Ton Aurore est très jolie tinkerbell1989 ; il est vrai que l'arrondi du visage côté droit est un peu moins prononcé chez la tienne mais cela ne jure pas vraiment ; c'est parce que tu nous l'as annoncé que je l'ai relevé sans quoi je n'aurais même rien vu ! Mais il est vrai que lorsque l'on relève quelque chose qui nous titille un peu on a souvent tendance à ne voir plus que cela et je sais très bien de quoi je parle là ce qu'il faut essayer de se dire c'est que ces petites singularités rend les modèles qui les portent un peu plus uniques encore...
Oh super, des photos de Mulan! J'aime beaucoup sa tenue et ses gants.
Je la laisse encore à l'honneur cette semaine vu que mon dernier message est passé inaperçu lorsque je l'ai posté. Du coup, n'hésite pas à poster d'autres photos de cette jolie princesse cette semaine.
Voila ma participation Désolé il y a beaucoup de photos assez similaire mais je voulais la montrer sous tous les angles. Pour parler de la poupée je la trouve sublime ,son kimono revisité est parfait et j'adore le haut du bustier en forme d'éventail La traîne est sublime et très longue tout comme son chignon avec ses baguettes.
Merci pour vos photos! Mulan Designer est une très jolie poupée, bien que très eloignée du personnage... Mais moi j'aime cette collection, j'aime le concept donc ça ne me derange pas. Il y a juste son rouge a lèvres qui me dérangeait... Qu'a cela ne tienne, je l'ai modifié: un look plus Geisha pour ma Mulan!
Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes
Bonjour à tous!Je n'ai jamais posté de photos ici.Mais,comme,Mulan a était ma toute première poupée disney édition limitée et que j'ai vu qu'elle était à l'honneur cette semaine,je me suis dis qu'il fallait,que je mette des photos de ma Mulan.Donc les voici:
Karmaxylia, ta Mulan est originale avec sa nouvelle bouche.
Edka, bienvenue sur ce topic! J'aime beaucoup la pose de ta Mulan sur la deuxième photo, lorsqu'elle tient sa robe du bout de sa main. Je trouve ce geste très classe et très beau. Ça met en valeur la robe et montre Mulan comme une princesse.
Cette fois-ci, la nouvelle poupée est révélée dès le dimanche car je ne pourrais pas m'en occuper demain. C'est au tour de Jasmine et Aladdin Fairytale Designer.