|
|
Auteur | Message |
---|
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 20 Nov 2015 - 17:22 | |
| On devrait organiser une commande groupée made in PNS sur Hot Topic, ce serait peut-être rentable Et bon anniversaire Zenifrax ! Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 20 Nov 2015 - 17:26 | |
| j'espère pour toi que ce n'est qu'une entorse
Stitchhhhhhhhhhh si ma fille voit ça ouh là là
|
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 20 Nov 2015 - 17:42 | |
| - Doriana_Aissa_Abdi a écrit:
- Enfin bref bonne nouvelle finalement elle est OK pour un virement, y'a plus qu'a
Super! J'espère que ça se fera rapidement pour que tu ne sois plus stressée par cette transaction. |
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 20 Nov 2015 - 17:46 | |
| *choupinette* Apparemment ça a était fait en fin d'après-midi Son colis est déjà tout préparé je n'ai plus qu'a le posté ^^ |
|
| |
kei sakurada
| |
| |
Doriana_Aissa_Abdi
| |
| |
kei sakurada
| |
| |
Doriana_Aissa_Abdi
| |
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 20 Nov 2015 - 17:59 | |
| Darby : Oui c'est hyper cher! Et encore, imagine tu commandes pour 60€, tu as 40€ de frais de port soit 100€, eh bien tu auras environ 50€ de douane soit 150€, donc plus du double du prix des articles. Ca fait mal au cul-cul Donc si quelqu'un veut commander sur Hot Topic : passez par Shipito ou quelqu'un aux US!! Doriana_Aissa_Abdi : Je suis contente que tout s'arrange! Même si mon amie te l'aurait prise sans souci si jamais la dame t'avait fait faux bond en tout cas, attends bien d'avoir reçu les sous sur ton compte avant d'envoyer le colis, on ne sait jamais! Et je croise les doigts pour Merida si jamais tu n'arrives pas à avoir celle là, je guetterai pour toi en tout cas. Tiens nous au courant! Cher ES, j'ai reçu un paquet pour toi aujourd’hui Chère MNS, gros bisous, je pense à toi! J'espère que tu vas bien Ma petite collection : ICI |
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 20 Nov 2015 - 18:05 | |
| AshleyRocks Oui finalement cette histoire fini bien . Je suis contente que cookie puisse l'acquérir, elle lui tenait tellement à coeur. D'ailleurs Tchipoune revend également une Elsa FF si tu veux voir avec elle pour ton amie Je croise vraiment les doigts pour Mérida je serais folle de l'avoir c'est la seule LE que j'aimerai avoir. C'est super gentil en tout cas de penser à moi ^^ |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 20 Nov 2015 - 18:08 | |
| Merci les amies pour vos gentils messages.... @Doriana_Aissa_Abdi, ravie pour toi que ça s'arrange finalement. Et j'espère que tu auras ta Merida. Ouch, oui, c'est un peu trop cher en frais de port, dommage, il y a de super belles choses. |
|
| |
kei sakurada
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 20 Nov 2015 - 18:09 | |
| J ai vu que quelqu'un revend sa merida pour 100€ fonce voir sur marking place .
Et merci beaucoup pour mon dessin |
|
| |
AshleyRocks
| |
| |
Doriana_Aissa_Abdi
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 20 Nov 2015 - 18:14 | |
| stefy421 je croise les doigts Oui on m'a prévenu par MP kei sakurada j'ai MP la vendeuse Tu nous le montreras une fois terminé? AshleyRocks Au prix d'achat soit 84e, elle revend pas mal de ces LE je te laisse aller voir ( c'est Tchipoune ) En tout cas merci de te proposer en cas ou je rate celle-ci à me tenir au courant d'une éventuelle futur vente |
|
| |
kei sakurada
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 20 Nov 2015 - 18:18 | |
| Je peux pas vraiment montrer car c'est pour un travail professionnel . Si tout se passe bien je pourrait montrer mais pas avant |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 20 Nov 2015 - 18:24 | |
| Joyeux anniversaire Zenirax Bon Eloa je ne sais pas vraiment si je peux te retirer ou pas (je te rappel que si tu ne m'aides pas d'avantage, j'ai ton adresse et je sais parfaitement où tu habites ) |
|
| |
Isa448
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 20 Nov 2015 - 18:38 | |
| Bonsoir à tous, Je viens enfin de rattraper mon retard; Je ne voulais poster qu'après avoir tout lu... ben en deux jours, je suis rendue au bout! lol Semaine très chargée pour moi au travail et à la maison et (trop) riche en émotions. On a connu mieux! Je me dis que la prochaine sera forcément meilleure! Je souhaite un très joyeux anniversaire à zenirax aujourd'hui et ai une pensée pour ceux que j'ai loupés ces derniers jours. Mon cher PNS, je suis désolée de mon silence mais je tente de m'accrocher et suivre ce topic autant que possible! Si si même si ça ne se voit pas!! Je continue à être sage et j'espère que tu ne t'arraches pas trop les cheveux pour moi. Mon ES: ton colis avance! J'ai reçu aujourd'hui ton (petit) gros cadeau! Ceci est une indice... ou pas! compte tenu que nous n'avons pas tous les même référentiels lol Je te fais de gros bisous. Gros bisous à tout le monde et bon weekend. |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 20 Nov 2015 - 18:42 | |
| - cassiopee a écrit:
- Joyeux anniversaire Zenirax
Bon Eloa je ne sais pas vraiment si je peux te retirer ou pas (je te rappel que si tu ne m'aides pas d'avantage, j'ai ton adresse et je sais parfaitement où tu habites ) Non mais qu'est-ce que c'est que cette menace ?! Moi aussi je sais où tu habites, non mais. Tu vas voir ton chocolat tiens Concernant Hot Topic, j'adoooore aussi !! Il y a des tas d'articles qui me plaisent ! J'ai déjà vu qu'on pouvait passer par Shipito pour éviter de payer 40€ de FDP mais j'avoue que je comprends absolument pas ce truc ... Je comprends pas comment ça marche et comment s'y prendre au moment de la commande.
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Dernière édition par Eloa76 le Ven 20 Nov 2015 - 18:43, édité 1 fois |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 20 Nov 2015 - 18:43 | |
| Waouw toutes ces pages à rattraper ! Je ne crois pas que j'aurais le temps (ni le courage) de toutes les lire... :/ S'il te plaît cher PNS, essaie de mettre quelques indices dans mon colis si possible ! Sinon j'ai fait de nouveaux achats pour toi aujourd'hui, cher ES ! J'espère que ça te plaira ! ^^ |
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
| |
| |
L-ine
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 20 Nov 2015 - 18:45 | |
| Bonsoir à toutes et à tous , hier j'ai reçu une très jolie carte de mon PNS Oui par contre la photo est pourrie Je te remercie mon PNS Et rien qu'au choix de la carte je vois que tu as réussi à bien cerner mes goûts !!! Petit détail, les deux oiseaux rouges me font penser à des rouge-gorges, oiseaux d'hiver que j'adore . Et puis le cerf me fait penser à Bambi . Ton petit mot m'a bien évidemment touché. J'ai reçu un message du lutin Angecrhys où tu me demandais de mettre les photos de ma collection, je vais tâcher de faire ça rapidement mais pas ce soir . Je suis impatiente de te connaître . Mon ES, le marché de noël de colmar a été ouvert Je t'ai pris une petite chose pour toi |
|
| |
AshleyRocks
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 20 Nov 2015 - 18:52 | |
| Eloa76 : c'est très simple ^^ il suffit de t'inscrire sur le site, tu payes $5 pour une seule utilisation, $10 pour un mois ou $50 pour l'année de "droits" à l'accès à l'entrepot. Ensuite, ils te fournissent une adresse (qui est en fait un box dans leur entrepot), et quand tu fais ton achat, tu renseignes cette adresse de livraison. Le colis sera donc expédié là bas, et une fois réceptionné, tu reçois un mail pour te prévenir qu'ils l'ont bien eu. Tu as même une photo du colis pour te montrer la bête puis selon le poids et la taille du colis, ils te listent les frais de port jusqu'à chez toi. C'est toi qui fais ta propre déclaration de douane, donc en sous-estimant, c'est comme ça qu'on passe au travers (même si c'est pô bien ). Si ça t'intéresse et que tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me demander Dory : oh quelle jolie carte! Isa448 : contente de te revoir ^^ j'espère que ça va aller mieux Ma petite collection : ICI |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 20 Nov 2015 - 19:00 | |
| Coucou! Joyeux anniversaire Zenirax ! !! (Chouette ce gâteau! ) MadEye : quelle jolie attention de la part de ton Namoureux ! Très jolie cette tasse! Angechrys : non non ce n'est pas la gastro..(d'ailleurs il m'est fortement déconseillé de l'attraper.. je mets toujours 10-15jours à m'en remettre.. avec mes soucis d'estomac, je ne dois pas vomir... ). C'est ma hernie qui me fait souffrir... c'est ça de faire des efforts quand même. ... (du coup douleurs dès que je tousse/eternue/rigole/m'assoie... bref souvent!^^) Kiowa: Stefy: aie aie aie!! J'espère que ce n'est pas fracturé ! ! même si l'entorse reste douloureuse. Doriana: contente de lire que ça s'arrange pour ta transaction! J'espère que tu arriveras à acquérir Mérida! Darby: jolie carte! Cher (e) PNS / MNS, j'espère que ça va pour toi! Moi je reste bien sage! (Même si Melle.Sparrow veut te dire le contraire! Ne l'écoute pas... je suis très très sage! ). Je t'embrasse bien fort! Cher (e) Enfant Sage, je m'occupe toujours de toi.. n'aies craintes.. Même si je m'inquiète un peu: mes suricates de Noël ont bien du mal à me rapporter un de tes présents.. j'espère qu'ils vont retrouvé le chemin de la maison ! Et mes lutins travaillent dur pour trouver tout ce qu'il faut! Sur ce je vous laisse... Je ne suis vraiment pas en forme aujourd'hui... j'ai retrouvé mon moral au fond de mes chaussettes en cette fin de journée! De gros bisous à tous!
Dernière édition par Lady-Panpan le Ven 20 Nov 2015 - 19:08, édité 1 fois |
|
| |
|