AccueilNos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
LauraJava

LauraJava

Féminin

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 36 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 22:04

Wouaaah vraiment merci à tous pour vos photos!!!

Je redécouvre Aurore Designer et je la trouve vraiment très belle! Personnellement j'adore sa coiffure c'était son visage qui me titillais un peu mais sous tout ces angles, je retrouve bien les traits d'Aurore et cela me reconcilie avec la poupée, alors pour ça, merci! I love you

Sinon, vos photos du duo Ariel/Ursula sont aussi géniales, et j'adoooooore le contrat!
Effectivement cela change TOUT dans ce duo!! C'est à se demander pour le DS n'y avait pas pensé!!
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 36 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 23:33

kindlyknight a écrit:
Merci *choupinette*!

Oui le contrat est fait main, j'ai rien trouvé qui existait déjà et je tenais vraiment à rajouter cet accessoire pour ce duo!

Et le Polochon viens de la Ariel singing deluxe (format classic, avec le chandelier et la zirgouflex)

Wahou je suis impressionnée par ton fait-main! Surprised
C'est bien quelque chose que je serais incapable de faire.

Le Polochon est adorable, j'adore sa bouille! I love you I love you
namida44

namida44

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 36 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 23:43

Merci pour vos photos ! Very Happy
Kindlyknight, comme beaucoup ici, j'adore l'ajout du contrat que tu as très bien réalisé. C'est vraiment bluffant, on pourrait le croire d'origine ! Very Happy
Jojo, tes photos d'Ariel sont juste sublimes ! J'adore la manière dont tu as repositionné ses cheveux, on la reconnaît encore plus. Ton amour pour elle transparaît dans tes photos, tu la fais vivre ! Very Happy
elhynn

elhynn

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 36 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 0:07

que de belles photos pour ouvrir le bal du duo Ariel/Ursula drunken effectivement difficile de ne pas deviner à quel point le personnage d'Ariel te tient à coeur au travers toutes tes belles photos Jojo 1808 je rejoins également les avis des autres membres concernant la flamboyante chevelure d'Ariel que tu as parfaitement su mettre en valeur!  

Je te l'avais déjà dit mais je craque chaque fois que je vois ce merveilleux contrat fait de tes doigts de magicien kindlyknight, c'est le petit détail qui change tout et qui fait de ton duo une pièce unique, l'ajout du petit Polochon est top également !
karmaxylia

karmaxylia

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 36 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 23:35

cheers Ariel et Ursula!!!

Merci pour vos shootings Jojo et Kindlyknight (je suis toujours autant enchantée par l'ajout de tes petits accessoires Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 36 425715 )

J'ai bien peur de vous resservir encore les mêmes photos, malheureusement, tant que je n'aurais pas mon étagère sur mesure (cheriiiii que fais tuuuu?) je suis condamnée a desempiler mon mur de LE/Fairytale pour choper l'objet de mon shooting.... Et j'ai la mega flemme!!!

Voici donc mon duo customisé! En realité Ariel est une ooak complète faite a partir d'une classic car j'avais trop de choses à changer sur le modèle de base... Et c'etait dommage de l'effacer cette Ariel Fairytale, car elle ira parfaitement dans une tenue que je compte créer pour elle (la scintillante de la fin du film...) mais ca, c'est une autre histoire!!!

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 36 Image11

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 36 Image10

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 36 Baniea13

Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes
elhynn

elhynn

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 36 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 0:01

superbe ce duo customisé karmaxylia, j'aime énormément l'expression d'Ariel et le mouvement donné à sa chevelure ; on se croirait vraiment au fond de l'océan drunken

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 36 18050107104023582915695046
sam21

sam21

Masculin

MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 36 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 8:49

Merci à tous pour vos photos
Ce duo est magnifique.

Karmaxylia tu as modifier le bustier d'ariel ?je me pose la question car on ne voit plus les coquillages en bas du top d'ariel.
sandy14

sandy14

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 36 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 15:16

Enfin je peux participer ^^

Voici mon duo!
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 36 112
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 36 211
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 36 311
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 36 411
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 36 511
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 36 611
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 36 Dsc_2416
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 36 Dsc_2518
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 36 Dsc_2519
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 36 Dsc_2520
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 36 Dsc_2522
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 36 Dsc_2523
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 36 Dsc_2521

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 36 Ddd_co10
Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl

Dernière édition par sandy14 le Dim 2 Oct 2016 - 12:02, édité 1 fois
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 36 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 20:23

namida44 a écrit:
Merci pour vos photos ! Very Happy

Jojo, tes photos d'Ariel sont juste sublimes ! J'adore la manière dont tu as repositionné ses cheveux, on la reconnaît encore plus. Ton amour pour elle transparaît dans tes photos, tu la fais vivre ! Very Happy

Ça ça me touche énormément, je suis ravi de lire ça!
Merci pour vos commentaires, je suis vraiment content que vous voyez à travers de simples photos à quel point ce personnage compte énormément pour moi!
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 36 329135

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 36 Mec_me10
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 36 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 20:26

Ah super, Sandy14! Very Happy
Il y a une très jolie luminosité sur tes photos, ça met chaque couleur en valeur.
sandy14

sandy14

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 36 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 20:41

oui j'aime beaucoup le côté coloré de ce duo.
J'ai lâché les cheveux d'Ariel aussi^^

karmaxylia

karmaxylia

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 36 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 22:10

sam21 a écrit:
Ce duo est magnifique.

Karmaxylia tu as modifier le bustier d'ariel ?je me pose la question car on ne voit plus les coquillages en bas du top d'ariel.

Oui msieur! J'aimais pas le bustier pas assez ajusté a mon goût... Alors j'ai coupé le bas juste au dessous de la poitrine et carrément collé des strass sur le corps d'Ariel!

sandy14

sandy14

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 36 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 22:33

Il me semblait bien ^^

sam21

sam21

Masculin

MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 36 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 22:48

karmaxylia a écrit:
sam21 a écrit:
Ce duo est magnifique.

Oui msieur! J'aimais pas le bustier pas assez ajusté a mon goût... Alors j'ai coupé le bas juste au dessous de la poitrine et carrément collé des strass sur le corps d'Ariel!

Le rendu est très beau, ça accentue le créature marine et donne vraiment l'impression que c'est la peau d'ariel.
Je trouve cela génial.
Bravo 👏
karmaxylia

karmaxylia

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 36 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 23:26

C'était l'effet recherché!! Ravie que ça te plaise!! Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 36 937942

elhynn

elhynn

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 36 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 23:39

merci pour ces très jolis clichés du duo sandy14

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 36 18050107104023582915695046
namida44

namida44

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 36 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 21:06

Ma petite contribution à base de flash tout pourris du soir :

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 36 Dscn0110
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 36 Dscn0034
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 36 Dscn0035
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 36 Dscn0036
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 36 Dscn0037
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 36 Dscn0038
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 36 Dscn0039
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 36 Dscn0111
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 36 Dscn0112
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 36 Dscn0114
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 36 Dscn0113
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 36 Dscn0115
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 36 Dscn0041

Ahlala, n'est-elle pas à tomber ? ^^
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 36 Dscn0042

Et dire que je ne me suis décidée à prendre le duo que 3 jours avant sa sortie ! A la base, je voulais prendre les LE Frozen Fever et, fatiguée des sorties LE - on se demande bien pourquoi... - j'y ai renoncé au profit d'Ariel et Ursula ! Je ne regrette définitivement pas mon choix de dernière minute ! Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 36 425715

Si vous voulez que je mette ces photos sous spoiler pour faciliter le chargement de la page, n'hésitez pas à me le dire. Wink
elhynn

elhynn

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 36 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 18:03

magnifiques photos namida44 ; j'adore les reflets que peut dégager le flash au niveau de la queue d'ariel ou dans la chevelure d'ursula dans laquelle on peut voir une jolie couleur violette ; ce duo est très joli tu as fait un très bon choix !

namida44

namida44

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 36 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 19:24

Merci Elhynn ! ^^
Tu as raison pour le violet dans la chevelure d'Ursula, je n'avais pas remarqué. A croire qu'elle est passée se faire faire une teinture discrète chez le coiffeur. tongue
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 36 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 22:38

karmaxylia a écrit:
C'était l'effet recherché!! Ravie que ça te plaise!! Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 36 937942

J'approuve l'idée! Je n'ai jamais accroché au bustier d'Ariel dans cette version.
C'est très bien fait en tout cas!

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 36 Signat15

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 36 1538264478 Mes comics!!! Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 36 1538264478
marieeee

marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 36 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 7:33

Karmaxilia ton duo est très beau ainsi. J'aime bien la revisite du bustier et la manière dont tu as placé les cheveux.
Bravo pour l'audace!

Kindlyknight le contrat est top. Le petit polochon aussi mais le contrat I love you
Sandy14 tes photos montrent bien toute la luminosité de ce duo
Namida merci pour tes photos

J'essaierai de faire une photo du mien cet après midi. J'avais eu de la chance car j'avais décidé de ne pas l'acheter , faute de moyens vu toutes les sorties qu'il y avait. Je le regrettais beaucoup,  le forum en plus n'aide pas dans ces cas la XD.. et puis un peu apres j'apprends qu'ils en ont reçu aux ds des galeries lafayette.  J'ai foncé choisir le mien ^^

Merci à tous pour vos photos.
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 36 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 9:47

Karmaxylia, ton duo est une merveille. C'est le seul duo de l'an dernier que je n'ai pas pris car si j'aimais Ursula et la tenue d'Ariel, le visage en revanche, ce n'était pas possible. Un massacre du personnage de mon point de vue ! Là tu lui donnes le visage qu'elle doit avoir, enjoué, volontaire, pétillant et la coiffure est sublime.

J'y songe parfois, à prendre ce duo mais à changer la poupée Ariel.

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 36 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
sandy14

sandy14

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 36 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 12:02

J'ai édité mon post pour remettre les photos dans le bon sens et en rajouter ^^

tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 36 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 14:51

Merci pour toutes ces merveilleuses photos!!!!!

C'est toujours un plaisir de découvrir et redécouvrir certains duo
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 36 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 17:23

Merci pour vos photos! Very Happy

* * * * * * *

La dernière poupée de la semaine est... Mulan et Shang Fairytale Designer!

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 36 60700410

Je m'en vais de suite à la recherche d'une image de la dernière vague pour illustrer la première page de ce topic et elle rentrera en jeu dès lundi prochain. Smile

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant