AccueilTR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
stitchette91

stitchette91

Féminin

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 15:44

Salut shoko !Smile
Je viens de dévorer les 5 pages et ma réflexion est la suivante : "naaaaaaaaaaaaaan pourquoi y'a pas de suite là tout de suite maintenannnnt" !! Very Happy
On se prend vraiment bien dans tes récits, c'est super chouette, merci de partager ces moments avec nous.
Je me rends sur les parcs en septembre 2016 du coup je prépare tranquillement mon vyage grace au forum et aux récits comme les tiens.
Vivement la suite Smile

Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
shoko

shoko

Féminin

MessageSujet: Re: TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 18:38

Ohh c'est gentil Very Happy Merci Stichette91 et effectivement les récits permettent vraiment de préparer son prochain voyage, moi même j'ai pêché quelques idées sur des TR

J'essaye d'écrire la suite cette semaine Wink
Groopy

Groopy

Féminin

MessageSujet: Re: TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 17:32

Je découvre ton topic et ça m'a régalé pour cet après-midi où je ne savais pas quoi faire Wink

J'espère y aller aussi un jour avec mon chéri, pour l'instant c'est hors budget alors je me fais un plaisir de lire les TR !

Hâte de lire la suite en tout cas, merci de nous faire partager votre expérience
Jessduvar

Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 Horlog11Ven 18 Déc 2015 - 11:09

très sympa ton tr

Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
shoko

shoko

Féminin

MessageSujet: Re: TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 Horlog11Sam 19 Déc 2015 - 16:21

Groopy a écrit:
Je découvre ton topic et ça m'a régalé pour cet après-midi où je ne savais pas quoi faire Wink

J'espère y aller aussi un jour avec mon chéri, pour l'instant c'est hors budget alors je me fais un plaisir de lire les TR !

Hello !! Ravie que mon TR égaiye tes AM Wink
J'avoue c'est un voyage non donné, il faut pouvoir, mais en tout cas nous en avons vraiment pour notre argent Smile
Je te souhaite d'y aller un jour

Jessduvar a écrit:
très sympa ton tr

Merci Wink
shoko

shoko

Féminin

MessageSujet: Re: TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 Horlog11Dim 20 Déc 2015 - 22:16

Salut les z'amis !!

Aujourd'hui je vous relate notre 4éme jour sur le complexe Disney World, cela vous permettra de faire une petite pause entre vos préparatifs de Noël Wink
Pause avec la magie de Disney, rien de mieux non ?

Let's Go !

Jour 4 : Samedi 24 Octobre 2015 : Retour en terrain connu : Animal Kingdom

Souvenez-vous : Nous sommes arrivés il y a 5 jours déjà, et nous sommes aujourd'hui à 4 jours de parc et nous les avons pas tous fait encore ........ Hier c'était matinée récupération suite à la soirée Halloween ou nous étions rentrés rincés puis l'AM sous le thème du tapis rouge avec Disney Hollywood Studio, qui nous avait vachement plu !
Voici la suite (j'ai l'impression d'être dans les experts lol)

Aujourd'hui nous nous lèverons 1h plus tôt que prévu, mais pourquoi d'ailleurs ?  scratch

Et bien parce que le parc Animal Kingdom que nous visitons ce matin, a décidé d'ouvrir 1h plus tôt et fermer plus tard aussi, il sera donc ouvert de 8H à 19h => Super !!  cheers

Le réveil sonne donc à 6h30, et la j'ai l'impression d'aller travailler à cette heure ci ...... Wink Réveil facile pour moi mais pour mimi c'est une autre histoire, j'ai dû le relancer 3 fois  Sleep  

Nous quittons notre super chambre à 7h20 (Certaines des photos suivantes vous on déjà étés présentés au début dans la présentation de l'hôtel, elles ont en fait étés prises ce jour la)

Le jour se lève tout doucement

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4826.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4827.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4828.mdimagik

L'allée est vraiment sympathique à cette heure-ci
TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4829.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4830.mdimagik

Nous arrivons au hall et nous nous dirigeons vers la file d'attente de notre bus, ou il n'y aura vraiment pas grand monde contrairement au MK ou attendent déjà un monde fou ! Le soleil se lèvera vraiment doucement, c'est agréable de voir la floride sous cet angle, d'habitude le soleil pointe déjà le bout de son nez en sortant de la chambre, a moitié jour c'est super beau !

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4831.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4832.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4833.mdimagik

Nous grimpons dans le bus à 7h35 et décollons aussitôt, le trajet fut rapide puisqu'a 7h45 nous descendons du bus. Cette fois ci pas besoin de suivre les personnes devant nous puisque nous connaissons le chemin, nous sommes déjà venus. Oui mais ........ De toute façon il y a qu'un seul chemin donc nous suivrons tout de même le groupe lol

Nous arrivons, scannons nos MK et entrons pour la seconde fois au Parc Disney Animal Kingdom TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 425715

Pas de doute ! Je suis toujours love de ce parc et de sa végétation ! Comme je disais auparavant, nous n'avons pas l'impression d'être dans un parc, encore moins disney, les attractions sont la pour nous le rappeler Smile

Nous prenons de nouveau à droite mais sans plan cette fois Wink et rencontrons de nouveau cette étrange mais magnifique créature (aujourd'hui je l'ai vu en 1er Very Happy )

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4834.mdimagik

Puis ce ne sera pas un serpent que nous rencontrerons cette fois mais une mygale ! Dsl je retrouve pas ma photo :/

Ahhh j'adore ce parc et de nouveau je sens que nous allons passer une superbe journée Wink

Nous arrivons devant l'arbre et nous louperons le show de bienvenue :/ Grrrrrrr décidément

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4835.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4837.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4838.mdimagik

Bon qu'allons nous faire en 1er ? A l'origine j'avais prévu de faire Expédition Everest pour profiter des faibles affluences du matin mais j'ai décidé de changer de programme et nous sommes tous deux d'accord pour cela Smile

Troquer Everest contre quoi ?? Et bien contre Kilimanjaro Safari ! Cela nous avait tellement plu la dernière qu'impossible de quitter le parc sans le refaire ! Profitons justement de la faible affluence du parc ce parc pour y aller Smile
Faible, grand mot puisque finalement tout le monde aura la même envie que nous je crois .....

Nous prenons donc la direction du continent africain

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4839.mdimagik

A la la cet arbre est une beauté absolue TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 425715
(Vous allez vous dire "elle est folle la gonzesse" Wink )

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4840.mdimagik

Nous entrons dans la file d'attente et patientons.
Nous patientons encore
Nous patientons encore et encore ....... Mais que pasa ? nous n'avançons pas alors que le parc est ouvert depuis qq temps ? Les CM expliquerons qqch aux visiteurs mais bien sur nous ne comprendrons pas Mad

Quelque chose de précis à attendre ? Nous ne saurons pas ......

Nous avançons enfin et grimpons à bord de nos giga jeep ! Cette fois nous ne serons pas serrés comme des sardines
Nous aurons attendu 20 minutes tout de même

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4841.mdimagik

Le chemin est bien sur identique au 1er mais ce que nous allons voir ça, ça dépend des jours et ce jour la sera bien différent Smile La conductrice elle, a dévoré un sacré petit déjeuner ce matin, elle a une de ses pêches !

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4843.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4841.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4850.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4853.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4854.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4855.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4857.mdimagik

Voila pourquoi le chemin est identique mais ce que nous voyons est une expérience différente dans ce safari ! Nous assisterons à un balai incessant de petit girafeau se courant après, j'ai d'ailleurs une vidéo magique, dommage que je puisse pas vous la mettre :/

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4858.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4860.mdimagik

Après ce magnifique spectacle, nous arrivons devant mon arbre préféré (quelle taré avec son arbre lol), je le trouve magnifique, en plus aujourd'hui il est peuplé d'oiseaux ! En un instant je me crois vraiment ailleurs, dans un autre monde, la voix de notre chère guide me fera redescendre sur terre .......... TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 373469

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4861.mdimagik

Le soleil s'est levé, le ciel est d'un bleu éclatant, une belle journée s'annonce ! Nous continuons notre chemin

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4862.mdimagik

Nous observerons les flamands rose qui cette fois ne seront pas accompagnés des éléphants derrière, nous ne les verrons pas d'ailleurs aujourd'hui, c'est le charme de cette attraction : La chance, le Hasard et ne pas savoir ce qui nous attends ......

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4864.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4865.mdimagik

Nous entrons du coté des fauves maintenant, que nous n'avions pas vu la dernière fois, aurons nous de la chance cette fois ?

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4869.mdimagik

Ahhh ! Aujourd'hui nous aurons donc bien la chance de voir le roi de la jungle !

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4871.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4874.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4872.mdimagik

Et chance ou malchance, nous aurons le temps de le photographier puisque une sorte de "gazelle" à décidé de nous stopper en route, madame s'installe devant la jeep durant 10 bonnes grosses minutes !! Notre guide appellera je pense un soigneur à plusieurs reprise surement pour la faire déplacer, mais personne ne viendra, nous prenons donc notre mal en patience quoique pour moi c'était très bien je serais bien rester ainsi plus longtemps Wink

La conductrice jouera très bien son rôle d'ailleurs Wink

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4876.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4879.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4886.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4887.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4882.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4889.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4890.mdimagik

J'imagine que vous avez reconnu le nom exacte de l'animal qui nous as stoppé, moi comme je vous ai dis je ne sais pas reconnaitre les animaux Wink

C'est ainsi que se termine notre safari, une fois de plus ce fut génial, avec de la nouveauté et du spectacle Wink Cette fois également, nous traverserons un pont grinçant, ou d'ailleurs notre conductrice se fera une joie de nous inquiéter avant de le franchir avec ses : "Oh Ohh" "Oh Ohh" et bien cette fois le pont fera semblant de se détacher, nous n'avons pas eu cet effet la 1ére fois, et auront la réelle impression qu'il cede sous nos pieds, un peu à la manière du studio tram tour de Paris, très sympa !

Nous sortons et passons donc sur le chemin derrière l'arbre, symbole de ce parc ou j'arrive à prendre de superbes photos et pourtant je suis avec mon téléphone  : TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 425715 :

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4891.mdimagik

Comment pouvez vous croire que nous sommes dans un parc d'attraction avec la photo suivante ??

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4892.mdimagik

Nous nous dirigeons maintenant en Asie, prêt à affronter l'Everest

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4894.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4895.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4896.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4897.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4899.mdimagik

Nous voici arrivée devant notre future expédition Wink 5 min d'attente, cela ne se refuse pas Wink

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4900.mdimagik

Nous entrons dans cette file toujours aussi immersive et touchante par endroit

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4901.mdimagik

C'est parti ! Nous serons au dernier rang !

Cette attraction est toujours aussi top avec sa vitesse et ses rails avant / arrière ! Topissime !! Tellement topissime que nous l'enchainerons 3 fois !! Oui oui 3 fois Smile
Toujours en 5 min d'attente

Je vous avoue qu'au bout de 3 fois, je dis stop, la descente en marche arrière me remonte l'estomac Ahaha !!

Nous sortons donc par la boutique de l'attraction et récupérons les photos

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4902.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4903.mdimagik

Nous retraversons tranquillou l'Asie pour rejoindre notre prochaine attraction

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4906.mdimagik

Mais avant petite pause pipi !

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4907.mdimagik

Nous arrivons maintenant sur Discovery Island, au centre ou nous cherchons notre prochaine attraction : It's Tought to be a Bug !

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4908.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4909.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4910.mdimagik

Nous y sommes !
Chouette 5 min d'attente également, nous entrons donc. Voici une nouvelle attraction pour nous, nous ne la connaissons pas. Déjà nous apercevons une superbe file d'attente extérieur avec des coins photo ultra sympa ! Les vues sont superbes d'ici !

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4911.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4912.mdimagik
(petit câlin croo mignon Wink )

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4913.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4914.mdimagik

Cette arbre et ses sculptures d'animaux sur le tronc TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 425715

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4917.mdimagik

Entrons maintenant un peu plus sous terre, tels des insectes, c'est le thème de cette attraction

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4918.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4919.mdimagik

Nous récupérons les lunettes 3D puis nous nous installons sur des sièges au sein du theatre Tree Of Life

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4920.mdimagik

Nous sommes installé comme si nous étions sous terre, il fait frais en plus ici, c'est plutôt sympa et immersif, voyons la suite !

C'est parti, nous sommes réduit à la taille des insectes, la 3D est vraiment sympa ! Aux images 3D s'ajoute des effets que nous percevons tels des jets d'eau, d'air, d'odeur et j'ai même senti vers la fin quelques chose derrière mon dos !! Jeremy me dis que je suis folle TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 675824

J'ai adoré le passage ou nous sommes des mouches et qu'un charmant monsieur essaye de nous détruire avec sa tapette puis son insecticide !! Génial ! Le spectacle se termine en chanson

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4921.mdimagik

Ce fut vraiment sympa, nous ressortons évidemment conquis et enchantés Wink

Nous prenons maintenant le temps de visiter un peu cette partie de l'ile, ce qui nous permettra de prendre de magnifique photo et d'observer de super point de vue !

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4922.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4923.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4924.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4925.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4926.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4928.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4929.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4930.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4931.mdimagik

Maintenant, je me dirige à un point de rencontre personnage que je ne voulais spas louper : Tarzan ! Nous y allons et arrivons un peu en avance, le CM nous diras qu'il arrivera d'ici un bon quart d'heure, nous continuons donc notre balade et continuons a photographier les alentours

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4933.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4934.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4935.mdimagik

Bon, nous avons encore le temps avant de voir Tarzan, mimi commence à avoir un petit creux, il me demande de trouver une boutique vendant du petit déjeuner  Shocked

Euh ............ Tu as cru que je vivais ici ou quoi ?? Lol, bien sur je ne sais absolument pas ou trouver cela ! Nous remontons donc au dessus de Discovery Island et au fur et a mesure de marcher et chercher, nous arrivons finalement au village africain

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4937.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4938.mdimagik

Nous marchons, nous marchons et encore et STOP !!!!!!! Je vois écrit "Bakery", ouf jérémy va pouvoir manger (il est désagréable après mais chutttttttttt  TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 53119 )

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4940.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4939.mdimagik

Nous sommes servis par une haïtienne, qui nous dis bonjour en français et nous dis parler français ! Trop cool, nous allons pouvoir lui demander ce que c'est que certain trucs inscrit sur le menu Smile

Euh ........ Que se passe t'il ? Vous avez perdu la langue française en l'espace de 2 min ? En fait, elle ne comprenais rien de ce que nous lui demandions, elle ne parle pas français du tout, mais pourquoi avoir le badge "Speak french" alors ? Bref, cela ne nous a pas dérangé et au contraire nous avons bien rigolé Smile

Jeremy prend donc un café avec un croissant, comme ça pas de risque de se tromper dans la commande Wink

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4941.mdimagik

Les décors sont vraiment très réaliste, jusqu'au bout des détails !

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4942.mdimagik

Bon, ça y est, jeremy peut se rasasier maintenant, et moi je suis tranquille Wink

Maintenant il est l'heure d'aller voir mon Tarzan, nous reprenons chemin direction la zone, je le vois ! Pas d'attente, super, j'y vais seul puis nous y allons à deux. Le personnage joue très bien son rôle d'homme de la jungle !

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 FullSizeRender.mdimagik

Ensuite nous apercevons un autre personnage du film, corrigez moi si je me trompe mais il me semble qu'il s'agit de Terk  Question

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 FullSizeRender-2.mdimagik

Il est maintenant 10h35, il fait beau, il fait chaud, nous avons déjà fait de belles attractions, de superbes photos, que nous amène la suite ?
Et bien  un spectacle pour lequel j'étais à mille lieu d'imaginer ce que j'allais voir .......

Nous retournons sur le continent africain, prêt pour aller voir la prochaine séance du spectacle Festival Of The Lion King

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4954.mdimagik

Waouh ! Il y a déjà du monde ! Nous attendons puis nous sommes conduits devant l'entrée, je me souviens que c'était bruyant, qu'il faisait chaud et que nous avons attendu un bon quart d'heure ainsi. Le show commence à 11h

Les portes s'ouvrent ! Nous pouvons entrer, nous sommes conduits sur un des 4 cotés de "l'arène", et nous serons je trouve plutôt bien placés, en tout cas nous sommes contents

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4955.mdimagik

Que le spectacle commence ! Et quel spectacle  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

D'abord quelques animations avec de super chanteurs et chanteuses puis timon arrive avec ses amis, et ceux des 4 cotés de la scènes !! Un trampoline s'installe également ou des acrobates singes effectuent de superbes figures au son du roi lion

Les musiques sont très entrainante et divinement bien chanté et la je ne plaisante pas ! les nanas elles ont du coffre ! c'est magnifique, sur certaines chansons j'avais l'impression d'être de nouveau dans une messe gospel !

Nous connaissons toutes les chansons (pour une fois Wink ) et c'est avec plaisir que nous "essayons" de chantonner avec eux, bah oui elles sont en VO donc pas facile lol

Sur le dépliant français, ce spectacle est décrit comme un spectacle digne de Broadway et bin pour avoir déjà vu un spectacle de Broadway, effectivement on peut dire ça !  TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 425715  TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 425715  TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 425715  TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 425715

Pfffffffiou, une beauté, magique, voila ça c'est le mot !! Ce spectacle dure 30 min, nous n'avons même pas vu le temps passé !

Je vous souhaite sincèrement de pouvoir aller le voir, il vaut le coup ! Je vous laisse contempler mes photos

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4957.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4958.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4959.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4960.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4963.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4965.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4966.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4968.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4971.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4974.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4975.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4976.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4977.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4978.mdimagik

Voila c'est la fin du spectacle, comme vous avez pu le voir, c'est très coloré en plus !
Nous ressortons difficilement avec cette foule qui de plus à l'extérieur se mêlent a ceux qui attendent pour la prochaine séance.

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4979.mdimagik

Pour nous se sera l'heure de manger, je commence à avoir faim, et ce midi j'avais décider de tester un plat repéré dans un TR Wink

Nous prenons donc la direction de l'Asie, et arrivons à destination : Yak and Yéti Local Food Café

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4980.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4981.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_49823a558.mdimagik

Nous commandons :
- Poulet au miel pour moi
- Wrap couscous pour mimi

Nous prenons place juste devant sur une table venant de se libérer et profitons de notre pause déjeuner, il est 11h55

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4984.mdimagik

Hummmm que c'est bon ce poulet au miel ! Mimi dégommera aussi son repas qui d'après lui est succulent également. J'avais pas envie de gouter Smile

Nous profiterons de cet instant pause, regardons nos photos, nos futurs FP, nos futurs cibles etc
Un petit moment de repos simple mais efficace Wink

Bon et bien maintenant, il est temps de reprendre la suite de notre journée, nous avons bien mangés et pour digérer nous décidons de nous poser ............. Pfffffff n'importe quoi ! Nous la digestion c'est dans les coasters  TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 7232

Alors let's go, allons affronter de nouveau le grand yéti  TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 153419

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4986.mdimagik
(je sais pas ou j'ai pris cette photo lol)

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4987.mdimagik

Le monde commence a bien arriver, d'ailleurs la file d'attente annonce 35 min Grrrrr, ok nous le ferons donc en single et en plus il n'y a personne, chouette ! 5 minutes plus tard, la digestion est faite Wink

Bon et maintenant ?

Et bien maintenant, il est temps d'aller profiter sans contraintes cette fois de Rifiki's planet Watch Smile Allons donc prendre le train qui nous mène à ce village
Souvenez vous la dernière fois nous l'avions pris et sommes restés dedans par crainte de louper la réservation du restaurant Tusker House, j'avais dit que ce n'était que partie remise Wink

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4991.mdimagik

Nous montons donc dans le Wildlife Express Train et c'est parti mon kiki direction Rafiki, il est 12h55

Nous arrivons sur place et nous avons l'impression d'être dans un coin perdu, un village ou peu de gens connaissent l'existence, il n'y a pas grand monde, c'est ultra calme et nous entendons les oiseaux chantés, c'est l'impression que nous avons eu en descendant du train

Nous suivons donc le chemin

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4992.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4993.mdimagik

Et puis voila que nous arrivons devant un centre, bien sur nous entrons Wink

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4994.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4996.mdimagik

Au loin, un monsieur doit surement expliquer des choses très intéressantes sur ce magnifique perroquet qui l'accompagne, des enfants seront choisies pour aider à donner a manger

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4997.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4998.mdimagik

Puis au fur et a mesure que l'on découvre ce centre, on comprend qu'il s'agit d'un genre de conservatoire avec pas mal d'explication (qui je suppose doivent être très intéressantes Mad ), sur les animaux, leur vie, leur reproduction et il y a même un établissement vétérinaire avec bloc opératoire

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_4999.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5001.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5002.mdimagik

Rifiki en personne vient nous saluer ! Bien sur une photo s'impose Wink

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5003.mdimagik

Nous nous dirigeons vers de petites portes ou l'on se demande bien ce que cela peut être ?? Intrigués par la lumière verte = on peut entrer et rouge = On ne peut pas entrer, nous choisissons une porte libre et entrons

Ici nous observons un banc avec des casques audio, nous les mettons et appuyons sur start, la lumière s'éteint complètement (déjà qu'elle été presque éteinte lol), nous nous retrouvons donc dans le noir TOTAL et puis un bruit très fort apparait dans notre casque, Waaaaaa mais qu'est ce que c'est ??

La je me dis que c'est vraiment fort, je ne sais plus par quoi ça a commencé mais quoiqu'il en soit il s'agissait d'une succession de bruit de la faune et la flore, des pas de personnes marchant dans des feuilles qui craquent puis le tonnerre et la pluie qui tombe en déluge, puis les oiseaux qui chantent, un chien au loin qui s'approche de plus en plus, les sons sont tellement immersif que nous avons l'impression que les animaux sont avec nous !
Je ne blague absolument pas ! Le son est excellent, je crois que c'est sponsorisé par siemens mais à confirmer, le fait d'être dans le noir total, nous oblige a nous concentrer sur ce que l'on entend, c'est vraiment très réaliste et le son passe d'une oreille a l'autre, s'éloigne, s'approche bref une immersion total et très réussi ! Idem pour le serpent,tous les deux nous nous sommes reculés pensant qu'il été vraiment à coté de notre oreille !

Finalement pas emballés au départ, nous sommes restés jusqu'au bout et avons même assis nos popotins sur les bancs  Very Happy

Il y a une dizaine de salle, tous différents ? Nous en testons une 2éme, verdict ............ : C'est la même chose, nous ressortons, par contre nous avons compris pourquoi nous avons sursautés au départ ......... Le son, c'est à nous de le régler ! Nous il été au max, bravo !

Pensez à tester cette expérience c'est vraiment sympa ! Avec le son bien fort pour l'immersion

Nous sortons donc du conservatoire et arrivons sur une boutique extérieure

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5004.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5005.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5006.mdimagik

Pour continuer notre périple, nous arrivons sur un petit parc sableux et clôturé ou se promène biquette et autres, comme 2 enfants, nous entrons puisque nous avons le droit

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5007.mdimagik

C'est très sympa je pense pour les enfants, puisque vous êtes libre à l'intérieur, les enfants peuvent caresser, approcher et même brosser les animaux, plutôt cool Smile

Nous resterons pas longtemps, j'ai l'impression sans enfants que nous sommes des intrus lol

C'est ainsi que nous reprenons la route du retour, direction le train nous rapatriant sur le continent africain

Cette parenthèse "Rifiki's Planet" fut très agréable et appréciable car calme, écarter et diversifiante, ça change quoi ! Il y a aussi des animaux sur ce "land" nous avons pu observer araignées et singes

Nous arrivons donc au quai et loupons le train de très peu, en faite le CM a fermé la barrière juste devant nous. Nous attendons donc le prochain

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5008.mdimagik

Le prochain sera très rapide
shoko

shoko

Féminin

MessageSujet: Re: TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 Horlog11Dim 20 Déc 2015 - 22:19

Nous arrivons donc au continent Africain, quelle est la suite du programme maintenant ?

Et bien j'ai envie de visiter un peu plus le continent asiatique puisque nous l'avons pas encore fait, ce sera donc l'occasion de découvrir Maharaja Jungle Trek !

Un petit trek du Sud Est de l'Asie : Terre des tigres, chauves souris et dragon du komodo ( je reprends ce qui est écrit dans le plan français lol)

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5009.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5011.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5012.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5013.mdimagik

Ce trek est petit mais plus impressionnant puisque nous avons RDV avec les tigres ce jour, d'ailleurs comme vous le verrez sur les images suivantes, c'est l'heure du repas pour eux je pense, ils s'excitent devant la fenêtre, je pense qu'un soigneur est derrière, nous attendrons 10 min pour voir mais rien, ils s'excitent toujours mais nous nous perdons patience lol

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5016.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5014.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5015.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5018.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5020.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5021.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5022.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5023.mdimagik

Les décors sont trop beau, comme d'hab'

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5024.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5025.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5026.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5027.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5028.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5029.mdimagik

Nous entrons dans une sorte de volière, vous nous connaissez maintenant, nous resterons pas longtemps, peur de se faire ch**r dessus

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5030.mdimagik

Voila, ce trek est fini : Encore une fois, génial, de nouveau animaux, de nouveau décor !

Nous quittons ce trek et maintenant quel est la suite ??

Nous rafraîchir !!!! Il est 14h30 et c'est l'heure du prochain et 1er FP de la journée : Kali River Rapids ! Et cela tombe à pic car il fait vraiment très chaud !

Nous connaissons l'attraction puisque nous l'avons fait le 1er jour dans ce parc, j'ai donc hate d'y être car j'adore cette attraction, tout simplement parce qu'au Etat Unis il ne font pas semblant ! Quand ça mouille ça mouille ! Et j'adore voir les gens qui font l'attraction pour la 1ére fois et ne savent pas a quoi s'attendre ! Quelle diablotine celle la Wink

Allez allons-y, nous entrons dans la file à 14h40
Nous ferons donc à peine 5 min d'attente avec nos supers pouvoirs => Nos FastPass  cheers

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_6836.mdimagik

Nous prenons place et c'est parti

Bien sur, j'ai ressorti mon poncho hahaha, jeremy lui y va comme ça, en même temps c'est lui qui a raison, moi je suis une chochotte Embarassed

Et bien pas de surprise, ça mouille toujours autant Shocked Very Happy
C'était génial ! Et ça fait du bien ! Même avec mon poncho, mes fesses sont mouillés, mes jambes, mes bras, cela me fera un grand bien !

En sortant, nous décidons de refaire l'attraction malgré les 45 min affiché affraid
Nous adorons et puis surtout nous avons chaud ! Et cette fois sans rien ! Nous avons aussi presque 1h30 avant le début du prochain FP ...... Je comptais faire le Trek Maharaja entre les 2 mais finalement nous l'avons fait avant

Nous entrons donc de nouveau dans la file et arrivons presque à la petite maison asiatique

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5031.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5032.mdimagik
(c'est très ........................................ Asiatique ! lol)

Nous avons l'impression qu'il n'y a pas grand chose a faire, et c'est vrai, seulement ...................... La pire attente du séjour !! Mad Mad  50 min !!!!!!!!!! J'enrage en voyant que nous stagnons sur place, certains font demi-tour, l'attraction fonctionne, elle n'est pas en panne mais le CM responsable de la fusion entre la file FP et la Stand by nous laissera planté la alors qu'il n'y a personne en FP et personne à la suite de la file (après la fusion)

Non mais il est sérieux lui ???????? Mad
Pourquoi fait il ça ? Certains s'enerverons, mais rien a faire, ils nous laisse plantés et fait passé de tout petit groupe, à peine 10 par 10 quoi, alors qu'il n'y a personne en FP ??
En voyant au loin des FP arriverait, il stoppe notre file pour les attendre, alors qu'ils sont loin !

Bref, j'avais envie de l'étouffer ! Non je blague bien sur, heureusement qu'une autre CM est venu à notre rescousse qui elle à fait fonctionné la file normalement,en laissant passer les FP en 1er puis nous. La nous avançons enfin par gros paquet, chouette !

Sauf que ! .............. Le re voila !! Ohh non ! C'était juste une pause pipi ?? Bref c'est reparti, nous poireautons encore pour rien, c'est pourquoi nous avons attendus aussi longtemps !

Bon nous voici quand même a bord de notre giga bouée, et il été temps ! Nous nous installons et pouffons de rire à l'intérieur entre un gosse s'éclatant avec les vagues qui arrivent et un couple se gueulant dessus, surement avait-il dit à sa femme que ça mouiller pas .......... Menteur ! Ohh la la il a du passer un sale quart d'heure lui après, elle n'a pas arrêter de l'engueuler en lui montrant ses vêtements mouillés parce que bien entendu et comme par hasard c'est elle qui prenait tout TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 7232

Nous avons donc bien rit, nous sortons rafraîchi de l'attraction

Il est 15h45, encore un peu tôt finalement pour le prochain FP : Expédition Everest, mais nous y allons quand même

Pour info, Everest été fermé depuis un ti' bout de temps déjà, je surveillais via l'application, j'ai lu sa ré ouverture pendant l'attente aux rapids, ça tomber à pic Wink

Nous arrivons devant mais ......... affraid  55 min affiché ! Oh non, hors de question ! Nous filons vers la single et du coup nous ferons juste 5 min d'attente, je tomberais de nouveau sur une first rider d'une soixantaine d'année qui ne sais pas à quoi s'attendre ......... Dommage ! Moi j'ai bien rit encore, en arrivant face aux rails en haut de la côte Smile

En sortant de l'attraction, il est maintenant temps de scanner le FP, nous enchainerons donc 2x cette attraction !
Nous l'aurons beaucoup fait aujourd'hui ! J'en ai assez, il faut changer de disque Wink Mais non jeremy veut la refaire, bon bah allons y  No

Et voila, nous l'aurons donc enchainer 3 fois, ça suffit maintenant Smile Cette fois je serais un coté d'un loulou qui a regarder tout le trajet la tête en arrière  TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 22739  Mais il est fou !!

Il n'est pas encore l'heure du dernier FP mais nous y prenons la direction quand même, il est 16h40

Nous voici arrivé à Dinoland

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5036.mdimagik

Nous prendrons le temps de visiter un peu cette partie

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5037.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5038.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5039.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5040.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5041.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5042.mdimagik

Un beau Land bien thématisé avec une zone type foire ancienne, jeux anciens plutôt rigolo

Il fait encore chaud, une petite glace ? Volontiers !

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5043.mdimagik

Je prendrais une glace banane chocolat et mimi à la fraise

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5044.mdimagik

J'ai mal compris lol en fait c'est une banane entière entouré de chocolat, mais c'est vachement bon !! Et c'est bien une glace !

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5045.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5046.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5047.mdimagik
(Ce dinosaure me fait penser à denver pour ceux qui connaissent Wink )

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5048.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5049.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5050.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5051.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5052.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5053.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5054.mdimagik

Ce jeu la est trop fendar !! Il faut tirer sur la cible avec de l'eau

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5056.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5057.mdimagik

Déception du séjour, cette attraction sera fermé, bon bien sur c'est relatif, vaut mieux ça que l'Everest ou dinosaur par exemple Smile

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5058.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5059.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5060.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5061.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5062.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5063.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5064.mdimagik

Je décide de rentrer dans une boutique

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5065.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5066.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5067.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5068.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5069.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5070.mdimagik
(je trouve le mickey blanc et bleu un peu comme un personnage issu de vieux film trop beau !

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5071.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5074.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5075.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5078.mdimagik

Ca ce sont de petites breloques que l'on parsème sur un bracelet, vous composez votre bracelet !

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5079.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5080.mdimagik

Voila, la glace est fini, nous avons fait le tour du Land qui d'ailleurs est plutot sympa, petit mais loin d'être désagreable, le thème est plutôt rigolo et coloré, on s'y sent bien

Il est maintenant temps de se diriger vers le dernier FP de la journée : Dinosaur !

Le soleil commence petit à petit a disparaitre

Souvenez vous il y a 2 jours, j'avais eu très peur de cette attraction très bruyante, très mouvementée et quelques peu inattendu .......... Je vous avais dit que je n'avais pas dit mon dernier mot sur cette attraction, c'est l'occasion de la ré-affronter et de montrer qui est le plus fort !! cheers

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5081.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5082.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5083.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5084.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5085.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5086.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5087.mdimagik

C'est parti nous entrons dans l'attraction et empruntons donc la file FP

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5088.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5089.mdimagik

Nous entrons de nouveau dans la salle d'accueil nous présentant un petit film avec les consignes de sécu, puis direction le quai d'embarquement

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5090.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5091.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5092.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5093.mdimagik

Nous serons tous devant !

La jeep avance ................ Un oeil est fermé et l'autre cligne pour regarder par intermittence TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 22739

Toujours la même chose, un parcours bruyant, dans le noir et même total par moment, des virages brusques, un parcours très cahoteux et des apparitions de dinosaure assez impressionnante

Bon et bien ................ Dinosaure 1 Charlotte 0  Sad

J'ai pas réussi à garder les yeux ouvert tout le long, mais pourquoi sérieux ?? Je fais des attractions assez dingue mais celle ci je suis même pas capable d'ouvrir les yeux, vraiment barjot Wink

C'est de même pour toute les attractions "flippante" dés que j'appréhende, je prends peur et ferme les yeux, c'est comme ça que je fuis la peur lol

Défaite oui mais j'ai pas perdu la bataille Wink

On y retourne !! 20 min affiché zut Mad

Tant pis, on y va quand même, et qu'on a bien fait !! Nous avons même pas fait 5 min ! Quand je vous dit que les temps d'attente inscrits sont bizarre ..........

Rebelotte, c'est parti ! 2nd rang cette fois, 1ére section faite avec succès jusqu'au moment ou c'est tout noir !! Je ne me souvenez plus s'il y avait des dinosaure ici ou pas, du coup j'ai fermé les yeux :/ Grrrrrrrr puis j'ai ré ouvert grâce à Jeremy, j'ai même rigolé en me disant : J'ai eu peur de ça ?? Et puis v'la le dernier juste en face de nous : J'y arriverais, j'y arriverais !! Verdict ? Demi victoire Smile J'ai "plissé" mes yeux afin de voir mais très légèrement lol

Pfffff non mais la gogole sérieux ! Jeremy se fou complètement de moi et il y a de quoi quand même !

Nous ressortons par la boutique

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5094.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5095.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5096.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5097.mdimagik

Et la je me dis : Non pas possible ! Je dois re tester ! 100 % des yeux ouverts !

Du coup nous y retournons, mimi grince un peu des dents mais après tout lui aussi m'a forcé tout à l'heure avec l'Everest, donnant donnant  Surprised

De nouveau dans la file, nous attendrons toujours que 5 min contre les 20 affiché, le film obligatoire avant d'entrer dans la zone de quai devient barbant à force :/

Nous y sommes, j'ai même garder carrément mon téléphone dans les mains ! Je vais regretter !

C'est parti, les yeux grand ouvert, je pose mon téléphone entre mes jambes ........... Et la comme nous sommes au dernier rang cette fois, virage ultra brusque ! Droite gauche, cela n'arrête pas et oops .............. mon téléphone tombe ! Il glisse par terre, je dis à jeremy : MON TELEPHONE IL EST TOMBE !!!! Il a réussi a me le choper à la dernière minute grâce à un dernier virage brusque qui le remis de notre coté ! Ouf ! Quelle peur ! En plus il n'y a pas de rebord dans ces jeep, c'est une simple plate forme sous nos pieds

Merci Mimi !!  TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 329135

Avec soulagement je continue le périple tellement concentré sur cette ,perte de téléphone que je n'ai pas fait fait attention autour de moi, j'ai donc tout regardé de A à Z !! Et j'ai même pris plaisir à la fin ! Finalement tout vas bien , j'ai enfin vu 100% de l'attraction et j'ai toujours mon téléphone ! Nous sortons tranquillou de la zone, cette fois c'est fini Dinosaur

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5098.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5099.mdimagik

Et maintenant, comment clôturer cette belle journée ?? Les rapids ? Non ça mouille trop, un spectacle ? Trop tard, Bon et bien ce sera une énième fois Expédition Everest ! En même temps on kiff cette attraction ! Surtout Jeremy !

Un ti' coup d'oeil sur l'appli et c'est inscrit 5 min d'attente, chouette

Nous entrons donc mais cette fois en stand by, ça faisait longtemps ça par contre Wink

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5100.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5101.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5102.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5103.mdimagik

Ah la la cette file d'attente, nous en avons pour nos yeux ici TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 425715

Il n'y a personne, nous aurons donc le privilège de choisir nos places ! Bien sur, tout devant et ce .... 2 fois !

Et voila, ce sera la dernière attraction de la journée, nous en avons pas mal profité non ?

Nous aurons zappé volontairement 2 attractions : Flights of Wonder et Finding Nemo The Musical, le 1er nous interressé pas et le second nous paraissait trop long selon le plan, peut être nous aurions du les faire ..........

Nous prenons donc la sortie mais avant quelques boutiques s'imposent, les loupiotes commencent à s'allumer dans les chemins

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5105.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5107.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5108.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5109.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5110.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5111.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5112.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5113.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5114.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5115.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5116.mdimagik

Nous continuons vers une nouvelle boutique

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5118.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5119.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5120.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5121.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5122.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5123.mdimagik

Bon et bien voila, c'est fini pour les boutiques, je ressortirais seulement avec de la bouffe  TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 340646
Un paquet de biscuit salé soit disant épicée, je cherche encore  scratch

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5135.mdimagik

Nous prenons maintenant la direction de la sortie

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5124.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5126.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5128.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5129.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5130.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5131.mdimagik

Nous avons passé une excellente journée, nous sommes fatigués maintenant, heureusement que nous n'avons rien de prévu ce soir, la soirée sera tranquille comme celle d'hier. Nous arrivons à l'attente de notre bus, ça va nous ne sommes pas nombreux Smile

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5132.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5133.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5134.mdimagik

Le jour s'efface petit à petit, nous montons dans le bus à 19h04, précis hein ? Et voila nous quittons définitivement ce parc, nous l'avons visité 2 fois depuis notre arrivée, un peu rapproché mais je me suis tenu au prévision EasyWDW, pour l'instant plutôt efficace. N'oublions pas que le dernier jour, il nous reste une matinée "aléatoire", mimi choisira le programme du matin, pour l'instant il y a un creux exprès : Va t'il se reposer, va t'il décider de revenir ici, choisira t'il un autre parc ? On verra ! Quoiqu'il en soit nous disons au revoir à ce parc avec une certaine nostalgie puisque c'est mon parc préféré ainsi qu'a Jérémy, nous avons vraiment profité à fond de ce parc, le meilleure de TOUT les parcs que j'ai pu faire dans ma vie !!

Nous arrivons maintenant à l'hôtel, la nuit est maintenant tombé, nous rejoignons la chambre d'hôtel, encore un peu tôt pour se restaurer

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5136.mdimagik

Nous profiterons de cette instant en chambre pour appeler nos famille via Skype et envoyer des photos, puis le ventre d mimi nous rappelle à l'ordre ! Oui chef, ça arrive !

Direction le food court de l'hotel pour se restaurer, j'ai grignoté mes snacks donc j'ai pas trop faim mais jeremy lui à une faim de loup !

Je prendrais donc du pain au pesto, c'est petit mais cela me suffit et jeremy un sandwich au saumon qu'il va "sur kiffé" puisqu'il y a un vrai pavé de saumon à l'intérieur !!

Voici le food court

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5138.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5139.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5140.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5141.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5142.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5143.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5144.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5145.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5146.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5147.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5148.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5149.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5150.mdimagik

Voici les repas choisis : Avec un mug de coca

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5151.mdimagik

Nous mangerons comme hier soir sur une table à l'extérieur et surtout à l'extérieur du bruit intense du food court, à l'air libre avec au loin le film en pleine air, au top !

Après notre repas nous profiterons pour arpenter un peu plus l'hôtel et notamment la salle de jeux et la boutique de notre hôtel, commençons par la boutique

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5157.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5155.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5156.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5169.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5170.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5171.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5172.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5173.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5174.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5175.mdimagik

Et voici la grande salle de jeux, elle fonctionne sous forme de carte de credit par exemple 10 dollars = 15 crédit  (au hasard) et une partie de flipper = 3 crédits, par exemple

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5163.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5166.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5167.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5164.mdimagik

Les sieges de massage eux sont à 2 dollars, je m'en souviens car j'avais envie de tester Smile

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5165.mdimagik

Voici les machines a crédit

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5168.mdimagik

Et voila, le tour est terminé, nous décidons de rentrer, moi je suis rincé

Nous arrivons donc en chambre, je prends un bon bain bien chaud pour détendre mes muscles et mes pieds car la c'est chaud bouillant la dedans !! Ca lance dur ! Vive les tatanes ! Attention pour moi tatanes = tongs, pas de mal entendu Wink

J'avais pris des baskets mais avec la chaleur ne les supportait pas, obliger de rester en tatanes :/

Que cela fait du bien !!  J'y resterais un bon quart d'heure Smile

Et bien pour moi ce soir c'est dodo direct, j'en peux plus, il est 21h30 seulement et extinction des feux, jeremy jouera un peu sur son ordi

Je ne peinerai pas à m'endormir

Demain une grosse journée nous attends : Nous avons RDV au Magic Kingdom parc pour la 1ére fois de jour puisque nous y avons été seulement lors de la soirée Halloween et d'ailleurs nous ferons notre 2éme soirée Halloween MNSSHP demain. Le soleil partira un peu aussi et laissera place à la pluie. Nous testerons également le fameux BE OUR GUEST : une tuerie !! Je vous en dirais plus la prochaine fois Wink

Ah oui j'oubliais : Aujourd'hui c'est 19,6 km au compteur et hier c'était 18 km j'avais oublié de le dire

Je ne sais pas si je posterais avant Noel la suite, si non je vous souhaites d'excellentes fêtes de fin d'année et à la semaine d'après (pas année prochaine car j'espère poster avant quand meme Wink )

N'abusez pas trop de chocolat, profitez de vos proches et passez de supers moments Wink

Bisous à tous !

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 Wd054wdw2015313338539945.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 Wd073wdw2015314339165904.mdimagik" />" />" />
Charlotte017

Charlotte017

Féminin

MessageSujet: Re: TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 0:51

Très chouette suite!! très complet, en plus, j'adore!!
De joyeuses fêtes !!!
Jem

Jem

Féminin

MessageSujet: Re: TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 9:30

woua quelle journée!!

le spectacle du roi lion, un de mes meilleurs souvenirs! magnifique!

Merci pour toutes ces photos, c'est un plaisir de lire ce Tr!

Second Star To The right, And Straight On Till Morning...
Hey, Rugman!  Haven't seen you in a few millennia!  Slap me some tassel!  Yo! Yeah!
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 12:08

Tu as dompté le Dinosaure TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 795199
Vous avez profité a fond des attractions de ce beau parc!

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 14:17

Merci pour cette belle suite !
Je ne savais pas qu'on pouvait faire une photo avec Tarzan à AK ! merci de l'info TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 904185

Jessduvar

Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 21:21

Très sympa ta suite. Tes photos sont magnifiques et j'ai bien rigoler pour Dinosaur.

Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
shoko

shoko

Féminin

MessageSujet: Re: TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 Horlog11Mar 22 Déc 2015 - 20:56

charlotte017 a écrit:
Très chouette suite!! très complet, en plus, j'adore

Merci Charlotte Wink

Jem a écrit:
Merci pour toutes ces photos, c'est un plaisir de lire ce Tr!

Oh Very Happy Merci Jem , c'est un plaisir de l'écrire aussi

KIKA a écrit:
Tu as dompté le Dinosaure

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 904185

gina a écrit:
Je ne savais pas qu'on pouvait faire une photo avec Tarzan à AK ! merci de l'info

Merci,
De rien pour l'info, j'avais vu ça sur l'application ou sur le site WDW directement, je sais plus, j'avais une page avec tous les différents parcs et les personnages qui y sont ainsi que l'horaire à laquelle les trouver

Jessduvar a écrit:
Très sympa ta suite. Tes photos sont magnifiques et j'ai bien rigoler pour Dinosaur.

Merci Wink Oui de beaux souvenirs pour Dinosaur maintenant Smile
ptite_lili

ptite_lili

MessageSujet: Re: TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 Horlog11Mar 22 Déc 2015 - 23:13

Ouh lala super suite. Bravo pour avoir vaincu la crainte des dinosaures ! Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi Langue
shoko

shoko

Féminin

MessageSujet: Re: TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 Horlog11Sam 2 Jan 2016 - 23:18

Coucou à tous !

J'ai une question, j'espère que quelqu'un pourra m'aider scratch

Quel site d'hébergeur d'image utilisait vous ? J'en suis a mon 3ème et j'en ai marre !! Soit ils sont payant au bout d'un mois, soit il ne fonctionne pas très bien ou soit on ne peut pas re dimensionner l'image, je galère avec et doit en trouver un 4ème Mad

J'ai testé :
Serving : impossible à faire fonctionner sur Mac :/
Image shack : il ete parfait mais gratuit qu'un mois, j'ai du l'abandonner
Imagik : genial !!!! Mais je n'arrive plus a telecharger donc je dois l'abandonner Sad

Bref toujours des soucis alors lequel utilisez vous ? J'en cherche un, quebje ne devrait pas laisser dans qq semaines, gratuit et très facile d'utilisation, si possible non limité dans la quantité quotidienne d'envoi, vous connaissez ?

Je me suis inscrite sur 2 gratuit en 1ère page Google mais impossible de re dimensionner l'image, j'avais trouver imagik apres qui ete parfait :/

Merci à vous d'avance, la suite est prete, il me manque les images :/
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 Horlog11Sam 2 Jan 2016 - 23:40

Tu peut utiliser le servimg du forum

Perso j'ai un imageshack a $2 par mois.

Spoiler:

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 3ont4Q

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 1524898809 TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 1533279605  TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Beldelen

Beldelen

Masculin

MessageSujet: Re: TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 10:07

De mon côté, j'ai utilisé hostingpics pour mon compte rendu : pas besoin d'inscription, gratuit, tu peux faire deux images en même temps, et il n'y a pas de limite à ma connaissance (en tout cas ça ne m'a jamais posé problème). À essayer peut-être ?
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 12:08

Superbes les photos du spectacle du roi lion!

Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
shambles-x

shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 12:45

Moi j'utilise celui du forum, un peu long mais jamais eu de problème Smile
shoko

shoko

Féminin

MessageSujet: Re: TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 2:53

Salut la compagnie !!

Je profite de ce moment « geek » pour me remettre à la suite du récit. Oui « Geek » car Jeremy joue à la console et comme nous n’avons qu’une télé …………… Et bien j’en profite pour écrire Smile

Déjà tradition oblige, je vous souhaite une belle année 2016 et beaucoup de bonheur à vivre !

Je vous avez promis de publier avant 2016, mais je merdouille pas mal avec les hébergeurs d’images grrrrrrr

Bon allons y Wink

Dimanche 25 Octobre 2015 : A la conquête du Magic Kingdom du matin au soir, soirée MNSSHP oblige Wink]
(Et la j’entends Benny B : Mais vous êtes fous ????? => Ohh oui !)

Un petit « souvenez vous » pour commencer :

Nous sommes au 5éme jour de découverte des parcs Disney, hier nous étions à notre préféré : Animal Kingdom pour la seconde fois du séjour, nous nous sommes couchés à 21h30 hier, et aujourd’hui c’est le parc MK qui nous attends et que nous allons découvrir pour la 1ére fois de jour puisque la dernière fois nous l’avons vu uniquement lors de la fameuse soirée halloween

J’ai donc hâte de découvrir le parc qui fait rêver un bon nombre de petits et grands ……….

C’est parti mon kiki !

Ce matin le réveil sonne à 7h30, oulala que ça fait du bien !! 10h de sommeil ! C’est donc sans difficulté que je rejoins la salle de bain.

Une fois prête, je réveille Jeremy, lui s’apprête en 10 min donc je le laisse toujours dormir un peu le temps que je me prépare.

Je prépare le sac à dos en attendant, j’avais oublié hier :/ j’y glisse aussi les déguisements, pas sur que l’on rentre …….. On verra bien, au cas ou c’est dans l’sac Wink

Jeremy est prêt, je prends un brownie et un pain au chocolat et nous sortons de la chambre Smile

Euhhhh je mets un smiley Smile mais il va vite devenir Sad Sad

Pffff il pleut Mad

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5176.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5177.mdimagik

Bon et bien ce n'est pas agréable mais nous allons devoir faire avec :/ Ce qui change par contre c'est la température, assez rigolo d'ailleurs, il fait chaud mais il pleut Smile

Allez direction le food court pour un café puis le bus

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5178.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5179.mdimagik

Ouhhhh la belle file d'attente au bus affraid

Décidément, la pluie, le monde ...... Est-ce le prémice d'une mauvaise journée ? Nous verrons bien

Bon déjà pas d'attente, 3 bus sont la. A 8h35 nous sommes dans le bus, assis au fond, il décolle

La route est longue bien sur, c'est le parc le plus éloigné, tout au nord du complexe. Et devinez quoi ??? Il y a du chauffage dans le bus !! Oui oui de l'air chaud nous ai soufflé ! Décidément j'aurais tout vu dans ces bus  Laughing

Nous savons que nous arrivons puisqu'une musique très forte nous annonce la bienvenue au MK, musique classique disney, laissant s'échapper un brin de magie, les enfants sont excités  TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 425715

Nous arrivons et descendons du bus, il est 9h passé

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5180.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5181.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5182.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5184.mdimagik

Nous pouvons observer de jour les somptueux hôtels qui nous entourent et j'aperçois au loin les petits cabanons polynésiens sur pilotis qui font tellement rêver et que nous pourrons voir de près à la fin du séjour, vous verrez pourquoi Wink

Une bonne chose : La pluie s'est arrêter mais le ciel reste très couvert

Direction le contrôle des sacs puis nous scannons nos MB

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5183.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5185.mdimagik

Nous y sommes !!  TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 425715
Nous voici dans le parc le plus populaire au monde je dirais ! Et ça se voit ! Nombreux sont les cars qui déposent des flots de touristes !

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5186.mdimagik

Nous sommes dans un terrain connu puisque le MK ressemble fortement à notre très cher parc parisien qui aujourd'hui avec la pluie ressemble d'autant plus au parc français ahahahah !!!!!

Nous pouvons observer les décors halloween de jour en traversant main street, qui amène un ton vraiment orangé au parc, j'adore !

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5187.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5188.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5189.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5190.mdimagik

Nous voici devant le château de la belle, très beau mais en toute franchise nous préférons le parisien Wink

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5191.mdimagik

Nous avons donc pris à droite du château direction le New fantasyland

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5192.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5193.mdimagik

Cette partie semble plutôt désertique ce matin, étonnant vu le nombre de bus ayant déposer les touristes ce matin et le peuple à l'entrée. Ce parc semble pouvoir accueillir une très grande capacité de Guests, bon il est autour de 9h aussi, ceci explique cela Wink

Notre 1ére attraction sera : The Many Adventures of Winnie the Pooth, qui annonce 5 min d'attente

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5194.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5195.mdimagik

Bon bien sur nous ne passerons pas par la petite porte ........ Nous avons mangés trop de soupe pour cela

La file d'attente est très ludique ! De nombreux jeux y sont parsemés, plutôt plaisant mais nous n'aurons pas de temps à y consacrés, la file avance en continu

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5196.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5197.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5198.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5199.mdimagik

Nous voici arrivés a quai et montons dans nos pots de miel

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5200.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5201.mdimagik

Le voyage commence

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5202.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5204.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5209.mdimagik

C'est la fin du voyage, ce rail est plutôt sympathique, très enfantin, normal c'est Winnie mais que c'est chou  TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 425715  Jeremy n'a pas trop aimé, trop rapide, trop simple ....... Trop de blah blah ! lol C'etait tout mignon, moi j'adore et j'adhère !
Winnie nous dit au revoir et nous dirige vers sa boutique

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5212.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5213.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5214.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5215.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5216.mdimagik

Trop mignonne cette boutique ! Nous sortons et toujours pas de pluie à l'horizon mais pas de soleil non plus

Au loin je vois l'attraction : Philarmagic

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5217.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5218.mdimagik

Un spectacle sur écran 3D avec Mickey et son Orchestre ou d'ailleurs Donald tentera de prendre la place du Chef Wink

Nous y allons parce que j'avais entendu beaucoup de bien sur cette attraction, et ohhhhh que je n'ai pas regretté !

Chouette 10 min seulement

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5220.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5222.mdimagik

Effectivement, la file est vide, nous prenons nos lunettes puis attendons l'ouverture des portes

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5224.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5226.mdimagik

Les portes s'ouvrent, la petite salle s'est bien remplie en attendant Smile

Nous arrivons dans un vaste cinéma et comme à notre habitude prenons place proche de la sortie

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5228.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5229.mdimagik

Le spectacle commence, nous mettons nos lunettes

Très sympathique spectacle ou Donald peinera à essayer de récupérer le chapeau du chef d'orchestre sans cela les musiciens jouent n'importe quoi ! Le chapeau passera de main en main et de scène en scène entre les main de la sirène, roi lion, aladdin etc etc le tout sous fond musical des dessins animés de chaque personnage qui en anglais donne une touche de nouveauté pour nous et c'est très agréable !

Les effets 3D sont surprenants, à cela s'ajoutent des effets olfactifs et nous serons mêmes un peu mouillés

C'est génial comme attraction ! Nous avons tous les 2 fortement appréciés

Nous sortons donc et observons que la pluie s'est définitivement éloignés, les nuages persistent mais le soleil tente de perçer, allons nous le voir ce jour ??

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5230.mdimagik

Nous nous dirigeons vers l'attraction de Peter Pan mais arrivé devant elle est fermé, nous rebroussons donc chemin

Nous continuons donc le tour de Fantasyland qui d'ailleurs est très beau et c'est cool de s'y promener

Tiens v'la un personnage que je n'ai jamais vu chez nous Smile Lady Trémaine

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5231.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5232.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5233.mdimagik

Nous décidons d'entrer dans la 3éme attraction de notre journée, encore une nouveauté : Enchanted Tales With Belle

Il s'agit d'une rencontre privée avec la princesse belle chez elle ! Waouh quel privilège ! Nous prenons donc l'entrée de l'attraction qui annonce tout de même 20 min

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5234.mdimagik

Nous avancerons par petit paquet, ce qui fera de cette file d'attente une attente assez longue et pas très agréable, nous ferons bien les 20 min d'attente puis entrons dans la petite maison ou quelqu'un nous accueille et nous dirige dans une autre pièce

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5235.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5236.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5237.mdimagik

Dans cette pièce nous arrivons devant un miroir magique ! Puisque celui ci s'agrandira pour en faire une porte magique nous menant derrière dans une nouvelle pièce
Saisissant l'effet du miroir, je regrette de ne pas avoir filmé !

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5238.mdimagik

Oui oui c'est bien par ce miroir que nous passerons Wink

Nous voici maintenant devant l'armoire parlante, un objet animé comme dans le dessin animé réaliste pour les enfants ! C'est vraiment cool !

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5239.mdimagik

C'est a ce moment que la CM annonce que certains d'entre nous seront des acteurs et aurons un rôle devant la belle, elle choisie donc certains Guests et enfants Smile

Nous entrons ensuite dans le salon de Belle, qui n'est pas encore la mais nous allons l'appeler

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5245.mdimagik

Très beau salon, salon princier : cheminé, moquette, bougie waouhh quelle privilège Wink

Ahh oui ! Je vous ai pas dit ? C'est jérémy qui a été choisi comme chevalier  TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 795199  Laughing

Mouahhhhhh !! MDR ! Lui qui me dis : Je me cache pour pas être choisi ! Bingo ! Ne jamais faire ça ! Je l'avais pourtant prévenu le loulou ......... Il a eu beau dire : I don't speak english avec son air désespéré, que neni ! Il sera chevalier un point c'est tout ! (Et c'est pour mon plus grand plaisir, je vais rigolais mais à un point .............. Ahh que de souvenirs)

Le voila mon chevalier protecteur !

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5241.mdimagik

Allez, tréve de plaisanterie, appelons notre Belle ! La voici qui arrive, elle porte bien son nom dis donc !

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5248.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_524800944.mdimagik

Chacun joue son rôle, c'est très fun, Jérémy n'aura finalement pas de mal puisque le guest avec lui parle le français à la perfection

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5252.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5256.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5257.mdimagik

Nous disons au revoir a belle et profitons d'une photo avec elle, un vrai moment privilégié comme il en faudrait en France ! Vraiment trop sympa !

Nous ressortons avec le coupons photos et un marque page (oui c'est ce dont a quoi il nous sert)

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5260.mdimagik

Nous continuons nos visites, le ciel commence légèrement à se dégager, mais léger c'est pas encore ça Wink

J'entends la fameuse chanson des 7 nains qui résonnent (Eh Oh, Eh Oh ....), nous prenons le temps d'observer la descente de ce super manége ! Une vraie réussite celui-ci  TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 425715

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5262.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5263.mdimagik

Puis direction le pipi room pour Jeremy, se sera au Gaston Village ! J'en profiterai pour prendre qq cliché ainsi que la fameuse taverne Gaston

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5264.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5265.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5266.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5267.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5268.mdimagik

Ou je regrette (encore un) de ne pas avoir gouter ce beuverie que l'on trouve qu'ici : un mix de jus de pomme-fruits rouge-marshmallow servi dans un gobelet collector souvenir Sad pffff quelle nouille !

Il me donne envie maintenant ....

Bref, pipi room

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5269.mdimagik

Nous continuons la visite de ce Land qui décidément regorge d'éléments de décors en tout genre et très réaliste aux classiques disney

Notre prochaine cible sera la petite sirène : L'attraction Under The Sea - Journey of the Little Mermaid avec 5 min d'attente

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5272.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5273.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5270.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5271.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5274.mdimagik

En entrant dans la file, un énorme flux d'air glaciale nous dit bonjour ! Brrrrrrrrr

Fil d'attente comment dire ........ Très en serpentin ........ Ahah ! mais plutôt sympa car en faite avec ses serpentins nous avons l'impression de nager entre le courants marins ou d'ailleurs de nombreux rochers nous entourent ...... Oui des fois mon imagination est très .......... Développé ! MDR !

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5275.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5276.mdimagik

Le froid de la file d'attente, le coté sombre et bien sur les décors nous plongent vraiment au fond de l'océan, moi j'ai trouvé ça plutôt cool !

Nous voici à quai, prêt à monter dans nos coquilles comme à l'attraction Nemo chez Epcot

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5278.mdimagik

L'attraction est sympa, le fond de mélodie nous enméne dans les fonds marin, les décors animés sont très colorés !! Nous tomberons en panne devant la petite sirène, c'est con ! Lol

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5281.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5283.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5287.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5288.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5289.mdimagik

Tout comme Winnie, c'est enfantin mais plutôt jolie et toujours magique pour les enfants ( ou les grands enfants comme certains d'entre vous Wink )

J'ai bien aimé, un petit moment ou l'on replonge en enfance Smile

Nous sortons et je souhaite rester dans le thème et prendre une photo avec la petite sirène dans sa grotte

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5290.mdimagik

affraid 25 min affiché ! Hors de question, je rebrousse chemin, nous reviendrons dans ce parc donc je tenterais de ne pas oublier ma photo

En continuant notre chemin, nous arrivons au bout de FantasyLand, dans un endroit faisant étroitement penser au monde du cirque avec chapiteau et ou le rouge et jaune domine : StoryBook Circus ! Ah ba oui, c'est écrit ! Nous sommes bien au cirque Wink

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5291.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5292.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5293.mdimagik

Nous prendrons le temps de visiter ce petit Land, d'abord une aire de jeux aquatique fort ludique avec un train qui envoi de l'eau PARTOUT !! Le ciel étant encore chargé, seul un enfant joue dedans

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5294.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5296.mdimagik

Les décors sont très bien faits faisant vraiment penser au cirque

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5298.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5299.mdimagik[/b]
shoko

shoko

Féminin

MessageSujet: Re: TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 3:16

Je souahitais rattraper une ENORME faute : Je ne voulais pas écrire beuverie bien sur à la taverne Gaston mais boissons !! Oups lapsus un peu limite mdr

Ce chapiteau m'intrigue ....  scratch Entrons donc !

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5300.mdimagik

Waouh !! Quel beau et grand shop ! Des souvenirs a gogo !

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5301.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5302.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5303.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_53041b02e.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5305.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5306.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5307.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5308.mdimagik

Ce Land été bien sympathique ! Nous y reviendrons ! Nous y sommes restés un bon bout de temps finalement et maintenant je décide de revenir sur nos pas pour voir ce qu'il en est de Peter Pan

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5309.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5310.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5311.mdimagik
Ca sent super bon ! Mais non ! Je ne cede pas à la tentation Wink

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5312.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5313.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5314.mdimagik

Les allées commencent à bien se remplir

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5317.mdimagik

Chouette Peter Pan est ouvert et au loin nous pouvons voir 10 min d'attente ! On y va !

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5315.mdimagik

Ah quelle horreur !! Il nous manquait un "1" au loin ! 110 min, mais ils sont fous ????? Ah non pas question pour moi ! Nous irons plus tard, ou alors un autre jour mais je fais pas 110 min d'attente !

En face c'est It's a small world, comme nous l'avions déja fait la dernière fois, nous n'y allons pas malgré les 10 min affiché (et la nous nous sommes pas trompés, c'est bien 10 min Wink )

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5316.mdimagik

Nous continuons donc la visite et arrivons au Land représentant le dessin animé Raiponce, je l'ai vu mais ai de très vague souvenir :/ Il faut que je le regarde de nouveau !

En tout cas c'est super beau ! Mimi testera les toilettes (oui vous remarquerez qu'il un une petite vessie hihi)

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5318.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5319.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5320.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5322.mdimagik

Nous continuons notre chemin Smile

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5324.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5325.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5326.mdimagik

Oops !!!!!!!!!!! Nous avons été trop loin hihi ! Revenons sur nos pas, ce matin est entièrement consacré à FantasyLand

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5328.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5329.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5330.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5331.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5332.mdimagik

Nous avons fait plus ou moins ce que nous souhaitons et avons visiter pas mal de recoins de ce Land, il est présent 11h30, nous commençons à avoir faim et décidons d'aller se restaurer

J'avais prévu dans mes plans de manger vers 11h30 maximum et plutôt léger car ce soir nous avons un restau et pas des moindres ! ZE RESTAU ! Et comme je n'ai pu avoir qu'un horaire assez tôt 18h15, j'avais décidé de manger de bonne heure le midi Smile

Ce midi ce sera le Pinnochio Village Haus que j'avais repérer à l'avance aussi ! C'est de la restauration rapide mais les plats changent un peu

A cette heure ci il n'y a personne c'est plutôt agréable Smile

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5338.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5339.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5340.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5341.mdimagik

Dans ce restau qui est bien grand, vous pouvez manger dehors mais aussi à l'intérieur, que ce soit dehors ou pas, les décors sont vraiment sympa

Une dame nous accueille et nous remet la carte afin de gagner du temps lors de l'attente

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5342.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5343.mdimagik

Le repas est choisi  cheers

Ce sera une planche Flatbread tomate mozza et basilic pour moi et un burger chicken pour mimi
C'est bon, très bon même et les prix très correcte ! A cela nous avons ajouté un coca pour deux comme d'hab'

Nous prenons la direction de la sortie avec notre plateau, nous mangerons dehors puisqu'il fait chaud et que le ciel se découvre petit à petit Smile

La vue est en plus super sympa : Le château de la belle  TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 425715

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5346.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5348.mdimagik
(notre table de repas)

Et la fameuse vue  TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 425715

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5347.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5344.mdimagik

Le repas terminé, il est 12h, quoi de mieux qu'un petit space mountain pour digérer ?? Impecc' c'est l'heure de notre 1er FP pour cette attraction  alors let's go !

Nous prenons route vers Tomorrow Land

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5349.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5350.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5362.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5363.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5351.mdimagik

Nous voici devant, nous entrons en file FP, la file normale annonce 40 min, j'en doute fortement compte tenu de ce que j'ai vu à l'intérieur  scratch

Mais bon, on s'en fou nous sommes en FP Wink

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5354.mdimagik

C'est parti ! Space Mountain, nous connaissons maintenant, nous l'avons "rodé" si je puis dire Wink

Une fois cette partie de flipper géant passé où, nous, enfin ...... J'ai toujours l'impression d'être la bille propulsé au travers du parcours flipper  drunken

Et bien nous en redemandons encore et décidons de tester cette fameuse file stand by 40 min ........ Voyons voir .......

Nous entrons et marchons rapidement, pas grand monde ! Puis nous voici arrivé presque devant le CM nous demandant d'aller dans telle ou telle file, c'est ici que nous commencerons l'attente

Nous voici à quai ! Finalement c'est 15 min que nous avons attendu, très loin des 40 ............. Bref, c'est pour notre plus grand bonheur Wink

C'est reparti ! Toujours aussi fun, nous ressortons ravis.

Je récupère la photo ou d'ailleurs nous avons pris plaisir à grimacer, la 1ére nous avons fait semblant de lire un livre grâce au plan du parc qui trainait dans mon sac Wink

Puis direction la sortie via les tapis roulant

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5356.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5359.mdimagik

Une fois dehors, les nuages ont enfin laissé place à un beau ciel bleu ! Finalement il faisait meilleur sous les nuages ahah !

En se promenant dans ce Land, j'observe en hauteur un rail, je décide d'y aller pour prendre un peu de hauteur et espérer faire de belles photos. En plus cela permettra à nos pieds de se reposer car c'est de pire en pire, nous souffrons au niveau du talon a cause des tatanes No  

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5360.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5361.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5365.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5364.mdimagik
(cette place si vide qui sera pourtant si pleine ce soir ........... Lol)

Nous montons donc dans l'attraction Tomorrowland Transit Authority PeopleMover, cette fameuse attraction sur rail en l'air faisant le tour du Land (vous pouvez le voir sur mes photos)

Chouette aucune attente, nous montons via le tapis roulant et prenons place, il est 13h

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5368.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5369.mdimagik

C'est vraiment sympa de prendre de la hauteur, nous sommes assis, à l'ombre c'est très agréable !

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5370.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5372.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5373.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5374.mdimagik

Nous pouvons voir au loin ce fameux hôtel contemporain

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5375.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5376.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5377.mdimagik

Cette attraction permet vraiment de prendre de super photos !

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5378.mdimagik

Nous passons également autour de space mountain et les rangers de l'espace ou nous pouvons voir qq wagons

L'attraction se termine, nous nous sommes un peu reposé, très peu car c'est rapide tout de même Smile

En sortant nous voyons Carousel of Progress  en face, je savais un peu de quoi il s'agissait via des vidéo youtube, nous décidons d'y aller

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5379.mdimagik

Nous arrivons devant et attendons à peine 2 minutes avant d'entrer. Nous prenons place comme au cinéma

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5381.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5380.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5380.mdimagik

Tout en restant assis sur nos sièges bien sur, nous passons d'année en année et de technologie en technologie, les sièges tournent autour d'une scène centrale ou sont représenter une famille, à la manière d'un carousel comme son nom l'indique. Cela nous montre les occupations d'hier à aujourd'hui ainsi que l'évolution des technologies. Bon nous n'avons pas tout compris bien sur à cause de l'anglais mais nous comprenons plus ou moins le message

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5382.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5384.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5383.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5385.mdimagik

Evidemment nous, nous nous retrouvons dans cette dernière scène Smile

C'est vraiment sympa comme attraction, oui je dis toujours ce mot : Sympa Lol

Nous quittons ce carousel, il y a du monde dans le parc maintenant et moi je dis à jeremy : P**AIN j'ai chaud ! J'avais trop chaud, et franchement j'en avez marre ! Je décide donc d'aller faire un tour au FantasyLand, nous sommes à coté de toute façon, j'ai une petite idée en tête  Twisted Evil

J'avais repéré ce matin cette fameuse aire de jeux aquatique souvenez vous Wink

Je décide d'y aller et de me prendre pour un enfant ! Apparement pas la seule, d'autres adultes s'y amuserons aussi, tant mieux, j'aurais l'air moins con ! Lol

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5387.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5388.mdimagik

Alors moi je m'amuse comme un gosse  TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 795199

C'est fun et ça fait du bien ! Je me rafraîchit ! Je décide en même temps d'appeler la France via Skype ou je parlerais avec ma mère quelques instants, la connexion n'est pas très bonne

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5389.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5391.mdimagik

Bon mimi rale ! Je pense qu'il est fatigué, il n'a pas voulu se mouiller, juste un aller alors il m'attends sur le coté comme un bêta donc évidemment cela l'énerve et moi le voyant s'agacer et bien ça m'amuse alors je continue comme une garce  Razz

Il me dit : Bon on y va ?? Du caractère qui le caractérise si bien .......... Lol, bon ok on y va ! Smile

Mais moi j'ai pas fini de m'amuser avec l'eau ! Donc direction Splash Mountain ! Je dirais à mimi que dedans que c'est une attraction qui mouille ! Ahaha !

Nous traversons donc le parc Magic Kingdom

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5392.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5393.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5394.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5395.mdimagik

Nous y voici !

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5396.mdimagik

Mais qué pasa ?

Ohh non ........ C'est fermé  Sad pb technique

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5397.mdimagik

Bon et bien, que faisons nous ? Nous sommes fatigués oui oui fatigués malgré les 10h de dodo ! La journée est loin d'être fini puisqu'une soirée halloween nous attends ............

Nous décidons d'attendre sur le banc à coté pensant que l'attraction ré ouvrira prochainement, c'est risqué mais en attendant on se repose !

Nous sommes à l'ombre c'est agréable. Nous attendons, attendons encore et encore et puis un espoir et non !! Pas encore ouvert ......... Puis nous entendons les Splash, nous attendons encore et OUIIIIIIIIIIIIIII ouverture officielle !!

Nous aurons attendu 20 minutes au final, nous serons dans les 1er à passer (après les retards FP)
Nous découvrons l'attente pour la 1ére fois, Splash Mountain est une 1ére pour nous !

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5398.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5399.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5400.mdimagik

Nous voici à quai, c'est ici que j'annonce à mimi que c'est une attraction qui mouille, mais celui ci me dit limite tant mieux que ça va lui faire du bien :/ Moi qui voulais le faire râler encore, c'est louper Wink

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5402.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5403.mdimagik

Nous montons à bord, tout devant ! J'ai mis mon poncho bien sur ! Et c'est parti ! une musique apparait, une sorte de "dee doo dah" quelque chose comme ça, très entrainant comme musique et ça reste en tête !

Le manège quant a lui est tip top ! Il est long, il mouille, il est coloré, et il y a des descentes, 4 en tout, certaines toute petite et d'autres ............ Bien grande ! Surtout la dernière ! Génial ! Un petit coup de stress avant mais une fois en bas, l'envie de recommencer Smile

Grace au poncho je ne suis pas mouillé, mimi lui oui

Nous sortons et décidons de recommencer aussitôt ! 50 minutes d'écrit, oui du monde est arrivé entre deux mais j'y crois pas alors tentons !

Nous arrivons presque à quai

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5404.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5405.mdimagik

Finalement 10 minutes d'attente aurons suffit !

Nous prenons place tout derrière cette fois !

Idem que la 1ére c'est vraiment top et fun, cette fois je serais un peu mouillé malgré le poncho :/

Nous récupérons les photos en sortant puis allons se positionner devant le lac pour réfléchir de la suite, nous observons la famille Toy Story en sortant de Splash  Shocked C'est pas au Studio que nous devrions les voir plutôt ?

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5406dfd75.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5406.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5408.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5409.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5410.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5411.mdimagik

En passant devant, c'est écrit 30 min maintenant

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5413.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5414.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5415.mdimagik
shoko

shoko

Féminin

MessageSujet: Re: TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 3:39

Bon, j'avais prévu un creux entre le 1er FP et le 2nd pour se reposer si besoin, nous n'avons pas voulu rentré pensant que l'aller retour hôtel-parc aller être plus fatiguant qu'autre chose, alors nous profitons pour regarder la beauté des Lands entre 2 attractions mais d'abord prenons le temps d'observer cette fameuse splash descente Wink

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5416.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5417.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5420.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5429.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5430.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5431.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5432.mdimagik

Nous voici arrivés dans Adventure Land maintenant, et profitons pour regarder qq boutiques, il est 16h

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5433e555b.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5433.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5439.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5440.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5441.mdimagik

Ces diadèmes auront étés à l'origine de franche partie de rigolade Wink

Nous décidons de profiter des 5 minutes d'attentes de pirates des caraïbes pour le faire

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5452.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5442.mdimagik

Sur la route nous observons certains guests prendre la route de la sortie et d'autres arrivent déguisés mais au final le parc se vide plus qu'ils ne se rempli à cette heure ci Smile

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5443.mdimagik

Toujours sympathique cette attraction, je suis fan de la musique TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 425715  J'adore l'ambiance ! Il n'y a même pas 5 min d'attente au final, le ride change un peu surtout à la fin puisque nous voyons Jack Sparrow mais notre ride parisien à son charme !

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5448.mdimagik

En sortant, nous passons par la boutique obligatoire

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5449.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5451.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5453.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5450.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5452.mdimagik

Nous continuons notre chemin et découvrons sur notre droite une nouvelle attraction que nous ne connaissons pas : Jungle Cruise

Il s'agit d'un petit tour enfin plutôt grand tour car c'est quand même assez long, en bateau le long d'une rivière exotique bordé d'animaux et de personnages tels indiens

Nous entrons dans la file d'attente qui indique 30 minutes, zut c'est beaucoup quand même  TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 458193 mais bon après tout, nous avons un peu de temps devant nous et les prochains FP alors allons y

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5455.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5456.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5457.mdimagik

Le bateau arrive, nous aurons fait même pas 10 minutes d'attente !! C'est dingue quand même ces différences entre temps affiché et temps réel effectué, ce n'est pas pour nous déplaire bien sur mais quand même c'est bizarre ?? 4 attractions aujourd'hui avec un gros écart de temps d'attente

Bref, nous montons, ravis de ce temps d'attente écourté Smile et prenons place devant

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5458.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5461.mdimagik

Le bateau démarre, j'ai l'impression d'être en amérique latine, l'eau est trouble, foncé et nous avons l'impression que d'étranges bêtes peuvent y surgir à tout moment ! Sentiment agréable du au réalisme de l'attraction ! La foret autour y est luxuriante, très végétale, l'impression d'humidité propre à la floride en plus accentue cet effet de réalité, cela commence bien !!

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5463.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5465.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5466.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5465.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5466.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5467.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5468.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5469.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5470.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5471.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5472.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5473.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5476.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5478.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5479.mdimagik

Le tour touche à sa fin, il a durer assez longtemps je trouve, sympa de faire la queue pour un manège qui ne dure pas 30 secondes Wink
Evidement c'est original comme attraction, cela change complètement !

Je ressors totalement ravie de ce tour ! Nous remontons donc sur la place d'aventure Land

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5480.mdimagik

Il est maintenant l'heure de notre second FP de la journée, qui fini bientôt d'ailleurs, c'est Splash Mountain, que nous ferons donc pour la 3éme fois de la journée (pour l'instant Wink )

Nous y allons

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5428.mdimagik

Evidement mimi ressortira bien trempé, moi je suis toujours protégé par mon poncho Wink

Mimi mouillé ?? Pas grave ! J'ai trouvé un sèche cheveux Wink => Big thunder mountain ! Ca tombe bien c'est le prochain et dernier FP de la journée !

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5487.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5486.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5485.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5488.mdimagik

Nous y voici, nous checkons au FP, c'est OK pour nous et nous montons rapidement dans le wagon

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5483.mdimagik

Ah ça pour sécher, ça séche bien Wink Dommage qu'il n'y ai pas de photo la dedans Sad

Nous sortons, mimi plus sec et moi les cheveux un peu plus en pétard, en même temps on s'en fou c'est Halloween, je colle au thème comme ça Wink

Nous prenons la direction de Tomorrow Land afin d'y récupérer nos bracelet pour la MNSSHP ainsi que nos sac à friandises

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_54906d962.mdimagik

Sur le passage, nous croisons une boutique de Noel, moi et Noel ne faisant qu'un, évidemment je cours à l'intérieur !

Mamamia ! Que c'est beau !

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5491.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5495.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5496.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5493.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5493489c3.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5494.mdimagik

Ahh l'esprit de Noel  TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 425715 que c'est beau, à disney ce n'est pas que beau, c'est tout simplement magique  santa

Bon, pour l'instant halloween n'est pas encore passé, revenons donc à nos moutons. D'ailleurs allons chercher nos sacs

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5498.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5499.mdimagik

Ah je crois que nous sommes sur le bon chemin Wink

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5500.mdimagik

Et voila ! Sacs et bracelet récupéré  cheers

Bon et maintenant ??

Bin maintenant il est 17h45, c'est donc avec un peu d'avance que nous nous dirigeons à notre repas. Ohhhhhhh  TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 425715  que j'ai hâte ! J'ai réservé au BE OUR GUEST pour 18h10

Nous arrivons devant

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5501.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5502.mdimagik

Nous checkons l'arrivée avec 20 minutes d'avance, bah oui j'ai hate d'y être, non je blague, 20 minutes été trop juste pour refaire une attraction je pense

La personne trouve notre réservation sans difficulté malgré mon nom ultra compliqué  TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 7232

Elle nous remet un bip et nous prenons place devant la barrière, certains ont le droit d'entrer devant la porte nous non :/

Nous attendrons donc 20 min, assis par terre comme des romanos hihi

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5503.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5504.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5505.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5506.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5507.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5508.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5509.mdimagik

Pouahh, les décors rien qu'a l'entrée sont géniaux ! L'entrée du restau sous la roche c'est chouette

Une personne vient nous chercher, le biper n'a pas sonné mais elle appelle difficilement mon nom, je le reconnais à l'avance rien qu'avec le moment d'hésitation de la personne qui doit le prononcé : Euhh comment je dois dire ça ? A ce moment la, pas besoin de prononcer mon nom, rien qu'au visage je comprends que c'est le miens qu'on essaye de dire Wink

Bref, la personne arrive avec la loupiote comme dans le dessin animé

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5510.mdimagik

Nous entrons et pouahhhhh !!!!!!! Nous sommes DANS le dessin animé ! Le décor fait à la perfection !! c'est magnifique, sublime, magique ! Trop classe ! Trop bruyant aussi lol mais la beauté des lieux efface le bruit !

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5513.mdimagik

Sur les carreaux au loin, il neige, un brin de magie en plus  TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 425715

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5514.mdimagik

je ne prends pas le temps de prendre des photos pour l'instant, a vrai dire notre CM presse un peu le pas, alors nous le suivons

Je prie pour rester dans cette grande salle mais non, il nous enméne à coté, dans la salle de la rose

Nous prenons place, avec nos menus puis un gars vient se présenter à nous avec un bonjour français, et nous dit qu'il sera la pour nous pour tout le repas, très sympa le gars

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5515.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5516.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5517.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5518.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5519.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5520.mdimagik

C'est assez sombre comme esprit mais en même temps intimiste, cette salle est plus calme malgré le grand groupe juste à coté de nous, une vingtaine !

Nous passons commande, avec un menu français à ma demande :

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5521.mdimagik

Une planche de charcuterie pour débuter avec coca chacun

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5522.mdimagik

Nous dégustons tranquillou notre planche et trinquons à notre santé Wink

Quant tout à coup, une musique retenti, comme si une annonce aller être faite, j'entends des Ohhh, Wouaaah, Ohhhh .......... Et pleins de flash !! En faite c'est la bête qui vient nous saluer, furtivement

J'avais complètement oublié ce passage malgré les TR lu, donc ce fut une surprise agréable ! J'ai quand même eu le temps de la prendre en photo

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5523.mdimagik

Une fois la bête parti, on nous amène la suite du repas :

Un coq au vin pour mimi
une ratatouille pour moi

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5525.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5526.mdimagik

Ohh la la !! Que c'est bon ! Extra ! Nous nous régalons ! Et franchement les prix sont plus que correcte pour un restau et ce cadre en plus !

Notre gars, nous ressert sans cesse du coca, sans même demandé et sans même que le verre soit vide  TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 340646

Ensuite, il nous demande si nous voulons un dessert, gourmande que je suis, bien sur je dis oui ! Mimi lui s'arrête la mais conclue tout de même par un café

Notre gars arrive avec un chariot présentant tout le dessert, qu'il me montre avec une lampe de poche. pas besoin de me les détailler je savais ce que je voulais ! Merci les TR Wink

Un éclair orange chocolat pour moi !

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5529.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5530.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5531.mdimagik

Que c'est bon !C'est subtil le gout ! Le repas touche à sa fin, nous nous sommes régalés et avons passé un super moment ! La musique retenti de nouveau, la bête se présente une dernière fois a nous, une dernière fois dans la salle puisque nousallons la rejoindre pour une séance photo maintenant Wink

Nous demandons donc notre addition, identique à celle du Tusker House ! La différence est pourtant telle ! Vous voyez, les prix sont vraiment très correct, nous en aurons pour environ 100 dollars pourboire compris, nous laisserons à notre charmant gars 15 dollars

Avant de partir, je demande un nouveau coca puis je prends le temps de photographier le restau, celui ci c'est la derniere fois que nous le voyons Sad

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5538.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5537.mdimagik

Notre table :

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5539.mdimagik

Les chariots à dessert :

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5540.mdimagik

Et maintenant la fameuse salle de réception, ou la belle et sa béte danse dans le dessin animé (enfin si je ne me trompe pas car pas bcp de souvenirs non plus de ce dessin animé)

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5545.mdimagik

L'effet givré de l'extérieur est vraiment sympa

Nous entrons ensuite dans une 3éme salle de restauration

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5548.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5546e147a.mdimagik

Nous prenons la direction de la séance photo avec la bête, que je ne veux absolument pas louper ! Nous sommes conduis à elle et nous attendrons 10 bonnes minutes avant de la saluer à notre tour

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5554.mdimagik

Nous ferons une photo ensemble puis chacun de notre coté

Et voila, c'est ainsi que nous quittons ce lieu magique ! Je suis contente d'avoir pu trouver une résa à ma dernière minutes et d'y avoir été, nous ressortons en saluant les chevaliers

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5556.mdimagik

Evidement en sortant du restau, la nuit est tombé et nous voici plongé dans la seconde partie de notre journée : La soirée Halloween cheers

Le parc est toujours aussi beau que ce soit de jour ou de nuit, il a son charme, évidement la nuit rajoute une touche d'authenticité à la soirée halloween

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5557.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5559.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5560.mdimagik

Bon nous avons bien mangé et maintenant que faire ??

Et bien j'ai un objectif obligatoire et non négociable ce soir Wink Une photo avec les 7 nains qui sont si mignon TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 425715

Nous y allons, premièrement nous sommes étonnés que personne contrôle les bracelets de la soirée confused  J'ai une blouse pirate comme déguisement avec manche longue, on ne voit pas mes poignets mais personne nous demande pourtant nous sommes arrivés AVANT la soirée au restau et nous sortons APRES la soirée, je me dis qu'en mangeant le soir lors d'une soirée halloween, il est quasi impossible de détecter si nous avons un billet ou pas puisque nous sommes sur le parc et personne nous demande rien ?

Bref, nous prenons route vers les compagnons de Blanche neige

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5561.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5562.mdimagik

Nous voici arrivés, affraid affraid  Ouhhhhh c'est quoi cette looooongue file d'attente ? Bon perplexe nous entrons Suspect

Puis une guest interpelle une CM qui lui dit (enfin c'était ce que j'avais compris) qu'il y a Fifteen minutes d'attente, bon chouette ça va c'est correcte

5, 10, 15, 20 minutes ............... passent mais nous nous avançons très très lentement ! Mais que pasa ??

Je décide d'aller voir, ça fait déjà presque 30 minutes que nous attendons

Ahhh ! Je comprends pourquoi une attente aussi longue ! Mad Mad  En faite les gens prennent 10000 photos sous 10000 angles différents ! Voila ce qui prend du temps ! Une photo de groupe, un coup Mr à droite, Puis Mme à droite, puis les enfants puis en faisant un câlin, puis un bisou ETC ETC on peut encore en citer des exemples !!

Oui je m'enerve, CA M'ENERVE Mad

C'est pas cool sérieux, ok on fait énormément d'attente, on en profite une fois que c'est notre tour, c'est compréhensible mais non je ne suis pas d'accord avec cela, 1 photo, 2 photo, éventuellement juste les enfants puis tous ensemble et basta on laisse la place aux autres TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 373469

Bref, nous avons fait 30 minutes d'attente, nous avons avancés mais il reste encore du chemin ! Evidemment après 30 minutes d'attente nous ne faisons pas marche arrière, c'est con de perdre ces 30 minutes même si nous savons pas combien nous allons faire au final

Ils sont bien loin mes fifteen minutes, déjà 45 minutes que nous attendons ! C'est la que je comprends que le CM avait annoncé Fifty minutes TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 953922

Bref, la photographe s'énerve un peu aussi, comme d'autres guests, elle vient 2 fois dans la file pour demander à tous de ne faire qu'une photo maxi 2 par groupe et aucun autographe. C'est bien de dire mais il faudrait appliquer cela ............... Lol Elle râle mais continue à photographier 10 15 fois chaque personne

Bref, à ce moment je m'énerve sérieusement, je râle aussi, je regarde certaines personnes d'un regard noir en les voyant rester une plombe avec les nains

1h10 plus tard nous voici avec eux !!!!!!!!! TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 795199  Alléluia !

Hop 2 photos ensemble, un check avec atchoum puis basta nous laissons la place => 30 secondes ont suffit !

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5563.mdimagik

Cependant ils jouent leur rôle à la perfection !! Waouhh quelle rigolade !

Atchoum s'essuie les mains sur le bonnet de son voisin qui ne s'aperçoit de rien
Dormeur s'endors debout mais aussi s'effondre au sol par moment
Grincheux fidèle à lui même fait la tronche

Ahah ! Franchement très bien joué ! Bravo à eux !

Bon, nous, nous repartons un brin enervé et une chose est sur : La photo avec Jack Sparrow = Aux oubliettes ! Basta ! Je ne veux pas revivre cela, la pire attente de tout le séjour, il en faut bien une en même temps Wink

Nous nous dirigeons maintenant vers la 1ére attraction de la soirée et 1ére fois aussi dans cette attraction : La maison hantée

Bah oui attraction obligé dans une telle soirée Very Happy

Nous arrivons devant le manoir hantée et entrons, il est indiqué 20 min d'attente

La file d'attente est complètement dans le thème ! Même les CM, froid, habillé en gris, regard noir, formidable !

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_56202d175.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5621.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5622.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5623.mdimagik

Certains sont vraiment déguisé à la perfection ! Des fois on pourrait croire que ce sont les vrais personnages officielle du parc Wink

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5624.mdimagik

Nous entrons dans la 1ére pièce étrange ou les murs s'étendent comme par magie

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5625.mdimagik

Puis arrivons aussitôt à quai, sans attente, nous aurons fait en tout même pas 10 min

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5626.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5627.mdimagik

Le parcours change un peu du notre, les 2 sont bien et ont leur charme ! Evidement celui du MK à un plus car nous avons l'impression d'aller dehors à un moment, parmi les tombes ........ Ca c'était bien ! Ride parfait et parfait pour une soirée Halloween !

Nous sortons plus que ravis et d'ailleurs nous oublions les 1h d'attente des sept nains

En sortant nous avons le droit à une photo fantôme et une charmante dame pousse la chansonnette, tout fluorescente !

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5629.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5630.mdimagik

Waouh ! En sortant la file d'attente à sextuplé !! Du monde à gogo !! Il est tôt aussi alors je pense que les parents profitent pour faire faire l'attraction à leur enfants Smile

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5631.mdimagik

C'est rigolo, c'est écrit 13 minutes en file d'attente Wink Clin d'oeil à la soirée mais impossible 13 minutes
shoko

shoko

Féminin

MessageSujet: Re: TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 3:51

En sortant, nous nous promenons et pouah pouah pouah il y a un peuple ! La nous voyons que nous sommes en sold out !

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5632.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5633.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5634.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5636.mdimagik

Nous sommes bien plongés dans l'ambiance, d'ailleurs il y a des animations dans les allées

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5637.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5638.mdimagik

Nous enchainons ensuite un point bonbons à tom sayer Island

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5639.mdimagik

Voila le stock Wink Des cartons et encore des cartons ! N'empêche bon coup de pub pour les marques ! Je suppose qu'elle donne tous ces bonbons ?

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5640.mdimagik

Pour la suite je m'excuse mais j'ai aucune photo jusqu'au spectacle, je sais pas pourquoi d'ailleurs

Nous enchainons donc avec le train de la mine, de nuit avec 10 min d'attente mais cette fois c'est ce qui été écrit

Puis il est 21h45 nous décidons d'être des fous !!!!!! Puisque nous faisons Splash Mountain ! Evidement personne de chez personne le soir !

Ou la la mais j'ai pas réfléchi ! 21h45, le ride est super long, je vais louper le show pyrotechnique !

En sortant de splash nous courons vers le château, nous louperons d'ailleurs un peu le début, enfin nous le voyons plus ou moins tout en courant. Nous prenons place juste à coté de Tommorrow Land

En faite je me souviens, je n'avais pris aucune photo ni vidéo déjà parce qu'on courait pour le show puis, nous l'avions déjà vu et nous l'avons filmé et photographié lors de notre 1ére soirée alors cette fois nous avons voulus profiter à fond du spectacle sans téléphone !

Et très bon choix car nous en prenons une nouvelle fois plein les yeux ! Pffffffffff quel show de malade ce feu d'artifice ! Un truc de fou ! Franchement incroyable !

Pleins les yeux, pleins la tête, nous quittons la zone, cette fois c'était le dernier show pyrotechnique Halloween que nous voyons, eh oui nous commençons ça y est avec nos "dernière fois"

Nous décidons de profiter de la proximité de Tomorrow Land pour faire space Mountain, que nous enchainerons 2x, la 1ére sans aucune attente, puis la seconde avec 10 minutes

Nous ferons aussi un tour bonbon dans ce Land

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5648.mdimagik

Ensuite c'est Buzz l'éclair que nous ferons, nous entrons

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5643.mdimagik

Nous arrivons à quai en même pas 10 minutes

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5645.mdimagik

Le ride est presque identique au notre, évidement nous sommes concentrés sur nos cibles, pfff j'aurais été pitoyable !!!!!

Tellement que je vous ai pris mon score en photo !

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5647.mdimagik

Ensuite c'est une toute nouvelle attraction que nous testerons : Tomorrowland Speedway

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5649.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5650.mdimagik

Que nous ferons sans aucune attente également malgré les 10 min affiché !

Nous montons donc chacun dans une voiture, c'est la même attraction que Autopia à disney Paris, chemin différent bien sur Wink et sans la pluie ici TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 7232

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5652.mdimagik

Evidement nous ferons les idiots :/ Je m'arrête d'un stop net et mimi me fonce dedans, vilaine fille !

Nous nous ferons reprendre à 2 reprises Twisted Evil

En sortant nous rencontrons un personnage d'Alice, puis Alice TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 425715

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5653.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5656.mdimagik

Nous irons faire qq points récolte bonbon puis je souhaite profiter de la faible affluence du soir et des attractions pour faire Peter Pan que nous n'avons pas pu faire aujourd'hui suite au 110 min d'attente, nous y allons

Il est affiché 20 min, ah bien mieux que cet AM Smile

La file est super bien thématisé, un peu étroite par contre :/

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5657.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5658.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5659.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5660.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5661.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5662.mdimagik

Nous arrivons à quai, finalement au bout de 15 min, voila qui est plus acceptable TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 7232

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5663.mdimagik

Nous montons dans des voiturettes volantes, survolant la ville et l'univers de ce chère Peter Pan, Sympathique mais ultra rapide comme tour ! Faire 110 minutes d'attente pour ça, euh ................ Non merci

Nous ressortons de l'attraction, et décidons de faire une photo fantôme, que l'on peut faire uniquement lors de ces soirées, l'esprit est toujours la, ils mettent le paquet sur l'ambiance et les décors TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 904185

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5665.mdimagik

Photo faite, il est 23h45, la parc ferme dans 15 min

Nous prenons direction les toilettes de raiponce pour remplir la bouteille d'eau parce que ça je ne vous l'ai pas dit hihi mais durant toute la soirée je passe discreto la main dans le panier et pas celui que vous pensez les esprits mal placé haha !!!!! Le panier des bonbons, j'aurais du dire sac Wink et j'engloutit qq bonbons durant la soirée donc évidemment il se fait soif !

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5666.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5667.mdimagik

Mimi en profite pour faire pipi, puis nous allons vers l'attraction des 7 nains, nous avons commencé la soirée avec eux et nous la finirons avec eux Wink

L'attraction annonce 20 min, nous entrons et savons déjà que ce sera la dernière attraction de la soirée, le temps passe vite, je suis contente d'avoir fait 2 soirées, c'est le top !

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5668.mdimagik

Nous ferons à peine 15 minutes, la file est toujours aussi attractif

Nous serons placé à mi chemin, ce qui est étonnant c'est que nous n'avons rien checker mais nous avons nos photos et vidéo sur le memory maker, moi qui m'inquiétais de ne pas les avoir, je suis contente, mais ne sais pas comment cela se fait confused

Ah j'adore cette attraction, c'est vraiment une attraction familiale et convivial !

Le tour est fini, nous sortons

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5671.mdimagik

Le parc a fermé, il est minuit passé, nous prenons notre temps pour partir

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5672.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5673.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5674.mdimagik

Nous arrivons sur main street qui est sublimement coloré !

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5675.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5676.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5677.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_5678.mdimagik

Et voila nous quittons cette magnifique soirée, c'est la dernière du séjour Crying or Very sad C'était magnifique, une super soirée, je n'ai jamais fait de soirée halloween en France, je sais pas si elles sont semblable à celle ci mais en tout cas du pur bonheur ! Mon meilleur souvenir restera le feu d'artifice spéciale pour la soirée ! Mais j'ai beaucoup apprécié aussi l'ambiance, les musiques, les guests qui jouent le jeu à fond et font de ses déguisements tout une histoire de famille TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 425715 , la distribution de bonbons aussi, pas radin d'ailleurs Wink et bien sur les personnages unique pour la soirée, un moment privilégié mais qui coute chère en temps Mad Lol

Bref c'est avec un petit gout de tristesse que nous rejoignons le bus qui sera d'ailleurs la à notre arrivée donc pas grande attente

La soirée était bien sold out

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 IMG_568297f0f.mdimagik

Ce sera la dernière image de la soirée, nous sommes fatigués tout de même, la route du retour sera beaucoup plus calme que la dernière fois, même si certains enfants luttent debout pour ne pas s'endormir
Le chauffeur éteint la lumière dans le bus, c'est agréable Smile

Nous arrivons à l'hôtel, la route est longue :/

Nous remplissons le mut de coca, bah quoi nous avons pris le rythme de vie des américains Wink

Et direction la chambre !

Une douche ultra rapide et au lit !

Nous nous coucherons à 1h et nous nous endormirons quasi aussitôt.

Demain matin c'est une nouveauté qui nous attends et un peu de recup puisque nous nous lèverons plus tard que d'habitude et nous finirons la journée au Disney Hollywood Studio

Aujourd'hui fut une excellente journée, de nouvelles attractions découverte, une soirée inoubliable et gravé à jamais, un temps qui avait mal commencé mais finalement pas de pluie ! Et nous avons récupérer encore beaucoup de bonbons ! Je commence à me dire que le retour va être chaud avec le poids des valises ............ Parce que n'oublions pas que je ne suis pas encore aller dans mon magasin préféré : Bath and Body Works .............. Et ses fameuses bougies à 600 grammes pièces ...........

Bref, nous y sommes pas encore, aujourd'hui le compteur kilométrique annonce 19 km, c'est bizarre je trouve mais après tout nous nous sommes reposé pas mal dans le parc et puis nous sommes resté diner longtemps alors pourquoi pas

Je me répète mais mes pieds souffrent horriblement et je dois vous avouer que j'ai tellement forcé durant le séjour avec des chaussures non adapté que j'ai des séquelles encore aujourd'hui

Cela fait horriblement mal ! Les piétinements, la marche, la station debout, tout cela y jouent :/

Bon une nuit de repos leur feront du bien Smile

A la prochaine les loulous et bisous à tous !

Ps : Merci à Tarf, Beldelen et Shamble pour vos réponses ! J’ai testé celui du forum encore et il ne fonctionne pas avec mon Mac, puis imagik s’est remis à fonctionner, mais étant limité à 100 photos par jour, je dois attendre 24h pour pouvoir reprendre le TR ça c’est chiant ! Mais au moins avec celui ci je peux télécharger de grosses quantités de photos en même temps jusqu’a 50 et peux déjà les utiliser pendant le téléchargement des autres donc j’adore celui, dommage qu’il bug par moment :/

Merci pour vos réponses
eskilax

eskilax

Masculin

MessageSujet: Re: TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 10:23

Merci pour cette suite Shoko. Y a pas à dire ... les MNSSHP c'est vraiment du bonheur ! Smile

Walt Disney World - Croisière sur le Dream - Octobre 2017
Walt Disney World - Croisière sur le Fantasy - Octobre 2016
Tokyo Disneyland Resort - Mai 2015
Walt Disney World - Croisière sur le Dream - Septembre 2014
InRockWeTrust

InRockWeTrust

Masculin

MessageSujet: Re: TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 11:09

Un super TR, vraiment Merci a toi pour ces photos et toutes ces anecdotes qui font de chaque Trip Report un truc unique Wink

LIFE IS A GAME.........SO, PLAY MORE .........

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 Uwdkxyzylt22288d

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 5 1571468402

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant