|
|
Auteur | Message |
---|
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 9 Nov 2015 - 11:57 | |
| @Melle.Sparrow j'espère que ça va aller pour ta petite perruche et j'adore ta photo en spoiler Hâte d'avoir le nom de mon ES et de partir en chasse Tigroufan chanceux que tu es amuses toi bien "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 9 Nov 2015 - 12:01 | |
| Contente de voir que tout se goupille bien et qu'on aura bientôt nos ES (j'imagine le pauvre Monoxyde qui doit avoir la pression ). Je voulais passer commande sur mon site préféré (je vais en taire le nom, ça pourrait être un trop gros indice ^^), mais je laisse l'onglet ouvert jusqu'à ce que j'ai le nom de mon ES, on sait jamais, un petit cadeau pourrait se glisser dans ma commande |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 9 Nov 2015 - 12:02 | |
| Madeye ;pardon pour les majuscules je fais vraiment pas expres et je crie jamais juste que je reponds sans regarder l ecran et parfois j enclenche les majuscules et quand je regarde l ecran je remarque mais trop la flemme de tout effacer et recommencer alors parfois c est juste 1 mot ou 2 ( parfois c est expres pour attirer l attention:D ou une phrase mais en aucun cas je ne me fache ou crie, desolee je serai plus attentive promis genre ici j ai recommence 2 mots et 1 phrase lol laflame super t as fais ton questionnaire , mais esaye quand meem d etre + bavard que l an dernier, ici tout le monde ne te connais pas comme j ai appris a te connaitre |
|
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 9 Nov 2015 - 12:07 | |
| Oui oui cristinalem , j'ai étoffé mon questionnaire lol , tout le monde m'a mis la pression et heureusement lol |
|
| |
Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 9 Nov 2015 - 12:18 | |
| Coucou à tous , c'est génial que l'on soit au complet ; les derniers en même temps par rapport au délai prévu initialement vous n'êtes pas en retard , c'est juste que nous sommes une bande d'impatients lol pressés de vraiment démarrer le jeu .
Courage à toi et ta perruche Melle. Sparrow .
ElieSaab meilleure santé à ton fiancé , bon rétablissement et courage pour la 2ème intervention .
Merci pour les explications d'informatique , perso je suis une bille aussi et par exemple quand je veux mettre en spoiler et bien ça ne marche jamais ; lol .
Il va falloir que je fasse mon tableau mais sur papier parce que je ne sais pas utiliser excel ...
Cela fait du bien de faire parti de notre groupe et ça change les idées parce que encore ce matin j'ai crisé au téléphone , j'ai passé du temps avec les agences immobilières en charge de la vente de l'appartement de notre Maman et bref pour s'apercevoir que rien est à jour , ça ne suit pas entre l'étude notariale et eux , qu'une agent est partie mais n'a pas transmis le dossier à son collègue , grrrr je vais craquer car on a perdu beaucoup de temps et on va devoir payer les charges et les impôts mais on ne peut pas financièrement . Enfin trêve de racontage de vie et biz à tous . Demain sera un autre jour . |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 9 Nov 2015 - 12:27 | |
| Depuis hier soir vous avez encore beaucoup parlé hihihi J'ai commencé à lire les questionnaires sur le mini-site, bravo d'ailleurs il vraiment bien fait. Je continuerai ce soir. Je suis contente de faire partir de l'aventure de Père-Noël surprise 2015, j'espère réussir à tomber juste pour mon enfant sage. Pour mon Père Noël secret, je suis comme Bad Wolf, je n'ai pas pris le temps depuis que je suis sur ce forum d'ouvrir un topic, mais j'ai également un blog où je montre un peu de ma collection car même pas là c'est pas à jour et tu trouveras une partie A propos où je parle un peu plus de moi, mais faut pas hésiter à regarder les différentes sections. Bonne journée à tous Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 9 Nov 2015 - 12:31 | |
| j avais aussi un topic de collection pas a jour, j ai vite fais des photos de mes etageres je les posterai soit en signature (et en spoiler) soit sur le topic comme ca mon PNS ou MNS n aura pas la crainte des doublons meme si en general si j ai un doublon je l expose ailleur et ja i 2 endroit bien decoré BONNE JOURNEE TOUT LE MONDE (mince Madeye me frappe pas j ai ecris grand........hihihhii je te taquine) |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 9 Nov 2015 - 13:06 | |
| merci à tous :* le vétérinaire a pu lui faire une radio, il n'a pas vu de fracture. Sûrement juste foulé, donc. Il a des anti-inflammatoires pendant 8 jours puis visite de contrôle pour voir si on prolonge ou pas. En tout cas Jumanji est ressorti bien fatigué du rendez-vous où il a été pas mal manipulé. Tigroufan bonnes vacances |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 9 Nov 2015 - 13:27 | |
| Hoooo comme je suis triste que ma VM 2015 n'ait pas pu poster son questionnaire à temps En tout cas j'ai hâte de savoir qui sera mon ES 2015 ! Vite vite Monoxyde !!! Melle.Sparrow : Ouf je suis rassurée !!! Quelles peurs ils aiment nous faire nos loulou !!! Je comprends très bien ton angoisse, j'ai failli perdre mon cheval en août et l'un de mes chiens en septembre, j'étais pas bien du tout !
<3 Taking The Plunge <3
Dernière édition par m0rwen le Lun 9 Nov 2015 - 13:33, édité 1 fois |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 9 Nov 2015 - 13:28 | |
| - Melle.Sparrow a écrit:
- merci à tous :* le vétérinaire a pu lui faire une radio, il n'a pas vu de fracture. Sûrement juste foulé, donc. Il a des anti-inflammatoires pendant 8 jours puis visite de contrôle pour voir si on prolonge ou pas. En tout cas Jumanji est ressorti bien fatigué du rendez-vous où il a été pas mal manipulé.
Tigroufan bonnes vacances Très bonne nouvelle J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 9 Nov 2015 - 13:31 | |
| Cristina ma MNS2014 zen, laflame007 doit avoir sont inscription de valider depuis qu'il posté son questionnaire. tigroufan coucou de Paris Melle Sparrow contente qu'il aille bien. Lilo89 pas cool cette histoire pour l'appartement Monoxyde j'espère que tu te met pas trop la pression, prends ton temps pour l'attribution, gros bisous de soutien Nana bisous aussi |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 9 Nov 2015 - 13:39 | |
| - tigroufan a écrit:
- Hello la compagnie !! Petit coucou d'Orlando
Le voyage s'est bien passé mais pas encore simple de décaler l'heure Et programme du jour decouverte du Magic Kingdom et repas à Epcot en compagnie des princesses disney Ça va être super !!!
Et je vois que le PNS est COMPLET !!! Super !! On va pouvoir commencer à gâter nos ES ;-) Petit coucou de France Est-ce que je le dis que je suis un peu jalouse de ton repas avec les princesses Disney, ou est-ce que je ne le dis pas ? minniegigi, il me semblait avoir vu parler de ta signature... mais je viens juste d'y faire bien attention et c'est vrai que même si j'adooore Panpan et Miss Bunny, Tic et Tac c'est mieux Si ce n'est pas re-cassé ça va... courage à Jumanji alors ! C'est bien que le véto lui ai prescrit des anti-inflammatoires, au moins si ça lui calme la douleur c'est déjà énorme. ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 9 Nov 2015 - 13:52 | |
- merci à tous :* le vétérinaire a pu lui faire une radio, il n'a pas vu de fracture. Sûrement juste foulé, donc. Il a des anti-inflammatoires pendant 8 jours puis visite de contrôle pour voir si on prolonge ou pas. En tout cas Jumanji est ressorti bien fatigué du rendez-vous où il a été pas mal manipulé.
Tigroufan bonnes vacances Contente qu'il n'aie pas de fracture , en espérant que les anti inflammatoire fasse vite effet . |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 9 Nov 2015 - 14:09 | |
| Je suis rassurée aussi je vous l'avoue, surtout que j'ai perdu une perruche il y a peu de temps...
J'ai hâte d'avoir le prénom de mon ES
|
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 9 Nov 2015 - 14:15 | |
| - pocariel a écrit:
- En effet, c'est le questionnaire qui compte, alors si quelqu'un a envoyé le mail mais pas publié son questionnaire, il risque de l'avoir dans le baba (comme on dit par chez moi )
mdr cette expression m'a toujours fait marré et c'et tout à fait ça ^^ comment monoxyde? tu travailles, le PNS n'est pas ton boulot à plein temps Non non non, s'il vous plait pensez à Yukin'zel et moi qui avons notre anniversaire le 12 Novembre, attendez jeudi En plus ça laissera le mercredi 11 tout entier à notre cher Monoxyde @ madeye, qui sait tu le sera peut être cette année ^^ +1 avec notre monoxyde concernant les questionnaires posté vite fait histoire de valider, surtout que pour exemple laflamme et Eliesaab ne sont pas des nouveaux, ils connaissent très bien el principe Concernant les collections, je ne vais pas cacher que je ne mettrais pas la mienne déjà j'ai trop pleins de petits bordels lol mais pour le coup je ne voudrais pas que ça attire de vilains curieux et je ne connaissias pas non plus les topic en hide Je posterais peut être une photo de ce que j'ai sur krokmou mais que mon pns se rassure même si j'ai déjà je serais heureuse @ princess meg, tes photos de chat m'ont fait bien rire @ cristina, je ne sais pas si tu rigoles mais il n'a pas non plus été exclu c'est juste qu'il n'a rien étoffé pour l'instant et je pense que monoxyde leur laisse un peu de temps pareil pour Kasu et là c'est moi qui vais faire ma chieuse mais pour avoir eu un ES qui avait déjà participé, avait déjà été top les années précédentes mais qui au final n'a même pas posté une seule photo de mon colis, je dis que même les anciens peuvent merdoyer, même si avant ils ont été top. Tout ça pour dire que même les anciens foirent pour X raisons donc ne le prenez pas mal mais monoxyde a entièrement raison de s'inquiéter. voilà désolée mais c'était mon petit coup de gueule du lundi après avoir eu un papi qui m'a coupé la priorité dans un rond point et hurlé quand je lui ai fait remarqué, une mamie qui m'a reculé dessus alors qu'elle faisait un truc complètement abérant et interdit et encore un bris de glace suite à un caillou sur l'autoroute @ lilimath ce n'est pas la honte, tu ne connais pas c'est bien normal que tu demande, persinette a fait une super explication @ oswald, trop chou de fêter vos 1 an sur les parcs @ Eliesaab, mais non ce ne sera mort que quand monoxyde le dira et si on est 102, je ne pense pas qu'il virera quelqu'un @ laflamme, coooooooooool vous revoilà tous les 2, allez hop va nous détailler ton questionnaire @ tigroufan, trop cool en plus tu nous envoi le soleil, éclates toi bien @ lilistaus, c'est pas bête tiens de mettre les suspensions de noel qu'on a, quand tu dis que tu va les mettre dans ta signature, tu va faire comment? une grande photo ou un lien vers les photos? [edit tu as mis une grande photo ^^] @ mlle sparow, contente pour Jumanji Les enfants sages, vous voulez bien attendre jeudi (si monoxyde est d'accord) pour avoir le nom de votre enfant sage? ca nous ferait vraiment un beau cadeau et Yûki et moi Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 9 Nov 2015 - 14:17 | |
- Je suis rassurée aussi je vous l'avoue, surtout que j'ai perdu une perruche il y a peu de temps...
J'ai hâte d'avoir le prénom de mon ES
content qu'elle se porte mieux , tu n'en a plus que une ? j'avais de grande calopsitte avant . Mais en parlant de ça je viens de me fouler la cheville et tendons , et du coup --> c'est partis pour un bon moment de bandage adapté , qu'est ce que ça fais mal |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 9 Nov 2015 - 14:22 | |
| Oh Lulla, c'est vraiment pas cool de la part de ton ancien ES de ne pas avoir posté une photo du colis que tu lui avais préparé. Chaque PNS s'investit et se donne "du mal" pour essayer de faire plaisir à son ES. C'est la moindre des choses de montrer ce que notre PNS nous a concocté. |
|
| |
L-ine
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 9 Nov 2015 - 14:23 | |
| Bonjour a tous =D
Pour l'ouverture de mon colis, ça dépendra à qu'elle date il arrive ^^ Et je mettrais mon topic de collection à jour cette semaine. |
|
| |
Melle.Sparrow
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 9 Nov 2015 - 14:24 | |
| laflame, j'en avais plus qu'une mais vu que Jumanji se sentait seul et me le faisait savoir je lui ai pris une compagne. Une petite perruche bleue qui s'appelle Hedwige. As-tu une atèle? ça soulage pas mal |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 9 Nov 2015 - 14:34 | |
| - Didi81 a écrit:
Eloa, ma mère voulait savoir ce qu'était la Reptile Day. Elle a adoré tes photos ! A la fin elle m'a dit "Bah alors, c'est tout ?" Moi par contre j'étais contente qu'il n'y en ai pas plus !! Tu as un vrai talent photographique en tout cas ! Plus vrai que nature ces petites choses.... Si elle a l'occasion d'y aller, qu'elle n'hésite pas. La prochaine sera le 26 juin à Artois Expo, tout près d'Arras. - Melle.Sparrow a écrit:
Eloa76, c'est une élaphe shrenkii, un "petit" mâle! Le voici, sous spoilers pour les phobiques de serpents:
- Spoiler:
Ouuuh qu'il est beau ! Faut que je le montre à mon homme ! - Lulla12 a écrit:
[...] voilà désolée mais c'était mon petit coup de gueule du lundi après avoir eu un papi qui m'a coupé la priorité dans un rond point et hurlé quand je lui ai fait remarqué, une mamie qui m'a reculé dessus alors qu'elle faisait un truc complètement abérant et interdit et encore un bris de glace suite à un caillou sur l'autoroute Je crois qu'il est temps que tu ailles te coucher ma Lulla !
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 9 Nov 2015 - 14:45 | |
| Didi81: J'espere que ca ira vite mieux, bon courage. Cassiopée: Oh mon dieu toi aussi? Dire qu'elle etait en rupture l'année derniere j'ai fait des pied et des mains pour la lui trouvé et finalement je ne la supporte pas tellement le son est fort Pocariel: Non même chose pour moi, ca veux dire que nous aurons bientôt le nom de notre ES Melle sparrow: Bonne guerison à ta perruche. Tigroufan: Si tu savais comme je t'envie, profite bien surtout. Mais que vois je nous sommes au complet ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 9 Nov 2015 - 14:52 | |
| mlleSparrow : des câlins à ta perruche
Lulla : je suis navrée pour ton ancien ES qui n'a pas posté de photo de son colis, c'est dommage, on souhaite tous avoir un ES qui s'investis et est heureux. tu m'as fait bien rire avec tes péripéties au volant, les vieux je te jure !!
Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
|