|
|
| |
Auteur | Message |
---|
nath98
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 9 Nov 2015 - 14:58 | |
| J'ai rattrapé mon retard A priori c'est bon les retardataires sont finalement bien montés à bord pour la grande aventure Tigroufan : bonnes vacances et surtout ramène nous tout plein de photos ... ça fait rêver une telle destination MelleSparrow : pauvre petit Jumangi, j'espère qu'il se remettra bien vite Eloa76 : jolies photos mais ce n'est pas de sitôt que je vais aimer les serpents et cie Doudou25 : jolie collection |
| | | ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 9 Nov 2015 - 15:09 | |
| et pour la poupée elsa, vous n'avez pas essayé du scotch sur la sortie du son? je fais ça sur les jouets de mes gamins ça change la donne A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
| | | Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 9 Nov 2015 - 15:14 | |
| - Lulla12 a écrit:
+1 avec notre monoxyde concernant les questionnaires posté vite fait histoire de valider, surtout que pour exemple laflamme et Eliesaab ne sont pas des nouveaux, ils connaissent très bien el principe
(...)
et là c'est moi qui vais faire ma chieuse mais pour avoir eu un ES qui avait déjà participé, avait déjà été top les années précédentes mais qui au final n'a même pas posté une seule photo de mon colis, je dis que même les anciens peuvent merdoyer, même si avant ils ont été top. Tout ça pour dire que même les anciens foirent pour X raisons donc ne le prenez pas mal mais monoxyde a entièrement raison de s'inquiéter.
(...)
Les enfants sages, vous voulez bien attendre jeudi (si monoxyde est d'accord) pour avoir le nom de votre enfant sage? ca nous ferait vraiment un beau cadeau et Yûki et moi Merci ^^ je n'aurais pas mieux dit. Pour la date d'attribution, pour le moment nous devons attendre puisque Rebloca n'a pas encore posté son questionnaire pour des raisons qui lui sont propres et dont je viens de prendre connaissance, donc laissons lui le temps de le faire (si c'est le cas nous serons donc 102 au lieu des 101 prévus). Content de voir qu'ElieSaab et laflame07 ont édité leur questionnaire ! D - ker mary a écrit:
- et pour la poupée elsa, vous n'avez pas essayé du scotch sur la sortie du son? je fais ça sur les jouets de mes gamins ça change la donne
Je fais ça régulièrement avec mes élèves ça marche très bien Des bisous à doudou25 et à Dark Nana également, merci pour vos p'tits mots de réconfort !
Dernière édition par Monoxyde le Lun 9 Nov 2015 - 15:18, édité 1 fois |
| | | Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 9 Nov 2015 - 15:17 | |
| - *choupinette* a écrit:
- Oh Lulla, c'est vraiment pas cool de la part de ton ancien ES de ne pas avoir posté une photo du colis que tu lui avais préparé. Chaque PNS s'investit et se donne "du mal" pour essayer de faire plaisir à son ES. C'est la moindre des choses de montrer ce que notre PNS nous a concocté.
bon disons qu'elle a cherché des photos sur le net parce qu'elle a eu un soucis d'appareil mais bon j'avais mis pleins de petites choses, pleins de petits indices qui forcément ne pouvait pas être sur le net et ne rien voir même plusieurs moi après m'a un peu déçue. Après c'est comme ça Je suis sure que cette fois tout ira super bien @ Eloa, mdr, pas couchée mais du coup je reste tranquile à la maison En plus vous verriez l'impact c'est trop bizarre, ca doit faire la taille d'une pièce de 1€ mais si on regarde de près il y'a un trou d'à peine 5mm à tout casser et c'est ce mini trou qui fait cet impact. Mais j'ai la poisse avec cette voiture, j'ai des bris de glace très souvent (jamais de ma faute bien sur, bon ok c'est un peu le principe d'un bris de glace) le must avait quand même été la fois où le mec me l'avait tellement mal posé qu'un 1 et demi après le pare brise se décollait, je le soulevait au doigt dans le coin en haut à droite et je vous jure que je n'exagère pas @ liloo merci pour ton message, perso je suis du genre à comprendre qu'on ne tisse pas forcément de liens, après tout on ne peut pas être amis avec tout le monde, mais un petit mp + un mot avec une photo du colis me semble être le minimum syndical, après peut être que certains attendent plus ou attendent moins, mais c'ets mon point de vue. lol oui en y repensant ca me fait rire, mais je reste toujours surprise de voir le nombre de gens qui se permettent de gueuler quand ils sont en tord. D'ailleurs ceux qui ne me connaissent pas remarquerons qui m'arrive pas mal de choses alambiquées, mais bon ca reste des petites histoire rigolote au final (bien qu'énervante ou rageantes sur le coup). @ monoxyde, ouf ce que j'ai dit était pas trop mal alors ^^, j'espère que Rebloca va bien du coup Bon j'ai fait quelques photos, je les modifie et les met dans ma signature, je copite sur lylystaus Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
| | | Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 9 Nov 2015 - 15:18 | |
| - Bad Wolf a écrit:
- Melle.Sparrow : je suis contente que Jumanji n'ait rien de grave.
lulla : dis dont tu as la poisse. Bon courage
On a eu une bonne trouille tout à l'heure avec mon Homme, en ne retrouvant plus Lancelot. Il a eu peur de l'aspirateur et il s'est caché. Impossible de remettre la main dessus pendant un bon moment. Comme la fenêtre de la chambre était ouverte, on a flippé grave ( même si ça aurait été improbable qu'il sorte ou même qu'il soit rentré dans la pièce, puisqu'elle est interdite aux chats (cause de collections^^)). J'ai fini par le retrouver derrière une bassine. J'avais regardé dedans ! mais pas derrière !!
Et dire que je suis censée éviter tout stress à cause de ma santé. C'est raté en ce moment.
Plus de peur que de mal, pauvre petit bout mon chat c'était pareil dès qu'il y avait l'aspirateur (voire la musique un peu trop forte) il fuyait dehors, pareil quand il y avait des "étrangers", famille, amis c'était direction la sortie pour lui, il l'était un peu sauvage de ce coté là ^^. En revanche c'est pas le cas de la pestouille "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
| | | pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 9 Nov 2015 - 15:20 | |
| Si on attend un peu, ça ne me gêne pas tant que ça (je suis impatiente, mais j'essaie de me soigner de toute façon), comme ça je pourrai vraiment tout bien prendre en photo, c'est qu'on peut en accumuler du Disney en quelques années de collection |
| | | liloo86
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 9 Nov 2015 - 15:21 | |
| Ayant mis à jour et étoffé mon questionnaire je m'auto-cite pour que Monoxyde puisse le mettre sur le site : - liloo86 a écrit:
- après une première participation en 2013 je reviens pour cette année 2015 !J'adore cette saison je suis toute excitée de participer de nouveau! (même si je suis nulle pour trouver des idées cadeaux je vais faire de mon mieux pour gâter mon enfant sage !)
QUESTIONS DISNEY :
*Personnage(s) préféré(s) : Marie des aristochats, Stitch, Olaf et Clochette
*Film d’animation favori : La belle & la bête, les aristochats, la reine des neiges, le Roi Lion
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Fantasyland car j'adore la féérie qui s'en dégage et adventureland aux beaux jours avec toute la végétation .
*Votre attraction favorite : Crush coaster, tower of terror
*Comment êtes-vous devenu fan Disney : depuis que je suis enfant j'ai toujours baigné dans les dessins animés, mes parents m'on emmené plusieurs fois à Disneyland et quand j'ai pu y aller par mes propres moyens cela a été pire qu'une révélation : je suis devenue accro aux parcs!
VOS GOÛTS :
*Culinaires : j'adore les pates, les plats avec du fromage, les plats gras type hamburger, pizzas et le chocolat au lait (Kinder, ferrero rocher, célébrations sont des valeurs sures) par contre je déteste le chocolat noir! J'aime beaucoup le caramel aussi, le nougat... Je suis assez gourmande j aime à peu près tout sauf certaines viandes.
*Passions : Disney,les chats, les livres
*Film(s) préféré(s): dirty dancing, love actually, le père noel est une ordure ,black swan, hunger games, harry potter... J'aime beaucoup les séries : once upon a time, desperate housewives, devious maids...
*Acteur / Actrice préféré(e) : Natalie Portman, Guillaume Canet
*Genre musical favori : pop/rock je dirais mais je n'ai pas de chanteur/chanteuse favori, je fonctionne à la chanson coup de cœur. J'écoute très souvent des chansons disney
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : les USA, j'ai eu la chance d'aller à WDW et j'aimerais bien y retourner et visiter plus profondément la Floride ainsi que d'autres états.
VOUS :
*Votre profession / vos études : infirmière de nuit dans un service de médecine aiguë gériatrique. J'adore mon métier meme si ce n'est pas rose tous les jours.
*Votre rêve le plus fou : Heuu je n'ai plus de rêve actuellement, je les ai tous réalisé : me marier, aller à Disney World, acheter une maison, fonder bientôt une famille.. bon disons aller faire un road trip sur la côte ouest américaine.
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Je suis quelqu'un d'assez simple, assez douce mais j'ai parfois un petit caractère! Je suis assez timide et réservée je n'aime pas trop parler en public mais je fais des efforts. Je suis mariée depuis un an et demi, propriétaire d'une maison depuis quelques semaines et j'attends un heureux évènement pour avril. J'ai un chat qui s appelle Liloo et c'est le bébé de la maison, une vraie petite reine. Physiquement je suis châtain aux yeux verts/bleus, 1m60, 50 kg ( avant d'être enceinte !) je suis plutôt classique dans le style vestimentaire (jean, ballerines, tee shirt classique dans les tons noirs, gris, blancs, rose de temps en temps...) et je me maquille légèrement : un coup de mascara et c'est tout. J'aime les choses plutôt calme: je déteste les boites de nuits et tout ce monde ; je préfère les sorties au restaurant ou une soirée dans mon canapé dans un plaid avec un bon chocolat chaud et mon chat sur les genoux! Je suis quelqu'un de très maniaque: j'adore le rangement et que tout soit propre, je n'ai pas de toc mais des petites manies dirons nous;)
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : j'ai la phobie des serpents.
EXPRESSION LIBRE :
Cher père noel, j'espère que tu vas être inspiré en étant tombé sur moi. Je suis plutôt quelqu'un de difficile je dois te le dire! Mais je suis sure que tu me feras plaisir car c'est le geste qui compte!
Disney et les chats sont des valeurs sures. J'aime beaucoup les livres ( Guillaume Musso, Marc Levy, Amelie Nothomb...).ce n'est pas de la grande littérature mais j aime bien cela me détend et me tiens en haleine.je ne suis pas contre des découvertes d'auteurs que tu aimes aussi!
Concernant disney je suis vraiment fana des parcs j'essaie d y aller 2 fois par an. Pour moi un séjour là bas me permet de recharger mes batteries et d'avoir ma dose de magie! j'ai eu la chance de visiter wdw et de faire une croisière disney cruise line le plus beau voyage de ma vie! Meme si je vais régulièrement à disney je n'ai pas des centaines d objet et souvenirs du parc je ne collectionne rien et même si beaucoup de choses font envie je ne craque pas souvent. Mon personnage vraiment favori est marie des aristochats j'adore sa couleur, son nœud rose et son petit caractère, je lui ressemble peut être un peu! Je ne possède pas grand chose d'elle, seulement un pins et un mug de disneyland paris avec un strass.
J'aime bien cuisiner que ce soit sucré ou salé je fais des choses simples je n ose pas me lancer dans des choses trop difficiles. Très gourmande, je ne serais pas contre l'idée de découvrir une spécialité de ta région. Si tu as des talents d'artiste j adore le fait main, moi je suis nulle en loisirs créatifs, je fais juste un peu de point de croix.
J'aime beaucoup tout ce qui est cocooning, douceur, je suis une grosse frileuse! Vive les tisanes, les thés (mais j'en ai beaucoup d entamé et jamais fini...)et les chocolats chauds sur le canapé devant un bon Disney emmitouflé dans un plaid avec des grosses chaussettes toutes douces! (
Par contre je n'aime pas les objets déco qui prennent la poussière et ne servent à rien....( j'ai de la déco chez moi je te rassure mais je ne suis vraiment pas fan des petits objets et babioles, j'ai surtout des cadres avec des photos souvenirs, des lampes et vases car j adore les fleurs)...
Habituellement je suis plutôt sportive je faisais des footing au moins une à deux fois par semaine ,je voulais même faire le semi marathon de disneyland mais avec babychou dans mon bidou je ne fais plus rien mais c'est pour la bonne cause!
Cette année Noel se passera chez nous pour le réveillon et le 25 vu que nous avons notre propre maison nous recevons pur la première fois , je compte donc investir dans un grand sapin et le décorer dans les tons rouge blanc or argent bref classique. Je n ai aucune deco de noel disney et c'est une chose que j aimerais bien posséder.... J adore noel je rêve d'un noel comme dans les films américains avec un énorme sapin ,pleins de bonnes choses à manger ,une bonne ambiance , des cadeaux pour tous, des chants de noel en fond sonore et le pull en laine avec le renne dessus magnifique!
J espère que ma lettre ne te fais pas trop peur mon cher père Noël et que je t inspires malgré tout, j'ai essayé d'être la plus précise possible pour t'aider au mieux! promis promis j'ai vraiment été très sage cette année! Je ne sais pas si je tiendrais jusqu'au 24pour ouvrir ton paquet mais je me fixe une date :pas avant le 20 décembre! Ne te presse pas trop pour l'expédier alors car je ne tiendrais surement pas si je le reçois dans les premiers!
et je me dévoile aussi - Spoiler:
Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
| | | Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 9 Nov 2015 - 15:33 | |
| - Lulla12 a écrit:
En plus vous verriez l'impact c'est trop bizarre, ca doit faire la taille d'une pièce de 1€ mais si on regarde de près il y'a un trou d'à peine 5mm à tout casser et c'est ce mini trou qui fait cet impact. Mais j'ai la poisse avec cette voiture, j'ai des bris de glace très souvent (jamais de ma faute bien sur, bon ok c'est un peu le principe d'un bris de glace) le must avait quand même été la fois où le mec me l'avait tellement mal posé qu'un 1 et demi après le pare brise se décollait, je le soulevait au doigt dans le coin en haut à droite et je vous jure que je n'exagère pas
ça m'a rappelé ça ^^ Liloo86 c'est bon c'est à jour sur le site ^^ |
| | | Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 9 Nov 2015 - 15:54 | |
| ah monoxyde, mdr mais trooooop n'empêche elle soulève un bon point, s'ils mettent uniquement de la résine, on ne paie pas la franchise? Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
| | | Anacoluthe
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 9 Nov 2015 - 16:20 | |
| Je m'attendais à plus de pages à rattraper aujourd'hui ! Didi81, courage ! J'espère que ton dos va vite se débloquer ! ^^' Bad Wolf, je suis vraiment désolée pour ta poupée, encore une fois, le DS a géré... AshleyRocks, je suis aussi désolée pour toi... Melle.Sparrow, j'espère que l'état de ta perruche va vite s’améliorer ! ElieSaab, j'espère que l'opération n'était pas trop grave et que ton fiancé va s'en remettre rapidement ! Tigroufan, je t'envie ! Profite bien en tout cas ! ^^ Lulla, ben dis donc, quelle journée pourrie... :s Et sinon, je suis ravie de voir de nouveaux questionnaires ! J'ai hâte de connaître le nom de mon ES, mais ça va, je peux encore attendre ! J'espère aussi que Rebloca va bien du coup ! En tout cas, bon courage d'avance pour la répartition, Monoxyde ! ^^ I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
| | | koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 9 Nov 2015 - 16:32 | |
| Je me connecte tranquilou et j'apprends qu'on est complets, super !!!!! Manque plus qu'un questionnaire à poster et ensuite on pourra commencer à surveiller notre boite mail J'ai fais des courses cet après-midi j'avais déjà envie de prendre quelques trucs pour mon ES x) Mais bon, je vais quand même attendre d'avoir son nom. Si j'achetais des friandises et que mon ES s'avérait être diabétique je serai contrainte et forcée de les manger moi même, avouez que ça serait ballot ! J'ai hâte de commencer mon enquète ! Monoxyde ah ah c'est exactement ça xD Mlle Sparrow, j'adore le nom de tes perruches ^^ Et contente que Jumanji aille bien c'est toujours tellement angoissant quand notre petite bête va mal. Lulla12, j'espère que cette année ton ES inondera le forum avec des photos de son colis, surtout que si je me souviens bien tes cadeaux sont toujours top ! |
| | | laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 9 Nov 2015 - 16:35 | |
| @Monoxyde oh les profs , tous les mêmes --> sadique avec les élèves sinon désolé du retard mais je suis revenu dans mon plat pays hier soir |
| | | celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 9 Nov 2015 - 16:44 | |
| Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
| | | kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| | | | Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 9 Nov 2015 - 16:57 | |
| sur la première photo c'est un sac ?? Ça doit faire vachement lourd tout ces bibelos XD Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
| | | Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| | | | cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 9 Nov 2015 - 17:05 | |
| pardon Monoxyde d em etre emballé ce matin , c etait pas contre toi, ni personne d ailleur, j ai mal lu ou trop vite j avais cru qu on eliminait des futurs participants du jeu et vu que je deteste les injustice j ai foncé tete baissee sans reflechir! bbref je suis une bourrique sinon tu gere de main d emaitre rien a redire c est top, acceptez tous mes excuses ! j efface rien des message s+ haut car ben j assume d etre une grosse nouille par moment mais je reconnait mes conneries |
| | | kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 9 Nov 2015 - 17:05 | |
| - Lady Sackielle a écrit:
- sur la première photo c'est un sac ?? Ça doit faire vachement lourd tout ces bibelos XD
oui c'est un sac et je me suis poser la même réflexion en le voyant |
| | | ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 9 Nov 2015 - 17:15 | |
| A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
| | | namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 9 Nov 2015 - 17:16 | |
| T'inquiète pas ma lulla, cette année se sera moi ton es et je mettrai plein plein de photos 😘 et je t'inonderai de sms 😉 Comment ça je choisis pas ma mère noel? Bon tant pis... D'ailleurs aucun soucis pour attendre le 12. Ça fera un beau cadeau d'anniversaire. D'ailleurs j'ai une tite surprise pour toi, surveille ta boîte aux lettres ☺☺☺ (si ya pas de retard de la poste)
Cet après midi j'ai eu droit à mon cadeau de Noël. Bon ok c'est pas un cadeau de noel mais je l'attendais tellement qu'on aurait une gosse devant le carton 😆😆😆
Liloo86 dans 3j tu pars au Séquoia, la chance! Profite bien
Monoxyde jle savais que tu maltraitais tes élèves. J'imagine qu'ils le méritent alors tu veux qu'on t'offre des rouleaux de scotchs 😉 Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR
Dernière édition par namourette84 le Lun 9 Nov 2015 - 17:39, édité 1 fois |
| | | Anacoluthe
| | | | Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| | | | ker mary
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 9 Nov 2015 - 17:27 | |
| namourette: c'est quoi ton cadeau de noel? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
| | | pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| | | | stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| | | | |