Personnellement je vais éviter de regarder des photos/vidéos avant ma venue, histoire d'avoir la surprise le 25 Juin lorsque je serai sur les parcs, veille de mon début de contrat
En tout cas les décors ont l'air superbes. J'ai hâte !
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion
D'après ta description Alemène, c'est le même show que celui aux US, merci pour toutes ces précisions, je serai qu'il faut que j'emmène mon petit loup à la séance FR car ça sera vraiment trop difficile pour les dialogues ^^;
D'après ta description Alemène, c'est le même show que celui aux US, merci pour toutes ces précisions, je serai qu'il faut que j'emmène mon petit loup à la séance FR car ça sera vraiment trop difficile pour les dialogues ^^;
Pour rappel :
Pas du tout, a part le theme et le principe du sing along ils sont totalement differents ! Ici on aura une vrai histoire, des danseurs, des chanteurs lives etc.
Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Bon a voir.... disney a annoncé un karaoké (certes amélioré), mais le sur vend presque comme un nouveau spectacle digne de brodeway . Il y aura les déçu et les heureux de pouvoir chanter a tute.
J'EXIGE LA PERFECTION
khazou
Messages : 2481 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
Pour avoir regardé la vidéo du show en vidéo (américain) je trouvais ça longuet et peu de personnages...juste des extraits du film et deux villageois, Anna, et Elsa un peu à la fin ...
Là je trouve le décor déjà plus sympa, si danseurs et plus de perso et interaction avec le public plus que du karaoké alors... Et ça va plaire à ma puce c'est sur
Merci pr les retours
Après pr venir très peu sur les parcs je n'ai jamais vu les autres show dont vous parliez donc j'aurai facile à comparer lol
Moi de même ! La version américaine est pauvre en personnages! Surtout elsa 2min chrono! Je suis pas une experte non plus car je verrai le show pour ma seule visite estivale mais j'espère que mes puces verront elsa et anna un peu plus longtemps ! Car c'est un peu l'objectif premier!!!
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Une chose est sur, Samedi soir, tout le monde pourra assister à Dreams version Frozen Summer Fun
Dreams version Frozen Summer Sun commence dès Samedi soir ? Parce les AVP PA Dream pour le show Frozen sont Dimanche. Donc je pense qu'on va rester pour le spectacle.
Sait on si le programme restera sensiblement le même jusqu'à la fin de la saison ? (je veux dire pas au niveau des horaires, mais des photolocation prévu ?)
Séjours passés :
Séjour du 1er au 3 juillet 2014 -> Santa Fe Séjour du 11 au 12 octobre -> Hotel santa Fe et achat des pass annuel Une journée le 3 novembre et Séjour du 8 et 9 novembre -> Hotel Algonquin Explorers Hotel juste mère et fils le 29 décembre -> Une journée en famille avec mon frère le 22 et 23 mai 2015 -> Hotel Algonquin Explorers Hotel + une demi-journée le 26 mai 2015 - juste mère et fils Du 6 au 9 septembre -> Hotel Santa Fe + Explorers Hotel - Avec Didou son loulou, le mien et moi Du 7 au 9 mars : hotel sequoia lodge en GFC en famille pour l'anniversaire du fiston !
Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina
Oui et plus de photolocation pour Raiponce mais on a celui d'Alice et d'autres de prévus, j'espère qu'à la plage des pirates ce seront des pirates voire Crochet, mon fils serait complètement fou de joie
Je ne savais pas que "hommage à la Reine des Neige" faisait partie du Frozen Summer Fun! J'espère qu'il ne vont pas oser nous ressortir uniquement la petite calèche, c'est un peu léger pour mettre ça dans le programme...
"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Je ne savais pas que "hommage à la Reine des Neige" faisait partie du Frozen Summer Fun! J'espère qu'il ne vont pas oser nous ressortir uniquement la petite calèche, c'est un peu léger pour mettre ça dans le programme...
A la lecture de plusieurs sites, l'hommage ne serait que la ballade de la petite calèche
Oui Raiponce disparait en effet ... peut être sera-t-elle au pavillon ?
Séjours passés :
Séjour du 1er au 3 juillet 2014 -> Santa Fe Séjour du 11 au 12 octobre -> Hotel santa Fe et achat des pass annuel Une journée le 3 novembre et Séjour du 8 et 9 novembre -> Hotel Algonquin Explorers Hotel juste mère et fils le 29 décembre -> Une journée en famille avec mon frère le 22 et 23 mai 2015 -> Hotel Algonquin Explorers Hotel + une demi-journée le 26 mai 2015 - juste mère et fils Du 6 au 9 septembre -> Hotel Santa Fe + Explorers Hotel - Avec Didou son loulou, le mien et moi Du 7 au 9 mars : hotel sequoia lodge en GFC en famille pour l'anniversaire du fiston !
Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina
olivia123
Âge : 29 Messages : 20 Localisation : Le chateau de la belle au bois dormant :) Inscription : 06/11/2014
J'ai bien peur que si
DisneylandBerry a écrit:
Blouby a écrit:
On a donc la confirmation qu'aucune PH avec Olaf n'est prévu
Conclusion bien trop hâtive...
Pourquoi tu as des infos contradictoires ? Si une PH avec olaf aurait dû avoir lieu la semaine pro ils l'auraient mis sur le programme non ?
[Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016)