| Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Lun 26 Sep 2016 - 22:04 | |
| Wouaaah vraiment merci à tous pour vos photos!!! Je redécouvre Aurore Designer et je la trouve vraiment très belle! Personnellement j'adore sa coiffure c'était son visage qui me titillais un peu mais sous tout ces angles, je retrouve bien les traits d'Aurore et cela me reconcilie avec la poupée, alors pour ça, merci! Sinon, vos photos du duo Ariel/Ursula sont aussi géniales, et j'adoooooore le contrat! Effectivement cela change TOUT dans ce duo!! C'est à se demander pour le DS n'y avait pas pensé!! |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Lun 26 Sep 2016 - 23:33 | |
| - kindlyknight a écrit:
- Merci *choupinette*!
Oui le contrat est fait main, j'ai rien trouvé qui existait déjà et je tenais vraiment à rajouter cet accessoire pour ce duo!
Et le Polochon viens de la Ariel singing deluxe (format classic, avec le chandelier et la zirgouflex) Wahou je suis impressionnée par ton fait-main! C'est bien quelque chose que je serais incapable de faire. Le Polochon est adorable, j'adore sa bouille! |
|
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Lun 26 Sep 2016 - 23:43 | |
| Merci pour vos photos ! Kindlyknight, comme beaucoup ici, j'adore l'ajout du contrat que tu as très bien réalisé. C'est vraiment bluffant, on pourrait le croire d'origine ! Jojo, tes photos d'Ariel sont juste sublimes ! J'adore la manière dont tu as repositionné ses cheveux, on la reconnaît encore plus. Ton amour pour elle transparaît dans tes photos, tu la fais vivre ! |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Mar 27 Sep 2016 - 0:07 | |
| que de belles photos pour ouvrir le bal du duo Ariel/Ursula effectivement difficile de ne pas deviner à quel point le personnage d'Ariel te tient à coeur au travers toutes tes belles photos Jojo 1808 je rejoins également les avis des autres membres concernant la flamboyante chevelure d'Ariel que tu as parfaitement su mettre en valeur! Je te l'avais déjà dit mais je craque chaque fois que je vois ce merveilleux contrat fait de tes doigts de magicien kindlyknight, c'est le petit détail qui change tout et qui fait de ton duo une pièce unique, l'ajout du petit Polochon est top également ! |
|
| |
karmaxylia
Âge : 38 Messages : 705 Localisation : Grenoble Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Mar 27 Sep 2016 - 23:35 | |
| Ariel et Ursula!!! Merci pour vos shootings Jojo et Kindlyknight (je suis toujours autant enchantée par l'ajout de tes petits accessoires ) J'ai bien peur de vous resservir encore les mêmes photos, malheureusement, tant que je n'aurais pas mon étagère sur mesure (cheriiiii que fais tuuuu?) je suis condamnée a desempiler mon mur de LE/Fairytale pour choper l'objet de mon shooting.... Et j'ai la mega flemme!!! Voici donc mon duo customisé! En realité Ariel est une ooak complète faite a partir d'une classic car j'avais trop de choses à changer sur le modèle de base... Et c'etait dommage de l'effacer cette Ariel Fairytale, car elle ira parfaitement dans une tenue que je compte créer pour elle (la scintillante de la fin du film...) mais ca, c'est une autre histoire!!! Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
elhynn
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
sandy14
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
sandy14
| |
| |
karmaxylia
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Mer 28 Sep 2016 - 22:10 | |
| - sam21 a écrit:
- Merci à tous pour vos photos
Ce duo est magnifique.
Karmaxylia tu as modifier le bustier d'ariel ?je me pose la question car on ne voit plus les coquillages en bas du top d'ariel. Oui msieur! J'aimais pas le bustier pas assez ajusté a mon goût... Alors j'ai coupé le bas juste au dessous de la poitrine et carrément collé des strass sur le corps d'Ariel! Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
sandy14
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Mer 28 Sep 2016 - 22:48 | |
| - karmaxylia a écrit:
- sam21 a écrit:
- Merci à tous pour vos photos
Ce duo est magnifique.
Karmaxylia tu as modifier le bustier d'ariel ?je me pose la question car on ne voit plus les coquillages en bas du top d'ariel. Oui msieur! J'aimais pas le bustier pas assez ajusté a mon goût... Alors j'ai coupé le bas juste au dessous de la poitrine et carrément collé des strass sur le corps d'Ariel! Le rendu est très beau, ça accentue le créature marine et donne vraiment l'impression que c'est la peau d'ariel. Je trouve cela génial. Bravo 👏 |
|
| |
karmaxylia
| |
| |
elhynn
| |
| |
namida44
| |
| |
elhynn
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Sam 1 Oct 2016 - 18:03 | |
| magnifiques photos namida44 ; j'adore les reflets que peut dégager le flash au niveau de la queue d'ariel ou dans la chevelure d'ursula dans laquelle on peut voir une jolie couleur violette ; ce duo est très joli tu as fait un très bon choix ! |
|
| |
namida44
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
marieeee
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Dim 2 Oct 2016 - 7:33 | |
| Karmaxilia ton duo est très beau ainsi. J'aime bien la revisite du bustier et la manière dont tu as placé les cheveux. Bravo pour l'audace! Kindlyknight le contrat est top. Le petit polochon aussi mais le contrat Sandy14 tes photos montrent bien toute la luminosité de ce duo Namida merci pour tes photos J'essaierai de faire une photo du mien cet après midi. J'avais eu de la chance car j'avais décidé de ne pas l'acheter , faute de moyens vu toutes les sorties qu'il y avait. Je le regrettais beaucoup, le forum en plus n'aide pas dans ces cas la XD.. et puis un peu apres j'apprends qu'ils en ont reçu aux ds des galeries lafayette. J'ai foncé choisir le mien ^^ Merci à tous pour vos photos. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Dim 2 Oct 2016 - 9:47 | |
| Karmaxylia, ton duo est une merveille. C'est le seul duo de l'an dernier que je n'ai pas pris car si j'aimais Ursula et la tenue d'Ariel, le visage en revanche, ce n'était pas possible. Un massacre du personnage de mon point de vue ! Là tu lui donnes le visage qu'elle doit avoir, enjoué, volontaire, pétillant et la coiffure est sublime.
J'y songe parfois, à prendre ce duo mais à changer la poupée Ariel. |
|
| |
sandy14
| |
| |
tinkerbell1989
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Lun 3 Oct 2016 - 17:23 | |
| Merci pour vos photos! * * * * * * * La dernière poupée de la semaine est... Mulan et Shang Fairytale Designer! Je m'en vais de suite à la recherche d'une image de la dernière vague pour illustrer la première page de ce topic et elle rentrera en jeu dès lundi prochain. |
|
| |
|