AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cassiopee

cassiopee

Féminin
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"

Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 23:03

Amy07 a écrit:
Je ne poste plus beaucoup, mais je vous explique pourquoi:
Spoiler:

Je vous fais de gros bisous, je vous aime tous très fort et je pense fort à vous Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 598828

Oh amy .... Neutral
J'espère que cette réaction n'est pas du à ma réponse sur le mur d'Aya ???
en aucun cas je ne t'ai tenu de tel propos et si tu l'as compris ainsi je suis désolée ce n'était pas le but !!!
je te disais juste qu'il ne fallait pas que tu ais peur et que tu sois forte .... malheureusement ton pays est aussi touchés que le notre (mais aussi l'allemagne, l'angleterre, la russie ...etc etc ...) c'est mondiale et nous gens lambda on y peux rien Sad

Mais il ne faut pas t'empêcher de vivre et être forte face à ça !!!

Je m'excuse encore si tu ne l'as pas du tout compris ainsi Neutral

(ps : je viens de me relire et je m'interroge du coup si j'ai loupée quelque chose ... Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 458193 )

Yûki'nzel a écrit:
Cassiopee : siiii je l'ai essayée Smile elle etait magnifique 

Amy : ❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 425715 Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 425715 Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 425715 ça doit être une superbe sensation Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 937942

ICI  
Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 9
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 23:03

Amy07 a écrit:
Spoiler:

Je vous fais de gros bisous, je vous aime tous très fort et je pense fort à vous Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 598828

Ma Amy, tu sais que tu peux toujours tout me dire. Je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir !! Je te fais plein de zoubi !! Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 329135 Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 329135

Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 2728Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 1f3b6
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 23:04

> Amy07 : Je pense que c'est tout à fait normal d'avoir peur et c'est vraiment triste ce que les gens ont pu te dire. Je peux t'assurer que les évènement m'ont aussi choqué et que cela m'a assez bouleversé, même si je suis loin de Paris et que mes amis de Paris vont bien.
Je pense que l'on réagit tous de façon différente face à ces évènements et les gens devraient respecter cela, respecter les ressentis de chacun, sans juger. Tu as aussi mon soutient, comme celui des autres PNS je pense, courage, c'est une épreuve que l'on vit tous et que l'on suremontera tous mais chacun à son rythme et à sa façon.

>Yûki : ça avait l'air juste génial ce restaurent. Tu as des photos de toi en robe de Belle? Veut voiiiiir ^^

>Merida-Nala et minigigi : merci pour les conseils sur les magasins de loisirs créatifs. Je vais regarder s'il y en a près de chez moi. Sinon au pire, j'irais faire une virée à Cultura.

>Les PNS : je constate que pas mal d'entre vous ont bien commencé leurs cadeaux fait mains, c'est vraiment génial.

---

Mon très cher PNS ou ma très chère MNS, je ne sais pas pourquoi mais je me sent observé. J'ai déjà éliminé une quinzaine de PNS donc peu à peu, je me rapproche de toi. Mais pour l'instant je ne commence pas trop en profondeur l'enquête car j'ai peur d'éliminer trop tôt des PNS potentiels. En tout cas, si tu es par là, je pense bien à toi même si je ne te connais pas encore. Et le fait que tu cherches à me faire plaisir me fait déjà plaisir ^^

Cher ES (ceci n'est pas un indice) : je pense aussi très fort à toi, je te lis, je regarde ton questionnaire et je regarde où tu as posté. J'ai déjà quelques idées et j'espère que cela te plaira ^^
https://www.chroniquedisney.fr/
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 23:17

Amy, tu as parfaitement le droit d'être choquée, et d'exprimer ce ressenti!!!
Et si quelqu'un a osé te dire le contraire, ce n'est qu'un crétin fini..
Que tu sois française ou non, qu'est ce que ça change?
Il n'y a que les français qui auraient le droit d'être choqués? Allons, toutes les grandes villes mondiales n'ont elles pas allumés leurs monuments aux couleurs de la France, pour montrer leurs sentiments?
Et lors des attentats du 11/09, nous, européens, n'avons nous pas été choqués???

Alors, oui, la vie DOIT continuer, parce que sinon, leur but aura été atteint, mais cela n'empêche pas d'avoir peur, pour soi, pour nos enfants, nos proches, et chacun, chacune à le droit d'exprimer ses sentiments, surtout si ces événements en rappellent d'autres à certains.

Amy, je te fais plein de bisous, et je t'envoie plein de courage.
Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 12994
Hakihea

Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 23:23

Amy07 a écrit:

Spoiler:
Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 213516 Drôle de manière de voir les choses de la part de ces personnes sur FB ... Encore plus étant donné que même si cela c'est passé en France des raids ont eu lieu à Molenbeek donc on est touché même si c'est Paris qui a été attaqué

♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫

Dernière édition par Hakihea le Dim 15 Nov 2015 - 23:30, édité 2 fois
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 23:24

silex a écrit:
Mon cher enfant sage ou ma chère enfant sage j'ai énormément avancé dans tes cadeaux la preuve je relis ta lettre pour ne rien oublier  santa .

Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Pns_dc10

Oh Silex, je ne t'imaginais pas aussi vieux! Shocked

Amy07 a écrit:
Spoiler:

Amy, tu as parfaitement le droit de te sentir mal. Surtout si, en plus, ces événements font remonter à la surface des choses qui te font mal.

N'hésite pas à poster ici si tu as besoin. On est là! Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 12994

Livia3 a écrit:
Ça y est j'ai fini de regarder le final du Hobbit ! Et bien je ne suis pas déçue. sunny
J'avais trouvé la fin de la version cinéma trop abrupte mais là c'était parfait !! C'était vraiment épique ! En plus, il y avait bien le moment que j'attendais alors que je n'étais pas sûre qu'il y serait. ^^
En tout cas, ça confirme que je préfère la saga du Hobbit à celle du Seigneur des Anneaux. Je trouve les personnages plus attachants. (Attention, je ne dis pas que je n'aime pas le SDA. ^^)
Maintenant, j'ai hâte de me plonger dans les deux disques de bonus pour prolonger la magie. I love you

Ton commentaire me donne vraiment envie de regarder la saga du Hobbit. Smile
J'avais vraiment aimé celle du Seigneur des Anneaux alors je pense que je ne pourrais qu'aimer celle-ci. Je n'ai encore vu aucun film de cette saga. J'ai un peu honte d'être parfois aussi en retard au niveau des films. Embarassed
agnou2_31

agnou2_31

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 23:28

Je pense que l'on soit français ou belges, tout ce qu'il se passe touche tout le monde, et tu en as le droit Amy07!!!

Je suis navrée pour ceux qui ont appris des mauvaises nouvelles Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 937942

Ce week end l'humeur étant morose j'ai fait le tour sur des sites ou je crois que je vais craquer un peu pour remonter un peu le moral et j'ai des idées ES en tête, est ce que mon PNS va m'en vouloir? Rolling Eyes j'espère que non !!??

Cher ES, j'ai commencé mon fait-main et il avance bien ;-)

Wink ma collection

Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 V22-12-7-2013-dream-fr

2 et 3 Janvier 2009 : Séjour au Cheyenne (ma 1ère visite, en famille)
20 au 27 Septembre 2009 : Séjour au Santa Fé (en amoureux)
12 au 15 Septembre 2010 : Séjour au Santa Fé (entre amis)
27 et 28 Décembre 2012 : Séjour raccourci
6 au 12 Juillet 2013 : Séjour entre mère et fille :=)
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 23:30

Amy tu as tout à fait le droit d'être choqué. Depuis les attentats du 11 septembre ma soeur et moi dès qu'on entend un avion on stoppé ce qu'on fait et on garde le silence le temps que l'avion passe (j'habite près d'une base aérienne donc y'en a). Et pourtant je ne suis pas américaine, je n'étais pas sur place mais ces images m'ont terriblements marqué. Ma soeur a vu en direct le deuxième crash, moi j'avais ma mère qui était venue me chercher en catastrophe et qui ne disait pas un mot. Cette fin d'après-midi restera gravée en moi et j'aurai toujours les larmes aux yeux en repensant à ces gens qui par désespoir essayaient de sauver leur vie. Pareil pour les événements de vendredi quand on voit les images on ne peut qu'être touché par ça, si ce n'était pas le cas on serait comme ces monstres.

Mon cher ES je tourne en rond, impossible de savoir si je fais un fais main ou non et si oui, quoi? 

Petite note amusante du jour. Mon père est venu me chercher chez ma soeur et pendant qu'on roulait en pleine Beauce on voit sur le bas côté droit une boule de poil rousse magnifique, c'était un renard. Mon père freine et le renard se met à traverser tranquillement. Une fois de l'autre côté il tourne la tête, nous regarde et départ comme s'il nous remerciait. Ça m'a fait penser aux animés japonais du style Ghibli. C'était génial

Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 23:36

Yôkai c'est tellement mignon ce à qui vous avez assisté avec ton papa !

<3 Taking The Plunge <3

Emiko

Emiko

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 23:45

Amy, je comprends totalement ton sentiment et je le trouve parfaitement justifié. Chacun peut se sentir touché et vivre les événements a sa manière. Le fait que tu sois belge ne te donne pas moins le droit qu'un autre d'être bouleversee. Au contraire ça montre toit l'altruisme et toute l'empathie dont tu sais faire preuve, c'est une immense qualité je trouve Wink

Pour moi aussi c'est assez dur ce soir... Je sais qu'il ne s'est finalement "rien" passé pour nous au stade, que je vais bien, que mon pere va bien et que mes proches vont bien. Que je devrais donc avancer et arrêter de me lamenter sur mon sort mais je suis dans un état de nerfs et d'angoisse pas possible Neutral. rien que l'idée de devoir aller bosser demain, quitter le cocon familial, simplement me retrouver seule dans ma voiture me panique complètement... C'est encore pire de oense que ma mère et ma sœur prennent les transports tous les jours pour bosser à Paris.
Quand je pense que 27 petits bouts de CP compteront sur moi demain pour leur parler,leur expliquer, les rassurer, je me sens terriblement ridicule de me laisser aller comme ça No

kei sakurada

kei sakurada

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 23:57

amy : je te comprend .moi non plus je ne suis pas française et pourtant ! j'ai aussi peur ,etc ...

Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverPère-Noël Surprise 2015 - Page 31 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Dernière édition par kei sakurada le Lun 16 Nov 2015 - 6:32, édité 1 fois
eucylenya

eucylenya

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 0:07

coucou tout le monde...
je vous lis depuis hier en sous-marin, j'ai perdu ma page et repris au hasard donc j'ai raté des indices (surtout que je vois que certain on déjà éliminé pleins de PNS potentiels) mais bon ce n'est pas grave...

j'avoue que je suis un peu dans le brouillard depuis vendredi, je suis là sans y être et les filles sont d'une humeur massacrante. La petite nous sort sa deuxième molaire et fait grève de la faim, la grande nous envoi promener...
c'est bien futile face aux événements mais ça joue sur l'humeur qui n'est déjà pas au beau fixe... J'aurais souhaité un week-end cocooning en famille, faire des activités pour se fabriquer des souvenirs et là, on se prend la tête et on se fâche... je ne sais pas si je me fais bien comprendre mais bon, tant pis, passons à autre chose..
quand nous avons appris pour les attentats c'est ici en vous lisant; nous venions de nous échanger nos cadeaux mon home et moi pour notre anniversaire. J'étais bien heureuse de ce qu'il m'a offert (la jim shore avec pinochio et la fée bleue et une robe qui me plaisait beaucoup) et j'avoue que cette nouvelle m'a bien mis une gifle; une vraie montage russe au niveau émotionnel...

Mon ES et mon PNS je vous fait des bisous!
je pense à toi mon ES, je vais tacher de faire quelques courses pour toi demain même si j'avoue que je ne suis pas très inspirée; mais bon je trouverais bien...

je vous fais des câlins à tous, souhaite un bon anniversaire à ceux à qui je ne l'ai pas fait depuis hier.

Bon courage à tous pour la reprise demain.

Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.

Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 39286-10
http://eucylenya.skyblog.com
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 0:30

Amy je suis belge comme toi et moi aussi je suis choquée par ce qui s'est passé vendredi à paris, ça prouve que tu as du coeur simplement
Sid

Sid

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 0:51

Oh Amy bien sûr que tu as le droit d'être en état de choc. Depuis quand c'est honteux d'avoir un coeur Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 329135

Yôkai c'est adorable l'histoire du renard ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 937942 C'est touchant ce genre d'anecdotes, j'adore !

Emiko, J'imagine bien pour les élèves, j'espère qu'ils comprendront et réagiront pas mal, c'est peut-être difficile d'imaginer des choses pareilles à cet âge là...
J'ai aussi cette peur de sortir de chez moi, laisser mon meilleur ami et me dire que peut-être il m'arrivera quelque chose sur le trajet, ou qu'il lui arrivera quelque chose pendant sa journée de cours.
En attendant je profite de lui au maximum, j'ai même pas envie de dormir et de risquer en perdre une seconde. On essaie de se changer les idées, on regarde des émissions bêtes, on rit, on joue à la play, on profite de la vie comme on peut quoi.
Tout à l'heure il y a eu un mouvement de panique juste en bas de chez moi, on a cru à un nouvel attentat, c'est passé à la télé, on a eu tellement peur.

eucylenya La plus grande doit sentir la tension non ? C'est peut-être ça qui lui casse le moral. Beaucoup de courage <3
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 1:11

Bonsoir,

Retour en région parisienne et passage par Paris pour déposer une amie. J'ai, ce soir, du mal à trouver le sommeil. J'ai lu sur internet les articles qui nommaient les victimes et qui expliquent qui elles étaient. 2 soeurs qui fêtaient l'anniversaire de l'une d'elle à la terrasse d'un café, ou ce jeune couple venu s' installer à Paris il y a quelques mois pour "changer" de vie... et tellement d'autres vies brisées...

Amy tu réagis comme tu l'entends. Je sais qu'il faut que l'on continue à vivre, à aller de l'avant mais faire preuve de compassion fait de nous de meilleurs êtres humains.

Je me permets de citer ce commentaire laissé par un americain sur le site du New York Times et que certains d'entre vous ont peut être déjà lu :

« La France représente tout ce que les fanatiques religieux du monde détestent : profiter de la vie sur Terre de plein de petites manières différentes : une tasse de café parfumé avec un croissant au beurre, de belles femmes en robes courtes qui sourient librement, l’odeur du pain chaud, une bouteille de vin partagée avec des amis, un peu de parfum, des enfants qui jouent au jardin du Luxembourg, le droit de ne pas croire en Dieu, ne pas s’inquiéter des calories, flirter et fumer et profiter du sexe hors mariage, prendre des vacances, lire n’importe quel livre, aller à l’école gratuitement, jouer, rire, se disputer, se moquer des religieux comme des hommes politiques, laisser l’inquiétude sur ce qu’il y a après la vie aux morts. Aucun pays sur Terre ne vit mieux que les Français. Paris, nous t’aimons, nous pleurons pour toi. Tu pleures ce soir, et nous sommes avec toi. Nous savons que tu riras encore, chanteras encore, feras l’amour et guériras, car aimer la vie est en ta nature. Les forces des ténèbres reflueront. Elles perdront. Elles perdent toujours. »

Bonne nuit les dalmatiens Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 598828

Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Sans_t10
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 2:03

koneko-chan a écrit:
Cassiopée un très joyeux anniversaire !!!

Disney Paris, bon anniversaire en retard !!! Elohia est un peu dans le même cas que toi, son anniversaire était hier
Donc il n'y a pas de raison, Bon anniversaire en retard Elohia !!! Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 373469

Cher ES, la liste de tes cadeaux potentiels est quasi bouclée,  je vais donc pouvoir commencer les commandes/achats. Mes rennes sont au taquet !

Cher PNS, je te fais de gros bisous et te souhaite une très bonne journée Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 598828 Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 1538264478

haaaaaaaaaaaaaaaaaaan c'est bien ce qui me semblait Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Bon anniversaire Elohia

@ anne shirley, je suis comme toi, j'ai fait une liste de ce que je veut et je commanderais dès demain, par contre je me laisse du temps avant d'envoyer le colis, 1 pour qu'il n'arrive pas trop tôt, 2 parce qu'il faut que tout arrive lol et 3 pour les idées de dernières minutes cheers

@ agnou, j'adore ton nouvel avatar même si du coup je me demandais qui c'était ^^

Rolalala ce body Olaf est vraiment craquant, parfois j'ai envie d'acheter pour quand on aura un mini-nous Smile

@ Lilo89, je suis comme toi j'ai du mal à parler aux gens même quand je les reconnait (et pourtant personne ne me trouve timide)
JE suis très contente pour ta fille c'est génial

@ namourette, je te le chope sur les parcs le body Olaf si tu veut? (je te l'aurais bien pris en cachette mais je crains qu'on soit plusieurs à avoir la même idée)

@ Madeye, je suis d'accord avec toi pour Star Wars, c'ets assez discret mais ça se voit et dès qu'on la remarqué c'est finit, le pire étant pour Jaba, j'aurais aimé acheter les coffrets avant qu'ils ne remasterisent scratch les films

@ orohime, je suis désolée d'apprendre ça, plein de courage à vous

@ Cassiopee, j'aime beaucoup votre façon d'aborder les choses

@ Robin's, olalala que je suis triste pour vous, la perte d'un animal est atroce, pour moi elle peut être aussi horrible que celle d'un proche, je suis vraiment désolée pour vous

@ lady panpan, tu sais ce que je pense de tout ça et non ce n'est pas qu'un séjour, n'hésite pas si tu as besoin Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 937942

@ Amy07, oooooh comme je suis touchée Embarassed que tu sois mon lapin lutin, je suis en larmes en voyant que c'est toi (la perte de mon loulou est toujours difficile et le fait que ce soit toi me touche énormément Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 329135 Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 329135 Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 329135 Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 329135 , milles merci de faire ça pour moi Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 1538264478 Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 1538264478 Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 1538264478
et ce petit lapinou est trop chouuuuuuuuuuuuu

Cher PNS, que d'attentions, je suis .... ba en larmes, je sais c'est bête
Donc pour retour vers le futur j'ai bien sur un coffret avec les 3 films, une delorean en miniature (est ce que j'avais vraiment besoin de le préciser ? Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 477267 ) et le superbe livre que mon homme m'a offert et qui contient pleins de petites choses comme la photo de Marty, son frère et sa soeur qui s'efface ou encore celle de Doc et Marty devant l'horloge au far west etc mais c'est tout Very Happy , visiblement mon amour pour retour vers le futur n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 153419 (pourtant je n'avais pas l'impression d'en avoir parlé autant que de Krokmou Razz Razz )
Encore merci pour ta carte et ta gentillesse, tu es déjà un super PNS Very Happy Very Happy Very Happy

@ Yuki, je suis très contente pour toi, c'est bien que vous ayez fêté ça
ce restaurant à l'air génial mais on veut voir une photoooooooooooooooooooooooooooooo cheers cheers cheers

@ Silex, j'aime beaucoup ton clin d'oeil

@ Amy, je viens de voir pourquoi tu ne postait plus et je suis choquée que les gens te parlent comme ça, chacun a le droit de réagir et le fait comme il peut et si tu as besoin de t'exprimer fait le, ici je pense que personne n'osera te dire pareil anneries, vraiment la bêtise humaine ce n'est pas possible. Mon trader américain était en panique pour moi et il m'a dit qu'il priait pour nous avec sa femme, il n'aurait pas le droit parce qu'il n'est pas français, non mais n'importe quoi, c'est vraiment le soucis avec fb et c'ets pourquoi je limite de plus en plus (je me sers surtout de messenger), je trouve que les gens se permettent trop et si j'ai bien compris il y a des images qui circulent, je trouve ça choquant et stupide mais c'est le soucis avec internet (je me souviens encore de la vidéo qui circulait quand j'étais au lycée et que j'ai réussit à ne jamais voir, ce qui était difficile vu comme elle était envoyée partout), du coup je m'éloigne de tout ça, je pense par contre que j'irais m'acheter un journal quelque chose que je pourrais montrer plus tard àm es enfants ou petits enfants.
Pleins de gros bisous Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 329135 Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 329135 Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 329135

@ Livia, c'est marrant car moi je me refais LSDA en ce moment ^^, j'avoue que je profites à fond de mes vacances, pour moi c'est glandouille, puzzle (pitié pns ne m'en prends pas je galère avec le mien qui est un peu gigantesque) et préparation du colis de mon ES donc il faut bien des films pour tout ça ^^

@ choupinette, tu donneras ton retour sur le hobbit?

@ yokai, ton histoire me fais penser au dessin animé : les animaux du bois de quatre sous

@ monoxyde, merci pour ce bel article

Pour ma part étant encore en vacances je me couche plus tard que d'habitude, de toutes façons j'ai du mal à dormir, je ne sais pas si c'est lié, ce soir là j'ai eu peur pour mon père car il habite dans le 18eme et ne répondait pas, mais je suis du genre à me détacher de ce genre d'événement pour ne pas me laisser bouffer car comme je suis du genre à prendre les choses trop à coeur je risquerais de ne plus m'en sortir alors même si je suis choquée et très attristée j'arrive à prendre du recul et à surtout penser aux familles des victimes

Allez bonne nuit les dalmatiens Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 329135

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 7:45

Yûki'nzel a écrit:
Didi : oui bien sûr c'est le restaurant "La Grotte" à Trans en Provence. 
Mais je crois qu'ils ne gardaient la déco B&B que jusqu'à fin novembre ><

Ah zut !
Bon ben on ne sait jamais, je me renseignerai. Peut-être que le thème suivant sera tout aussi chouette Smile

Merci Monoxyde pour la citation de ce très beau commentaire !

*choupinette* a écrit:

Didi81 a écrit:
J'embrasse très fort mon ES (volontairement au masculin)

Oh je vais enfin pouvoir retirer un premier PNS de mon tableau! Very Happy

Livia3 a écrit:

*choupinette* a écrit:

Idem, c'est le premier que je retire de ma liste !  bounce Via les indices car j'ai bien sûr déjà retiré mes précédents PNS.

What a Face ...

En fait je vais vous faire une fausse joie mais on s'est mal comprises !
J'ai marqué ça parce que dire mon ES ça passe, mais ma ES c'est très moche... donc mon ES et volontairement au masculin mais j'ai oublié de noter que ce n'était pas un indice. Désolée Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 458193

Par contre je vois que vous êtes de petits impatients alors voici pour vous....

Indice n°1  santa
Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 France10

Bonne journée les dalmatiens !!
Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 329135

Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Herz
kei sakurada

kei sakurada

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 7:50

Mon es , aujourd'hui je vais faire encore un fait mains pour ton colis.

Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverPère-Noël Surprise 2015 - Page 31 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 8:14

*choupinette* a écrit:

Didi81 a écrit:
J'embrasse très fort mon ES (volontairement au masculin)

Tu vois des indices partout moi j avais compris ca dans le sens "j ai la flemme de mettre mon/ma ES" lol. Dans le doute je le passe en orange ^^'

Tu as le droit d etre choquée Amy! J ai passé ma soirée a pleurer jusqu'à ce que je m endorme pour faire plein de cauchemars. Je suis en se moment dans mon rer pour Paris et bientot dans un metro qui me fera passer par République et Oberkanf pour aller bosser a Aubervilliers Pantin et je suis pas du tout rassurée Sad
y a une phrase que je ne supporte absolument plus c est "il faut vivre". Oui ok mais chacun son rythme pour s y remettre...

Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 8:20

cassiopee a écrit:
Eloa76 a écrit:

A mon ES : par pitié n'achète plus rien !! Je passe une commande pour toi et j'espère de tout coeur que tu ne craqueras pas sur un objet avant de recevoir mon colis !

Ce serait pas un énooooorme indice ça ??? Laughing

Étant depensiere .. Et à proximité constante de la tentation.. Je me sens visé par cet indice Langue 
[hop hop tableau excel ouvert ]

RebLoca a écrit:

J'ai une petite question : Qui compte se rendre sur les parcs pour nouvel-an?

Ben... Moi Langue 

Zfin faudra que tu m explique comment tu as pu éliminé autant de monde affraid j ai supprimé seulement 3 PNS (bon 4 avec moi vu qu on ne peut pas etre son propre PNS ^^ ) 

Hier ca a ete une dure journée sur le parc.... 
Étant donnee que le parc est fermé jusqu a Mercredi, hier certains CM (dont moi) ont pu se rendre sur le parc pour aller à leur location (pour ma part : jeter les dlc, faire le tour des stands etc... ) 
C est tres tres bizarre de voir les parc vide, en pleine journée avec aucune attraction qui tourne rien. Pas de musique. Juste le bruit des chutes d eau et des oiseaux que l on entend jamais. 
Ça fait un pincement au coeur Sad 
Heureusement que le soleil etait au rendez vous hier ! Je pense que ça aurait été pire :/ 

Aujourd hui pareil, retour dans nos location pour le "grand nettoyage" des stands. On va profiter de ses deux jours pour nettoyer des endroits qu on a pas le temps de faire quand le parc est ouvert, nettoyage à fond de toutes les machines etc...

Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Dlp1010°o°
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 8:27

Ramonawings a écrit:

*choupinette* a écrit:

Tu vois des indices partout moi j avais compris ca dans le sens "j ai la flemme de mettre mon/ma ES" lol.  Dans le doute je le passe en orange ^^'

Oui voilà, c'était dans ce sens là comme je l'ai expliqué dans mon post juste au dessus Wink

Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Herz
pouchon

pouchon

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 8:49

Week-end pas facile, comme beaucoup d'entre vous.
Une gamine de 16 ans c'est pas facile à consoler. Ma nièce était dans un état pitoyable. Elle a perdu un pote vendredi.

Venir sur le forum a été la meilleure façon de ne plus penser qu'à des choses agréables.

Cher ES, j'espère que tu ne m'en voudra pas, mais ton colis viendra surement en 2 temps. Avec de la chance avant Noël, mais c'est pas sur.

Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça
Zamalia

Zamalia

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 8:59

Je m'absente une journée et quasiment 10 pages à rattraper ! Mais c'est chose faite !

Je vois que certains ont déjà pu rayer quelques noms de leur liste, je ne sais as si c'est parce que je m'y prends très mal cette année mais pour ma part rien ... J'ai l'impressions que tous les indices donnés pourraient me correspondre et je n'ai pas encore réussi à éliminer un seul PNS !
Mais je ne baisse pas les bras, j'ai bien l'intention de découvrir qui est mon mystérieux PNS 2015 ! (ou ma MNS ...). Qui que tu sois, je t'embrasse très fort et te remercie pour chaque minute que tu conssacre à la confection de mon colis Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 12994

Quant à toi mon cher ES (je ne l'ai pas encore précisé mais il ne faut voir aucun indice dans l'emploi du masculin) j'ai beaucoup pensé à toi ce week end et deux petits cadeaux supplémentaires sont venus rejoindre ma hotte ! Il me reste encore quelques idées en stock et surtout un fait main à te confectionner ! Gros bisous à toi Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 329135

Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Sinatu10
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 9:01

Bonjour tout le monde !

Retour au travail pour une nouvelle semaine.
Et pour commencer celle-ci avec le sourire, je mets en ligne sur le mini-site la 4ème photo du concours !

Promis, c'est la dernière fois que c'est quelque chose qui se mange Razz

Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Sans_t10
cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 9:03

hello les amis, je suis egalement restee assez silencieuse , je trouve horrible ce qu il y a eu vendredi, et dire qu un de vous aurait pu etre touché c est pour moi assez choquant, l etat islamique ces cons qui n ont surement jamais lu le coran et qui pourtant se dis agir en son nom me degoute! vendredi c etait paris et ca nous a tous bouleversé car si proche de nous,!! je pense qu ons e reveille doucement qu on a enfin compris ce que vivent les nigerians, syriens et autre pays ( si loin alors on en parlait 5 minute puis on passait a autre chose) qui voient leur famille detruites par les bombes de l etat islamique , leur femme et filles violees et tuees! bref c est arrivé pres de chez nous et ca nous reveille je pense de cette longue torpeur! j espere que les pays d europe+ etats unis vont aller demolir ces cons qu on en parle plus! et qu enfin peuples de la terre puissions vivre en paix.
J AI MIS 24H ma photo de profil en bleu blanc rouge sur facebook, juste 24h en signe de repect et de soutien , je ne l ai pas gardee car pour moi il n y a pas de drapeau representant les victimes de EI, il y en a tellement qu on devrait mettre il faudrai presque un drapeau commun, bref je suis encore toute retournee des evenements , j avais besoin d en parler

mon ES je te souhaite une bonne sem, je commence bientot les achats pour toi

mon PNS je t embrasse fort

Robin s mum je suis desolee pour ton sejour, et encore plus pour le cheval de ton mari
lulla tu as un PNSattentioné
Emiko et les autres enseignants bon courage pour cette rentree particuliere

et Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 329135 Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 329135 a tous

Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant