Je suis trop méga-contente !
Une certaine personne que je ne nommerai pas (♥♥♥) a vu que je suivais le topic avec des yeux tout malheureux, et me permet d'être des vôtres une fois de plus !!
Je peux donc m'inscrire s'il reste de la place >_<
Aux dernières nouvelles, il restait 3 places.
J'envoie de suite ma demande d'inscription et je poste mon questionnaire 2014 qu'il va falloir que je modifie >_<
QUESTIONS DISNEY:*Personnage(s) préféré(s) :Raiponce, Ariel, Elsa, Bambi, Stitch, Nala/Simba. Je n'aime pas les personnages comme Mickey et Minnie >_< (exception faite de mon adorable petit Picsou et de sa rivale préférée Miss Tick), ce que j'aime chez Disney, ce sont les longs métrages d'animation.
*Film d’animation favori : Question très ardue XD. J'aime la plupart des films de conte de fées (avec un petit bémol sur les premiers), et ceux avec les animaux ♥ Nan, ça ne fait pas tout le catalogue Disney >_< Je préfère les films d'animation des Walt Disney Animations Studios à ceux de Pixar, en général.
J'aime surtout les grands classiques des années 90-2000 (en particulier La Petite Sirène, Aladdin, Le Roi Lion, Hercule, Tarzan, Lilo et Stitch), et j'adhère beaucoup au Nouvel Age d'Or : La Princesse et la Grenouille mais surtout Raiponce et La Reine des Neiges !
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Fantasyland ♥ Il me fait rêver ♥ Je me retrouve dans mon pays de féerie. Il y a là-bas mon attraction préféré : Peter Pan's Flight ! J'aime aussi énormément Frontierland pour toute l'histoire liant Phantom Manor et Big Thounder Mountain, ainsi qu'Adventureland qui nous plonge dans une contrée inconnue et exotique où se cache des pirates et une famille de naufragés ^^ Ne comptez pas trop sur moi pour "l'autre parc", même si Ratatouille commence à changer la donne pour moi. J'aime les lands immersifs qui racontent une histoire.
*Votre attraction favorite : Hihi, Peter Pan's Flight ♥ J'ai toujours adoré m'envoler au-dessus de Londres et aller à la rencontre des sirènes de la lagune ♥
*Comment êtes-vous devenu fan Disney: Ca n'a pas été difficile, j'ai été biberonnée aux Disney. Ma mère estimait que c'était les meilleurs films de qualité en matière d'animation ♥ Depuis mes goûts se sont élargis, mais j'aime toujours la recette des Disney et ces films font partie des déclencheurs qui m'ont donnés envie de dessiner ♥
VOS GOÛTS:*Culinaires : J'adore les pâtisseries, et j'ai un énorme point faible...le CHOCOLAT, sous toutes ces formes (de chocolatier ou de supermarché) : noir, au lait ou blanc, mais jamais en alliance avec des fruits >w< ni à la liqueur, je n'aime d'ailleurs pas l'alcool ni les boissons et mets alcoolisés, en règle générale. Je n'aime pas non plus les bonbons.
*Passions : le dessin évidemment ^^ (d'ailleurs si tu veux voir mes dessins qui reflètent mes intérêts et certains de mes fandoms, il y a
mon topic sur DCP ou plus complète, ma page Facebook)
Outre les Disney, j'aime l'animation en général et sous toutes ses formes (ça peut donc aller de Coraline à l'Illusionniste de Sylvain Chomet ^^, en passant par les films de feu Satoshi Kon).
J'aime également énormément le Japon, ses traditions, ses croyances. Je suis une très grande fan des mangakas CLAMP (que j'ai eu la chance de rencontrer) ♥♥♥, et j'aime aussi les Pokémons, j'ai une préférence pour ceux qui sont mignons ♥♥♥ Depuis la rentrée, je suis d'ailleurs des cours de japonais (langue que j'ai "appris" en autodidacte dans ma jeunesse mais que je tiens à parler correctement).
J'aime beaucoup les livres d'illustrations et je suis fan d'auteur comme Benjamin Lacombe, Rebecca Dautremer, Xavier Collette, Nenent...
J'aime aussi la BD (des auteurs comme Alice Picard ou Aurore).
En continuant sur l'art, j'aime beaucoup les pré-raphaélites, ou les artistes d'art Nouveau comme Mucha.
Pour le cinéma, j'ai des goûts très éclectiques, mais je ne suis pas fan de blockbusters ni de films de super-héros. Il en va de même pour les livres, je suis très ouverte et curieuse (classique, fantasy (notamment Robin Hobb et le désormais très célèbre George R.R. Martin), contemporain, etc...j'ai des goûts très éclectiques). Je regarde aussi pas mals de séries télé (Scandal, Grimms, Downtown Abbey, Misfits et Glee (à l'époque),, etc...), mais mon coup de coeur de ces dernières années, c'est Once Upon a Time ♥ (comme c'est étrange).De plus, j'ai une série fétiche qui a baigné nombreuses de mes années, c'est Friends ^^
J'adore les animaux, je possède une jolie petite minette que j'adore.
J'adore cuisiner ♥♥ Je suis aussi une grosse collectionneuse de merchandising qui se soigne XD et j'adore voyager.
J'aime particulièrement la saison de Noël et je n'ai jamais assez de décorations pour cette période ^_-
Je suis aussi une grande collectionneuse, j'ai un
topic de collection Disney qui n'est pas très à jour >_< Je vais tâcher d'y remédier.
*Film(s) préféré(s): Autant en Emporte le Vent, Into the Wild, Titanic, Le cercle des Poètes Disparus, la plupart des Woody Allen, Finding Neverland, Juno, Le discours d'un Roi, Love Actually (
) etc J'ai du mal à faire des classements pour les films (j'en aime énormément et les consomme selon mes humeurs du moment).
*Acteur / Actrice préféré(e) : j'aime énormément Léonardo DiCaprio, je le trouve excellent en tant qu'acteur et j'adhère assez souvent à ses choix de films (même si je ne les aime pas forcément, il ne joue pas dans des nanars).
*Genre musical favori : je ne suis pas particulièrement mélomane >_< (c'est bizarre car j'ai aussi étudié la musique pendant plus de dix ans et surtout je chante...tout le temps) J'aime beaucoup les musiques de films ou de série, car elles me replongent dans des univers. Sinon, j'adore, en général, les comédies musicales (anglo-saxonnes) *w*
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Je rêverai d'aller au Japon, et j'adorerai retourner à Venise. Sinon, j'aime énormément Londres que j'ai pu visiter plusieurs fois et je voue un culte à la ville où j'habite (presque) : Paris. J'ai eu la chance d'aller en Norvège en mai dernier, et je meurs d'envie d'y retourner en hiver, en longeant la côte jusqu'au Cap Nord.
VOUS :
*Votre profession / vos études : C'est toujours la galère... je tente d'être illustratrice/graphiste. Pour subsister, je suis aussi en fonction dans un foyer-logement pour personnes âgées où j'ai en charge la résolution des problèmes du quotidien, l'animation et un peu d'administratif. Au niveau des études, outre ma formation de graphiste, j'ai aussi étudié l'histoire de l'Art et l'archéologie ^^
*Votre rêve le plus fou : Faire le tour du monde, m'engager dans une association humanitaire ou de protection animale et partir œuvrer sur place.
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Je suis une fille curieuse, j'aime l'art sous toutes ces formes et suis ravie d'apprendre de nouvelles choses. Physiquement, je suis un peu trop ronde, j'ai des cheveux bouclés, le teint mat et des yeux marrons foncés (ma mère est d'origine antillaise mais mon métissage est très léger). Je suis une vraie fille (j'aime les robes et les sacs), par contre, j'ai la peau très fragile et je ne supporte pas tous les maquillages et presque aucun parfum. Je suis très trop gourmande, du coup, j'essaie de faire attention mais pour Noël, j'ai le droit de faire des exceptions ^^ Je suis quelqu'un de très fleur bleue aussi ^^
J'ai tout le temps plein d'idées, mais j'ai vraiment du mal à m'organiser @_@ (mais pas d'inquiétude, je trouve toujours du temps pour mon adorable ES ♥)
J'ai souvent peur de faire les choses, et ma résolution principale est de me bouger les fesses et sortir de ma zone de confort. Après les cours de japonais cette année, j'espère avoir le temps et l'occasion de réaliser deux autres "rêveries" : me mettre sérieusement à la couture et faire du théâtre.
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : je déteste tout ce qui a huit pattes, et je ne suis pas trop dans le trip horrorifique ou gore (je suis une flippette qui n'aime pas avoir peur et j'assume). Je déteste les attractions à sensation. Je n'aime pas trop les fruits (en dehors des pêches, abricots, melon, pastèques, pomme, banane, fruit de la passion).
EXPRESSION LIBRE :
Cher PNS/ Chère MNS,
j'espère que tu seras contente d'être tombé(e) sur moi. Je ne suis pas une ES difficile à contenter, le simple fait de savoir que tu vas me concocter un petit colis me met en joie et me fait très plaisir.
J'adore la période de Noël, en général, et le PNS de DCP en particulier ^^ Ton colis ne pourra que me plaire. J'ai participé à trois éditions du PNS et une édition de Vacancier Mystère et je n'ai jamais été déçue.
J'ai conscience qu'étant grande collectionneuse et grosse pipelette sur le forum, je ne te facilite pas la tâche. Je vais tâcher de mettre mon topic à jour (oh... la tâche ardue que voilà XD).
J'aime les couleurs lumineuses et gaies. (<< j'avoue, je ne savais pas où mettre cette information d'une importance capitale XD).
A mon enfant sage : mes moyens seront un peu limités, ne t'attends pas à un énorme colis mais je ferais de mon mieux pour te découvrir, te cerner et te faire plaisir.