AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stefy421

stefy421

Féminin

Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 20:46

Bad Wolf a écrit:
stefy421 a écrit:

Alors un grand oui pour Hercule Poirot, mais le vrai l'officiel,celui de ma chère Agatha......j'ai lu tous ses livres des centaines de fois et je ne m'en lasse pas.
Que ce soit Hercule, miss marple, les beresford, et les autres, ce sont mes chouchous de littérature.
Par contre,aucune des adaptations télévisées ne m'a convaincue.

J'aime aussi les livres. Même si je suis loin de les avoir tous lu encore ^^

Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 795199 Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 795199 une copine de lecture

Dernière édition par stefy421 le Ven 6 Nov 2015 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 20:50

Un était coucou du soir rapide... En mode malade ce soir donc je me repose... Vive les microbes lol!!
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 20:52

Lilo89: j'ai pensé à toi
Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 6f9d6c5f718c80caacf48678eaee9ce9

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 20:53

Voilà enfin mon questionnaire! Ma participation va pouvoir enfin être validée  cheers

QUESTIONS DISNEY:
*Personnage(s) préféré(s) : J'aime toutes les princesses en général (et les couples), mais ma préférée est Raiponce Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 425715 J'aime aussi beaucoup Mickey & Minnie! Par contre, je n'aime pas l'univers de Clochette, Stitch...

*Film d’animation favori : J'aime bien sûr tous les Grands Classiques qui ont bercé mon enfance, surtout Fantasia & Alice au Pays des Merveilles dont j'adore les univers! Ensuite, dans la seconde vague, j'adore Hercule. Et parmi les films sortis récemment, c'est bien sûr Raiponce et Frozen.

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Fantasyland ^^ j'adore cet univers féérique et c'est là que je ressens le plus la magie dans le parc.

*Votre attraction favorite : J'adore les sensations fortes, donc je dirais Rock'n'Roller Coaster, mais j'en aime tellement d'autres! C'est surtout l'ambiance qui me tient à cœur.

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : Pour faire dans l'originalité, je regarde les films depuis toute petite grâce à mes parents qui les adorent aussi. Puis en 2006, je suis devenue fan de High School Musical (j'aime toujours beaucoup, mais je ne collectionne plus rien sur la franchise maintenant lol), donc je me suis rapprochée de Disney en général, et en 2012 j'ai commencé ma collection de poupées (LE notamment).

VOS GOÛTS:
*Culinaires : J'adore le chocolat! Pas très bon pour la ligne, mais à Noël, on va dire que c'est permis ^^ Mes préférés sont les Lindt et Kinder. Je n'aime pas l'association chocolat/fruit ou liqueur! Ah oui, je déteste l'alcool sous toutes ses formes. J'adore aussi les pâtisseries, hmmm! En général, je suis très sucré. Aussi, le Nutella et le beurre de cacahuète, j'en raffole ^^ Par contre, je n'affectionne pas les bonbons ni le café. J'adore aussi le thé et le chocolat chaud  rabbit

*Passions : Disney, bien sûr. Et les USA I love you  Je suis accro depuis petite! Du pays, de la langue, des coutumes, fêtes, façon de penser... Tout! Si bien qu'à 10 ans, j'ai pratiquement appris l'anglais toute seule en autodidacte, et je regardais déjà films et séries en VO. Du coup, je suis totalement bilingue aujourd'hui, et mon niveau d'anglais est une de mes plus grandes fiertés, je considère ceci comme étant mon petit trésor!
Je suis également passionnée par le maquillage, je regarde beaucoup de vidéos Youtube américaines, et je suis toujours en quête de nouveautés! Mes marques de makeup chéries sont MAC et Urban Decay (et j'aime beaucoup aussi Marc Jacobs parmi les petits "nouveaux"), bien que j'aime aussi les autres marques réputées. Par contre, je n'affectionne pas vraiment les enseignes comme Kiko ou autres car je trouve que la qualité laisse à désirer. Mon temple : Sephora  geek  On va dire que mes sous partent dans ma collection Disney, ma collection de maquillage, et accessoirement les fringues/chaussures s'il me reste des sous Laughing je ne suis pas vraiment aidée! Ah et j'y pense, vu qu'on avait abordé le sujet l'an dernier, j'aime aussi beaucoup les Yankee Candles  drunken

*Film(s) préféré(s) : J'adore le cinéma, et j'aime toute sorte de films : les Disney bien sûr (dessins animés comme films), les blockbusters, les sagas (Harry Potter, Twilight, Hunger Games...), les comédies romantiques, les films d'ados, les thrillers, les films d'horreur... Par contre je déteste les films d'auteur ou un peu bizarres, surtout français... Je suis une grande amatrice de séries aussi, j'adore ça! Je suis pas moins de 30 séries par an, donc c'est toute une organisation, mais c'est vraiment une addiction! J'adore aussi acheter des Blu-rays pour compléter ma collection.

*Acteur / Actrice préféré(e) : Zac Efron albino Je suis fan depuis 2006 donc depuis près de 9 ans! Je ne l'ai jamais laissé tomber, je l'adore... Mais rassurez-vous, je ne suis pas une groupie pour autant ^^ je l'ai revu l'an dernier lorsque j'étais à NYC, c'était la 3ème fois que je le rencontrais... Sinon, je suis très fan de stars en général (américaines), j'en ai rencontrées énormément!

*Genre musical favori : J'aime les chansons qui passent à la radio en général (donc plutôt pop) comme Rihanna, Lady Gaga, Ariana Grande, Demi Lovato, Selena Gomez... Pas très difficile de ce côté là donc!

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Les USA bien sûr, et en particulier NYC et Los Angeles! Je suis allée aux USA 3 fois, dont 2 à NYC pendant 2 mois puis 5 mois. C'était magique d'y vivre, on se sent tellement libres et on a l'impression que tout est à portée de main...
J'affectionne également beaucoup le Canada, même si je ne suis encore jamais allée au Québec. Ce pays sera (je l'espère) ma terre d'accueil prochainement, donc il a une place spéciale dans mon cœur! J'espère pouvoir m'y établir avec mon amoureux et fonder une famille là-bas, si toutes nos démarches aboutissent I love you

VOUS:
*Votre profession / vos études : J'ai un BTS + une licence pro en Tourisme et Événementiel et je suis en ce moment en service civique pour 6 mois dans la mairie de ma ville. Je travaille au cabinet du maire dans le service événementiel.

*Votre rêve le plus fou : Avoir une pièce dédiée exclusivement à ma collection Disney, et une autre à mes fringues Razz  et que nos démarches pour le Canada aboutissent favorablement.

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Je dirais que je suis quelqu'un de très rêveur, mais de déterminé lorsque je veux quelque chose qui me tient à cœur. Je suis assez timide dans la vraie vie, je manque d'assurance bien que je m'affirme dorénavant davantage. Je suis très généreuse avec les personnes qui sont dans mon cœur, et je déteste l'injustice. Par contre, je suis une très grande procrastinatrice bounce  Je suis également très perfectionniste quand j'entreprends quelque chose. Je fais aussi très attention aux détails (comme le prouve un peu ce questionnaire  What a Face ).

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : Je déteste les araignées et tous les insectes en général, ça me fait froid dans le dos pale Je déteste les poivrons et le concombre! Ainsi que tout ce qui est épicé. Ah et je déteste les boissons gazeuses aussi (eh oui je n'aime pas le Coca!), et aussi l'alcool et le café comme précisé plus haut.

EXPRESSION LIBRE:
Cher(e) Papa ou Maman Noël, d'abord, qui que tu sois, je te remercie d'avance pour la gentille attention, et quoi que tu m'envoies, je serai très heureuse de ton cadeau Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 937942  Bon, je pense que c'est cette partie qui est censée le + t'aider pour le choix du cadeau, donc je te donnerai des pistes en te parlant un peu des objets que je collectionne et ce que j'aime (vu que je n'ai pas de topic collection, il faut que tu en saches tout de même un minimum sur ce que je collectionne), après libre à toi de prendre ce que tu veux en rapport avec mes goûts (même si ça n'est pas ici bien sûr!).  Cela n'a pour but que de t'aider et t'aiguiller, mais bien sûr si tu me prends autre chose, je serai tout aussi ravie! Je sais que j'aime avoir un maximum d'infos quand j'offre un cadeau, donc je préfère en dire trop que pas assez Very Happy
Comme je l'ai dit, je collectionne les poupées LE depuis 2012 (si tu es riche, tu peux toujours m'offrir Alice, tu obtiendrais ma reconnaissance éternelle Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 573206 ).
J'adore les figurines Jim Shore! Je possède tous les Storybooks (sauf les dernières qui vont bientôt sortir) ainsi que plusieurs figurines Mickey/Minnie USA.
J'aime aussi beaucoup les Snowglobes, mais j'en possède très peu car je suis plutôt difficile. En fait, comme pour les figurines, j'adore que cela représente la scène d'un film, et pas seulement un personnage. Je trouve ça plus vivant.
Sinon, mes premières amours reviennent à mes petites Animators! J'en possède 5 : Raiponce (repeinte par ma copine Pikipook, qu'on peut voir en avatar Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 425715 ), Cendrillon et Jasmine (V1), puis Belle (V2) et pour finir Ariel (V3). J'adore les habiller, les coiffer, les chouchouter...
J'adore les mugs aussi, j'en ai énormément! J'aime les gros mugs et pas les petites tasses car souvent je me fais des méga chocolats chauds ou thés, alors quand c'est tout petit, ça n'est pas assez Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 53119
J'aime aussi beaucoup les peluches, j'en ai plein! J'adore surtout ramener un Mickey/Minnie des pays que je visite. Donc en général, j'achète surtout des Mickey ou Minnie "originaux"! Mais si tu m'offres une peluche Disney, sache que tu ne peux pas mal faire!
Par contre, je n'aime pas les pin's! En même temps, tant mieux pour mon porte-monnaie.
J'aime bien les suspensions, même si je n'en achète pas beaucoup. J'adore bien sûr celles des princesses en tutu de DLP (merci à Chaaa pour Raiponce que tu m'as offerte l'an dernier, je l'adooore  Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 12994 ), mais aussi d'autres comme celle avec Alice dans la théière ou celles avec Mickey et/ou Minnie (je possède celle avec Mickey et Walt et je l'aime tellement, j'adore les représentations de Mickey avec Walt  Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 425715 ). Ce sont mes 2 seules suspensions pour le moment.
Ah et ma couleur préférée est le rose (souvent plutôt pastel, doux), et j'adore aussi le doré ^^

Je pense avoir tout dit! Si je trouve des choses à rajouter, j'éditerai mon post. J'espère avoir donné assez d'éléments pour mieux me connaitre et cibler mes goûts!
En tout cas, j'ai trop hâte de découvrir mon petit Enfant Sage (un énoooorme bisou à mon ES 2014, Livia Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 329135 ) et ouvrir le cadeau de mon/ma petit(e) Père/Mère Noël et pouvoir le/la remercier comme il se doit santa

Dernière édition par AshleyRocks le Ven 6 Nov 2015 - 22:19, édité 9 fois
Kiowa

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 20:55

Anacoluthe a écrit:

Kiowa, bon courage pour ce week-end ! Je compatis, ma tante et mon oncle viennent nous rendre visite, et j'ai du mal à les supporter (pour plusieurs raisons), je pense que je vais en profiter pour rester à mon bureau pour "bosser" (à moitié seulement, j'en profiterai aussi pour rattraper mon retard sur la lecture des questionnaires pour le PNS Razz) ^^'

Lady-Panpan a écrit:

Kiowa: bon courage pour le week end qui t'attend!

lylystaus a écrit:

Kiowa Je comprends ton désarroi . Ma meilleure amie que je considère comme ma soeur  a epouse un c** qui la traite mal et c’est très frustrant surtout qu'elle ne reagis pas . Mais bon c'est toujours plus facile de juger quand on est a l'exterieur que quand on vit la situation . Le coeur a des raisons ...  Rolling Eyes

Merci pour vos mots d'encouragements Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 329135 @lylystaus mon "ex" meilleure amie est tombée amousreuse d'un gars (un crétin fini lui et sa bande) et sont sortis ensemble plusieurs fois ouais sauf qu'à chaque fois qu'ils se remettaient ensembles lui finissait toujours par la blesser en allant à droite à gauche ou autre .. alors déjà donner ue seconde chance j'ai du mal à comprendre mais recommencer 5/6 fois .... je veux bien être"gentille" être là quand ça va pas et quand ça va, "ramasser les morceaux" mais y a un moment où je dis stop, parce que faut être un peu "con" pour moi de se remettre avec un gars plusieurs fois alors qu'à chaque fois les fois précédentes il a fini par te blesser ...
Mais l'amour rend aveugle .. j'espère juste que ma soeur va s'en rendre compte avant qu'il lui fasse du mal à nouveau (même si j'en doute).

"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Tumblr10Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 VkEnr
kei sakurada

kei sakurada

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 20:58

disneygirl59's mum a écrit:
Un était coucou du soir rapide... En mode malade ce soir donc je me repose... Vive les microbes lol!!

repose toi bien ! j’espère que tu ira mieux .

Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverPère-Noël Surprise 2015 - Page 10 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 20:59

Alors pour la voiture une Fiat 500 (c'est ce que veux ma soeur) moi je veux une Opel (celle avec le gars avec la barbe et le chien noirber blanc) ou celle du gars en maillot de bain qui n'a pas les clés dans ses  mimines

Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
anne shirley

anne shirley

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 21:10

Emiko a écrit:
Coucou à tous !

Je profite des quelques minutes de répit que le laisse la soupe pendant qu'elle chauffe sur la cuisinière pour répondre aux principales infos du jour.

Je n'aime pas du tout le café, j'ai beau essayé c'est vraiment beaucoup trop amer pour moi silent .
Je ne suis pas tres thés non plus à mon grand malheur (les parents d'élèves m'en offrent des dizaines chaise année) les seuls que j'aime vraiment sont ceux au citron (avec beaucoup beaucoup de citron) et évidemment le Chai Tea I love you  I love you

Mon graal absolu niveau boisson chaude c'est le chocolat chaud maison, avec du chocolat a râper de la vanille et beaucouuup de cannelle drunken  I love you
Récemment j'ai découvert le cidre chaud et c'est juste une tuerie, encore meilleur que le vin chaud presque !

Et le matin,,, je mange des céréales fourrees dans du lait, comme les enfants Very Happy. Razz

Chaaa, ta maman a peut-être juste du mal à réaliser elle-même tu sais, surtout si son père est deja a l'hôpital en ce moment ça doit être difficile à digérer. C'est peut-être pour ca qu'elle a du mal a t'en parler ? En tout cas j'espère qu'elle comprendra que c'est important pour toi de savoir et qu'elle fera un effort là dessus... (Et non, pas de " cherry " Razz )

Yôkai, dur pour ton pied... Et tout ca en butant dans un pavé ? J'espère que ce point là va s'arranger parce que ma pauvre en ce moment ça s'enchaîne pour toi Neutral

Moi aussi c'est le chocolat chaud que je préfère ! cheers Et ce que j'aime par dessus tout, c'est y faire fondre des marshmallows et le déguster bien au chaud avec un bon bouquin. Le paradis !
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 21:11

Bonsoiiiiir santa alors pour commencer bienvenue à tous les nouveaux arrivants ^^

Ensuite pour ce qui est du thé ou café j'aime les 2 mais ce que je préfère, gourmande oblige Rolling Eyes , c'est le chocolat viennois Hmmmmm

Sinon m0rwen vraiment pas de chance je me souviens déjà l'année dernière tu avais eu un Pb de voiture!

& enfin pour ce qui est de la voiture moi j'ai bien envie d'une classe A Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 425715

Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 28ao
Sid

Sid

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 21:16

AAAAAAAAAAAH ! JE CROIS QUE JE SAIS CE QUE C'EST LE CONCOURS ! Je vais rien dire au cas où c'est ça, mais j'ai un énoooorme soupçon.

....Ce message est affreusement inutile finalement....XD
Abybaba

Abybaba

Masculin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 21:28

Sid a écrit:
AAAAAAAAAAAH ! JE CROIS QUE JE SAIS CE QUE C'EST LE CONCOURS ! Je vais rien dire au cas où c'est ça, mais j'ai un énoooorme soupçon.

....Ce message est affreusement inutile finalement....XD

Toi, tu couches avec l'organisateur!!! Sinon c'est pas possible de savoir! Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 213516
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 21:29

tigroufan a écrit:
Aller journée de travail finie  !!!
Je suis officiellement en vacances
Encore une journée demain en France et dimanche le grand depart  !!
Et je pense profiter du sejour pour gater mon ES ;-)

Roh... ton ES va avoir une sacrée chance dis-donc !! Very Happy
Bon séjour en tout cas ! Tu pourras nous suivre un peu quand même ou pas du tout ?

m0rwen a écrit:

Pour ma part quoi de nouveau ? Bah hier soir, en repartant du boulot, ma voiture a pas voulu redémarrer ... Je l'ai achetée d'occas en mars, ca me fait ch*** !!! Mon père est venu prendre la batterie hier soir, il l'a rechargée cette nuit et l'a ré-installée ce matin mais elle démarre toujours pas. Du coup on a prévu un enlèvement par plateau lundi matin pour l'emmener au garage lundi après midi. En attendant mon frère me prête très gentillement sa voiture. J'espère que j'en aurais pas pour beaucoup de réparations. Du coup mon cher ES ou ma chère ES, ton colis sera sûrement moins fourni que je l'aurais voulu mais j'essayerais de me rattraper avec plus de fait-main !!! J'espère que tu ne seras pas déçu(e) !!! Je pense déjà fort à toi même si je ne sais pas qui tu es Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 937942

C'est moi où on est tous des poissards sur le PNS 2015 ? Laughing
J'espère que ce n'est rien de trop important, les problèmes de voiture c'est tout de suite un trou énorme dans le budget... de toute façon je pense qu'on se donnera tous à fond pour nos ES même avec des petits budgets !

Même si j'ai un instant cru que tu allais nous faire une petite blague et demander à ta/ton MNS/PNS une jolie voiture dans ton colis Razz

(Mais comment ça c'est une blague de m**** ??? Laughing )

namourette84 ma mère avait deux prénoms en tête pour moi et elle ne s'est décidée que le jour de ma naissance, tu as encore le temps !! Wink

Wahou maromi !!! J'ai regardé le lien que tu nous as posté... ça m'a intriguée la comparaison aux LE Disney. Eh ben affraid A côté le DS et ses poupées c'est presque du pipi de chat !
Ça donne vraiment pas envie d'acheter (pour ma part). Tu t'imagines ? Y'en a un qui trébuche, ça fait effet domino et ça pourrait aller super loin une vente pareille... ça me fait penser aux récits de la vente combinée FT Belle et la Bête et LE PS d'il y a deux ans en vraiment pire drunken

disneygirl59's mum a écrit:

C'est gentil de passer nous faire un coucou ! Repose toi bien surtout et botte leur les fesses à ces vilains microbes Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 485184

Et même si je suis très jalouse de vous... bonnes vacances à ceux qui en ont !! Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 904185

Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Herz
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 21:31

m0rwen je crois les doigts! Wink

Disneygirl: soigne toi bien! Wink

Lulla: moi aussiiii j'ai hâte! Very Happy

Bonnes vacances a tous ceux qui ont quelque jours!!

Oh non Sid, tu ne peux pas nous laisser comme ca... avec ton soupçon, sans nous en dire plus !!! Razz

* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 21:34

bonne soirée à tous

on y est presque aux 101
did38

did38

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 21:34

y a t-il encore de la place? je n'arrive pas à retrouver la première page avec les inscrits et le questionnaire Sad
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 21:35

Ah Ah moi aussi j'ai un doute en faîte ^^

Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 28ao
soleia

soleia

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 21:36

Bonsoir,

J'ai oublié la moitié des choses que je voulais dire en chemin.
Pour répondre à la question thé ou café. Je préfère le café au thé. Mais je fais partie de la team chocolat.
Meli-Mouse : prends soin de toi
namourette84 : Félicitations
Monoxyde : le site est super clair, j’aime beaucoup merci
Chaaa : Bon courage
Et pour le concours, je suis affreusement curieuse. Sid je t'échange tes infos contre ce que tu veux.
Sid

Sid

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 21:38

Abybaba, Lady-panpan, c'est juste un soupçon, si ça se trouve je me trompe complètement et ça a rien à voir XD J'épluchais le topic du PNS 2014 et un truc m'a sauté aux yeux.
Kasu

Kasu

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 21:38

@Did38 la première page est ici: https://www.disneycentralplaza.com/t51601-pere-noel-surprise-2015, tu peux encore t'inscrire! Wink
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 21:39

pour moi il reste quelques place mais pressez vous parce que ça commence à être chaud

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 21:44

did 38 tu peux encore t'inscrire mais faut vite poster ton questionnaire sinon tu n'auras plus de place
tigroufan

tigroufan

Masculin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 21:47

Merci à vous tous
Oui je continuerais à vous suivre durant le voyage
Sans doute avec un peu de retard mais je suivrais
Je viendrais vous faire un petit coucou tous les jours

En tout cas je vois que le monde augmente encore
On ne doit pas être très loin de la fin !!!
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 21:47

Allons allons mes petites oies, cessez donc tous ces jacassements, je ne vous suit plus Razz
Je m'en vais chercher l'URL du trombi.
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Emiko

Emiko

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 21:51

anne shirley a écrit:
Emiko a écrit:
Coucou à tous !

Je profite des quelques minutes de répit que le laisse la soupe pendant qu'elle chauffe sur la cuisinière pour répondre aux principales infos du jour.

Je n'aime pas du tout le café, j'ai beau essayé c'est vraiment beaucoup trop amer pour moi silent .
Je ne suis pas tres thés non plus à mon grand malheur (les parents d'élèves m'en offrent des dizaines chaise année) les seuls que j'aime vraiment sont ceux au citron (avec beaucoup beaucoup de citron) et évidemment le Chai Tea I love you  I love you

Mon graal absolu niveau boisson chaude c'est le chocolat chaud maison, avec du chocolat a râper de la vanille et beaucouuup de cannelle drunken  I love you
Récemment j'ai découvert le cidre chaud et c'est juste une tuerie, encore meilleur que le vin chaud presque !

Et le matin,,, je mange des céréales fourrees dans du lait, comme les enfants Very Happy. Razz

Chaaa, ta maman a peut-être juste du mal à réaliser elle-même tu sais, surtout si son père est deja a l'hôpital en ce moment ça doit être difficile à digérer. C'est peut-être pour ca qu'elle a du mal a t'en parler ? En tout cas j'espère qu'elle comprendra que c'est important pour toi de savoir et qu'elle fera un effort là dessus... (Et non, pas de " cherry " Razz )

Yôkai, dur pour ton pied... Et tout ca en butant dans un pavé ? J'espère que ce point là va s'arranger parce que ma pauvre en ce moment ça s'enchaîne pour toi Neutral

Moi aussi c'est le chocolat chaud que je préfère ! cheers  Et ce que j'aime par dessus tout, c'est y faire fondre des marshmallows et le déguster bien au chaud avec un bon bouquin. Le paradis !
Bienvenue au club \o/
Par contre j'ai jamais testé avec des marshmallows... Tu m,as donné trop envie Laughing

Courage petit lutin pour ce weekend pas marrant Neutral

m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 21:52

Doriana_Aissa_Abdi : Oui j'avais fais le joint de culasse sur ma 106 en mars, et voilà que ma Yaris fait des siennes ...

Lady-Panpan : Merci !!!

<3 Taking The Plunge <3

Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant