Encore merci à vos tous pour vos gentils commentaires
Thanpirate:
j'ai été enchanté de te rencontrer! dommage que tu n'aies pas osé te joindre à nous le mercredi.
Pour mes photos en fait comme t'as laissé un commentaire sur mon Tr maintenant tu peux toutes les voir Bon je reprends enfin mon Tr:Mardi 1er décembre, il est 7h quand j'ouvre un œil.. On commence déjà notre 3ème jour, le temps passe trop vite à Disney... par contre on sent bien la fatigue se cumuler
Ma princesse dort profondément donc je pars me préparer la première et je mets tout en place avant de la réveiller, aujourd'hui c'est en Mary Poppins qu'elle arpentera le parc
Je la réveille en douceur, mais bon à Disney le réveil se fait facilement .... beaucoup plus facilement que pour l'école!!
Rien que de savoir qu'elle est en Mary Poppins elle est toute contente, par contre elle est surprise que je l'habille déjà... d'habitude j'attends qu'elle ait pris le petit déjeuner.... OUI MAIS... ce matin surprise! Allez hop manteau , gants, cagoule et dans la poussette ce matin nous ne petit-déjeunons pas au Séquoia
Quelques SMS pour valider l'organisation et nous voilà parti, direction le DLH!!!
Alors c'est juste un grand moment pour moi car je ne suis JAMAIS entrer dans le DLH, je n'ai jamais osé franchir ses portes n'y étant pas résidente... il me tarde de passer ce tourniquet et de sentir cette fameuse odeur dont vous parler tant sur vos Tr... par contre je redoute ce coté rose partout, j'ai peur de trouver l'ensemble vieillot...
Il est presque 8h quand nous partons du Séquoia, donc au pas de course je pousse ma puce dans sa poussette, on traverse le Dv et nous arrivons vers le DLH (en 10 min
), ma fille se demande ce qu'on fait car on a toujours pas mangé.... (oui oui manger c'est important pour nous!!
)
Je gare la poussette a coté d'un banc près de l'entrée , et là je regarde ma puce et je lui montre le tourniquet du DLH...
Je crois qu'on a eu un temps d’arrêt toutes les deux avant d'oser avancer...
... on passe le tourniquet (ça pourrait être une attraction à part entière pour les enfants, ma fille voulait pousser encore et encore! mdr), et nous y voilà!!!
L'odeur nous saisit de suite et on marque un temps d'arrêt, ça sent l'ambre, le sucre... on adore... à ce moment là j'ai 5 ans comme ma fille et des étoiles plein les yeux, je ne sais plus où regarder!!
On avance vers la maison en pain d'épice on admire le sapin et son petit train, et j'ai une pensée nostalgique en regardant l'escalier...nous n'aurons jamais connu la descente des marche
Bon ce n'est pas tout mais nous avons un RDV... ce matin nous allons prendre notre petit déjeuner avec Hugo et sa famille au Castle Club !!!
Laetitia a prévenu de notre venu donc un charmant monsieur dont j'ai oublié le nom nous guide jusqu'au CC , je suis tellement dans les nuages que je ne sais même plus par où nous sommes passés
Et nous voilà au CC, on nous guide directement à la grande table de Laetitia, ils ont presque terminé déjà mais ce n'est pas grave nous on en profitera bien.. surtout vu le prix que ça m'a couté!! mdr
On croise Mickey et Minnie qui finissent leur premier passage.
Les boissons chaudes sont servi à table, le reste est sous forme de buffet, tout mignon et bien arrangé, c'est presque un crime d'y toucher ! mdr
à table de mignons petits pots de miel et confitures c'est trop chou, je les prendrai bien tous!
ma puce est aux anges de retrouver son Hugo dans ce lieu sublime
Alors que je planifie la journée avec Laetitia et Martial voici nos premiers visiteurs!!! Dingo, Pinocchio et Coco Lapin
C'est vraiment super de voir les personnages au calme , sans personnes qui poussent ou doublent... ici c'est calme et reposant... même si nos enfants sautent partout de joie!!!
(
NB: Il faut savoir qu'on a eu l'autorisation pour le CC car il n'était pas complet et que des amis y logeaient, sinon la simple prise du petit déj au CC est juste impossible,c'est d'ailleurs Laetitia qui a du faire les démarches pour notre venue car c'est elle qui réside au CC, il faut savoir aussi que le petit déj au CC c est 49€ par personne, enfant et adulte au même prix
... après ça reste une expérience géniale, car loger au CC c'est vraiment pas dans mon budget!!!
)
Un super moment!! Entre temps on s'est mis d'accord pour le WDS ce matin, avec en premier une rencontre avec Spiderman!!
Laetitia et toute la troupe partent en chambre finir de se préparer (en plus le petit Nolhan est pas au top ils vont essayer de lui faire avaler un doliprane... et oui car Mr refuse tous les médicaments
)
Avec la puce en un regard on se comprend
, nous on reste ici, on profite du CC en duo et on attend le retour de Mickey et Minnie!!
Pour le coup je me fais resservir un café, on n'est jamais en surplus de caféine à Disney
Toute les 2 on profite vraiment des lieux et du décor, tout est tellement soigné.... dans le CC et le Dlh je me suis sentie comme dans une maison de poupée... pas la maison de barbie hein!? ... vraiment la belle maison de poupée victorienne classe, précieuse et douce...réconfortante
Alors qu'on rêvasse en mangeant (et oui faut pas oublier l'essentiel!!
) on voit Mickey et Minnie faire leur entrée, ils sont trop beau!!
Mickey viendra nous voir en premier il est en extase devant la tenue de ma puce et la fera danser, elle est toute fière
Minnie est de l'autre coté du CC donc en attendant sa venue, j'essaie de prendre ma puce en photo avec la belle vue sur le château (... et les échafaudages...) mais elle est pas super motivée la chipie, elle surveille Minnie...
Minnie se rapproche alors je sors ses "oreilles" à ma puce... et de suite la photo est mieux... (j'aurai du la remettre devant la fenêtre
)
Et là il se passe un drôle de truc...!!
Juste derrière ma puce le Mr qui s'installe semble rater un peu sa chaise... ça attire mon regard... je le regarde
, je regarde sa femme
, je les regarde les deux
Voilà un peu ce qu'il se passe dans ma tête pendant que je bloque sa femme!
Mais pas de doute, celle qui vient de s'installer à coté de moi c'est une membre de DCP!! C'est
Thanpirate!!!
On s'était échangé nos photos sachant que nous avions les mêmes datent de séjour et le Walt's en commun le mercredi midi, et finalement c'est au CC qu'on s'est croisé! le TOP!!
Je suis toute contente, c'est ma première rencontre avec une dcpiste et sincèrement Thanpirate est juste d'une douceur et d'une gentillesse extra!
Moi je suis une pile électrique à côté d'eux!
A ce moment Minnie arrive donc Thanpirate me prend en photo avec ma puce!! merci merci
A mon tour je les aide à faire des photos tous ensemble, même si Mr se serait bien passé de la photo avec Minnie
, mais il suit le délire et je passe les oreilles de Minnie à Thanpirate
(Va falloir que tu nous mettes les photos sur ton Tr!!!)
En même temps j'ai Laetitia qui me bip car ils sont prêts...et oui avec tout ça il est 9h30 bien passé!!
Je dois donc abréger ma rencontre avec Thanpirate, on s'échangera quand même nos numéros, le lendemain elle se retrouve toute seule... mais elle osera jamais me rejoindre...dommage car Disney c'est la fête et le partage!! On t'aurait embarqué dans Space Mountain
En tout cas je pars de là comblée, ravie et motivée!! Un SUPER moment!!
Allez hop, on se dépêche (j'en oublierai mon foulard d'ailleurs!), on récupère la poussette, on récupère la troupe et en route pour les studios!!
On part direct pour Spiderman où nous serons les 3ème à passer!
Et là grand moment... la famille boulet en action!!!
Entre les manteaux à enlever, les carnets d'autographes à sortir, trouver les stylos, tout ranger, faire la photo des enfants, et nous adultes nous incruster aussi...on est resté trois plombes... mais bon on a bien rigolé!!
Spiderman parle anglais mais il est super sympa, le petit Nolhan lui a demandé s'il était gentil (ce fut sa question principale avec chaque perso! mdr), ma fille lui a fait un méga câlin et une déclaration d'amour, il a été bien surpris! On lui a dit qu'elle était amoureuse il était super touché!
(ça commence à faire beaucoup d'amoureux tout ça....
)... et pour notre photo de groupe il a été super cool, et il est tout musclé!!!
Sortie de là on est tous au taquet, j'en profite pour proposer à Laetitia un petit RNRC
Elle a pas la foi, mais je lui dis que c'est génial et que ça va passer tout seul...et elle me croit!!! Mouhahahahaha
Moi, je suis toute heureuse de refaire ce coaster, je l'adore et j'adore Aerosmith
Sortie de là moi je suis morte de rire, je tangue un peu mais c'était génial!!!, je regarde Laetitia...
... elle veut me tuer!!!
Ça me fait rire encore plus, on récupère la photo et on va récupérer la troupe
Direction les Tapis volant, ça amusera les petits et Laetitia pourra récupérer, sortie de là direction cars puis Nolhan repère Pluto au point photo mais ma puce et Hugo ne veulent pas attendre pour Pluto alors direction Crush!!!
35min d'attente c'est correct et en papotant ça passe vite.
L'attraction fonctionne au top, les lumières les effets sont tous là! La dernière fois j'avais eu l'impression d'être dans le noir du début à la fin...
Sortie de là je suis au taquet, ma puce comme à chaque fois qu'elle fait crush est contente mais a un oeil à gauche l'autre à droite!
Laetitia ça va à peu près par contre le pauvre Hugo et blanc/jaune /vert
... oups
L'air frais fera du bien et tout le monde reprendra vite ses couleurs!
On récupère vite Martial et Nolhan et direction le "Bistrot de Rémy" il est presque midi!!