AccueilTR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
mikalkwin

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 13 Horlog11Sam 23 Jan 2016 - 7:41

Tu peux me rappeler quel âge avait ta fille lors de votre 1er séjour?
Revenir en haut Aller en bas
Cinderariel

Cinderariel

Féminin

MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 13 Horlog11Sam 23 Jan 2016 - 8:22

Superbe TR !!!
Et quelle délicate attention de la part de ta fille! C'est tellement mignon 😍

Disneyland Paris : 1995 + très régulièrement depuis 2010 I love you
Hong Kong Disneyland Resort : mai 2009 + juillet 2018
Tokyo Disney Resort : mai 2012
Disneyland Resort Californie : octobre 2012
Walt Disney World Resort : octobre 2016
Shanghai Disney Resort : juillet 2018 + mai 2019
cheers
rinette68

rinette68

Féminin

MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 13 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 8:28

Un petit coucou pour suivre vos aventures en image...les textes étant déjà très immersifs mais il manque quelque chose.

Prochains séjours:

- Séjour plein de surprises du 17 au 21 Mars Saint Patrick au GFC etc...

- Run 2019 réservé au NPBC entre Disneyamies du 19 au 23 septembre

- Semaine au Village Nature, Halloween etc...en famille du 27 octobre au 3 novembre.

- Séjour entre nous annuel du 29 janvier au 02 février 2020 au DLH

En réflexion, séjour anniversaire 16 ans de Max... été 2019
pastel

pastel

Féminin

MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 13 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 9:41

Je confirme et j'opte pour la version complète...
pastel

pastel

Féminin

MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 13 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 10:05

Trop belle ta puce.
Avec spiderman j'adore.
true colors

true colors

Féminin

MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 13 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 16:19

Un petit mot également afin de découvrir toutes ces belles photos !
mimi44972

mimi44972

Féminin

MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 13 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 17:09

super Tr ca donne envie..

Sejour 3j/2n en octobre 1996 au Disneyland Hotel
Sejour 2j/1n en mars 2009 au Newport Bay club
Séjour 2j/1n en juillet 2012 au Santa Fe
Séjour 4j/3n en juin 2015 au Santa Fe
Séjour 4j/3n du 30nov au 3déc 2016 au Sequoia Lodge
Séjour 4j/3n du 11 au 14 juin 2018 au Newport Bay Club(et nuit du 10 au Kyriad Hotel)
Séjour 3j/2n du 15 au 17 novembre 2023 au Cheyenne
molkina64

molkina64

Féminin

MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 13 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 17:30

Coucou tout le monde!!
Je prends un peu de temps pour continuer et finir mon Tr, ce mois de janvier aura été complet et rapide à la fois, j'ai rien vu passer!!

mikalkwin : J'ai amené ma puce pour la première fois pour ses 4 ans , en mai 2014 et je trouve que pour elle c'était l'age parfait, elle avait vraiment conscience de tout et a pu s'imprégner de la magie Smile

Donc suite et fin de mon Tr...
Nous sommes le Mercredi 2 décembre, le réveil est à la fois dur et facile, on est déjà nostalgique d'être à la fin du séjour mais aussi bien motivée pour profiter de cette journée à fond!!
Je pars me préparer en vitesse pendant que ma puce dort, et je m’attèle à la dure tache de refermer les valises... Suspect
Pour rappel j'ai juste ma valise cabine, et la petite valise reine des neiges de ma fille, et pour le parc j'ai ma besace Beaba assez grande que je devrai recaler dedans pour l'avion... et en plus nous avons: Rox, une écharpe, une boule de noël, une paire de boucle d'oreille, un doudou et... Mary poppins dans son bel emballage bien carré... Rolling Eyes
No stress, un peu à droite un peu à gauche, je tasse, je pousse et cheers TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 13 795199  ça rentre!
Bon on est au bord de l'explosion mais tout rentre et en forçant je sais que je calerai ma besace...
Comme quoi mes années à jouer à Tetris on servit Langue

Ma puce se réveille vers 7h, elle se prépare pour le petit déjeuner, aujourd'hui elle sera en mère Noël TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 13 425715
On arrive au lounge du GFC, pour le petit déjeuner c'est vraiment parfait, cette ambiance feutré et douce est parfaite pour se réveiller en douceur Smile
Pour le ptit déj je reste sur mes classiques, mes ma filles qui a gardé en tête les grosses assiettes des allemands du premier jour se sent joueuse se sera donc: jambon, fromage, salami et pain + actimel+compote+lait+jus d'ananas et bien sur son ptit paim pour plus tard.

Et bien elle a tout mangé! j'étais ébahi!! Shocked

Le ventre bien rempli on récupère nos affaires pour les déposer au GFC, puis direction le parc cheers
On arrive vers 8h15, comme on a déjà les persos des EMH on décide de profiter des attractions, le temps est voilé et humide donc profitons au cas ou!!

Donc direction le carousel avec quelques photos sur le chemin, et une tentatice de retirer excalibur...mais ça ne sera pas pour cette fois Langue

Ensuite direction Peter pan, et Dumbo, il fait gris et frais mais on ne ressent pas le froid, on est bien trop contente d'être là!!

Il est encore tôt donc on décide de se diriger vers Buzz et star tour, j'envoie un message à Laetitia mais pas de réponse...ils étaient ko hier soir il font peut-être la grasse mat ... scratch

Sortie de Buzz, sms de Laetitia, le pauvre Nolhan est vraiment pas bien donc ils attendent SOS médecin.... TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 13 458193

Sur ce on se reprend, il est déjà 9h45 donc hop hop direction le pavillon!! Pour le moment il n'y a pas trop de monde c'est chouette Smile
Juste derrière nous une dame et sa fille (anglaise) , les deux petites sympathise même si elles ne comprennent rien de ce qu'elles se disent, au final c'est même rigolo donc tout le monde rigole.
Ma fille mange son petit pain avec les pièces en chocolat du séquoia (j'en ai un petit paquet depuis notre arrivée Smile ) , elle partage direct avec sa nouvelle copine qui est ravie, après cette pause gouter, l'autre maman dégaine la tablette et mets la petite sirène en anglais.
Les deux petites regardent, et ma fille lui fait les chansons en français Langue
Pour le  coup l'attente passe super vite et les filles sont limite déçues quand la distribution des tickets commencent!

On est vraiment bien placé et on a un ticket pour 11h25, en attendant on profite de nos vipfastpass à Peter pan, puis un ptit POTC (une pause pipi aussi )et en revenant vers le pavillon un petit casey Jr

Ça y est c'est l'heure! direction le pavillon bounce , il y a 5/6 personnes qui attendent donc ma fille en profite pour s’asseoir, c'est là qu'on sent le cumul de la fatigue

Notre tour arrive, le gentil CM nous demande qui on a déjà vu... le pauvre est dépité, au pavillon il nous manque Belle et Raiponce seulement....
Mais pas de souci nous on aime toutes les princesses, je lui dit juste qu'on a vu Ariel le Lundi donc une autre ça serait cool. (Vu sa tête je crois qu'Ariel est là... lol)
Pas de panique on attend 2min et on nous place devant une entrée, un CM super sympa nous fait la discussion, on rigole on papote de Disney et c’est à notre tour!!!
(J'ai bien précisé à ma puce qu'il y avait peu de chance pour Belle ou Raiponce mais que ça serait une princesse quoi qu'il arrive...elle s'en fiche , elle est heureuse d'être au pavillon TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 13 425715)
J'adore ce moment où je sens l'adrénaline s'emparer de ma fille, elle se demande qui elle va voir , elle a ces étincelles dans le regard qui me font craquer et qui me confirme que Disney est notre meilleur destination de vacances!
On entre tout doucement, et là c’est : Blanche Neige !! ma fille lui saute littéralement dessus à la surprise générale... Ben oui nous on adore Blanche Neige, c'est quand même la numéro 1 de Disney donc respect TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 13 2498151864
En plus on l'avait vu à l'auberge et ma puce a vraiment accroché sur son coté princesse/maman.
Moi comme d'habitude je retiens mes larmes de voir ma fille si heureuse est imprégné de toute cette magie et innocence TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 13 287560
Blanche neige sera bien surprise de voir tout cet amour, et tout cet intérêt pour son personnage et son histoire.
Alors ça papote pas mal  TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 13 3111437201 .... et câlins/bisous/photos.... un moment magique encore une fois!!

Sortie du pavillon je consulte mon tel, j'ai un message de Laetitia, le DLH a été au top, le médecin et passé et on leur a amené les médicaments, le petit Nolhan a une angine blanche...
Malgré tout ils sont sur le parc et on se rejoint à midi au Walt's Smile

Bon et bien la suite ce soir car j'ai des choses à faire...je suis vraiment lente...mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 13 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 17:47

lente mais douée Smile Razz 

une bien jolie blanche neige ma foi, on a pas eu cette chance mdr...
Fitune

Fitune

Féminin

MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 13 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 18:22

De voir le regard de ta fille ça m'émeus ma fille est encore trop timide pour leur sauter dans les bras comme ça. Je trouve Blanche Neige très belle et son maquillage est vraiment parfait ( enfin c'est mon avis mais c'est mon métier donc!!!!)

Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York
Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New york

Séjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au Newport
Séjour 2 jours 1 nuit  en avril 2012 au Disneyland Hotel
Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtel

Séjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)

1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!

Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPC
Reporté du 17 au 20 janvier TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 13 287560
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin

MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 13 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 21:15

Ça y est, je rattrape un peu mon retard!
Trop Miami le cadeau pour maman, c'est vraiment une puce adorable TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 13 937942
J'ai adoré les photos avec les persos à l'invention, vous avez bien été gâté, ils ont eu l'air de bien prendre le temps, on voit bien le bonheur dans ses yeux. Vous êtes toutes belles toutes les 2 sur la photo de fin de repas! cheers

J'adore la photo de vous 2 dans dumbo! Elle respire le bonheur!

Trop bien le moment de l'attente du ticket pour le pavillon! Nous aussi elles ont tenté de papoter avec des petites filles qui parlaient anglais c'était rigolo.

Extra ta puce qui saute aux bras de blanche neige. Les miennes sont trop timides je pense, enfin la petite moins mais elle devait être trop impressionnée puis c'était la 1ère fois.
En tout cas du coup les photos sont vraiment superbes et naturelles TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 13 425715 TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 13 425715 TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 13 425715

Pauvre petit nolhan Neutral

1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
nailfizz

nailfizz

Féminin

MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 13 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 21:34

Et dire qu'ils suppriment ce super principe du pavillon ...
Elle était très mignonne cette blanche neige !!!

Caser les souvenirs dans la valise est toujours galère, moi j'ai toujours un sac disney a la main en général mdr

Pas de chance pour nolhan c'est ma phobie je crois, que mon loulou soit malade pendant le séjour.

Séjours passés :

Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 13 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
molkina64

molkina64

Féminin

MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 13 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 23:13

Hop hop hop je suis de retour comme promis!!! Very Happy

Je reprends donc la fin de ce Tr:

Nous sortons donc du pavillon, il est 11h45 la parade de Noël va commencer, on l'a déjà vu plein de fois mais comme ma puce à mis sa robe de Mère Noel elle veut la montrer au père Noël.
Donc on s'installe devant la Bella Note, il n'y a pas grand monde à ce niveau c'est agréable Smile
Il fait frais mais mais peu importe ma puce ouvre grand son manteau, il faut bien montrer la robe TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 13 53119

Comme il y a peu de monde, le père Noel remarquera la robe de ma puce te lui enverra un gros bisous; elle est toute fière...on peut refermer le manteau maintenant! TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 13 953922

Bon Je bip Laetitia ils sont a coté du Walt's, il est midi on est un peu en retard , donc poussette et pas de courses pour rejoindre le restaurant, on dépose vite fait la poussette et nous voilà dans le Walt's... C'est juste wahou comme resto, à la fois super classe et accueillant!
La Cm à l'accueil m'annonce que Laetitia et sa tribu ne sont pas encore là, elle suppose qu'ils attendent la parade (et oui d'avoir couru du Bella Note au Walt's , on a doublé la parade qui arrive à peine sur main street), elle me propose d'aller la regarder aussi et me dit qu'elle nous garde une table en bord de fenêtre si on veut... Oh oui oui oui!!! Merci Merci!! TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 13 2498151864 TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 13 2498151864
Bon ben c'est reparti pour la parade alors Langue , et sur main street on a l'effet fausse neige c'est cool (et en effet Laetitia regarde la parade pas loin mais on n'arrive pas à se voir...tant pis on se retrouvera dans le resto à la fin...

A la fin de la parade on se retrouve dans le hall du Walt's avec Laetitia... tout le monde à l'air crevé, sauf Hugo qui a la pêche mais les parents ont des têtes de déterrés les pauvres... Sleep Sleep
Heureusement l'ambiance du Walt's est apaisante et cette table en bord de fenêtre est juste parfaite Smile

Alors sincèrement c'est le restaurant où on a le mieux manger je pense, mais le coté trop "sérieux" du service fait que je préférerai repartir au Blue Lagoon par exemple...après c'est peut-être la CM qu'on a eu qui a fait ça, elle était très efficace mais pas un mot, pas un regard aux enfants... donc on a perdu la magie disney dans ce restaurant, ce qui n'a pas gâché le repas ceci dit!

Donc ma fille aura: Soupe de potiron, Kid's Burger/frites et en dessert elle prendra le brownie chocolat à la crème anglaise
Tout est parfait , ma fille se régale TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 13 425715
moi je choisis: Crème de butternut, girolles sautées, émulsion de chèvre au sirop d'érable/Ravioles de champignon à la crème d'épinards et pleurotes sautées/cheesecake et marmelade d'orange

Entre temps on entends une musique connue, les soeurs d'Arendelle passent dans leur calèche, ma fille est trop contente de les voir par la fenêtre!! bounce

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 13 Dscn0416

Après cette petite pause, place aux choses sérieuses: Le repas!!!  drunken
TOUT est délicieux! On se régale Very Happy
Le cheesecake et l'amertume de la marmelade c'est juste une tuerie!!

Alors je vous rassure, à la vue du brownie le petit Nolhan était en pleine forme et plein d'appétit Langue
Le pouvoir magique du chocolat! TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 13 953922

A la fin du repas je vois Laetita et son mari limite se disputer pour faire la sieste avec Nolhan...No soucy allez vous poser je prends Hugo, Laetitia me bipera quand elle reviendra Smile

Les enfants sont en pleine forme, bien repus et on envie de refaire Phantom manor, je leur donne quelques consignes vu que je me retrouve seule adulte à gérer deux tornades de 5ans et demi geek et let's go!

On part en chantant vers Frontierland!
En bas de phantom Manor je note que Mr Jack est attendu, on décide d'attendre sur le chemin pour le voir passer...en plus honte à moi...mais le matin en sortant de POTC ma fille à craqué pour le doudou Mr Jack, il est trop chou:

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 13 12336010

Et même pas 1 min plus tard, voilà le grand Mr Jack qui arrive, ma puce est toute fière de lui montrer son doudou et Mr Jack la félicite, style: Yeahhhh Amazing!! Encore une fois elle est toute fière la chipie! Smile

Ensuite direction le manoir, je redonne 2/3 consignes et nous voilà! Tout se passe super bien, je suis super fière d'eux!
Sorti de là on part vers adventureland, on frottera la lampe du génie...on attend toujours nos 3 voeux! drunken  drunken  drunken

On repasse par le passage d'Aladdin, et je décide de les amener à la tanière du dragon, ils sont super motivés mais une fois devant ils sont tous les deux beaucoup sur d'eux... et je sens qu'on s'accroche à ma jambe  scratch
"vous n'aimez pas, vous voulez qu'on sorte???"
les 2 en chœur :"non non on a pas peur"
Mouais... je reexplique quand même que c'est juste un robot super bien fait mais que si on lui enlève ses piles ils se passent plus rien... pour le coup ça les fait rire, ils se décrispent et commencent à se prendre pour des chevaliers , genre: on va tuer le dragon, tu nous fait pas peur...blabla  TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 13 53119  TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 13 53119
TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 13 Img_5629

Sorti de là, petit sms de Laetitia, elle a pu se reposer un peu et décide de venir profiter du parc avec nous (Nolhan et son mari dorment profondément),  les enfants voulaient faire POTC, mais vu le sens d'orientation de Laetitia on décide de l'attendre devant le château Very Happy
En attendant les 2 coquins continuent de s'imaginer combattant le dragon...

On récupère donc Laetitia et on en profite pour visiter le beau château d'Aurore avant de rejoindre POTC... et je dois avouer que c'est la meilleure idée qu'on ait eu!!
En effet sorti du chateau en prenant sur notre droite on tombe nez à nez avec les couples princiers qui se rendent à leur spectacle...
Et là ma puce a pris tout son courage en main et à l'arrivée de Flynn elle a lâché un magnifique: "FLYYYN JE SUIS TROOOP AMOUREUSE DE TOI!!!! TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 13 425715"
Flynn était tout amusé, gêné et attendri devant une telle déclaration et lui a envoyé un gros bisous, ma pépétte en avait les larmes aux yeux! En tout cas j'étais très fière de son audace! (mais je pense de plus en plus à la mettre au couvent à l'adolescence Langue )

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 13 Img_5630

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 13 Img_5631

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 13 Img_5632

Les photos sont flous et sombres désolé... TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 13 458193
C'est donc le cœur léger que nous partons pour POTC, on refera également Peter Pan, une petite halte pour montrer casey Jr à Laetitia Smile

Ensuite direction Discoveryland, un ptit Buzz puis pause pipi pour Hugo à coté d'Autopia, ma fille a donc la garde de son sabre laser...et là un grand moment encore!
Elle se prend soudain pour un Jedi et se positionne devant chaque personne qui passe avec son sabre et le lève pour les laisser passer...tout le monde rigole et un monsieur la félicite car il est content de voir un Jedi fille TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 13 53119 TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 13 53119  
Moi je surveille qu'elle se colle pas trop aux gens, j'ai pas envie qu'elle m'en assomme un!

Et là...grande décision de Laetitia: Allons faire Space Mountain!!! cheers
Bel invention ce Baby switch! Laetitia m'envoie la 1ère, j'y vais d'un pas sur mais je flipouille un peu dedans, ça fait 10ans que je l'ai pas fait!
Au final c'était juste l'éclate, j'avais un souvenir sombre de space mountain, où on ne voyait rien du tout et là c'était top, le visuel, le rythme est génial par contre ça secoue la caboche!! drunken drunken drunken
Laetitia pareil s'éclate, et ressort complétement requinquée!

Par contre la prise de photo se fait avant le départ donc on est en mode ultra concentré!!! Laughing

Les petits sont morts de rire de voir nos têtes de crispées!!
Bon sur ce petit sprint, il est 16h et la Jedi Academy commence, on se cale où on peut, les enfants sont en admiration devant Dark Vador.
On en profite pour utiliser notre pauses gourmandes, ça fait du bien un bon cappuccino!!

Sortie de là Laetitia veut refaire Phantom Manor tant que Nolhan n'est pas là, nous on adore donc en avant!!

Sortie de phantom Manor la réalité reprend ses droits, la fin de notre séjour approche, je récupère la poussette et Laetitia se place devant l'Emporium pour la parade le temps que je ramène la poussette.
Nous voilà placés pour notre dernière parade, et Martial et le petit Nolhan nous rejoigne aussi.

Ma puce est bien devant avec Hugo pour profiter de ce dernier moment, les chars défilent et arrive le char de Raiponce, et super c'est le même Flynn qu'au chateau!
Ma fille le voit et  crie: "FLYYYYNNNN JE SUIS TOUJOURS AMOUREUSE DE TOIIIII"
*mon bébé TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 13 287560 *

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 13 Dscn0417

Flynn la reconnait et est plié de rire, il lui fait un signe pour dire qu'il est touché au cœur et lui envoie milles bisous....Elle est aux anges (on frôle encore une fois la crise conjugale avec hugo qui regarde d'un mauvais oeil cette scène....mais bon les princes ça compte pas hein Wink )

A la fin de la parade on fait un gros bisou à toute la tribu d'Hugo et on repart vers le séquoia pour récupérer notre valise et attendre notre taxi.

On a toujours un pincement au cœur en partant de ce monde féérique mais ce séjour était vraiment génial et on s'est rechargé en magie pour un bon moment.
Et puis mine de rien on est crevé! TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 13 953922

C'était un vrai plaisir de revivre tous ces moments et de pouvoir les partager avec vous, encore merci pour tous vos gentils messages Very Happy

Prochaine aventure le 23 avril!!! ça avance doucement mais surement Wink
TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 13 937942
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin

MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 13 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 23:41

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 13 953922 pour Flynn! J'adore ta puce TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 13 53119

Quelle audace! TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 13 153419

C'est chouet ! Une très bonne dernière journée!

On sera vite à avril TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 13 795199

1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
emy299

emy299

Féminin

MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 13 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 8:38

Ohh c'est déjà la fin...

Ta fille a du gout, si j'avais à choisir entre tous les "princes" c'est Flynn (ou plutôt Eugène) que je choisirais Wink

Pauvre petit Nolan

Vite vite avril Wink

Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre ici;)
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 13 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 10:01

Laughing Laughing pour Flynn j'adore.

Et bien tes amis ont eu raison de prendre une chambre au DLH elle aura été rentabilisé. Pauvre petit père.

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
mimette

mimette

MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 13 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 10:29

j'adore cette suite et fin!!
et pour Flynn c'est trop mignon!
tes amis n'ont pas eu de chance... heureusement qu'ils étaient au DLH...

prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 13 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
love_stich♥

love_stich♥

Féminin

MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 13 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 14:04

Vraiment magique ta suite et fin de TR Very Happy

Ta fille avec Blanche neige au pavillon, est trop adorable Very Happy , on ressent clairement l'émotion de ce moment, rien qu' en voyant les photos Very Happy

Oh ! Very Happy Puis je pense qu'on est tous d'accord pour dire que ta fille a du goût et de l'audace Razz Flynn, est plutôt beau garçon en plus ^^

La partie où tu parles de « Space mountain », je ne sais pas pourquoi, mais ça vient de me donner le courage et l'envie de la faire cette attraction Very Happy

Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

molkina64

molkina64

Féminin

MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 13 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 10:28

Coucou et merci pour vos messages Very Happy

Ah ah Flynn est pas mal en effet mais bon j espère qu elle me ramènera pas un apprenti voleur dans la vraie vie..... TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 13 953922

Love_stitch : Space mountain est vraiment top, ca secoue mais C est genial cheers

Je vais lire vos Tr pour patienter jusqu à mon prochain sejour.... Encore 77 jours à attendre TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 13 458193
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin

MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 13 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 11:38

Trop mimi ta puce avec Flynn hi hi !!!
très joli tr et vivement le prochain cheers

Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Princessecloclo

Princessecloclo

Féminin

MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 13 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 14:29

Superbe TR et bien raconter en plus! Smile

"Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible".
Alice au Pays des Merveilles
Tigrou dégoûté
dine34

MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 13 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 21:09

Super ton TR!
furiae

furiae

Féminin

MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 13 Horlog11Sam 27 Fév 2016 - 18:50

Coucou Smile je vais suivre aussi ce trip report

DEIN DLRP Ticker
http://www.timetocook.be
chloe0800

chloe0800

Féminin

MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 13 Horlog11Jeu 3 Mar 2016 - 13:22

Un petit coucou en passant 🤗🤗🤗🤗
Nina27118

Nina27118

Féminin

MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 13 Horlog11Jeu 3 Mar 2016 - 16:29

Coucou Smile super ton TR !!

Des séjours à Disneyland Paris qu'on ne compte plus TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 13 425715

Du 19 au 29 septembre 2017: voyage de noces à Walt Disney World au Caribbean Beach Resort cheers

Du 30 septembre au 7 octobre 2017: Disney Cruise Line dans l'Ouest des Caraibes (Cozumel - Grand Cayman - Jamaique - Castaway Cay) Razz

Du 26 aout au 2 septembre 2018, une Disney Cruise Line dans les Fjords Norvégiens  bounce  TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 13 937942

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant