|
|
Auteur | Message |
---|
Pwetpwet
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 15 Nov 2015 - 15:51 | |
| Joyeux Anniversaire Cassiopée et Elohia (désolée pour le retard ) [quote="Didi81"] - Didi81 a écrit:
La tienne - Didi81 a écrit:
Vu comme je suis protectrice avec le mien, je me doute bien que d'autres réagissent de la même façon
Tant pis ! J'aurais au moins essayé...
Qui ne tente rien n'a rien hein - RebLoca a écrit:
J'ai une petite question : Qui compte se rendre sur les parcs pour nouvel-an?
Bon dimanche à tous Ben normalement je serais CM à ce moment là en espérant qui rien ne soit annulé au vu des récents événements :/ - Hakihea a écrit:
J'en fais peu mais ca m'arrive plutôt en période de fin d'année J'ai fait un tour à Cultura et j'ai vu pas mal de fournitures qui y sont dédiés mais je sais pas vraiment ce en quoi ça consiste ^^" faudrait que je regarde ce que c'est, peut être que ça me plairait bien comme activité ^^ "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 15 Nov 2015 - 15:58 | |
| Bon anniversaire Cassiopee o/ Je ne sais plus qui a dit qu'une de ses amies était dans la salle de concert au moment de l'attentat, quoiqu'il en soit je suis soulagée que ton amie n'ait rien, j'ose même pas imaginer l'horreur de la situation. Bref je me remets peu à peu de tout ça, il faut continuer à vivre et surtout à être heureux et là tout de suite j'ai très envie d'une pâtisserie ! Vous lire me redonne le sourire. Des bisous à tous |
|
| |
agnou2_31
Âge : 39 Messages : 500 Localisation : Toulouse Inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 15 Nov 2015 - 16:35 | |
| Joyeux anniversaire Elohia , avec tout cela nous t'avons oublié Joyeux anniversaire Cassiopee!!!Bon anniversaire de mariage Cristina!!! Toutes mes pensées à tous ceux/celles qui ont besoin, et bravo aux CM pour leur boulot à amener de la magie aux guests !! J'avais besoin de changer mon avatar, j'espère pas trop vous perturber !! Cher PNS/MNS je te guette et te cherche :-) j'ai mis à jour certaines parties de ma collection je vais en mettre encore cet après midi Cher ES, je ne t'oublie pas et j'ai trouvé plein de choses pour toi |
|
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 15 Nov 2015 - 16:40 | |
| Coucou tout le monde ! Déjà, joyeux anniversaire les filles Ensuite, ici, moral toujours en berne. Je devais commencer mes décos de noël faites main, et au final je suis en train de vider mes provisions de chocolat en regardant Mentalist dans mon lit. Je passe au Bossu de notre dame quand mon épisode est fini. Mon cher enfant sage, je pense avoir trouvé tes premiers cadeaux, et je vais passer commande... Mon cher père noël surprise, j'aimerais vraiment être plus active ici, mais en ce moment, au delà des évènements de ce weekend, ça ne va vraiment pas pour moi. Un gros bisou à tout le monde, et bon dimanche! |
|
| |
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 15 Nov 2015 - 16:55 | |
| Coucou tout le monde, Je ne suis pas passée depuis vendredi. J'étais sur le parc, je profitais de la magie de Noël, et puis en rentrant, retour à la réalité un peu difficile. J'aurais pu être dans le quartier de République, à vrai dire, on devait manger dans un resto à 5 minutes du Bataclan avec mon chéri le vendredi soir mais on avait préféré décaler au samedi midi et on a bien fait (même si au final on est restés chez nous le samedi). Je pense quand même toujours à mon ES, il me tarde de commencer les achats. Et je pense à mon PNS, désolée de ne pas être revenue plus tôt, j'avais besoin de souffler, mais en fait, il vaut mieux continuer à vivre et à suivre de telles initiatives de Noël, qui montre encore plus qu'on s'aime tous ! Bref, joyeux anniversaire les filles, et un gros bisous à tout le monde ! |
|
| |
maryliiiine
Âge : 35 Messages : 1075 Localisation : Yonne Inscription : 07/01/2015
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 15 Nov 2015 - 16:59 | |
| Bonjour a tous ! Un tres joyeux anniversaire les filles ! Je passe en coup de vent vous faire, a tous, un bisou. Mon Es, ca y est !!! J'ai ton premier cadeau ! J'ai complétement craqué sur un petit objet, j’espère qu'il te plaira également ! Ma liste commence a prendre forme ! J'espere vraiment ne pas me tromper !!! Je ne pense pas faire de "fait main", je suis vraiment pas doué alors.... Mais je peux encore changer d'avis Cher PNS ou MNS, je te fais un gros bisous même si je ne sais pas encore qui tu es ! Bon dimanche a tous ! |
|
| |
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| |
| |
Elohia
Âge : 36 Messages : 535 Localisation : France Inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 15 Nov 2015 - 17:07 | |
| Merci à tous , ne vous en faites pour le retard je comprend parfaitement et puis pour tout vous dire mon anniversaire est passé un peu à la trappe cette année. Ce n'est pas vraiment une journée dont j'ai envie de me souvenir. Cher ES j'ai emballé ton premier cadeau aujourd'hui. Le reste devrait arriver sous peu mais tu devras patienter encore. Je t'embrasse ainsi que mon/ma PNS/MNS. Première visite en 1993. Multiples séjours à Disneyland Paris Walt Disney World en Aout 2013 Tokyo Disneyland en juin 2016 |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 15 Nov 2015 - 17:12 | |
| Mon cher enfant sage, j'ai commandé ton 1er cadeau et le 1er cadeau de noel de ma soeur. Ton fait main m'a donné du fil à retordre mais en discutant avec ma soeur, j'ai trouvé comment faire quelque chose de sympa et de décalé. A mon PNS un gros bisous |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 15 Nov 2015 - 17:13 | |
| Gros bisous de réconfort pour toi LaRouxQuine Très bon anniversaire à Cassiopee ! J'espère que tu profites de ta journée pour te changer les idées ! Un bon anniversaire avec du retard à Elohia et Disneyparis. Je comprends ce que tu peux ressentir, tu n'as aucune raison de te sentir coupable de quoique ce soit. Disneymum, je ne suis pas professeur des école mais je travaille aussi dans un établissement scolaire maternelle / primaire, et je pense qu'au delà des questions que les élèves pourraient nous poser, nous allons surtout replonger directement dans la vie réelle grâce à eux. Je pense que ça va nous faire beaucoup de bien. Mélie, bonne formation à toi ! |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 15 Nov 2015 - 17:24 | |
| Joyeux anniversaire en retard Elohia ElieSaab : Ah oui c'est en effet très différent, mais du coup en tant que français, on a opté pour le Québec pour la facilité des démarches, et parce que mon chéri ne parle pas très bien anglais (même après 5 mois passés à NYC ) donc on va dire que ce sera un temps de "transition". Si ça ne tenait qu'à moi, on irait direct du côté de Vancouver mais bon, on est jeunes, on aura le temps de déménager une fois que mon copain maitrisera davantage l'anglais par contre oui, le froid me fait un peu peur mais bon, on verra bien Ma petite collection : ICI |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 15 Nov 2015 - 17:49 | |
| - cassiopee a écrit:
- Eloa76 a écrit:
A mon ES : par pitié n'achète plus rien !! Je passe une commande pour toi et j'espère de tout coeur que tu ne craqueras pas sur un objet avant de recevoir mon colis ! Ce serait pas un énooooorme indice ça ??? Vois-le comme un indice si tu veux - Zazu a écrit:
- Eloa76, très bonne idée Quel Disney ?
L-ine, Hakihea, Eloa76, je me suis lancé un Disney aussi hier soir. Tous dans le même besoin de magie à ce que je vois. J'ai regardé pour la première fois la version intégrale de La Belle et la Bête (je n'avais vu que la version ciné).
On a regardé Aladdin et maintenant c'est Rebelle ! Bonne fin de dimanche à tous !!
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
Kasu
Âge : 31 Messages : 322 Localisation : Paris Inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 15 Nov 2015 - 17:54 | |
| Bonjour tout le monde, je passe rapidement donner des nouvelles. Ce n'est toujours pas la joie ici mais hier soir j'ai longuement discuté avec mon ES 2014 Maikeul, ça m'a fait du bien et on a bien rigolé! Ce matin j'ai un peu craqué alors avec ma meilleure amie on est allées se recueillir à République et je pense que ça m'a fait beaucoup de bien, et en plus en rentrant j'ai retrouvé par hasard des cadeaux pour mon ES, ça m'a fait plaisir! Et sinon, petit message pour mon PNS, ma meilleure amie vient de m'offrir un cadeau disney, le mug tic et tac de Noël du disney store. J'espère que tu n'avais pas eu cette idée Ensuite, un joyeux anniversaire à Cassiopée et avec un jour de retard à Elohia! |
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 15 Nov 2015 - 18:03 | |
| Joyeux anniversaire en retard Lulla, Yuki'nzel, Eholia et Disney Paris en retour !
et bon anniversaire cassiopee !!
j'ai rattrapé mon retard en lisant tout c que j'avais loupé mes je n'ose rayer personne pour l'instant je crois que je vais attendre les indices très flagrant il est trop tot!
Sinon pour mon séjour j'avais 3 jours de jeudi à samedi inclus donc nous avons loupé toute notre journée de samedi. Même si je suis tout à fait d'accord avec le principe de fermer le parc, ils font ****** ces djihadistes, ils nous ont bousillé la fin de notre tout dernier séjour en amoureux avant l'arrivée de bébé. Mais le début de notre séjour était super génial, je vous recommande le GFC! Grosse pensée à nos dalmatiens parisiens, et aux CM qui assurent ces journées bien difficiles je suppose.
Pour mon PNS je posterais tout à l'heure mes achats Disney dès fois que tu avais l'idée de m'offrir quelque chose du parc. Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Dernière édition par liloo86 le Dim 15 Nov 2015 - 18:11, édité 1 fois |
|
| |
kiaralilo
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 15 Nov 2015 - 18:06 | |
| Joyeux Anniversaire Cassiopee Egalement à Elohia et à DisneyParis désolée pour le retard. Merci pour vos commentaires sur mon petit diable. - Didi81 a écrit:
kiaralilo ce petit chat est à croquer... ça doit être un sacré petit joueur !! Je vais essayer de soudoyer notre organisateur préféré pour avoir ton adresse comme ça je pourrai venir te le chanaper discrétos, et je me retiens pour Frimousse aussi !
Tu peux toujours essayer mais il a un super garde du corps. - Spoiler:
J'ai pas encore réussi à prendre une photo correct de tous les 2. Ils sont s'en arrêt en train de jouer
- Mérida-nala a écrit:
- Lilo: Ca a l'air fantastique ce socle pour le sapin. Tu accepterais de mettre une photo quand il sera terminé ? Félicitation à ta fille pour son stage.
J'allais justement te demander la même chose Tes chiens sont adorables. Vous me faites rêver avec le Canada. Côté scrapbooking J'adore ce type de fournitures mais je n'ai pas encore osé me lancer dans un vrai album par contre j'ai commencé un project life cet été. De mon côté, cet après-midi j'ai peaufiné la liste de cadeaux pour mon ES et mes proches tout en visionnant le Noël des Muppets. Un peu d'esprit de Noël ça fait du bien. Un gros câlin de réconfort à tous ceux qui en ont besoin Mon cher PNS j'espère que tu vas bien, je t'embrasse fort
Dernière édition par kiaralilo le Dim 15 Nov 2015 - 18:31, édité 1 fois |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 15 Nov 2015 - 18:15 | |
| - Anacoluthe a écrit:
- Bonjour tout le monde !
Avant toute chose, et parce que c'est quand même important :
Chaaa, j'ai un message pour toi !
Ton PNS/ta MNS est ravi(e) d'être tombé(e) sur toi et fera tout pour te faire plaisir !
(et tu peux essayer de me corrompre, je ne dirai rien) Là je suis obligée de désous-mariner J'ai failli pleurer en voyant ton message (et c'est pas du tout parce que j'ai une miette de biscotte qui veut pas partir de mon oeil depuis une demie-heure ), je suis super contente Merci PNS/MNS pour cet adorable petit mot , et merci aussi au lutin bleu aux grandes oreilles, promis j'essaierai pas de te corrompre J'ai passé mon après-midi a essayer de concocter quelque chose pour mon ES, je commence à douter de mon idée mais je vais persévérer Même si va quand même falloir que je prépare mon oral (d'ailleurs ElieSaab je ne t'oublie pas mais je voulais profiter de ma dernière journée avant jenesaisquand pour m'occuper de mon petit ES) Voilà, je retourne à mes occupations, mais je continue de tous vous surveiller |
|
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 15 Nov 2015 - 18:23 | |
| Cher ES j'ai trouvé tes deux premiers cadeaux hier , même si le coeur n'y était pas , j'ai fais l'effort de monter en ville :-) Gros bisous |
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 15 Nov 2015 - 18:40 | |
| Pour mon pns voici mes petits achats lors de mon séjour : Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 15 Nov 2015 - 19:04 | |
| - liloo86 a écrit:
- Pour mon pns voici mes petits achats lors de mon séjour :
Trop chou le body!!! Les deux petites suspensions sont très belles aussi, j'adore ce genre d'objets |
|
| |
Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 15 Nov 2015 - 19:09 | |
| Yôkai , j'espère que tu vas mieux . DisneyParis gros câlins de réconfort . Chaaa hier soir tu m'as trop fait rire avec ton histoire de papier cadeau , c'est mignon , ma fille était vers moi quand j'ai lu ton message elle a beaucoup aimé . Mérida -Nala , pas de soucis , il y aura des photos , quand nous aurons fait le sapin , peut-être le we prochain . Fauna , Lulla merci pour mes loulous . Fauna, quand je pense que le 31 au soir on a passé du temps dans le hall à attendre et je ne savais pas qui tu étais donc pas osé te parler . Lulla merci aussi pour ma fille , la personne chez qui elle fera son stage est adorable , il va l'aider à choisir son matériel , à apprendre à tenir ses machines , savoir les démonter et la présenter à d'autres tatoueurs .... Melle.Sparrow bonne nouvelle pour ta coloc . Elohia bon anniversaire , désolée pour le retard . Cristinalem , joyeux anniversaire de mariage . Liloo86 , dommage que votre voyage soit écourté de cette manière , repose toi bien et donne le jour à un beau bébé collègue . Petit moment comique , on est fière de notre petit bébé rouquin , il a levé la patte pour la première fois cette aprèm . Mon ES , j'ai commencé ton fait main . Mon PNS , je n'ai aucune idée encore de qui tu es , mais je t'aime déjà . Prenez soin de vous les dalmatiens . Demain sera un autre jour . |
|
| |
nath98
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 15 Nov 2015 - 19:14 | |
| Bon anniversaire à Cassiopée et Elohia Bon anniversaire de mariage Cristina Minniegigi, bon courage à ton mari, j'espère qu'il s'en remet doucement Plein de réconfort pour tous ceux et celles qui en ont besoin en ces moments durs, emplis de révolte et d'incompréhension A mon/ma ES : j'ai passé une commande pour toi ce week-end ; mon idée de "fait main" prend forme et se précise; je commence doucement à songer à l'organisation de ton petit colis J'espère être à la hauteur pour ma première participation aux PNS gros bisous à toi A mon/ma PNS/MNS : j'espère que tu ne te creuses pas trop la tête pour confectionner ton colis gros bisous à toi Bonne soirée à vous tous |
|
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 15 Nov 2015 - 19:21 | |
| Je suis censé aller à disney mercredi en train on attend de voir pour savoir ce qu'on fait. En attendant je suis en vacances et ça va pouvoir me changer les idées de toutes ses horreurs. Mon cher ES en tout cas j'ai encore trouvé un cadeau pour toi et ça se remplit ça se remplit, certains se promènent par avions alors j'espère que ça te plairait car je fais au plus prêt de tes goûts dans ton questionnaire et je vise l'originalité enfin j'essaye xD Mon cher PNS un gros câlins en ces temps difficiles WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
|
| |
|