| Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marieeee
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Dim 31 Juil - 11:49 | |
| Merci pour toutes vos belles photos sur ce sujet je n'ai pas pu y participer comme je l'aurais souhaité, voici ma petite raiponce : je ne l'ai achetée qu'en début de cette année, ce n'est pas ma préférée, mais elle talonne de très près Mulan, Aurore restant vraiment la plus réussie à mes yeux. Cela dit elle est vraiment merveilleuse cette Raiponce ... Il faudrait que je lui détache les cheveux, ce qui rendrait beaucoup mieux mais j'ai peur des marques des fils :/ ** ** ** ** ** ** ** ** ** |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Dim 31 Juil - 13:17 | |
| Raiponce n'a jamais été ma préféré en matière de poupées designer (princesse). bon à vrai dire je ne suis pas fan des designer princesses tout court la seule que j'aime c'est Jasmine. mais.... comme n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...... et bien vos photos m'ont fait changer d'avis. je la trouve bien sympathique. bon ce n'est tjs pas ma préféré, je préfère les version Fairytales. mais.... elle est bien sympa tout de même la Ooak est très jolie. j'aime avec Pascal. et la tenue est très jolie. voir + que la vraie. du moins pour moi! |
|
| |
Xulia
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Dim 31 Juil - 14:24 | |
| Je viens régulièrement admirer vos photos, je les trouve toutes splendides. Impossible pour moi de reprendre toutes celles qui ont déjà été postées, mais bravo à tous pour ces magnifiques participations. Concernant les dernières, j'ai un petit coup de coeur pour celles de marieeee car je trouve le choix des angles de vue original ! On peut bien voir la poupée et tous les détails. Comme *choupinette*, j'aime particulièrement celles avec le miroir, c'est très astucieux ! Vivement qu'il y ait d'autres photos !
Dernière édition par Xulia le Dim 31 Juil - 14:58, édité 1 fois |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Dim 31 Juil - 14:45 | |
| merci pour vos si belles photos sam21 et marieeee l'ooak est vraiment très jolie j'aime beaucoup sa robe ainsi que sa coiffure ; effectivement moi aussi j'ai un gros gros coup de cœur pour les photos où l'on voit le reflet de Raiponce dans le miroir ! |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Dim 31 Juil - 19:52 | |
| Tout comme MaryEmma, je n'étais pas vraiment fan des princesses designer. Meme si j'avais beaucoup aimé perso Raiponce dès le départ, je l'ai eu pour vraiment pas cher dès fin 2011, je crois... Mais plus je vois des photos, plus je suis conquise par la délicatesse et la beauté de ces poupées, c'est que voulaient retranscrire les designer... Et en effet, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...
Merci pour votre partage sur les photos Raiponce Sam et Marieee! J'aime beaucoup la mise en scène avec le miroir...! |
|
| |
tinkerbell1989
| |
| |
elhynn
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Lun 1 Aoû - 12:52 | |
| Raiponce designer est vraiment jolie avec les cheveux libérés de toute attache il est vrai qu'en ne déboxant pas on profite un peu moins de toutes les splendeurs que peuvent nous offrir ces poupées si chères à nos cœurs, mais même en ayant pleinement conscience de cela je n'ai toujours pas réussi à franchir le cap avec les quelques poupées limitées en ma possession...merci en tout cas pour ces très belles photos tinkerbell1989 |
|
| |
marieeee
| |
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| |
| |
maryemma
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Lun 1 Aoû - 20:51 | |
| - *choupinette* a écrit:
- J'adore!
Vos photos me donneraient presque envie de libérer les cheveux de ma Raiponce mais j'ai peur de le regretter vu que je n'ai jamais déboxé ou touché à une de mes poupées. mais non rassure toi, apres c est selon, comme chacun a envie de voir sa poupee ou a envie de la voire representee ca m arrive parfois de revoir légèrement sans deboxer completement la poupee par exemple pour Pocahontas, j avais besoin de voir ses cheveux libere pour retrouver l esprit du personnage, et je pense pour raiponce j aurais également detache ses cheveux |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Lun 1 Aoû - 22:51 | |
| Quelles merveilleuses photos qui se rajoutent sur Raiponce. Je suis totalement fan! J'admire aussi la mienne qui est juste tres belle et délicate, comme un bouton de rose dans la fraîcheur du matin. |
|
| |
elhynn
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
elhynn
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Mer 3 Aoû - 13:44 | |
| Très jolies photos! Maintenant je sais ce qui me gêne avec ce couple, c'est le fond bleu uni dans la boîte. Les deux poupées sont très réussies mais je trouve que ce fond bleu ne les met pas en valeur lorsqu'elles sont boxées. Alors qu'avec un autre décor, comme sur tes photos en extérieur, c'est largement mieux! |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Mer 3 Aoû - 13:45 | |
| Merci! De manière générale les poupées gagnent à être déboxées pour un effet plus naturel je trouve^^ Le forum rame un peu, du coup je ne vois que 3 photos alors que j'en ai posté bien plus, j'espère que pour vous ça passe mieux! |
|
| |
maryemma
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Mer 3 Aoû - 14:59 | |
| Jolies photos, Poca est très jolie. Pour le forum qui rame et les photos qui ne s'affichent pas toutes, c'est du à un soucis avec servimg, j'ai lu sur le forum de forumactif qu'ils ont des soucis en ce moment, espérons que ce soit vite réglé. |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
maryemma
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Mer 3 Aoû - 19:25 | |
| ooooooooooh <3
franchement je n'ai jamais été fan de ce duo. et pourtant j'adore Pocahontas. mais je dois avouer que là, avec la première photo que tu as mis Maléfique, Pocahontas est magnifique. merci pour ces photos |
|
| |
marieeee
| |
| |
|