|
|
Auteur | Message |
---|
La Ptite Sirene
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 7 Nov 2015 - 23:14 | |
| Qu'on se rassure, le truc des indices en bleu et en gras c'est comme on veut, il n'y a aucun obligation, surtout que beaucoup laissent principalement les indices dans leur colis Il ne faut pas que cela devienne trop facile non plus Pour le rythme, on peut être rassuré à nouveau : dès que vous aurez le nom de votre enfant sage, c'est surtout lui qu'il faudra surveiller |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 7 Nov 2015 - 23:24 | |
| Yes, enfin un prix pour maroon 5!!!! (Oui bon si je peux pas avec calo, je veux bien me rabattre sur Adam levine) |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 7 Nov 2015 - 23:32 | |
| - stefy421 a écrit:
- Yes, enfin un prix pour maroon 5!!!! (Oui bon si je peux pas avec calo, je veux bien me rabattre sur Adam levine)
Lol ouaiiis comme ça je garde calo pour moi !!! Fioo ils ont enchaîné roi arthur et calo ! Je suis comblée ! |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 7 Nov 2015 - 23:38 | |
| - Noixdine a écrit:
- stefy421 a écrit:
- Yes, enfin un prix pour maroon 5!!!! (Oui bon si je peux pas avec calo, je veux bien me rabattre sur Adam levine)
Lol ouaiiis comme ça je garde calo pour moi !!! Fioo ils ont enchaîné roi arthur et calo ! Je suis comblée ! Hihi tout pareil (je sors de mon hibernation, Maître Gims m'a réveillée avec sa veste ultra pailletée xD) |
|
| |
lilimatt et babychou
Âge : 49 Messages : 529 Localisation : France Inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 7 Nov 2015 - 23:39 | |
| Bonsoir tout le monde, vous demandiez peut-être si j'avais disparu ... pas du tout 😳 En fait depuis le début de la semaine j'essaye désespérément d'être à la hauteur sur tout les plans ... mais je suis franchement larguer !!! Entre mes journées de 12h de boulot et les enfants qui rentrent de 15 jours de vacances chez leur papa adoré avec 2 énormes valises pleines de linge sale ... et oui on ne peut pas être un super héros, faire du vélo, allez au ciné en ballade ... et s'occuper des tâches du quotidien 😠ça c'est plutôt réservé à la maman pas sympa voir même carément chiante 😤... Désolée je suis HS mais il fallait que ça sorte ... pas toujours simple de ne pas pouvoir partager ses galères 😢 J'en ai marre de me faire des séances de repassage tous les soirs jusqu'à minuit !!! Il faut que ça s'arrête je veux avoir du temps pour poster sur le forum Sinon je suis très triste de découvrir que plusieurs d'entre vous traversent des épreuves difficiles. Sachez que même si on ne se connaît pas encore je partage tout de même votre peine et je vous souhaite beaucoup de courage pour les jours à venir Moi aussi je me serais bien glissée dans la valise de tout ceux qui partent en vacances surtout en Floride !!! Profitez en bien et revenez avec pleins de photos. Concernant mes goûts c'est sans hésiter que je prends mon ticket pour la team Chocolat chaud ou chocolat tout court d'ailleurs !!! Oui je sais j'ai 10 métros de retard !! 😁 Côté sapin de Noël Chez nous il est toujours naturel, un Norman car les épines ne tombent pas. ... il est grand , environ 1m80 voir 2m. Toujours avec du rouge. Parfois j'ajoute du blanc ou des décos plus ambiance nature. Et oui ici c'est Noël ambiance traditionnelle 😉 Je décore toutes les pièces de vie de la maison pour que l'on soit vraiment dans l'ambiance de Noël et tout ça doit être en place pour le 8 décembre. .. et oui j'ai vécu plus de 20 ans vers Lyon et là bas on fête les illuminations le 8 décembre Allez plus que 3 places rejoignez-nous. ... on est trop impatients de découvrir notre ES ... moi aussi j'ai trop envie de partir à la chasse aux cadeaux Bon je vais poster car je suis sur mon tel et le temps d'écrire il doit y avoir encore pleins de nouveaux messages et je vais encore être HS Bonne nuit à tous ceux qui vont se coucher Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Vivement le prochain séjour |
|
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 7 Nov 2015 - 23:42 | |
| Je viens de découvrir l'Opération Christmas Child, vous en avez entendu parler ? Il s'agit d'envoyer un colis rempli de jouets (et autres) pour un enfant qui en a besoin. Je me suis dit que j'allais faire suivre ici parce que ça colle parfaitement avec l'ambiance du PNS ! Voici le lien de la vidéo de présentation (pleine de magie <3), le lien de la page facebook, et le lien du site pour plus de précisions. |
|
| |
stefy421
| |
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 7 Nov 2015 - 23:45 | |
| Passage express ce soir, comme le cœur n'y est pas, mais que je ne veux pas me laisser déborder par les pipelettes que vous êtes ^^ Ce trombi, c'est finalement une super bonne idée! Il y a plein degens qui ressemblent fort à des amis ou des collègues, et pourtant je suis bien sure qu'on ne se connait pas. Et puis il y a certains que je n'imaginais pas du tout comme ça, d'après leur pseudo & leur signature. Du genre @Sid. A ne pas prendre mal, bien sur, mais on se fait facilement une image des gens via leur avatar / pseudo / signature, et finalement ça colle pas avec la réalité. Côté sapin, ici, on est abonnés aux sapins synthétiques. Avant, dans le salon, maintenant qu'n a deux petits monstres mangeur de cadeaux et de décos à la maison, on le mets dans l'entrée (qui chez nous est une pièce de 30m² avec un grand canapé). Du coup, il a quand même gardé les couleurs de quand il était dans le salon, verts, turquoises et marrons, les couleurs des pièces à vivre. Plus mes décos Disney qui commencent à l'investir xD . Même si cette année, je ne pense pas les descendre, comme je ne serais pas là... Quand je partirais bosser pour les parcs, je ne pense pas investir dans ne serait-ce qu'un mini sapin. Je ne sais pas ou je vais être, et je ne pourrais pas le transporter. Et de toute manière, je ne pense pas avoir quelque chose à mettre dessous. Par contre, je suis toujours partante pour mes décos faites main, je viendrais vous montrer ça quand ma flemme m'aura abandonné O:) Et sur ce, bonne soirée à tous, n'écrivez pas trop |
|
| |
Noixdine
| |
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
stefy421
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 7 Nov 2015 - 23:48 | |
| - Sid a écrit:
- Je viens de découvrir l'Opération Christmas Child, vous en avez entendu parler ? Il s'agit d'envoyer un colis rempli de jouets (et autres) pour un enfant qui en a besoin. Je me suis dit que j'allais faire suivre ici parce que ça colle parfaitement avec l'ambiance du PNS !
Voici le lien de la vidéo de présentation (pleine de magie <3), le lien de la page facebook, et le lien du site pour plus de précisions.
Désolée pour le double post, mais effectivement, ça colle tout à fait avec le PNS, tous à nos colis!!!! |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 7 Nov 2015 - 23:49 | |
| J'ai lu le hobbit à 11 ans et j'ai enchainé avec le SDA direct (aussi les autres mais ils n'ont pas été adapté donc...).
Pour SDA qu'il y ait des packages de perso et des choses supprimées comme Saroumane dans la Comté ok. Les livres sont longs et ça reste dans l'esprit. Mais le hobbit déjà Azog est mort depuis bel lurette, tué par ..Thrain père de thorin. C'est son fils, Bolg qui chasse les nains. De plus, ils ont démolis le caractère des nains dans le livre (de vrai pleurnichards). Thorin n'est pas le seul à psychoter quand il retrouve son or, et dois je vraiment abordee cette elfe et l'amour naissant avec un nain. Les grands géants de sables qui se sont paumés de plateau et auraient du atterir dans Dune. En plus, ils ont tous des noms à coucher dehors et l'hérisson de Radagast s'appelle...Sébastien. Et le must est la fin quand Gandalf fait comprendre à demi mot à Bilbo qu'il sait qu'il a l'anneau mais oh surprise dans le SDA il est pas au courant. En plus pendant le troisième on a l'impression que pour certaines scènes ils ont mis le brouillon (je pense au moment où Legolas monte les marches qui s'écroulent et qu'on admire en même temps les pixels). Il aurait pu être adapté en deux films, sans rien changer et même s'ils voulaient ajouté le nécromancien ça l'aurait fait... Bien que techniquement du coup tout le monde est au courant que Sauron est de retour ou tente au moins un retour mais dans le SDA ils sont tous choqués de cette nouvelle notamment Elrond qui était là contre le nécromancien mais bon...).
Pour SDA, GOT, HP qui sont de gros pavés je peux comprendre les variations, changements... Mais pour un livre de poche comme le Hobbit et avec de tels changements non je ne peux pas. Rien que le fait de mettre Azog ça me tue. Et l'excuse pourrie de mettre une elfe pour que les jeunes filles puissent s'identifier à une héroine, faut pas pousser. Dans SDA je m'imaginait très bien dans les bras de Legolas (même si je n'aime pas les elfes) sans avoir besoin qu'une femme le fasse à l'écran (la place était prise par Gimli...la chance). Mais bon après on va dire que je chipote ^^ |
|
| |
stefy421
| |
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 7 Nov 2015 - 23:57 | |
| @LaRouxQuine, tu m'imaginais comment ? XD Tu sais que je t'ai déjà croisée un milliard de fois à ima mais à chaque fois je devais me grouiller, j'ai pas eu l'occasion de te dire bonjour. |
|
| |
Noixdine
| |
| |
stefy421
| |
| |
Noixdine
| |
| |
stefy421
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 8 Nov 2015 - 0:08 | |
| - Noixdine a écrit:
- Moi je prenf florent zu cas où lol
Ha ben c'est bon, on a une solution de repli!!! N'empêche, c'est quand même bien truqué leur émission....conmigo chanson de l'année lol Sur ce bonne nuit à toutes et tous, je vais dans les bras de calo, heu non de morphée |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 8 Nov 2015 - 0:12 | |
| Oui c'est truqué mais ça fait quand même passé un bon moment ! Bonne nuit coupine fan de calo ! |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 8 Nov 2015 - 0:13 | |
| Haha boulet du soir bonsoir, je comprenais pas pourquoi vous parlez de Kendji pour la chanson de l'année alors que c'était pas encore annoncé... Puis je me suis rappelée que j'avais mis ma box en pause à un moment Bouuuuuh, vous m'avez spoilée |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
Noixdine
| |
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
|