| Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
karmaxylia
Âge : 38 Messages : 705 Localisation : Grenoble Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Dim 20 Déc 2015 - 17:14 | |
| Je n'aurais pas cru y arriver, mais semaine de Raiponce/Gothel oblige, je me suis mis un petit coup de pied au derrière! J'ai donc pu, ressortir mes poupées, et même m'octroyer un peu de temps pour customiser mon duo!! Je vais surement en choquer plus d'un, mais le regard de Raiponce me gênait depuis le début dans ce duo... Je lui trouvait un air revanchard qui ne collait pas avec ma vision de cette scène, dans laquelle Raiponce rêve naïvement a pouvoir se rendre a la soirée des lumières... Qu'a cela ne tienne, un petit coup de pinceau, de peigne, de laque et une capuche sur la tête de mère Gothel (elle a trop la classe comme ca!!), et voici mon duo rien qu'à moi!! Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Dim 20 Déc 2015 - 17:21 | |
| Magnifique karmaxylia ! Je suis d'accord, je ne trouve pas son expression tout à fait cohérente avec la représentation de ce duo, bien que j'adore tout de même la poupée comme elle est. J'adore l'expression que tu lui as faite, on se croirait dans "Mother knows best". Une belle réussite ! |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Dim 20 Déc 2015 - 18:00 | |
| - marieeee a écrit:
- Ton duo est très beau et je ne vois pas du tout le petit point qui te gênait, pourtant j'ai bien regardé.
Merci pour ton si chaleureux message concernant mes photos ; la petite tâche sur la joue de Raiponce et le fard à paupière de Gothel ont été repris ; tes yeux ne te jouent donc pas des tours !!! Voici mon duo tel que je l'ai reçu : et le voici après modifications : Merci ClochetteSparrow ; ton duo est magnifique également ! J'ai adoré voir vos belles photos Petit_Chaton, Triton36, Histania et karmaxyliaÉnorme coup de cœur pour ta merveilleuse customisation karmaxylia , le regard et les cheveux de Raiponce ainsi positionnés sont du plus bel effet
Dernière édition par elhynn le Dim 20 Déc 2015 - 18:34, édité 3 fois |
|
| |
karmaxylia
Âge : 38 Messages : 705 Localisation : Grenoble Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Dim 20 Déc 2015 - 18:21 | |
| Merci Yuna, Madeye, Sam21 et Elhynn! Je dois aussi préciser que mon duo possédait également de nombreux defauts: l'eye liner de gothel mal fini (je l'ai retouché aussi), pied de Raiponce tordu, et vinyl probablement mal coulé dans le moule lors de la réalisation de la tête de Raiponce car celle-ci possède comme un cicatrice de grand-brulé sur le haut du front... Je croyais que c'était une trace de colle mais ça ne partait pas au dissolvant. Du coup la mèche ainsi repositionné fait double emploi! 😆 Tout ça pour dire, bien joué Elhynn pour tes retouches! Car la verrue sur Raiponce ça la foutait mal!! 😂 Grrrr le disneystore pour son controle qualité lamentable!! Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Dim 20 Déc 2015 - 18:25 | |
| Merci pour vos photos! Je ne m'en lasse pas! Elhynn, tu as très bien su rattraper les défauts de tes poupées, on ne voit plus rien, elles sont magnifiques là! Karmaxylia, tu es vraiment très douée! J'aime aussi beaucoup le regard de Raiponce sur cette version qui colle en effet certainement mieux à la scène avec Gothel... Mais comme l'écrivait MadEye, j'aime tout de même énormément ma raiponce Fairytale du duo! |
|
| |
sandy14
| |
| |
elhynn
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Dim 20 Déc 2015 - 21:16 | |
| Vos photos sont si belles! Je viens de tirer au sort la nouvelle poupée qui sera mise à l'honneur la semaine prochaine. Il s'agit d'une Princess Designer. J'hésite à vous révéler son identité ce soir ou à attendre demain au cas où il y aurait des personnes qui souhaiteraient encore nous gâter avec des photos de Raiponce/Gothel. |
|
| |
Histania
Âge : 42 Messages : 622 Localisation : France Inscription : 09/07/2015
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Lun 21 Déc 2015 - 12:34 | |
| Bien tenté mais le tirage au sort à désigner une autre princesse dont on a déjà vu des photos récemment dans sa version Fairytale... J'espère que vous ne trouverez pas ça redondant de la revoir aussi vite dans sa version Princess. Sinon dites-le-moi et je referais un tirage au sort. Il s'agit donc de Cendrillon Princess Designer! Comme cette poupée existe en deux versions, vous pouvez évidemment poster des photos de la poupée "basique" mais aussi celle de la D23, si vous la possédez. version basiqueversion D23A vos photos! |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Lun 21 Déc 2015 - 13:46 | |
| C'est trop chouette ! Je n'ai pas le bonheur de la posséder mais j'adore cette version de Cendrillon (en particulier la version D23, même si la version regular me comblerait déjà *w*). J'ai hâte de voir les photos de ce joli papillon de nuit ! |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Lun 21 Déc 2015 - 14:04 | |
| Hâte également surtout celle de la D23 sa robe j'aime beaucoup plus le coloris de sa robe Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Histania
Âge : 42 Messages : 622 Localisation : France Inscription : 09/07/2015
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Lun 21 Déc 2015 - 19:14 | |
| J'adore la couleur de la D23... ça va tellement bien à Cendrillon ! Et ça change aussi du bleu, même si ça ne me dérange absolument pas vu que j'adore cette couleur Curieuse de savoir s'il y a des DCPistes qui possèdent la silver ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
tinkerbell1989
| |
| |
elfe-blanc
Messages : 1896 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| |
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
elhynn
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Lun 28 Déc 2015 - 19:44 | |
| Merci à celles qui ont posté cette semaine! Il n'y a pas eu beaucoup de photos de Cendrillon, j'imagine que c'est à cause des fêtes et aussi parce que peu de personnes ont cette poupée. Du coup, je remercie encore plus celles qui ont partagé de belles et rares photos. * * * Cette semaine, on passe à une autre collection, à une poupée que je suis bien curieuse de découvrir sous tous les angles. Il s'agit de Cruella Villains Designer. |
|
| |
|