Hop hop hop je suis de retour comme promis!!!
Je reprends donc la fin de ce Tr:
Nous sortons donc du pavillon, il est 11h45 la parade de Noël va commencer, on l'a déjà vu plein de fois mais comme ma puce à mis sa robe de Mère Noel elle veut la montrer au père Noël.
Donc on s'installe devant la Bella Note, il n'y a pas grand monde à ce niveau c'est agréable
Il fait frais mais mais peu importe ma puce ouvre grand son manteau, il faut bien montrer la robe
Comme il y a peu de monde, le père Noel remarquera la robe de ma puce te lui enverra un gros bisous; elle est toute fière...on peut refermer le manteau maintenant!
Bon Je bip Laetitia ils sont a coté du Walt's, il est midi on est un peu en retard , donc poussette et pas de courses pour rejoindre le restaurant, on dépose vite fait la poussette et nous voilà dans le Walt's... C'est juste wahou comme resto, à la fois super classe et accueillant!
La Cm à l'accueil m'annonce que Laetitia et sa tribu ne sont pas encore là, elle suppose qu'ils attendent la parade (et oui d'avoir couru du Bella Note au Walt's , on a doublé la parade qui arrive à peine sur main street), elle me propose d'aller la regarder aussi et me dit qu'elle nous garde une table en bord de fenêtre si on veut... Oh oui oui oui!!! Merci Merci!!
Bon ben c'est reparti pour la parade alors
, et sur main street on a l'effet fausse neige c'est cool (et en effet Laetitia regarde la parade pas loin mais on n'arrive pas à se voir...tant pis on se retrouvera dans le resto à la fin...
A la fin de la parade on se retrouve dans le hall du Walt's avec Laetitia... tout le monde à l'air crevé, sauf Hugo qui a la pêche mais les parents ont des têtes de déterrés les pauvres...
Heureusement l'ambiance du Walt's est apaisante et cette table en bord de fenêtre est juste parfaite
Alors sincèrement c'est le restaurant où on a le mieux manger je pense, mais le coté trop "sérieux" du service fait que je préférerai repartir au Blue Lagoon par exemple...après c'est peut-être la CM qu'on a eu qui a fait ça, elle était très efficace mais pas un mot, pas un regard aux enfants... donc on a perdu la magie disney dans ce restaurant, ce qui n'a pas gâché le repas ceci dit!
Donc ma fille aura: Soupe de potiron, Kid's Burger/frites et en dessert elle prendra le brownie chocolat à la crème anglaise
Tout est parfait , ma fille se régale
moi je choisis: Crème de butternut, girolles sautées, émulsion de chèvre au sirop d'érable/Ravioles de champignon à la crème d'épinards et pleurotes sautées/cheesecake et marmelade d'orange
Entre temps on entends une musique connue, les soeurs d'Arendelle passent dans leur calèche, ma fille est trop contente de les voir par la fenêtre!!
Après cette petite pause, place aux choses sérieuses: Le repas!!!
TOUT est délicieux! On se régale
Le cheesecake et l'amertume de la marmelade c'est juste une tuerie!!
Alors je vous rassure, à la vue du brownie le petit Nolhan était en pleine forme et plein d'appétit
Le pouvoir magique du chocolat!
A la fin du repas je vois Laetita et son mari limite se disputer pour faire la sieste avec Nolhan...No soucy allez vous poser je prends Hugo, Laetitia me bipera quand elle reviendra
Les enfants sont en pleine forme, bien repus et on envie de refaire Phantom manor, je leur donne quelques consignes vu que je me retrouve seule adulte à gérer deux tornades de 5ans et demi
et let's go!
On part en chantant vers Frontierland!
En bas de phantom Manor je note que Mr Jack est attendu, on décide d'attendre sur le chemin pour le voir passer...en plus honte à moi...mais le matin en sortant de POTC ma fille à craqué pour le doudou Mr Jack, il est trop chou:
Et même pas 1 min plus tard, voilà le grand Mr Jack qui arrive, ma puce est toute fière de lui montrer son doudou et Mr Jack la félicite, style: Yeahhhh Amazing!! Encore une fois elle est toute fière la chipie!
Ensuite direction le manoir, je redonne 2/3 consignes et nous voilà! Tout se passe super bien, je suis super fière d'eux!
Sorti de là on part vers adventureland, on frottera la lampe du génie...on attend toujours nos 3 voeux!
On repasse par le passage d'Aladdin, et je décide de les amener à la tanière du dragon, ils sont super motivés mais une fois devant ils sont tous les deux beaucoup sur d'eux... et je sens qu'on s'accroche à ma jambe
"vous n'aimez pas, vous voulez qu'on sorte???"
les 2 en chœur :"non non on a pas peur"
Mouais... je reexplique quand même que c'est juste un robot super bien fait mais que si on lui enlève ses piles ils se passent plus rien... pour le coup ça les fait rire, ils se décrispent et commencent à se prendre pour des chevaliers , genre: on va tuer le dragon, tu nous fait pas peur...blabla
Sorti de là, petit sms de Laetitia, elle a pu se reposer un peu et décide de venir profiter du parc avec nous (Nolhan et son mari dorment profondément), les enfants voulaient faire POTC, mais vu le sens d'orientation de Laetitia on décide de l'attendre devant le château
En attendant les 2 coquins continuent de s'imaginer combattant le dragon...
On récupère donc Laetitia et on en profite pour visiter le beau château d'Aurore avant de rejoindre POTC... et je dois avouer que c'est la meilleure idée qu'on ait eu!!
En effet sorti du chateau en prenant sur notre droite on tombe nez à nez avec les couples princiers qui se rendent à leur spectacle...
Et là ma puce a pris tout son courage en main et à l'arrivée de Flynn elle a lâché un magnifique: "FLYYYN JE SUIS TROOOP AMOUREUSE DE TOI!!!!
"
Flynn était tout amusé, gêné et attendri devant une telle déclaration et lui a envoyé un gros bisous, ma pépétte en avait les larmes aux yeux! En tout cas j'étais très fière de son audace! (mais je pense de plus en plus à la mettre au couvent à l'adolescence
)
Les photos sont flous et sombres désolé...
C'est donc le cœur léger que nous partons pour POTC, on refera également Peter Pan, une petite halte pour montrer casey Jr à Laetitia
Ensuite direction Discoveryland, un ptit Buzz puis pause pipi pour Hugo à coté d'Autopia, ma fille a donc la garde de son sabre laser...et là un grand moment encore!
Elle se prend soudain pour un Jedi et se positionne devant chaque personne qui passe avec son sabre et le lève pour les laisser passer...tout le monde rigole et un monsieur la félicite car il est content de voir un Jedi fille
Moi je surveille qu'elle se colle pas trop aux gens, j'ai pas envie qu'elle m'en assomme un!
Et là...grande décision de Laetitia: Allons faire Space Mountain!!!
Bel invention ce Baby switch! Laetitia m'envoie la 1ère, j'y vais d'un pas sur mais je flipouille un peu dedans, ça fait 10ans que je l'ai pas fait!
Au final c'était juste l'éclate, j'avais un souvenir sombre de space mountain, où on ne voyait rien du tout et là c'était top, le visuel, le rythme est génial par contre ça secoue la caboche!!
Laetitia pareil s'éclate, et ressort complétement requinquée!
Par contre la prise de photo se fait avant le départ donc on est en mode ultra concentré!!!
Les petits sont morts de rire de voir nos têtes de crispées!!
Bon sur ce petit sprint, il est 16h et la Jedi Academy commence, on se cale où on peut, les enfants sont en admiration devant Dark Vador.
On en profite pour utiliser notre pauses gourmandes, ça fait du bien un bon cappuccino!!
Sortie de là Laetitia veut refaire Phantom Manor tant que Nolhan n'est pas là, nous on adore donc en avant!!
Sortie de phantom Manor la réalité reprend ses droits, la fin de notre séjour approche, je récupère la poussette et Laetitia se place devant l'Emporium pour la parade le temps que je ramène la poussette.
Nous voilà placés pour notre dernière parade, et Martial et le petit Nolhan nous rejoigne aussi.
Ma puce est bien devant avec Hugo pour profiter de ce dernier moment, les chars défilent et arrive le char de Raiponce, et super c'est le même Flynn qu'au chateau!
Ma fille le voit et crie: "FLYYYYNNNN JE SUIS TOUJOURS AMOUREUSE DE TOIIIII"
*mon bébé
*
Flynn la reconnait et est plié de rire, il lui fait un signe pour dire qu'il est touché au cœur et lui envoie milles bisous....Elle est aux anges (on frôle encore une fois la crise conjugale avec hugo qui regarde d'un mauvais oeil cette scène....mais bon les princes ça compte pas hein
)
A la fin de la parade on fait un gros bisou à toute la tribu d'Hugo et on repart vers le séquoia pour récupérer notre valise et attendre notre taxi.
On a toujours un pincement au cœur en partant de ce monde féérique mais ce séjour était vraiment génial et on s'est rechargé en magie pour un bon moment.
Et puis mine de rien on est crevé!
C'était un vrai plaisir de revivre tous ces moments et de pouvoir les partager avec vous, encore merci pour tous vos gentils messages
Prochaine aventure le 23 avril!!! ça avance doucement mais surement