| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Nov 2015 - 22:43 | |
| Je ne sais pas si c'est un bug mais là j'avais laissé une page ouverte avec Anna dans le panier pour si quelqu'un la voulait, et là y'a 2 minutes je clique sur mon panier, elle y est toujours, et begin checkout aussi.Malheureusement je ne peux pas payer avec ma visa sinon j'aurais tenté pour quelqu'un mais je trouve ça bizzare qu'elle soit encore dans le panier même en revenant en arrière et en passant à la page de paiement Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Crikee06
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Nov 2015 - 22:48 | |
| Plus loin c'est les données de paiement , enfin les 3 chiffres puisque ma carte y est enregistrée, oui elle à l'air de vouloir rester mais mon banquier ne veut pas d'elle , enfin du moins en débit sur mon compte , j'ai commandé sa soeur ce matin.Je me disais quand je vais changer de page elle va disparaitre mais non elle s'accroche..Enfin bon elle disparaitrait surement au paiement ou annulation du DS de toutes façons mais ça fait bizzare par rapport au ds france ou tu n'as même pas le temps de cliquer sur la page suivante que tout a disparu du panier Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
Crikee06
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Nov 2015 - 22:54 | |
| Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
|
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
aeris76
Messages : 585 Localisation : Belgique Inscription : 29/10/2014
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
Starsheep
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Nov 2015 - 23:17 | |
| - chester cat a écrit:
- Livia3 a écrit:
Donc pour moi, la file des Champs a quand même bien de l'influence sur la sortie du net.
Du coup, je sais que ça ne va pas plaire et surtout je sais que c'est très facile pour moi qui ne vais pas aux Champs de dire ça, mais je crois que je serais soulagée si un jour un système de tirage au sort est mis en place sur les Champs. Car ça éviterait la surenchère et je suis sûre que ça ramènerait de la sérénité sur DCP. Et que les sorties se passeraient un peu mieux du coup. aaaaaahhhhhhh voila enfin le message que j'attendais de trouver pour pouvoir m'exprimer.
Je pense qu'il faut être très prudent avec cette idée de tirage au sort pour plusieurs raisons.
1) Si il doit y avoir un tirage au sort en magasin, il faut être équitable et en pratiquer un également sur le net. en effet si on en vient à faire abstraction du 1er arrivé 1er servi, il faudra être juste avec tout le monde et donc procédé au même tirage parmi toutes les personnes qui auront passé commande sur le net (oui je sais que c'est débile mais c'est un principe d'équité).
2) Toujours dans cette idée, il n'y aura donc plus besoin d'arriver à l'avance sur les Champs et donc tout le monde pourra venir sans soucis sur les Champs à 10h00. Donc les revendeurs pourront venir avec tous leurs copains pour avoir plus de chances d'être tiré au sort. Et si la chance est de leur côté et que les gens d'un même groupe réussissent à être tirés au sort, et bien vous aurez des tas de revendeurs récompensés et des tas de collectionneurs malheureux.
Je trouve presque égoïste (sans être méchant) de souhaiter un tirage au sort sous prétexte que ça crée du stress à ceux qui tentent par internet. Personne ne vous empêche de venir tenter votre chance sur les Champs. c'est sûr c'est facile de se lever tranquillement à 8h30 et d'aller cliquer sur un bouton pour acheter sa poupée, ça l'est beaucoup moins d'aller passer une nuit dans le froid sur les Champs.
Je suis totalement contre l'idée d'un tirage au sort qui pourrait créer de la frustration chez les fans qui verraient passer les poupées sous leur nez dans les mains des revendeurs chanceux alors qu'eux étaient prêts à faire de longues heures d'attente pour avoir le produit. Acheter un produit de collection ne doit pas se faire sous forme de loterie. Si on faire un tirage au sort c'est pour gagner quelque chose, et je ne trouve pas très intéressant de gagner le droit d'acheter quelque chose.
Voila pour mon avis, ce n'est pas du tout méchant contre toi Livia3, mais ton message a vraiment été l'occasion pour moi de m'exprimer sur ce sujet. Je comprends ton avis en ce qui concerne le tirage au sort, je le trouve intéressant et valable. En revanche il ne faut pas oublier que tout le monde n'est pas apte à se rendre sur les champs pour des questions de distance, ou encore de santé par exemple. Il en va de même pour les personnes qui travaillent et ne peuvent pas forcément poser un jour de congé au moment J. Je trouverai ça sympa qu'on arrête de prendre les gens qui dorment la nuit devant le store pour des héros, et ceux qui tentent le net pour des feignasses et des rageurs. avatar : oeuvre by rice n rice on deviantartShop Etsy repaint : StarsheepEstheticRecherche Journal Raiponc Designer |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Nov 2015 - 23:22 | |
| - Pharos a écrit:
- Je ne remercierais jamais assez Tchipoune pour son aide. Je suis touché au plus au point, j'en ai eu les larmes aux yeux quand j'ai eu son message. Déjà pour la poupée et surtout pour la gentillesse tout simplement. Merci merci merci merci !
J'ai bénéficié d'une aide pour la première fois pour la sortie FR d'hier. J'ai cru rêver quand j'ai lu le texto de cette adorable personne me disant qu'elle avait eu Anna pour moi, mon coup de cœur parmi les deux sœurs. Alors que moi j'étais bloquée sur la holding page... et que je voyais le temps défiler J'espère que tout se passera bien jusqu'au bout, mais y'a pas de raisons ! Un grand merci à celinevanilla pour son aide précieuse et sa gentillesse au delà de la sortie - Arielcat a écrit:
- FrozenHero je comprends tout à fait ton sentiment, tu as raison de le souligner parce que c'est vrai que même si on commente parfois ce n'est pas vraiment de l'échange mais on parle chacun pour soi car les gens ne se répondent pas tous. Ce n'est pas grave, mais un peu dommage parfois c'est vrai.
Tu sais je participe depuis 2013, pas autant que certains mais quand même, et ce n'est pas pour autant que j'ai la sensation de forcément "partager" ma passion ici au quotidien, et comme je n'habite pas Paris, ne participe pas à des meetings et ne campe pas devant le DS, on ne me répond pas toujours plus qu'à toi je crois ^^ Mais c'est normal les gens qui se connaissent IRL échangent plus entre-eux c'est naturel. Bref je ne me plains pas du tout j'aime bien le forum mais je ne le vois pas tous les jours comme un échange de passion. Donc voilà encore une fois je comprends totalement ce que tu veux dire, je partage même une bonne partie de ton avis
Et pour ce qui est de camper dehors ou d'attendre des heures pour avoir les poupées, je ne m'y reconnaîtrais pas non plus même si j'aime énormément ma collection, je préfère quand même vivre ma vie. Mais je ne juge pas ceux qui le font, certains sont entre fans et passent un bon moment, d'autre ont juste envie, chacun est libre mais pour ma part je ne le ferais pas je crois, je n'ai jamais trop supporté les files d'attentes de toute façon et étant une petite nature je préfère tenter en ligne. Et puis venir à Paris ça me coûte cher, donc autant passer par le DS.com
J'espère que tu auras quand même l'occasion de partager cette passion et que le forum ne t'aura pas dégoûté. Bisous (ce n'est pas de l'hypocrisie ) Pour les posts "ignorés", j'avais déjà donné en partie mon avis qui est que : 1) On ne peut pas tout retenir (même en multi citations ça fait des posts à rallonge). Je viens de remonter plus de 70 pages, si je devais répondre à tout le monde j'aurais été très loin de finir ! 2) On n'a pas toujours la réponse à certaines questions postées, du coup on pense que ça passe inaperçu alors que la majorité ne sait pas répondre. De même que pour certains posts tout court, certains nous inspirent plus que d'autres. 3) Tout le monde est ignoré de temps en temps, il ne faut pas penser que nous sommes particulièrement visés ou quoi... Pour ce qui est de l'intégration je trouve que c'est plus facile quand on se promène un peu sur l'ensemble du forum. On rencontre des personnes extérieures aux sorties de poupées, ou qui y sont mais on les découvre dans un autre contexte. Je trouve ça très bien et si je devais me limiter aux deux seuls sujets des LE et fairytales je crois que j'aurais décroché depuis longtemps Et puis franchement que ce qui se dit ne vous plaît pas, c'est normal, on ne peut pas tout accepter. Dans ce cas passez votre chemin... c'est ce que je fais, et je reviens plus tard à tête reposée sinon on en arrive vite à des débats houleux, douloureux et sans fin. Surtout qu'ici pour les sorties on peut lire des pages et des pages de posts similaires, je comprends tout à fait que ça puisse être agaçant à la longue Je suis globalement d'accord avec la réponse d'Arielcat. Et j'espère que tu trouveras ton compte dans le partage de ta passion et en premier lieu avec ton ami ! C'est vrai que de pouvoir le partager avec quelqu'un de proche physiquement c'est quelque chose de sympa que j'aimerais vivre un peu plus souvent. Profite en FrozenHero, tu as vraiment de la chance ! - sisia a écrit:
-
TheLittleMermaid je suis entièrement d'accord avec toi, c'est les topics des limitées qui sont touchés... Alors là je suis complètement d'accord. C'est plus difficile de s'intégrer et de se sentir bien ici, on est très nombreux et c'est un sujet épineux... L'ambiance est plus relax sur d'autres parties du forum comme je le disais juste au dessus. Et c'est fort dommage d'ailleurs que ça dérape si souvent par ici ! Heureusement qu'on a le droit à de magnifiques photos pour nous changer un peu les idées - Livia3 a écrit:
Du coup, je sais que ça ne va pas plaire et surtout je sais que c'est très facile pour moi qui ne vais pas aux Champs de dire ça, mais je crois que je serais soulagée si un jour un système de tirage au sort est mis en place sur les Champs. Car ça éviterait la surenchère et je suis sûre que ça ramènerait de la sérénité sur DCP. Et que les sorties se passeraient un peu mieux du coup. Soulagée je ne sais pas mais en tout cas ça éviterait de mettre les clients en danger... Ils auraient tous les même chance en arrivant 15 minutes avant l'heure d'ouverture et finalement c'est ce qui se passe maintenant avec le site internet. Après c'est sûr que le tirage au sort en lui même c'est complètement nul et je ne vous souhaite pas que ça arrive parce que ça diminuerait vos chances de réussites. Le soir bien au chaud dans mon lit je pensais à vous sur les Champs et franchement ça m'a désolée de lire que vous aviez dû partir en urgence 48h avant. Le problème c'est que là, peut-être que niveau temps ça a été mais ça ne sera pas toujours le cas (je me rappelle d'une sortie où vous êtes pratiquement toutes rentrées malades !). Sans parler de l'histoire glaçante de newpupuce... là c'était une arme factice mais on ne sait jamais si la prochaine fois ce ne serait pas une vraie ? Ce qui me choque le plus ce n'est pas que vous décidiez d'y passer une voire deux nuits. C'est votre droit je le respecte totalement, déjà parce que moi je serais incapable de le faire. Je n'aurai ni la patience ni le cran de le faire. En fait, c'est surtout le fait que le DS ne fait rien pour limiter ça, au contraire j'ai plutôt l'impression que tant que ça leur fait de la bonne pub c'est tout bénéf'... - alagaesia a écrit:
Ben désole mais ca me coûte 200 euros pour faire un aller retour Paris (10 h aller retour), sans compter que tout le monde ne peut pas se poser des jours de congés comme il veut .
A la limite, ça me coûte moins cher de les faire venir des Usa ^^ Je suis à peu près dans le même secteur que toi et même si un jour j'aimerais tenter une sortie sur les Champs pour l'instant ce n'est pas envisageable. Même si au moins une fois qu'on est dans les premiers on est "assurés" il faut quand même rester lucide... certains ont la chance de pouvoir le faire et pas d'autres. Et dans mon cas je suis quand même bien contente de pouvoir commander en ligne, sinon ce serait cuit direct. Par contre un site un peu plus fiable ne serait pas de refus. On manque clairement de confiance envers notre équipe du DS.fr et c'est bien dommage Quand je lis que ce matin ça a coulé tout seul et vu comment on a galéré hier, c'est vraiment le grand écart. Bon sinon moi aussi j'ai pu avoir Elsa ce matin sur le DS.com grâce à ma maman ! J'avais vraiment craqué sur les deux même si mon cœur balance un peu plus vers Anna... et j'avais dans l'idée de faire entrer les deux dans ma collection, tôt ou tard. Si tout se passe bien (et ça va le faire, j'y compte bien) ce sera très bientôt une "mission accomplie". Je suis vraiment contente, mais je le serai encore plus quand je pourrai vraiment les avoir entre les mains ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Starsheep
| |
| |
djou27
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 5 Nov 2015 - 3:25 | |
| Bonjour à tous, c'est mon premier post sur ce forum, (je suis du genre timide et n'ose jamais rien poster) et je ne sais pas si c'est le bon sujet pour poster ma requête mais je me lance car j'ai vraiment besoin de votre aide... Voilà, j'ai acheter Elsa hier matin sur le DS américain et comme beaucoup d'entre vous vantent les mérites de Shipito je me suis décider à passer par eux pour la livraison. Ma commande a été validée sans problème mais dans l'après midi j'ai reçu ce mail du DS : "For your security, we are required to verify the billing information you provided with the information on record with your card issuing bank. Due to a discrepancy in our order records, additional information is needed to process your order. Please contact us at (800) 328-0368 or (407) 541-5585 (International) to provide us with the following information: 1) Your billing name, address and telephone number that is on record with your card issuing bank. 2) Your card issuing bank’s telephone number (found on the back of your card). To protect the security of your personal information, please provide this information over the phone rather than through e-mail correspondence. If we do not hear from you within the next ten days we will assume you no longer wish the order to be processed. We apologize for the inconvenience, but hope that you will appreciate the measures we take to ensure the security of your account." Si j'ai bien compris, ils me demandent d'appeler à l'un de ces numéros pour leur donner quelques renseignements. Cependant je suis une quiche en anglais et je me vois très mal appeler. L'un(e) d'entre vous aurait il eu ce genre de problème ? ou y aurait il un autre moyen de les contacter ? Je suis désolée si je me trompe de sujet, j'ai déjà demander de l'aide sur facebook mais personne n'a su me répondre et je n'ai que 10 jours pour les contacter... |
|
| |
Arethna
Âge : 31 Messages : 804 Localisation : Serris Inscription : 10/09/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 5 Nov 2015 - 3:36 | |
| Désolé je ne peux absolument pas t'aider djou27, juste qu'avec le numéro international tu tomberas peut être sur un interlocuteur francophone ? Où sinon tu peux essayer de leur demander plus d'info par mail? En tout cas c'est étrange ce contrôle d'information, c'est parce qu"à cause de Shipito l'adresse de livraison ne correspond pas avec l'adresse de ta banque/ton adresse est du coup ca fait un bug ? Sinon sois la bienvenue ! |
|
| |
djou27
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 5 Nov 2015 - 4:16 | |
| - Arethna a écrit:
- Désolé je ne peux absolument pas t'aider djou27, juste qu'avec le numéro international tu tomberas peut être sur un interlocuteur francophone ? Où sinon tu peux essayer de leur demander plus d'info par mail? En tout cas c'est étrange ce contrôle d'information, c'est parce qu"à cause de Shipito l'adresse de livraison ne correspond pas avec l'adresse de ta banque/ton adresse est du coup ca fait un bug ?
Sinon sois la bienvenue ! Merci beaucoup de ton accueil et de ton aide :-) Effectivement l'adresse de livraison et celle de ma banque ne sont pas les mêmes, mais j'ai tenter de leur répondre par mail et je verrais bien s'ils me répondent... Je serais dégoutée s'ils venaient à annuler ma commande |
|
| |
clamslat
Âge : 41 Messages : 372 Localisation : Yvelines Inscription : 03/03/2012
| |
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 5 Nov 2015 - 7:48 | |
| - djou27 a écrit:
- Bonjour à tous, c'est mon premier post sur ce forum, (je suis du genre timide et n'ose jamais rien poster) et je ne sais pas si c'est le bon sujet pour poster ma requête mais je me lance car j'ai vraiment besoin de votre aide...
Voilà, j'ai acheter Elsa hier matin sur le DS américain et comme beaucoup d'entre vous vantent les mérites de Shipito je me suis décider à passer par eux pour la livraison. Ma commande a été validée sans problème mais dans l'après midi j'ai reçu ce mail du DS :
"For your security, we are required to verify the billing information you provided with the information on record with your card issuing bank. Due to a discrepancy in our order records, additional information is needed to process your order. Please contact us at (800) 328-0368 or (407) 541-5585 (International) to provide us with the following information: 1) Your billing name, address and telephone number that is on record with your card issuing bank. 2) Your card issuing bank’s telephone number (found on the back of your card). To protect the security of your personal information, please provide this information over the phone rather than through e-mail correspondence. If we do not hear from you within the next ten days we will assume you no longer wish the order to be processed. We apologize for the inconvenience, but hope that you will appreciate the measures we take to ensure the security of your account."
Si j'ai bien compris, ils me demandent d'appeler à l'un de ces numéros pour leur donner quelques renseignements. Cependant je suis une quiche en anglais et je me vois très mal appeler.
L'un(e) d'entre vous aurait il eu ce genre de problème ? ou y aurait il un autre moyen de les contacter ? Je suis désolée si je me trompe de sujet, j'ai déjà demander de l'aide sur facebook mais personne n'a su me répondre et je n'ai que 10 jours pour les contacter... J'ai compris comme toi, que oui tu dois les contacter. Ils veulent vérifier tes coordonnées de paiement pour s'assurer que c'est bien toi et que personne n'utilise tes coordonnées bancaires volées. Ils ont donc besoin d'infos complémentaires et veulent que tu les appelles au numéro donné en leur donnant : 1) nom, prénom et adresse de facturation ainsi que le numéro de téléphone. Ces informations doivent être les mêmes que celles enregistrées à ta banque. 2) le numéro de ta banque au dos de ta carte de crédit. Et ils veulent par téléphone pour ne pas que ces infos confidentielles circulent par e-mail. D'un autre côté, ces infos circulent par mail dès qu'on commande qqpart et notamment chez eux donc bon... D'après ce que j'ai entendu, plusieurs personnes ont eu ce genre de vérifications et c'est pas toujours simple. J'ai eu ça à ma première commande je crois...Contacte les dès que possible. Dis leur que tu es Française et qu'ils doivent parler douuucement. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas. Bon courage. (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Dernière édition par Kouette le Jeu 5 Nov 2015 - 7:51, édité 1 fois |
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 5 Nov 2015 - 7:50 | |
| Bonjour djou27 et bienvenue Je ne pense pas que cela soit du à shipito vu que j'ai déjà commandé sur le ds.com avec shipito et jamais cela n'a posé de problème . Par contre renseigne toi auprès de ta banque si elle n'a pas bloqué la transacation (cela m'est arrivée une fois ) Ou alors peut être qu'ils ne connaissent pas ta banque (est ce une banque en ligne ? ) et qu'ils veulent des infos supplémentaires . De toute façon tu vas devoir les appeler car ils ne règlent rien par mail .Mais ne t'inquiète pas ils sont sympas et compréhensifs (enfin quand je dis cela c'est dans le sens où ils sont arrangeants car parfois pour les comprendre c'est dur dur ) |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 5 Nov 2015 - 7:52 | |
| ça coute combien de les appeler ? car j'ai ralé pour ma CB qui ne passait pas, ce qui m'a empechée de commander mais ils veulent que j'appelle... Pas envie d'appeler, payer une blinde, sachant qu'ils n'honoreront pas ma commande de toute façon.. (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 5 Nov 2015 - 8:02 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- Elsa Couronnement et Elsa Fever ne se ressemblent pas.
Elsa Couronnement est habillée d'une somptueuse robe de cérémonie, elle est coiffée avec les cheveux lâchés/relevés et elle porte sur le front une frange assez épaisse.
Elsa Fever a une tenue champêtre courte, elle est coiffée d'un chignon et elle porte sur le front une frange clairsemée.
Franchement je ne vois pas beaucoup de points communs si ce n'est le regard peut être, même le sourire n'est pas le même.
J'ai vu des commentaires sur FB notamment de personnes affirmant que ce sont les mêmes poupées... désolée mais là il faut acheter un Labrador !! Elsa???? plutôt Anna non? car ouai aucune ressemblance entre Elsa couronnement et Elsa Fever. je vois déjà plus une ressemblance entre Anna fever et Anna couronnement... ou Elsa neige et Elsa fever... mais ouai... elles sont différentes en tout point. - Bububen a écrit:
- Bonne nuit mes loulous et à demain pour de nouvelles aventures!!
bonne nuit! même si celle ci est passée... mdr - Kalimsshar a écrit:
- Les prendre sur le net c'est loin d'etre "facile" ca se joue à rien du tout la plupart du temps
c'est net... je suis happy! j'ai reçu un mail du DS allemand. mais c'est bizarre. ils disent que c'est livré aujourd'hui! moi je pense plutôt expédié. ça doit être leur façon de dire les choses lol. car c'est pas Disney qui dit quand c'est livré... mais plutôt le transporteur |
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 5 Nov 2015 - 8:10 | |
| - maryemma a écrit:
je suis happy! j'ai reçu un mail du DS allemand. mais c'est bizarre. ils disent que c'est livré aujourd'hui! moi je pense plutôt expédié. ça doit être leur façon de dire les choses lol. car c'est pas Disney qui dit quand c'est livré... mais plutôt le transporteur Moi pas de mail du .de , tu l'as reçu quand ? Cette nuit ? ou ce matin ? D'habitude je reçois les mails d'expédition pour l'Allemagne le mercredi soir Sur le ds.de ils ont une toute autre façon de faire puisque si tu regardes ta commande sur le site tu ne verras jamais comme quoi elle a été expédiée .Le statut reste toujours le même tout le long . C'est Hermes qui s'occupe des envoies pour l'Allemagne .Je n'aime pas trop Hermes car leur suivi est très succinct Par contre j'ai reçu celui des tsums |
|
| |
Crikee06
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 5 Nov 2015 - 8:15 | |
| - djou27 a écrit:
- Bonjour à tous, c'est mon premier post sur ce forum, (je suis du genre timide et n'ose jamais rien poster) et je ne sais pas si c'est le bon sujet pour poster ma requête mais je me lance car j'ai vraiment besoin de votre aide...
Voilà, j'ai acheter Elsa hier matin sur le DS américain et comme beaucoup d'entre vous vantent les mérites de Shipito je me suis décider à passer par eux pour la livraison. Ma commande a été validée sans problème mais dans l'après midi j'ai reçu ce mail du DS :
"For your security, we are required to verify the billing information you provided with the information on record with your card issuing bank. Due to a discrepancy in our order records, additional information is needed to process your order. Please contact us at (800) 328-0368 or (407) 541-5585 (International) to provide us with the following information: 1) Your billing name, address and telephone number that is on record with your card issuing bank. 2) Your card issuing bank’s telephone number (found on the back of your card). To protect the security of your personal information, please provide this information over the phone rather than through e-mail correspondence. If we do not hear from you within the next ten days we will assume you no longer wish the order to be processed. We apologize for the inconvenience, but hope that you will appreciate the measures we take to ensure the security of your account."
Si j'ai bien compris, ils me demandent d'appeler à l'un de ces numéros pour leur donner quelques renseignements. Cependant je suis une quiche en anglais et je me vois très mal appeler.
L'un(e) d'entre vous aurait il eu ce genre de problème ? ou y aurait il un autre moyen de les contacter ? Je suis désolée si je me trompe de sujet, j'ai déjà demander de l'aide sur facebook mais personne n'a su me répondre et je n'ai que 10 jours pour les contacter... Oui j'ai eu ça la première fois ou j'ai payé sur le DS américain avec la carte de mon conjoint.Donc pas une carte à mon nom.J'ai envoyé par mail les trucs demandés.apparemment là ils préfèrent que tu appelles moi il m'avait demandé une photo d'un relevé bancaire je crois. Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
|
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 5 Nov 2015 - 8:22 | |
| J'ai eu le même type de problème, mon chéri a reçu un mail hier aprem de la part de la protection contre les fraudes de chez disney store.com. Je les ai appelés hier soir, et suis restée au tel un quart d'heure, le temps que la fille aille demander au département concerné si tous les éléments que je lui ai donnés s'avéraient bons... Car j'ai commandé sur le DS.com avec un compte crée grâce aux coordonnées bancaires et autres de mon fiancé. Mais comme on ne vit pas ensemble pour le moment, il a fallu que je les appelle hier soir. Mon chéri avait reçu ce mail hier après-midi...j'étais assez stressée mais la fille que j'ai eu au tel était très compréhensive. Elle m'a dit que le département disney store qui vérifiait tout allait renvoyer un nouveau mail ou contacter mon chéri sous 1 à 2 jours ouvrés...dans tous les cas, j'espère qu'il n'y aura pas de souci... Ils sont vraiment pro chez disney store.com, la manière de parler et d'essayer de régler les problèmes... C'est dommage que le call customer service français se soit dégradé, car ils étaient aussi au top il y a 3 ans... |
|
| |
Kouette
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 5 Nov 2015 - 8:32 | |
| - ariel_titania a écrit:
- J'ai eu le même type de problème, mon chéri a reçu un mail hier aprem de la part de la protection contre les fraudes de chez disney store.com.
Je les ai appelés hier soir, et suis restée au tel un quart d'heure, le temps que la fille aille demander au département concerné si tous les éléments que je lui ai donnés s'avéraient bons... Car j'ai commandé sur le DS.com avec un compte crée grâce aux coordonnées bancaires et autres de mon fiancé. Mais comme on ne vit pas ensemble pour le moment, il a fallu que je les appelle hier soir. Mon chéri avait reçu ce mail hier après-midi...j'étais assez stressée mais la fille que j'ai eu au tel était très compréhensive. Elle m'a dit que le département disney store qui vérifiait tout allait renvoyer un nouveau mail ou contacter mon chéri sous 1 à 2 jours ouvrés...dans tous les cas, j'espère qu'il n'y aura pas de souci... Ils sont vraiment pro chez disney store.com, la manière de parler et d'essayer de régler les problèmes... C'est dommage que le call customer service français se soit dégradé, car ils étaient aussi au top il y a 3 ans... est-ce que eux aussi lancent de la poussière de fée et souhaitent des journées magiques ? ^^ (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 5 Nov 2015 - 8:35 | |
| Ah oui, chez eux aussi. Je les ai appelés à plusieurs reprises ces derniers temps... Oui, ils connaissent ça parfaitement "have a magical day and so on and so forth-lol" mais ça passe mieux chez eux car ils sont beaucoup plus pro... |
|
| |
|