AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Persinette

Persinette

Féminin

Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 Horlog11Dim 15 Nov - 21:09

Allez hop, petit rappel de Français: on dit toujours "mon enfant", même au féminin! http://www.lefrancaispourtous.com/adjectifs_possessifs.htm

"Mère grand : comme vous avez de grandes oreilles...
C'est pour mieux t'entendre mon enfant!"

Dire "mon ES" n'est donc en aucun cas un indice, sauf si on insère un adjectif (mon cher ES, ma chère ES)

En espérant bien entendu ne vexer personne, je ne veux juste pas qu'un ES raye un PNS de sa liste pour cette raison Wink

Je ne m'étendrai pas sur les événement de vendredi, je crois que tout a été dit. Je ne me sens pas de rattraper les pages que j'ai ratées, j'espère que vous ne m'en voudrez pas.

Un Joyeux Non-Anniversaire à cassioppee et Elohia.

Cher(e) ES, l'un de tes cadeaux est en route vers chez moi, j'ai trouvé un complément à celui que j'ai ramené sour la pluie l'autre jour, et j'essaye de trouver le temps et la motivation pour mon (tout) petit fait main. J'espère que tu vas bien et je pense à toi! Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 12994

Cher PNS, j'espère également que tout va bien pour toi, et que ta chasse aux cadeau se passe bien. Pense s'il te plaît à mettre au moins un indice dans le colis? Il y a trop de messages postés ici et je n'ai pas l'esprit assez clair ces derniers temps pour noter tout les indices laissées par les membre du forum... ^^'

Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
eucylenya

eucylenya

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 Horlog11Dim 15 Nov - 21:22

Sid a écrit:

eucylenya La plus grande doit sentir la tension non ? C'est peut-être ça qui lui casse le moral. Beaucoup de courage <3

C'est possible, j'avoue que l'on ne lui en a pas parlé... Elle a 4 ans, nous ne lui avions pas parlé de charlie hebdo en janvier car son parrain fait du dessin, j'ai voulu éviter la panique et en petite section de maternelle je me suis dit qu'elle était un peu jeune..
Là, elle est dans la classe supérieure mais je ne sais pas s'ils vont en parler à l'école... Là je ne trouve pas les mots, je ne veux pas dire de bêtises, je souhaite éviter qu'elle ai peur (là c'est pendant un concert de métal et un match de foot et son parrain-encore lui Smile- joue dans un groupe de métal.... c'est peut être pour ça aussi que je le prend aussi mal, on aurait pu y être s'ils avaient choisi une autre ville que paris)....

bref, on verra ce soir en rentrant de l'école s'ils en ont parlé, si elle a des questions...

il faut dire que ses questions sont assez déstabilisantes parfois.... (et quand les questions sont sur les causes du décès de mon papa, j'avoue que je suis assez crispée pour répondre.. je veux éviter les tabous et qu'elle se sente libre de parler de tout, mais je me rend bien compte que c'est LE sujet sensible... j'ai prévenu le papa qu'en cas d'autres questions qu'il vienne à mon secours...) Je ne me sentais pas en mesure d'y répondre pour le moment, on en a discuté longuement avec le papa hier mais pareil, c'est quand le bon moment pour lui dire? elle n'a rien dit quand au fait qu'on regarde le journal télé en boucle -j'aurais rebondi dessus et expliqué un minimum- je voulais lui dire dans la journée, pas avant d'aller coucher et qu'elle ai ça en tête avant la nuit... qu'elle ait le temps de poser ses questions et de réfléchir justement....

bref on verra... Pour janvier nous n'avons eut aucun retour de sa part, je ne sais même pas s'ils en ont parlé à l'école... je sais qu'ils jouent au roi du silence parfois mais c'est tout...
on verra ce soir; c'est mamie qui la récupère car j'ai un RDV médical (on lui a expliqué qu'elle ne sait rien) et si elle m'en parle je lui dirais franchement que je n'avais pas su trouver les mots à ce moment là....

j'avoue que ça m’embête quand même cette situation car j'ai toujours pris le temps de lui expliquer les choses.. et que depuis la reprise du boulot à temps + l'arrivée de la petite sœur, je ne prend plus le temps comme avant.... Et ça, ça s'y ajoute, j'ai l'impression de ne pas être honnête...

Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.

Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 39286-10
http://eucylenya.skyblog.com
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 Horlog11Dim 15 Nov - 21:36

Persinette a écrit:
Un Joyeux Non-Anniversaire à cassioppee et Elohia.

Et moi alors ? Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 153419

Merci pour la suite du concours Monoxyde Smile

Bonne journée à tous les PMNSES ^^ Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 937942
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 Horlog11Dim 15 Nov - 22:17

pouchon a écrit:
Week-end pas facile, comme beaucoup d'entre vous.
Une gamine de 16 ans c'est pas facile à consoler. Ma nièce était dans un état pitoyable. Elle a perdu un pote vendredi.

Venir sur le forum a été la meilleure façon de ne plus penser qu'à des choses agréables.

Cher ES, j'espère que tu ne m'en voudra pas, mais ton colis viendra surement en 2 temps. Avec de la chance avant Noël, mais c'est pas sur.

Ah mince alors, désolée pour elle et pour la famille de son ami

Tu as un problème avec les rennes d'internet? Parce que la date butoir d'envoi étant le 16/12, ca laisse maintenant 1 mois entier et une immense chance que le colis arrive pour noel ?

@ Zamalia, tu as p ut'enlever de la liste geek et tes anciens PNS aussi Very Happy
moi non plus je n'ai pas enlevé grand monde MAIS mon pns étant un garçon, du moins c'ets ce qu'il me dit pour l'instant, je suis plutôt aidée cheers (mais je n'enlève pas de suite l'idée que ce soit une fille qui me taquine)

@ Monoxyde merci pour cette nouvelle photo cheers et bonne reprise

Un joyeux non anniversaire Zazu geek (et un joyeux non anniversaire à tous, à moi Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 44340 Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 44340 Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 44340 )
Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 100932

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 Horlog11Dim 15 Nov - 22:27

Mon cher ES, je commande, je commande, je commande bounce j'attends donc beaucoup de petits paquets pour toi. J'espère avoir bien choisi et que tout te plaira. En attendant, je vais continuer à chercher quoi ajouter à ton colis. Je ne sais pas si je réussirai à m'arrêter de rajouter des choses Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 7232 je veux tellement te faire plaisir I love you

Mon cher PNS, j'espère que tu vas bien et je te fais de gros bisous. J'ai hâte de connaitre ton identité, mon tableau avance petit à petit Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 329135

did38 : Oh ça me fait plaisir de lire ton retour I love you je ressens pareil vis à vis de l'Amérique du Nord en général. Je n'ai qu'une envie, c'est d'y retourner et ce définitivement. Je ne suis jamais aussi heureuse que là-bas. Après, je comprends que ce ne soit pas le truc de tout le monde, et que certains en soient déçus. Mais en ce qui me concerne, ce ne sera jamais le cas et j'ai toujours trouvé des alternatives aux côtés négatifs auxquels j'ai pu faire face là-bas, alors qu'ici je ne suis jamais parvenue à combler les "manques" que je ressens. La seule chose que je redoute comme je l'ai dit, c'est le froid Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 477573 mais bon, on s'y fera sûrement ^^ toi aussi tu as envoyé ta DCSQ?

Amy : Je te fais des câlins de réconfort Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 12994 je pense qu'on est tous dans ce climat de psychose, et dans la peur. C'est dur de se dire qu'il faut qu'on soit forts et qu'on ne succombe pas à la frayeur. Nous sommes humains, et si nous n'avions pas peur, je me demande bien ce que nous serions. Et le fait que des gens t'aient dit de telles absurdités car tu n'es pas française est révoltant, le terrorisme nous concerne tous, et la compassion qu'on a ne dépend pas du pays dans lequel on est né/habite.

Yûki : Quelle chance! Ce n'est pas très loin de chez moi ^^ j'ai hâte de voir des photos Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 1538264478

Emiko : Je t'envoie plein de courage Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 598828 J'espère que ce se sera bien passé ce matin avec tes élèves, tu nous raconteras. C'est normal que tu y penses encore et que cela t'ait fortement blessée, tu es indemne physiquement mais on ne contrôle pas ce qui se passe dans notre tête. Je crois qu'on est tous profondément choqués par ce qui s'est passé sans y avoir été, toi tu étais sur place. Donc je n'ose pas imaginer ce que tu ressens; ne te sens donc pas mal de ressentir ces choses.

Monoxyde : Mettre un nom et une photo sur les victimes est encore plus dur à gérer car on se rend encore plus compte qu'il s'agissait de M et Mme Tout le Monde, surtout que la plupart avait notre âge... Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 287560 J'adore ce commentaite laissé sur le site du New York Times, c'est tellement vrai... sunny

Didi81 : Je partage ton avis, nous devons rester prudent. Mercredi, le Charles de Gaulle part en Syrie, et j'avoue qu'habitant à proximité du porte-avions, j'ai un peu peur que quelque chose arrive. Surtout qu'un attentat a déjà été déjoué fin Octobre pale Bref, le psychose n'a pas encore fini de nous hanter.

eucylenya & pouchon & tous ceux qui sont dans le même cas : Courage à vous et vos enfants, ce n'est pas évident à gérer... No

Ma petite collection : ICI
pocariel

pocariel

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 Horlog11Dim 15 Nov - 22:33

Coucou tout le monde !
Difficile de reprendre la semaine et le boulot, alors je me suis dit que j'allais commencer la semaine en douceur en publiant un indice important (surtout pour ceux qui pourront m'éliminer assez vite grâce à ça), et le seul que je publierai avant l'envoi de mon colis :

Mon ES n'a pas publié en Page 1 santa de ce topic ! Wink (je parle bien du topic du PNS qui est en cours).

Voilà voilà, bonne journée à tous !

Collection - Avatar - Instagram - Gribouillis - Blog
http://flamingurl.weebly.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 Horlog11Dim 15 Nov - 22:41

Yokai, ton histoire avec le renard est adorable.

✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
http://chestofstars.canalblog.com/
namourette84

namourette84

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 Horlog11Dim 15 Nov - 22:46

Coucou tout le monde,

Je vais d'abord souhaiter bon courage à tous les enseignants qui devront faire face aux questions des élèves et auxquels ils n'ont pas toujours la réponse et les mots pour expliquer. Ma soeur étant institutrice dans une moyenne/grande section de maternelle, elle se demandait hier comment elle allait faire face à cela... Et bon courage également à tous ceux qui prennent les transports à Paris et qui ont la peur au ventre.

Mon ES adoré, j'ai passé mon après-midi d'hier à chercher des cadeaux et non seulement je sais enfin de quoi sera composer ton colis mais mes lutins du net ont commencé leurs achats Very Happy et je suis pas peu fier de moi (Bon par contre je me suis un peu trop lâché donc je vais devoir me calmer un peu!!!).
Mon/Ma PNS j'espère que tu as quelques idées et que je ne donne pas de fil à retordre! Je te fais plein de gros bisous Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 329135

Lulla c'est gentil de te proposer mais mes sœurs vont sur le parc pour le nouvel an donc je vais leur demandé de me le prendre ainsi qu'un body némo que j'ai vu (bon ca je sais d'office que ma petite soeur me l'aurait pris étant archi fan de Némo. D'ailleurs pour l'anecdote mon surnom c'est Sushi...)

Amyun drame pareil touche tout le monde et de nationalité différente. On ne peut pas être insensible à cela (enfin apparemment certaines personnes oui) et c'est tout à fait normal que cela t'es touché. Comme l'a dit (?) le drame du 11 septembre nous a tous bouleversé et ce n'est pas parce qu'on est pas Américain qu'on a pas pu être touché mais parce qu'on compatit à la douleur des familles, on imagine que cela aurait pu nous arriver ici ou ailleurs. Bref...
Tu as le droit en tant qu'individu d'avoir peur et d'être anéanti par les évènements.

Monoxyde on sent le gourmand dans tes choix!!!

Pocariel je vais aller voir de ce pas si j'ai posté en page 1!
Edit: non seulement j'ai posté en page 1 mais en plus en première alors je te garde en potentiel!

Robin's mum on ne peut pas dire qu'en ce moment la chance soit avec toi mais la roue tourne. Bon courage à ton mari.

La Ptite Sirene ça doit vraiment faire bizarre de rentrer dans un parc vide, sans musique et sans attraction qui tourne. Ça perd tout son charme et sa magie. D'un autre côté, comme tu le dis, ça permet de faire du nettoyage que vous n'avez pas le temps de faire en temps normal.

Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 Horlog11Dim 15 Nov - 22:50

namourette je suis persuadé que beaucoup de dalmatiens sont aussi gourmands que moi ^^

Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 Sans_t10
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 Horlog11Dim 15 Nov - 22:53

Amy07 a écrit:
Je ne poste plus beaucoup, mais je vous explique pourquoi:
Spoiler:

Amy: tu as tous les droits du monde d'être choquée, je veux dire j'ai été choqué par cette avion russe qui explose en plein vol et je ne suis pas russe, j'ai été choquée par ces viols de femme en Inde et je ne suis pas indienne. Les émotions c'est pas une question de nationalité.

Je pense qu'il peut être bon pour toi de sortir ce que tu ressens avec des mots (n'hésites pas à le faire ici je pense que sur ce post on ne juge pas trop) et puis peut être que certains pense comme toi mais n'arrive pas à le dire avec des mots et se retrouveront dans ce que tu dis.

Emiko a écrit:
Amy, je comprends totalement ton sentiment et je le trouve parfaitement justifié. Chacun peut se sentir touché et vivre les événements a sa manière. Le fait que tu sois belge ne te donne pas moins le droit qu'un autre d'être bouleversee. Au contraire ça montre toit l'altruisme et toute l'empathie dont tu sais faire preuve, c'est une immense qualité je trouve Wink

Pour moi aussi c'est assez dur ce soir... Je sais qu'il ne s'est finalement "rien" passé pour nous au stade, que je vais bien, que mon pere va bien et que mes proches vont bien. Que je devrais donc avancer et arrêter de me lamenter sur mon sort mais je suis dans un état de nerfs et d'angoisse pas possible Neutral. rien que l'idée de devoir aller bosser demain, quitter le cocon familial, simplement me retrouver seule dans ma voiture me panique complètement... C'est encore pire de oense que ma mère et ma sœur prennent les transports tous les jours pour bosser à Paris.
Quand je pense que 27 petits bouts de CP compteront sur moi demain pour leur parler,leur expliquer, les rassurer, je me sens terriblement ridicule de me laisser aller comme ça No

Emiko: même si le stade de france est l'endroit qui a le moins pris tu étais quand même dedans. C'est pas parce qu'on n'est pas victime d'un accident qui s'est passé juste devant nous qu'on ne peut pas être en état de choc. C'est normal d'avoir peur. N'hésites pas à en parler il faut que ça sorte. Si ça reste à l'intérieur ça va te bouffer. Bon courage pour aujourd'hui, rassurez des enfants quand on ne l'es pas soit même c'est pas simple.

eucylenya a écrit:

quand nous avons appris pour les attentats c'est ici en vous lisant; nous venions de nous échanger nos cadeaux mon home et moi pour notre anniversaire. J'étais bien heureuse de ce qu'il m'a offert (la jim shore avec pinochio et la fée bleue et une robe qui me plaisait beaucoup) et j'avoue que cette nouvelle m'a bien mis une gifle; une vraie montage russe au niveau émotionnel...

Je veux bien des photos des cadeaux je ne connais pas trop les jim shore. Ca permettra à la magie de reprendre ses droits.

Monoxyde a écrit:

Je me permets de citer ce commentaire laissé par un americain sur le site du New York Times et que certains d'entre vous ont peut être déjà lu :

« La France représente tout ce que les fanatiques religieux du monde détestent : profiter de la vie sur Terre de plein de petites manières différentes : une tasse de café parfumé avec un croissant au beurre, de belles femmes en robes courtes qui sourient librement, l’odeur du pain chaud, une bouteille de vin partagée avec des amis, un peu de parfum, des enfants qui jouent au jardin du Luxembourg, le droit de ne pas croire en Dieu, ne pas s’inquiéter des calories, flirter et fumer et profiter du sexe hors mariage, prendre des vacances, lire n’importe quel livre, aller à l’école gratuitement, jouer, rire, se disputer, se moquer des religieux comme des hommes politiques, laisser l’inquiétude sur ce qu’il y a après la vie aux morts. Aucun pays sur Terre ne vit mieux que les Français. Paris, nous t’aimons, nous pleurons pour toi. Tu pleures ce soir, et nous sommes avec toi. Nous savons que tu riras encore, chanteras encore, feras l’amour et guériras, car aimer la vie est en ta nature. Les forces des ténèbres reflueront. Elles perdront. Elles perdent toujours. »

Magnifique!!!

Ramonawings a écrit:

y a une phrase que je ne supporte absolument plus c est "il faut vivre". Oui ok mais chacun son rythme pour s y remettre...

Très bien dit Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 795199 Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 795199

La Ptite Sirene a écrit:

C est tres tres bizarre de voir les parc vide, en pleine journée avec aucune attraction qui tourne rien. Pas de musique. Juste le bruit des chutes d eau et des oiseaux que l on entend jamais. 
Ça fait un pincement au coeur Sad 
Heureusement que le soleil etait au rendez vous hier ! Je pense que ça aurait été pire :/ 

Aujourd hui pareil, retour dans nos location pour le "grand nettoyage" des stands. On va profiter de ses deux jours pour nettoyer des endroits qu on a pas le temps de faire quand le parc est ouvert, nettoyage à fond de toutes les machines etc...

Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 329135 Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 598828 Bon courage pour aujourd'hui.

pouchon a écrit:
Week-end pas facile, comme beaucoup d'entre vous.
Une gamine de 16 ans c'est pas facile à consoler. Ma nièce était dans un état pitoyable. Elle a perdu un pote vendredi.

C'est terrible je suis désolée pour elle.

eucylenya a écrit:
Sid a écrit:

eucylenya La plus grande doit sentir la tension non ? C'est peut-être ça qui lui casse le moral. Beaucoup de courage <3

C'est possible, j'avoue que l'on ne lui en a pas parlé... Elle a 4 ans, nous ne lui avions pas parlé de charlie hebdo en janvier car son parrain fait du dessin, j'ai voulu éviter la panique et en petite section de maternelle je me suis dit qu'elle était un peu jeune..
Là, elle est dans la classe supérieure mais je ne sais pas s'ils vont en parler à l'école... Là je ne trouve pas les mots, je ne veux pas dire de bêtises, je souhaite éviter qu'elle ai peur (là c'est pendant un concert de métal et un match de foot et son parrain-encore lui Smile- joue dans un groupe de métal.... c'est peut être pour ça aussi que je le prend aussi mal, on aurait pu y être s'ils avaient choisi une autre ville que paris)....

bref, on verra ce soir en rentrant de l'école s'ils en ont parlé, si elle a des questions...

il faut dire que ses questions sont assez déstabilisantes parfois.... (et quand les questions sont sur les causes du décès de mon papa, j'avoue que je suis assez crispée pour répondre.. je veux éviter les tabous et qu'elle se sente libre de parler de tout, mais je me rend bien compte que c'est LE sujet sensible... j'ai prévenu le papa qu'en cas d'autres questions qu'il vienne à mon secours...)  Je ne me sentais pas en mesure d'y répondre pour le moment, on en a discuté longuement avec le papa hier mais pareil, c'est quand le bon moment pour lui dire? elle n'a rien dit quand au fait qu'on regarde le journal télé en boucle -j'aurais rebondi dessus et expliqué un minimum- je voulais lui dire dans la journée, pas avant d'aller coucher et qu'elle ai ça en tête avant la nuit... qu'elle ait le temps de poser ses questions et de réfléchir justement....

bref on verra... Pour janvier nous n'avons eut aucun retour de sa part, je ne sais même pas s'ils en ont parlé à l'école... je sais qu'ils jouent au roi du silence parfois mais c'est tout...
on verra ce soir; c'est mamie qui la récupère car j'ai un RDV médical (on lui a expliqué qu'elle ne sait rien) et si elle m'en parle je lui dirais franchement que je n'avais pas su trouver les mots à ce moment là....

j'avoue que ça m’embête quand même cette situation car j'ai toujours pris le temps de lui expliquer les choses.. et que depuis la reprise du boulot à temps + l'arrivée de la petite sœur, je ne prend plus le temps comme avant.... Et ça, ça s'y ajoute, j'ai l'impression de ne pas être honnête...

N'hésites pas à lui en parler. Pour l'affaire Merah mon fils avait l'âge de la tienne. J'avais voulu rien dire. Mais finalement ça parle dans les cours de l'école et ça déforme très vite les choses. Mon fils a longtemps parlé de cette histoire.
Surtout si vous avez laisser les infos en boucle ce week end. Elle va avoir entendu des mots et les aura interpreter à sa façon.
Après tu n'es pas obligé de lui donner tous les détails (pas obligé de parler du concert et de dire quel genre de musique c'était).Ni lui dire toute la vérité (dans le genre la probabilité de nouveaux attentats, je veux dire quand on essaie de rassurer un enfant sur le risque qu'un voleur vienne dans la maison: on ne lui dit pas regarde y a personne sous ton lit, mais bon des voleurs peuvent venir à n'importe quel moment te voler ta tirelire).

Là c'est pareil: "il y a des méchants qui ont tué beaucoup de gentil, mais la police les a tué" et après tu vois ce qu'elle en dit. Ca ne sert à rien d'en dire trop, il vaut mieux attendre les questions. Surtout que sur le moment même elle va surement te repondre completement à côté de la plaque. Le mien a huit ans m'a dit dis "ah bon!!!! gros silence... et je pourrais nourrir les poissons ce soir?" et puis finalement 15 minutes après il est venu me voir en me disant "mais ils en ont pas parlé à la télé" (nous avons mis uniquement les chaines de dessin animé en présence des enfants et nous zappions sur la chaine d'info en continu dès qu'ils allaient jouer dans leur chambre, parce qu'on s'est très vite rendu compte avec les évenement de janvier que c'est pas parce qu'on a l'impression qu'ils jouent et que ca ne les intéresse pas qu'ils n'écoutent pas). Et 30 minutes pus tard il est revenu me poser de questions. Et je lui ai dit de ne pas s'inquiéter que ça ne pouvais pas nous arriver à nous parce qu'on vit dans un petit village en campagne et que ce sont les grandes villes qui sont visée (mais qu'est ce que j'en sais le mec qui est en fuite peut très bien débarquer demain et prendre l'école en otage). Il faut surtout être ouvert aux questions (même les plus improbables et quand ils rentrent de l'école les faire parler pour savoir ce qui a été dit et ce qu'ils en ont compris surtout, par exemple le terme employé de guerre les enfants l'associe aux chars, aux maisons détruites qu'ils ont vu aux infos, il faut atténuer ce mot pour évacuer leurs peurs)

Sinon y a ça qui circule sur internet.
Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 2015-11-image-vignette-Astrapi

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
pocariel

pocariel

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 Horlog11Dim 15 Nov - 22:55

namourette, justement, mon ES n'a pas publié en page 1, tu peux donc m'éliminer de ta liste Wink

MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 Horlog11Dim 15 Nov - 22:58

pocariel a écrit:
Coucou tout le monde !

Mon ES n'a pas publié en Page 1  santa  de ce topic ! Wink (je parle bien du topic du PNS qui est en cours).

Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 287560 Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 287560 Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 287560 Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 287560 Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 287560 Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 287560 Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 287560

ker mary + 1000 à tout ce que tu dis ♥

monoxyde > quelle ravissante photo 4 Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 477267

Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 Horlog11Dim 15 Nov - 22:58

Je te garde donc en Maman Noël possible Pocariel Smile

Merci pour ce petit cours Persinette xD

Didi81 oups j'avais pas vu désolée ><

Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 Horlog11Dim 15 Nov - 23:05

pocariel a écrit:
namourette, justement, mon ES n'a pas publié en page 1, tu peux donc m'éliminer de ta liste Wink

Zut j'ai pas publié en page 1. Bon bah tu est encore dans mes potentielles.

Yokai: ton histoire m'a fait penser au petit prince.

Sinon pour être plus terre à terre ils annoncent de la flotte jeudi et vendredi au parc. Ici la météo à 3 jours je ne la croie jamais parce qu'avec les vents qui viennent de la mer ça change très vite. Mais en région parisienne y a une possibilité qu'ils se soient planté?

et parce qu'il faut bien rire aussi
Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2015-11-15-%C3%A0-23.18.35

dites moi si c'est trop tôt (des fois les gens apprécient pas trop quand j'essai l'humour pour sortir de la tristesse)

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
namourette84

namourette84

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 Horlog11Dim 15 Nov - 23:07

Monoxyde moi je suis pas gourmande du tout Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 7232 Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 7232 Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 7232(la bonne blague!!!)

Pocariel hou la je défaille. J'avais lu le contraire... Bon bin alors je te supprime. Adieu... Wink Laughing Laughing

Trop fort Ker Mary!!!

Mon 1er TR
pocariel

pocariel

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 Horlog11Dim 15 Nov - 23:10

Ne sois pas triste MadEye, ça te fait un PNS potentiel en moins Wink Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 598828

ker mary : franchement, c'est fort possible qu'il pleuve, surtout que là il fait pas super beau en région parisienne (je regarde par la fenêtre et le ciel gris me déprime un peu). Mais on n'est pas à l'abri d'une erreur ou de pluies qui s'avèrent assez faibles ! Je croise les doigts pour toit !

namourette : Adieu Crying or Very sad Laughing

Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 Horlog11Dim 15 Nov - 23:14

@ ker mary, ça m'a fait bien rire Smile

@ namourette, ok ca roule
je comprends mieux pour le sushi du coup, je les ai entendu t'appeler comme ça et je me demandais pourquoi Smile

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
Lilo89

Lilo89

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 Horlog11Dim 15 Nov - 23:15

Bonjour les dalmatiens , une nouvelle semaine commence , pour moi c'est ma grande semaine , je travaille 5 nuits sur 7 mais je vais tout faire pour essayer de suivre au max . 

Liloo86 tes achats sont supers mimis . 

petiteclochette courage pour cette épreuve que tu dois traverser . 

orihime courage à toi aussi et toute ta famile . 

Robin's mum  toutes mes condoléances pour le décés du cheval de ton mari , les animaux font parti de la famille . Je comprend combien il doit être  mal . 

Mélie bonne formation . 

Lady-Panpan merci pour ma fille c'est déjà une chance pour elle même si le chemin sera long et difficile , elle le sait . 

Yuki formidable cette fête d'anniversaire , des moments comme cela sont précieux dans le vie . 

Amy , Darby , les personnes qui critiquent le fait que vous soyez mal après les attentats sont idiots quand les attentats à NY ont eu lieu , le monde était choqué et ces sentiments sont humains . si ce genre de chose ne nous choque pas , c'est que nous sommes sans coeur et nous ne le sommes pas .

Mon fils aîné travaille à la Défense  , ma belle fille dans le coeur de Paris , ils prennent chaque jour les transports en commun , mon 2ème est en restauration à Disney . Ma fille est au lycée à côté d'un quartier sensible, en  temps que mère je tremble chaque jour à l'idée qu'il puisse leur arriver quelque chose , mais on ne peut pas empêcher le monde de vivre et la terre de tourner . 

eucylenia bon anniversaire de mariage en retard  , je vois la figurine que tu as eu en cadeau  , on a la même , avec mon mari on se l'était offert aussi pour un anniversaire de mariage . 

En 2016 on fêtera une dizaine et pour fêter cela mon tatouage dans le dos qui sera réalisé au mondial sera donc un hommage à notre union . Il comporte un élément d'ailleurs dessiné par ma fille . 

Lulla dans la vie je  suis timide même si je me soigne , je parle beaucoup avec mes patients , je peux passer parfois des heures à parler avec eux , les écouter mais en dehors de ça , parfois je dois faire beaucoup d'efforts et prendre sur moi pour aller  vers les gens que je ne connais pas . Une chose qui m'a beaucoup fait progresser dans le vie c'est devenir mère . 

Bon courage à nos PNS Cast , travailler dans cette ambiance particulière est vraiment très spécial pour eux  , mon fils a eu ces sentiments bizarres samedi il a fait du stockage dans un restaurant , pas de lumière , pas de musique , c'était limite angoissant . Hier nettoyage des backstages et à Casey's et au  Walt's , les grands supérieurs food les ont d'ailleurs félicité . Ce soir il est transféré en service au Café Mickey , au  moins il y verra du  monde . 

Monoxyde , merci pour la suite du concours , il faut que je prenne 5 min pour  aller voir tout ça . 

Mon ES  pas d'indice encore ici , mais je cogite dur pour ceux que je vais mettre dans mon colis . 

Bisous à tous et tout particulièrement à mon ES et mon PNS , j'ai du à peine rayer 3 noms , trop peur de passer à côté d'un détail  parce que parfois je lis vite , les journées sont trop courtes lol .

Demain sera  un  autre  jour  .
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 Horlog11Dim 15 Nov - 23:22

Et pour un peu de magie Disney c'est par là (bon je dois avouer qu'elle m'a fait pleurer)
ne pas regarder pour celles et ceux qui veulent garder la surprise de la saison de noel:

Mes TR:

Dernière édition par ker mary le Lun 16 Nov - 1:07, édité 1 fois
namourette84

namourette84

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 Horlog11Dim 15 Nov - 23:28

Lulla12 a écrit:
@ ker mary, ça m'a fait bien rire Smile

@ namourette, ok ca roule
je comprends mieux pour le sushi du coup, je les ai entendu t'appeler comme ça et je me demandais pourquoi Smile

T'aurais dû me demander je t'aurais expliqué 😉
(Sushi houhaha!!!)

Mon 1er TR
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 Horlog11Dim 15 Nov - 23:34

Bonjour les amis !

Je vois que la reprise de la semaine est difficile pour tout le monde. Moi même j'évite de lire les infos ou de regarder la télé. C'est pas parce que ça ne me touche pas, mais sinon je vais sombrer dans une crise d'angoisse trop importante et je n'en ai pas envie !

Hier j'ai profiter du fait que mes grands parents soient la pour leurs faire un défilé avec tout mes cosplay. ça fait un bien fou. J'ai aussi beaucoup regarder de Let's play sur les jeux Zelda (En ces temps difficile je suis encore plus proche de Link, sans trop savoir pourquoi). En fait je crois que tout simplement j'ai besoin d'un héro ! (C'est pour ça aussi que je me sens proche de Sherlock x) )
Aujourd'hui je vais revoir mes anciennes collègues, on va manger ensemble et je leurs ai apporté un gâteau d'anniversaire.

Je veux vraiment continuer à vivre même si c'est pas facile. Chacun doit se remettre de ses émotions et je pense que c'est encore plus difficile quand on vit près de Paris.

Mon ES, ta liste de cadeaux est presque fini ! Je commence la commande aujourd'hui ^^
Mon PNS/Ma MNS je te fais un énorme bisous !! Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 329135

Je vous souhaite à tous une bonne journée ! Very Happy

Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 2728Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 1f3b6
anne shirley

anne shirley

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 Horlog11Dim 15 Nov - 23:49

Amy, je comprends parfaitement que tu sois choquée, il n'y a pas à en avoir honte, au contraire, tout le monde devrait pouvoir en parler !

Moi j'ai été choquée du comportement d'une mère d'élèves ce matin devant l'école. Une maman d'un de mes élèves, qui est aussi une amie à moi est d'origine arabe. Ce matin, alors qu'elle ramenait son fils à l'école, une autre mère lui dit "t'as pas honte de te montrer, terroriste ?"
La pauvre a fondu en larmes et a voulu partir tout de suite, heureusement que d'autres parents l'ont défendue et ont remis l'autre en place ! Voilà comment continuer d'attiser la haine en faisant ce genre d'amalgame ! Du coup, je été bonne d'entrée de jeu à expliquer aux petits ce qu'était un terroriste etc.
J'espère m'en être bien sortie avec eux !
Du coup j'ai annulé mes activités prévues et je leur ai fait faire une oeuvre collective sur le thème de la paix. On a colorié plein d'images d'enfants, on les a découpées et collées autour d'un cercle dans lequel j'avais dessiné la tour Eiffel. J'ai trouvé l'idée sur Facebook et je l'ai trouvée plus appropriée que de longs discours pour des enfants de cet âge.
Mais je reste scandalisée devant la réaction de certaines personnes.

Pour finir sur une note plus joyeuses, je vais de ce pas effectuer quelques commandes pour mon ES !
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 Horlog11Dim 15 Nov - 23:54

anne shirley a écrit:
Amy, je comprends parfaitement que tu sois choquée, il n'y a pas à en avoir honte, au contraire, tout le monde devrait pouvoir en parler !

Moi j'ai été choquée du comportement d'une mère d'élèves ce matin devant l'école. Une maman d'un de mes élèves, qui est aussi une amie à moi est d'origine arabe. Ce matin, alors qu'elle ramenait son fils à l'école, une autre mère lui dit "t'as pas honte de te montrer, terroriste ?"
La pauvre a fondu en larmes et a voulu partir tout de suite, heureusement que d'autres parents l'ont défendue et ont remis l'autre en place ! Voilà comment continuer d'attiser la haine en faisant ce genre d'amalgame ! Du coup, je été bonne d'entrée de jeu à expliquer aux petits ce qu'était un terroriste etc.
J'espère m'en être bien sortie avec eux !
Du coup j'ai annulé mes activités prévues et je leur ai fait faire une oeuvre collective sur le thème de la paix. On a colorié plein d'images d'enfants, on les a découpées et collées autour d'un cercle dans lequel j'avais dessiné la tour Eiffel. J'ai trouvé l'idée sur Facebook et je l'ai trouvée plus appropriée que de longs discours pour des enfants de cet âge.
Mais je reste scandalisée devant la réaction de certaines personnes.

Pour finir sur une note plus joyeuses, je vais de ce pas effectuer quelques commandes pour mon ES !

affraid affraid affraid affraid affraid  Sérieusement ?! Non mais j'aurais honte moi à leurs place d'oser dire ça ! Et devant des enfants en plus !

Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 2728Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 1f3b6
benjamin8410

benjamin8410

Masculin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 Horlog11Dim 15 Nov - 23:55

Cher(e) enfant sage !! pas d'indice encore sur le sexe que tu pourrais avoir c'est trop top ^^ sache que l'on a quelques points en commun. je regarde encore ton questionnaire pour savoir ce que je pourrais te prendre. Mon sejours a disney le 28 et 29 (si cela ce fait) me permettra de te ramener quelques petit trucs ^^

Mon PNS ou MNS, meme si je ne suis pas trop actif pour le moment je compte bien m'y mettre ^^ sache que je fais la collection de pins attractions et que j'en ai quelques un je te mettrais une photo ou le nom de ceux que j'ai !!

bonne journée a tous et bon courage a vous
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 Horlog11Dim 15 Nov - 23:57

oh p*tain les cons ils ont fait marcher la sirene des pompier alors qu'elle ne fonctionne jamais d'habitude. p*tain j'en tremble.

Ca va que mon mari est pompier et que je l'ai appelé, il m'a dit que c'était surement l'appel à la minute de silence

Mes TR:

Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant