| [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) Dim 31 Mai 2015, 19:54 | |
| - Lord Marshal a écrit:
Sinon, je ne comprend pas le choix d'avoir garder des dialogues mi-français/mi-anglais pour les seconds rôles alors que toutes les chansons et tous les dialogues des personnages principaux sont dans la langue annoncée de la séance... vraiment étrange...
Au contraire c'est une bonne idée car avec l'expérience qu'on a sur Disney Junior et Stitch Live, on sait qu'il y'a pas mal de personne venant quand même aux show qui ne sont pas dans leur langue car les horaires les arrangent ça leur permet de profiter un minimum. |
|
| |
Pettitteluciole
Âge : 41 Messages : 330 Localisation : 13 Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) Dim 31 Mai 2015, 20:31 | |
| Bonsoir, je me demandais comment était géré la photo location? Il y a une file d'attente? Un photographe? Vivement les retours après l'installation "officielle" de la saison!! Notamment concernant le Princesse d'un jour et l'avantage du placement? Est ce que ça vaut le coup? Beaucoup de petites filles ont déjà les robes (2 Anna deluxe, 1 Elsa classique, 1 Elsa version tutu et 1 future Elsa deluxe à venir rien que chez moi pour mes 2 miss!) alors les 55€ pour maquillage coiffure et placement? Bonne affaire ou non? PS: on est chez Disney, alors le "bonne affaire" est relatif au monde Disney quoi |
|
| |
khazou
Messages : 2481 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) Dim 31 Mai 2015, 21:14 | |
| - Pettitteluciole a écrit:
- Bonsoir, je me demandais comment était géré la photo location? Il y a une file d'attente? Un photographe?
Vivement les retours après l'installation "officielle" de la saison!! Notamment concernant le Princesse d'un jour et l'avantage du placement? Est ce que ça vaut le coup? Beaucoup de petites filles ont déjà les robes (2 Anna deluxe, 1 Elsa classique, 1 Elsa version tutu et 1 future Elsa deluxe à venir rien que chez moi pour mes 2 miss!) alors les 55€ pour maquillage coiffure et placement? Bonne affaire ou non? PS: on est chez Disney, alors le "bonne affaire" est relatif au monde Disney quoi Franchement j'en doute Je pense qu'on peut être qd même bien placé si on n'arrive pas ds les derniers Et je viens de voir sur un autre sujet une petite fille avec un gros maquillage frozen que la maman avait payé 14€ pas loin de l'auberge de cendrillon Mais là il y aurait aussi la prise de photo ds un décor spécifique Mais bien sur ça reste pas donné 55€ pr un simple maquillage et une coiffure donc je verrai demain ce qui est réellement proposé pour choisir de le faire faire ou pas à ma puce (car si c'est pr se retrouver avec deux simples nattes je gère relativement bien ça et pas mal de coiffures donc bon si c'est pr pas avoir mieux...) Le placement n'est pas pour moi une priorité Il y aurait eu un avantage du genre photo avec les deux sœurs là forcement mais même pas |
|
| |
JulieMinnie
Messages : 1371 Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret. Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) Dim 31 Mai 2015, 22:07 | |
| Aujourd'hui lors de l'avant-première, toutes les petites filles habillées en princesse ( que ce soit une robe du parc ou pas et quelque soit la princesse) avaient accès à cette zone. Pour moi, les petites filles ont le sentiment d'être privilégiées en étant là mais on est aussi bien placés ailleurs. Sinon, j'ai vraiment beaucoup apprécié ce sing-along bien qu'un peu sceptique au début mais le final a tout rattrapé . Et j'ai été surprise de voir autant de participation de la part du public. Par contre, le micro tendu aux enfants pour chanter en même temps que les performers ça fait mal aux oreilles, mais je ne ferai pas mieux. La place du marché d'Arendelle m'a déçue, c'est joli, mais trop petit et pas pratique sur le plan de la circulation. J'ai beaucoup aimé le stand de gourmandises car il y a pas mal de choix. Par contre pour le merchandising j'aurais aimé plus de produits exclusifs, là on retrouve la même chose que partout. JulieMinnie
Dernière édition par JulieMinnie le Dim 31 Mai 2015, 22:15, édité 1 fois |
|
| |
Pettitteluciole
Âge : 41 Messages : 330 Localisation : 13 Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) Dim 31 Mai 2015, 22:10 | |
| Ah oui c'est vrai qu'il y a aussi la séance photo dans le forfait... C'est sur que les coiffures si c'est la tresse africaine d'Elsa ou les 2 tresses d'Anna, je gère bien aussi... Et j'ai vu le maquillage dont tu parles, pour 14€ ca sera bien suffisant!! Bon on va donc attendre quelques retours, déjà le tien vu que tu seras sur le parc, et même si tu le fais pas à ta puce, tu pourras témoigner de ce que tu as vu Sympa pour les petites princesses Julie Minnie! Et le placement se situe où par rapport à la scène? En bas plein milieu? Les bancs sont différents? Genre décoration banquettes? |
|
| |
JulieMinnie
Messages : 1371 Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret. Inscription : 18/01/2012
| |
| |
Hurley
Âge : 38 Messages : 221 Localisation : Paris XV3 Inscription : 27/01/2014
| Sujet: Re: [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) Lun 01 Juin 2015, 09:03 | |
| Au début (enfin en janvier, quand j'ai appris que cet été serait sur le thème Frozen) j'étais plutôt récalcitrante et je me suis dit "pfouah, ENCORE du Frozen". MAIS en voyant les photos de la place du marché mignonne (si c'est juste pour l'été, pas besoin d'en faire une immense!) et le menu des gourmandises (j'ai déjà testé la sucette coeur et le chocolat chaud au speculoos lors de mon séjour de février) a l'air foufou! Enfin des pommes d'amour avec des formes rigolotes! Du coup, je suis pressée d'être la semaine prochaine pour découvrir ça avec ma maman qui ne peut pas faire d'attractions à sensations fortes! Et merci à tout le monde pour les photos/vidéos/programmes - Séjours Précédents:
Newport Bay Club du 12 au 13 février 2011 DreamCastle Hotel du 12 au 14 mars 2012 Sequoia Lodge du 13 au 15 février 2013 New York du 11 au 14 février 2014 Newport Bay Club du 9 au 12 février 2015 Sequoia Lodge du 10 au 11 juin 2015 Sequoia Lodge en GFC du 22 au 25 février 2016 New York du 11 au 12 avril 2017 Sequoia Lodge du 29 octobre au 1er novembre 2019
|
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) Lun 01 Juin 2015, 10:06 | |
| J'étais hier à la séance de 13h45 et j'ai passé un excellent moment. Le décor est magnifique, les casts et les danseurs/chanteurs ont fait beaucoup d'efforts pour mettre l'ambiance, et le public a joué le jeu, notamment sur la chanson "Libérée, Délivrée" (c'est là que je me rends compte que tout le monde connaît cette chanson par coeur ). Le final est juste superbe : - Spoiler:
l'écran se relève à la fin de la chanson "Libérée, Délivrée" et Elsa apparaît sur un piédestal derrière, et la "neige" tombe sur toute la salle, y compris sur les spectateurs. Cette "neige" n'est en fait que de la mousse, mais ça fait un sacré effet
Bref, ce final m'a donné des frissons. Je regrette juste quelques trucs : - Spoiler:
- On ne voit pas assez Elsa - elle n'apparaît qu'à la fin - Pas de Hans - je ne le porte pas spécialement dans mon coeur, mais j'aurais aimé qu'on le voit, notamment pour la chanson "L'amour est un cadeau". - Bon, je savais que ce serait court, je m'attendais à du 25 minutes, mais 18 minutes, c'est juste trop court - je n'aurais pas dit non à plus d'Elsa sur la scène !
Je pense que ce spectacle va avoir beaucoup de succès cet été, et vu que la folie Frozen qui ne semble pas se tarir, je crains de longues heures d'attente dans la file du Chaparral Theater, malgré la grande capacité de la salle et plusieurs séances par jour... |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
vivicali
Âge : 47 Messages : 32 Localisation : Seine et Marne Inscription : 03/02/2015
| Sujet: Re: [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) Lun 01 Juin 2015, 12:37 | |
| Bonjour,
Ma petite famille et moi allons à DLP ce jeudi (avec le soleil normalement !). Combien de temps à l'avance doit on être présent pour le spectacle "Chantons avec la reine des neiges" ? Y a t il eu beaucoup de monde ces premiers jours ? Quel horaire vous semble t il le mieux (12h45 ou 14h45) ?
Merci pour vos réponses. Mes séjours : - Spoiler:
Avril 1993 Santa Fe 2j/1n Février 2013 DLH 3j/2n Septembre 2013 DLH 3j/2n Novembre 2013 1j Février 2014 DLH 4j/3n Septembre 2014 DLH 3j/2n Février 2015 DLH 4j/3n Juin 2015 1j Février 2016 DLH 3j/2n Depuis décembre 2016 Passeport dream Février 2017 NY 2j/1n Mai 2017 SQL 3j/2n Août 2017 SQL 3j/2n
|
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
tinkerbell94
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) Lun 01 Juin 2015, 15:17 | |
| Bon, on va finir par nous ressortir les tickets du Roi lion Non, sérieusement, je viens de voir les temps d'attente en général, et il faut avouer qu'il y a du monde sur le resort pour un jour de semaine : 50 minutes à) BTM (entre deux pannes il est vrai),35 min à Peter pan, 1 h à ratatouille... Il y a foule et comme c'est le premier jour de la Reine des neiges, ça fait du monde. Mais j'imagine que les week-ends et durant les vacances avec 12 représentations, ça devrait aller... (ou alors, si même avec une telle capacité - la plus grande pour un show live de l'histoire du parc - il faut un système de FP, ils ne doivent pas se poser de question et construire un ride reine des neiges asap) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) Lun 01 Juin 2015, 17:22 | |
| Je vais me faire : huer - haïr - insulter (rayer la mention inutile!) mais tant pis il faut que ça sorte : Il y a des Français (et pas qu'un peu!) qui n'ont pas peur du ridicule ! (Ca y est c'est dit !) Je sort du spectacle : Génial ! Pour un "simple" Karaoké il y a de très beaux décors, des performers excellents, des effets spéciaux et des effets de surprises très bien trouvés et........ les deux tiers de la salle qui sont d'un ridicule à toute épreuve en gardant les lèvres pincées !!!! Non mais franchement ! On croirait que ça serait une honte pour eux de montrer qu'ils osent s'amuser à Disneyland (c'est pas comme si Disneyland avait été conçu pour çà!) Ils ont compris qu'ils sont pas au cinéma mais dans un spectacle interactif ou le but du spectacle et de chanter ! Heureusement qu'à ma droite deux filles chantaient à tue-tête du début à la fin, parce que la plupart des autres......... (désolé, ça fait longtemps que j'avais pas poussé un coup de g....euhhh...... que j'avais pas râlé un bon coup!) |
|
| |
Oregon Trail
Âge : 28 Messages : 661 Localisation : Paris Inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) Lun 01 Juin 2015, 17:51 | |
| je suis tout à fait d'accord avec toi ! et si encore ce n'étais que pour frozen... C'est tout le problême en france, les guests ont plus de mal dès que ça devient interactif... je ne sais pas si c'est la timidité, ou la peur du ridicule... ils osent moins chanter mais aussi taper dans leurs mains, applaudir... Rien que pour ça, je comptais aller voir la version anglaise qui en plus, sera surement moins vite remplie... disont que je trouve les anglais et les espagnols souvent plus enthousiastes ! Cependant, je pense que une bonne partie de ceux qui n'ont pas chanter ont tout de même apprécier ! Mais il y a toujours les râleurs irrécupérables, les éternels sceptiques qui ont du mal à lâcher prise et qui passent leur temps à critiquer tout ce qu'ils voient... |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) Lun 01 Juin 2015, 20:19 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Bon, on va finir par nous ressortir les tickets du Roi lion
Non, sérieusement, je viens de voir les temps d'attente en général, et il faut avouer qu'il y a du monde sur le resort pour un jour de semaine : 50 minutes à) BTM (entre deux pannes il est vrai),35 min à Peter pan, 1 h à ratatouille... Il y a foule et comme c'est le premier jour de la Reine des neiges, ça fait du monde. Mais j'imagine que les week-ends et durant les vacances avec 12 représentations, ça devrait aller... (ou alors, si même avec une telle capacité - la plus grande pour un show live de l'histoire du parc - il faut un système de FP, ils ne doivent pas se poser de question et construire un ride reine des neiges asap)
l'ensemble des 6 shows d'aujourd'hui on été quasi complet. Le phénomène Frozen est juste énorme. Par contre on notera la boutique fermé en fin d'après midi alors que le shows était complet. On ce demande si Disneyland Paris à besoin d'argent ou non ??? |
|
| |
Androland
Âge : 38 Messages : 743 Localisation : Reims Inscription : 07/07/2007
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) Lun 01 Juin 2015, 20:36 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
Non, sérieusement, je viens de voir les temps d'attente en général, et il faut avouer qu'il y a du monde sur le resort pour un jour de semaine : 50 minutes à) BTM (entre deux pannes il est vrai),35 min à Peter pan, 1 h à ratatouille... Il y a foule et comme c'est le premier jour de la Reine des neiges, ça fait du monde. Mais j'imagine que les week-ends et durant les vacances avec 12 représentations, ça devrait aller... (ou alors, si même avec une telle capacité - la plus grande pour un show live de l'histoire du parc - il faut un système de FP, ils ne doivent pas se poser de question et construire un ride reine des neiges asap)
Moi mardi dernier ,je me suis dit ,jour de semaine hors vacances haute saison ,ça va aller . Et bien surprise ,90 mn dans la plupart des E Ticket même Potc qui a un bon débit ,il y avait 40 mn . Et un monde fou ,je me serais cru en haute saison. |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) Lun 01 Juin 2015, 21:02 | |
| - zelko a écrit:
- Mr.Freddy a écrit:
Moi mardi dernier ,je me suis dit ,jour de semaine hors vacances haute saison ,ça va aller . Et bien surprise ,90 mn dans la plupart des E Ticket même Potc qui a un bon débit ,il y avait 40 mn . Et un monde fou ,je me serais cru en haute saison. c'était les vacances dans les autres pays, et notamment au Royaume Unis. |
|
| |
HTH2004
Âge : 46 Messages : 844 Localisation : Orlando, FL Inscription : 04/10/2007
| |
| |
nailfizz
Âge : 31 Messages : 1109 Localisation : Fantasyland Inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) Mar 02 Juin 2015, 08:24 | |
| Super pour la vidéo elle est très bien réalisée je trouve Bon moi j'ai hâte de découvrir cette saison mais je serais dans les derniers, en septembre (en espérant au passage une affluence réduite puisqu'en semaine après la rentrée) - Séjours passés :
Séjour du 1er au 3 juillet 2014 -> Santa Fe Séjour du 11 au 12 octobre -> Hotel santa Fe et achat des pass annuel Une journée le 3 novembre et Séjour du 8 et 9 novembre -> Hotel Algonquin Explorers Hotel juste mère et fils le 29 décembre -> Une journée en famille avec mon frère le 22 et 23 mai 2015 -> Hotel Algonquin Explorers Hotel + une demi-journée le 26 mai 2015 - juste mère et fils Du 6 au 9 septembre -> Hotel Santa Fe + Explorers Hotel - Avec Didou son loulou, le mien et moi Du 7 au 9 mars : hotel sequoia lodge en GFC en famille pour l'anniversaire du fiston ! Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina |
|
| |
gaelle portier
Âge : 40 Messages : 1477 Localisation : lyon Inscription : 04/03/2010
| |
| |
nounette76
| Sujet: Re: [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) Mar 02 Juin 2015, 11:04 | |
| 1h d'attente pour le spectacle? ça veut dire que pour celui de 12h45 il faut arriver 1h avant pour espérer avoir une place? Ma maman n'attendra jamais aussi longtemps...
Elle aura une carte de facilité (on va aller à city hall en arrivant), il y a un accès spécifique ou pas? Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
coucou78piano
Messages : 794 Localisation : Ile de France Inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) Mar 02 Juin 2015, 12:00 | |
| Je suis allé hier à la représentation en français de 17h45. Arrivé à 17h43 il n'y avait aucune attente et il restait 1/4 des places libres. Par contre très déçu par la chorégraphie très basique digne d'une représentation de fin d'année de petite école de danse. Quand on a connu le roi lion ou Mulan à Videopolis................ |
|
| |
|