Ah enfin le week end , que ça fais du bien après avoir fais 2 soirs , 2 matins et 2 nuits de suites au boulot ... Je suis littéralement épuisé .
Cher ES , je part d'ici 10 minutes en ville pour te trouver la suite de tes cadeaux
Petit indice : Tu aimes quelque chose que je n'aime pas du tout (je sais , ce petit d'indice ne va pas te faire avancer beaucoup , mais ne t'inquiète pas , la suite des indices seront dans le colis où si tu galères vraiment j'en laisserais peut être ici , mais qui sais ? j'en ai peut être déjà lachés sur des postes précédents
Bon samedi les Dcpistes et gros bisous
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 09/07/2012
le technicien vient lundi pour ma connection depuis q on a eu tempete de vent ca va a vient C est asez galere pffff , sinon j ai abandonné mon homme malade aujourd hui por faire des courses pour mon es^^ ton colis se rempli petit a petit , j espere qu il te plaira
Petit passage éclair pour embrasser mon PNS et mon ES!
C'est un peu la course aujourd'hui ! Décos de Noël quasi finies (reste à décorer les vitres, et le sapin après la St Nicolas. . Je suis contente tout est installé avant l'opération... ouf).
Passage au magasin également. .. Et ce soir on dine chez mes tantes... ce qui n'était pas prévu, mais qui nous fera le plus grand bien... de quoi nous changer un peu les idées!
Par contre je serai chez mes grands-parents ce soir, m'inondez pas de messages
Bonne soirée et bon appétit à tout le monde
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
Chouette, encore une énigme, vous êtes au top... Par contre, les chiffres et moi, bof bof, mais je vais essayer!!
Namourette, oui, on a bien rempli une feuille d'accident du travail. Mais je ne risquais pas d'oublier, je suis représentante syndicale au CHSCT, donc c'est un minimum....
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
Je préférais poser la question au cas où... Certaines personnes ne savent pas que ça existe (ils doivent vivre sur mars sûrement!) Mais en étant membre du chsct tu es effectivement bien au courant!!!
Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)Mon 1er TR
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
Je préférais poser la question au cas où... Certaines personnes ne savent pas que ça existe (ils doivent vivre sur mars sûrement!) Mais en étant membre du chsct tu es effectivement bien au courant!!!
C'est vrai tu as raison, certaines personnes n'y pensent pas forcément....Et comme parfois les employeurs sont peu scrupuleux, on a vite fait de se faire avoir. Heureusement, ce n'est pas le cas de mon responsable, il est très à cheval sur les règles, et en plus très soucieux du bien être du personnel. C'est rare, mais ça existe!!!!
@derby, je planche sur ton énigme, pfiou, pas facile dis donc!!
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 23/10/2013
ashley: oui c'est celle qui a la lanterne qui s'allume. Elle était à 25 euros au lieu de 49.
Sinon je viens d'aller au courrier et j'ai reçu un courrier de ma MNS.
Une magnifique photo du chateau.
Merci beaucoup ma chère MNS tu ne peux pas savoir à quel point ton courrier me fait du bien. Je suis en plein blues post Disney et cette photo m'a fait chaud au coeur. Elle se retrouve sur mon frigo accroché avec mon magnet de noel. Comme ça j'aurai un peu de magie à chaque fois que j'ouvrirais mon frigo.
Et en plus j'ai trois indices: tu es une fille, tu as été à Disney depuis le 1er novembre et tu as un appareil instantané (j'ai oublié le nom). Avec tout cela je devrais pouvoir éliminer quelques MNS.
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Doriana, dans ce cas-là, demande uniquement un virement bancaire. Ça n'est pas rassurant pour l'acheteur qui n'a aucune sécurité avec ce mode de paiement mais c'est comme ça qu'on m'a payé les deux LE que j'ai revendu, il y a quelques mois et en tant que vendeuse, niveau sécurité, c'était top. Qu'est-ce qui t'est arrivé pour Paypal? Normalement, si tu envoies bien avec un numéro de suivi, les litiges ne peuvent pas être clos en ta défaveur.
Vu qu'on n'a pas accès facile aux chèques en Belgique, les virements sont utilisés dans 90% des cas mais c'est en effet une question de confiance. Une remise en mains propres ne serait-elle pas possible Doriana ? Sinon, si tu veux Mérida, cette Elsa peut sans doute t'aider. Je serais toi, j'attendrais un peu avant de m'en séparer.
Kiowa a écrit:
Je viens d'avoir des nouvelles de mon école pour la prix de mon report de diplôme pour cette sal*perie d'oral : 850 euros pour 30 min d'oral ... y a plus qu'à annoncer ça à mes parents .. ils vont être ravis
C'est énorme! C'est le prix d'une année de cours ici.
Je sèche avec l'énigme, contrairement à l'année passée, j'y comprends pas grand chose
+1 concernant la poupée En tout cas Dorianna, vu qu'elle refus le virement et que tu as bien raison de refuser toi aussi de ne pas être payée avant tu devrais proposer ta poupée à quelqu'un d'autre, Elsa se vendra sans soucis. Mais au final tu lui vend au prix d'achat ou moins cher? D'ailleurs visiblement Bad Wolf est intéressée non? ^^
Je suis très contente si tu as trouvé la Mérida au prix d'achat
C'est marrant moi l'énigme je l'ai trouvé plutôt facile, c'est là qu'on voit les "esprits" plus littéraire et les plus mateux
@ Meiko, grace à ton indice je peut t'enlever de ma liste ^^
@ stefy bon courage pour l'inondation
@ Darby, mince alors je viens de passer une commande hottopic c'est clair que tu auras des frais de douanes et peut être de mauvaises surprises. J'ai voulu tester un dernière fois et bien c'est régler je ne commanderai plus. Ils ont de super produits ça je n'ai rien à dire mais c'est la gestion qui me déplait au plus haut point. J'ai voulu profiter de l'offre 3 pop à 25$ et comme par hasard après avoir validé ma commande et l'avoir expédiée ils me disent qu'ils n'ont plus l'une des pop et ne me proposent même pas d'en prendre une autre, résultat je paye les autres pop plus que ce que j'aurais du. La fois d'avant ils ont fait un envoi en 2 fois sans me prévenir et ont prélevé mon compte 2 fois et celle d'avant j'avais galéré à recupérer le colis, payé la douane et en plus 2 des produits étaient abimés Pour ma part c'est terminé, maintenant soit je passe par mon tradeur aux us car il a un store pas loin de chez lui soit c'est tanpis. D'ailleurs sinon sur ebay certains revendent les objets Hottopic, je passe par une nana qui revend pratiquement au prix d'achat et j'en suis très contente, au final quand je veut 1 ou 2 petit trucs, je passe par elle, les fdp ne sont pas élevés et pas de douanes (pour les plus grosses commandes j'utilise shipito mais bon comme je l'ai dit je ne pense pas recommencer).
@ Mélie, courage pour ce weekend en solo, je te comprends je ne supporte pas non plus le resto seule, le ciné ça peut passer si je n'ai pas le choix, mais je trouve que ce sont des choses qui se partagent et les faire seule enlève tout intérêt (et puis je trouve ça tristoune, le soit quand je vois quelqu'un seul au resto je suis toujours mal, lol je suis un peu bête mais je me dit que si ca se trouve cette personne est seule dans la vie, pas d'ami ou de famille et ça me fait de la peine, alors que si ca se trouv c'est quelqu'un qui aime faire ça ^^)
@ Eloa si tu as besoin d'aide pour shipito fais moi signe
@ Dory, ooooh trop chou ta petite carte C'est vrai que le marché de Colmar a ouvert, alors il est bien? je devais y aller ce weekend mais on a annulé
@ Fauna, non mais moi je croyais que Dorianna voulait la revendre MOINS que le prix d'achat et en lisant au fur et à mesure j'ai l'impression qu'elle la revend bien au prix d'achat. Après je n'ai jamais dit que ce n'était pas bien ni que c'est ce que tu penses, juste que tu t'y connais en poupée
@ morwen, pour le 8 il faut le nom anglais ...
@ madeye, bon sang mais il est trop choupinou namoureux
@ didi81, moi je pensais avoir le bon carton mais plus j'avance et plus je me dit qu'il sera trop petit looool
@ merida nala, j'espère que ça va un peu mieux
@ ker mary, trop chou l'anecdote sur ton fils qui préfère voir comment on fait les pop corn que la parade ^^
@ kirari, Bon retour parmi nous, par contre je t'enlève de ma liste puisque j'ai recu une carte et plusieurs lutins de mon pns depuis qu'on sait le nom de nos ES pourtant tu aurais pu être dans mes potentielles car j'adooooooooooore voyager
@ aya, trop mimi cette carte je te fais pleins de bisous en espérant que tu ailles bien J'espère que tu as pu voir HG et fait les magasins
@ Darby, nooooooooooooon pas une énigme avec des chiffres Bon je dis ça mais je vais quand même tenter ^^
@ laflamme, tu es dans mes potentiels, mais tes indices ne m'aident pas vraiment lol
@ ma lady panpan, ton moral a l'air d'être un peu remonté, j'en suis ravie
@ ker mary, troooooooooooop sympa cette photo, j'adore les polaroid ca donne ce petit coté ancien, trop sympa
De retour de Primark, je suis ravie d'avoir trouvé un pull moche de noël, j'adore lol et je peut enfin tout rattraper, ca en prend du temps ^^ Cette année je me suis un peu prise de passion pour les "pulls bridget jones" commes les appels mon copain, j'en ai pris un avec un gros hiboux complètement dans le thème pns et un avec Toothless (mais sur Teefury, d'ailleurs si vous aimez ce genre de pull je vous conseille d'y faire un tour, ils en ont des très sympas avec plein de thèmes bien geek notamment Zelda, Stitch etc ...) D'ailleurs Zamalia, ta signature me fait penser à ces pulls ^^ J'ai cherché un petit quelque chose pour mon ES et quelques personnes autour de moi mais avec le monde impossible de trouver pleins d'articles
Sinon hier j'ai été voir Hunger Games avec mon homme et je passe en spoiler pour la suite
Spoil Hunger Games:
Je suis super déçue de ce film, déjà il est très sombre donc au ciné les écrans ont du mal à suivre, forcément les scène à Noisy le grand ont fait écho, c'était bizarre mais très sympas) Concernant le film en lui même je suis très déçue car comme dans la première partie je trouve qu'il ne s'y passe pas grand chose. Finalement Katniss ne se bouge pas plus que ça, le fait qu'elle tue Coin et non Snow c'était courru. J'ai été dégoûtée de la mort rapide et un peu pourrie de Finnick, celle de Prim m'a limite gonflée, non mais serieux la pauvre Katniss se tape les HG pour elle et au final elle se fait tuer bêtement. Gale, je l'adore, malheureusement je me fais avoir car j'aime beaucoup le minois de l'acteur, donc je verrais en lisant le dernier tome si je me fait avoir par l'acteur ou si j'aime le personnage. Je trouve Katniss dure avec lui et surtout pas cool, depuis le début elle le fait un peu tourner en bourrique, c'est la roue de secours quoi surtout que dès les HG il est clair qu'elle aime Peeta. Pour ce dernier c'est pareil, je me fait avoir par l'acteur, lui je ne le l'aime pas du tout, il m'est antipathique du coup je n'accroche pas trop au perso, après j'aime le côté tiraillé mais je trouve que tout est survolé. Autant après le premier visionnage du 1 j'étais pommée mais en lisant le 1er tome j'ai tout compris et ca m'a permis d'adorer, pareil pour le 2 car je trouve que quand on voit les films sans avoir lu les bouquins on ne comprends rien au capitole ni au pourquoi du comment, ni même à la relation Katniss/Gale presque impalpable dans les films mais pas dans les livres mais voilà, j'arrive à la fin sans avoir lu et j'ai un goût de ... c'est tout? tout ça pour ça? 2 films pour finalement ne rien faire. Une question demeure mais je le saurais en lisant le tome 3 c'est concernant Plutarc, je me demande si le personnage est survolé à cause de la mort de l'acteur ou si c'est vraiment comme ça, car je trouve dommage de le relayer tant au second plan. Je vais lire quelques avis mais pas trop tant que je n'aurais pas lu le dernier tome mais voilà je suis déçue, le 3 était long et assez inutile mais je m'attendais à ce que le 4 soit complètement différent et finalement non.
Par contre j'ai recu une mauvaise nouvelle du DS et je suis très fachée contre eux (pour ne pas changer) en effet, ils ont annulé l'un de mes articles lors de ma dernière commande et n'ont même pas le cran de faire un mail conforme en disant qu'il y a rupture, non non c'est vilains disent que c'est moi qui ait annulé ou retourné l'article je suis verte car c'etait un cadeau
Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui journée tranquille entre Zelda et toi mon ES ! En effet je viens de commander ton premier cadeau ! J'espère vraiment qu'il va te plaire !!
Pour ceux/celles que ca intéresse l'offre des sapins va bientôt recommencer cette année : 24.99€ le Nordsmann avec une carte cadeau de 20 euros à la clé.
Vente dès le weekend prochain
Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
Darby : tu m'as perdue avec ton énigme XD Moi et les chiffres on est pas copains. J'ai rien compris XD
Lulla : En effet, je suis intéressée par toutes Elsa FF à un prix pas trop élevé. Je la veux tellement cette poupée. Je comprends ta colère contre le DS, ils m'ont fait le même cout pour Elsa justement. C'est vraiment dégueulasse.
The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.
Je passe en vitesse, juste pour faire un câlin à ceux (il y en a ?) qui habitent près de Bruxelles. Ça doit pas être très fun en ce moment :/ ''Profitez-en'' pour une aprèm' Disney / chocolat chaud
Je suis partie faire du shopping cette après - midi dans une ville de ma région, même la il y avait des policiers, j'ai du voir ça une fois je crois ... Je ne suis pas au courant de ce qu'il se passe à Bruxelles pour le moment, mais je travaille au centre ville ... Je ne sais pas comment sera la semaine prochaine
♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Dernière édition par Hakihea le Dim 22 Nov 2015 - 3:03, édité 1 fois
ker mary : Wahou! Quelle super offre, si j'avais su j'aurais dit à mon beau frère de me la prendre sur le parc cette semaine
Lulla : Mince pour HT, c'est clair qu'à chaque commande j'ai au moins un article annulé... C'est pas normal cette gestion pourrie! En tout cas depuis la mauvaise expérience de la douane hors de prix, je passe toujours par des amies américaines. Comme ça plus de mauvaise surprise! Car même Shipito se prend une belle marge niveau fdp pour le même envoi en Priority Mail (une LE dans sa shipper box), $70 pour une amie via Shipito et $46 pour moi via mon amie. Pourtant, elle a l'abonnement annuel à $50 qui donne droit soi disant à des réductions sur la livraison ils ne s'embêtent pas...
aya2206 ta carte est super jolie, c'est adorable de la part de ton PNS & cette couronne de Tsum Tsum est vraiment trop mignonne, je ne possède aucun Tsum Tsum mais je vais finir par craquer
Oh ker mary c'est chou ce que ta MNS t'as envoyé
Hé bien les PNS sont au taquet cette année!
Lulla12 finallement la maman a était OK pour le paiement par virement & je l'ai revendu au prix d'achat Je croise toujours les doigts pour Mérida
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 21/07/2010
Darby : tu m'as perdue avec ton énigme XD Moi et les chiffres on est pas copains. J'ai rien compris XD
Lulla : En effet, je suis intéressée par toutes Elsa FF à un prix pas trop élevé. Je la veux tellement cette poupée. Je comprends ta colère contre le DS, ils m'ont fait le même cout pour Elsa justement. C'est vraiment dégueulasse.
ah mais oui c'est vrai tu en avais parlé ici, je n'avais pas fait le rapprochement ca m'était déjà arrivé mais quand c'est quelque chose qui est pour moi, ca m'agace mais moins que pour un cadeau
@ Ashley, aaaaaaaaaah tu me rassures, je croyais que c'était moi qui avait la poisse, en fait non ils ne savent pas plus gérer leur stock que le ds alors ^^ Comme toi depuis la douane je ne passe plus par eux directement, maintenant c'est shipito sauf que la dernière fois j'ai fait la bêtise de commander un pare-soleil veridct comme c'est un objet assez long, ils l'ont envoyé séparément du reste de ma commande, sans me prévenir bien sur donc j'ai été prélevée 2 fois, j'ai payé 2 fois des frais bancaire et le must c'est que comme ils ont mis un immense colis et que j'avais déjà fait renvoyé la premiere partie par shipito et bien un colis de cette taille coûterait une fortune à envoyé en france et même aux USA ca me coûterai une blinde. Maintenant que je suis plus proche de mon trader je lui demanderait peut être mais je n'ose pas trop l'embêter Ca m'étonne pour shipito, moi aussi j'ai la box 50$ et le premier colis que j'ai fait venir était de HT et j'ai payé 16$ de fdp, ce qui me semble très correct
@ Doriana, okaaaaaaaaaay je n'avais rien pigé, je croyais que tu la vendais moins cher, pour moi il faut la vendre au prix d'achat c'est pour ça que je réagissait comme ça. Et bien je suis super contente pour toi et je croise les doigts pour ta mérida
Je l'ai fait j'ai osé le ciné toute seule !!! Pour aller voir Hunger Games que j'ai vraiment beaucoup aimé ! J'ai passé un super moment (bon sauf la toute fin que j'ai détesté) Par contre j'ose pas le resto toute seule je suis allée à la cantine ce midi et ce soir j'ai pris à emporter ... Pas eu le courage mais le ciné c'est déjà bien je suis fière de moi ^^
Sinon c'est vrai que niveau indices c'est plutôt calme comparé aux éditions précédentes mais c'est pas plus mal je ne veux pas trouver ma MNS ou mon PNS avant le colis ! Sid on a une lettre en commun donc je te garde dans ma liste ^^ Darby une énigme à chiffres youpiiiiii !!! Je ferais ça à tête reposée là je suis claquée.
En plus ici il fait un froid de canard, un vent glacial et il neige ! Bref je vais passer la soirée sous la couette à jouer ou à regarder un film ! Mon épaule pourrie (suite à un accident de la route) me refait mal du coup et j'ai pas pris d'anti douleurs avec moi :/ j'espère que ça ira
En tout cas bonne soirée à tous, bisous à mon ES ainsi qu'à mon PNS ou ma MNS
Je sors de mon état "j'aurais pas du boire autant hier soir" pour venir faire ma petite visite du samedi Dur dur de rattraper mon retard, j'ai été pas mal absente depuis mon dernier message, et j'avais peur d'être passée à côté d'un mot de mon PNS... Mais bon, pas de nouvelles, bonne nouvelle?
@Eloa76 . Je ne t'envoie pas ma réponse, parce que je suis sure d'avoir bon, même si j'ai pas trouvé toutes les lettres individuellement x) . Merci de m'avoir permis de t'éliminer, et chouette énigme en tout cas
@Darby tu as craqué sur de bien jolies choses sur hot topic! Le bracelet Stitch Ohana est juste : . Mais de toute manière, pas les moyens de craquer pour ça en ce moment, j'attendrais après noël! En passant peut être par shipitto, si j'ai le courage de m'y mettre. Très probablement même ^^ Me suis aussi penchée sur ton énigme, et même si je galère sur la 5, le résultat que j’obtiens avec le reste me permet quand même de me dépatouiller
J'ai vu que ça parlait Hunger Games aussi: allez voir le film. Mais surtout LISEZ LE BOUQUIN. L'adaptation est pas mal, mais comme pour le dernier Harry Potter, j'ai trouvé qu'il manquait des éléments pas essentiels de la trame mais qui auraient pourtant donné beaucoup plus de relief au film... Enfin bon
Je devais faire un passage par le centre commercial ce soir, mais trop la flemme de sortir vu le temps. Ce matin, on a eu un peu de neige, et là il fait très moche avec pluie, vent et tout ça. Et puis comme je l'ai dit en début de message, j'ai le syndrome de "J'ai trop bu hier soir" ^^ . Un copain m'a emmenée boire un verre, j'ai pas su être raisonnable, (lui non plus remarque ^^) et du coup je repousse tous mes achats de noël à la semaine prochaine !
Mon-a cher-e enfant sage, contente de te voir actif-ve sur le forum, plus que moi en tout cas Je ne t'oublie pas
Mon cher PNS, je pense fort à toi aussi. Penses à donner de tes nouvelles, que je sois sure que tu es bien là. Même si c'est pas forcément par courrier comme le font certains PNS ( bien que j'adorerais O:) )
D'ailleurs, en parlant de courrier, j'ai enfin reçu mon contrat \O/ ... Et quelque chose que j'attendais désespérément depuis des années... J'essayerais de prendre la lettre en photo ce soir
Je vois qu'on est plusieurs à attendre la singing Raiponce! J'espère qu'elle arrivera vite sur le site et dans tous les magasins.
En ce qui concerne HG, évidemment qu'il vaut mieux lire les livres! Les films font l'impasse sur tellement de passages importants...
Darby, je suis nulle avec les énigmes mathématiques donc je ne pense pas réussir à trouver la bonne somme. Mais vu mon grand nombre de messages, je te garde dans mes PNS potentiels. Maddy, merci beaucoup! Ton message m'a beaucoup touché!
Ker mary : Quelle belle attention de la part de ta MNS! Ça me fait penser à quelques pseudos en particulier mais je me trompe peut-être...
Courage Mélie! Ce n'est vraiment pas évident de faire ces activités toute seule. Je trouve aussi ça chouette qu'on ait moins d'indices sur ce topic que l'année dernière. On éliminait des PNS beaucoup trop vite en 2014, c'était un peu dommage pour ceux qui attendent Noël pour ouvrir leur colis.