Maryemma : J'aime beaucoup ta petite photo du couple dans le sable, ils sont vraiment bien ainsi représenté
Voici donc mon vieux shooting de ce somptueux couple, comme l'a dit quelqu'un un peu plus haut, c'est un des plus beaux couples avec Ariel et Eric. Ils me font complètement fondre
Je tiens quand même à remercier Jojo1808, ce fût ma première designer ce duo et ta vidéo m'avait été très utile
Superbes photos, Angelice! On a bien fait de t'attendre. Tes photos et celles de Maryemma nous montrent à quel point ce couple est fait pour les photos en extérieur. Il ressort tellement bien avec la lumière naturelle du soleil.
Merci également pour tes photos angelice. Jasmine et aladdin rayonnent. Je me souviens que lors des premiers visuels je n'étais pas emballé, j'ai bien fait de révisé mon jugement. Il fait partie des couples qui dégage le plus de romantisme selon moi. Il respire l'amour. On ressent parfaitement la complicité qui se dégage du couple à travers vos photos.
Merci pour vos photos du couple Jasmine et Aladdin, elles sont vraiment magnifiques. Les photos en extérieur leur donne un côté très romantique, très lumineux et cela fait vraiment ressortir les couleurs et les détails.
ma petite participation pour ma princesse favorite
je me permet de poster des photos de la ooak que j'ai achete à la talentueuse erya83 de dcp car elle a ete creee pour se rapprocher de cette raiponce designer princess
si cela pose un soucis je supprimerai les photos .
Je veux bien des balises spoiler autour des photos de la OOAK vu qu'il ne s'agit pas de la poupée officielle.
Jolies photos de Raiponce! Elle a connu son lot de critiques mais c'est la toute première poupée limitée que j'ai achetée (LE et Designer confondues) donc je crois que je n'arriverais jamais à être totalement objective avec elle.
la robe est tres belle de ooak et merci pour tes photos de ta designer
merci malefique91
comme toi choupinette ce fut ma premiere poupee limitee de raiponce avec la le mariee et perso je la trouve supebe et tellement classe et j'adore son petit coté narcissique sur l'artwork.