bonjour ; j aimerais bcp voir se spectacle , il a l air genial . mon fiancé veut bien m emmener seulement si je trouve quelqu un qui peut me faire profiter des entrée billet ami le mardi 10aout . si quelqu un peut m'aider ce serait génial.
dommage que on peut pas prendre de photo avec olaf c est dommage
L'un de mes spectacles préférés depuis 1992. Je pense que je le mettrais a égalité avec le spectacle Mickey et la magie de Noel. Moi qui adore ce spectacle et qui rêve de le revoir un jour, je peut dire que j'ai vraiment été agréablement surpris par cette Fête Givrée. On retrouve l'ambiance du dessin animée, les musiques et le karaoké apportent vraiment une ambiance extraordinaire a ce spectacle. Je pense que ce spectacle sera un grand succès pendant longtemps.
Juste dommage que l'on ne puisse pas rencontrer les personnages de la Reine des neiges dans le Land, il y a la place pour et cela ferait plaisirs a tous les enfants et même adulte qui voudraient la rencontrer
çà fait 4 fois que je vais voir ce spectacle.... et qu'est ce que je regrette TARZAN la rencontre... l'ambiance était tellement folle contrairement à ce "karaoké" mignon... rien d’impressionnant le coup des ballons dans le publique c'est super moyen... et les salles sont presque toujours à moitiés remplies...
çà fait 4 fois que je vais voir ce spectacle.... et qu'est ce que je regrette TARZAN la rencontre... l'ambiance était tellement folle contrairement à ce "karaoké" mignon... rien d’impressionnant le coup des ballons dans le publique c'est super moyen... et les salles sont presque toujours à moitiés remplies...
le publique réagit très peu ..
assez déçu !
mais bon faut bien changer de temps en temps
ha mince c'est pas ce que disent les chiffres de remplissage... et les retour des guests.
Je rejoins Jul sur ça, le taux de remplissage de la salle est plutôt excellent, l'avis des guests quand ils sortent de la salle est assez positif aussi. Et dire que le public réagit très peu, c'est totalement faux, on entends les guests chanter et taper des mains juste en passant le panneau frozen fun à côté du cowboy cookout pour la plupart des show.
@1913, en septembre le nombre de représentations devrait repasser à 6 en semaine et 12 le week-end.
il faut y aller régulièrement pour se rendre compte qu' il peu y avoir énormément de gens qui l'ont vu ce sont aussi beaucoup les même qui retourne le voir (comme je fais par exemple), c'est un spectacle à licence c'est facile à voir.. les guest viennent à cause de çà et forcement que le retour est bon car ils ont vu le film et sont content de chanter les chansons et de voir les personnages sur scène avec leurs enfants. mais si on regarde d'un autre point de vue c'est à dire "qualité spectacle" pour moi c'est sympa mais ils auraient pu faire quelques chose de beaucoup plus impressionnant, après c'est mon avis et je vois qu'il n'y a pas que moi qui est cet avis.
j'ai d'ailleurs vu hier après-midi qu'une cast essayait désespérément de mettre l'ambiance en tapant dans ses mains toute seule dans son coin devant la scène et personne ne réagissait à part biensur quelques personnes (quand même) il a fallu attendre let it go pour que les gens se réveillent vraiment.
Je regrette aussi Tarzan,c'était vraiment bluffant comme show, mais Elsa ne vole pas de lianes en lianes! c'est un magnifique show, à voir et à revoir! Je suis juste très déçu des voix française.. Surtout celle d'Eric, Kristoff et Elsa( qui est la très peu, comme les autres personnages d'ailleurs) Mais le fait de faire un show avec des écrans comme "repère" c'est un peu dommage mais c'est la nouvelle génération.. En disant ça je parle de la chanson d'Olaf qui pour moi, aurait du être sur scène avec les danseurs au lieu d'apparaître sur la séquence du film :/
l'écran masque le trop peu d’activités sur scène, Olaf qui est LE personnage que tout le monde adore est transparent sur scène.. Krystoff n'en parlons pas... et ELsa qui apparait 5mn...
Quelqu'un sait pourquoi il n'y a pas du spectacle Frozen Sing Along en octobre pour Halloween, maispour Noël? (La raison "ça ne va pas avec la saison et le décor" sera dans mes yeux très mal de Disney!!)
À partitr d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantasie éternelle.
- Disneyland Paris: 1998, 1999, 2000, 2001, 2002, 2005, 2006, 2007, 2008, 2009, 2010 2011, 2012, 2013, 2014 (janvier; mars; juillet; octobre), 2015 (janvier) - Walt Disney World: 2004, 2015 - Hong Kong Disneyland: 2014 (Printemps)
A la base c'était déjà prévu que pour cet été, il faudra bien se concentrer ensuite sur le programme d'Halloween qui propose lui aussi son nombre d'animations et de performers qu'il faut gérer.
On nous annonce en plus un nouveau show en plus du sing along pour Noel donc c'est très bien de faire une pause pour Halloween, on en mange largement assez du Frozen.
Et oui à mes yeux ça ne vas pas du tout avec la saison d'Halloween, déjà qu'en été c'était moyen mais bon passe encore avec leurs idées, mais on peut s'en passer pour Halloween.
C'est bien de voir que le show ne fait pas le plein à chaque fois mais c'est à mettre au crédit de DLP qui a eu la bonne stratégie avec un bon nombre de shows quotidiens.
Il y aurait des plaintes de partout s'ils n'avaient pas programmés assez de représentations et que des guests se seraient fait refoulés.
On a vu le show la semaine dernière j'ai trouvé ça vraiment sympa même si ce n'est pas au même niveau que les précédents shows que l'on a pu connaitre sur le parc.
Par contre c'était un peu court ça aurait mérité une chanson de plus, et je trouve qu'on ne voit pas beaucoup Elsa.
A la base c'était déjà prévu que pour cet été, il faudra bien se concentrer ensuite sur le programme d'Halloween qui propose lui aussi son nombre d'animations et de performers qu'il faut gérer.
On nous annonce en plus un nouveau show en plus du sing along pour Noel donc c'est très bien de faire une pause pour Halloween, on en mange largement assez du Frozen.
Et oui à mes yeux ça ne vas pas du tout avec la saison d'Halloween, déjà qu'en été c'était moyen mais bon passe encore avec leurs idées, mais on peut s'en passer pour Halloween.
Je suis d'accord avec toi, tu as raison
Mais juste pour dire, la saison d'Halloween sera presque exactement le même comme l'année dernière... Bah, on ne peut pas avoir tous
À partitr d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantasie éternelle.
- Disneyland Paris: 1998, 1999, 2000, 2001, 2002, 2005, 2006, 2007, 2008, 2009, 2010 2011, 2012, 2013, 2014 (janvier; mars; juillet; octobre), 2015 (janvier) - Walt Disney World: 2004, 2015 - Hong Kong Disneyland: 2014 (Printemps)
Je vais sur le parc vendredi 21 et samedi 22. Ma fille est fan de la reine des neiges comme beaucoup , j'aimerais savoir quel horaire privilégier pour le spectacle "chantons la reine des neiges"
Y-a t'il des séances moins vite remplies que d'autres ?
Je vais sur le parc vendredi 21 et samedi 22. Ma fille est fan de la reine des neiges comme beaucoup , j'aimerais savoir quel horaire privilégier pour le spectacle "chantons la reine des neiges"
Y-a t'il des séances moins vite remplies que d'autres ?
Merci !
Oui celle qui a lieu pendant la parade de 17h30
fandeminniemouse
Messages : 271 Localisation : Trop loin de Disney :( Inscription : 31/05/2010
Celle de 10h30 est la séance la moins remplie. Celle qui est très rapidement complète c'est celle de 15h, il faut venir au moins 45 minutes à l'avance pour cette séance pour être sûr d'avoir une place.
fandeminniemouse
Messages : 271 Localisation : Trop loin de Disney :( Inscription : 31/05/2010
Celle de 10h30 est la séance la moins remplie. Celle qui est très rapidement complète c'est celle de 15h, il faut venir au moins 45 minutes à l'avance pour cette séance pour être sûr d'avoir une place.
Je ne sais pas si ça avait déjà été dit, mais le 31 juillet dernier, le show accueillait déjà son 500 000e spectateur ! Tout ça en deux mois à peine... http://news.disneylandparis.com/2015/07/31/500-000-spectacteurs/
[Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016)