|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 8 Nov 2015 - 9:08 | |
| Yôkai je n'ai pas vécu des choses aussi fortes avec les serpents mais ce sont des animaux que je ne supporte pas. Ils me font froid dans le dos, j'en ai une peur bleue... (au point même de me sentir mal si je viens à en toucher une photo dans un livre _ avant bien sûr de percuter vraiment et de balancer le livre n'importe où ) Malgré le fait d'avoir un prof de biologie animale qui aime les blagues à deux sous, celle de nous mettre une dissection de serpent en TP n'est pas encore au programme. OUF !! Mlle Sparrow, ça va si 1m80 c'est petit... faut pas demander s'il avait été grand. Oui je sais, ma blague est nulle Franchement rien que d'y penser j'ai les cheveux qui se dressent sur la tête... Perso je suis bien avec des chats, moi et l'exotisme c'est pas trop ça ! Concernant le Seigneur des Anneaux et le Hobit ben... non toujours pas. J'aime pas non plus. Dans ce genre de film à épisodes je suis plutôt branchée Harry Potter. Chacun ses goûts Et je vois que tu t'es quand même inscrite MadEye !! C'est chouette que tu nous rejoignes finalement ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
| | | Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 8 Nov 2015 - 9:27 | |
| Très contente de te voir participer finalement ma chère MadEye (j'ai vu que je n'ai pas répondu à la question thé ou café... plutot thé (thé vert ou blanc, pas fruité mais aux fleurs) ou chocolat !) (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
| | | cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 8 Nov 2015 - 9:32 | |
| - Monoxyde a écrit:
- Ahahah non j'avais pas vu la 102ème ligne sur le site ! Je corrige ça !
Non pas de participation pour moi, je sais avec l'expérience de l'année dernière qu'organiser et participer en même temps c'est vraiment trop compliqué ^^ C EST LA SUITE DES 101 DALMATIENS,,?? LES 102 |
| | | Kasu
Âge : 31 Messages : 322 Localisation : Paris Inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 8 Nov 2015 - 9:43 | |
| Bonjour tout le monde et contente de voir que MadEye participe! Sinon, Bad Wolf, c'est qui du coup ton chevalier préféré? Moi qui ai lu de nombreux textes du Moyen Âge dans ceux-là, j'aime vraiment Lancelot et Yvain (et Merlin mais c'est pas un chevalier). Dans Kaamelott, je suis fan de Bohort (et après sûrement Perceval...) D'ailleurs, y a des fans de Kaamelott dans le coin??? Sid et pocariel, vous me donnez trop envie de faire un tour au BHV, ça fait un moment que je n'y suis pas passée! |
| | | DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| | | | maryliiiine
Âge : 35 Messages : 1075 Localisation : Yonne Inscription : 07/01/2015
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 8 Nov 2015 - 9:49 | |
| Bonjour tt le monde !!
Quoi de prevu aujourd'hui ???
Bon voyage Tigroufan ! Profites en bien !!!
Bienvenue Madeye !!!
On va avoir le nom de notre enfant sage aujourd'hui ? Les inscriptions sont terminés ???? |
| | | Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 8 Nov 2015 - 9:59 | |
| - maryliiiine a écrit:
- On va avoir le nom de notre enfant sage aujourd'hui ?
Les inscriptions sont terminés ???? Si j'ai bien suivi, il reste 3 personnes ( @celinevanilla, @ElieSaab, @RebLoca) qui n'ont pas posté leur questionnaire, et deux places en plus pour atteindre les 101... Encore un peu de patience Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
| | | maryliiiine
| | | | kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| | | | Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 8 Nov 2015 - 10:06 | |
| Coucou tout le monde ^^
MadEye c'est trop chouette que tu puisses participer >w<
tigroufan : Quel chanceux, j'ai hâte de lire ton TR
Une petite question pour en savoir plus sur tout le monde :
"Quelles sont les genres littéraires et cinématographiques que vous aimez et ceux que vous n'aimez pas ?" - Niveau livre j'aime beaucoup les romans sciences fictions pour les jeunes adultes comme Le labyrinthe (<3) ou dans le style de Hunger Games que j'aimerai beaucoup lire. J'aime aussi les romans naturalistes ou réalistes tant que ça ne s'étale pas dans la description jusqu'à en perde le fil comme du Zola par exemple. Bon évidemment vu que je suis fleure bleue j'aime beaucoup les romans d'amour même si j'en connais pas beaucoup ^^' Et pour les films, j'aime beaucoup les comédies que ce soit américaines ou françaises mais surtout américaines avec certains acteurs géniaux comme Jim Carrey par exemple (je suis très bon public pour ce genre de film). J'aime bien les comédies romantiques également (je pense notamment au Journal de Bridget Jones), certains films dramatiques qui sont très tristes également. Et dans ce que je n'aime pas, les films de guerre, les films d'horreur avec des zombies ou monstres, les films fantastiques avec quelques exceptions (Harry Potter, Star Wars ou les films de Burton) mais par exemple je n'aime pas du tout Le Seigneur des anneaux, même si c'est un film culte et qu'il passe souvent chez moi, je n'arrive pas à accrocher à cet univers >< Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
| | | maryliiiine
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 8 Nov 2015 - 10:19 | |
| - Lady Sackielle a écrit:
- Coucou tout le monde ^^
"Quelles sont les genres littéraires et cinématographiques que vous aimez et ceux que vous n'aimez pas ?" - Niveau livre j'aime beaucoup les romans sciences fictions pour les jeunes adultes comme Le labyrinthe (<3) ou dans le style de Hunger Games que j'aimerai beaucoup lire. J'aime aussi les romans naturalistes ou réalistes tant que ça ne s'étale pas dans la description jusqu'à en perde le fil comme du Zola par exemple. Bon évidemment vu que je suis fleure bleue j'aime beaucoup les romans d'amour même si j'en connais pas beaucoup ^^' Et pour les films, j'aime beaucoup les comédies que ce soit américaines ou françaises mais surtout américaines avec certains acteurs géniaux comme Jim Carrey par exemple (je suis très bon public pour ce genre de film). J'aime bien les comédies romantiques également (je pense notamment au Journal de Bridget Jones), certains films dramatiques qui sont très tristes également. Et dans ce que je n'aime pas, les films de guerre, les films d'horreur avec des zombies ou monstres, les films fantastiques avec quelques exceptions (Harry Potter, Star Wars ou les films de Burton) mais par exemple je n'aime pas du tout Le Seigneur des anneaux, même si c'est un film culte et qu'il passe souvent chez moi, je n'arrive pas à accrocher à cet univers >< Coucou !! Tres bonne idée ! Alors pour répondre à ta question : Je ne lis pas... ou presque pas. Je sais pas pourquoi d'ailleurs... Je n'aime pas plus que ça, je m’endors au bout d'une page donc bon... pourtant j'en aurais bien besoin pour améliorer mon orthographe et mon français !!! lol ! Sinon pour le cinema, j'adore les films policier !!! Les dessins animés et films catastrophe ! je suis très séries policière aussi ! Esprits criminels, Hawai 5-0, New york unité spéciale, les experts, bones, fringe... etc... !!! Mais alors je déteste les films d'horreur ! Je n'ai jamais vu certains films cultes, comme avatar par exemple ! Ca ne me dit vraiment rien. |
| | | stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 8 Nov 2015 - 10:34 | |
| - Lady Sackielle a écrit:
- Coucou tout le monde ^^
"Quelles sont les genres littéraires et cinématographiques que vous aimez et ceux que vous n'aimez pas ?" - Niveau livre j'aime beaucoup les romans sciences fictions pour les jeunes adultes comme Le labyrinthe (<3) ou dans le style de Hunger Games que j'aimerai beaucoup lire. J'aime aussi les romans naturalistes ou réalistes tant que ça ne s'étale pas dans la description jusqu'à en perde le fil comme du Zola par exemple. Bon évidemment vu que je suis fleure bleue j'aime beaucoup les romans d'amour même si j'en connais pas beaucoup ^^' Et pour les films, j'aime beaucoup les comédies que ce soit américaines ou françaises mais surtout américaines avec certains acteurs géniaux comme Jim Carrey par exemple (je suis très bon public pour ce genre de film). J'aime bien les comédies romantiques également (je pense notamment au Journal de Bridget Jones), certains films dramatiques qui sont très tristes également. Et dans ce que je n'aime pas, les films de guerre, les films d'horreur avec des zombies ou monstres, les films fantastiques avec quelques exceptions (Harry Potter, Star Wars ou les films de Burton) mais par exemple je n'aime pas du tout Le Seigneur des anneaux, même si c'est un film culte et qu'il passe souvent chez moi, je n'arrive pas à accrocher à cet univers >< Bonjour tout le monde, il fait un temps magnifique chez moi, ça donne la pêche dès le matin (15° et un magnifique soleil) Pour répondre à tes questions, Lady Sckielle, j'adore lire, une journée sans lire ça n'existe pas....je lis principalement des romans policiers, j'ai tous les livres d'Agatha Chrisitie, et aussi ceux de mary higgins clarck, patricia mac donald, harlan coben et carlène thompson. J'ai commencé récemment à lire franck thilliez. Sinon j'aime aussi guillaume musso (par contre pas accroché avec lévy), et je peux aussi lire tous les grands classiques comme zola, maupassant, etc ha, et aussi dan brown qui est super. Comme beaucoup m'en avaient parlé, jai essayé de lire 50 nuances de grey, mais bof, sans plus, de même que twilight, bof aussi. Par contre, j'ai adoré Harry Potter et j'ai lu tous les tomes plusieurs fois. Ce qui m'amène aux films, car bien sûr j'ai beaucoup aimé la saga HP au cinéma (même si je préfère de loin les livres). J'aime un peu tous les genres de films, comédies (le père noël est une ordure que je connais par coeur), les film de guerre (full metal jacket, et plus récemment du sang et des larmes), les films d'horreur (la série des SAW est un pur délice), j'ai récemment le labyrinthe I, j'ai bien aimé je pense aller voir le II prochainement. Dans le même genre, j'aime bien les hunger games, et puis aussi bien sur Dirty Dancing (patriiiiiiiick) et tous les films avec Tom Hanks, je trouve que c'est un très bon acteur (forrest gump est mon préféré)... En ce qui concerne les serpents, je n'ai jamais eu de mésaventures avec eux, mais je préfère me tenir éloignée de ceux qui sont en liberté!! En revanche je n'ai aucun soucis si ils sont derrière une vitre, ma belle soeur en avait un il y quelques années et j'aimais bien la regarder. Tigroufan, quelle chance, passe un bon séjour....
Dernière édition par stefy421 le Dim 8 Nov 2015 - 10:39, édité 1 fois |
| | | Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 8 Nov 2015 - 10:37 | |
| Alors pour ma part je ne lit pas beaucoup non plus. Par manque de temps et de courage ! ^^ Côté film j'adore les films et séries fantastiques (Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux, Buffy contre les Vampires; Angel...) J'aime aussi les thriller (et d'horreur aussi mais pas trop, ça dépend du film !) Les comédies ça va, même si de manière générale j'ai horreur des comédies à l'humour trop lourd ! (Style Bienvenue Chez les Ch'tis). Les One man show passent déjà mieux mais après ça dépend du comédien ! ^^ |
| | | Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 8 Nov 2015 - 10:38 | |
| Bonjour, Sid : j'avais entendu parler de Christmas Child. Je trouve ça très bien. Quand je peux, je donne des jouets dans les magasins qui font des collectes. Yôkai : je plussoie tout ce que tu dis pour le Hobbit. Ton histoire de mariage avec Obélix m'a bien fait rire Madeye : cool tu es là Didi81 : j'ai la même réaction mais avec les araignées Kasu : Arthur et Gauvain sont indétrônables. Avec Merlin et Morgane. Sauf dans Kaamelott ( que je range à part même si j'adore), j'ai un faible pour la famille de Carmélide XD Donc oui, fan de Kaamelott Pour répondre à Lady Sackielle :"Quelles sont les genres littéraires et cinématographiques que vous aimez et ceux que vous n'aimez pas ?" J'aime la fantasy, fantastique, Science fiction en règle général, quelque soit le support. J'ai plus de mal avec des histoires réelles ( quelles soient fictives ou vraiment arrivées) J'adore la littérature jeunesse et enfance. Particulièrement les Moumine ( même si les nouvelles traductions françaises sont décevantes). Je suis une grande fan de contes de fées et j'essaye de connaitre le plus d’adaptations possibles, même si je n'aime pas tout). E En auteurs que j'aime beaucoup, il y a Stephen King, Agatha Christie, Conan Doyle, Charles Dickens.... En cinéma, je n'aime pas le cinéma français en général, à quelques exceptions prés. Le style de Burton me plait bien. Guilleromo del toro aussi souvent. Côté série, j'aime Kaamelott ( exception française) Sherlock et Doctor Who ( période Moffat). Je regarde esprits Criminels aussi. Mais mon indétrônable reste Hercule Poirot. Sinon, je n'aime pas donc les histoires trop réaliste ( en général), le cinéma français ( en littérature aussi j'ai du mal d’ailleurs...). Je ne regarde pas Once upon a time ( j'ai essayé mais non ça passe pas) je n'apprécie plus Harry Potter non plus. J'ai longtemps été fan mais je m'en suis lassée. Je pense avoir fait le tour Lancelot a ronronné comme une locomotive ce matin, quand je suis allée le voir. Ça fait plaisir. Il s'habitue bien à la maison aussi. En revanche, Salem est toujours aussi grognon. Elle grogne que de loin heureusement. J’espère que ça va passer. The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant. |
| | | Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| | | | Mérida-nala
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 8 Nov 2015 - 10:43 | |
| Amy07, bon courage à toi pour cette période difficile. Pour rectifier sur le sapin: quand je disais qu'il était rouge, je parlais des couleurs des décorations. Sinon, il est bien vert et c'est un artificiel (je vois que certains précisent alors je ne voudrais pas qu'il y ait de quiproquo) Chouette, de nouveaux participants ! Par contre, si on veut être au complet, il faudrait que les trois inscrits sans questionnaire pense à la publier (du coup, j'ai vérifié que le mien était bien là ^^) Pour Le Hobbit, j'ai bien aimé, surtout les décors et les costumes mais je préfère Le Seigneur des Anneaux. La différence d'ambiance sans doute, même si c'est aussi le cas dans les livres: Le Hobbit est plus léger mais ça manque de profondeur sur certains points, genre le caractère des nains. Emiko, j'ai vu tes boules de Noël, elles sont fantastiques, bravo. IXce, si tu penses que le grand oral a été, il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas. Quelles mésaventures avec les serpents, Yôkai, pas étonnant que tu ne les apprécie pas. Perso, quand j'étais petite, je n'aimais pas les oies (et j'évite encore de m'en approcher maintenant). Ces sales bêtes ne pensent qu'à pincer. Mais bon, je ne préconise pas non plus une extermination de l'espère pour autant. Tigroufan, amuse-toi bien. - Lady Sackielle a écrit:
- "Quelles sont les genres littéraires et cinématographiques que vous aimez et ceux que vous n'aimez pas ?"
De manière générale, j'aime le fantastique, l'héroic fantasy, la science fiction et ce genre de chose (dès que ça s'éloigne du réel, c'est cool). Je n'aime pas les films policier, les thriller et les films d'horreur, grande chochotte que je suis. Pour citer quelques noms/titres: Livres: Je lis énormément. Mon auteur préféré est Pierre Bottero (copine avec Ewilan ) suivi de près par Moka, Eric l'Homme et Scott Westerfield. J'aime bien aussi Harry Potter, Game of Thrones, Hunger Games, Autre Monde de Maxime Chattam, Le Petit Prince, Le Seigneur des Anneaux, Tobby Loneless ... J'aime aussi les livres de contes, surtout avec de belles illustrations et des livres sur le cinéma. J'ai déjà lu Marc Lévy mais j'accroche pas plus que ça et je n'aime pas les romans de Guillaume Musso. Petite, j'adorais Roald Dahl. Films: J'aime la plupart du temps les adaptations des romans que j'apprécie et aussi: Star Wars, Pirates des Caraïbes, Hook, Peter Pan, les films d'animation Disney, Dreamworks et Ghibli. Toujours en long métrage japonnais, je suis fan de La Traversée du Temps et d'Albator. J'ai bien aimé le manga version papier pour le premier (mais pas trop La Traversée du Temps les origines), moins pour le deuxième. J'aime aussi les comédies américaines comme Le Diable s'habille en Prada, meilleurs amies, la proposition. Quitte à parler lecture: quels sont vos goûts en matière de BD, manga, comics ... ? Je lis beaucoup de bande dessinée, majoritairement franco-belge, de manga et quelques comics (Fables, que je recommande absolument, Walking Dead et Star Wars). BD: La quête d'Ewilan, adaptée du roman de Pierre Bottero, Pico Bogue, Zombilénium, Les Campbells en plus des grands "classiques" (Mélusine, Cédric, Le Petit Spirou ...) Manga: Clamp, Natsuki Takaya comme auteurs et FullMetal Alchemist, D-Gray man, Pandora Hearts comme titres P.S. Un commentaire d'Anacoluthe m'a rappelé qu'il faudrait que je précise une ou deux infos (Merci). Voici le lien vers mon topic de collection: https://www.disneycentralplaza.com/t46948-collection-bienvenue-dans-mon-univers-enchante mais les photos sont en hide du coup, il faut poster pour les voir. Si d'autres sont dans le cas, ce serait peut-être sympa de le signaler pour que l'on puisse poster avant la réception du nom des ES et que les commentaires ne soient pas louches après. [center]
Dernière édition par Mérida-nala le Dim 8 Nov 2015 - 11:57, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 8 Nov 2015 - 10:56 | |
| mais qu'est ce que vous êtes bavards . Je suis à l'examen de dance de ma fille , je vous lirais une fois à la maison ! MadEye contente que tu nous rejoignes |
| | | maryliiiine
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 8 Nov 2015 - 10:57 | |
| Comme Lady Sackielle, j'ai également une question a vous poser ! J’imagine qu'on souhaite tous faire plaisir a nos ES. Alors, pour éviter la boulette, je voudrais savoir quel(s) personnage(s) Disney vous n'aimez pas !!!! |
| | | namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 8 Nov 2015 - 10:58 | |
| Coucou les enfants sages Ici il y a un soleil de plomb et une de ses chaleurs. On ne se croirait pas en novembre! Pour moi il n'y a aucun soucis pour que je mette les indices en gras, bleu et avec un père noel (histoire d'aider un peu ceux qui seront noyé sous la lecture). Bon voyage Tigroufan ramène nous plein de photos et un super TR pour nous faire rêver!!! Profites-en à fond Sid c'est en effet une bonne cause et ça mérite d'en parler. Merci d'avoir partager ça! Oui oui oui Madeye est dans la place Lady Sackielle pour répondre à ta question : Quelles sont les genres littéraires que vous aimez et ceux que vous n'aimez pas ?J'aime lire pratiquement de tout sauf ce qui est trop barbant à mon goût (du genre la psychologie et les essais). J'ai une préférence pour les romans français, les romaines policier/thriller et les livres qui concernent les enfants. Quelles sont les genres cinématographiques que vous aimez et ceux que vous n'aimez pas ?La c'est un peu pareil que pour les livres, j'aime bien les films romantiques, comédies, policiers, thrillers et les documentaires. Et pour répondre à maryliiiine : Quel(s) personnage(s) Disney vous n'aimez pas Heu honnêtement la comme ça je n'en trouve pas... Ce midi c'est repas chez belle maman alors ne parlez pas trop! Bonne journée à tous Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
| | | cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 8 Nov 2015 - 11:02 | |
| "Quelles sont les genres littéraires et cinématographiques que vous aimez et ceux que vous n'aimez pas ?" - pour les livres , j aime bcp de style mais pârticulierement s il y a enquete et fond historique, j ai adoré le da vinci code, anges et demons par exemples = enquetes et histoire de l art / j aime l histoire donc si ca parle de faits ou personnages historique mais avec un fond d enquetes avec des meurtres ou enigmes j adore , sinon les stephen king mais on a les derniers sortis deja nous sommes abonné belgique loisir et a un autre club et on achete souvent sinoin en ce moment je lis "comment braquer une banque sans perdre son dentier, et sa suite^c est comique^^ sans prise de tete ^j aime aussi Et pour les films, j'aime beaucoup de styles^^ fantastique, heroic fantasy( seigneur des anneaux harry potter , le hobbit) plus jeunes publique ( hunger game, ect..) sinon j aime beaucoup quentin tarantino et l univers Burton , j aime aussi les vieux films , et les vieilles comedies musicale americaine, hello dolly, my fair lady, west side story, meme les films noir et blanc avec fred astair^^,j aime bcp le film "the wall" d allan parker,ou lke film" le violon rouge"avec samuel l jackson les films plus calme ( j adore le festin de babette ) ou clint eastwood realisateur..........certains vieux western aussi avec john wayne lol ou les films avec marylin monroe .bref j ai opas vraiment un seul style ........ sinon pour 2016 j attend avec impatience alice !
Dernière édition par cristinalem le Dim 8 Nov 2015 - 11:39, édité 1 fois |
| | | stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 8 Nov 2015 - 11:03 | |
| - maryliiiine a écrit:
- Comme Lady Sackielle, j'ai également une question a vous poser !
J’imagine qu'on souhaite tous faire plaisir a nos ES. Alors, pour éviter la boulette, je voudrais savoir quel(s) personnage(s) Disney vous n'aimez pas !!!! Très sincèrement, je n'en vois aucun, ils ont tous un petit quelque chose qui les rend "aimable" |
| | | Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 8 Nov 2015 - 11:04 | |
| J'avoue ne pas tout lire non plus par manque de temps et de courage aussi. Quand il y a 6-7 pages à rattraper, wouahoo faut s'accrocher Quelles sont les genres littéraires que vous aimez et ceux que vous n'aimez pas ?Je suis très difficile en lecture. J'adore évidemment la saga Harry Potter, mais aussi tout ce qui est dystopique : Hunger Games, L'Épreuve (Le Labyrinthe)... Je n'aime pas tout ce qui est à l'eau de rose et là où il y a des descriptions interminables. Pour moi il faut qu'il se passe un truc à chaque page limite, d'où les sagas citées plus haut que j'adore Quelles sont les genres cinématographiques que vous aimez et ceux que vous n'aimez pas ?Pour les films, j'adore les comédies, les films cultes dirons-nous, les films tirés des sagas que je lis, le fantastique. Pour la science fiction, faut pas que ce soit too much Je déteste les films d'horreur mais j'aime assez les thrillers Bonne journée à tous |
| | | Mérida-nala
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 8 Nov 2015 - 11:08 | |
| - maryliiiine a écrit:
- Comme Lady Sackielle, j'ai également une question a vous poser !
J’imagine qu'on souhaite tous faire plaisir a nos ES. Alors, pour éviter la boulette, je voudrais savoir quel(s) personnage(s) Disney vous n'aimez pas !!!! Pas taper, hein, promis ? Dans la liste il y a les films d'Aladin, le dessin animé d'Alice au Pays des Merveilles (mais j'aime bien le film de Tim Burton), Pinocchio, Blanche-Neige, ceux sur Clochette et ses amies, Planes, Cars. Ca, ce sont les films en général. Pour les personnages en particulier, il y a Clochette donc, la famille Duck (Donald, Daisy, Picsou et consorts), Duffy et Shelly. Avec mon gros pavé précédent, la question passe probablement inaperçue: En plus de la littérature, quels sont vos goûts en matière de BD, manga, comics ... ? [center]
Dernière édition par Mérida-nala le Dim 8 Nov 2015 - 11:56, édité 2 fois |
| | | Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 8 Nov 2015 - 11:13 | |
| J'avais oublié l'héroïc fantasy que j'aime beaucoup également côté film ! Sinon pour ce qui est des bandes dessinées, j'en lit beaucoup, mais principalement celles qui tournent autour de l'univers de Lanfeust (Lanfeust de Troy, Lanfeust des Étoiles, Lanfeust Odyssey, Trolls de Troy, Cixy de Troy...) Sinon bien sûr j'adore toutes les bandes dessinées Disney (de Mickey, Donald, Dingo, Picsou...) Je lisais beaucoup Les Schtroumpfs et Tintin avant mais moins maintenant... Par contre j'aime beaucoup Mélusine mais je n'ai que 2 BD d'elle malheureusement... :/ Sinon j'adore aussi Blacksad, Garulfo, Les Naufragés d'Ythaq, La Quête de l'Oiseau de Feu, Les Aigles de Rome... Je pourrais en citer des tas ! Sinon pour ce qui est des personnages Disney que je n'aime pas j'en vois pas beaucoup... À part peut-être Charles Muntz. |
| | | maryliiiine
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 8 Nov 2015 - 11:16 | |
| J'ai eu peur ! J'ai cru être la seule a ne pas aimer certains personnages ! lol Pour ma part, pour les DA c'est : L'Étrange Noël de monsieur Jack, Kuzco, le livre de la jungle, le bossu de notre dame, toy story, Alice aux pays de merveilles, Atlantide, La planete au tresor, pinocchio, La haut, les mondes de raphl et peut être d'autres mais ceux la je peux vraiment pas.... Pour les perso (en plus de ceux des DA que je n'aime pas) : Dingo, peter pan, poccahontas et les méchants.... Par contre je suis très princesses !!
Dernière édition par maryliiiine le Dim 8 Nov 2015 - 12:57, édité 1 fois |
| | | |