| [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) Dim 7 Juin - 16:29 | |
| Mon avis ne concerne que moi, le guest qui aime ça a fond lui ne trouvera qu'une petite zone far west bariolé de quelques références à la reine des neiges.
On parle bel et bien d'une saison là, dont on fait de la pub a la télé et qui a été préparé des mois en amont. L'idée de base de mettre ça a Frontierland est bien évidemment foireuse mais bon elle se comprend vu le contexte mais parcontre coton wood est loin d'etre le Arendelle dont on parlait, vous pouvez en etre sur ... |
|
| |
jojo-web
Âge : 38 Messages : 555 Localisation : Belgique Inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) Dim 7 Juin - 18:01 | |
| waaaaaaaaaaaaw je suis subjugué par la beauté de la place du marché d'arendelle (je plaisante bien sur) c'est vraiment vendre du rêve mais en réalité c'est de la M.... vraiment c'est honteux de la part de Disney de proposer une chose pareil.
C'est décidé nous n'irons plus avant les 25 ans ... |
|
| |
gaelle portier
Âge : 40 Messages : 1477 Localisation : lyon Inscription : 04/03/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) Dim 7 Juin - 18:28 | |
| - Epic-say a écrit:
- Mon avis ne concerne que moi, le guest qui aime ça a fond lui ne trouvera qu'une petite zone far west bariolé de quelques références à la reine des neiges.
On parle bel et bien d'une saison là, dont on fait de la pub a la télé et qui a été préparé des mois en amont. L'idée de base de mettre ça a Frontierland est bien évidemment foireuse mais bon elle se comprend vu le contexte mais parcontre coton wood est loin d'etre le Arendelle dont on parlait, vous pouvez en etre sur ... Je suis assez d'accord, on nous survend le truc, je regrette presque d'avoir choisi de venir à cette période plutôt qu'à la saison spring que j'ai jamais faite, mais bon, je le fais pour mon fils fan de la reine des neiges. Mais après, je n'y retournerai pas avant un moment ! |
|
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) Dim 7 Juin - 19:57 | |
| Mais ou avez vous vu que l'on survend la "saison" ?! On a juste une pub télé promouvant le spectacle et c'est tout ! Venant de DLP c'est tellement rare donc on a pas l'habitude mais NON rien n'est survendu ... A part sur le communiqué de presse que même pas 10% des visiteurs a lu la place du marché n'a jamais été mise en avant.
Bref en tout cas en un seul week end il y a eu plus de 30 000 spectateurs au Chapparal Theater ! Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
Pettitteluciole
Âge : 41 Messages : 330 Localisation : 13 Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) Dim 7 Juin - 20:53 | |
| Oui voilà je regrette un équivalent au gros spring, et perso, je trouve que tant qu'à thématiser une saison, le faire à fond!! Que ça soit la déco, le merchandising, les spectacles... On va pas se mentir, Disney doit aussi faire du chiffres et faire vendre au max une fois que le guest à payé son ticket d'entrée. C'est ce que j'expliquai à tous mes clients (je bosse dans une banque) qui se plaignaient des frais, que tout service était payant: on bosse tous pour gagner de l'argent, pas pour faire de l'humanitaire! Une entreprise doit faire des bénéfices... Donc dommage pour ma part que Disney n'ai pas joué cette carte à fond, car même si je peux comprendre l'overdose Frozen (j'ai 2 filles ), c'est ce qui cartonne en ce moment et attire le public au parc, et à mettre la main au porte monnaie!! |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) Dim 7 Juin - 20:58 | |
| Je trouve que question thematisation les 2 meilleurs saisons sont le printemps et halloween...
Déçue par Noël l'année dernière. .. et là à part frozen pas grand chose pour l'été... Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
Epic-say
| Sujet: Re: [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) Dim 7 Juin - 21:05 | |
| Le simple fait de parler de saison me parait survendu vu le contenu. Cette animation va durer tout l'été soit bien plus longtemps que Noel ou Haloween ou encore la swing into spring, et pourtant l'accent est moins mis dessus au niveau artistique, rien qu'au niveau décoration et ambiance dans le parc c'est pas trop ça avec la Frozen summer fun ... On parle de la reine des neiges, le simple fait d'évoquer ce dessin animé prévoit que les guests attendent quand meme quelque chose de conséquent vu son succès alors sans meme parler communication rien que le thème choisi a aussi des conséquences sur l'ampleur des choses et sur ce que les gens ressentent.
La saison fait la premiere page de Envie de + et quelques pages du magazine et on nous annonce une fete givrée c'est bien le nom de la saison non ? Je suis désolé mais je n'ai pas trouvé le coté festif/célébration de mon coté, meme pas de célébration sur central plaza ou autre chose, une simple scène repiqué au Disney Dreams de noel calqué sur l'original.
Donc moi je crache pas sur le contenu mais il faut remettre les choses dans leurs contextes, cet été DLP n'a pas fété la reine des neiges selon moi mais lui a consacré un nouveau spectacle et un meet and greet tout simplement. |
|
| |
jul In Memoriam
| |
| |
boubou
Âge : 40 Messages : 613 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Epic-say
| |
| |
Epic-say
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8463 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) Dim 7 Juin - 21:33 | |
| Je suis d'accord avec toi Epic-say malheureusement >< Ils en font un peu trop pour peu. Je suis un peu déçue du village d'Arendelle, j'ai l'impression qu'on fait le tour en 5 minutes et après c'est fini et au final, il y a juste le spectacle qui en vaut réellement la peine. J'ai quand même hâte de découvrir tout ça mais j'en attendais vraiment plus, surtout que je m'attendais à une belle photolocation avec Anna et Elsa ou au moins un plus grand élargissement de la zone du marché, des nouveaux produits dérivés et des animations. Et comparé aux autres saisons je suis un peu déçue aussi parce que avec toute la publicité qu'ils nous font au final on reste sur notre faim ... Je me souviens de ces années avec l’événement du cirque en 2001 ou du Bossu de Notre Dame qui étaient beaucoup plus élaborés. Là au final le parc reste le même et la "fête givrée" se trouve dans un tout petit coin du parc ><
C'est tout de même mieux que rien, j'attend de voir tout cela de mes yeux, au moins le spectacle à l'air génial donc ça compense un peu Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
khazou
Messages : 2481 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) Dim 7 Juin - 21:49 | |
| Le spectacle reste très rapide et la présence d'Elsa est assez furtive (elle reste 2mn environ, sur les 18 du show)
On a effectivement fait le tour de la place d'arendelle en 5mn oui
Et j'aurais aussi aimé des décos sur main street au niveau des lampadaires comme c'était le cas pr Spring
Il n'y a pas de meet and greet par contre comme dit plus haut
Sinon je ne sais pas si ça a réellement bcp changé mais la dernière fois que je suis venue pdt la saison d'halloween j'ai été assez déçue du peu de déco (comparé à europapark où là à halloween ils mettent le paquet) |
|
| |
benben
| |
| |
JulieMinnie
Messages : 1371 Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret. Inscription : 18/01/2012
| |
| |
cricri45
Âge : 46 Messages : 155 Localisation : Montpellier Inscription : 11/02/2015
| Sujet: Re: [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) Lun 8 Juin - 7:59 | |
| Bonjour,
Moi qui comptait manger au cowboy cookout car il est bien moins fréquenté que les autres restos je vais devoir changer de plan ! Et sinon petite question : pendant le spectacle, qui chante l'amour est un cadeau avec Anna ? Mes Recherches Objets dérivés du court métrage "Jazz Band contre Symphony Land" Objets dérivés fée Clochette (uniquement celle de Peter Pan) Poupées Villains Designer |
|
| |
olimar74
Âge : 48 Messages : 300 Localisation : Drôme Inscription : 21/04/2015
| |
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) Lun 8 Juin - 8:23 | |
| - cricri45 a écrit:
- Bonjour,
Moi qui comptait manger au cowboy cookout car il est bien moins fréquenté que les autres restos je vais devoir changer de plan ! Et sinon petite question : pendant le spectacle, qui chante l'amour est un cadeau avec Anna ? le cookout BBQ sera ouvert jusqu'au soir en juillet août (je ne sais pas quand tu viens a DLP) anna ne chante pas l'amour est un cadeau, ce sont les deux maîtres de ceremonies qui le font |
|
| |
Lindorié
Âge : 37 Messages : 173 Localisation : vendée Inscription : 08/07/2014
| Sujet: Re: [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) Lun 8 Juin - 9:49 | |
| - Dlrp news a écrit:
- Mais ou avez vous vu que l'on survend la "saison" ?! On a juste une pub télé promouvant le spectacle et c'est tout ! Venant de DLP c'est tellement rare donc on a pas l'habitude mais NON rien n'est survendu ... A part sur le communiqué de presse que même pas 10% des visiteurs a lu la place du marché n'a jamais été mise en avant.
Bref en tout cas en un seul week end il y a eu plus de 30 000 spectateurs au Chapparal Theater ! je suis d'accord, c'est peut être aussi que les gens ont trop d'attentes. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
khazou
Messages : 2481 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) Lun 8 Juin - 10:11 | |
| - cricri45 a écrit:
- Bonjour,
Moi qui comptait manger au cowboy cookout car il est bien moins fréquenté que les autres restos je vais devoir changer de plan ! Et sinon petite question : pendant le spectacle, qui chante l'amour est un cadeau avec Anna ? Ça n'est pas Anna qui la chante mais deux danseurs chanteurs |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ComptePay
| Sujet: Re: [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) Lun 8 Juin - 11:12 | |
| - Zou a écrit:
- Ca y est, le programme de cette semaine est en ligne
ces trous du luc nous ont viré tous les personnages !!!! J'y vais le 11, j'aurai pas droit aux persos de la jungle, plus rien sur la plage des pirates Pas d'Alice pour ceux qui y vont le 10 ! Je suis grave déçue ! Il ne faut pas se fier au programme pour les sorties de personnages, la plupart des sorties de la semaine dernière n'étaient pas indiqués sur le programme, et pourtant il y en a eu énormément. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|