| Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandy14
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Mer 16 Déc 2015 - 8:30 | |
| merci infiniment willhelmina et *choupinette* j'ai pris énormément de plaisir à faire ces photos en ayant le secret espoir qu'elles vous plaisent ! J'adore la scène que tu as si joliment reconstitué avec ton duo elsaannaolaf, la petite couronne est du plus joli effet ! merci pour tes belles photos sandy14 ; j'aime énormément le fait que la mèche de Raiponce soit ainsi légèrement relevée, ça lui donne un charme supplémentaire. |
|
| |
elsaannaolaf
| |
| |
sandy14
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Mer 16 Déc 2015 - 16:56 | |
| vos photos sont très jolie, j'aime vraiment beaucoup ce duo là Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
elhynn
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Mer 16 Déc 2015 - 22:09 | |
| elhyn, j'adore tes photos, la luminosité rend super bien!! j'adore!! Je suis vraiment heureuse, j'ai moi aussi pu acquérir ce duo tout récemment alors samedi je le mitraille de photo ^^ en attendant je vois vos beaux shooting!!! Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
elhynn
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Mer 16 Déc 2015 - 22:38 | |
| merci yuna ; ce duo a été un vrai coup de cœur pour moi dès les premières images diffusées, je suis contente de savoir que tu as pu te le procurer, j'attends désormais tes photos avec beaucoup d'impatience ! |
|
| |
Yann67330
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Jeu 17 Déc 2015 - 3:45 | |
| Les photos sont geniales !! Les poupees mises a l'honneur pour le moment sont toutes plus belles les unes que les autres ! Vous pouvez etre fiere de les comptez dans vos collections respectives ! Je cherche a acquerir Belle en designer, un reve ... Le jour ou j'en aurais une de 1 je suis le plus heureux, de 2 ... Photo dés qu'elle sera concernee ici ! Hihi )) Ma collection - Belle, belle, et re-belle !! Animators V1, Animators 2015, Belle LE, Belle DS2015, ... Papa de BELLE DESIGNER 😄 *** RECHERCHE : Funko Pop - Belle en robe jaune ! ( non non pas la Nerd !! 😆 ) *** |
|
| |
Meg90
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Jeu 17 Déc 2015 - 8:45 | |
| ce duo est vraiment très réussi, je comprend qu'il ait été très attendu. On a eu de la chance en france, au ds des champs élysées il y en a eu beaucoup, ca a permis à pas mal de gens de l'avoir |
|
| |
MadEye
| |
| |
karmaxylia
Âge : 38 Messages : 705 Localisation : Grenoble Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Jeu 17 Déc 2015 - 10:58 | |
| Merveilleuses tes photos MadEye, comme d'habitude! De mon coté je suis teriblement frustrée car j'ai du ranger toutes mes poupés le temps des travaux chez moi... Elles sont donc sous une bache et impossible a photographier.... 😭 Je prendrais donc le train en route, et posterais sur l'autre topic les photos de mon duo Raiponce/Gothel legerement customisé a ma sauce! Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
elhynn
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Jeu 17 Déc 2015 - 11:20 | |
| le rouge me monte aux joues MadEye ; je raffole toujours autant de tes fabuleuses photos qui nous content de si belles histoires...et qui pourraient aussi inciter les plus réticents au déboxage à franchir le pas !!! Je rajouterai peut être en toute fin de semaine quelques photos issues du "mitraillage" de mardi (n'ayant pas encore déboxé mon duo les angles de vue sont assez limités, j'ai souvent des photos similaires avec simplement un éclairage, une luminosité différente), pour l'heure je laisse donc la place aux autres heureux détenteurs de ce magnifique duo ! Flute ! j'aurais adoré voir ton duo, customisé en plus ! Tu nous mets l'eau à la bouche karmaxylia ; je guetterai donc tes photos sur l'autre topic !!! |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Jeu 17 Déc 2015 - 13:58 | |
| Wahou MadEye! Je suis ravie de revoir tes belles photos, j'adore tes mises en scène avec ce duo. L'ajout de la petite Raiponce, de Pascal, de Flynn et des premières Raiponce Fairytale et Gothel Designer, c'est top! |
|
| |
tinkerbell1989
| |
| |
sandy14
| |
| |
ariel_titania
| |
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| |
| |
marieeee
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Sam 19 Déc 2015 - 6:58 | |
| Elhynn tes photos sont très belles avec cet éclairage, j'aime beaucoup ♥ n'hésite pas à en faire d'autres Ton duo est très beau et je ne vois pas du tout le petit point qui te gênait, pourtant j'ai bien regardé. Je suis contente pour toi car tes poupées t'enchantent pleinement, cela se ressent dans tes photos. Madeye j'avais déjà vu tes photos mais elles sont si belles que c'est toujours un plaisir . Tu as des supers idées c'est parfois rigolo ou émouvant et toujours beau. Sandy14 j'aime bien ta première photo en gros plan sur le visage de raiponce ♥ Je regrette de n'avoir pas du tout le temps de faire des photos pour ce super topic, cela fait plusieurs poupées que je laisse passer sans apporter ma petite contribution mais au moins je profite des vôtres. Merci à tous ceux qui postent. |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Sam 19 Déc 2015 - 8:03 | |
| Merci à tous pour vos belles photos <3 C'est un plaisir de voir pleins de photos <3 *-* Ce couple est vraiment super <3 Rapunzel est magnifique et Gothel aussi a une grande prestance *-* Quelques petites photos pour faire honneur à ce duo <3 Je ne me lasse pas de toutes vos photos les filles *-* |
|
| |
Triton36
Âge : 36 Messages : 616 Localisation : Région Centre Inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Sam 19 Déc 2015 - 16:01 | |
| Voilà ma petite contribution de la semaine! C'est mon dernier couple en date, donc je n'ai pas eu le temps de le mitrailler comme il se doit. Je me suis inspiré d'un des shoot de newpupuce pour reboxer Rapunzel et Goethel ainsi. Ca donne de la tension entre les personnages et cela permet de varier les poses parmi les couples et duos! Une merveille! Une réussite! Je l'ai vu et direct j'ai fondu! L'un de meilleurs sets designer! Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.quentin |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Sam 19 Déc 2015 - 22:21 | |
| Merci pour vos photos Petit Chaton et Triton! Je suis ravie de voir d'aussi belles photos! Ce duo est tellement beau, ultra détaillé et superbement bien réalisé!
Hi hi hi triton, en effet, la mise en scène est très réussie, on dirait vraiment que Gothel veut faire du mal à la pauvre raiponce, ça donne la chair de poule. |
|
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| |
| |
Histania
Âge : 42 Messages : 622 Localisation : France Inscription : 09/07/2015
| |
| |
|