| [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr Toad
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) Lun 8 Juin 2015 - 19:04 | |
| Tant que ça marche et attire des visiteurs je ne vois pas vraiment ou est le problème, et encore une fois je pense qu'il y'a même des chances que ce spectacle soit même présenté en dehors de la saison d'été et on sait qu'il y'a un projet d'agrandissement de la zone du marché autour.
Le spectacle de la Belle et la bête (qu'on a eut à vidéopolis et qui est certes lui un vrai spectacle) aux Hollywood Studios est présent depuis 1991 et la salle est régulièrement complète avec de très nombreuses séances par jour. |
|
| |
duffy'sfan37
Messages : 389 Localisation : le monde du rêve Inscription : 24/08/2014
| |
| |
jojo-web
Âge : 38 Messages : 555 Localisation : Belgique Inscription : 28/10/2009
| |
| |
Nanis
| Sujet: Re: [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) Mar 9 Juin 2015 - 17:00 | |
| Bonjour à tous, Nous étions 4 copines à profiter ce week end d'un magnifique week end au parc pour les 23 ans de l'une de nous. Nous avons adoré cette saison fête givrée avec le spectacle frozen. Nous avons trouvé cela très interactif comme prévu et très dynamique. Pas de temps mort, on s'amuse, on chante. On se trouve en compagnie des danseurs qui chauffent la salle. L'ambiance est bonne enfant, nous avons chanté à coeur joie . Nous avons cependant trouvé que de nombreux guests ne jouaient pas le jeu. Au niveau de la file d'attante, je ne sais pas si cela a été dit, mais il n'est pas nécessaire de se poster devant longtemps à l'avance. Les portes se ferment tout simplement à l'heure à laquelle était indiquée la représentation et il font rentrer les guests pendant un intervalle de10-15 minutes. Les guests doivent donc tout simplement avancer vite à partir du moment ou les portes sont ouvertes si ils veulent pouvoir entrer avant qu'elles ne ferment. Cela paraissaient embêtant pour certaines familles qui se faisaient donc doublés dans la file, chose que nous même avons fait car il faut reconnaitre que certaines personnes avancent "très lentement" et ne se rendent pas compte qu'il faut être plus dynamiques pour rentrer, qu'il y a un horaire pile à respecter. Au niveau du marché d'Arendelle nous l'avons trouvé un peu petit avec de produits chers. Si vous achetez votre glace ailleurs vous l'aurez moins cher. A part ça j'ai trouvé ce petit marché très sympathique et je l'aitrouvé bien intégré à frontierland contrairement à certains avis. Le spectacle des fontaines thématisé frozen avant disney dreams était vraiment super, très mignon ça nous a permis de patienter. Pour disney dreams, en effet la partie reine des neige est exactement la même que celle de noel mais cela ne m'a pas du tout gêné, surtout que ma copine qui fétait son anniversaire n'était pas venue à disneyland depuis 8 ans , n'avais jamais vu dreams et a été émerveillée de voir la reine des neiges dans dreams. Voilà pour mon petit(ou pas) avis. |
|
| |
Dlrp news
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| |
| |
ComptePay
| Sujet: Re: [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) Mar 9 Juin 2015 - 17:36 | |
| - Dlrp news a écrit:
- A noter qu'après l'écran de gauche en panne il y a quelque jour, un gros soucis beaucoup plus embêtant est survenu : L'écran central ne fonctionne plus, il serait ,selon certain, tombé ...
Le premier show de la journée a été annulé, pour les autres show, l'écran fonctionnait mais ne se relevait plus pour l'arrivée d'Elsa, qui du coup arrivait directement sur la scène, sans s'arrêter en haut. Le problème devrait être rapidement résolu. |
|
| |
Dlrp news
| |
| |
ComptePay
| |
| |
bousouka
| Sujet: Re: [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) Mar 9 Juin 2015 - 17:53 | |
| Je m'attendais à mieux, je suis déçu de cette "saison" si on peut appeler ça une saison. Ne pas évoquer ce mot aurait été plus judicieux car on est très loin d'une saison; pas de décorations sur le parc, ni de changements sur la parade, ni photolocation,.. Je pense que ça ne coûtait rien à dlp d'ajouter quelques décos sur central plaza du genre fausses sculpturse de sable à l'effigie des personnages de Frozen. Côté parade non plus pas grand chose à faire;Ajouter quelques danseurs devant, remplacer Anna par Olaf sur l'avant du chars et replacer cette dernière avec sa robe de couronnement sur la balancoire à l'arrière avec Kristoff aurait été beaucoup plus sympa. Et enfin, ajouter Olaf en photolaction (et pas les deux soeurs, vu l'enfer de Noël) en photolocation. Mais non encore une fois, dlp se contente du minimum.
Outre ce fait, le spectacle est sympa et la place mignone. Dlp a trop surenchéri cet évenement. |
|
| |
Shoop
Âge : 44 Messages : 953 Localisation : Fantasyland Inscription : 19/10/2014
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| |
| |
Shoop
Âge : 44 Messages : 953 Localisation : Fantasyland Inscription : 19/10/2014
| |
| |
Gipsy
Âge : 37 Messages : 7 Localisation : Dans le 13 Inscription : 05/06/2015
| |
| |
Mattou
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
FishMan
| |
| |
Dingo Disney
| Sujet: Re: [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) Mar 9 Juin 2015 - 22:27 | |
| Etant sur le parc aujourd'hui j'ai été très déçu de la partie Frozen à Frontierland, bon j'ai adoré le spectacle "Chantons la reine des neiges" mais le village d'Arendelle est vraiment très très petit avec peux de boutique, je m'attendais un petit quartier avec plus de maisonnettes donc ce coté là j'ai été très déçu. Et puis j'avais l'impression d'être toujours à Fronterland et non à Arendelle
Dernière édition par Dingo Disney le Ven 12 Juin 2015 - 14:09, édité 1 fois |
|
| |
lost24
| Sujet: Re: [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) Ven 12 Juin 2015 - 12:58 | |
| Vu le spectacle en français hier, plus pour meubler la fin de journée que par réelle conviction, car je ne suis au départ pas fan de la reine des neiges. Toutefois, j'ai été agréablement surpris. C'est bien fait, immersif, et les enfants adorent. Je ne suis pas la cible, et n'y retournerai probablement pas, mais je dois reconnaître la qualité du show, et je suis convaincu que ça va faire un tabac.
En revanche, trop peu de boutiques sur le marché, et rien de bien intéressant à mon goût. Cela dit, il s'agit d'un de mes endroits préférés du parc, donc ça m'embêterait de le voir surchargé. |
|
| |
Petitepensee
Âge : 41 Messages : 265 Localisation : Haute-Savoie Inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) Ven 12 Juin 2015 - 17:25 | |
| - Gipsy a écrit:
- Dlrp news a écrit:
- A noter qu'après l'écran de gauche en panne il y a quelque jour, un gros soucis beaucoup plus embêtant est survenu : L'écran central ne fonctionne plus, il serait ,selon certain, tombé ...
Est ce gênant pour le spectacle?? Oui c'est gênant d'ailleurs la représentation de 12H45 mardi a été annulé à cause de cela et effectivement pour celle de 14h45 qui a pu avoir lieu (heureusement !) une annonce a été faite avant le début du spectacle comme quoi dû à un problème technique le show serait "légèrement" modifié Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!! |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) Sam 13 Juin 2015 - 8:42 | |
| - Petitepensee a écrit:
- Gipsy a écrit:
Est ce gênant pour le spectacle?? Oui c'est gênant d'ailleurs la représentation de 12H45 mardi a été annulé à cause de cela et effectivement pour celle de 14h45 qui a pu avoir lieu (heureusement !) une annonce a été faite avant le début du spectacle comme quoi dû à un problème technique le show serait "légèrement" modifié Du grand Dlp ,lol . |
|
| |
Dlrp news
| |
| |
zelko
| |
| |
Dlrp news
| |
| |
|