|
|
Auteur | Message |
---|
agnou2_31
Âge : 39 Messages : 500 Localisation : Toulouse Inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 18 Nov 2015 - 9:03 | |
| Bonjour Ouh la la !! vous êtes trop rapides cette année , mes lutins viennent juste de partir avec la liste à ramener !! Mon ES ( pas d'indice pour moi non plus ici) je pense à toi et je me dis souvent "est ce que cela lui plairait???" donc une liste est arrêtée mais pas sure à 100% !! Joyeux Anniversaire Meiko!! J'ai réussi à vous lire mais j'ai du louper des indices, il me faudra relire plus attentivement car pour le moment pas trop d'éliminations de PNS, tant mieux comme cela, je cogite encore Alors PNS prend ton temps pour les indices, j'aime chercher Bon courage à tous ceux/celles qui ont besoin, j'espère que les malades/blessés vont mieux?? et que la température va baisser pour Yuki Vos photos d'animaux en tout genre m'ont bien fait rire !!! Vous avez des petites frimousses toute mignonnes!! La vidéo de Mog est très belle, merci du partage!!! Bonne journée |
|
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 18 Nov 2015 - 9:03 | |
| ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Dernière édition par Hakihea le Mer 18 Nov 2015 - 10:17, édité 3 fois |
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 18 Nov 2015 - 9:13 | |
| Moi aussi hier j avais fait un long message mais apparement il ne sait pas envoyer Puis je sais plus ce que je disais Oui j ai reçu un message a 6h du matin : "attention fusillade en cours depuis 4h du matin à Paris " ".. Je vous dis pas le réveil ! |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 18 Nov 2015 - 9:23 | |
| Bonne anniversaire meiko
J'ai vu ca petite sirène , je suis bloqué sur tf1 pour voir ce qu'il se passe. |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 18 Nov 2015 - 9:45 | |
| - LaRouxQuine a écrit:
Chère AshleyRocks, j'ai un message de ta Mère Noël
Elle est super contente que la carte soit arrivée aussi vite et s'excuse pour le sucre d'orge, le parfum n'était pas écrit sur la boite. Elle fera plus gaffe la prochaine fois! En ce qui concerne Harry Potter, elle est rassurée. Tu es sa digne enfant sage ^^. Elle se rend néanmoins compte qu'elle a oublié de te demander ta maison!
Voilà voilà! Un gros bisou à mon enfant sage, et un autre à mon père noël. J'espère que tu es là pour surveiller mes messages OH je suis tellement contente que tu sois une MNS si attentionnée (parce que l'an dernier, c'était pas trop ça...)Ah non ce n'est vraiment pas grave pour le sucre d'orge, ne t'inquiète pas, mon chéri s'est régalé avec ^^ mais sur le coup, moi qui me faisais un plaisir de le manger, j'ai été déçue de ne pas pouvoir l'engloutir tu ne pouvais vraiment pas savoir! Je ne suis pas trop bonbon, mais j'aime bien les sucres d'orge, ça me fait penser à Noël Pour la maison : Gryffindor Gros bisous ma MNS adorée et encore merci pour ton attention *** Cher ES, j'attends encore que mes lutins me ramènent toutes les choses commandées pour toi. J'ai hâte de pouvoir remplir ton colis! *** Joyeux anniversaire Meiko! Ma petite collection : ICI |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 18 Nov 2015 - 10:00 | |
| Joyeux anniversaire MEIKO J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 18 Nov 2015 - 10:03 | |
| Joyeux anniv Meiko ! Bon, à peine réveillée j'apprends l'assaut et que mon école est fermée (elle est à Saint Denis), donc j'essaie de me rendormir mais impossible. J'ai la tête dans le brouillard mais je crois que je vais tenter de regarder les épisodes de OUAT que j'ai ratés ces derniers temps du coup |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 18 Nov 2015 - 10:56 | |
| Bonjour tout le monde , Joyeux anniversaire Meiko J'ai un peu lu les dernières pages en diagonales , hier j'étais occupe avec l'anniversaire de mon fils . namourette Contente qu'il soit bien rentre ! Silex Belle photo de famille Yuki le restaurant a l'air superbe , ca devait être magique. Ashleyrocks Jolie attention de la part de ta MNS Mon enfant sage , ton colis avance , j'ai trouve une boite qui devrait convenir parfaitement a tes cadeaux Je vais te donner un premier indice : Tu es une fille Cher(e) PNS/MNS ,j'espère que tu te portes bien . Mon enquête avance lentement mais surement, j'ai hate de découvrir ton identité. |
|
| |
Pwetpwet
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 18 Nov 2015 - 11:17 | |
| Bonjour tout le monde et bon anniversaire Meiko ! Se faire réveiller par "gouvernement a tweeté a propros de #fusilladesaintdenis" qui annoncent "deux morts" c'est fait.... Ca m'a tiré de mon lit bien comme il faut :/ Heureusement je constate que les deux morts sont des terroristes. En espérant que les policiers blessés s'en remettent rapidement... Une pensée pour les gens de Saint Denis, j'en ai dans mes amis |
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 18 Nov 2015 - 11:24 | |
| J'osais pas trop en parler vu que personne n'en parlait, mais j'habite dans le coin (à quelques villes d'ici quand même), mais je suis obligée de passer par Saint-Denis pour aller sur mon lieu de travail et à la fac.. Aujourd'hui, j'avais cours.. J'ai donc décidé de rester chez moi vu qu'apparemment les absences ne seront pas sanctionnées. Mais je ne suis pas très rassurée pour autant... L'assaut n'est pas terminé en plus |
|
| |
Pwetpwet
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 18 Nov 2015 - 11:48 | |
| Oswald : ils ont dit que l'assaut était fini mais qu'il y avait toujours un risque que la gendarmerie oublie des explosifs, donc si j'étais toi je resterai chez moi... Bon courage Didi 81 bon courage pour ta journée difficile ! |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 18 Nov 2015 - 11:50 | |
| Joyeux anniversaire Meiko !! Regarder qui est arrivée ce matin ! Oui oui le livreur à sonné je prenais ma douche xD Je vous raconte pas comment j'ai du me dépêcher xD Pardon si à cause de moi certaine personnes ont craqué sur des tee shirt xD Promis je ne montre plus rien Sinon j'ai été faire un petit tour sur le DS hier et j'ai vu que la suspension Ariel avec Sebastien était arrivée mais seulement en personnalisation ... Du coup c'est plus cher ! Bonne journée à tous !! Aujourd'hui mon ES tu es ma priorité !! ^^ Bisous à mon PNS/MNS !! We are not seven with you |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 18 Nov 2015 - 11:56 | |
| Joyeux anniversaire Meiko!! - Melle.Sparrow a écrit:
- Disneyparis, le tshirt Pikachuuuu j'ai envie de commander là !!!
Pareil!! Je me retiens mais quelle beauté! |
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 18 Nov 2015 - 11:56 | |
| - Pwetpwet a écrit:
- Oswald : ils ont dit que l'assaut était fini mais qu'il y avait toujours un risque que la gendarmerie oublie des explosifs, donc si j'étais toi je resterai chez moi... Bon courage
Didi 81 bon courage pour ta journée difficile ! Oui, j'ai cru comprendre çà. De toute façon, les TD que j'avais, je peux les faire de chez moi, donc je ne prendrais pas trop de retard. Joyeux anniversaire Meiko Cher ES, j'avais des idées de cadeaux, mais j'en ai trouvé d'autres. Je ne sais pas encore si je profite d'aujourd'hui pour faire les boutiques près de chez moi, ou si je commande tout sur internet. Il faut que je me fixe une date pour tout te trouver. J'essairai aussi de te faire quelques fait-main |
|
| |
benjamin8410
Âge : 37 Messages : 519 Localisation : orange Inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 18 Nov 2015 - 12:08 | |
| Ma chère enfant sage !!! ceci est un gros indice pour toi ^^
sache que je n'ai pas commencer encore tes cadeaux mais que j'y penses serieusement!!! j'espere que mon sejour a disney dans pas longtemps m'aidera a trouver ce que je veux pour toi ^^
Mon ou ma PNS ou MNS j'espere que ma fiche de renseignement te suffit.
passez tous une bonne journée |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 18 Nov 2015 - 12:13 | |
| Bonjour à tous, Tout d'abord un joyeux anniversaire à Meiko : j'espère que tu profites bien du parc Disneyparis : elle est arrivée super vite ta coque , j'ai l'impression que c'était hier que tu nous demandais notre avis, tu es contente de la qualité ? Je voudrais m'en faire une mais j'ai peur que ça soit trop épais et que ça soit gênant au quotidien. Mon PNS : pour l'instant tu peux être n'importe qui, car je n'ai pas enlever de nom de la liste, enfin pour être précise pour l'instant je n'ai toujours pas de liste, mais je n'ai pas vu d'indices me concernant. Mon ES : je vais surfer sur internet ce midi pour te trouver un truc auquel j'ai pensé, j'espère trouvé et surtout que çà te plaira. Je vais aller me chercher à manger d'abord : çà sent le Mac DO , c'est pas raisonnable mais oui je l'avoue j'aime bien çà |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Shadow34
Âge : 36 Messages : 746 Localisation : Sous l'océan Inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 18 Nov 2015 - 12:34 | |
| Bonjour tout le monde!!
Mon Es: Cet aprèm je part en virée boutique, et comme en plus je dois organiser des surprises pour les 30 ans de mon chéri, je vais m'occuper sérieusement de tes présents!
Mon PNS/MNS: pleins de gros bisous, merci de penser a moi! <3 |
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| |
| |
Mélie
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 18 Nov 2015 - 12:47 | |
| Bonjour à tous ! Joyeux anniversaire Meiko !!!! La moitié de la semaine est déjà passée. Hier soir j'ai été visiter le centre ville de clermont et fait quelques boutiques ... ça a été dur de ne pas craquer pour mon (ou ma) ES car j'ai déjà explosé mon budget de base ! Sinon je vois que les indices commencent à tomber ... J'en connais un qui doit être ravi à voir que les ES de certains sont des filles (oui évidemment je parle de Maikeul), il doit avoir viré pleins de PNS de sa liste ce petit chanceux ! Moi j'attends la réception de mon colis pour être à fond dans l'enquête je pense que ça sera beaucoup plus parlant pour identifier mon PNS ^^ Je vois aussi que beaucoup se sont lancé dans du fait main ! J'ai hâte de voir ça dans les photos de colis ! Et oui dans un mois tous les colis seront envoyés youpiiiii !!!!!! Bon après midi à vous ! ID Pinpics : Meliedm |
|
| |
anne shirley
Âge : 40 Messages : 478 Localisation : In a small provincial town Inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 18 Nov 2015 - 12:52 | |
| Bonjour tout le monde ! Cher(e) ES, ton premier cadeau est arrivé chez moi aujourd'hui ! De plus, j'ai trouvé un joli papier cadeau avec les couleurs que tu aimes pour faire les emballages ! Malheureusement, je suis nulle pour emballer les cadeaux, donc tu me démasqueras vite si tu reçois un colis avec des cadeaux mal emballés, mais dans du joli papier ! A moins que je ne demande à mon chéri de les faire, il est bien plus doué ! DisneyParis, ta coque est très jolie ! Et les t shirts que tu nous montres sont très beaux ! Joyeux anniversaire Meiko ! Je crois que je vais mettre une partie de mon après midi de repos à profit pour faire un tableau d'indices et commencer ma chasse au PNS ! |
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 18 Nov 2015 - 12:53 | |
| Bonjour les dalmatiens, Hier je vous ai lu toute la soirée, et j'étais donc persuadée d'avoir posté un message, mais il semble que non En rentrant chez moi hier, j'ai eu le plaisir de trouver une lettre joliment présentée dans ma boîte aux lettres. J'ai bondi de joie à l'idée qu'elle provienne de mon PNS/ma MNS... Mais en fait non, c'était le faire-part de naissance du bébé d'une très bonne amie J'ai été un peu déçue, j'avoue mais le faire-part était adorable et la petite tellement jolie que je me suis vite reprise. Et puis surtout, pour la première fois, je vais pouvoir dévaliser Disney Store en produits pour bébés, ce dont je rêve depuis des années tellement ce rayon me fait craquer Mon gentil (ma gentille) Enfant sage, hier soir, je t'ai presque intégralement consacré ma soirée. J'ai trouvé plusieurs idées pour toi et ait envoyé mes renards des neiges un peu partout à travers le monde (certains vont d'ailleurs certainement sous-traiter leur travail à des pandas ou à des tigres, plus adapté à l'environnement dont proviennent quelques une de mes idées (je t'autorise à considérer ça comme un indice)) ^^ Maintenant je croise fort fort les doigts pour que tout arrive à temps. Mon adorable Père/Mère Noël, je n'avance que très doucement dans mon enquête car tous les indices donnés hier peuvent me correspondre, mais je ne baisse pas les bras. J'ai hâte de te découvrir et suis vraiment très émue à l'idée que tu prennes si bien soin de moi. Monoxyde : Merci pour ton message. Sid : J'ai pensé à toi ce matin quand ils ont dit que les écoles et universités de Saint Denis étaient fermés. Heureusement que tu as été prévenue à temps. Oswald: Tu as bien fait de rester chez toi je pense. D'ailleurs à Saint Denis les déplacements des riverains sont toujours très limités apparemment AshelyRocks: Ça y est, le Charles de Gaulle a appareillé, tu dois être soulagée ? Meiko: Je te souhaite un très joyeux anniversaire Avatar by Izusetsu..
Dernière édition par Emiko le Mer 18 Nov 2015 - 12:55, édité 1 fois |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 18 Nov 2015 - 12:53 | |
| "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
|