Après cette petite pause dégustation, nous prenons la direction de Toy Story, il s'agit de notre 2nd FP de la journée
Nous passons par la place centrale puis Mickey avenue, sauf que sur notre chemin nous nous arrêtons au Walt Disney : One Man's Dream, de toute façon nous avons encore un peu de temps
imagik
imagik
Nous entrons, et arrivons dans un genre de gallery d'exposition sur Disney du début de la création à aujourd'hui année par année avec des maquettes, des affiches, des dessins et croquis, des explications, des accessoires etc etc ............ et la je me dit simplement qu'il est vraiment dommage de ne pas comprendre l'anglais
, Il y a plein de choses qui avaient l'air vraiment intéressant, on comprend un peu avec les images et notre imagination mais bon, lire les explications auraient étés vraiment un plus et j'en suis sur très enrichissant. Il me semble qu'a la fin de cette gallery, un film sur l'histoire de Disney est diffusé que nous avons pas fait, d'une part à cause de la barrière de la langue et secondo la fin de notre prochain FP arrive finalement à grand pas, ahhh ouiii finalement nous avons passé du temps dans cette expo
Voici ce que nous avons pu découvrir
imagik
imagik
imagik
imagik
imagik
imagik
imagik
imagik
Et voila, c'est ravi que je ressors de cette expo puisque c'est toujours intéressant d'apprendre comment cet homme à pu imaginé cet univers mais je ressors tout de même un peu frustée de ne pas avoir pu lire les détails et explications
Bon maintenant, découvrons une nouvelle partie de ce parc : Pixar Place !
Nous y arrivons très vite puisqu'elle est juste à coté, nous observons cette arche nous signalant que nous sommes à destination
imagik
imagik
Mais que voyons nous ???? Quel personnage attire autant de peuple ?
Aucun ! Lol c'est tout simplement la file d'entrée pour Toy Story ! Enfin je vais vérifier d'abord parce que cela me semble assez incroyable
Et oui c'est bien ça ! Au passage j'observe que le temps d'attente en stand by est de 95 min ! Waouhh quand même !
imagik
Bon et bien pas le choix, faisons la queue
Pendant ce temps je laisserai Mimi faire la queue à ma place hihi, j'irais prendre des photos de ce land, qui d'ailleurs est vraiment bien thématisé, mais trop court, trop juste, trop petit, en faite il y a juste cette attraction quoi
Mais bon, n'empêche que ce land est tout de même très beau, nous sommes réduit à taille de jouet, tout est surdimensionnée autour, c'est chouette
J'aurais la chance de croiser de petits soldats vert ....... Qui s'amuserons un peu avec moi
imagik
imagik
imagik
imagik
imagik
imagik
imagik
imagik
Ca y est, nous entrons, enfin je vois mimi de loin regarder de droite a gauche le regard perdu et un chouilla enervé : mais ou es t'elle encore, il faut entrer maintenant ........... Lol
Nous checkons et entrons dans la file d'attente intérieur, idem tout les jouets nous entourant sont surdimensionnés et nous avons l'impression d'être tout petit
imagik
imagik
Finalement la file avance plutôt bien
Nous observons maintenant la file stand by qui avance vraiment petit à petit, plutôt serré comme des sardines je trouve, enfin c'est le genre de fil d'attente que je déteste : en forme de "s" à la suite, je sais pas si vous voyais ce que je veux dire ......
Bref, nous, nous avançons, la file d'attente est vraiment chouette
imagik
imagik
imagik
(le plafond)
imagik
Nous voici arrivés, nous re checkons notre FP après avoir pris nos lunettes 3D, oui cette attraction est basée sur la 3D, puis nous sommes conduit en haut des marches, tel un passage de cirque, avant de monter à bord de notre voiture
imagik
imagik
imagik
imagik
imagik
imagik
imagik
imagik
C'est parti mon kiki ! Nous embarquons et demmarons l'attraction
Il s'agit d'une attraction interactif basé sous forme de multi jeux tels des jeux de foire à l'ancienne et du coup en 3D !
GE-NIA-LI-SSIME !!!!!!
C'est hyper ludique comme attraction, à l'aide de notre pistolet, nous tirons tel un lance pierre sur des cibles, différents jeux nous attendent : Fléchette, casser des assiettes, tirer sur des cochons etc etc
Ou la la que c'est drôle ! Nous adorons ! Nos bras un peu moins lol, ce qui l'on déjà faite comprendrons pourquoi
Nous ressortons évidemment surpris par cette attraction et très ravis, dommage que le temps d'attente soit si élevé (en même temps je comprends pourquoi), car sinon nous l'aurons refait
En même temps pas si sur que le temps d'attente estimé soit si réel que ça ....... Mais bon j'ai pas testé
Nous sortons et continuons notre visite sur la droite de l'attraction et arrivons sur une petite place (vide) ou trône une bouteille coca qui nous mouille un peu tel une bouteille de coca que l'on vient de décapsuler, cela ne fait bien sur pas de mal !
imagik
Nous continuons et arrivons vers un secteur qui me parait vraiment vide, comme si il n'existait plus
Nous pouvons observer que certaines déco de noel on été installé, j'aurais bien aimé les voir illuminé ces déco
imagik
imagik
imagik
imagik
Les déco nous amènent tranquillement vers la Street of américa
imagik
très belle rue, le décors font sans appelle penser aux rues new yorkaise, très bien réalisé !
Au fond nous apercevons un trompe l'oeil ou nous pouvons observer l'empire state building (alors j'ai un doute quand même entre l'empire et le top of the rock ........) tout à droite le Chrysler building et juste devant cette immeuble en fer à repasser (l'un des 1er building de NY) : Le Flatiron Building ou d'ailleurs loge d'irréductibles new yorkais qui tant qu'ils logent ici, le projet de construction d'hôtel de luxe de ce building ne peux pas aboutir, les bails sont cédés de génération en génération, tout ça contre la construction de l'hôtel luxueux à l'intérieur. Bonne idée je trouve, de garder l'immeuble tel qu'il est à l'origine, l'hôtel de luxe n'a rien a faire la ! Lol, bon ça c'était ma petite anecdote New Yorkaise
imagik
imagik
imagik
imagik
imagik
Nous prenons ensuite à gauche sur Commissary Lane
Voici le restau au j'aurais bien voulu manger, il y avait pourtant de la place durant mes recherches de résa, petit regret
imagik
imagik
Nous arrivons de nouveau sur la place principale, il est encore un peu tôt pour le dernier FP de la journée, alors nous nous promenons de façon aléatoire
imagik
imagik
imagik
Dégoutée de ne pas l'avoir acheté celui ci
imagik
imagik
imagik
imagik
Quelques photos et magasins plus tard, l'heure du dernier FP à débuté, il est donc temps de rejoindre l'entrée du spectacle de la petite sirène
imagik
Nous y sommes et entrons par la file FP, la prochaine séance débute dans 15 min, le FP sera complètement inutile puisque nous arrivons dans une petite salle d'attente ou nous rejoigne en même temps ceux qui n'ont pas de FP, je pensais que les FP nous assurés de bonnes places niveau vision mais non, seule l'entrée au spectacle est assuré
15 min avant le début, il n'y a pas grand monde dans cette pièce
imagik
Cette pièce restera néanmoins sympathique avec ce décor marin, le monde arrive petit à petit et la pièce devient très vite très bruyante
Il est l'heure nous entrons, bon je n'ai pas de photo du spectacle même car il m'a semblait entendre une annonce disant photo interdite, j'ai du me tromper car certains en prenait dans la salle de spectacle.
Nous nous installerons sur de super siège tel un cinéma, la scène est un peu haute, surement fait exprès pour l'illusion et comme d'hab nous nous installerons proche de la sortie
imagik
Le spectacle commence et dés le début j'adhère ! c'est juste trop mignon en faite, le spectacle reprend l'histoire du dessin animé, la sirène est MAGNIFIQUE, les chansons top et en plus le spectacle est vraiment pas trop long, un très bon moment !
Nous sortons de l'attraction les 1er, il est 17h55 !
L'objectif d'après le spectacle été d'aller voir Indiana Jones, ce dernier débute à 18h, il me semble la dernière séance en plus, évidemment nous courons pour espérer le voir aujourd'hui
Nous entrons à ................. 17h59 !! Oui Oui ce n'est pas une blague, j'ai regardé l'heure à laquelle nous arrivons
imagik
Evidemment à cette heure ci, à 1 minute du début du spectacle, il ne fallait pas s'attendre à de super place
nous nous mettrons donc tout à gauche, à l'extrémité
Le spectacle commence en même temps que nous cherchons une place
imagik
imagik
imagik
imagik
imagik
imagik
Super spectacle ! Jusqu'ici les spectacles que nous avons pu voir nous ont vraiment conquis
Les effets sont bien entendu très fun, une bonne parti de rigolade, d'ailleurs je n'ai absolument pas vu le temps passé
Ce spectacle permet de comprendre comment sont filmés certaines scènes et effets spéciaux, nous pouvons voir l'envers du décor
Nous ressortons donc d'Indiana Jones, nous avons fait tout ce que j'avais prévu dans ce parc (pour cette journée bien sur), nous continuons donc de nous promener
Voici le fameux restaurant ou vous êtes invités comme dans les années 50, par curiosité je suis entrée à l'intérieur, les décors sont juste parfaitement dans le thème, bravo !
imagik
imagik
imagik
Puis nous tombons à l'entrée sur des bornes FP, par curiosité nous jetons un coup d'oeil sur ce qu'il reste en FP :
Chouette il reste des places pour Fantasmic, le spectacle final nocturne ! Nous prenons alors la 1ére séance, celle de 19h30, et nous voici donc avec un 4éme FP pour conclure la journée.
En réalité, il en restait quand même pas mal, bien sur pas sur Toy Story .........
Nous avons une demi-heure devant nous avant le début de Fantasmic, nous en profitons donc pour faire les boutiques de la Sunset Boulevard et commençons par la boutique Frozen
imagik
(ce bonnet aura été à l'origine d'une bonne partie de rigolade
)
imagik
imagik
imagik
imagik
imagik
imagik
imagik
imagik
imagik
Je ressortirais de la boutique avec un petit Olaf, 17.99 dollars, pendant que mimi cherche un truc un boire, je continue mon tour des boutiques
imagik
imagik
imagik
imagik
imagik
imagik
imagik
imagik
imagik
imagik
imagik
imagik
imagik
imagik
Je sortirais des boutiques avec une petite peluche Lotso qui sent tellement bon la fraise, et puis un sachet de pop corn au Cheddar, bah quoi faut bien tester
Lol
Bon et bien il est maintenant l'heure de prendre la route vers Fantsmic, pas compliqué, il suffit de suivre la foule
imagik
Nous checkons et arrivons sur un grand chemin menant aux estrades du spectacle, waouh il y a du monde ! FP inutile aussi je trouve puisque nous n'avons pas de zone réservé aux FP, la file d'attente est la même aussi à l'entrée
imagik
imagik
Les CM nous demandent de les suivre, nous suivons et nous nous installerons vers le 8éme rang devant le lac, la nuit va tomber très vite et les estrades vont se remplir à une vitesse folle,
imagik
imagik
Voici les fameux pop corn, pas mauvais !
J'ai la chance sur la prochaine photo d'avoir tout les popotins des personnages en même temps hihi, on ne pourra pas nier qu'ils sont coordonnés lol
Et voila, c'est la fin du spectacle, bien sur il est beaucoup plus jolie et sympa que le peu que je vous montre en photo
Le final est vraiment beau à voir avec tous les personnages sur le bateau, on se sais plus trop ou donner de la tête lol, cela conclue en tout cas très bien la fin de journée dans ce parc, ehhhhhh mais non ce n'est pas encore la fin au faite
Nous prenons la direction de la sortie, quelle horreur toute cette cohue ! Ca ne bouge absolument pas
Jeremy aura une super idée étant donné que nous stagnons sur place, il observe que tout au fond des tribunes, c'est très très fluide (au bout de la photo), du coup nous redescendons en bas et traversons le long des bancs jusqu'au fond des tribunes, et nous voila donc dehors, un bon quart d'heure de gagné je pense, merci mimi
Sur le chemin nous observons déjà les autres guests qui attendent leur tour pour la séance suivante, quelle monde !
Bon nous nous sommes sortis, enfin, il est autour de 20h passé, pour conclure correctement cette journée rien de tel que d'affronter de nouveau le coaster du parc : Rock and Roller ! Allons y
" />
Le temps d'attente est de 20 minutes inscrits, nous en ferons à peine 15
Super, me voila de nouveau décoiffée mais happy ! La sortie de cette attraction est toujours aussi belle, l'impression d'être une star descendant du wagon sur le tapis rouge .......
Nous sortons, il fait nuit et encore très bon, il est temps pour nous de rentrer, nous prenons donc la direction de la sortie et faisons encore quelques magasin avant de quitter le parc
Le parc est vraiment beau de nuit !
Nous terminons par le magasin de Noël
Trés sympa ce magasin, même si pour l'heure il n'est pas encore l'heure de Noel, cela est toujours féerique mais bon pour l'instant Halloween n'est toujours pas passé, chaque chose en son temps
Nous quittons le parc
Il est 21h quand on quitte le parc, nous regardons le numéro de notre bus et y allons, le bus arrivera à 21h05
Nous voici arrivés à l'hôtel, le chemin fut calme et nous étions pas trop nombreux dans le bus, nous sommes partis avant la fin de la 2éme séance de Fantasmic, je pense que cela à joué
Aujourd'hui nous avons mangé une Turkey Leg pour 2 puis une glace pour mimi et moi un Funnel Cake que j'ai d'ailleurs pas fini, nous avons donc faim maintenant, très faim !
Ce sera l'occasion de tester la pizza de l'hotel, je commande donc une peperronni Large et jérémy s'installe dehors, l'intérieur est beaucoup trop bruyant, et puis dehors ce sera plus agréable
Je récupère donc la pizza et rejoins mimi, elle m'aura coutait 15 ou 17 dollars je sais plus
Quel pizza ! Sacré dimension lol, très généreux ces américains
De loin nous voyons un grand écran diffusant un film en anglais Disney bien sur, en plein air, très sympathique !
Nous ne regarderons pas le film en mangeant notre pizza car devant nous nous aurons un couple regardant sur leur PC un match de baseball, l'ambiance est bonne, le couple encourage leur équipe, c'est tellement cool que l'on regarde avec eux
La pizza est d'ailleurs très bonne, jeremy prendra une bière devant le match, ba oui normal quoi ! Le couple lui en sera déjà à la quatrième .................. Chacun ................... Lol
C'est ainsi que nous terminons notre soirée, la journée fut très simple mais super, nous nous sommes éclatés, nous avons découvert un nouveau parc qui est génial, nous nous sommes bien reposé ce matin et ce soir nous nous coucherons pas trop tard, à 23h nous fermerons les yeux
Demain nous nous lèverons plus tôt que prévu puisque l'horaire du parc à changé, il ouvre à 8h au lieu de 9h initialement prévu et nous retournerons à notre parc préféré : Animal Kingdom !
Il est temps de vous quitter, je vous dit à très vite pour la suite du séjour
Merci d'avoir lu, des bisous à vous