| [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nounette76
| Sujet: Re: [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) Mar 2 Juin - 15:04 | |
| le souci de celle de 17h45, c'est que si on veut voir la parade, c'est loupé... Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) Mar 2 Juin - 15:46 | |
| - jul a écrit:
- zelko a écrit:
Moi mardi dernier ,je me suis dit ,jour de semaine hors vacances haute saison ,ça va aller . Et bien surprise ,90 mn dans la plupart des E Ticket même Potc qui a un bon débit ,il y avait 40 mn . Et un monde fou ,je me serais cru en haute saison. c'était les vacances dans les autres pays, et notamment au Royaume Unis. Merci Jul' ça explique le monde . |
|
| |
Esteban.
Âge : 28 Messages : 843 Localisation : Nanterre Inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) Mar 2 Juin - 18:28 | |
| - nounette76 a écrit:
- le souci de celle de 17h45, c'est que si on veut voir la parade, c'est loupé...
Et ça explique sûrement aussi pourquoi la séance n'était pas complète. Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) Mar 2 Juin - 18:29 | |
| Des retours pour les séances d'aujourd'hui ? Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
tinkerbell94
| |
| |
ticvstac
Messages : 145 Localisation : bouches du rhône Inscription : 13/02/2010
| |
| |
maanon.1204
Âge : 29 Messages : 142 Localisation : Betton Inscription : 24/04/2014
| |
| |
tinkerbell94
| |
| |
jul In Memoriam
| |
| |
Milititesouris
Âge : 40 Messages : 418 Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ... Inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) Mer 3 Juin - 15:27 | |
| Hum hum ... Pour ma part je suis déçue que cette saison ne présente pas plus de choses ... Le retour d'un spectacle au Chaparral c'est génial, mais après ... Anna et Elsa sur la parade, ça fait un petit moment qu'on les voient déjà ! Puis le petit tour en carrosse pour ces 2 demoiselles, c'est mignon mais bon ... Une petite photoloc' n'aurait pas été de trop pour combler les petites et grandes princesses ?? Et Olaf ?! Pas de rencontres non plus, juste pour les vip du press event ?! Je pense que la place du marché d'Arendelle aurait pu accueillir ce genre d'animation, pour le coup là c'est juste une façon comme une autre de présenter des boutiques et une prestation princesse d'un jour pour remplir les popoches de Picsou !! "Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world." |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) Mer 3 Juin - 15:38 | |
| - Milititesouris a écrit:
- Hum hum ... Pour ma part je suis déçue que cette saison ne présente pas plus de choses ... Le retour d'un spectacle au Chaparral c'est génial, mais après ... Anna et Elsa sur la parade, ça fait un petit moment qu'on les voient déjà ! Puis le petit tour en carrosse pour ces 2 demoiselles, c'est mignon mais bon ... Une petite photoloc' n'aurait pas été de trop pour combler les petites et grandes princesses ?? Et Olaf ?! Pas de rencontres non plus, juste pour les vip du press event ?! Je pense que la place du marché d'Arendelle aurait pu accueillir ce genre d'animation, pour le coup là c'est juste une façon comme une autre de présenter des boutiques et une prestation princesse d'un jour pour remplir les popoches de Picsou !!
Ils ont essayés cet hiver les rencontres avec Anna et Elsa au pavillon des princesses, résultat de 4 à 6 heures de file ... On voit déjà la file pour aller au spectacle jusqu'au fastpass de Big Thunder Mountain, alors je n'ose même pas imaginer ce que serait la file pour une rencontre avec les deux princesses, Olaf et même Kristof au marché d'Arendelle ... on y passerait la journée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) Mer 3 Juin - 16:34 | |
| Je suis d'accord avec Disney's HeaveNLa dernière fois que je me suis rendue au parc, c'était en novembre dernier, en semaine, hors vacances, 5 minutes d'attente dans les attractions mais 1h à 1h30 de queue pour voir Anna et Elsa. Mon fils étant fan, je pensais qu'il y aurait moins de monde en y allant à ce moment là mais pas possible autant d'attente, même si ça aurait été un beau cadeau pour lui. Là encore, je crois qu'on ne verra pas le spectacle si l'attente est trop longue quand on ira la semaine prochaine. Il les verra au pire dans la parade, c'est mieux que rien du tout ^^ J'ai trouvé intelligent de mettre d'autres personnages en photolocation, ça permettra de souffler un peu |
|
| |
ArnaudBtl
| |
| |
jul In Memoriam
| |
| |
ArnaudBtl
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
ArnaudBtl
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
jojo-web
Âge : 38 Messages : 555 Localisation : Belgique Inscription : 28/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) Mer 3 Juin - 19:17 | |
| Je pense à un détail qui m'a choqué et que je n'ai pas vu mentionné dans ce sujet (heuh... je crois!) Ce sont les erreurs de textes dans le Karaoké.
A plusieurs reprises, les paroles écrites m'ont surpris car ce ne sont pas celles que je croyait connaitre (ou alors il n'y a aucune erreur et c'est moi qui croyait connaitre les chansons!)
L'exemple le plus flagrant (pour moi) c'est dans la chanson "Je voudrais un bonhomme de neige" Le texte écrit en bas de l'écran : "je parle aux murs et à ces portes qui m'entourent"! Pour moi la chanson disait "je parle aux murs et à ces portraits qui m'entourent". Et des différences dans le style j'en ai noté plusieurs. Si quelqu'un connaissant bien les chansons pouvait me confirmer que c'est moi qui me trompe ou que c'est Disney qui a écrit les textes un peu trop rapidement sur l'écran ! |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) Mer 3 Juin - 19:24 | |
| sur paroles.net : portraits Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) Mer 3 Juin - 19:49 | |
| - uncle scrooge a écrit:
- Je pense à un détail qui m'a choqué et que je n'ai pas vu mentionné dans ce sujet (heuh... je crois!) Ce sont les erreurs de textes dans le Karaoké.
A plusieurs reprises, les paroles écrites m'ont surpris car ce ne sont pas celles que je croyait connaitre (ou alors il n'y a aucune erreur et c'est moi qui croyait connaitre les chansons!)
L'exemple le plus flagrant (pour moi) c'est dans la chanson "Je voudrais un bonhomme de neige" Le texte écrit en bas de l'écran : "je parle aux murs et à ces portes qui m'entourent"! Pour moi la chanson disait "je parle aux murs et à ces portraits qui m'entourent". Et des différences dans le style j'en ai noté plusieurs. Si quelqu'un connaissant bien les chansons pouvait me confirmer que c'est moi qui me trompe ou que c'est Disney qui a écrit les textes un peu trop rapidement sur l'écran ! Je comprends portraits aussi.... |
|
| |
tinkerbell94
| |
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) Mer 3 Juin - 20:20 | |
| - uncle scrooge a écrit:
- Je pense à un détail qui m'a choqué et que je n'ai pas vu mentionné dans ce sujet (heuh... je crois!) Ce sont les erreurs de textes dans le Karaoké.
L'exemple le plus flagrant (pour moi) c'est dans la chanson "Je voudrais un bonhomme de neige" Le texte écrit en bas de l'écran : "je parle aux murs et à ces portes qui m'entourent"! Pour moi la chanson disait "je parle aux murs et à ces portraits qui m'entourent". Et des différences dans le style j'en ai noté plusieurs. Si quelqu'un connaissant bien les chansons pouvait me confirmer que c'est moi qui me trompe ou que c'est Disney qui a écrit les textes un peu trop rapidement sur l'écran ! La plupart des chansons ont des ambiguites en VF : "j'ai laissé mon enfance en ete/endettée", " un royaume de solitude ma place est la / m'a placé la pour toujours". Il y en a une dans Ce Renouveau aussi Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
|