Comment ça se passe ? Le vendredi soir, les personnes qui le souhaitent pourront présenter une idée de startup. Ensuite, les participants forment librement des équipes autour des meilleurs idées (on compte généralement une dizaine de startups par weekend). Le reste du weekend enchaînera des sessions de travail, des flash conf’ et du networking.
Mon chéri est développeur web donc là c'est lui qui s'occupe du site de leur startup d'ailleurs il va rentrer là pour une petite heure pour prendre sa douche et me faire un petit coucou 54h d'affilé de boulot sur ordi sans dormir, ça doit pas être évident! Ma petite collection : ICI |
| | | Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 21 Nov 2015 - 22:41 | |
| Lulla12 : Par hasard, tu pourrais m'envoyer le lien de la revendeuse sur Ebay ?^^ Y a des trucs sur lesquels j'ai vraiment craqué, donc... Sinon Primark Il me semble qu'ils prévoient d'en ouvrir un à Genève, en attendant je vais peut-être aller faire un tour à celui de Lyon en attendant. LaRouxQuine : j'ai pas encore craqué pour le moment^^ Les frais de port et de douane me rebutent vraiment, j'essaie de trouver un autre moyen mais je suis pas très débrouille je crois Désolée pour ceux que mon énigme fait galérer ! J'ai essayé de trouver un truc pas infaisable, mais bon, je suis pas toujours très douée pour ça En tout cas si y a un truc que vous comprenez pas, hésitez pas à me MP pour que je vous aide Sinon je crois que j'ai répondu à tous ceux qui m'ont envoyé un MP. Si c'est pas le cas, renvoyez-m'en un, j'avoue que j'ai un peu répondu entre deux discussions, j'ai peut-être oublié des messages :/ Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
| | | Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 21 Nov 2015 - 22:44 | |
| - AshleyRocks a écrit:
- ker mary : ça s'appelle Startup Weekend, c'est américain et 12 000 villes l'organisent dont plusieurs en France ^^
Voilà le détail si ça t'intéresse de savoir :
- Spoiler:
Passez de l'idée à la startup en 54h !
Startup Weekend est un mouvement populaire mondial d'entrepreneurs actifs et passionnés, avec plus de 1300 événements passés dans plus de 110 pays à travers le monde en 2013. Le siège de cette organisation à but non lucratif est à Seattle (Etats-Unis), mais les organisateurs et les animateurs de Startup Weekend se trouvent dans plus de 200 villes aux quatre coins de la planète. De la Mongolie à l'Afrique du Sud, à Londres en passant par le Brésil, tous se rassemblent pour des week-ends de travail pendant lesquels ils lancent des idées, forment des équipes et démarrent leur startup. Et de belles histoires naissent d'un Startup Weekend ! Mais la magie du Startup Weekend c'est surtout les rencontres que vous allez y faire.
Tous les événements Startup Weekend suivent le même modèle de base : chacun est invité si il le souhaite à présenter son idée à l'ensemble des participants. Des équipes se forment sur place autour des meilleures idées (désignées préalablement par vote des participants) et c’est partie pour 54h de travail effréné : création de modèle d'entreprise, codage, conception et définition d’un business model ! Les week-ends se terminent avec une présentation de chaque projet devant un jury (généralement des chefs d'entreprise locales et des intervenants expérimentés), offrant une nouvelle occasion de recevoir des commentaires et observations de la part de professionnels.
Qui participe ? Un Startup Weekend est ouvert à tous. On y retrouve réunis des professionnels comme des étudiants, de profils : business developpers, créatifs, développeurs, chefs de projet, juristes, comptables, experts en marketing, en communication, mais aussi tout simplement des personnes ayant envie de lancer leurs startup, peu importe leurs parcours et leur métier.
Comment ça se passe ? Le vendredi soir, les personnes qui le souhaitent pourront présenter une idée de startup. Ensuite, les participants forment librement des équipes autour des meilleurs idées (on compte généralement une dizaine de startups par weekend). Le reste du weekend enchaînera des sessions de travail, des flash conf’ et du networking.
Mon chéri est développeur web donc là c'est lui qui s'occupe du site de leur startup d'ailleurs il va rentrer là pour une petite heure pour prendre sa douche et me faire un petit coucou 54h d'affilé de boulot sur ordi sans dormir, ça doit pas être évident! Quelle motivation Surtout pour le fait de ne pas dormir, il n'y a pas longtemps je devais terminer un projet pour le boulot, je me suis dite de nuit j'irais plus vite mais après 5 heures non stop j'en pouvais plus, la fatigue était trop forte ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
| | | kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 21 Nov 2015 - 22:46 | |
| petit passage entre deux sieste ..... j'ai l'impression d’être malade a force de dormir. 52h sans dormir c'est fou |
| | | La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 21 Nov 2015 - 22:49 | |
| - ker mary a écrit:
- Coucou les filles,
de retour après deux jours et 20 pages dans la vue. J'ai tout lu mais si je ne suis pas capable de répondre à tout le monde.
Je m'attaquerai à l'indice spécial un peu plus tard quand j'aurai 5 minutes pour me poser et reflechir.
Un gros bisous à la Petite Sirène qui a été super adorable et qui a expliqué à mes enfants comment on fait des pop corn. Pour info mon fils a préféré regarder comment on fait des pop corn plutot que de regarder la parade. La Petite Sirène devrait être ajouter sur les programmes du parc En tout cas je suis très contente de t'avoir rencontré et de pouvoir mettre une image sur un pseudo. Je ne suis pas passez prendre des popo corn après parce qu'on allait manger aux inventions et que je voulais que mes enfants aient un minimum faim (et puis après on a fait les studios)
La chaaaance ... Faut vraiment que j y ailles aux inventions Je vais faire part de ta requête a Mickey D ailleurs mon team pensait au debut que c etait un "enfant perdu" (comme je t avais dis ) , mais je lui ai dis que vous etiez passer me faire un coucou parce qu on c etait vu la veille (bon j ai pas parler du forum et qu on se connaissait etc... ) sa réponse : " ah super ca tu dois être contente ... Croise les doigts pour qu ils ailles a city Hall " Je suis contente de vous avoir vu aussi Et j ai un message pour ton Jedi ... J ai toujours pas battu Dark Vador ^^ la prochaine fois il faudra qu il me montre comment je dois trouver la force - Sid a écrit:
- Vu que j'en ai pas encore laissé, voilà un indice pour mon ES
Mon cher/Ma chère ES, sache que nos pseudos ont soit zéro soit une lettre en commun. Mais pas deux ni trois ni quatre ni plus.
Des bisous. Moi j en ai 2 , je peux t éliminer ^^ Mon PNS, ma MNS , j arriiiiiiiiive - Darby a écrit:
- Rebonjour !
Alors, énigme, énigme...
J'ai pas encore donné d'indice (ou pas de trop gros en tout cas). Celui-ci, si vous le résolvez bien, vous permettra peut-être d'éliminer une potentielle MNS
Le but est simple. Chaque ''énigme'' vous donnera un chiffre. Il faut additionner tous les chiffres trouvés à la fin. Le résultat donnera le nombre minimum de messages que vous devez avoir pour, peut-être, être mon ES !
Avec un exemple. S'il y a deux énigmes, que le résultat de la première est 4, de la deuxième 3... Eh bien, si vous avez moins de 7 messages (oui j'ai contrôlé à la calculatrice) vous n'êtes pas mon ES !
Quand vous pensez avoir trouvé la bonne réponse, envoyez-la moi par MP pour que je puisse vous dire si c'est le bon résultat ou non... Pour autant que j'aie bien calculé Si vous n'avez pas juste au premier essai, vous pourrez m'envoyer les réponses une par une pour que je vous dise où ça a cloché
Voici les 10 énigmes. C'est majoritairement de la recherche, rien d'extrême
1) Quel est le nombre d'attractions que l'on trouve à Rust ?
2) Quelle est la date (jour uniquement) de publication sur Youtube du clip officiel de Closer to the Edge ? Je parle bien de celui posté sur le compte Vevo officiel du groupe
3) Quelle est la durée totale (approximative) en minutes de la saison 3 d'Hero Corp ?
4) Hollywood, 19??
5) Combien y a-t-il de lettres dans le prénom et nom de la Marchombre la plus célèbre parmi les humains ''normaux'' ?
6) Stitch, expérience ????
7) Quel est le nombre le plus vu dans les films Pixar ?
Qu'obtient-on si on additionne le jour et numéro de mois de naissance du plus célèbre petit sorcier ?
9)
10) Combien y a-t-il de lettres dans le nom et prénom du traducteur français de Harry Potter et la Coupe de Feu ? Alors la je dis NOn, NON , et NOoOoOoOoOoOoOOoOoON !!!!!! C est trooooop dur !!! (Les personnes qui n aiment pas les chiffres ne peuvent pas avoir la réponse dessuite ) |
| | | MadEye
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 21 Nov 2015 - 23:09 | |
| ker mary > J'ai une petite idée de la personne qui t'a envoyé cette photo...on verra si mon intuition s'avère juste ^^ La photo est super jolie ♥ Lulla > C'est marrant, j'adore aller au cinéma seule ♥ et je ne me lasse pas de le faire. C'est comme se plonger dans un bon livre ♥ J'aime aussi partager mes lectures et voir mes films entre amis ^^ Désolée pour ta mésaventure avec le DS v_v ils sont irrécupérables et ils font tout pour se dédouaner et se protéger v_v Mélie > Le resto seule, je ne le fais pas trop non plus. Je l'ai seulement fait à de rares occasions quand j'étais en déplacement. Quand je suis seule, je préfère me faire un plateau repas et regarder une série ^^ Doriana > La collection de vaisselle Azul de DLP est trop belle ♥ (j'ai aussi les assiettes, les bols, les torchins, le dessous de plat et les tasses à café ^^). Par contre, l'adage "jamais 2 sans 3" ne s'est pas vérifié, aujourd'hui, ça a été pizza surgelée ^^ Mais c'est déjà très bien d'avoir eu des petits plats deux jours de suite ^^ C'est la première fois en trois ans de vie commune (non consécutives). *choupinette* > pocariel > Pour te remonter le moral, à toi et à tous ceux qui aiment les lapins ^^ https://www.facebook.com/AmoCoelhosCia/videos/305597159617649/ Raah, pas moyen de l'afficher directement sur le forum ...c'est une adorable vidéo sur FB ♥ AshleyRocks > Ca a l'air chaud, mais super intéressant *w* J'aime beaucoup le concept ^^ (ça me rappelle certains workshops réalisés quand j'étais en prépa artistique). Par contre, je ne serais plus capable de faire des nuits blanches comme avant, c'est dur de vieillir XD Ma chère ES (a y est, je lève le voile sur ton sexe ), j'ai pu découvrir en rentrant du travail les livraisons réceptionnées par mon petit lutin. Je suis contente tout est arrivé en parfait état ! Par contre, un des cadeaux n'est pas comme je me l'étais imaginé (la joie du shopping en ligne), du coup, je suis un peu déçue, mais il reste joli, alors j'espère que tu l'apprécieras quand même. |
| | | Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 21 Nov 2015 - 23:14 | |
| - AshleyRocks a écrit:
- Didi81 : Oui tu as vu la différence de prix, je trouve ça quand même hallucinant! Envoyé dans la même boîte, la même poupée, le même type d'envoi (Priority Mail) sans assurance, donc franchement je n'explique pas cette grosse différence de prix par contre je prends toujours le risque de ne pas assurer et je sous-déclare mes colis pour éviter la douane, ça s'est toujours bien passé jusque là ^^
Non je ne l'ai pas encore reçue, mon amie a créé l'étiquette USPS aujourd'hui et la fait partir lundi, je devrais donc l'avoir la semaine prochaine J'ai reçu Anna cette semaine de mon amie en France, et c'est clair que ça me donne encore + hâte de recevoir sa sœur! La mienne a dû manger trop de chocolats Elle a déjà fait un bout de route de mon côté, elle a commencé à voyager hier. Ce qui me fait rire c'est que je me dis que mes poupées et figurines voient plus de pays que moi, et qu'elles ont de la chance ! On devrait la recevoir à peu près en même temps alors, c'est cool ! J'espère que tout le monde passe une bonne soirée Je vous fais plein de bisous les dalmatiens !! Et une pensée toute particulière à mon ES chéri(e) et mon PNS/ma MNS adoré(e) ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
| | | agnou2_31
Âge : 39 Messages : 500 Localisation : Toulouse Inscription : 04/09/2010
| Bonsoir tout le monde!
Semaine compliquée mais qui se finit bien car je viens d'apprendre qu'à partir de janvier je passe en Stagiaire pour un CDI!!! Je suis ravie depuis 9 ans que je l'attends !!!!
Niveau cadeaux pour mon\ma ES je n'ai pas reçu de mail disant qu'il est envoyé et je suis un peu inquiète!je croise les doigts et lundi j appelerais !
Bravo à tous ceux et celles qui notent tout, je vous ai tous lu mais pour répondre j'avoue que je ne sais plus ... Je me rappelle des cartes reçues avec des surprises!! Super
Je file me coucher et demain je continue mon fait main, ton colis se rempli :-)
Courage à ceux qui en ont besoin bisous |
| | | kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| oh madeye ! ta vidéo ma fait penser que on a eu une nouvelle porter de 6 petit lapin ...ils sont trop chou |
| | | |