| Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandy14
| |
| |
snififi
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Lun 23 Nov 2015 - 23:59 | |
| Super pour Pocahontas cette semaine. Elle est vraiment très réinventé et luxueuse, et avec cette poupée, ainsi que le couple designer, la franchise Disney nous montre qu'ils peuvent faire pleins de choses avec cette belle princesse! Si ils pouvaient continuer... Ces perles, cette robe près du corp et ce petit sac modernisent vraiment le personnage! Merci pour ces première photos elfe-blanc! Vivement d'autres photos! |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Aislinn
Âge : 34 Messages : 661 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 22/02/2015
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Mar 24 Nov 2015 - 21:15 | |
| Elle est vraiment très belle Poca! Félicitations maléfique! Je suis contente pour toi !
Après, je peux comprendre l'avis de Sandy mais c'est parce qu'en effet, je n'adhère pas non plus totalement à l'esprit de cette collection qui se détache un peu du caractère des personnages.
Mais là, comme pour certaines, je suis prête à oublier mes réserves... Elle est vraiment très élégante la sublime Poca! |
|
| |
MALEFIQUE91
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Mar 24 Nov 2015 - 21:21 | |
| - ariel_titania a écrit:
- Elle est vraiment très belle Poca! Félicitations maléfique! Je suis contente pour toi !
Après, je peux comprendre l'avis de Sandy mais c'est parce qu'en effet, je n'adhère pas non plus totalement à l'esprit de cette collection qui se détache un peu du caractère des personnages.
Mais là, comme pour certaines, je suis prête à oublier mes réserves... Elle est vraiment très élégante la sublime Poca! merci ariel_titania oui elle est tres elegante et ce que j aime c est qu il y a l esprit de Pocahontas, dans les couleurs et la matiere de la robe qui est en dain |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Mar 24 Nov 2015 - 21:22 | |
| Elle est vraiment très gracieuse et distinguée, en restant sobre ♥ J'adore sa réinterprétation ♥♥
merci MALEFIQUE pour la précision, je ne pensais pas que sa robe était dans cette matière, c'est bien trouvé ^^
Dernière édition par MadEye le Mar 24 Nov 2015 - 21:24, édité 1 fois |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Mar 24 Nov 2015 - 21:24 | |
| Merci pour toutes vos photos. Je ne suis pas forcément convaincue par cette collection, question de goût personnel seulement car je reconnais que les demoiselles sont bien revisitées dans le thème soirée de gala. Mais je trouve Pocahontas vraiment à tomber. Si je devais ne m'en procurer qu'une, ce serait elle. Je la trouve magnifique et en toute sobriété, ce qui, pour moi, renforce sa classe. Edit : tu m'as doublée sur la sobriété, MadEye. ^^ |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Mar 24 Nov 2015 - 21:25 | |
| - MALEFIQUE91 a écrit:
- ariel_titania a écrit:
- Elle est vraiment très belle Poca! Félicitations maléfique! Je suis contente pour toi !
Mais là, comme pour certaines, je suis prête à oublier mes réserves... Elle est vraiment très élégante la sublime Poca! merci ariel_titania oui elle est tres elegante et ce que j aime c est qu il y a l esprit de Pocahontas, dans les couleurs et la matiere de la robe qui est en dain Oui, c'est vrai, les éléments que tu pointes... |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Mer 25 Nov 2015 - 10:17 | |
| j'ai pas beaucoup vu de photo de Pocahontas, je suis ravie qu'elle soit la poupée à l'honneur je magnifique princesse et une très belle poupée qui la représente là merci pour les photos MALEFIQUE91 Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
sandy14
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Jeu 26 Nov 2015 - 6:12 | |
| " /> " /> " /> " /> " /> desole pour le double post ,j'ai essaye de faire si je pouvais changer le sens mais je n'y suis pas arrivé. pour ma part , je suis completement fan de cette collection mais je comprends tout à fait qu'elle ne fait pas forcément l'unanimité,étant donné que nous sommes dans une relecture des princesses pour les rendre au gout du jour dirons nous et pour ma part c'est justement le fait qu'ils ont pu s'eloignes du personnage original sans pour autant les denaturées car on arrive à les reconnaitre tres facilement. Comme l'a souligné malefique91 la robe de poca est en daim ce qui colle parfaitement le personnage et sa coiffure est très simple pour rester en accord avec l'essence de pocahontas. |
|
| |
ariel_titania
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| |
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Ven 27 Nov 2015 - 13:41 | |
| C'est super de mettre une poupée méconnue en avant ! Elle est vraiment superbe cette Poca, j'aime beaucoup. De manière générale, j'aime bien la collection designer pour l'aspect revisité des personnages ! (un jour quand je serais riche j'aurais Aurore et Tiana ) |
|
| |
sam21
| |
| |
Triton36
Âge : 36 Messages : 616 Localisation : Région Centre Inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Sam 28 Nov 2015 - 7:58 | |
| Je découvre le topic avec du retard du coup j'ai raté Ariel/Eric Fairytale X( Mais cette designer Pocahontas est superbe. Elle fait vraiment mannequin à un défilé. Très classieuse. Cet éloignement du personnage d'origine ne me gêne pas du tout. J'aurai juste aimé voir apparaître sur sa tenue, un rappel du bleu de son collier pour contraster avec tout ce marron. Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.quentin |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Sam 28 Nov 2015 - 21:09 | |
| En règle général je n'aime pas trop les Princesses designer. Je trouve qu'elles font un peu trop hautaines et superficielles Par contre j'adore en voir des photos ! Ne vous retenez pas surtout ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
|