|
|
Auteur | Message |
---|
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 20 Nov 2015 - 19:02 | |
| Je viens de me pencher sur l’énigme d'Eloa, et je ne vois pas en quoi la réponse est un indice en faite ^^'. Ou à moins que c'est juste pour jouer tout simplement >w<. |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 20 Nov 2015 - 19:05 | |
| Je n'ai pas eu le temps de tout rattraper, mais j'ai vu qu'on parlait de Hot Topic ? Je dois me faire violence pour ne rien commander ! Et pourtant j'en rêve ! Mais les fdp sont juste horrible ! :O Sinon aujourd'hui à été une journée en mode geekette !!! Le matin j'ai jouerà Animal Crossin let's go to the city et cet après midi j'ai démarré ... Skyward Sword !! Quel bonheur de rejouer avec Link (Qui soit dit en passant est parfaiiiiiiiiiit (Non non je ne fais pas une fixette sur le personnage !! )) C'est vraiment un jeu, avec de la musique ( ) et des graphismes superbes ! :3 Du coup je m'excuse mon ES, mais aujourd'hui je t'ai un peu délaissé !! ^^ Je te promet je me rattrape demain !! Un gros bisous à mon PNS/MNS ! We are not seven with you |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 20 Nov 2015 - 19:13 | |
| Bonsoir à tous ! Milhan78 : subjectif cet indice, peu de temps avant peut signifier tellement de chose, 1 page avant, 2 pages avant... du coup je te laisse en potentiel. Angechrys : choix ardu. La sécurité ou l'emploi précaire. Il est important de travailler dans un bon environnement et d'être heureux dans son travail mais la stabilité financière c'est aussi capital surtout quand cela engage toute l'organisation de la vie en famille. Lilimatt et babichou : très jolie cette thématisation de la décoration de ta boutique. Kei sakurada : ouh la vilaine enfant pas sage qui fait des achats Courage Anne Shirley certains parents sont d'un pénible ! Courage à toi aussi Lady Panpan MadEye : très gentille attention de Namoureux. Meiko : je suis certaine que ton enfant sage saura apprécié encore plus ton fait main. Cassiopée, tu es la championne du monde du Whodunit ? être déjà sur une piste sérieuse pour ton pns Eloa76 : bon je vais me pencher sur ton énigme quand j'aurai fini de répondre à tous les messages. Mlle.Sparrow : adorable tes petits lutins Bon Anniversaire Zenirax Jolie tarte et elle à l'air succulente. Cristinalem : plus de connexion ! C'est fou à quel point ça peut nous manquer rapidement. Doriana : je peux comprendre qu'on ne veuille pas payer via paypal mais le virement, il ne faut pas exagérer. Sincèrement quand cette maman achète sur Internet, elle doit bien payer avant et bien là c'est pareil. S'il n'y a pas au minimum une relation de confiance, autant abandonner la transaction. C'est toi qui fait une fleur en vendant à ce prix. Lulla tu me verras toujours féliciter une personne qui a la gentillesse de vendre au prix de base, une poupée de collection car je suis contre l'escalade des prix. Je respecte les choix de chacun mais ce n'est pas moi qui pousserai à la vente à prix plus cher Bad Wolf courage à toi Kiowa : quel budget ! J'espère au moins que c'est une école qui débouche sur une bonne possibilité d'emploi vu le prix du cursus Stefy421 ah c'est pas de chance Soignes toi bien. Darby, trop chou la coque et alors la couette Stitch Mélie courage pour ce long week end Tente la découverte de la ville, un musée, du shopping. Quelle est jolie cette carte Dory. Cher ES, aujourd'hui je t'ai mis quelques friandises dans le colis. Je pense que tu pourras tenir un siège pendant les fêtes Cher PNS je pense bien à toi |
|
| |
L-ine
| |
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 20 Nov 2015 - 19:18 | |
| Merci Fauna Lady-Panpan : courage pour tes douleurs. Bonne soirée à tous The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant. |
|
| |
Meli-Mouse
Âge : 29 Messages : 797 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 20 Nov 2015 - 19:33 | |
| Coucou tous le monde! Joyeux anniversaire Zenirax Mon Dieu une énigme! Euh je sors...? Non sérieusement à ça je suis nulle, mais alors nulle à ch**r Tant pis comme l'année dernière je n'aurais pas la réponse. ^^ Sinon ma cher enfant sage d'amour plus de nouvelle de toi? Ou est tu passée? En tout cas ta maman Noël pense fort à toi et à aujourd’hui trouver le dernier cadeau à rajouter à ton colis! Je suis trop contente de ma trouvaille hihi Gros bisous à ma MNS Et des gros câlins à tout le monde! |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 20 Nov 2015 - 19:34 | |
| J'adooooore hot topic aussi, et c'est très dur de ne pas craquer pour tout un tas d'objets quand j'y fais un tour. Les frais de port me bloquent, même en passant par shipito ça revient quand même cher :/ Eloa, je vais me pencher sur ton énigme dès que j'aurai un peu de temps (le weekend va être chargé ><) Doriana, contente de voir que ta transaction s'arrange J'ai aussi envoyé un MP à Tchipoune et je croise les doigts ! Chère ES, ton colis se complète doucement mais surement, j'espère qu'il te plaira ! Chère MNS, je suis dans une période très chargée en ce moment (et ça ne va pas s'arranger avant le weekend prochain minimum) donc je ne peux que survoler le topic. J'espère que je n'ai pas raté un indice qui me permettrait de te démasquer ou un petit mot gentil qui m'était destiné. Je te fais de gros bisous et pense fort à toi ! |
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 20 Nov 2015 - 19:37 | |
| Oh quelle jolie carte Dory c'est gentil de la part de ton PNS Merci Lady-Panpan jespère que ton moral ira mieux demain Oui fauna finalement la Maman a changé d'avis & a accepté le paiement par virement J'espère que ce sera OK pour toi aussi koneko-chan |
|
| |
nath98
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 20 Nov 2015 - 19:44 | |
| Bon anniversaire Zenirax Eloa, je renonce à trouver la réponse à ton énigme ... j'ai à peine trouvé deux réponses ... en tout cas bravo à ton homme Je vous fais de gros bisous à tous les deux Je souhaite un excellent week-end à tous les PNS/MNS et en particulier au mien Pour mon ES : je viens de réceptionner mon colis contenant le matériel qui me permettra de réaliser un fait main ... pas vraiment sur le thème de Noël (indice) mais j'espère malgré tout qu'il te plaira |
|
| |
orihime
| |
| |
Mélie
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 20 Nov 2015 - 19:55 | |
| - fauna a écrit:
Kiowa : quel budget ! J'espère au moins que c'est une école qui débouche sur une bonne possibilité d'emploi vu le prix du cursus ça .. le seul truc potable dans ce cursus c'est surtout qu'on fait des stages à l'étranger donc au moins c'est toujours ça mais après .. enfin j'espère trouver quelque chose rapidement parce que la somme demandée va pas tomber du ciel :/ surtout qu'après j'aurais le prêt étudiant à rembourser ça me rend déjà malade tout ça "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 20 Nov 2015 - 20:02 | |
| fauna : oui je suis un enfant pas sage et doriana ; merci de comprendre ! ^^ j’espère vite avoir le droit de montrer . Sinon je suis toute heureuse ! J'ai inviter notre prof de comptabilité à boire un verre pour la saint nicolas . J’espère que beaucoup d’élève viendrons avec nous . On est déjà 6 . |
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 20 Nov 2015 - 20:07 | |
| Apres 30mn de recherches avec mon cheri je t elimine eloa! J avoue nous avons adoré chercher et heureusement qu il m a aidé. .. et après c'est moi la fan disney lol Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 20 Nov 2015 - 20:10 | |
| je viens faire un à tous les PNS et ES ! ma ES : je commence ton colis dès demain et ton fait main demain soir ou dimanche matin mon PNS : j'ai hate de te connaitre Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 20 Nov 2015 - 20:10 | |
| Bon je t'ai envoyé un mail Eloha76Je pense avoir trouvé la réponse. D'ailleurs ayant trouvé le truc que ton es aime, ça m'a aidé à trouver la réponse à la dernière question. Tu restes dans mes MNS potentielles |
|
| |
Kasu
Âge : 31 Messages : 322 Localisation : Paris Inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 20 Nov 2015 - 20:18 | |
| Bonsoir tout le monde, je suis en week end depuis ce midi, ça fait du bien mais je n'ai rien de prévu pour l'instant... Sinon, je suis contente, j'ai participé à un clip il y a pas longtemps et il vient de sortir, c'est marrant de se voir à l'écran! Mais ça rappelle de bons souvenirs! Joyeux anniversaire, Zenirax! Doriana J'espère que tu pourras obtenir la Merida que tu souhaites tant! Dory La carte de ton PNS est vraiment très jolie, ça fait plaisir à voir! Cher PNS, je pense fort à toi et je te souhaite un agréable week end! Cher ES, toujours pas d'indice pour toi! Peut-être que je me déciderai à en laisser un d'ici quelques temps? |
|
| |
Zenirax
Âge : 34 Messages : 376 Localisation : A Agrabah Inscription : 02/01/2013
| |
| |
soleia
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 20 Nov 2015 - 20:51 | |
| Bonsoir, Je suis vraiment confuse de ne pas suivre plus régulièrement mais entre le travail et la maison :/ Bon anniversaire zenirax. Stefy421, j'espère que ce n'est pas trop douloureux. Dory, ta carte est trop mignonne. Meiko, je te garde dans mes probable PNS. Mon petit ES ( le masculin n'est pas un indice) j'ai acheté de quoi te confectionner un petit quelque chose. Mon PNS, j'ai reçu la visite de ton lutin, promis promis je n'achète plus rien et je te remercie de t'occuper de moi. |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 20 Nov 2015 - 20:53 | |
| Darby: Oh my good??? Mais c'est quoi ce site? La parure de lit est SPLENDIDE et j'aime beaucoup le bracelet aussi. Faut pas que j'aille jeter un oeil au vu de ce que vous dites pour les frais de ports.* Stefy: Ola la j'ai mal pour toi soigne toi bien et navré pour ta formation. Dory: Très jolie carte et je suis très contente que ton PNS mais choisie comme lutin vu que j'etais ta maman noel l'année derniere. Lady panpan: Aie et ben bon retablissement à toi. Fauna: Oui c'est ca j'ai l'impression que dans tous les cas je suis perdante sauf si le CDD venait a durer longtemps mais pour l'instant impossible de miser la dessus... Je serai absente toute la journée de demain, j'espere que vous serez des enfants bien sages et que j'aurai pas trop de lectures à mon retour . Mon ES je penserai fort à toi demain et j'espere bien trouver mon bonheur pour toi las bas ( tu crois quand même pas que je vais t'en dire plus ) Mon PNS j'en suis a 11 PNS d'eliminés, j'arrive vers toi doucement mais surement |
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| |
| |
bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 20 Nov 2015 - 21:22 | |
| Cher ES, demain je commence à 12h45, donc j'arrive un peu plus tôt à Disney pour chercher quelques petits trucs pour toi Cher(e) PNS / MNS, j'espère que tout va bien pour toi et que mon questionnaire te suffit Si tu as des questions ou des doutes, n'hésites pas à passer par le biais d'un lutin Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus |
|
| |
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| |
| |
|