| Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Ven 29 Jan 2016 - 16:49 | |
| Voilà *choupinette*, Jojo à la rescousse! J'ai pris quelques photos de mon duo Elsa/Hans: Celle-ci n'est pas très nette, mais mon portable a fait un effet super clair qui est super joli je trouve: La traîne givrée d'Elsa est très ample (il faut le voir en vrai pour le constater, avec mes photos je n'arrive pas à capter la taille), pour une poupée de taille classique c'est impressionnant! Hans est divinement séduisant, dommage qu'il soit du côté obscur de la Force... Si j'avais été dans le film, il aurait changé de bord et se serait assagit, mais bon... Et enfin la sublime Elsa, j'adore la coupe de sa robe, évasée à partir des genoux, ça donne un effet "sirène" qui est sublime! Voilà, pas beaucoup de photos mais avec la lumière je n'ose pas trop partir dans des mises en scènes, ça ne rendrait pas trop bien je pense! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Ven 29 Jan 2016 - 17:17 | |
| Chouettes photos Jojo ! En effet, il y a un super effet clair sur la 1ère photo, ça change carrément la couleur de ses cheveux par rapport à la photo suivante par exemple. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
tinkerbell1989
| |
| |
tinkerbell1989
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Dim 31 Jan 2016 - 18:56 | |
| Très jolies photos Jojo! J'aime beaucoup ce duo! Tu as bien de la chance de l'avoir! Elsa est divine, de même que Hans qui est très bien réalisé! D'ailleurs, tu m'as trop fait rire avec ta remarque concernant Hans, j'imagine bien qu'il aurait tourné de bord avec toi! Très jolies mises en scène MyGrympy: j'aime aussi enormement BN et Florian Fairytale! Très féerique... D'ailleurs les photos des autres dont Didi me rappellent à quel point j'aime/j'adore la collection Fairytale... |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Dim 31 Jan 2016 - 20:19 | |
| Merci pour vos très belles photos Jojo 1808 et tinkerbell1989 ; ce duo est magnifique ; Elsa est sublime, j'adore particulièrement son teint nacré ; j'avais beaucoup hésité à l'acheter lors de sa sortie, mais comme ce duo ne faisait pas partie des thèmes que je souhaite aborder dans ma collection (n'habitant qu'un petit appartement j'ai décidé de me concentrer que sur mes personnages fétiches) , j'ai donc décider d'y renoncer, j’espère ne pas le regretter par la suite... |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Dim 31 Jan 2016 - 23:02 | |
| Je m'y mets moi aussi. J'ai également raté la semaine de Blanche-Neige, mais je ne peux pas ne pas mettre de photos de ce couple qui m'a vraiment conquis, alors que je ne suis pas tellement fan des personnages (mais je les associe aussi à leurs alter égo de Once Upon a Time que j'aime beaucoup ^^) - Spoiler:
Retour à l'année dernière avec la sortie des confrontations Heroes VS Villains. Outre mon coup de foudre pour Raiponce et Gothel, un deuxième duo fait chavirer mon coeur. Le duo Elsa couronnement/Hans en tenue de cérémonie...dès les premières images, je suis amoureuse ♥ - Spoiler:
Je n'ai pas pu résister au duo regular >w< - Spoiler:
Les deux duo : - Spoiler:
Et voilà ! Revoir toutes ses photos m'a mis le coeur en joie, elles sont si belles ces poupées ! (même si celles d'Elsa et Hans n'ont rien de Designer, car pas du tout réinterprétées, elles n'en restent pas moins magnifiques). Ces mini-LE comblent un peu mon manque d'Hans LE |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Lun 1 Fév 2016 - 6:58 | |
| Wow, que de belles photos de tes sets MadEye! félicitations! tu sais tellement bien mettre en valeur tes merveilles avec les mises en scène, etc. J'aime vraiment beaucoup à la fois la d23 même si ma Elsa couronnement me satisfait amplement et la regular est très jolie, vraiment... Les Hans sont vraiment superbes, très beaux... |
|
| |
karmaxylia
Âge : 38 Messages : 705 Localisation : Grenoble Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Lun 1 Fév 2016 - 9:12 | |
| Tes photos Madeye... Je suis tellement jalouse de ton duo D23!! En fait j'ai même au fond de moi une pointe de regret de n'avoir pas pris le duo regular non plus... Mais c'est ainsi, j'ai fait un choix de raison. En tout cas merci a tous pour ces partages!! Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
tinkerbell1989
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Lun 1 Fév 2016 - 13:23 | |
| Je suis méga fan de tes photos, Maddy! Grâce à toi, on a le privilège de voir et pouvoir comparer les deux versions d'Elsa et Hans. J'ai une préférence pour la version D23 de ce duo. Je trouve que Hans ressort super bien en blanc et je préfère Elsa dans sa tenue de couronnement. |
|
| |
elhynn
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Lun 1 Fév 2016 - 13:47 | |
| et voici une fan supplémentaire de tes merveilleux shooting MadEye.... j'adore tellement moi aussi pouoir contempler sur une même photo les différentes versions d'une même poupée ; tes mises en scènes sont tellement fabuleuses aussi, énorme coup de cœur pour cette photo remplie de tendresse : |
|
| |
MadEye
| |
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Lun 1 Fév 2016 - 18:18 | |
| Je n'ai pas ce duo mais je commence à m'y habituer. Je ne sais pas vraiment si, si j'avais le budget je craquerais... mais j'adore regarder vos photos ! Elles sont trop belles !! Et Angelice, qu'est-ce que tu appelles "4 LE et demi" ?? ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Lun 1 Fév 2016 - 21:21 | |
| Je suis absolument fan de tes photos MadEye, je ne me lasse pas de les admirer. J'aimerais trop pouvoir craquer sur le duo D23 mais bien que je surveille un peu les ventes, je n'ai pas une idée assez précise de sa côte. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Lun 1 Fév 2016 - 22:47 | |
| Roooh que de belles photos vous avez toutes et tous postés ma parole! Franchement MadEye tes photos sont toujours un véritable régal pour les yeux, on en prends pleins les mirons de bonheur en fait. Même cette chère BN qui n'est pas chère à mon coeur ni rien me touche beaucoup sur certaines de tes photos c'est pour te dire à quel point tu fais de la qualité Rooooh ton duo Hans/Elsa D23... Il me fait tellement enviiiie ce duo, mais non pas céder, pas possible actuellement Ils sont de toute beauté et tes photos sont encore et toujours une réussite J'aime beaucoup toutes tes photos comparatives entre les deux duos, les Elsa, les Hans etc... C'est vraiment super tout le travail que tu as fait dessus. Tu devrais sérieusement penser à postuler pour le DS ça leur ferait pas de mal et ça doit faire quelques sous A part ça... petite question de curieuse, lequel préfères-tu? Le D23 ou le regular? Kei Sakurada quelle chance tu as toi aussi de posséder ce beau duo D23. Pour l'instant je ne craque pas car je suis sur Jasmine Slave D23 et basiquement je me disais « J'ai Elsa Couronnement LE et Hans Fairytale normal » mais mais... Ils sont canons faut le dire Didi81 : quatre LEs et demi car j'ai commencé à shooter (mon dieu dit ainsi...) Aladdin les photos des détails, de portrait et accessoires mais dans la nature ben c'est super humide et y a très peu de jolies choses actuellement, donc la moitié d'une LE est shootée seulement d'où le demi |
|
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
elhynn
| |
| |
|