@Hakihea, j'adore la suspension de ton avatar !! Mais elle n'est plus dispo sur le DS . Quelqu'un sait si elle est dispo au parc ? C'est urgent, je la cherche pour mon homme qui est fan de Rebelle, mais chut !
Ah oui Open Office, j'avais pas pensé. J'aime pas du tout ce truc mais ça me fera déjà ça, merci !
@Monoxyde, c'est normal que toutes les photos du concours soient déjà en ligne ? J'y vais tous les jours et je ne pense pas avoir loupé de photos. Ou alors le temps passe vraiment trop vite . En tout cas je m'amuse avec ma balance en ce moment même pour essayer de trouver le poids du colis !
Joyeux anniversaire Maromi et Piom piom !! Passez une belle journée, juste pour vous !! Je vous envoie une pluie de bisous magiques !
Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici * Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici * Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
@Hakihea, j'adore la suspension de ton avatar !! Mais elle n'est plus dispo sur le DS . Quelqu'un sait si elle est dispo au parc ? C'est urgent, je la cherche pour mon homme qui est fan de Rebelle, mais chut !
Malheureusement, les suspensions Sketchbook sont exclusives au Disney Store, on ne les trouve pas sur le parc :s
Malheureusement, les suspensions Sketchbook sont exclusives au Disney Store, on ne les trouve pas sur le parc :s
Roh noooon ! Je l'ai vu avant-hier mais évidemment hier elle n'était plus dispo . Sur le DS des USA elle y par contre mais j'en ai pour plus cher de frais de port donc on va éviter !
Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici * Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici * Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Ho mes dites donc c'est une pluie d'anniversaire en ce moment! Alors Happy Birthday Maromi et Piompiom
Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)Mon 1er TR
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
Eloa76, je vais au Disney Store des Champs ce midi, tu veux que je regarde si elle y est ? (Et que je te la prenne pour te l'envoyer ensuite ?)
Oh oui j'aimerais beaucoup !
Mes TR:
Oh ces peluches... le rêve... Surtout Winnie il est parfait !! Il me le faut pour ma collection d'ours en peluches !!!!! Je suis ruinée c'est nul
kiowa : en adaptation très pourrie, il y a la Boussole d'or. Pour moi c'est de loin la pire et pourtant Eragon est ratée ^^
Piompiom : joyeux anniversaire
Plein de bisous à mon ES et mon PNS. Et à tous ceux qui en veulent.
Passez une bonne journée ( moi, je retourne déprimer sous mon édredon)
The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
Au fait DisneyParis, j'ai oublié de commenter ta jolie coque ! Bon ben j'adore en fait ! J'ai peur d'aller visiter le site par contre... tu saurais me dire s'ils font des coques à clapet avec un petit aimant pour la maintenir fermée ? Je sais pas si tu vois bien de quel genre de coque je parle. La mienne m'a "lâchée" lundi, l'aimant s'est sauvé Par contre pareil, j'ai un téléphone sur lequel ils ne s'éclatent pas les neurones en terme de coques... un Galaxy Y.
Sinon j'en reprendrai une blanche classique comme la mienne, elle m'allait très bien !
Je sais qu'il en font mais je n'ai pas trouver ton téléphone dessus :/
Kiowa a écrit:
DisneyParis a écrit:
Moi? Mais je suis innocente ! Je ne tente jamais personne
Oooooh la menteuse toi tu vas avoir du charbon dans ton colis à être pas sage
Mais euh je suis sage !!
MadEye a écrit:
DisneyParis > Beau cadeau d'anniversaire ! Mon copain voudrait l'acheter (pour Zelda, of course)...et maintenant que je sais que Pokken Tournament va sortir en Europe au printemps prochain, j'ai envie d'appuyer ce projet XD
Hihi, craaaaaaque !! Mouahahaha (Je suis définitivement la mauvaise conscience de ce PNS xD )
Kiowa : dans Eragon, il y a Jeremy Irons au moins, ça relève le niveau:lol: Même si je me demande comment il est arrivé là
The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
@Monoxyde, c'est un bazar pas possible sur ma table à cause de toi ! Je pèse tout ce qui me tombe sous la main qui pourrait se rapprocher des objets du 103ème colis. En tout cas ça fait bien rire mon homme !
Mes TR:
Je confirme pour les adaptations de la boussole d'or (j'ai adoré les livres) et Eragon comme tu le dis Badwolf heureusement qu'il y a Jeremy Irons.
DisneyParis la mauvaise conscience des PNS2015, ca ne m'étonne pas de toi.
Mon cher ES cet après midî je vais m'attaquer sérieusement à ton fait main et j'ai récupéré un super carton qui va me servir comme colis. Je viens de recevoir un des cadeaux commandé pour Dark Nana pour Noël et c'est un très grand carton pour quelque chose de pas très grand, indice ma soeur . Oui je sais c'est plus a mon enfant sage que je devrais donner un indice, mais patiente, patiente, ça va venir.
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Doudou : comme toi, j'adore les livres de Pullman (surtout le premier tome) mais alors le film.... Pourtant je l'ai vu avant mais même sans avoir lu le livre, je me suis rendue compte que ça tenait pas debout