|
|
Auteur | Message |
---|
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| |
| |
silex
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 6 Nov 2015 - 15:15 | |
| - tigroufan a écrit:
- Merci à vous tous !!
Et promis il y aura le TR !! Décollage dimanche matin !! Je vous ferais un petit coucou à l'arrivé :-) Un petit coucou et des photos J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 6 Nov 2015 - 15:25 | |
| Courage Meli-Mouse te laisse pas abattre ! Et lis-nous au contraire, ça va te changer les idées ^^ Bon allez, j'ajoute ma photo aussi , c'est pas la plus récente (genre un peu plus d'un an, un truc comme ça) mais au moins, grâce à mon téléphone chéri, on voit pas mes cernes dessus (ou pas trop ) **********
Il y a 93 participants pour le moment mais parmi eux, 7 questionnaires sont toujours manquants !! Attention de ne pas vous faire doubler sur le fil !
Dernière édition par Monoxyde le Ven 6 Nov 2015 - 15:32, édité 1 fois |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 6 Nov 2015 - 15:32 | |
| Coucou les petits dalmatiens Pas de nouvelles inscriptions aujourd'hui ? J'ai bossé un peu sur mon projet ce matin ^^ jusqu'à que mes parents arrivent et m'annoncent une nouvelle pas cool du tout. Demain y a le copain de ma soeur qui ramène ses fesses de l'après midi jusqu'à dimanche à la maison .... hors je le supporte pas du tout, en plus il a fait souffrir ma soeur l'an dernier (en la plaquant par sms *parce qu'il a même pas les couilles de le faire en face* quand ma soeur passait une semaine de vacances à Londres *ce qui lui a bien le séjour qu'elle a pas aimé du coup*) et le week end dernier il l'a fait à nouveau pleurer .. bon l'aprèm je sors mais le soir .... T_T au secouuuuurs Jolie photo Monoxyde "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 6 Nov 2015 - 15:32 | |
| Heu Monoxyde (jolie prenom Angelo) mais on pensait plus à l'appeler Eustache Je plaisante bien sûr!!! On est en train de chercher un prenom qui nous plaise vraiment (un prénom court et doux) mais ya du boulot. Heureusement on a encore le temps! Ho oui Lulla j'aimerai bien être ton enfant sage ou que tu sois la mienne. J'ai trop d'idée en plus!!!! Courage MeliMouse 😘 Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
pouchon
Âge : 48 Messages : 476 Localisation : montrouge 92 Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 6 Nov 2015 - 15:38 | |
| Félicitations namourette84 pour ce petit gars qui arrive. J'imagine que Panpan, même si c'est doux et court ne sera pas retenu ? Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça |
|
| |
pouchon
Âge : 48 Messages : 476 Localisation : montrouge 92 Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 6 Nov 2015 - 15:38 | |
| Félicitations namourette84 pour ce petit gars qui arrive. J'imagine que Panpan, même si c'est doux et court ne sera pas retenu ? Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça |
|
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 6 Nov 2015 - 15:41 | |
| Ha pochon je n'avais pas pensé à panpan 😉 mais je ne crois pas que mon homme sera d'accord ni l'administration d'ailleurs ☺☺☺ Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 6 Nov 2015 - 15:50 | |
| Merci pour vos petits mots. En fait je suis à l'histoire depuis mardi soir. Mon pied me faisait trop mal. Résultat: déchirure des tendons mais impossible d'immobiliser le pied à cause de mon syndrome de Raynaud. En même temps comme j'avais la crève ils m'ont oscultés mais avec la toxo qui est toujours active depuis bientôt un an je vais choper tour ce qui passe cet hiver. Et pendant l'occultation le médecin à vu un truc qui a fait que je devais rester sous surveillance ''spéciale'' Là j'attends qu'ils me lâchent car ils ne veulent pas mais comme je suis assez chiante ils en discutent. J'espère rentrer à temps pour dance avec les stars (ba oui je regarde ça). Monoxyde beau gosse |
|
| |
silex
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 6 Nov 2015 - 15:56 | |
| @Monoxyde 93 participants plus que 8 places de libre J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 6 Nov 2015 - 15:57 | |
| Ah bah vous êtes toujours aussi bavards, j'ai essayé de rattraper mon retard Contente de te savoir de la partie Fauna, moi aussi j'ai failli louper le PNS cette année (mon premier !) à cause des sorties de poupées. Trop de choses Disney à penser en même temps ! Sid, félicitations pour ton achat, cette collection Balmain h&m était superbe, j'aurais acheté plein de choses si j'avais eu les moyens mais bien entendu la pièce que je voulais le plus était la plus populaire et la plus chère(449 € la robe !). Mais j'ai quand même regardé le matin même et vu que je ne me suis pas connectée direct, j'ai été mise en file d'attente 40 bonnes minutes. Entre temps tout était parti bien entendu ^^ Tant mieux, je n'avais pas vraiment le budget pour craquer (et surtout pas pour la magnifique robe, mais le chemisier me tentait beaucoup) ! Et oui Monoxyde, ils vendent désormais en ligne toutes les collab H&m, tu sauras pour l'année prochaine En tous cas, merci pour ton super boulot, je sens qu'on va s'éclater cette année grâce à ton organisation au top ! Sinon pour le débat café/thé, j'étais méga accro (mais à en devenir de mauvaise humeur quand j'étais en manque) aux cafés froids et sucrés de chez Starbucks en grandes surfaces... Mais ça me rendait vraiment mal et du coup j'ai appris qu'en quelques mois j'étais devenue totalement intolérante au lactose... Je pleurais encore hier en faisant mes courses et en voyant une super promo dessus, ça me manque tellement ! Et je n'aime pas le café sans lait,j'ai essayé avec lait de soja mais bon c'est plus pareil... Moi c'est cette cochonnerie hyper chère de café froid Starbucks que je veux Bon courage à tous ceux qui traversent une phase difficile comme doudou25, Yôkai et Méli-Mouse, on sait tous ce que c'est alors vous avez mon soutien ! On approche à grands pas de la fin de inscriptions, j'ai hâte de pouvoir commencer à jouer à la chasse aux indices et aux cadeaux !!! En plus, il y a trop de membres cools que je connais ici, alors je sais que ça ne va être que du plaisir ! Et hâte d'en découvrir plus sur ceux que je ne connais pas encore ^^
Dernière édition par maromi le Ven 6 Nov 2015 - 16:06, édité 2 fois |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 6 Nov 2015 - 16:00 | |
| - namourette84 a écrit:
- Heu Monoxyde (jolie prenom Angelo) mais on pensait plus à l'appeler Eustache
Je plaisante bien sûr!!! On est en train de chercher un prenom qui nous plaise vraiment (un prénom court et doux) mais ya du boulot. Heureusement on a encore le temps!
Ho oui Lulla j'aimerai bien être ton enfant sage ou que tu sois la mienne. J'ai trop d'idée en plus!!!!
Courage MeliMouse 😘 hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii faut vraiment que je trouve comment soudoyer monoxyde ou que je prie la bonne étoile, qui sait on sera peut être mns/es l'une de l'autre trop contente qu'on soit à 93 Plus que 7 participants, il faut qu'on racole invite du monde d'ici dimanche, comme ça hop hop on sera en route Par contre je me demande toujours ce que sera ce concours Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 6 Nov 2015 - 16:10 | |
| - Melle.Sparrow a écrit:
@eloa, je travaille au Disneyland Hôtel! Au DLH ! Faut qu'on discute ! - doudou25 a écrit:
- Eloa je pense à toi, je te donne ça par MP ce week-end, car j'ai du aller sur les pages blanches, je l'ai plusnon plus heureusement que j'ai leur nom de famille
D'acc, merci ! - silex a écrit:
- Moi je suis très capuccino
Bienvenue au club ! Je suis accro à cette boisson chaude aussi ! - namourette84 a écrit:
- Et non on cherche désespérément !!!!
Oui cest un petit garcon 😍😍😍 On peut t'aider à trouver si tu veux ! - Yôkai a écrit:
- J'espère rentrer à temps pour dance avec les stars (ba oui je regarde ça).
Ne t'inquiètes pas, moi aussi je regarde ! Heureusement que j'ai de longues pauses pour vous suivre parce que sinon ce serait impossible ! J'ai tellement hâte d'avoir le nom de mon ES pour lui trouver des tas de petits cadeaux et le gâter !!
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 6 Nov 2015 - 16:12 | |
| Yokai j'espère que ça ira très vite mieux, sinon pour DALS on te fera un résumé ici-même Kiowa, je comprends ton ressenti... très classe de larguer par SMS... - maromi a écrit:
- Et oui Monoxyde, ils vendent désormais en ligne toutes les collab H&m, tu sauras pour l'année prochaine En tous cas, merci pour ton super boulot, je sens qu'on va s'éclater cette année grâce à ton organisation au top !
Merci ! Oui les chaussures me tentaient (encore des chaussures... oui je sais... ) à 200€ ça aurait été une folie mais vraiment trop elles étaient trop top ! - Lulla12 a écrit:
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii faut vraiment que je trouve comment soudoyer monoxyde ou que je prie la bonne étoile, qui sait on sera peut être mns/es l'une de l'autre
trop contente qu'on soit à 93
Plus que 7 participants, il faut qu'on racole invite du monde d'ici dimanche, comme ça hop hop on sera en route
Par contre je me demande toujours ce que sera ce concours 93 + 7 = 100 il t'en manque un Pour le concours, ça arrivera dès qu'on sera au complet ^^ . Le principe n'est pas extraordinaire, mais ça ajoute un peu de piment et d'amusement à cette édition 2015 !
Dernière édition par Monoxyde le Ven 6 Nov 2015 - 16:20, édité 1 fois |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 6 Nov 2015 - 16:17 | |
| ouh la la je vais avoir du mal à me rappeler de tout alors pour le thé ou café:Je bois du thé mais de façon restreinte ça me bouffe mon fer, je ne bois pas de café et ne mange rien qui a un gout de café ça me retourne l'estomac, pas de chocolat chaud non plus le lait non fermenté me file la migraine. Qui as dit que j'étais chiante? Donc ici rarement de boisson chaude sauf de temps en temps un pisse mémère comme on dit par ici Namourette: un petit gars Yokai: et si tu demandais la télé pour regarder danse avec les stars à l'hopital et qu'ils en profite que tu sois chez eux pour essayer de comprendre tout ce qui pars en vrille doudou et dark nana: meli-mouse: j'ai pas tout suivi ton arrêt c'est pour une depression et puis je ne sais plus... A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
orihime
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 6 Nov 2015 - 16:17 | |
| Lilo89 : J'ai un spitz aussi mail il est plus calme quoique des fois il fait des bétises surtout quand on est pas la. D'ailleurs il s'appelle Filou.
Eucylenya : Superbe ta photo. Tes filles sont magnifiques
Yokai : Ma pauvre tu n'a pas de chanche. Soigne toi bien et bon courage
Tigroufan : Bon voyage et moi aussi je veux voir la photo de l'attraction popeye
Lulla : Bonne vacances également
Silex : Ta photos du capuccino clochette donne envie mais je n'aime pas le café
Namourette : chouette un petit garçon c'est calin avec leur maman.
Meli-mouse : Aller courage nous sommes tous et toutes là pour te remonter le moral et te faire rire.
Concernant le debat café/thé : J'aime l'odeur du café le matin mais je déteste le gout que ce soit en boisson ou gateaux, glace, etc.... J'aime par contre le thé à la menthe mais je suis surtout comme la ptite sirène : Nesquick le matin.
Sinon je suis bientot (30min) en week end de 5 jours. Demain je vais chez mes grand parents et dimanche aprés midi je prends le gouter chez une amie. A part ça rien de prévue pour le moment mais je sais que ça peut arriver à la dernière minute.
Edit : Monoxyde : j'ai aussi modifiémon questionnaire que je t'ai envoyé par mail.
Dernière édition par orihime le Ven 6 Nov 2015 - 16:19, édité 1 fois |
|
| |
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 6 Nov 2015 - 16:18 | |
| Oh un concours en plus ! Quel suspense ! Nan mais 8 participants, c'est pas possible, il faut faire de la pub partout pour qu'on soit enfin au complet, on est trop proches du but pour attendre plus là x) |
|
| |
silex
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 6 Nov 2015 - 16:38 | |
| - orihime a écrit:
- Silex : Ta photos du capuccino clochette donne envie mais je n'aime pas le café
La formule capuccino existe avec du chocolat. J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 6 Nov 2015 - 16:40 | |
| - Monoxyde a écrit:
- Yokai j'espère que ça ira très vite mieux, sinon pour DALS on te fera un résumé ici-même
Kiowa, je comprends ton ressenti... très classe de larguer par SMS...
- maromi a écrit:
- Et oui Monoxyde, ils vendent désormais en ligne toutes les collab H&m, tu sauras pour l'année prochaine En tous cas, merci pour ton super boulot, je sens qu'on va s'éclater cette année grâce à ton organisation au top !
Merci ! Oui les chaussures me tentaient (encore des chaussures... oui je sais... ) à 200€ ça aurait été une folie mais vraiment trop elles étaient trop top !
- Lulla12 a écrit:
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii faut vraiment que je trouve comment soudoyer monoxyde ou que je prie la bonne étoile, qui sait on sera peut être mns/es l'une de l'autre
trop contente qu'on soit à 93
Plus que 7 participants, il faut qu'on racole invite du monde d'ici dimanche, comme ça hop hop on sera en route
Par contre je me demande toujours ce que sera ce concours 93 + 7 = 100 il t'en manque un
Pour le concours, ça arrivera dès qu'on sera au complet ^^ . Le principe n'est pas extraordinaire, mais ça ajoute un peu de piment et d'amusement à cette édition 2015 ! ahahaha je le dis tous les ans que je suis nulle en calcul, bon en même temps j'ai dit à mon homme qu'on se parlerait demain alors qu'on se retrouve ce soit à la maison, je suis un peu crevée je crois mais attend non, j'avais compté jusqu'à 100, pas 101 c'est pour ça, ahaha pas si nulle que ça moi ralalala tu fais monter le suspens, j'ai encore plus hâte bon long weekend Orohime c'est clair pocariel, il faut qu'on y arrive, d'ailleurs did38 s'est inscrite? Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 6 Nov 2015 - 16:47 | |
| oooh mais je sais ce qui ne va pas. quelqu'un m'a fait un sale coup mardi dernier et j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre (d'ailleurs je ne m'en suis pas encore remise) et j'ai fais des bétises, sauf que le médecin l'a vu (ct voyeur qui sois disant voulait écouter mes petits poumons). après le manque de défense c'est à cause de la toxo donc l'hiver sera rude. l'infirmière vient de passer et je sors dans une petite heure (donc disons trois car le temps est très long dans une chambre d'hopital) j'ai vu la photo du sapin de noël avec le toutou. alors moi là mienne elle ne fait pas les sapins, non elle s'est une cascadeuse comme sa maitresse. un mois après l'avoir récupéré on l'a laissé seule dans la cuisine, une heure. quand je l'ai laissé elle était sur le sol, voilà où je l'ai récupéré donc en gros la miss était montée sur la chaise pour monter sur la table de la cuisine, sauter dans l’évier et finir sur la gazinière. bon elle avait pas l'air con quand même car elle ne savait pas comment descendre ct nouille. j'ai oublié la question thé/café. alors je suis thé mais super chiante casse pied, car ça fonctionne à l'odorat avec moi. pour le moment je suis très thé vert à la menthe. mais j'adore les thé yumchaa de londres, ils sont trooooooooooooooooop bons. en revanche le café . |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 6 Nov 2015 - 16:50 | |
| oui enfin c'est bizarre quand même cette toxo qui s'en va pas. tu recommences à manger? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 6 Nov 2015 - 16:56 | |
| Pas vraiment, et les médecins leur credo c'est ''faut être patient''patient'' |
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 6 Nov 2015 - 17:08 | |
| tu vas venir prendre quelques jours de vacances en bretagne je vais te faire des intraveineuse de salidou A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 6 Nov 2015 - 17:27 | |
| - Kiowa a écrit:
- Coucou les petits dalmatiens
Pas de nouvelles inscriptions aujourd'hui ?
J'ai bossé un peu sur mon projet ce matin ^^ jusqu'à que mes parents arrivent et m'annoncent une nouvelle pas cool du tout. Demain y a le copain de ma soeur qui ramène ses fesses de l'après midi jusqu'à dimanche à la maison .... hors je le supporte pas du tout, en plus il a fait souffrir ma soeur l'an dernier (en la plaquant par sms *parce qu'il a même pas les couilles de le faire en face* quand ma soeur passait une semaine de vacances à Londres *ce qui lui a bien le séjour qu'elle a pas aimé du coup*) et le week end dernier il l'a fait à nouveau pleurer .. bon l'aprèm je sors mais le soir .... T_T au secouuuuurs
Jolie photo Monoxyde Il s'annonce un peu long ton week-end... heureusement que tu nous as nous, petits dalmatiens bavards pour te sortir un peu de toutes ces frustrations - Yôkai a écrit:
- Merci pour vos petits mots. En fait je suis à l'histoire depuis mardi soir. Mon pied me faisait trop mal. Résultat: déchirure des tendons mais impossible d'immobiliser le pied à cause de mon syndrome de Raynaud. En même temps comme j'avais la crève ils m'ont oscultés mais avec la toxo qui est toujours active depuis bientôt un an je vais choper tour ce qui passe cet hiver. Et pendant l'occultation le médecin à vu un truc qui a fait que je devais rester sous surveillance ''spéciale''
Là j'attends qu'ils me lâchent car ils ne veulent pas mais comme je suis assez chiante ils en discutent. J'espère rentrer à temps pour dance avec les stars (ba oui je regarde ça).
Monoxyde beau gosse Roh lala... décidément tu les accumules ! Vas-y tout doux quand tu seras sortie, histoire de ne pas être obligée d'y retourner... Moi aussi je regarde Danse avec les Stars !! Méli-Mouse, c'est pas top ce que tu traverse... j'y suis passée aussi il y a quelques années et franchement tu as tout mon soutien. Comme l'a dit Maître Monoxyde ( ) si tu peux passer nous faire un coucou et nous lire de temps en temps ça te ferait certainement beaucoup de bien. Du moins je l'espère ! On ne se connaît pas encore très bien mais si vraiment tu as besoin de parler n'hésite surtout pas, ma boîte à mp est ouverte ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
|