Darby, tu vas faire quoi comme tatouage (si ce n'est pas trop indiscret ) ? ^^
Un bout des paroles d'une de (voire ma) mes chansons préférées : Do or Die Sur l'omoplate droite^^
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
C'est de Thirty Seconds to Mars^^ Vous inquiétez pas, je connais beaucoup de gens qui connaissent pas Mais du coup je partage. C'est pas leur meilleure chanson mais elle a CE truc qui fait que je l'écoute en boucle depuis bien trois ans sans m'en lasser
Anacoluthe je préfère éviter de trop le montrer sur le Net quand je l'aurai fait, mais si tu veux je t'enverrai une photo par MP
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Merci, je vais écouter ça alors ! ^^ (ma culture musicale est nulle, donc ça ne veut pas dire qu'il n'est pas connu, c'est juste moi qui n'y connait rien )
(et pas de problème, ne t'en fais pas, je comprends, je ne mets de photos de moi sur internet non plus ^^)
Ouiiiii c'est bien ça Lulla ❤️ Je reve trop d'avoir le nom de notre Es pour notre anniversaire \o/ Allez les gens !!! Plus que 5 \o/
Ô Monoxyde, si tous les petits dalmatiens ont rejoins notre tribu, avant le 12 Novembre, aurais tu la bonté d'exaucer le voeux de 2 gentilles dalmatiennes en révélant le nom des ES ce jour là en guise de cadeau d'anniversaire ?
Pour nous le sapin est naturel et jusqu'à présent on profite de l'offre ikea
oulala Yokai et Kiowa c'est le weekend des abruti
@ crikee, ya pleins de gens qui n'aiment pas SW, comme retour vers le futur etc ... je ne les comprends pas trop chou la photo avec ta fille
@ minniegigi, trop génial tu as une crèche et un train, j'adore, j'en voudrais mais notre chez nous est petit et je trouve que les santons qu'on trouve maintenant sont moches, j'aimais ceux qu'on avait chez ma mère mais c'est peut être un souvenir faussé
@ker mary c'est super sympa cette idée de sapin gourmand, j'aime beaucoup
@ anacoluthe, oh oui pitié pas de pns et/ou es fantôme trop marrant ton rêve
@ mérida-nala, tu m'as fait trop rire avec ton "j'ai envie de commencer à espionner quelqu'un moi" mais n'empêche c'est exactement ça, nous allons être de gros stalker avec ensuite nos gros doutes à nous demander si ca fera plaisir ou pas (la déprime du stalker lol)
@ abybaba j'en peux plus tu m'a fait vraiment marrer, mais je veut bien être ministre moi ... ah mince les cdd ? : ba c'est pour mettre dans le lecteur les cd de musique, nan?
@ anne shirley, oooh j'aimerais beaucoup savoir ce que vous faites et voir des photos de vos thanksgiving, j'aime beaucoup les traditions américaines du coup j'aime bien voir ce que les gens font
@ darby, c'est qu'il est taquin notre abybaba tu es une vraie fan de jared leto apparement
Pour nous cette année noël se fera très certainement juste tout les 2 et j'espère avec mon père et ma belle mère. Vu le récent incident suite au problème de noël dernier, mon homme ne veut plus qu'on le fête avec sa famille et vu comment j'ai été traité (ou pas puisque nous avons été ignorés) je préfère autant.
Que de pages à rattraper en quelques heures seulement, ca fait plaisir l'ambiance qui règne déjà mais que vous êtes .... bavardES mouahahahaha
Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
chez nous on le paie ( du moins l'année dernière ) 19.99 euros et on reçoit un bon d'achat de 15 euros valable en février
quelqu'un aurait une jolie photo de tic et tac en tenue de noel de cette année je voudrais faire un montage , j'ai mickey , minnie, dingo , pluto, panpan, miss bunny et jack perce oreille mais pas tic et tac
Au passage, c'est dommage, y a des inscrits qu'on ne voit pas beaucoup par ici... Montrez-vous, on ne mord pas (enfin sauf si on a vraiment faim)
Sur ce... Je vous laisse et je retourne à mon portrait et mes crayons ! Pas trop de bêtises
Je pense qu'ils seront plus présent lors de l'attribution des enfants sage.
Chacun suis comme il peut, n'oublions pas que le jeux a commencé, il y a moins d'une semaine.
Minniegigi j'ai regardé dans mes photos, je n'en ai malheureusement pas, sinon en recherchant sur Google en tapant tic et tac noel disneyland, il y a une super photo d'eux avec Clarisse. J'ai téléchargé la photo mais étant sur l'iPad c'est chiant à faire, je te le fais par FB
chez nous on le paie ( du moins l'année dernière ) 19.99 euros et on reçoit un bon d'achat de 15 euros valable en février
quelqu'un aurait une jolie photo de tic et tac en tenue de noel de cette année je voudrais faire un montage , j'ai mickey , minnie, dingo , pluto, panpan, miss bunny et jack perce oreille mais pas tic et tac
je me pose la même question
J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
Chez nous le sapin on le fait le 1er décembre et on verra comment on le fait, nous avons quelques suspensions Disney mais trop peur qu'elles se cassent :/
Sinon je ne sais pas encore où je vais fêter Noel mais je ne préfère pas m'avancer pour le moment
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Au passage, c'est dommage, y a des inscrits qu'on ne voit pas beaucoup par ici... Montrez-vous, on ne mord pas (enfin sauf si on a vraiment faim)
C'est que certains ont beaucoup de mal a vous suivre Avec ma connexion pourri c'est encore plus difficile... J’espère que je vais réussir a voir les annonces des gérants parce que les 22 pages loupées je ne peux pas toute les visionner
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
c'est un peu le même principe sauf que chaque année le prix du sapin augmente et le bon d'achat baisse, donc à voir cette année
C'est clair que ce n'est pas facile à suivre, j'essaie de le faire au max pour ne pas être à la rue
Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
chez nous le sapin est monté quand tout le monde ce sens prêt .C'est souvent après la saint Nicolas. Et j'ai réussi au fil des années a disneyifé notre sapin . Chaque année ,j'offrais une suspension pour l'anniversaire de ma mère.
Truc marrant , je suis née le 29 décembre et ma mère le 30 décembre ( je suis arrivée en cadeau d'anniversaire XD)
Et l'année dernière ma mère a succomber à la flèche jim shore clochette .
Pas de soucis Lulla12, mais je te mettrai les photos du Thanksgiving de cette année, car je n'arrive plus à remettre la main sur celles des années précédentes, zut... Mais en gros je fais une énorme dinde farcie avec des mashed potatoes, des épis de maïs et de la sauce cranberry (qui soi dit en passant me fait toujours penser à l'épisode de Friends où Monica laisse faire cette sauce à Chandler et qu'il arrête pas de le rappeler sans arrêt alors que c'est tout simple ! ^^) et en dessert une pecan pie et une pumpkin pie. Que des choses saines et légères quoi !^^
En fait je crois bien que c'est en regardant Friends que j'ai eu envie de fêter ça au départ !
Mes favorites restent Attack et A beautiful Lie... Oui c'est pratique, elles se suivent
Pour le sapin, je ne pense pas en faire cette année... Je n'ai pas envie de fêter noël. Ce qui était ma fête préférée est devenu la pire des journées de l'année. Noël était synonyme de retrouvailles, d'un moment passé tous ensemble. Maintenant, je ne fais plus que penser à celles qui ne seront pas là. Je ne peux pas m'empêcher de chercher ma maman partout, d'espérer croiser son regard, l'année passée ça a été un vrai calvaire. Et cette année, en plus de ma maman, c'est Maya qui ne sera plus là. Vraiment, je n'ai pas envie d'y être.
P faut pas s'inquiéter que vous ne puissiez pas suivre ou ne postez pas assez. L'important c'est d'échanger entre nous et de garder en tête l'esprit de noël.
anne shirley ca m'a l'air appétissant tout ça, tu m'as donné faim c'est malin
Amy tu le fêteras en avance avec nous a Disney et Cristina
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
Lulla : oui avec les chaussons au nutella, la victoire est assurée merci pour la réponse au sujet de la photo
Ker mary : de rien. j'espère que tu vas aimer. Personnellement je mets moins de sucre et juste une moitié de marshmallow par chausson, sinon c'est blindé de sucre ^^
minniegigi : bon courage pour supporter tes voisins. Tes décos de Noël sont magnifiques
cristinalem : j'ai fait mon premier sapin ce matin. Bleu et blanc. Je ferai les deux autres ce soir ou demain. Rouge et or cette fois. Pas de crèche. D'habitude j'en fais une humoristique mais là, pas envie.
je vois que les livreurs de Chronopost font encore des bêtises.
Shadow34 : cette année, on a déménagé avec mon Homme dans une région loin de nos familles. Et à cause de soucis personnels et financiers, on ne pourra pas les rejoindre. Ça sera un Noël en amoureux cette année.
anne shirley : j'adore le livre Anne la maison aux pignons verts ( et ses suites). C'est un merveilleux univers. Comme les 4 filles du Dr March Ton programme donne envie de manger chez toi ^^
amy07 : courage pour traverser cette dure période. Je trouve ça triste quand Noël devient synonyme de mauvais souvenirs.
Un nouveau pensionnaire est arrivé cet après-midi. Un petit chat blanc appelé Lancelot. Sa grande sœur Salem, une vraiment chatte de sorcière noire pleine de dents et de griffes, est pas contente du tout. Du tout
The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.