| Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Triton36
Âge : 36 Messages : 616 Localisation : Région Centre Inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Sam 12 Déc 2015 - 10:08 | |
| Enfin je peux participer après avoir manqué la semaine Ariel/Eric Designer! Donc voici mon tout premier couple Designer: Cendrillon/Henri! Et quel couple! Ils sont tous les deux si bien réinventés dans leurs tenues emblématiques! La traîne de Cendrillon qui se décompense en trois volutes brodées d'argent et de bleu est sublime! C'est un crève coeur que de la reboxer et de jouer sur le pliage pour que tout rentre dans le plexi! Je suis d'autant plus fan de mon couple que sur certains, les anglaises de Cendrillon ne me plaisent pas du tout et lui enlève son côté gracieux. J'ai eu la chance de pouvoir choisir tranquillement le mien au store des Champs et prendre la plus belle des Cendrillon (selon mes critères hein^^) Selon moi elle est clairement au dessus de sa LE! Le travail de redesign est une réussite complète! A chaque regard, j'en prend plein les yeux!!! Et j'aime aussi beaucoup le costume et la sculpture du visage d'Henri. Je le préfère vraiment ainsi plutôt que dans sa version DA...Bien que s'il avait été plus ressemblant à l'artwork, ça ne m'aurait pas déplu non plus! Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.quentin |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
sandy14
| |
| |
Histania
Âge : 42 Messages : 622 Localisation : France Inscription : 09/07/2015
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Sam 12 Déc 2015 - 17:42 | |
| Ouha toutes vos photos sont magnifiques, moi qui ne suis pas une grande fan de cendrillon cela donne vraiment envie d'avoir ce couple. Vous le mettez vraiment bien en valeur, la robe de cendrillon est une merveille. Je pense que c'est un couple que l'on doit déboxer pour pouvoir vraiment l'admirer car sa robe est assez volumineuse. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Sam 12 Déc 2015 - 18:08 | |
| Triton > Tes photos sont magnifiques <3 En particulier, celles sur fond bleu avec des fleurs de lys <3 Ce fond convient parfaitement à ce couple princier, j'adore. Et tu as raison, ta Cendrillon est vraiment ravissante ^^ |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Sam 12 Déc 2015 - 18:52 | |
| Merci pour vos superbes photos des poupées déboxées ! Ca me permet de découvrir le "rendu" une fois qu'elles sont hors des boîtes ^^ J'aime beaucoup la photo de Triton qu' elhynn a re-posté juste au dessus Je participe aussi en postant deux/trois photos ! Je ne déboxe pas donc désolée pour ses photos vraiment pas terribles ! Mais la disposition dans la boite est parfaite à mes yeux et je trouve qu'elle permet de bien voir les broderies et les détails des tenues Je suis dingue de ce couple Les motifs sont vraiment magnifiques ! |
|
| |
tinkerbell1989
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Dim 13 Déc 2015 - 19:47 | |
| J'adore ce couple!!!!! Cendrillon est trop trop belle!!!!! Sa robe est une pure merveille Cendrillon est sublime déboxée!!!!! Ne déboxant pas c'est toujours un plaisir de voir les poupées déboxées, la robe est encore plus impressionnante hors de la boite Merci pour les photos!!!!!!!!!! Ma petite contribution de la semaine |
|
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Dim 13 Déc 2015 - 21:09 | |
| Oups...... je savais bien que j'avais oublié de faire quelque chose cette semaine Ceci dit, les deux amoureux de la semaine sont exposés déboxés et sans la vitre chez moi donc j'ai aucune excuse. Je ferais des photos entre deux partiels ! J'ai hâte de voir les vôtres ! |
|
| |
Triton36
Âge : 36 Messages : 616 Localisation : Région Centre Inscription : 29/09/2014
| |
| |
elhynn
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
MadEye
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Lun 14 Déc 2015 - 15:40 | |
| Super, j'ai hâte de voir plein de photos de ce duo ! Le mien est toujours dans son carton. Mais bon, vu que je ne déboxe pas c'est moins intéressant. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
elhynn
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Lun 14 Déc 2015 - 16:33 | |
| je vais pouvoir, avec un immense bonheur, y participer....pour la toute première fois (je n'ai hélas découvert cette collection qu'au mois de juin de cette année donc j'ai très très peu de poupées en ma possession). Ayant reçu un duo comportant beaucoup de défauts (fard à paupière approximatif sur Gothel, pied de Raiponce coincé, tâche de peinture sur la joue de Raiponce + cils légèrement placés trop haut d'un côté et plexi décollé sur l'arrière), j'ai mis un petit peu de temps à réussir à l'apprécier à sa juste valeur...ne sachant pas s'y j'allais me résoudre à ces "petites particularités" j'avoue avoir laissé de côté un moment l'envie de le déboxer...et n'ai donc pas passé suffisamment tôt la commande de mes socles entrejambes pour cette participation Mais comme j'ai trop, trop envie de participer, vous n’échapperez pas à mes photos du couple même encore lié à son écrin !!!! J'essayerai de faire de nouvelles photos avant la fin de la semaine donc !!! |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
sandy14
| |
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| |
| |
elhynn
| |
| |
willhelmina
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Mar 15 Déc 2015 - 20:12 | |
| Wahou! Avec le sapin et Pascal dans le décor, c'est trop beau! Quelles belles photos pour ouvrir le bal! Tu peux enlever les balises spoiler si tu veux. C'est un topic où on poste des photos donc il ne faut pas avoir peur d'en mettre plein. |
|
| |
elsaannaolaf
| |
| |
|