AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 17:52

Il n'y a pas de raison de ne pas y croire, Bad Wolf! Smile
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 17:53

Bad Wolf a écrit:
Sublimes photos MadEye. Je craque sérieusement sur Anna maintenant^^

Commande toujours active pour Elsa. Et je n'ai commandé qu'elle pourtant. J'y crois plus vraiment.

Mais si voyons, c'est trop tard pour des annulations et plein de commandes ne sont pas parties, même avec une seule poupée.
Non franchement il faut pas s'en faire on est vendredi, tout est normal ! Si mardi on a rien, là un petit coup de fil s'imposera, mais avant zero raison de s'en faire !
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 17:55

Je plussoie, Maromi! Smile
En plus, il ne faut pas oublier qu'il y a eu beaucoup de commandes passées mardi entre les poupées LE et Designer, le pin's limité du jour et les quatre nouvelles collections de tsum tsum.
Lorsqu'il y a beaucoup de stock à envoyer, toutes les commandes ne peuvent pas être traitées en même temps.
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 17:56

Merci à vous deux, ça me rassure.
Les sorties de ce genre, je les rates toujours, alors je ne suis pas habituée à la suite ^^

✨The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star
It's the world that's in between the cope and you
I close my eyes and see a magic world in sepia✨

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Eevee14Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Espeon14Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Glaceo13Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Jolteo12Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Umbreo12Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Vapore12
http://chestofstars.canalblog.com/
clamslat

clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 17:59

Je suis d'accord avec Maromi, il y a eu beaucoup de commandes d'un coup, il faut leur laisser un peu de temps Smile
Bon moi ca fait trois jours que j'appelle sans arret le disney store aux US et que je verifie le site mais helas je crois bien que je n'aurai pas les poupees Sad et ça commence a me coûter une fortune! en tout cas vous avez de la chance elles sont tres belles. Et merci pour toutes ces photos Smile
Flo...

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 18:15

Magnifiques photos MadEye !!!! Elsa FF est absolument magnifique. Je crois même préférer son visage à la 1ère LE qui était déjà incroyable. Je crois que pour moi ce sera pas avant lundi pour récupérer mes LE Sad

Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 18:18

s'il vous plait pouvez vous arreter de vous plaindre parce que vous devez attendre un peu avant de recevoir vos LE!!
pensez au moins à ceux qui ont pas pu les avoir c'est indécent à force de vous voir pleurer pour rien
j'aimerais ne pas être obligé d'eviter ce topic à cause du gros hs lié aux livraison

merci d'avance

Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 18:23

clochette29 a écrit:
s'il vous plait pouvez vous arreter de vous plaindre parce que vous devez attendre un peu avant de recevoir vos LE!!
pensez au moins à ceux qui ont pas pu les avoir c'est indécent à force de vous voir pleurer pour rien
j'aimerais ne pas être obligé d'eviter ce topic à cause du gros hs lié aux livraison

merci d'avance

Ce n'est pas de notre faute si on a réussi à commander. No
En mars dernier, je n'ai pas eu Anna que j'ai dû prendre sur le DS.com et ça ne m'a pas empêché d'être ravie pour ceux qui avaient pu l'avoir sur le DS.fr et de lire leurs commentaires sans rancune.
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 18:26

Auro a écrit:
Suis je la seule pour qui la commande de Elsa aux US est encore active ? :/

Non tu n'es pas la seule.

Mais c'est normal. Quand une commande passe en complète c'est qu'elle a été confiée au transporteur. A ce moment là tu auras le numéro de suivi qui apparaitra sur le côté droit.

Moi aussi ma commande est active sur le DS.Com comme sur le DS.Fr pour le dernier colis.

Ca va venir ^^ Smile

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 71280211
clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 18:28

*choupinette* a écrit:
clochette29 a écrit:

merci d'avance

En mars dernier, je n'ai pas eu Anna que j'ai dû prendre sur le DS.com et ça ne m'a pas empêché d'être ravie pour ceux qui avaient pu l'avoir sur le DS.fr et de lire leurs commentaires sans rancune.

je suis très heureuse pour ceux qui ont reussi a commander cela n'a rien à voir
cela n'empeche que voir toutes les 3 minutes des commentaires de gens qui se plaignent car ils doivent attendre lundi pour etre livré c'est juste lourd
et si j'avais reussie a commandé je penserais pareil
j'ai egalement loupé celles de mars et ça change rien
j'ai eu tous les couples et ça me gonfle toujours autant tout ce hs et ces pleurnicherie ridicule

je prefere voir vos photos meme si ça me fais la au coeur au moins ça me permet de les voir

la c'est tout ce debalage de plainte ridicule bref je suis sur que je suis pas la seule à penser ça et il y a un topic speciale en plus on le repete a chaque et ça revient toujours au meme....

-mes ventes
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 18:32

Ah d'accord, je comprends mieux ce que tu veux dire, clochette29!
Il y a toujours du stress lors de chaque sortie et ça devient de pire en pire avec le DS donc forcément, on en parle entre nous.

Après Mouetto a crée un topic en 2014 pour parler des livraisons du DS mais personne ne souhaite l'utiliser, je ne sais pas pourquoi. J'ai assez fait de la "pub" pour ce topic et je n'en ferais plus parce que c'est avant tout aux modos de faire "régner la loi" ici.
clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 18:36

*choupinette* a écrit:
Ah d'accord, je comprends mieux ce que tu veux dire, clochette29!
Il y a toujours du stress lors de chaque sortie et ça devient de pire en pire avec le DS donc forcément, on en parle entre nous.

Après Mouetto a crée un topic en 2014 pour parler des livraisons du DS mais personne ne souhaite l'utiliser, je ne sais pas pourquoi. J'ai assez fait de la "pub" pour ce topic et je n'en ferais plus parce que c'est avant tout aux modos de faire "régner la loi" ici.

oui c'est exactement ça, merci d'avoir compris, je n'était pas du tout dans la rancune Smile
et je suis d'accord avec toi

-mes ventes
Lily7990

Lily7990

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 18:37

clochette29 a écrit:

merci d'avance

On m'a annulé le couple fairytale Elsa/Hans la semaine dernière que je voulais vraiment. Et il y avait aussi des membres qui parlaient de leur commande et pourtant je n'ai rien dit. Au contraire, je trouve ça super que d'autres membres ont reussi à l'avoir et je me console avec les belles photos postées sur les fairytale. Bref, on ne peut pas tout avoir dans la vie, c'est ce que je me dis ^^ Après oui, j'avoue qu'il y a un topic spécial donc ça fait un peu HS.

Dernière édition par Lily7990 le Ven 6 Nov 2015 - 18:40, édité 1 fois
jo1301

jo1301

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 18:40

clochette29 a écrit:
*choupinette* a écrit:

je suis très heureuse pour ceux qui ont reussi a commander cela n'a rien à voir
cela n'empeche que voir toutes les 3 minutes des commentaires de gens qui se plaignent car ils doivent attendre lundi pour etre livré c'est juste lourd
et si j'avais reussie a commandé je penserais pareil
j'ai egalement loupé celles de mars et ça change rien
j'ai eu tous les couples et ça me gonfle toujours autant tout ce hs et ces pleurnicherie ridicule

je prefere voir vos photos meme si ça me fais la au coeur au moins ça me permet de les voir

la c'est tout ce debalage de plainte ridicule bref je suis sur que je suis pas la seule à penser ça et il y a un topic speciale en plus on le repete a chaque et ça revient toujours au meme....

Sauf que la plupart des personnes ne se plaignent pas parce qu'elles recevront leurs poupées lundi mais sont juste inquiètes car le traitement de leur commande n'avance pas. Je pense que vu tous les soucis d'annulation et les problèmes de livraison c'est légitime et qu'on se rassure comme on peut, c'est pas la peine d'être agressive :/

Sinon je le redis encore tes photos sont absolument magnifique MadEye. On voit bien chaques détails et tu sais vraiment les mettre en valeur ! Et puis les couleurs automnal font vraiment ressortir les poupées, c'est une très belle idée Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 795199

Petite question, il y a que moi que ça choque les fils brillants dans les cheveux ? Ca fait pas du tout naturel et ça donne un petit coté cheap à la chevelure je trouve :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 18:41

clochette29 a écrit:

merci d'avance

Etre impatiente et se plaindre dsl mais ce n'est pas pareil
Fred31

Fred31

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 18:45

Petit HS, en parcourant le marketplace
Ça me fait bien marrer les gens qui veulent revendre leur poupée à des membres du forum qui n'ont pas eu la chance de les avoirs, à des prix très élevés, et qui se justifie par des raisons financières.
Si vous avez des soit disant problèmes d'argent (tentative de nous prendre un pigeon ---> échec), n'achetez pas une poupée à un tel prix 3 jours plus tôt et laissé la aux autres Wink

A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux.
https://instagram.com/guimauve_dlp/
Arethna

Arethna

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 18:47

Fred31 a écrit:
Ça me fait bien marrer les gens qui veulent revendre leur poupée à des membres du forum qui n'ont pas eu la chance de les avoirs, à des prix très élevés, et qui se justifie par des raisons financières.
Si vous avez des soit disant problèmes d'argent (tentative de nous prendre un pigeon ---> échec), n'achetez pas une poupée à un tel prix 3 jours plus tôt et laissé la aux autres  Wink

Oui, à 300 euro la LE FF ou 250 le duo Elsa/Hans c'est vraiment du pigeonnage.... Mad Mais bon y a du profit à faire partout Rolling Eyes

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Disco10

Dernière édition par Arethna le Ven 6 Nov 2015 - 18:48, édité 1 fois
clamslat

clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 18:47

clochette29 a écrit:

merci d'avance

Je ne les au pas eu non plus. Je comprends moi aussi ça me fait un pincement au. Peut de lire les commentaires de ceux qui ont réussi a les avoir! Mais il faut aussi les comprendre. Tant que les poupées ne sont pas entre leur main il y a le risque d'annulation et aucune chance de les commander à nouveau.
Moi je suis heureuse pour ceux qui ont réussi a les avoir Smile
Lily7990

Lily7990

Féminin

Fred31 a écrit:
Si vous avez des soit disant problèmes d'argent (tentative de nous prendre un pigeon ---> échec), n'achetez pas une poupée à un tel prix 3 jours plus tôt et laissé la aux autres  Wink

J'approuve Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 904185
Auro

Auro

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 18:48

Miss Aurore a écrit:
Auro a écrit:

Mais c'est normal. Quand une commande passe en complète c'est qu'elle a été confiée au transporteur. A ce moment là tu auras le numéro de suivi qui apparaitra sur le côté droit.

Moi aussi ma commande est active sur le DS.Com comme sur le DS.Fr pour le dernier colis.

Ca va venir  ^^ Smile

D'accord, merci. Je le savais pour le numéro de suivi mais bon comme beaucoup, je stresse que ma commande n'ait pas été prise en compte. Surtout que je n'avais jamais commandé sur le DS.com. Mais bon en effet, cela ne sert à rien d'y penser, il faut juste attendre. Wink

Je ne savais pas qu'il y avait eu un topic de livraison... :/

"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 18:49

Madeye tes photos sont encore une fois superbe !!
Toujours pas de mail de Chronopost pour ma Anna. Je stress de plus en plus j'ai peur qu'elle ai été annulée Sad
J'espère vraiment avoir un mail demain ou ce soir !

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 BTSnews2022
We are not seven with you Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 2728Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 1f3b6
aeris76

aeris76

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 18:50

Auro, ma commande est tjrs active aussi.

Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
sally's

sally's

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 18:50

Non mais, ce que clochette (avec qui je suis d'accord au passage) veut dire c'est que se n'est pas parce que on va dire 100 fois "je suis stressée" etc que ça va faire bouger les choses.

On l'est tous, même moi, j'ai réussi à commander, ma commande est toujours active... Mais voilà, ça n'avancera pas plus vite si je vous dis que je suis stressée à chaque page ! On l'est tous, on doit juste patienter à présent, voilà tout ^^
clamslat

clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 18:51

Fred31 a écrit:

Moi je les veux vraiment ces poupées mais je ne peux pas me permettre ces prix exorbitants! Et pour le principe je refuse. Par contre si quelqu'un a Anna ou Elsa a revendre à un prix raisonnable n'hésitez pas a me contacter Smile
Auro

Auro

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 18:51

Miss Aurore a écrit:
Auro a écrit:

Ca va venir  ^^ Smile

D'accord, merci. Je le savais pour le numéro de suivi mais bon comme beaucoup, je stresse que ma commande n'ait pas été prise en compte. Surtout que je n'avais jamais commandé sur le DS.com. Mais bon en effet, cela ne sert à rien d'y penser, il faut juste attendre. Wink

Je ne savais pas qu'il y avait eu un topic de livraison... :/

"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant