AccueilTR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Meiko

Meiko

Féminin
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 4:03

je viens de découvrir ton TR (la nuit au boulot je parcours le forum) et quel beau TR bien travaillé, complet et avec de belles photos. Ca me rappelle mon voyage j'y suis allée un an avant vous en période d'halloween egalement. Ca me rappelle tellement de bons souvenirs.
Vivement la suite en tout cas Smile

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
ptite_lili

ptite_lili

MessageSujet: Re: TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 10:22

J'adore la suite de ton TR. Nous avons aussi adoré la MNSSHP que nous avons faite, et c'est vrai que l'objectif principal n'a pas été les rides mais les événements spéciaux, se balader et regarder les costumes. Ce qui ne nous a pas empêché de faire quelques maneges avec une attente minime effectivement Smile
shoko

shoko

Féminin

MessageSujet: Re: TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 13:04

meril06 a écrit:
PS: Shoko il faut quand même que je t'avoue, depuis le début de ton TR, à chaque fois que je vois ton nom je repense aux Goonies

Question C'est quoi ça les Goonies ? J'ai regardé sur le Net mais je ne connais pas Wink

valerie057 a écrit:
Oh les bonbons j'aurais bien aimé en avoir à la soirée Halloween de Paris.
Et les temps d'attente aux attractions pendant la soirée laissent rêveurs.

Il ne distribue pas de bombons à la soirée Parisienne ? Je n'y suis jamais allée cette période Smile
Et oui, surpris également des temps d'attente Shocked , soirée Sold Out m'aurait vraiment fait pensé le contraire, mais Chewbette nous as expliqué le pourquoi Wink Et c'est vrai que les temps d'attente des personnages sont ........ horriblement long, vous verrez à la seconde soirée Halloween (le 25 Octobre) !

Shambles-x a écrit:
Nous on a vu une famille passer avec un gosse en fauteuil roulant… qui était déguisé en cercueil avec le gamin « momifié » dedans !!! Un peu de mauvais goût ^^

Tarf a écrit:
en effet, assez mauvais gout, mais pourquoi pas, lol

Ah bon ?

Oui assez particulier pour le coup mais bon ..... Smile Le thème de la soirée laisse place à toute excentricité en même temps Wink

Shambles-x a écrit:
Ca me rappelle de bon souvenir, d’ailleurs je mange des bonbons de la soirée en lisant ton TR ^^

Et moi en l'écrivant Wink
Ah zut pour les Werthers ! Par contre je me suis fait avoir car nous avons eu que des gouts Café (je ne savais même pas que ça existait) et je déteste le café, Mais jérémy lui s'est fait plaiz' d'ou la seconde tournée Wink

Et pour Lotso j'avoue la file d'attente été assez effrayante, comme pour la plupart des personnages d'ailleurs

Merci Shambles-x pour tout les retours !

kika a écrit:
Quelle soirée!!! C'est incroyable! Je rêve d'en vivre une comme celle là

L'occasion d'y retourner un jour ?  Laughing

Arwen2407 a écrit:
Je me permets de donner mon avis sur le fait de faire une soirée si tard avec des jeunes enfants (..........)
Disons que je comprends ton point de vue mais aussi celle des parents.

Floflo44 a écrit:
alors moi aussi je vais "défendre" les parents indignes qui restent jusqu'à minuit à ces soirées (..........)
Enfin tout cela pour dire qu'une soirée spéciale pendant tout le séjour cela peut se comprendre .............)
En revanche je comprends aussi tout à fait le point de vu (........)

C'est un sujet à discussion illimitée je pense lol Wink car comme vous, je comprends le point de vue des parents (comme dit dans le TR), acheter des places spéciales pour une soirée (non donné en plus, surtout à plusieurs) qui d'ailleurs est une soirée pour adultes ET pour les enfants donc faut bien qu'ils en profitent aussi les loulous, mais devoir en profiter que qq temps parce que les enfants sont fatigués et que l'on devrait rentrer et bien c'est frustrant je pense pour les parents, c'est pourquoi je comprends que les parents restent jusqu'au bout, mais après dans le bus ça me faisait mal de les voir pleurer comme ça de fatigue, de les voir lutter lol, et le hurlement incessant de 2 d'entre eux complètement rincé qui n'arrivait même plus à tenir la rambarde du bus :/ et bien intérieurement je bouillais lol, mais bon le cul entre 2 chaises, je peux également comprendre les parents Wink

.... Et merci Floflo44 pour le compliment sur le TR Wink

Meiko a écrit:
je viens de découvrir ton TR (la nuit au boulot je parcours le forum) et quel beau TR bien travaillé

Merci beaucoup pour ce compliment ! Et bienvenue alors, je suis aussi dans ton cas tu vois : J'écris pendant le travail Twisted Evil  La suite la semaine qui arrive Wink

Ptite_lili a écrit:
J'adore la suite de ton TR. Nous avons aussi adoré la MNSSHP que nous avons faite

Merci Wink Il y a tellement à voir et a faire durant cette MNSSHP ....... Si elle pouvait durer 1h ou 2 de plus ....... Lol
shambles-x

shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 17:41

@arwen pour moi 4 ans ça va, mais on a vu pas mal de bébé ou d’enfant de -2/3 ans et là je trouve que ça fait petit.
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 8:01

shoko a écrit:

Question C'est quoi ça les Goonies ? J'ai regardé sur le Net mais je ne connais pas Wink
Ah là là c'est quoi ces jeunes qui connaissent pas leurs classiques ? Laughing

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 Bebe14
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin

MessageSujet: Re: TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 9:26

Ah, les Goonies...je dois avouer avoir acheté la K7 vidéo puis le DVD...qd je regarde ce film, c'est mon petit moment de bonheur! Et pourtant, il a sacrément vieilli !!! C'est comme Mary Poppins...

Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
http://www.lacasacactus.com
shoko

shoko

Féminin

MessageSujet: Re: TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 12:35

Meril06 a écrit:
Ah là là c'est quoi ces jeunes qui connaissent pas leurs classiques ?

LaCasaCactus a écrit:
Ah, les Goonies...je dois avouer avoir acheté la K7 vidéo puis le DVD...qd je regarde ce film, c'est mon petit moment de bonheur!

Lol, c'est vrai Smile Il y a beaucoup de classiques de que je connais pas (honte à moi ..... Lol) bon et bien si c'est un "petit moment de bonheur" ça me tente, je vais essayer de regarder Wink
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin

MessageSujet: Re: TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 12:49

"mode Goonies ON" Je viens de voir que ce film aura 30 ans le 4 décembre!!! (ben...çà ne me rajeunit pas...j'avais 10 ans!). Bon, mode Goonies "off"!

Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
http://www.lacasacactus.com
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin

MessageSujet: Re: TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 14:10

LaCasaCactus a écrit:
Ah, les Goonies...je dois avouer avoir acheté la K7 vidéo puis le DVD...qd je regarde ce film, c'est mon petit moment de bonheur! Et pourtant, il a sacrément vieilli !!! C'est comme Mary Poppins...

Pareil!!! c'est mon petit moment à moi! Mes parents m'avais fait voir le film quand j'étais petite, c'est un de mes films préférés. D'ailleurs, dès que j'en trouve, j'achète des Babyruth Very Happy

Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Kannah20th

Kannah20th

Masculin

MessageSujet: Re: TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 17:03

Super suite ! Ca me conforte dans l'idée de faire un MNSSHP !

ps : j'espère que cette fois j'aurais les notifications !
ptite_lili

ptite_lili

MessageSujet: Re: TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 20:42

Aaaah les goonies, c'est toute mon enfance ça. Par contre c'est vrai que ça a vieilli. Vivement la suite en tout cas.
shoko

shoko

Féminin

MessageSujet: Re: TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 Horlog11Ven 11 Déc 2015 - 0:12

Hello les forumeurs et forumeuses  Wink

Me voici de retour pour la suite de notre séjour à WDW et Universal

Jeudi 23 Octobre : Matinée grass' Mat' et AM tapis rouge au Hollywood Studio parc

Souvenez vous :

Nous sommes arrivés le 20 Octobre en Floride et avons débutés les parcs le 21 avec Epcot puis le 22 avec Animal Kingdom puis soirée Halloween MNSSHP, ou sommes sommes rentrés très très tard exténués, nous nous sommes couchés vers 1h15

Voici la suite ..........

Nous voici donc (déjà) le 23 Octobre, aujourd'hui j'avais prévu dans mon planning la matinée au parc aquatique Blizzard Beach, mais nous avons appris sa fermeture d'hiver peu de temps avant notre départ. Il devait fermé le 25 Octobre et à finalement fermé début Octobre. Nous ne découvrirons donc pas ce parc, malheureusement et avec regrets  Sad

J'ai donc décidé de ne pas remplacé ce creux dans mon planning, ce qui sera un bon choix puisque cela nous permettra de récupérer de la soirée d'hier

J'ai donc mis le réveil pour 10h45 (sacré grass' mat' lol), nous serons déjà réveillés vers 9h45, la nuit fut excellente !!
Nous prenons le temps de nous préparer et partons de la chambre à 11h

Le temps est magnifique et il fait bien chaud !

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4515.mdimagik

Nous prenons la direction des transports et n'attendrons pas le bus, cependant ............ Malgré la proximité du parc avec l'hôtel, la route sera longue ........ Notre charmant chauffeur se trompera de route, pas grave, ça arrive à tout le monde Wink

Durant le trajet, un petit moment d'inquiétude tout de même en voyant les panneaux directionnels du parc Hollywood Studio et le parc prenant l'inverse des directions de ce parc ......... TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 7232 Est ce qu'on s'est trompé de bus ?? Lol

Bref, nous arriverons 35 min plus tard à quai et à l'arrivée devant l'entrée, observons qu'il y a beaucoup de monde contrairement aux heures d'ouvertures que nous avons connus jusqu'ici TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 78713

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4517.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4518.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4519.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4520.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4521.mdimagik

Allez c'est parti, checkons l'entrée au parc ! Et découvrons ce nouveau parc  bounce  Very Happy

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4522.mdimagik

Nous y sommes ! Je prends le temps d'observer les décors qui m'entourent, c'est vraiment chouette !

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4523.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4524.mdimagik

Nous continuons en face (de toute façon pas le choix lol), et entamons la traversée de cette allée hollywoodienne TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 425715
Alors la ! J'adore tout simplement, je trouve les décors magnifique et cette allée très immersif, je suis vraiment happy et je sens que nous allons passés une excellente journée cheers

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4525.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4526.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4527.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4528.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4529.mdimagik

Nous prenons à droite, direction Sunset Boulevard et déjà au loin nous pouvons voir cette magnifique tour de la terreur, ohh pardon ........ Tower Of Terror of course ! Wink Qui trône au bout de cette allée, bien sur nous nous prendrons 1, 2, 3, 4, 5,  euhhhhh .......... une bonne quinzaine de fois en photo devant  TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 425715  Elle est trop belle !

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4530.mdimagik

Les moindres recoins sont thématisées

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4544.mdimagik

Nous prenons la direction de Rock and Roller Coaster, histoire de décoiffer la belle chevelure lisse que je viens de me faire Smile

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4545.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4546.mdimagik

Finalement à mi parcours, nous passons devant Beauty and the Beast, le spectacle de la belle et la bête, et justement le prochain show va bientôt commencer, nous entrons donc dans l'aréne et prenons place, il n'y a pas grand monde, il est 11h45, le spectacle commence dans 15 min. Nous décidons de prendre place proche de la sortie

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4548.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4549.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4550.mdimagik

Ce spectacle est agréable puisqu'il est en plein air, enfin ouvert sur les cotés, ce qui est vraiment agréable. Ce spectacle reprend l'histoire de la belle est la bête (J'ai de très vague souvenirs de ce dessin animé, l'ai-je vu ? )
Racontée de la même manière qu'une comédie musicale, les musiques cependant je les reconnaît, très enchantante, que j'ai d'ailleurs gardé en tête une bonne partie de l'AM Smile

Je me souviens à ce moment la avoir eu vraiment très chaud malgré les gros ventilo au dessus de notre tête

Les 3 coups retentissent, le spectacle commence !

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4552.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4554.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4556.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4558.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4560.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4563.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4568.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4570.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4571.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4573.mdimagik

C'est ainsi que ce termine ce spectacle, avec belle sur son 31 et sa magnifique robe jaune éclatante, ce spectacle fut géniale ! Sans déconner je l'ai trouvé vraiment top ! Les chansons sont belles et entrainante, le décor est sympathique. Jeremy sera aussi du même avis que moi et trouvera ce spectacle vraiment cool !

Nous sortons du spectacle en 1er et de très bonne humeur lol

Nous nous dirigeons maintenant vers Rock and Roller Coaster et décidons de faire la file Single Rider,

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4578.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4579.mdimagik

Waouh ! Cette partie du parc est sensationnel niveau décor avec ce prolongement de guitare sous forme de rail ! Incroyable et cela vaut bien une photo photographe devant Smile

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4581.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4582.mdimagik

Zut alors ! Décidément, aujourd'hui tout se met au travers de notre chemin pour ne pas faire cette attraction lol Wink D'abord le spectacle de la bête qui qui commence puis ensuite cette file single rider qui ferme à cause du trop grand nombre de single Evil or Very Mad  
Nous décidons de ne pas faire la file normal qui annonce il me semble autour de 40 min, nous reviendrons donc plus tard

C'est ainsi que nous rebroussons chemin et traversons de nouveau Sunset Boulevard, mais qu'est ce qu'on entend ??
Ah !! L'estomac ! Le voici qui cri famine, en même temps nous n'avons pas encore mangé depuis notre réveil, enfin jeremy car moi j'ai triché lol, j'ai pris un petit gâteau pitch de ma chambre Smile

Ce sera donc l'occasion ce midi de tester la fameuse Turkey Leg ! Il me semble 12.99 dollars avec un pqt de chips ou maïs au choix, nous prenons chips

C'est au Turkey Compagny que nous dégusterons cette leg

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4583.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4585.mdimagik

Pardon c'était donc 13.99 Wink
TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4586.mdimagik

Waouh ! Sacré jambonneau ! Jeremy en salive lol, contente de pouvoir lui faire découvrir ça, et merci au forum, sans lui je n'aurais surement pas osé tester Wink Nous en prendrons une pour Deux

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4587.mdimagik

C'est donc muni de cette Leg que nous reprenons Hollywood Boulevard et nous nous installerons sur la place devant Great Movie Ride le temps de déguster notre repas

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4595.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4601.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_460147731.mdimagik

J'en profiterais pour passer un coup de fil en France via Skype avec mes parents ou je leur ferais découvrir un peu ce parc via la vidéo et surtout nous les épaterons avec notre Leg (Oui j'ai raccourci le nom, j'appelle ça une Leg')
J'ai voulu les rendre jaloux avec le temps magnifique que nous avions mais il faisait très beau ce jour en Normandie ( Et non non non je vous entends d'ici dire : "Pour une fois" .......... Mauvaise langue ........ Quoique que ........)

Une fois le repas terminé, je décide de tester The Great Movie Ride juste derrière nous, en file standard, qui annonce 35 min grrrrrr, cependant elle est fraiche, ça fait du bien, nous entrons donc

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4602.mdimagik

La file d'attente met en avant des costumes et accessoires de films, puis nous sommes enmenés dans une salle présentant de court métrage, pour nous faire patienter, nous sommes ensuite conduit dans une seconde pièce qui celle-ci sera tout simplement le quai d'embarquement de l'attraction Smile

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4604.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4605.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4606.mdimagik

Bonne nouvelle, une fois dans le train, nous aurons finalement attendu 15 min a peine ! Encore une fois, un temps d'attente affiché qui ne correspond pas au temps réel effectué, c'est plutôt cool Smile

C'est parti !

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4607.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4608.mdimagik

Déjà d'entrée, le décor est plutôt sympathique, et collant fort au thème de l'attraction, mais de quoi s'agit-il d'ailleurs ?

Corrigez moi si je me trompes mais il s'agit d'une attraction sur un rail lent, ou nous embarquons par gros "paquet". Cette attraction retrace les décors de films connus et classiques comme mary poppins par exemple ou les westerns, et nous montre aussi la taille réelle des décors de cinéma en studio, d'ailleurs impressionnant  Shocked
Les CM nous accompagnant dans l'attraction jouent bien leur rôle de comédien ! C'est plutôt sympa comme attraction, les décors sont bien évidemment généralissime mais c'est aussi l'objet de l'attraction en même temps Wink

Le tour doit durer un bon 15 20 minutes de mémoire

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4609.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4610.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4611.mdimagik

Après ce petit tour sympathique, nous nous promenons tranquillou histoire de faire quelques photos

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4614.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4615.mdimagik

Nous nous ferons prendre en photo devant la place et dans certaines allées Smile

Bon et maintenant que faisons nous ?? Et bien réessayons Rock and Roller Coaster !!
On ne lache pas l'affaire ! Surtout que nous avons envie d'un peu d'adrénaline la, c'est un peu la seule attraction looping de WDW, ce sera dommage de louper ca Laughing

Alors allons, maintenant nous connaissons la route par coeur lol, il est 14h, jérémy est fatigué, quoi ??? Nous avons "grass'maté" ce matin TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 78713 Mad

Ce qui m'embête c'est que je sais que quand il est fatigué, la migraine peut survenir, avec Roller Coaster en plus cela ne va pas arrangé ........ Quoi ?? Troisième raison pour ne pas la faire ?

Pffff Que nenni ! On le fait ! ( Je demande quand même à Jérémy son avis, il me dit qu'il souhaite le faire)

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4625.mdimagik

Alors allons y ! Cette fois, la single est bien ouverte et il n'y a personne, nous ferons même pas 5 min d'attente, séparé mais dans le même train

La file d'attente est similaire à la notre dans le sens ou nous arrivons dans les studio d'Aerosmith, sauf que le studio est différent du notre, puis arrivons devant l'attraction ou nous entendons des cris, bien sur le train part de la même manière qu'en France : En départ arrêté ! J'adore ça, je suis comme une puce ! Enfin des sensations de gravité Wink

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4616.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4617.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4618.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4619.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4620.mdimagik

Alors par contre, l'atterrissage au quai final est splendide ! Nous voici vraiment a Hollywood !! Un grand tapis rouge nous accueil, les loupiotes partout, c'est vraiment classe !
Nous récupérons la photo et décidons bien sur de le refaire !

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4621.mdimagik

De nouveau en Single Rider ! Cette fois ci nous attendrons 15 min

A la sortie du manège, nous traversons le shop dédié à l'attraction

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4622.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4623.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4624.mdimagik

Super ! Les cheveux en bataille, nous reprenons route vers de nouvelles attractions, nous passons jusqu'ici un super moment dans ce parc, nous aimons vraiment !

Une pause pipi room plus tard, c'est l'heure de notre 1er FP Smile Star Tour, nous prenons donc la direction d'Echo Lake, sur la gauche du parc

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4627.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4629.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4630.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4631.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4632.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4634.mdimagik

Il y a du monde devant la file FP, nous scannons nous MK, c'est vert !
Pour rappel (et je trouve ça très bien et dissuasif) vous devez scanner 2 fois vos MB en file FP, une au début pour pouvoir rentrer et une vers la fine pour être sur que vous avez bien un FP, ce qui évite au petit rigolo de passer sous ou sur la rambarde afin d'accéder à la file FP (comme en France ..........)

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4637.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4639.mdimagik

Le FP à l'air bien utile Wink
TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4640.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4641.mdimagik

(2nd controle des FP)
TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4642.mdimagik

Nous ferons quasiment pas d'attente, et embarquons
Particularité : Ce star tour dispose d'un écran 3d, nous prenons donc des lunettes, enfin Jérémy m'apporte les miennes car tête en l'air je passe devant sans rien prendre ........

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4643.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4644.mdimagik

C'est parti !

Ou la la !! Cette attraction déchire ! Son effet 3D joue beaucoup ! J'adore et j'adhère Wink Très réaliste ce 3D, d'ailleurs Jérémy fera un bond en arrière à la fin avec l'espèce de barre traversant le pare brise ! J'éclaterais de rire TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 7232 TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 795199

Je rigole mais j'aurais surement fait autant, je n'ai pas regarder à ce moment la, j'ai eu une intuition ! Pffff n'importe quoi, je sais même plus pourquoi je n'ai pas regardé à ce moment la Smile

Nous ressortons carrément conquis par ce star tour, évidemment, sorti par la boutique obligé

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4646.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4647.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4648.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4649.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4645.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4650.mdimagik

Il est 15h30 en sortant, je suis dirigée vers une odeur qui m'attire .......... : La cannelle ! J'adore ça
Je vois des guests avec les fameux Funnel Cake, également connu sur ce forum avant de partir, j'ignorais cependant que cela existait au sucre de cannelle ! Hummmmmmmmmm trop trop bon !

Je prend donc un Funnel Cake à la cannelle et jeremy une glace italienne avec une bière, la chaleur est toujours aussi étouffante ce jour

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4652.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4653.mdimagik

Nous nous installerons juste devant l'entrée du spectacle de Frozen et dégustons nos mets

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4654.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4658.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4655.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4656.mdimagik

Dernière édition par shoko le Ven 11 Déc 2015 - 0:37, édité 3 fois
shoko

shoko

Féminin

MessageSujet: Re: TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 Horlog11Ven 11 Déc 2015 - 0:36

Après cette petite pause dégustation, nous prenons la direction de Toy Story, il s'agit de notre 2nd FP de la journée
Nous passons par la place centrale puis Mickey avenue, sauf que sur notre chemin nous nous arrêtons au Walt Disney : One Man's Dream, de toute façon nous avons encore un peu de temps Smile

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4669.md
imagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4660.mdimagik

Nous entrons, et arrivons dans un genre de gallery d'exposition sur Disney du début de la création à aujourd'hui année par année avec des maquettes, des affiches, des dessins et croquis, des explications, des accessoires etc etc ............ et la je me dit simplement qu'il est vraiment dommage de ne pas comprendre l'anglais  Sad , Il y a plein de choses qui avaient l'air vraiment intéressant, on comprend un peu avec les images et notre imagination mais bon, lire les explications auraient étés vraiment un plus et j'en suis sur très enrichissant. Il me semble qu'a la fin de cette gallery, un film sur l'histoire de Disney est diffusé que nous avons pas fait, d'une part à cause de la barrière de la langue et secondo la fin de notre prochain FP arrive finalement à grand pas, ahhh ouiii finalement nous avons passé du temps dans cette expo Smile

Voici ce que nous avons pu découvrir

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4661.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4662.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4663.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4664.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4665.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4666.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4667.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4668.mdimagik

Et voila, c'est ravi que je ressors de cette expo puisque c'est toujours intéressant d'apprendre comment cet homme à pu imaginé cet univers mais je ressors tout de même un peu frustée de ne pas avoir pu lire les détails et explications

Bon maintenant, découvrons une nouvelle partie de ce parc : Pixar Place !

Nous y arrivons très vite puisqu'elle est juste à coté, nous observons cette arche nous signalant que nous sommes à destination Wink

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4671.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4673.mdimagik

Mais que voyons nous ???? Quel personnage attire autant de peuple ?

Aucun ! Lol c'est tout simplement la file d'entrée pour Toy Story ! Enfin je vais vérifier d'abord parce que cela me semble assez incroyable  affraid

Et oui c'est bien ça ! Au passage j'observe que le temps d'attente en stand by est de 95 min ! Waouhh quand même !

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4674.mdimagik

Bon et bien pas le choix, faisons la queue Smile

Pendant ce temps je laisserai Mimi faire la queue à ma place hihi, j'irais prendre des photos de ce land, qui d'ailleurs est vraiment bien thématisé, mais trop court, trop juste, trop petit, en faite il y a juste cette attraction quoi  TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 458193
Mais bon, n'empêche que ce land est tout de même très beau, nous sommes réduit à taille de jouet, tout est surdimensionnée autour, c'est chouette TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 425715

J'aurais la chance de croiser de petits soldats vert ....... Qui s'amuserons un peu avec moi Wink

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4675.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4677.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4679.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4680.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4682.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4683.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4684.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4687.mdimagik

Ca y est, nous entrons, enfin je vois mimi de loin regarder de droite a gauche le regard perdu et un chouilla enervé : mais ou es t'elle encore, il faut entrer maintenant ........... Lol

Nous checkons et entrons dans la file d'attente intérieur, idem tout les jouets nous entourant sont surdimensionnés et nous avons l'impression d'être tout petit Wink

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4688.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4689.mdimagik

Finalement la file avance plutôt bien Smile

Nous observons maintenant la file stand by qui avance vraiment petit à petit, plutôt serré comme des sardines je trouve, enfin c'est le genre de fil d'attente que je déteste : en forme de "s" à la suite, je sais pas si vous voyais ce que je veux dire ......

Bref, nous, nous avançons, la file d'attente est vraiment chouette

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4690.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4691.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4693.mdimagik

(le plafond)
TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4694.mdimagik

Nous voici arrivés, nous re checkons notre FP après avoir pris nos lunettes 3D, oui cette attraction est basée sur la 3D, puis nous sommes conduit en haut des marches, tel un passage de cirque, avant de monter à bord de notre voiture

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4695.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4696.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4697.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4698.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4699.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4700.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4701.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4702.mdimagik

C'est parti mon kiki ! Nous embarquons et demmarons l'attraction bounce

Il s'agit d'une attraction interactif basé sous forme de multi jeux tels des jeux de foire à l'ancienne et du coup en 3D !

GE-NIA-LI-SSIME !!!!!!
C'est hyper ludique comme attraction, à l'aide de notre pistolet, nous tirons tel un lance pierre sur des cibles, différents jeux nous attendent : Fléchette, casser des assiettes, tirer sur des cochons etc etc

Ou la la que c'est drôle ! Nous adorons ! Nos bras un peu moins lol, ce qui l'on déjà faite comprendrons pourquoi Wink

Nous ressortons évidemment surpris par cette attraction et très ravis, dommage que le temps d'attente soit si élevé (en même temps je comprends pourquoi), car sinon nous l'aurons refait Wink
En même temps pas si sur que le temps d'attente estimé soit si réel que ça ....... Mais bon j'ai pas testé Smile

Nous sortons et continuons notre visite sur la droite de l'attraction et arrivons sur une petite place (vide) ou trône une bouteille coca qui nous mouille un peu tel une bouteille de coca que l'on vient de décapsuler, cela ne fait bien sur pas de mal !

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4703.mdimagik

Nous continuons et arrivons vers un secteur qui me parait vraiment vide, comme si il n'existait plus Shocked

Nous pouvons observer que certaines déco de noel on été installé, j'aurais bien aimé les voir illuminé ces déco

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4704.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4706.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4705.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4707.mdimagik

Les déco nous amènent tranquillement vers la Street of américa

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4708.mdimagik

très belle rue, le décors font sans appelle penser aux rues new yorkaise, très bien réalisé !
Au fond nous apercevons un trompe l'oeil ou nous pouvons observer l'empire state building (alors j'ai un doute quand même entre l'empire et le top of the rock ........) tout à droite le Chrysler building et juste devant cette immeuble en fer à repasser (l'un des 1er building de NY) : Le Flatiron Building ou d'ailleurs loge d'irréductibles new yorkais qui tant qu'ils logent ici, le projet de construction d'hôtel de luxe de ce building ne peux pas aboutir, les bails sont cédés de génération en génération, tout ça contre la construction de l'hôtel luxueux à l'intérieur. Bonne idée je trouve, de garder l'immeuble tel qu'il est à l'origine, l'hôtel de luxe n'a rien a faire la ! Lol, bon ça c'était ma petite anecdote New Yorkaise

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4708.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4709.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4710.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4711.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4714.mdimagik

Nous prenons ensuite à gauche sur Commissary Lane

Voici le restau au j'aurais bien voulu manger, il y avait pourtant de la place durant mes recherches de résa, petit regret Smile

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4715.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4717.mdimagik

Nous arrivons de nouveau sur la place principale, il est encore un peu tôt pour le dernier FP de la journée, alors nous nous promenons de façon aléatoire

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4719.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4721.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4722.mdimagik

Dégoutée de ne pas l'avoir acheté celui ci Wink
TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4723.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4724.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4725.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4726.mdimagik

Quelques photos et magasins plus tard, l'heure du dernier FP à débuté, il est donc temps de rejoindre l'entrée du spectacle de la petite sirène

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4728.mdimagik

Nous y sommes et entrons par la file FP, la prochaine séance débute dans 15 min, le FP sera complètement inutile puisque nous arrivons dans une petite salle d'attente ou nous rejoigne en même temps ceux qui n'ont pas de FP, je pensais que les FP nous assurés de bonnes places niveau vision mais non, seule l'entrée au spectacle est assuré Smile
15 min avant le début, il n'y a pas grand monde dans cette pièce

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4729.mdimagik

Cette pièce restera néanmoins sympathique avec ce décor marin, le monde arrive petit à petit et la pièce devient très vite très bruyante

Il est l'heure nous entrons, bon je n'ai pas de photo du spectacle même car il m'a semblait entendre une annonce disant photo interdite, j'ai du me tromper car certains en prenait dans la salle de spectacle.
Nous nous installerons sur de super siège tel un cinéma, la scène est un peu haute, surement fait exprès pour l'illusion et comme d'hab nous nous installerons proche de la sortie

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4731.mdimagik

Le spectacle commence et dés le début j'adhère ! c'est juste trop mignon en faite, le spectacle reprend l'histoire du dessin animé, la sirène est MAGNIFIQUE, les chansons top et en plus le spectacle est vraiment pas trop long, un très bon moment !

Nous sortons de l'attraction les 1er, il est 17h55 !

L'objectif d'après le spectacle été d'aller voir Indiana Jones, ce dernier débute à 18h, il me semble la dernière séance en plus, évidemment nous courons pour espérer le voir aujourd'hui  geek

Nous entrons à ................. 17h59 !! Oui Oui ce n'est pas une blague, j'ai regardé l'heure à laquelle nous arrivons Smile

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4636.mdimagik

Evidemment à cette heure ci, à 1 minute du début du spectacle, il ne fallait pas s'attendre à de super place Wink nous nous mettrons donc tout à gauche, à l'extrémité

Le spectacle commence en même temps que nous cherchons une place

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4732.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4736.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4738.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4739.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4740.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4741.mdimagik

Super spectacle ! Jusqu'ici les spectacles que nous avons pu voir nous ont vraiment conquis  TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 425715
Les effets sont bien entendu très fun, une bonne parti de rigolade, d'ailleurs je n'ai absolument pas vu le temps passé Very Happy
Ce spectacle permet de comprendre comment sont filmés certaines scènes et effets spéciaux, nous pouvons voir l'envers du décor

Nous ressortons donc d'Indiana Jones, nous avons fait tout ce que j'avais prévu dans ce parc (pour cette journée bien sur), nous continuons donc de nous promener

Voici le fameux restaurant ou vous êtes invités comme dans les années 50, par curiosité je suis entrée à l'intérieur, les décors sont juste parfaitement dans le thème, bravo !

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4742.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4743.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4744.mdimagik

Puis nous tombons à l'entrée sur des bornes FP, par curiosité nous jetons un coup d'oeil sur ce qu'il reste en FP :

scratch scratch

Chouette il reste des places pour Fantasmic, le spectacle final nocturne ! Nous prenons alors la 1ére séance, celle de 19h30, et nous voici donc avec un 4éme FP pour conclure la journée.
En réalité, il en restait quand même pas mal, bien sur pas sur Toy Story .........

Nous avons une demi-heure devant nous avant le début de Fantasmic, nous en profitons donc pour faire les boutiques de la Sunset Boulevard et commençons par la boutique Frozen

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4746.mdimagik
(ce bonnet aura été à l'origine d'une bonne partie de rigolade Smile )

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4747.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4748.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4749.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_475094877.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4751.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4752.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4753.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4754.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4755.mdimagik

Je ressortirais de la boutique avec un petit Olaf, 17.99 dollars, pendant que mimi cherche un truc un boire, je continue mon tour des boutiques

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4763.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4756.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4759.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4757.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4760.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4761.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4758.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4762.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4767.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4764.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4765.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4766.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4768.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4769.mdimagik

Je sortirais des boutiques avec une petite peluche Lotso qui sent tellement bon la fraise, et puis un sachet de pop corn au Cheddar, bah quoi faut bien tester Wink Lol

Bon et bien il est maintenant l'heure de prendre la route vers Fantsmic, pas compliqué, il suffit de suivre la foule Wink

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4770.mdimagik

Nous checkons et arrivons sur un grand chemin menant aux estrades du spectacle, waouh il y a du monde ! FP inutile aussi je trouve puisque nous n'avons pas de zone réservé aux FP, la file d'attente est la même aussi à l'entrée

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4771.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4772.mdimagik

Les CM nous demandent de les suivre, nous suivons et nous nous installerons vers le 8éme rang devant le lac, la nuit va tomber très vite et les estrades vont se remplir à une vitesse folle,

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4773.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 IMG_4774.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 15121009205420840813821082

Voici les fameux pop corn, pas mauvais !

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 15121009212820840813821083

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 15121009214920840813821084

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 15121009225520840813821087

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 15121009231020840813821089

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 15121009341420840813821093

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 15121009343520840813821094

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 15121009345520840813821095

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 15121009351220840813821096

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 15121009353120840813821097

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 15121009354920840813821099

J'ai la chance sur la prochaine photo d'avoir tout les popotins des personnages en même temps hihi, on ne pourra pas nier qu'ils sont coordonnés lol

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 15121009362220840813821117

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 15121009364520840813821123

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 15121009370920840813821124

Et voila, c'est la fin du spectacle, bien sur il est beaucoup plus jolie et sympa que le peu que je vous montre en photo Smile Le final est vraiment beau à voir avec tous les personnages sur le bateau, on se sais plus trop ou donner de la tête lol, cela conclue en tout cas très bien la fin de journée dans ce parc, ehhhhhh mais non ce n'est pas encore la fin au faite Wink

Nous prenons la direction de la sortie, quelle horreur toute cette cohue ! Ca ne bouge absolument pas

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 15121009374220840813821125

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 15121009381520840813821126

Jeremy aura une super idée étant donné que nous stagnons sur place, il observe que tout au fond des tribunes, c'est très très fluide (au bout de la photo), du coup nous redescendons en bas et traversons le long des bancs jusqu'au fond des tribunes, et nous voila donc dehors, un bon quart d'heure de gagné je pense, merci mimi Smile

Sur le chemin nous observons déjà les autres guests qui attendent leur tour pour la séance suivante, quelle monde !

Bon nous nous sommes sortis, enfin, il est autour de 20h passé, pour conclure correctement cette journée rien de tel que d'affronter de nouveau le coaster du parc : Rock and Roller ! Allons y

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 <a href=TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 Mini_15121011235820840813821278" />

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 15121009384120840813821127

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 15121009391220840813821129

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 15121009394720840813821132

Le temps d'attente est de 20 minutes inscrits, nous en ferons à peine 15

Super, me voila de nouveau décoiffée mais happy ! La sortie de cette attraction est toujours aussi belle, l'impression d'être une star descendant du wagon sur le tapis rouge .......  TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 425715

Nous sortons, il fait nuit et encore très bon, il est temps pour nous de rentrer, nous prenons donc la direction de la sortie et faisons encore quelques magasin avant de quitter le parc

Le parc est vraiment beau de nuit !

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 15121009401820840813821133

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 15121009404720840813821134

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 15121009411620840813821135

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 15121009414820840813821137

Nous terminons par le magasin de Noël

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 15121009422720840813821138

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 15121009430220840813821139

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 15121009434120840813821140

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 15121009441620840813821141

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 15121009444720840813821142

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 15121009452520840813821144

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 15121009464320840813821148

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 15121009472220840813821149

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 15121009480020840813821151

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 15121009483620840813821157

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 15121009491720840813821162

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 15121009495420840813821163

Trés sympa ce magasin, même si pour l'heure il n'est pas encore l'heure de Noel, cela est toujours féerique mais bon pour l'instant Halloween n'est toujours pas passé, chaque chose en son temps

Nous quittons le parc

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 15121009502420840813821165

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 15121009505320840813821168

Il est 21h quand on quitte le parc, nous regardons le numéro de notre bus et y allons, le bus arrivera à 21h05

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 15121009512120840813821169

Nous voici arrivés à l'hôtel, le chemin fut calme et nous étions pas trop nombreux dans le bus, nous sommes partis avant la fin de la 2éme séance de Fantasmic, je pense que cela à joué Smile

Aujourd'hui nous avons mangé une Turkey Leg pour 2 puis une glace pour mimi et moi un Funnel Cake que j'ai d'ailleurs pas fini, nous avons donc faim maintenant, très faim !

Ce sera l'occasion de tester la pizza de l'hotel, je commande donc une peperronni Large et jérémy s'installe dehors, l'intérieur est beaucoup trop bruyant, et puis dehors ce sera plus agréable

Je récupère donc la pizza et rejoins mimi, elle m'aura coutait 15 ou 17 dollars je sais plus

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 15121009525220840813821173

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 15121009532920840813821174

Quel pizza ! Sacré dimension lol, très généreux ces américains

De loin nous voyons un grand écran diffusant un film en anglais Disney bien sur, en plein air, très sympathique !

Nous ne regarderons pas le film en mangeant notre pizza car devant nous nous aurons un couple regardant sur leur PC un match de baseball, l'ambiance est bonne, le couple encourage leur équipe, c'est tellement cool que l'on regarde avec eux Wink

La pizza est d'ailleurs très bonne, jeremy prendra une bière devant le match, ba oui normal quoi ! Le couple lui en sera déjà à la quatrième .................. Chacun ................... Lol

C'est ainsi que nous terminons notre soirée, la journée fut très simple mais super, nous nous sommes éclatés, nous avons découvert un nouveau parc qui est génial, nous nous sommes bien reposé ce matin et ce soir nous nous coucherons pas trop tard, à 23h nous fermerons les yeux

Demain nous nous lèverons plus tôt que prévu puisque l'horaire du parc à changé, il ouvre à 8h au lieu de 9h initialement prévu et nous retournerons à notre parc préféré : Animal Kingdom !

Il est temps de vous quitter, je vous dit à très vite pour la suite du séjour

Merci d'avoir lu, des bisous à vous Wink
isajeanpc

isajeanpc

Féminin

MessageSujet: Re: TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 Horlog11Ven 11 Déc 2015 - 6:43

Merci à vous pour ce récit et ses photos TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 892973
shoko

shoko

Féminin

MessageSujet: Re: TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 Horlog11Ven 11 Déc 2015 - 9:43

Je viens de me rendre compte que les photos pizza ne sont pas à leur place, la loose lol
Excusez moi, je rectifie des que possible sur mon ordi

Merci à toi isajeanoe de lire Smile
Kannah20th

Kannah20th

Masculin

MessageSujet: Re: TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 Horlog11Ven 11 Déc 2015 - 13:18

Super récit !

Ca à l'air super ces turkey Leg !
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 Horlog11Ven 11 Déc 2015 - 15:05

les decos de noel que tu as vu, ce sont les Osborne Lights qui sont en preparation

malheureusement, c'est la derniere année qu'elles sont présentes à DHS

Spoiler:

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 3ont4Q

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 1524898809 TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 1533279605  TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 Horlog11Ven 11 Déc 2015 - 16:16

merci pour cette double longue suite cheers

Perso , j'ai hâte de découvrir ce parc pour les attractions qu'il contient ( pour voir les différences avec celles qui ont un clone à DLP , et tester les autres )

Merci de prendre le temps de nous raconter votre séjour Wink
Jem

Jem

Féminin

MessageSujet: Re: TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 Horlog11Ven 11 Déc 2015 - 16:48

Pfiou merci pour cette suite pleine de chouettes photos! cheers

Second Star To The right, And Straight On Till Morning...
Hey, Rugman!  Haven't seen you in a few millennia!  Slap me some tassel!  Yo! Yeah!
junyi

Féminin

MessageSujet: Re: TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 Horlog11Ven 11 Déc 2015 - 22:18

Que j'ai hate d' y etre !
Alors ton avis sur les turkey legs ?
Je suis surprise qu'il restait des FP pour fantasmic : J'ai réservé le pack fantasmic pour avril 2016 pour etre sure d'avoir une place sans avoir à arriver plus d'une heure avant , crois tu que çà en vaut la peine, ? ( notre séjour se passera en période d'affluence moyenne ).
Trop hate de lire la suite !
Submarine

Submarine

Féminin

MessageSujet: Re: TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 Horlog11Sam 12 Déc 2015 - 8:33

Nous on l'avais pris le pack Fantasmais avec le repas au Hollywood and Wine et nous sommes arrivés dans la file d'attente vers 18h50 pour un spectacle à 19h30 et nous avons eu des places tout devant et en face (c'est la zone réservée pour les Fast pass), d'ailleurs un peu trop devant pour le coup car c'était génial de ne pas être géné par d'autres personnes devant nous mais nous avons pu profiter aussi profiter à fond des projections d'eau durant le spectacle Razz
Quant à l'utilité du Fast pass elle n'est peut-être pas indispensable mais 15 min avant le début du spectacle l'amphi était vraiment bondé et forcément les meilleurs places étaient occupées après nous étions un samedi soir...
Si c'était à refaire je reprendrai le même pack d'autant que j'ai adoré ce spectacle! TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 425715
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 Horlog11Sam 12 Déc 2015 - 14:07

Suoerbe suite remplie de belle photos! Ce parc a été pour nous aussi une excellente surprise.

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Supracaro

Supracaro

MessageSujet: Re: TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 Horlog11Sam 12 Déc 2015 - 18:00

Très belle journée, avec de nombreux spectacles.
La pizza a l'air super bonne, j'ai envie de croquer dedans.
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 8:29

Je finis juste le petit déjeuner et j'ai une envie subite de pizza, je ne te remercie pas Wink Laughing

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 Bebe14
shoko

shoko

Féminin

MessageSujet: Re: TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 4 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 12:27

Kannah20th a écrit:
Super suite ! Ca me conforte dans l'idée de faire un MNSSHP !

Ohh oui, il faut vraiment en faire une, c'est vraiment top et cela laisse un super souvenir !

Kannah20th a écrit:
Super récit !
Ca à l'air super ces turkey Leg !

Merci Wink Oui c'est super bon, c'est tout simplement à tester au moins une fois en y allant Smile

isajeanpc a écrit:
Merci à vous pour ce récit et ses photos

Merci de prendre le temps de lire Wink

shoko a écrit:
Je viens de me rendre compte que les photos pizza ne sont pas à leur place, la loose lol

Euhhh ba en faite j'ai dû rêver ......... Lol

tarf a écrit:
les decos de noel que tu as vu, ce sont les Osborne Lights qui sont en preparation
malheureusement, c'est la derniere année qu'elles sont présentes à DHS

Ah bon c'est fini ? Zut ça avait l'air tellement beau sur les photos que j'espérais les voir en vrai un jour ........ J'espère que ce sera remplacé par qqch de tout aussi magnifique ?

gina a écrit:
merci pour cette double longue suite
Merci de prendre le temps de nous raconter votre séjour

Merci pour les compliments Wink
Merci aussi à vous de prendre le temps de lire parce que c'est pas facile de lire une suite écrit plusieurs jours après :/

Jem a écrit:
Pfiou merci pour cette suite pleine de chouettes photos!

Merci Jem Smile

junyi a écrit:
Alors ton avis sur les turkey legs ?

Je suis surprise qu'il restait des FP pour fantasmic : J'ai réservé le pack fantasmic pour avril 2016 pour etre sure d'avoir une place sans avoir à arriver plus d'une heure avant , crois tu que çà en vaut la peine, ?

Les Turkeys Leg c'est vraiment bon, comme je disais a tester au moins une fois sur place, c'est pas commun quoi Smile

Pour Fantasmic, je ne sais pas trop quoi te dire car je ne veut pas t'influencer sur un mauvais choix, pour une 1ére fois je te dirais de garder ton pack comme ça tu pars rassuré et tu seras sur de voir le spectacle mais maintenant si tu pars en période de faible ou moyenne affluence comme nous (bien que les amphi étés plein à l'heure du début du spectacle), une place t'en auras une, certes plus ou moins bien placé suivant l'heure à laquelle tu arrives. Tout nos spectacles nous y sommes allés plus ou moins 10 min avant le début, certains nous étions très bien placé comme à Epcot ou Fantasmic, d'autres pas bien comme Indiana Jones et le 2nd roi lion, c'est un peu au petit bonheur la chance, à refaire je referais sans FP chaque spectacle mais avec le risque de ne pas pouvoir y accéder donc si tu dis que tu tiens vraiment à voir ce spectacle, garde ton pack alors Wink

Mais une personne habituée pourrais surement te conseiller plus que moi, avis aux habitués ........ Laughing

KIKA a écrit:
Superbe suite remplie de belle photos! Ce parc a été pour nous aussi une excellente surprise

Merci KIKA, effectivement j'ai bcp apprécié ce parc également

supracaro a écrit:
La pizza a l'air super bonne, j'ai envie de croquer dedans

Et elle l'était ! Lol

Meril06 a écrit:
Je finis juste le petit déjeuner et j'ai une envie subite de pizza, je ne te remercie pas

Ahah !!

Merci pour vos com's Wink

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant