|
|
Auteur | Message |
---|
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 6 Nov 2015 - 17:34 | |
| Coucou à tous, Enfin le week-end \o/ !! J'espère que vous allez tous bien J'ai hâte de recevoir le nom de mon ES !!! Comme promis, une photo de moi, même si la plupart connaissent ma tête =) Monoxyde, tu as trop la classe |
|
| |
Mélie
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 6 Nov 2015 - 17:39 | |
| Euh ya déjà un 2e topic ? Du coup j'arrive pas à trouver le 1er post avec les infos :/ Je suis à la ramasse cette année je savais que ça allait être compliqué mais là vous êtes vraiment très très très très bavards j'arrive pas à vous suivre ! J'ai reçu un mot de passe photo par mail il sert à quoi ? J'espère vraiment que je vais y arriver parce que là ça vient de me mettre un coup de pression énorme pour le jeu ID Pinpics : Meliedm |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 6 Nov 2015 - 17:41 | |
| - Lulla12 a écrit:
- @ trigroufan, +1 avec zazu je veut la photo à popeye, voir si tu es aussi trempé (je mettrais la mienne en comparaison ^^)
La question ne se pose même pas, il sera trempé. Je n'ai jamais fait un water ride qui mouille autant, le seul équivalent serait de plonger tout habillé dans une piscine Sympa la photo Monox |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 6 Nov 2015 - 17:44 | |
| - Didi81 a écrit:
- Moi aussi je regarde Danse avec les Stars !!
Idem! Vive DALS! - Mélie a écrit:
- Euh ya déjà un 2e topic ? Du coup j'arrive pas à trouver le 1er post avec les infos :/
Je suis à la ramasse cette année je savais que ça allait être compliqué mais là vous êtes vraiment très très très très bavards j'arrive pas à vous suivre !
J'ai reçu un mot de passe photo par mail il sert à quoi ?
J'espère vraiment que je vais y arriver parce que là ça vient de me mettre un coup de pression énorme pour le jeu Moi aussi, ça me gêne de ne plus avoir les noms des tous derniers inscrits, après Fauna. Pour le mot de passe, c'est simplement pour avoir accès aux photos. Elles ne sont pas en accès libre. |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 6 Nov 2015 - 17:44 | |
| - Mélie a écrit:
- Euh ya déjà un 2e topic ? Du coup j'arrive pas à trouver le 1er post avec les infos :/
Je suis à la ramasse cette année je savais que ça allait être compliqué mais là vous êtes vraiment très très très très bavards j'arrive pas à vous suivre !
J'espère vraiment que je vais y arriver parce que là ça vient de me mettre un coup de pression énorme pour le jeu Le mot de passe sert à la section photos pour le site internet du PNS dont l'adresse est dans ma signature juste en dessous. Sur le site il y a les règles, les infos avec les dates, les questionnaires de tous les candidats ainsi que les photos de ceux qui ont bien voulu poster la leur. Voilà voilà no stress ^^ - *choupinette* a écrit:
Moi aussi, ça me gêne de ne plus avoir les noms des tous derniers inscrits, après Fauna.
fauna est la dernière inscrite validée, il n'y en a pas eu depuis ^^ je suis toujours en attente de certains questionnaires. N'oubliez pas que sur le mini-site il y a la liste de tous les participants également (même ceux qui n'ont pas encore posté leur questionnaire ici)
Dernière édition par Monoxyde le Ven 6 Nov 2015 - 17:47, édité 1 fois |
|
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 6 Nov 2015 - 17:46 | |
| Aller journée de travail finie !!! Je suis officiellement en vacances Encore une journée demain en France et dimanche le grand depart !! Et je pense profiter du sejour pour gater mon ES ;-) |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 6 Nov 2015 - 17:48 | |
| - tigroufan a écrit:
- Aller journée de travail finie !!!
Je suis officiellement en vacances Encore une journée demain en France et dimanche le grand depart !! Et je pense profiter du sejour pour gater mon ES ;-) Ah ben j'espère que ce sera moi alors !!! Bonnes vacances Allez je vous fais partager ma joie de ce matin : j'ai réservé mes billets de train pour aller à Paris pour prendre l'avion direction Los Angeles en février. 34,50€ un aller Dijon-Roissy + un retour Paris Gare de Lyon-Dole. Vive Captain Train et les billets prem's !!! Bon week-end à ceux qui ont la chance d'y être Direction Annecy chez mon frère pour moi demain ! |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 6 Nov 2015 - 17:50 | |
| - Mélie a écrit:
J'espère vraiment que je vais y arriver parce que là ça vient de me mettre un coup de pression énorme pour le jeu tu peux retrouver les questionnaires des participants sur le site de monoxyde http://pns-dcp.jimdo.com/contact/ et le mot de passe c'est pour voir els photos des participants sur le site de monoxyde je n'avais pas vu les réponses
Dernière édition par minniegigi le Ven 6 Nov 2015 - 17:52, édité 1 fois |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 6 Nov 2015 - 17:51 | |
| @Yûki'nzel très belle photo J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
Mélie
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 6 Nov 2015 - 18:00 | |
| - Monoxyde a écrit:
- *choupinette* a écrit:
Moi aussi, ça me gêne de ne plus avoir les noms des tous derniers inscrits, après Fauna.
fauna est la dernière inscrite validée, il n'y en a pas eu depuis ^^ je suis toujours en attente de certains questionnaires.
N'oubliez pas que sur le mini-site il y a la liste de tous les participants également (même ceux qui n'ont pas encore posté leur questionnaire ici) D'accord, merci Monoxyde! J'ai pourtant le site dans mes favoris mais je n'ai pas pensé à aller regarder la liste dessus. J'espère que les nouveaux posteront rapidement leur questionnaire. J'ai hâte qu'on soit 101. |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 6 Nov 2015 - 18:18 | |
| oui j'ai hâte aussi ! j'ai même déjà préparer un cadeau pour mon enfant sage même si je le connais pas encore . |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 6 Nov 2015 - 18:22 | |
| - Melle.Sparrow a écrit:
- Bon bah on sait déjà que Lulla compte offrir des chocolats au lait à son enfant sage
Et un indice,un.... |
|
| |
silex
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 6 Nov 2015 - 18:37 | |
| Moi aussi j'ai hâte aussi ! J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
stefy421
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 6 Nov 2015 - 18:46 | |
| Bonsoir les dalmatiens Je finis plus tôt le vendredi, je me suis dit que pour une fois il ne ferait pas nuit quand je rentrerai ben tu parles, c'est déprimant ^^' J'ai pu aller voir les photos sur le site, c'est cool J'ai pas vu la mienne, c'est pour me punir Monoxyde ? Pourtant je suis plutôt sage jusqu'à présent x) Eucylenya : Je suis ravie de te revoir ici (et de voir une photo de ta petite famille) Ta fille va avoir un super cadeau, cette figurine est vraiment top Tu me donnes envie avec ton livre de coloriage, j'ai vu des photos d'un livre récent qui me fait envie (mais j'ai même pas attaqué l'art thérapie Frozen que mon copain m'avait offert ) Yôkai : Rétablis-toi bien Lulla , Tigroufan et DisneyParis : Bonnes vacances et profitez pour nous (chez moi il pleut j'irai bien un peu au soleil ^^) Sid : Je ne connais pas mais félicitations Lulla : Ahhhh je compatis, avec mon nouveau boulot j'ai pas mal de vacances (fin j'ai des RTT en plus) mais mon copain ne peut (enfin ne pouvait) jamais en avoir, c'est chiant !!! Si tu veux on part en vacances ensemble, ça règle le problème Meli-Mouse : Courage Si jamais tu as envie de discuter un peu, n'hésites pas Pour les clans thé/café, je déteste le café sous toutes ses formes, par contre je ne suis pas contre le thé (j'aime bien mais j'en bois assez rarement, je sais pas pourquoi ^^). C'est marrant au boulot je suis une des seules à ne pas prendre de café, mais ici je vois que vous êtes beaucoup à ne pas aimer ça ^^ ( Oswald c'est malin, j'ai envie d'un chocolat viennois maintenant ) - Spoiler:
Bon sinon, mon weekend commence moyennement bien, je viens de me prendre la tête au téléphone avec ma mère (remarque c'est habituel chez nous...). Depuis quelques temps son père (donc mon grand-père pour ceux qui ont du mal ^^) est à l'hôpital et là on a appris très récemment que ma grand-mère avait "des cellules cancéreuses". Les médecins ne savent pas d'où ça vient, et elle va commencer une chimio, mais ma mère ne trouve pas ça opportun de me tenir un peu informée, elle ne dit rien comme si elle estimait que ça ne me concernait pas... J'ai discuté un peu avec ma grand-mère de tout ça (sa maladie) la semaine dernière, et ça ne la dérangeait absolument pas de tout me raconter, alors je vois pas pourquoi ma mère veut en faire un secret d'état... Bref, ça m'énerve, elle pour qui la famille a tellement d'importance, j'ai l'impression que des fois elle me considère comme une étrangère --'
|
|
| |
silex
| |
| |
Mélie
| |
| |
stefy421
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 6 Nov 2015 - 18:54 | |
| - Mélie a écrit:
- Oh moi dans les clans thé/café j'aime les deux mais j'ai une très grosse préférence pour le thé (les kusmi tea miam !!) surtout les thés noirs dans une note de fruits rouges !!
Moi mon préféré c'est le nanah (thé vert à la menthe) |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
Kasu
Âge : 31 Messages : 322 Localisation : Paris Inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 6 Nov 2015 - 18:58 | |
| Pour ma part, niveau thé/café, c'est 100% thé! (je pense que ça se voit dans mon questionnaire!) @Meli-Mouse Courage! J'espère que le PNS te fera du bien! |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 6 Nov 2015 - 19:05 | |
| Mlle.Sparrow : J'étais passée au DLH plusieurs fois et je t'ai jamais croisé, peut être une prochaine fois. Au pire je pourrais venir vers toi pour visiter une chambre j'aimerai trop Maromi : Ahhh j'avoue que la collection Balmain est très belle, j'ai vu des tas d'affiches et quelques produits me plaisaient mais avec toute les sorties poupées limités, mes achats >< N'empêche c'est passé très vite pour les inscriptions ! J'ai trop hâte de connaître le nom de mon enfant sage Et cette histoire de concours m'intrigue Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 6 Nov 2015 - 19:05 | |
| - Monoxyde a écrit:
AAaaaaaaahhhh je ne ne savais pas qu'ils allaient vendre cette collection aussi sur internet !! Du coup je viens d'aller voir, et tout ce que j'ai repéré est déjà épuisé
Oui tout est parti en une ou deux heures ! Je voulais prendre un truc pour mon meilleur ami, mais j'ai pas pu. J'ai eu de la chance pour les chaussures, c'était l'un des trucs que je voulais le plus et l'un des seuls articles encore disponibles au moment où j'ai regardé. - namourette84 a écrit:
- On est en train de chercher un prenom qui nous plaise vraiment (un prénom court et doux) mais ya du boulot. Heureusement on a encore le temps!
Comme prénom court et doux je propose Sid. - maromi a écrit:
- Sid, félicitations pour ton achat, cette collection Balmain h&m était superbe, j'aurais acheté plein de choses si j'avais eu les moyens mais bien entendu la pièce que je voulais le plus était la plus populaire et la plus chère(449 € la robe !). Mais j'ai quand même regardé le matin même et vu que je ne me suis pas connectée direct, j'ai été mise en file d'attente 40 bonnes minutes. Entre temps tout était parti bien entendu ^^ Tant mieux, je n'avais pas vraiment le budget pour craquer (et surtout pas pour la magnifique robe, mais le chemisier me tentait beaucoup) !
Ouiiii moi aussi j'avais flashé sur la robe ! Je la voulais absolument ! Mais elle était plus disponible, et c'est vrai qu'à ce prix là, tant mieux. XD - Chaaa a écrit:
- Spoiler:
Bon sinon, mon weekend commence moyennement bien, je viens de me prendre la tête au téléphone avec ma mère (remarque c'est habituel chez nous...). Depuis quelques temps son père (donc mon grand-père pour ceux qui ont du mal ^^) est à l'hôpital et là on a appris très récemment que ma grand-mère avait "des cellules cancéreuses". Les médecins ne savent pas d'où ça vient, et elle va commencer une chimio, mais ma mère ne trouve pas ça opportun de me tenir un peu informée, elle ne dit rien comme si elle estimait que ça ne me concernait pas... J'ai discuté un peu avec ma grand-mère de tout ça (sa maladie) la semaine dernière, et ça ne la dérangeait absolument pas de tout me raconter, alors je vois pas pourquoi ma mère veut en faire un secret d'état... Bref, ça m'énerve, elle pour qui la famille a tellement d'importance, j'ai l'impression que des fois elle me considère comme une étrangère --'
Peut-être qu'elle avait pas envie de t'inquiéter plus que ça vu que ton grand-père est déjà à l'hôpital, même si c'est maladroit elle pensait sûrement pas à mal, non ? |
|
| |
|