|
|
Auteur | Message |
---|
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 9 Nov - 18:49 | |
| Coucou Crystal, c'était bien la californie?
sinon Monoxyde j'ai pas tout compris. Tu attends que rebloca ait publié son questionnaire pour tirer au sort? ou tu tires au sort et elle mettra son questionnaire après? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 9 Nov - 18:50 | |
| "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
m0rwen
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 9 Nov - 18:53 | |
| haaaaaaaaaan non mais mon es 2014 qu'est ce que tu me fais, c'est un crime de haute trahison là Plein de courage Morwen Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 9 Nov - 18:54 | |
| bonsoir à vous ! j'ai pas tout suivi, j'ai lu en diagonale. Je passe juste pour vous faire un coucou et je pars corriger mes copies (youpiiie). Bisous (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 9 Nov - 18:56 | |
| Hellooooo ! Je suis lessivée mais j'ai tout rattrapé J'aurais voulu citer tout le monde mais ça aurait été beaucoup trop long, donc pour faire bref, j'envoie plein de bonnes ondes à ceux qui en ont besoin Je vois qu'on est presque au complet, c'est super Enfin pauvre Monoxyde tu vas être assailli ^^ Par contre je suis totalement d'accord avec l'idée d'Abybaba, on a qu'à donner les ES dès que possible, et Lulla et Yuki attendront leur anniversaire Et ça y est, j'ai aussi craqué, j'ai trouvé déjà une idée pour mon ES (mais comme je ne suis pas sûre que ça lui plaise je vais quand même être sage et attendre quelques jours x) ) Bonne soirée/nuit à tous et à demain sur un nouveau topic |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 9 Nov - 19:02 | |
| Moi j'aime bien Jar Jar il me fait bien rire (bon ok j'ai l'humour facile !)
J'ai regardé le site, c'est super bien fait je trouve ça très très utile !! |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 9 Nov - 19:03 | |
| Mdr pour le scotch c'est une bonne idée pour les jouets pour les enfants je suis moins sur Soigne toi bien Morwen. Aujourd'hui après le boulot, j'ai du emmener ma 2eme puce au pediatre pour un gros rhume et surprise alors qu'elle aussi adorable que d'habitude pitchoune se tape une otite, j'ai l'impression de collectionner les visites chez le pediatre en ce moment. Vivement que ca s'arrête. Bonne soirée à vous |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 9 Nov - 19:07 | |
| Coucou à tous à ceux et celles qui en ont besoin. Concernant ma collection cher Papa ou Maman Noël, tu n'auras pas besoin de créer un faux compte pour la surveiller, je n'utilise pas le hide. Si je poste ma collection sur un forum, c'est que j'accepte que tout le monde puisse la voir et commenter. J'avoue que je suis un peu anti-hide et que le fait de devoir poster pour voir une collection, ça m'agace quelque peu. Je comprends l'utilisation du hide pour les photos de soi et les références de commandes mais pour le reste... Concernant mon colis, je ne sais encore si je l'ouvrirai à réception ou le 25 décembre. A vrai dire, j'aurai bien envie de trouver le colis sous le sapin le matin de Noël Monoxyde : bientôt le nom de notre ES Sinon, vas-tu envoyé le mot de passe pour le site que tu as créé à tout le monde ? ou bien faut-il en faire la demande par MP. |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 9 Nov - 19:10 | |
| je sais meme pas faire de hide donc ma collection est visible de tous, j ai d ailleur cher PNS futur refait des photos de tout et les ai ajouté sur le post adequat! n hesite pas a me dire ce que tu en pense je vais laisser l ordi a mon mari ce soir et faire du repassage devant la tv, donc gros bisous et faites pas les fous pas 20 pages svp |
|
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 9 Nov - 19:12 | |
| Merci de n'accepter dans cette édition, mon but premier c'est surtout de faire plaisir à mon enfant sage et puis, le reste En attendant de rentrer chez moi et de disposer d'un ordinateur portable Je vais répondre à ce petit questionnaire Thé ou café ?J'aime bien commencer ma journée par une bonne tasse de café aromatisée naturellement en fonction des saisons, pour le moment, c'est plutôt cannelle et sirop d'érable. Après je bois beaucoup de thé. Quelles sont les genres littéraires et cinématographiques que vous aimez et ceux que vous n'aimez pas ?Je n'ai jamais réussi à m'accrocher pour lire des livres sauf ceux d'aventure, j'aime beaucoup Jules Verne, ... Point de vue cinématographique, j'aime bien certains films d'aventure avec des pirates, les films western, et depuis puis, j'ai finalement accroché à Star Wars. Je n'aime pas les films d'horreur quels sont vos goûts en matière de BD, manga, comics ... ?En général, j'ai peu de patience pour terminer de lire des bandes dessinées mais j'aime bien le journal de Mickey, les schtroumpfs, ... Quel(s) personnage(s) Disney vous n'aimez pas ? Je ne suis pas vraiment fan des princesses Qu'est ce que vous aimez comme type de musique et qu'est ce que vous n'aimez pas ? Comme indiqué dans mon questionnaire, j'aime un peu de tout mais pour citer quelques artistes que j'aime bien il y a Gianna Nannini, Zazie, Kendji, Johnny Cash, Terri Clark, Melissa Etheridge, Jack Johnson, Giusy Ferreri, ... Ouverture du colisLe 21 décembre Décoration de NoëlIl y a quelques années , on a décidé d'abandonner les boules de Noël pour faire un sapin décoratif et dans lequel on peut aussi se servir pour manger en attendant Noël, on retrouve donc des noix, des oranges séchées, des biscuits, des bonbons, des objets de ma propre création, illuminé par une guirlande lumineuse, sans oublier la crèche. Cette année, je vais essayer de refaire une maison en pain d'épices. ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Dernière édition par Hakihea le Lun 9 Nov - 19:18, édité 1 fois |
|
| |
m0rwen
| |
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 9 Nov - 19:15 | |
| A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
|