AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 27 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Sam 21 Nov - 10:18

AshleyRocks a écrit:
alexandradisney
Sid : Et si c’est plusieurs fois une seule lettre, ça compte? Razz

Ça compte pour une seule lettre Twisted Evil

Eloa, Darby, vous voulez me tuer. XD J'ai pas du tout le courage pour des énigmes.

MadEye, peut-être que Monoxyde s'est trompé et tu es à nouveau mon Enfant Sage Twisted Evil I love you
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 33
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Sam 21 Nov - 10:23

Ok Sid, tu restes dans mes potentielles! geek


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Sam 21 Nov - 10:30

Ah enfin le week end Very Happy , que ça fais du bien après avoir fais 2 soirs , 2 matins et 2 nuits de suites au boulot ... Je suis littéralement épuisé Sleep.

Cher ES , je part d'ici 10 minutes en ville pour te trouver la suite de tes cadeaux Razz

Petit indice : Tu aimes quelque chose que je n'aime pas du tout (je sais , ce petit d'indice ne va pas te faire avancer beaucoup Twisted Evil pirat , mais ne t'inquiète pas , la suite des indices seront dans le colis où si tu galères vraiment j'en laisserais peut être ici , mais qui sais ? j'en ai peut être déjà lachés sur des postes précédents Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 153419

Bon samedi les Dcpistes et gros bisous Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 937942


Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Sam 21 Nov - 10:46

coucou,

le technicien vient lundi pour ma connection depuis q on a eu tempete de vent ca va a vient C est asez galere pffff , sinon j ai abandonné mon homme malade aujourd hui por faire des courses pour mon es^^ ton colis se rempli petit a petit , j espere qu il te plaira

coucou mon PNS Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 937942
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 33
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Sam 21 Nov - 10:59

Youhou, j'ai bien résolu l'énigme! cheers


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Sam 21 Nov - 11:01

Coucou à tous!

Petit passage éclair pour embrasser mon PNS et mon ES!  Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 937942

C'est un peu la course aujourd'hui !
Décos  de Noël quasi finies (reste à décorer les  vitres, et le sapin après la St Nicolas. . Je suis contente tout est installé avant l'opération... ouf).

Passage au magasin également. ..
Et ce soir on dine chez mes tantes... ce qui n'était pas prévu, mais qui nous fera le plus grand bien... de quoi nous changer un peu les idées!

Alors bonne soirée à tous!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2028
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Sam 21 Nov - 11:05

Bravo à ceux qui ont déjà résolu ma petite énigme Razz

Par contre je serai chez mes grands-parents ce soir, m'inondez pas de messages Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 7232

Bonne soirée et bon appétit à tout le monde Smile


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Sam 21 Nov - 11:06

Chouette, encore une énigme, vous êtes au top...
Par contre, les chiffres et moi, bof bof, mais je vais essayer!!

Namourette, oui, on a bien rempli une feuille d'accident du travail.
Mais je ne risquais pas d'oublier, je suis représentante syndicale au CHSCT, donc c'est un minimum....
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 40
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Sam 21 Nov - 11:09

Je préférais poser la question au cas où... Certaines personnes ne savent pas que ça existe (ils doivent vivre sur mars sûrement!) Mais en étant membre du chsct tu es effectivement bien au courant!!!


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Sam 21 Nov - 11:33

namourette84 a écrit:
Je préférais poser la question au cas où... Certaines personnes ne savent pas que ça existe (ils doivent vivre sur mars sûrement!) Mais en étant membre du chsct tu es effectivement bien au courant!!!

C'est vrai tu as raison, certaines personnes n'y pensent pas forcément....Et comme parfois les employeurs sont peu scrupuleux, on a vite fait de se faire avoir.
Heureusement, ce n'est pas le cas de mon responsable, il est très à cheval sur les règles, et en plus très soucieux du bien être du personnel. C'est rare, mais ça existe!!!!

@derby, je planche sur ton énigme, pfiou, pas facile dis donc!!
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7880
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Sam 21 Nov - 11:45

ashley: oui c'est celle qui a la lanterne qui s'allume. Elle était à 25 euros au lieu de 49.

Sinon je viens d'aller au courrier et j'ai reçu un courrier de ma MNS.

Une magnifique photo du chateau.

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Dscf8310

Merci beaucoup ma chère MNS tu ne peux pas savoir à quel point ton courrier me fait du bien. Je suis en plein blues post Disney et cette photo m'a fait chaud au coeur. Elle se retrouve sur mon frigo accroché avec mon magnet de noel. Comme ça j'aurai un peu de magie à chaque fois que j'ouvrirais mon frigo.

Et en plus j'ai trois indices: tu es une fille, tu as été à Disney depuis le 1er novembre et tu as un appareil instantané (j'ai oublié le nom). Avec tout cela je devrais pouvoir éliminer quelques MNS.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Sam 21 Nov - 12:00

Ker mary: Superbe la photo de ton PNS.
Elle me donne envie d'aller faire un tour à Disney. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Sam 21 Nov - 12:12

Ewilan a écrit:
*choupinette* a écrit:
Joyeux anniversaire, Zenirax! Very Happy

Doriana, dans ce cas-là, demande uniquement un virement bancaire. Ça n'est pas rassurant pour l'acheteur qui n'a aucune sécurité avec ce mode de paiement mais c'est comme ça qu'on m'a payé les deux LE que j'ai revendu, il y a quelques mois et en tant que vendeuse, niveau sécurité, c'était top. Smile
Qu'est-ce qui t'est arrivé pour Paypal? Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 675824  Normalement, si tu envoies bien avec un numéro de suivi, les litiges ne peuvent pas être clos en ta défaveur.

Vu qu'on n'a pas accès facile aux chèques en Belgique, les virements sont utilisés dans 90% des cas mais c'est en effet une question de confiance. Une remise en mains propres ne serait-elle pas possible Doriana ? Sinon, si tu veux Mérida, cette Elsa peut sans doute t'aider. Je serais toi, j'attendrais un peu avant de m'en séparer.

Kiowa a écrit:

Je viens d'avoir des nouvelles de mon école pour la prix de mon report de diplôme pour cette sal*perie d'oral : 850 euros pour 30 min d'oral ... y a plus qu'à annoncer ça à mes parents .. ils vont être ravis

affraid affraid affraid C'est énorme! C'est le prix d'une année de cours ici.

Je sèche avec l'énigme, contrairement à l'année passée, j'y comprends pas grand chose Embarassed

+1 concernant la poupée
En tout cas Dorianna, vu qu'elle refus le virement et que tu as bien raison de refuser toi aussi de ne pas être payée avant tu devrais proposer ta poupée à quelqu'un d'autre, Elsa se vendra sans soucis. Mais au final tu lui vend au prix d'achat ou moins cher?
D'ailleurs visiblement Bad Wolf est intéressée non? ^^

Je suis très contente si tu as trouvé la Mérida au prix d'achat Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 795199

C'est marrant moi l'énigme je l'ai trouvé plutôt facile, c'est là qu'on voit les "esprits" plus littéraire et les plus mateux Razz

@ Meiko, grace à ton indice je peut t'enlever de ma liste ^^

@ stefy bon courage pour l'inondation

@ Darby, mince alors je viens de passer une commande Sad hottopic c'est clair que tu auras des frais de douanes et peut être de mauvaises surprises. J'ai voulu tester un dernière fois et bien c'est régler je ne commanderai plus.
Ils ont de super produits ça je n'ai rien à dire mais c'est la gestion qui me déplait au plus haut point. J'ai voulu profiter de l'offre 3 pop à 25$ et comme par hasard après avoir validé ma commande et l'avoir expédiée ils me disent qu'ils n'ont plus l'une des pop et ne me proposent même pas d'en prendre une autre, résultat je paye les autres pop plus que ce que j'aurais du. La fois d'avant ils ont fait un envoi en 2 fois sans me prévenir et ont prélevé mon compte 2 fois et celle d'avant j'avais galéré à recupérer le colis, payé la douane et en plus 2 des produits étaient abimés Sad
Pour ma part c'est terminé, maintenant soit je passe par mon tradeur aux us car il a un store pas loin de chez lui soit c'est tanpis.
D'ailleurs sinon sur ebay certains revendent les objets Hottopic, je passe par une nana qui revend pratiquement au prix d'achat et j'en suis très contente, au final quand je veut 1 ou 2 petit trucs, je passe par elle, les fdp ne sont pas élevés et pas de douanes (pour les plus grosses commandes j'utilise shipito mais bon comme je l'ai dit je ne pense pas recommencer).

@ Mélie, courage pour ce weekend en solo, je te comprends je ne supporte pas non plus le resto seule, le ciné ça peut passer si je n'ai pas le choix, mais je trouve que ce sont des choses qui se partagent et les faire seule enlève tout intérêt (et puis je trouve ça tristoune, le soit quand je vois quelqu'un seul au resto je suis toujours mal, lol je suis un peu bête mais je me dit que si ca se trouve cette personne est seule dans la vie, pas d'ami ou de famille et ça me fait de la peine, alors que si ca se trouv c'est quelqu'un qui aime faire ça ^^)

@ Eloa si tu as besoin d'aide pour shipito fais moi signe Smile

@ Dory, ooooh trop chou ta petite carte
C'est vrai que le marché de Colmar a ouvert, alors il est bien? je devais y aller ce weekend mais on a annulé

@ Fauna, non mais moi je croyais que Dorianna voulait la revendre MOINS que le prix d'achat et en lisant au fur et à mesure j'ai l'impression qu'elle la revend bien au prix d'achat. Après je n'ai jamais dit que ce n'était pas bien ni que c'est ce que tu penses, juste que tu t'y connais en poupée Wink

@ morwen, pour le 8 il faut le nom anglais ...

@ madeye, bon sang mais il est trop choupinou namoureux Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 795199 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 795199

@ didi81, moi je pensais avoir le bon carton mais plus j'avance et plus je me dit qu'il sera trop petit looool

@ merida nala, j'espère que ça va un peu mieux Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 937942

@ ker mary, trop chou l'anecdote sur ton fils qui préfère voir comment on fait les pop corn que la parade ^^

@ kirari, Bon retour parmi nous, par contre je t'enlève de ma liste puisque j'ai recu une carte et plusieurs lutins de mon pns depuis qu'on sait le nom de nos ES
pourtant tu aurais pu être dans mes potentielles car j'adooooooooooore voyager

@ aya, trop mimi cette carte
je te fais pleins de bisous en espérant que tu ailles bien
J'espère que tu as pu voir HG et fait les magasins

@ Darby, nooooooooooooon pas une énigme avec des chiffres Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 287560 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 287560 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 287560
Bon je dis ça mais je vais quand même tenter ^^

@ laflamme, tu es dans mes potentiels, mais tes indices ne m'aident pas vraiment lol

@ ma lady panpan, ton moral a l'air d'être un peu remonté, j'en suis ravie Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 937942 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 937942

@ ker mary, troooooooooooop sympa cette photo, j'adore les polaroid ca donne ce petit coté ancien, trop sympa

De retour de Primark, je suis ravie d'avoir trouvé un pull moche de noël, j'adore lol et je peut enfin tout rattraper, ca en prend du temps ^^
Cette année je me suis un peu prise de passion pour les "pulls bridget jones" commes les appels mon copain, j'en ai pris un avec un gros hiboux complètement dans le thème pns et un avec Toothless (mais sur Teefury, d'ailleurs si vous aimez ce genre de pull je vous conseille d'y faire un tour, ils en ont des très sympas avec plein de thèmes bien geek notamment Zelda, Stitch etc ...)
D'ailleurs Zamalia, ta signature me fait penser à ces pulls ^^
J'ai cherché un petit quelque chose pour mon ES et quelques personnes autour de moi mais avec le monde impossible de trouver pleins d'articles Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 287560 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 287560


Sinon hier j'ai été voir Hunger Games avec mon homme et je passe en spoiler pour la suite
Spoil Hunger Games:

Par contre j'ai recu une mauvaise nouvelle du DS et je suis très fachée contre eux (pour ne pas changer) en effet, ils ont annulé l'un de mes articles lors de ma dernière commande et n'ont même pas le cran de faire un mail conforme en disant qu'il y a rupture, non non c'est vilains disent que c'est moi qui ait annulé ou retourné l'article affraid affraid affraid je suis verte car c'etait un cadeau Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Sam 21 Nov - 12:30

Bonjour à tous ! Very Happy
 
J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui journée tranquille entre Zelda et toi mon ES ! En effet je viens de commander ton premier cadeau ! J'espère vraiment qu'il va te plaire !! Very Happy


Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 2728Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Sam 21 Nov - 12:50

Pour ceux/celles que ca intéresse l'offre des sapins va bientôt recommencer cette année : 24.99€ le Nordsmann avec une carte cadeau de 20 euros à la clé.

Vente dès le weekend prochain cheers cheers


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 39
Messages : 3794
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Sam 21 Nov - 12:52

Merci MadEye

Darby : tu m'as perdue avec ton énigme XD Moi et les chiffres on est pas copains. J'ai rien compris XD

Lulla : En effet, je suis intéressée par toutes Elsa FF à un prix pas trop élevé. Je la veux tellement cette poupée.
Je comprends ta colère contre le DS, ils m'ont fait le même cout pour Elsa justement. C'est vraiment dégueulasse.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Sam 21 Nov - 12:55

Passage rapide pour dire à mon ES que j'ai reçu ton premier cadeau Very Happy

J'ai rattrapé rapidement les quelques pages. Je vous souhaite un bon WE à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Sam 21 Nov - 13:00

Bonsoir à tous

Oh la j'en ai loupé des choses depuis jeudi.

félicitation à ceux qui on eu des bonnes nouvelles

:[img]smile/kisde réconfort pour ceux qui en ont besoin.

De très belles cartes envoyés par les PNS

Mon épaule commence à aller beaucoup mieux. J'ai passé mon après midi au chaud avec un bon chocolat chaud sous la couette.


Une petite vidéo sur noël et Star Wars


Bonne soirée à tous Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 937942
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Sam 21 Nov - 13:03

Darby a écrit:
Coucou tout le monde Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 892973

Je passe en vitesse, juste pour faire un câlin à ceux (il y en a ?) qui habitent près de Bruxelles. Ça doit pas être très fun en ce moment :/
''Profitez-en'' pour une aprèm' Disney / chocolat chaud Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 12994


Je suis partie faire du shopping cette après - midi dans une ville de ma région, même la il y avait des policiers, j'ai du voir ça une fois je crois ... Je ne suis pas au courant de ce qu'il se passe à Bruxelles pour le moment, mais je travaille au centre ville ... Je ne sais pas comment sera la semaine prochaine  Shocked


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫


Dernière édition par Hakihea le Sam 21 Nov - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 33
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Sam 21 Nov - 13:03

ker mary : Wahou! Quelle super offre, si j'avais su j'aurais dit à mon beau frère de me la prendre sur le parc cette semaine Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 78713

Lulla : Mince pour HT, c'est clair qu'à chaque commande j'ai au moins un article annulé... C'est pas normal cette gestion pourrie! En tout cas depuis la mauvaise expérience de la douane hors de prix, je passe toujours par des amies américaines. Comme ça plus de mauvaise surprise! Car même Shipito se prend une belle marge niveau fdp Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 213516 pour le même envoi en Priority Mail (une LE dans sa shipper box), $70 pour une amie via Shipito et $46 pour moi via mon amie. Pourtant, elle a l'abonnement annuel à $50 qui donne droit soi disant à des réductions sur la livraison affraid ils ne s'embêtent pas...


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 34
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Sam 21 Nov - 13:20

MadEye jamais 2 sans 3 ^^ & on a le même plateau Langue

Merci Didi81 & Mérida-Nala

Bon retour de vacances kirari

aya2206 ta carte est super jolie, c'est adorable de la part de ton PNS
& cette couronne de Tsum Tsum est vraiment trop mignonne, je ne possède aucun Tsum Tsum mais je vais finir par craquer

Oh ker mary c'est chou ce que ta MNS t'as envoyé

Hé bien les PNS sont au taquet cette année!

Lulla12 finallement la maman a était OK pour le paiement par virement & je l'ai revendu au prix d'achat
Je croise toujours les doigts pour Mérida I love you




Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 28ao
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Sam 21 Nov - 13:23

Bad Wolf a écrit:
Merci MadEye

Darby : tu m'as perdue avec ton énigme XD Moi et les chiffres on est pas copains. J'ai rien compris XD

Lulla : En effet, je suis intéressée par toutes Elsa FF à un prix pas trop élevé. Je la veux tellement cette poupée.
Je comprends ta colère contre le DS, ils m'ont fait le même cout pour Elsa justement. C'est vraiment dégueulasse.

ah mais oui c'est vrai tu en avais parlé ici, je n'avais pas fait le rapprochement Embarassed Embarassed
ca m'était déjà arrivé mais quand c'est quelque chose qui est pour moi, ca m'agace mais moins que pour un cadeau

@ Ashley, aaaaaaaaaah tu me rassures, je croyais que c'était moi qui avait la poisse, en fait non ils ne savent pas plus gérer leur stock que le ds alors ^^
Comme toi depuis la douane je ne passe plus par eux directement, maintenant c'est shipito sauf que la dernière fois j'ai fait la bêtise de commander un pare-soleil veridct comme c'est un objet assez long, ils l'ont envoyé séparément du reste de ma commande, sans me prévenir bien sur donc j'ai été prélevée 2 fois, j'ai payé 2 fois des frais bancaire et le must c'est que comme ils ont mis un immense colis et que j'avais déjà fait renvoyé la premiere partie par shipito et bien un colis de cette taille coûterait une fortune à envoyé en france et même aux USA ca me coûterai une blinde.
Maintenant que je suis plus proche de mon trader je lui demanderait peut être mais je n'ose pas trop l'embêter
Ca m'étonne pour shipito, moi aussi j'ai la box 50$ et le premier colis que j'ai fait venir était de HT et j'ai payé 16$ de fdp, ce qui me semble très correct

@ Doriana, okaaaaaaaaaay je n'avais rien pigé, je croyais que tu la vendais moins cher, pour moi il faut la vendre au prix d'achat c'est pour ça que je réagissait comme ça. Et bien je suis super contente pour toi et je croise les doigts pour ta mérida Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 153419


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 36
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Sam 21 Nov - 13:25

Bonsoir tout le monde!!

Je l'ai fait j'ai osé le ciné toute seule !!! Pour aller voir Hunger Games que j'ai vraiment beaucoup aimé ! J'ai passé un super moment (bon sauf la toute fin que j'ai détesté)
Par contre j'ose pas le resto toute seule je suis allée à la cantine ce midi et ce soir j'ai pris à emporter ... Pas eu le courage mais le ciné c'est déjà bien je suis fière de moi ^^

Sinon c'est vrai que niveau indices c'est plutôt calme comparé aux éditions précédentes mais c'est pas plus mal je ne veux pas trouver ma MNS ou mon PNS avant le colis !
Sid on a une lettre en commun donc je te garde dans ma liste ^^
Darby une énigme à chiffres youpiiiiii !!! Je ferais ça à tête reposée là je suis claquée.

En plus ici il fait un froid de canard, un vent glacial et il neige ! Bref je vais passer la soirée sous la couette à jouer ou à regarder un film ! Mon épaule pourrie (suite à un accident de la route) me refait mal du coup et j'ai pas pris d'anti douleurs avec moi :/ j'espère que ça ira

En tout cas bonne soirée à tous, bisous à mon ES ainsi qu'à mon PNS ou ma MNS Very Happy


ID Pinpics : MeliedmPère-Noël Surprise 2015 - Page 27 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Sam 21 Nov - 13:26

Je sors de mon état "j'aurais pas du boire autant hier soir" pour venir faire ma petite visite du samedi Laughing
Dur dur de rattraper mon retard, j'ai été pas mal absente depuis mon dernier message, et j'avais peur d'être passée à côté d'un mot de mon PNS... Mais bon, pas de nouvelles, bonne nouvelle?

@Eloa76 . Je ne t'envoie pas ma réponse, parce que je suis sure d'avoir bon, même si j'ai pas trouvé toutes les lettres individuellement x) . Merci de m'avoir permis de t'éliminer, et chouette énigme en tout cas Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 904185

@Darby tu as craqué sur de bien jolies choses sur hot topic! Le bracelet Stitch Ohana est juste :Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 78713 . Mais de toute manière, pas les moyens de craquer pour ça en ce moment, j'attendrais après noël! En passant peut être par shipitto, si j'ai le courage de m'y mettre. Très probablement même ^^
Me suis aussi penchée sur ton énigme, et même si je galère sur la 5, le résultat que j’obtiens avec le reste me permet quand même de me dépatouiller

J'ai vu que ça parlait Hunger Games aussi: allez voir le film. Mais surtout LISEZ LE BOUQUIN. L'adaptation est pas mal, mais comme pour le dernier Harry Potter, j'ai trouvé qu'il manquait des éléments pas essentiels de la trame mais qui auraient pourtant donné beaucoup plus de relief au film... Enfin bon Rolling Eyes

Je devais faire un passage par le centre commercial ce soir, mais trop la flemme de sortir vu le temps. Ce matin, on a eu un peu de neige, et là il fait très moche avec pluie, vent et tout ça. Et puis comme je l'ai dit en début de message, j'ai le syndrome de "J'ai trop bu hier soir" ^^ . Un copain m'a emmenée boire un verre, j'ai pas su être raisonnable, (lui non plus remarque ^^) et du coup je repousse tous mes achats de noël à la semaine prochaine ! Smile

Mon-a cher-e enfant sage, contente de te voir actif-ve sur le forum, plus que moi en tout cas Laughing
Je ne t'oublie pas Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 329135

Mon cher PNS, je pense fort à toi aussi. Penses à donner de tes nouvelles, que je sois sure que tu es bien là. Même si c'est pas forcément par courrier comme le font certains PNS Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 795199  ( bien que j'adorerais O:) )

D'ailleurs, en parlant de courrier, j'ai enfin reçu mon contrat \O/ ... Et quelque chose que j'attendais désespérément depuis des années... J'essayerais de prendre la lettre en photo ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Sam 21 Nov - 13:50

Je vois qu'on est plusieurs à attendre la singing Raiponce! Very Happy
J'espère qu'elle arrivera vite sur le site et dans tous les magasins.

En ce qui concerne HG, évidemment qu'il vaut mieux lire les livres!
Les films font l'impasse sur tellement de passages importants... Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 675824

Darby, je suis nulle avec les énigmes mathématiques donc je ne pense pas réussir à trouver la bonne somme. Mais vu mon grand nombre de messages, je te garde dans mes PNS potentiels.  
Maddy, merci beaucoup! Ton message m'a beaucoup touché!  Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 937942

Ker mary : Quelle belle attention de la part de ta MNS! Smile
Ça me fait penser à quelques pseudos en particulier mais je me trompe peut-être...

Courage Mélie! Ce n'est vraiment pas évident de faire ces activités toute seule. Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 458193
Je trouve aussi ça chouette qu'on ait moins d'indices sur ce topic que l'année dernière. Smile On éliminait des PNS beaucoup trop vite en 2014, c'était un peu dommage pour ceux qui attendent Noël pour ouvrir leur colis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-