|
|
Auteur | Message |
---|
Emiko
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Sam 7 Nov 2015 - 15:00 | |
| Cette année, c'est notre première saison de Noel à deux avec mon copain. On s'est installés en janvier dernier dans notre petit appartement qu'on adore, et du coup on a rien du tout, ni sapin, ni dėcos. Il va falloir reconstruire tout notre stock de décorations de Noël et cette simple idée me rend tellement heureuse que j'ai qu'une hâte: etre enfin en décembre ! Faire le sapin, décorer la maison, ce sont aut'ant de petits bonheurs que je voulais absolument vivre avec lui depuis des années et enfin on y est Pour l'instant on ne sait pas encöre trop qu'elles couleurs choisir, j'aime quand c'est harmonieux. Chez mes parents notre sapin a toujours été rouge et or, j'aimerais bien partir sur autre chose mais je ne sais pas encore quoi.. En tout cas ni bleu ni violet ce sont des couleurs que je n'associe vraiment pas à Noël. Peut-être blanc et argent ? Nous prendrons un sapin naturel cette année, ça fait des années que j'en rêve Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
Elohia
Âge : 37 Messages : 535 Localisation : France Inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Sam 7 Nov 2015 - 15:11 | |
| Chez nous c'est sapin naturel et décoration à partir du 01/12. C'est la date limite imposé par mon chéri sinon je pense que je serai déjà en chasse du sapin ideal ... Bon je vous annonce que je viens de craquer littéralement sur la suspension Cheshire du DS. .. pourtant je savais qu'il fallait pas que je me balade sur internet ... je dépense des sous à chaque fois du coup j'en ai profité pour prendre 2 ou 3 petits trucs en plus qui pourrait finir dans le colis de mon ES si ça correspond à ses goûts. Sinon comme Mélie je serai OBLIGÉ de les garder pour moi trop dommage ... Allé encore quelques petits inscrits ... j'ai hâte ! Première visite en 1993. Multiples séjours à Disneyland Paris Walt Disney World en Aout 2013 Tokyo Disneyland en juin 2016 |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Sam 7 Nov 2015 - 15:13 | |
| une année ma belle soeur a fait un sapin gourmand. Toutes les décos avaient un rapport bonbon; Dans les boules en plastiques transparent elle avait mis des smarties, y avait des sucres d'orge, des déco en chocolat. C'était super original A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5361 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Sam 7 Nov 2015 - 15:13 | |
| merci, il était dans les tons rouge et blanc, cette année ça devrait être uniquement blanc comme chez nous la famille est très réduite (mode life on : mes soeurs ne me parlent plus depuis que monsieur a reconnu ma fille ça les dérange . mode life off ) et que mes parents sont partis depuis longtemps 1971 et 1989, ben le 24 on se fait un petit réveillon à 3 ou 4 tout dépends si ma fille vient ou pas, on ouvre les cadeaux entre le plat et le dessert |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Sam 7 Nov 2015 - 15:14 | |
| Je profite du week-end pour essayer de rattraper mon retard - pour l'instant, j'ai juste lu les pages que j'avais manquées depuis hier soir x) kei sakurada, ta photo est trop classe ! ^^ - Abybaba a écrit:
- Sinon je voulais revenir sur un point qui me parait important. Le questionnaire qui se retrouve sur le topic ainsi que sur le site de Monoxyde est très bien, mais attention de ne pas se focaliser seulement sur ce questionnaire. Il est important grâce à la section "Membres" de faire une recherche plus approfondie sur les messages postés sur l'ensemble du forum de son ES. Ca vous permettra de mieux le cerner et vous donner d'avantages d'idées dans la quette du graale. Vous pouvez même demander des conseils à d'autres membres qui connaissent "réellement" votre ES.
Je suis entièrement d'accord, l'année dernière, j'avais "stalké" mon ES (j'étais même remonté au sujet de PNS de l'année d'avant pour voir ce qu'elle avait eu ), et ça fait partie du jeu, de mener son enquête sur son ES, c'est ce que je trouve amusant d'ailleurs ! ^^ - Livia3 a écrit:
- Anacoluthe a écrit:
Livia, c'est une super idée, je vais peut-être essayer de regarder l'épisode 1 ce week-end aussi (de toute façon, je veux tous les revoir avant la sortie du 7 ^^) !
Ça va, si tu le regardes ce week-end tu es dans les temps. Tu as déjà ton billet ? Moi oui depuis l'ouverture des ventes. Encore faut-il que je trouve le temps ce week-end (j'ai encore des copies à corriger, et comme ma tante et mon oncle sont là, je pense que ce soir, le dîner va durer trop longtemps.. ) Non, je n'ai pas encore mon billet, car je ne sais pas encore quand je bosse cette semaine-là, peut-être le mercredi et le jeudi justement, et comme je voulais le voir en anglais mais que par chez moi il n'est qu'en français, il faudrait que je fasse pas mal de route, et je ne pense pas en avoir le temps, donc je ne le verrai sans doute que pendant les vacances de Noël, c'est troooop long ! Bon par contre, si je vois le bon côté des choses, je le verrai peut-être en Irlande car j'y vais pour passer le jour de l'an avec ma meilleure amie qui habite là-bas maintenant ! Dark Nana, moi non plus je n'ai pas vu la bande-annonce, je ne veux rien voir avant d'aller au cinéma, pour avoir la surprise totale (mais je confirme, c'est dur... !) Lulla, j'espère comme toi que cette année, personne ne sera déçu et qu'on n'aura pas de fantôme (allez, on y croit !!) cristinalem, je vais faire mon sapin le 28 novembre, je pense ^^ Et oui, j'ai quelques décorations Disney, mais bizarrement, pas à mettre dans le sapin (en fait, elles sont toutes exposées toute l'année - mais il faudrait que j'investisse dans des décorations Disney que je ne mettrai que sur mon sapin un jour et je verrais bien une suspension du petit BB-8 dedans, mais je ne vais peut-être pas craquer car j'ai déjà trop de dépenses de prévues ^^') - et pour les couleurs, c'est toujours dans des couleurs traditionnelles : rouge, doré, vert, éventuellement blanc, mais c'est tout ^^ Oh il faut que je vous raconte mon rêve : j'ai rêvé du PNS cette nuit ! En fait, Pocariel était avec moi (je ne sais pas pourquoi que Pocariel ^^'), et on avait eu le nom de nos ES, le sien, c'était en fait deux personnes, les Tweedle, et le mien, c'était Jiminy Cricket, donc on voulait leur acheter des cadeaux, mais avant, je voulais passer l'aspirateur chez moi (partie de mon rêve qui s'est réalisée ce matin d'ailleurs XD)... Je crois que ma conscience essaye de me faire passer un message là : peut-être que je pense un peu trop au PNS alors que j'ai du boulot ? Bon en tout cas, il va falloir se dépêcher de s'inscrire, les derniers dalmatiens, je veux savoir qui est mon ES !!! XD Bon maintenant, je vais aller mettre mon topic de collection à jour, pour aider mon PNS/ma MNS ! Et après, je vais finir ma lecture de questionnaire et compléter mon tableau ! ^^ I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Sam 7 Nov 2015 - 15:27 | |
| - doudou25 a écrit:
- Sympa ta petite collection raiponce Shadow 34
Pour Info j'ai mis en spoiler dans ma signature pour mon futur PNS ce que je possède en Disney, du coup pas de collection particulière, je fonctionne plus au coup de cœur. une suspension evil queen je ne reve pas ?? OH PUNAISE love sinon moi mon sapin sera soit blanc et argenté parsemé de touche rose ( j ai 3 cheshire en suspension oui oui 3! lol ) et une clochette blanche et une boule mon 1er noel pour aaron avec panpan , sinon si ils font les vilains ou les DA classique en suspension je completerai au fur et a mesure je pense,pour un jour avoir un sapin tout disney minnie gigi j adore tes decos , mon mari reveai de faire un village de noel comme ca mais avec nos chats c est mission impossible! sinon noel je sais meme pas si je le ferai avec mon mari ou seule car a son boulot il sara s il bosse que quelques jours avant ( SNCB il bosse sur les trains et l horraire est fait pour une longue periode sauf les fetes! la ils demandent quasi tous congé et c est la surprise de qui l aura!) sinon ma famille etant loin et de + en + grande on fait rarement tous ensemble depuis la mort de mon papa qui etait vraiment l ame de cette fete a la maison!! mais on essaye quand meme de se retrouver tous ensemble courant decembre pour un repas de famille ...........donc vous etonnez pas si le 24 au soir je poste ici des chants de noel et vagabonde de sujet en sujet lol c est que je serais seule a la maison ( on fera un ptit repas avant ou apres la date si jamais il bosse)
Dernière édition par cristinalem le Sam 7 Nov 2015 - 15:39, édité 1 fois |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Sam 7 Nov 2015 - 15:34 | |
| - did38 a écrit:
- Ah j'ai oublié d'envoyer mon mail j'ai encore le temps?
Tu es officiellement inscrite ^^ |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Sam 7 Nov 2015 - 15:45 | |
| J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Sam 7 Nov 2015 - 15:45 | |
| Le sapin !!! Le mien sera fait le we du 21 novembre cette année je dois absolument refaire la crèche ... ma structure commence à accuser sérieusement les 10 ans de loyaux service Les filles veulent faire blanc et rose pâle je ne sais pas encore comment on va s'y prendre je pense acheter des plumes blanches et des boa en plumes et de la déco effet glace pour mettre en valeur les déco rose pâle |
|
| |
Elohia
Âge : 37 Messages : 535 Localisation : France Inscription : 23/09/2012
| |
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Sam 7 Nov 2015 - 15:53 | |
| - doudou25 a écrit:
- Sympa ta petite collection raiponce Shadow 34
Pour Info j'ai mis en spoiler dans ma signature pour mon futur PNS ce que je possède en Disney, du coup pas de collection particulière, je fonctionne plus au coup de cœur. Super bonne idée ce spoiler, je pense que je vais faire de même.... |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Sam 7 Nov 2015 - 15:55 | |
| - ker mary a écrit:
- stefy421 a écrit:
Oh lyly, mon fils est aussi du 7 décembre... Et si on disait que tout le monde met des photos de ses déco de noyel ç euh tu as du avoir un problème, ton message est coupé Ha ben oui dis donc, mais bon, la suite devait être quelque chose comme « ça serait sympa!!!» |
|
| |
did38
Âge : 41 Messages : 591 Localisation : au pays des rêves devenus réalité Inscription : 13/07/2010
| |
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Sam 7 Nov 2015 - 16:20 | |
| J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Sam 7 Nov 2015 - 16:21 | |
| - cristinalem a écrit:
- a propos de sapin quand allez vous le faire chez vous ?? ET SURTOUT de quelles couleurs ? AVEZ VOUS DES SUSPENSIONS DISNEY ,,?? JE FAIS DEJA PARLER MON FUTUR ENFANT SAGE LOL pour connaitres ses gouts
Comme d'autres, notamment Silex et Minniegigi, ce sera après la Saint-Nicolas. Le sapin est rouge et or principalement avec un peu de beige. Ce sont des boules de Noël dans un style traditionnel. J'ai quelques décos de Noël Disney dont les photos sont sur mon topic de collection mais je les garde généralement pour décorer ma chambre. J'ai aussi une sketchbook d'Olaf et une Raiponce en tutu que j'expose toute l'année. J'aime bien ces deux séries de suspension car elles captent vraiment un moment ou le caractère d'un personnage. D'ailleurs, j'ai cru voir qu'il y en avait une sur la Belle et le Clochard ? Pour Star Wars, j'ai une préférence pour la trilogie la plus ancienne, les 4, 5, 6 et pour le tout premier épisode avec Anakin enfant aussi. Et, tant que le sujet est lancé, mon personnage préféré est Obi-Wan et j'adore les Ewok. - Yôkai a écrit:
- alors pour le sapin chez nous je ne sais pas si on va le faire (en général ce sont ma mère et ma soeur qui s'y collent et comme ma soeur n'est plus à la maison). pour ceux qui regardent Friends, remettez vous la scène où Monica et les autres font le sapin et qu'elle met son côté en valeur. ba ici c'est le même principe. si je m'y colle on enlève où on tourne le sapin donc moi je supervise sans rien dire
J'adore la série Friends et ce moment est mythique quand Monica tourne le sapin pour masquer ce que les autres ont fait. Dans le style, il y a l'épisode où elle n'arrive pas à dormir parce qu'elle a laissé trainer sa paire de baskets mais que si elle les range, les autres vont se foutre d'elle. - Shadow34 a écrit:
- Ah et hier j'ai déballer mes 2 figurines Raiponce qui étaient encore en carton. Je voulais attendre que Zhom m'installe l'étagère prévue mais j'étais trop impatiente, je vous met une petite photo de ma petite collection!
Jolie collection , le buste particulièrement est très joli et change un peu des visuelles qu'on peut voir de Raiponce. Et alors ? On est toujours pas arrivé aux 101 participants ? J'ai envie de commencer à espionner quelqu'un moi, à chercher des indices à donner et de faire comme si de rien n'était (Pour ceux qui connaissent le jeu de société les loup-garou de Thiercelieux, j'ai vraiment l'impression que cela y ressemble: oui on est un loup et on dévore des paysans innocents de la nuit mais il faut se fondre dans la masse). En tout cas, j'admire ceux qui ont déjà fait des achats, je pense que je n'oserais pas tant qu'on a pas le nom des ES. [center]
Dernière édition par Mérida-nala le Sam 7 Nov 2015 - 17:30, édité 1 fois |
|
| |
Mélie
| |
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Sam 7 Nov 2015 - 16:33 | |
| - Lulla12 a écrit:
- Abybaba a écrit:
Si tu as trouvé tu es balaise! Propose à Monoxyde et dis nous si c'est bien ça.
Sinon je voulais revenir sur un point qui me parait important. Le questionnaire qui se retrouve sur le topic ainsi que sur le site de Monoxyde est très bien, mais attention de ne pas se focaliser seulement sur ce questionnaire. Il est important grâce à la section "Membres" de faire une recherche plus approfondie sur les messages postés sur l'ensemble du forum de son ES. Ca vous permettra de mieux le cerner et vous donner d'avantages d'idées dans la quette du graale. Vous pouvez même demander des conseils à d'autres membres qui connaissent "réellement" votre ES.
+1000000000000000 le forum permet d'avoir pleins d'info et de savoir un peu ce qu'à déjà son ES (s'il en a parlé)
Sinon je propose un défi; "à nous les participants" : Voilà chaque année il y a des couacs, des déceptions mais surtout des colis non reçus, alors non pas que je n'aime pas faire la mère noël de secours et on a déjà vu certains anciens participant se montrer vraiment généreux mais j'espère qu'en l'honneur de notre cher Abybaba et de tout le travail qu'abat Monoxyde tout seul, tous les colis seront envoyés et que chacun aura fait quelques recherches sur son ES. Je sais que tout le monde va se dire que c'est ce qu'il fait, ce qu'il a prévu mais étrangement chaque année il y a quelque chose, alors je compte sur vous les dalmatiens, prouvons à Monoxde que le cru 2015 sera le meilleur (et on est bien partis ^^) LULLA PRESIDENTE!!! LULLA PRESIDENTE!!! LULLA PRESIDENTE!!! LULLA PRESIDENTE!!! Ah non me*de, c'est monoxyde le président! Bon alors LULLA MINSISTRE!!! LULLA MINSISTRE!!! LULLA MINSISTRE!!! LULLA MINSISTRE!!! Ministre du travailles! (Tu connais au moins le nombre de fois que l'on peut renouveler un CDD? Non laisse tomber c'est trop compliqué comme question... ) - Zazu a écrit:
Abybaba, je ne sais pas mais cela est fort possible pour le Walt Disney Museum Pourquoi ? Qu'as-tu à me dire ? ^^ C'est trop tard, mais peux-tu me dire une fois sur place si ils ont encore les peluches de Mickey et Minny version vintage? Elles coûtent 29$/pièce. - cristinalem a écrit:
- moi je parie que ce sera une photo d un colis et faudra deviner le pods et si on trouve hop on remporte le colis^^ ou alors un concours de la plus belle carotte
NE DIS RIEN ABYBABA, NE DIIIIS RIIIENNNN... !!! Ca ne va pas de mettre ce genre de chose???? Je dois mesurer mes propos sur le forum, mais là c'est trop dur! - cristinalem a écrit:
- a propos de sapin quand allez vous le faire chez vous ?? ET SURTOUT de quelles couleurs ? AVEZ VOUS DES SUSPENSIONS DISNEY ,,?? JE FAIS DEJA PARLER MON FUTUR ENFANT SAGE LOL pour connaitres ses gouts
Nous on devrait le mettre vers le 20 novembre. Il y a 2 ans on l'avait mis fin octobre. Avec 2 enfants qui avaient 5 et 7 ans c'est fini! PLUS JAAAMAIIIIS... On a eu le droit du 20 octobre au 24 décembre: "C'est bientôt Noël??? C'est trrop long...". J'ai cru faire un infanticide dès le 25 octobre. Bon, il faut dire qu'avec la maman nous sommes fans tous les deux de Noël. Sinon pour le thème ça sera comme chaque année un beau et gros sapin artificiel aux couleurs traditionnelles (vert,rouge et dorés) avec plein de déco Disney mais pas que. Aller à mon tour de mettre une photo de Noël de zanimal: |
|
| |
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Sam 7 Nov 2015 - 16:37 | |
| Ooooooh j'adore la photo Abybaba ! Même si je vais pas te mentir, la grosse faute me fait un peu mal aux yeux Ah et j'ai vu que ça parlait de Star Wars : j'en ai toujours vu aucun Je crois que je vais piquer l'idée du marathon Star Wars et enfin rattraper mon retard, parce qu'il y a un sérieux problème de culture là :') Sinon rien à voir mais je suis trop contente : j'étais chez le tatoueur cet aprèm' et j'ai un rendez-vous pour vendredi (le 13... Je ne suis pas superstitieuse non.). Ça fait des ploooombes que je pense à ce tatouage, je suis contente de pouvoir enfin le faire ! Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Dernière édition par Darby le Sam 7 Nov 2015 - 16:42, édité 1 fois |
|
| |
Abybaba
| |
| |
anne shirley
Âge : 40 Messages : 478 Localisation : In a small provincial town Inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Sam 7 Nov 2015 - 16:42 | |
| Pfiou je me pose enfin après 1h30 de repassage, qu'est ce que vous avez été bavardes depuis ce matin ! Pour répondre à agnou2_31 oui, mon pseudo est bien une référence au roman Anne, la maison aux Pignons Verts bravo d'avoir trouvé ! C'est mon livre préféré, celui que je regarde le plus souvent, et Anne est mon personnage âme soeur, je l'aime presque autant que si elle était réelle ! Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui connaissent, ça fait plaisir de trouver quelqu'un ici ! Sympa de voir toutes ces photos de sapins de Noël, ils sont tous très beaux et ça donne envie de le fait aussi ! Nous on le fera sûrement pour Thanksgiving, car en dignes fans de culture US, on fête ça tous les ans et en général, on fait le sapin juste avant. Nos couleurs sont le rouge et le blanc, très classique certes, avec plein de sucres d'orge partout, j'en suis fan ! ^^ Je me suis de plus offert le suspensions Elsa et Olaf au Disney Store de New York la semaine dernière j'ai hâte de pouvoir les installer ! |
|
| |
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| |
| |
Abybaba
| |
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Sam 7 Nov 2015 - 16:50 | |
| Nous ca sera le dernier week end de Novembre et il sera rempli de cadeaux Disney et de deco que je cumule depuis que j'ai mon chez moi. L'année derniere on a acheté un plus grand sapin, l'autre etant trop petit à mon gout et mes proches trouve souvent qu'il est trop chargé alors j'essayerai d'être raisonnable |
|
| |
anne shirley
Âge : 40 Messages : 478 Localisation : In a small provincial town Inscription : 28/03/2012
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Sam 7 Nov 2015 - 16:55 | |
| Darby, tu vas faire quoi comme tatouage (si ce n'est pas trop indiscret ) ? ^^ I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
|